311 – Au delà des Apparences

Hier, j’ai eu l’occasion de faire 3 vidéos mais ô surprise il y avait l’image mais pas le son… En effet, un petit problème de branchement du microphone sur le caméscope et hop tu fais le mime tout seul devant l’écran.

C’est frustrant quand tu découvres ce genre de chose au montage car tout d’abord un élan énergétique de basse fréquence arrive à la vitesse de l’éclair puis dans les secondes qui suivent tu te dis que tu n’as qu’à t’en prendre à toi-même à moins que ce soit un coup en douce de l’Un-Visible (des fois ça arrive).

Donc après cela, je n’ai pas eu le courage de renfiler la tenue de plombier et tout recommencer car forcer le destin n’est pas toujours bon. Le hasard, comme les gens aiment l’appeler, fait de moins en moins partie de mes expressions favorites car c’est un signe d’ignorance grave que le monde est perfection dans son interprétation 4D-5D.

Dit autrement, j’ai continué mon taf tout comme tu loupes un premier rendez-vous avec une demoiselle qui te fait briller les yeux. Tu prends sur toi, tu arrêtes de ruminer et tu oublies d’avoir à trouver des tonnes d’excuses que tu donneras à la demoiselle pour espérer récupérer les points que tu as perdu…et ainsi repartir de plus belle.

Bref, vous comprenez ce que je veux dire car on a tous eu ce genre de bévue dans notre vie. Cela peut-être professionnel, familial ou privé mais le principe est le même puisque c’est toujours le même programme qui fornique avec la culpabilité.

Alors, tout compte fait, pourquoi ne pas faire à l’ancienne c’est-à-dire un article sans vidéo ? C’est plus long à pondre, il faut corriger les fautes de frappe et il faut rester sur un sujet précis parce que dans les vidéos cela a tendance à déraper assez vite surtout si je suis en forme.

Je vais donc rester sur l’une des idées de base de la vidéo qui devait paraître aujourd’hui. C’est à propos de la noirceur du monde 3D qui commence à prendre des épaisseurs et des densités insoupçonnées et qui, d’une manière ou d’une autre, impacte votre niveau de fréquence.

Aussi, tout d’abord, il vous faut comprendre que la 3D c’est d’abord et avant tout une histoire de dualité. Dit autrement, plus ça devient noir et plus ça veut dire qu’en face ça devient blanc et lumineux.

Or que constatons-nous extérieurement ? Ça vire de plus en plus à la dictature. On peut donc en conclure qu’intérieurement le niveau s’élève et qu’il devient de plus en plus évident que ce que nous prenions en vérité pour de la liberté était en fait un prison camouflée.

Partant de là, la notion de liberté prendra une autre direction, un autre sens car la vraie liberté, celle du Nouveau Monde n’aura rien à voir avec la possibilité d’aller au resto ou pas. C’est donc un bon commencement mais continuons la logique.

Si dedans cela devient plus lumineux cela veut dire que ce qui était noir en toi est en train de sortir dehors et donc d’assombrir encore plus dehors. En d’autres termes, si tu veux construire un Nouveau Monde, il faut commencer de l’intérieur et forcément les poubelles vont s’entasser dehors.

Or comme une partie des éboueurs ne veulent pas se faire « injecter », non seulement ça manque de main d’œuvre pour une charge de travail normale mais quand celle-ci augmente cela devient vite un gros problème. Dit autrement, le Nouveau Monde est bien en marche et on le voit à chaque jour qui passe.

La vérité des faits va forcément se révéler d’elle-même au fur et à mesure qu’il deviendra impossible aux politiciens de dire que tous les autres ont tort. Dire que les hôpitaux sont pleins à craquer alors que ça continue à supprimer les lits à une vitesse jamais vue, c’est comprendre que c’est la suppression des lits qui fait que c’est plein (et pas l’inverse).

Secundo, quand on commence à avoir des chiffres qui disent que le co-vide tant mis sur le devant de la scène c’est 2% du total des morts et que cela a fait moins de mort qu’une grippe normale, ça va être dur d’avaler la pilule. Je pense sincèrement que les élections l’année prochaine vont être fortement compromises pour le gouvernement actuel.

Bref, la démocratie a déjà pris un sacré coup derrière les oreilles car les non-injectés se rendent compte que ce monde de tromperie ne pourra pas durer. Donc, l’ancien monde se meurt de jour en jour tout comme l’économie d’ailleurs.

