241 – Avoir Raison & l’Illusion

illusion_05Nous voici donc avec un nouvel épisode sur l’illusion qui aborde un chapitre méga important du comment votre mental-égo vous tient les précieuses de l’êtreté avec fermeté et qu’il s’en sert à fond pour mettre du piment et un max de complications et d’emmerdes dans votre vie.

J’ai fait cette vidéo dans la foulée de la précédente car elles sont intimement liées (la stratégie de la défense de son royaume). C’est un vieux couple tout aussi comparable que l’alcool avec la cigarette. Pris séparément, c’est déjà un problème mais mis ensemble c’est carrément puissance dix ou dit autrement 1+1=20 (pourquoi 20, c’est parce que c’est deux zéro).

31 mn

Comme vous avez pu le constater cet aspect du mental-égo nous le vivons tous à des degrés plus ou moins fort. Et puis, réalisez combien cette attitude (qui est source de motivation pour le mental-égo d’acquérir encore plus de savoir pour écraser encore plus la contestation) est source de nombreuses bisbilles relationnelles.

Tous les politiciens roulent dans ce mode de fonctionnement avec aisance quant ils sont dans l’exécutif ou le parle-ment. Ils ont tous raison et pourtant ça va de l’extrême gauche à l’extrême droite. On a même inventé un truc pour quand même arriver à faire avancer les choses et ça s’appelle le vote. La démocratie est donc un système loin d’être aussi parfait qu’on veut nous le faire croire…

On regroupe donc ainsi (en gros) des tendances différentes malgré qu’ils disent tous qu’ils ont raison et que leur version est LA seule vérité qui puissent exister. C’est donc la guerre permanente entre politiciens et entre ceux ceux qui les élisent. Comprenez maintenant pourquoi il n’y aura pas de système politique en 5D (tout autant que de religions).

Quand on est dans les lois de l’Un, on marche dans la même direction tout en respectant et mettant en avant l’unicité de chacun. Il y aura certes des regroupements parmi les tendances mais pas de guerre entre eux. C’est une nuance et elle est importante.

Sinon, petit aparté, pour éviter qu’un certain volatile (et notamment un perroquet qui raffole de prendre la parole), on lui donne un 4c2p qu’il adore sucer. Ainsi comme ça lui cloue le bec, je peux l’ouvrir sans avoir un écho. Et suite à vos demandes, on vous a présenté le bestiau ailé en fin de vidéo et qui n’a pas encore réalisé c’est quoi d’être devant une caméra…

Sinon, il aurait lâché le caillou et commencer à causer mais comme il est dans les lois de l’Un naturellement, il n’a pas de mental-égo qui veut prendre toute la place. Cependant il a une forme de personnalité mais pas comme nous. Et puis second truc, pendant qu’il suce le caillou il ne peut pas entreprendre le démontage automatique et systématique de tout objet à porter de bec.

Le caméscope est donc à l’abri tant qu’il a la bouche pleine et s’il ne le lâche pas c’est que c’est le top du top de se faire encoder la salive. C’est du vivant et ça il le sait !

Laurent DUREAU

26 Commentaires

  1. Mon grand père avait toujours un petit caillou dans la bouche ..
    J’ai fait la même chose avec un joli “bonbon 3C2P” pendant plusieurs mois ..
    Câlin nous montre la voie pour expérimenter avec le 4C2P ..
    heart

  2. laugh trop chou le perroquet qui passe à la fin…
    Merci Laurent pour cette belle leçon.
    Quand je suis en face d’une personne qui parle et parle avec passion d’une théorie dont elle est convaincue, je me surprends à la regarder, j’ai l’impression, avec un regard imbécile yes , mais au moins je reste zen et n’entre pas dans son jeu.
    Des fois je me dis que les gens doivent me trouver bien ennuyeuse, mais cela m’est tout à fait égal, parce que quand tout est fini, je repars le coeur léger smile

    • Yes

      Je partage cette vision, souvent quand je vais me promener en ville avec mon partenaire quand je vois quelqu’un causer pour essayer de montrer que il a la science absolu car a en lui encore l’ignorance que ce n’est pas le singe donc l’animal qui a crée l’humain( le créateur incarné) mais l’inverse qui me regarde comme en pensant cet africaine est un singe comme les autres il ne pigera que dalle ils ne connaissent que les bananes en Afrique. laugh
      Du coup je le regard sans l’encourager sans rien dire juste d’un air imbécile comme tu dis et une fois le spectacle terminé je continue mon chemin en rigolant en moi-même car je le regarde avec respect et compassion en sachant qu’il se guéri par ma présence en se causant à lui-même en vérité.
      Et sincèrement un marcheur africain qui cherche à avoir raison c’est la cata vraiment rofl

  3. MERCI Laurent & Corinne ,

    Moi aussi je suis toujours avec mon “caillou” dans la bouche.
    Et depuis j’ai perdu 22kg et ne prend plus qu’1 repas par jour.
    Bon tant que ça ne me dérange pas plus que ça je continue !

    ll est Super Beau le Zozio!
    Feu du Coeur heart

  4. MERCI LAURENT de trouver encore du temps pour une vidéo , en période de travailleur de mine de cailloux et de livraisons GRATITUDE pour toute l’équipe

  5. Bonjour Laurent, j ai vu pas mal de tes vidéos mais une chose m’échappe. Qui a décidé que l’expérience allait être involutive ? Il me manque un bout de puzzle et ça me donne l impression que le sans nom a perdu le contrôle du “jeu”. Belle journée.