Avoir fait arrêter les industries en pensant que ça va redémarrer quand tout ira bien est aussi con que croire qu’un petit vieux qui va à l’hosto pendant 1 mois pour cause de cancer généralisé redeviendra un beau jeune homme vaillant prêt à affronter le défi de battre un record olympique….

Infantiliser le peuple, les prendre pour des irresponsables incapables de prendre des décisions est certes valable pour une partie de la population mais il en reste quand même un gros paquet chez qui ça passe mal voire très mal.

C’est donc un super bon signe de voir que tout le monde (même si on est dans le même bateau à la dérive) n’est pas un abruti bouché à l’émeri. Ça donne donc de l’espoir pour la suite car les énergies diffusées par le Soleil et Terre-Mère vont dans le même sens : réveiller les morts-vivants.

La technique est simple et sera très efficace à moyen et long terme car le court terme est trop dangereux, brutal et amènera trop de violences/souffrances. Alors comment papa et maman font-ils pour réveiller ce qui est réveillable ? C’est simple, ils augmentent la fréquence progressivement et ne la redescendra jamais à l’image d’une tige à cliquets.

Dit autrement et d’une façon « scientifique », si une personne s’allège intérieurement et que le milieu extérieur au contraire s’alourdit alors la bulle remontera encore plus vite à la surface de la fosse septique. C’est de la bonne vieille loi de la thermodynamique appliquée à un niveau « spirituel ».

C’est ainsi que la migration vers la 4D va se faire : 1) on aide à l’évacuation des lourdeurs intérieures et donc on s’allège et 2) Le milieu extérieur va donc s’alourdir d’autant pour devenir déchet ultime.

Il est donc fort normal que ce monde va devenir de plus en plus intolérable puisque c’est le but recherché. Cet effet « ciseau » est tout simplement l’outil utilisé par l »Un-Visible pour séparer le grain de l’ivraie.

On est donc au bon endroit et à la bonne époque pour voir de notre vivant comment on passe d’une dimension « géométrique » (La 3D, le mental, la raison, la logique) à un monde de 4D « vibratoire » où l’on va progressivement découvrir un autre mode de fonctionnement.

Ce nouveau mode de fonctionnement sera basé sur l’intuition exécutée en toute bonne volonté dans l’instant présent. On va apprendre à faire confiance à l’autre partie de nous-même, à notre essence, qui ne vit pas en 3D mais en 4D et plus.

Voilà ce qui explique que plus nous avançons vers l’An 10 (2022) et plus nous nous sentons déconnecté de ce monde de 3D, de ce monde de la planification, de ce monde où l’on veut comprendre avant d’agir, de ce monde de projection du passé vers un futur planifié car incertain.

Non, on va apprendre à faire confiance avec autre chose que ce qui sort de notre cerveau. On va réapprendre à être des enfants découvrant un monde qu’il ne connaissent pas. Certes, on se prendra des gamelles mais on se relèvera car une force intérieure nous poussera à ne pas baisser les bras.

On va découvrir ce que nous n’avions jamais déterrer de notre condition de mort-vivant c’est-à-dire de devenir un vivant-vivant. Pour ce faire il faut que la gangue involutive s’alourdisse pour finalement tomber comme une croûte qui nous servait d’armure mais aussi de prison sécuritaire.

La métamorphose se fera au rythme de chacun tout en sachant qu’il y aura quand même un timing à respecter. En effet, c’est comme pour un marathon, il y a une heure de départ mais aussi une heure de clôture de la course. Donc si tu pars à 8 heure tapante, on ne te demande pas d’arriver 3 heures plus tard mais on te dit qu’à 20 heures la course est terminée.

Il y a donc un timing concernant la folie en cours. Il y a eu un top départ et il y aura un top d’arrivée. A ce niveau je donnerai l’équinoxe de printemps 2022. Il reste donc encore quelques mois à tenir la contrainte d’une pandémie informationnelle car, comme tout printemps, ce qui était caché pendant l’hiver montrera le bout de son nez.

Cet hiver sera le révélateur thermique car plus bas descendra la température et plus chaudes seront les statistiques sur la véritable origine des décès. Il sera alors difficile pour les politiciens de cacher la vérité des faits. On peut donc s’attendre à des gros chavirements pour ne pas dire renversement totaux dans la tête des gens.

Les ricains ont pendant des décennies enclenché des guerres pour apporter la démocratie « salvatrice » or quasiment tout a foiré et c’est sans compter le nombre de souffrances et de destructions qui ont été apportées et donc tout le monde se serait passé.

En outre, les faits et les actes posés démontrent que leur démocratie est tellement pourrie de l’intérieur qu’il est possible de nommer un Président dont tout le monde connait ses énormes déficiences autant physiques que mentales.

Bref, mettre un quelconque individu à la tête des marionnettes est une chose mais oser mettre un quasi centenaire, il fallait avoir du culot surtout quand on voit avec quelle méthode. Cela annonce bien la fin de la démocratie partout dans le monde et c’est une bonne chose mais par quoi va-t-on la remplacée ?

Bah, par rien du tout car cela n’était valable qu’en 3D mais en 4D on va avoir un système hybride qui disparaitra totalement en 5D. Imaginez qu’en 5D, non seulement il n’y aura plus de politiciens (et donc de partis politique) mais plus aussi de toutes les institutions judiciaires et par conséquent de service de police, d’armées, etc…

Le »maintien de l’ordre » ou dans un autre termes « l’armée pour mater les civils » aux ordres de ceux qui tiennent le système ne sera plus de mise. Je comprends donc que le non-injecté va être dérouté par tant de nouveautés impossibles à concevoir « rationnellement ».

Il va donc s’emmêler les crayons et virer à la folie pour un rien mais tout a été prévu pour une transition en douceur. En effet, mettez un taulard qui a passer toute sa vie en taule dehors dans un autre monde fait de verdure à la place des murs en béton et des grilles ferraillées, et son premier réflexe sera de revenir dans un lieu sûr et connu (et donc sa taule).

Il va donc falloir entrouvrir la porte, laissez passer quelques rayons de soleil, lui faire découvrir un espace ouvert où les moineaux viendront piailler. Puis le portail de l’enceinte sera aussi ouvert et les plus aventureux iront y jeter un œil tout en revenant dormir dans leur lit préféré car dormir à la belle étoile sera peu concevable pour eux.

Puis certains iront encore plus loin et découvriront un hôtel avec des chambres qui n’ont à voir avec son lit habituel. Il essaiera une nuit puis 2 et à la fin il oubliera de revenir dans son lit de taulard car il aura goûté à mieux.

Cela va prendre du temps mais il est exclu de fermer la taule et d’obliger les taulard à dormir à l’hôtel comme ça d’un seul coup. Il en sera donc de même pour découvrir la 4D (l’extérieur) et laisser tomber la 3D (la taule).

En résumé, plus ça va être le bordel dans la taule, plus ça deviendra autoritaire au point de ne plus pouvoir aller dans la cour, dans la cantine pour rencontrer les autres et plus le système va imploser de lui-même et sur lui-même.

Alors le monde est-il toujours aussi noir au point de vous déprimer ? Bien au contraire, regarder cela avec recul et comprenez que nous vivons les derniers instants d’une civilisation planétaire de 3ème dimension.

Plus tard, dans une décennie ou deux (ou plus) vous pourrez dire « j’étais là » et vous serez aux yeux de ceux qui n’auront rien connu de tout ça un vétéran.

On sera devenu un vestige, une relique d’un passé barbare et le sourire aux lèvres que l’on aura sera celui d’avoir réussi à avoir été plus fort que les plus profonds programmes involutifs qui nous habitaient.

Avoir été plus fort que nos propres démons involutifs indiquera clairement que, a postériori, la lumière aura été assez forte pour que cela se passe.

En conclusion, ne baissez pas les bras devant tout ce qui se passe dehors maintenant mais gloussez intérieurement de voir l’ancien se recroqueviller pour finalement laisser sa place à du neuf, du vivant, du lumineux.

Pour preuve supplémentaire, rappelez-vous de l’aspect collectif de l’Humanité et de combien chaque cellule peut influencer l’ensemble.

Ainsi, chaque personne ici-bas qui prend du recul et commence à dénoncer clairement d’une manière unifiée et plus ou moins coordonnée avec les autres (via leurs prises de position) vont forcément atteindre le seuil minimal requis pour que l’ADN de l’Humanité commute sur un nouveau programme.

Donc vu de l’Un-Visible, l’Humanité est en train de passer à autre chose au niveau du collectif. Pour l’instant cela semble anodin et sans effet mais en vérité le plateau du changement est en train de se remplir individu après individu et forcément le minima critique sera atteint. Ce n’est qu’une question de temps et pas de moyens.

Ainsi chaque excès entériné dans un pays (style camp de confinement pour non-injecté en Autriche) fait progressivement pencher la balance de l’Humanité qui répond comme étant une à ce retour incroyable vers des camps de concentrations.