    • La Source a prévu que nous descendions dans une densité très basse afin d’avoir un corps de matière aux fins d’évoluer spirituellement car dans le grand tout, on ne le peut pas. Pour cela, nous devions être coupés de l’énergie christique. C’était prévu, alors que la plupart des humains pensent que ce sont les méchants archontes qui ont fait tout ca…

    • Comme dit Laurent si tu ne lui ferme pas le bec avec gentillesse le gris du Gabon parle beaucoup et en général la majorité des individus nés au Gabon Animal et Pré-humain ou Humain comme je le deviens ça cause tout le temps comme ça peut fermer le bec pendant un temps certain mais dans ces Ca là soit c’est que l’individu est dans son calme intérieur parce qu’autour de lui c’est le bordel et donc serein(e)ou soit il te prépare une magnifique saloperie surtout chez nous les femmes enfin bref c’est une aparté vérité laugh
      Pour y être née j’ai naturellement choisi le calme intérieur car j’ai toujours évolué entouré de turbulents(es) et du coup en vérité tu n’a pas trop le temps de préparer des saloperies sur le plan physique car trop occupé à garder ce calme en toi que l’on perd parfois quand c’est un chaos sans nom qui nous tombe dessus rofl
      Mais bon comme on dit relâcher la tension ça aide à maintenir son calme de notre mieux au quotidien.
      Il y a des énergies particulière qui se déverse de ce côté de Terre-Mère. laugh
      En le Gabonais aime surtout rire et a un humour caricaturiste sans nom qui bousculent très souvent les programmes et les croyances de ceux qui ont des petits-ego bien pimenté et qui s’accrochent aux conneries involutives en restant bienveillant(e) pour ma part car je sais que chacun marche à son rythme sans provoquer en restant sincère.
      Merci Calun d’être dans l’équipe give_rose kiss

  6. Et bien voilà, mon fils est passé me rendre visite avec sa copine, je ne l’avais pas vu depuis 1 an et demi. Il est dépendant de sa copine qui se déclenche à chaque fois qu’il pète de travers! Ils sont constamment dans les basses énergies à s’engueuler à savoir qui à tord ou a raison. Avant, elle le tapait,, maintenant, il me semble qu’elle s’est calmée.
    Que puis-je y faire sinon les regarder de loin mettre un pied à la tombe ? C’EST. Ils ont les vidéos de Laurent, je ne peux que planter les graines. Je ne peux pas demander à des jeunes de 25 ans de comprendre ce que j’ai moi-même mis 60 ans à accéder..
    Je tiens à remercier une fois encore Laurent pour tout ce qu’il nous à fait comprendre et c’est pas fini.. On est des aliens pour le reste de l’humanité, et c’est un choix pas facile. Faire un énorme bond en avant dans cette incarnation et comprendre comment fonctionne cette réalité holographique, quantique & fractale n’a pas de prix. Gratitude infinie give_rose

  7. smile Bonjour à Tous, Amis(ies) de Tous Horizons!
    Nous sommes en l’Eau, sur l’Eau, et sous l’Eau (Pas Saoûlot), bien-Sûr…Extra-Ordinaire, N’est-ce pas !
    Versons donc l’Eau Pure et Fraîche sur tous les Feux de la Création (Créa de Sion) et éteignons toutes ces illusions,(Illu-mine-Sion) et (Illuminations-Illumine à Sion) dont nous parle ce cher Laurent avec Humour, Chaleur et Conviction…Encore Merci à lui, à son entourage et à tous les commentateurs(trices) de ce Site qui le rendent Vivant et Accessible.
    Ouvrons donc tous nos canaux Internes et Externes à l’Eau, cette Eau Bienfaitrice et Salvatrice…Et Aussi, Ouvrons donc nos Bras à cette Belle Terre qui nous accueille en son Sein Maternel et envolons nous en Air dans ce Ciel Serein, qu’éclaire et resplendit en Ether-Nel, Père-Mère Veilleur INEFFABLE. A TOUJOURS ! yes

    • give_rose Merci pour cette magnifique vibration matel’eau on ouvre grand les tuy’eaux pour la fluidité de l’EAU pour nous élever encore plus h’EAU dans les hautes fréquences de la nouvelle EAU et toujours rester synchr’EAU. FDC kiss

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*