Alors souriez car chaque tentative martiale inscrite dans la loi d’un pays influence la pensée de milliards d’Humains des autres pays et forcément, d’un point de vue vibratoire, ça change les choses.

En gros, il y a une unification qui se fait. Elle est vue comme pessimiste au premier regard puisque l’on va vers un recul de la civilisation (version 3D – la sombritude gagne) mais elle est optimiste quand on la regarde dans une version vibratoire 4D (La Lumière prend le dessus puisque les gens enfin se réveillent).

Dit autrement, tôt ou tard, il va y avoir quelque chose qui va faire basculer les plateaux du pouvoir puisque nous sommes dans un monde polarisé à l’extrême. C’est à l’image de jour/nuit d’un célèbre film français : plus il va faire nuit et plus la tentation d’allumer la lumière est grande.

Il ne reste donc plus qu’à trouver le bouton et ce bouton nous attend depuis toujours dans notre ADN (celui de l’Humanité) car c’est une étape évolutive déjà prévue d’avance par les Hautes Sphères. Laissons donc le préhumain de 3D en mode survie découvrir sa partie humaine  (la 4D) et le basculement se fera.

Voyez comme tout est merveilleux derrière cette apparence trompeuse que la sombritude va gagner. En vérité ce sera une victoire à la Pyrrhus c’est-à-dire qu’en gagnant la victoire de l’oppression elle va perdre la guerre contre le taulard qui découvre ce que veut dire la vraie liberté.

Encore quelques mois à laisser la sombritude placer ses pions jusqu’au point de rupture et alors arrivera ce que personne ne pensait qu’il allait arriver : une nouvelle façon de voir la vie. Bref, le Nouveau Monde est en train de naitre comme prévu et le petit « Jésus du nouveau Monde » devrait normalement commencer à pointer le nez du côté de Noël c’est-à-dire le 21/12/21.

Neuf ans de gestation depuis le 21/12/12 mais l’An 10 c’est dans 5 petites semaines et puis il faudra laisser le 1er trimestre de l’hiver pour placer ses pions en mode souterrain et à l’équinoxe de printemps, le 21 mars (La Pâques) le printemps du renouveau se fera connaitre.

A ce moment, cela fera 2 ans que l’enfumage co-vide sera apparu en Europe et c’est ce qu’il fallait pour passer un cycle complet géométrie-vibration (l’équivalent d’un moteur). Bref, tout avance bien et tout est parfait pour qui sait regarder au delà des apparences trompeuses de la sombritude.

Car si en apparence ils veulent dépopuler cette humanité par l’injection et les contraintes liés à l’injection, en vérité ils sont en train de revigorer l’envie de vivre manifesté par les non-injectés. Donc un nombre certain de mort-vivants vont transiter pour justement laisser libre champ aux futurs vivant-vivants.

En biologie on appelle ça l’apoptose c’est-à-dire qu’une cellule est capable de se sacrifier pour justement donner plus de chance au reste du collectif de pouvoir continuer à vivre.

Donc tout est parfait et une fameuse parabole prendra alors pleinement sens : laisse les morts enterrer les morts (et suis la route qui a été tracé pour toi car la Vie a besoin de toi pour continuer son apprentissage)…

Alors mon frère, mon ami, la résurrection tu l’as sous le nez : de mort dans la vallée des morts tu deviendras un vivant parmi les vivants…(Bah, juste quelques réminiscences bibliques de mes extensions qui prennent enfin sens. Il était temps !).

Articles similaires :

78 Commentaires

    • Moi, je lis sur les lèvres, je pourrais traduire vos 3 vidéos. Ceci dit en jokant. J’aurais bien aimé écouter ces 3 vidéos. Merci pour ce que vous faites.

  1. Coucou, mais la fin de cycle est encore loin… Encore 2 ou 3 ans avec au bout du tunnel une courte troisième guerre mondiale, plus les 3 jours d’obscurité. C’est flippant quand même. Moi je reste positive en pensant à ce que les gens « spirituels » appellent « l’événement »,qui devrait avoir lieu après la guerre, les grands désastres etc. Cet événement de lumière, ça va être le grand moment de nos vies je pense !Je trouve cette fin du monde(du pré-humain)beaucoup trop lente. C’est vrai, un christ revient bientôt, ça c’est top(le corps judicieux des melchisédechs), mais L’antéchrist arrive avant, et ça va encore créer des tonnes de problèmes. C’est trop long. Merci Laurent pour vos vidéos et vos textes.

    • Oublie le Christ, l’antéchrist, 3ème guerre mondiale, 3 jours d’obscurités car tout ça c’est globalement de l’intox pour justement te faire flipper. Soit une enfant, vit on instant présent et laisse toutes ces planifications derrière toi car tout est changement et ce qui a été programmé ne serait-ce qu’il y a 10 ans est probablement dépassé maintenant. Bref, sort du linéaire et reste haute en fréquence. smile

      • Oui Laurent, tous ça n est que programme pour nous diriger dans la peur. Vive le christ. Merci pour tout ton enseignement fait avec cœur. Cindy

      • Lors d’un enterrement, après de beaux discours sur l’amour entre frères, je n’ai pas pu rester parce que je n’avais pas le pass nazitaire, alors cette même phrase s’est imposée à moi, presque joyeusement, :  » Laisse les morts enterrer les morts « …c’est dire ma surprise amusée quand je l’ai retrouvée sous ta plume !
        à part ça, moi aussi, je préfère l’écriture plutôt que les vidéos…tu vas plus vite à l’essentiel et on peut faire lire à d’autres ce qu’ils n’auraient pas la patience d’écouter…juste pour s’encourager mutuellement car je ne partage pas avec les « hypnotisés « , j’en ai assez de me prendre des baffes, il n’y a pire sourd que celui qui ne veut pas entendre…encore merci pour tout.

  2. Bonjour Laurent,
    J’ai bien aimé la croûte qui tombe!! smile
    Beau texte d’encouragement qui me donne un regain d’énergie pour continuer ce marathon..
    Merci feu du cœur

  3. Restons sur le chemin, la lumière sera bientôt là.
    Petit à petit nous avançons vers la Liberté, la vie, l’Amour …la balance va bientôt pencher ….
    J’apprécie ce petit clin d’œil de L’Univers qui te fais revenir vers l’écriture… je préfère de beaucoup lire que de voir des vidéos … c’est super aussitôt reçu aussitôt lu alors que la vidéo j’aurai remis à plus tard …
    Mais je comprend bien l’énorme travail pour toi
    Tenons bon …

  4. Salutations, excellente publication c’est très intéressant de lire cela impacte plus que par vidéo. Justement je faisais une petite constatation samedi je disais à des dames regardez-moi ces nuages monstrueux d’un noir incroyable. J’ai cumulé les kilomètres en forêt jusqu’à épuisement avec des petits mantras pour le soleil et la terre. Voilà aujourd’hui je me demande si je vais abandonner mon habitation pour vivre sous le ciel étoilé il faut dire que j’ai vidé toutes les pièces. Je n’ai plus rien depuis janvier mais je suis bien. Je préfère quand même être à l’abri mais bon si je n’ai plus d’argent au bout du compte je vais me faire jeter. Je reste zen curieux. Félicitations et reconnaissance pour les informations

  5. Bonjour Mr Dureau,

    Je vous ai découvert depuis peu et je suis tombé amoureux de votre vision parce que ça me parle maintenant et certainement pour le restant de ma vie ! J’aurai jamais eu cette sensation il y a 2 ans.
    Je prends cela comme un guide qui m’a dit « hey la, il est temps de passer à la vitesse supérieure mon coco » laugh

    J’adore le format écrit. Ok vous ne pouvez pas faire le fou fou mais notre cerveau imprime tellement mieux que le format vidéo. Je trouve)

    Concernant le sujet, j’aurais 2 remarques :
    1/ J’ai vu l’astrologie pour 2022. Et apparemment bien heureux celui qui saura nager. En effet, la conjonction Jupiter/Neptune arrive fin mars 2022. Oohhh exactement à la date de fin du marathon….
    La dernière conjonction Jupiter/Neptune s’est passé en 1856. Je vous laisse deviner ce qu’il s’est passé à cette période la.
    Le hasard n’existe pas n’est-ce pas, vous voyez la même chose à cette période ? Il va falloir savoir nager au sens propre comme au figuré pour espérer voir le nouveau monde ?

    2/ Une famille : papa , maman, enfants. Pas tous raccordés sur les mêmes fréquences. Ca va se passer comment pour cette famille si maman et enfants sont en retards par exemple et que la cloche de fin de prise en charge va retentir ?

    Merci à vous d’avoir pris le temps de me lire et de répondre si j’ai cette chance

    • Je comprends la vision famille 3D mais en prenant du recul tu verras qu’en vision 4D la famille n’est plus du tout pareille. Ainsi les questions que tu te poses maintenant disparaitront d’elles-mêmes car même si je te répondais cela serait forcément à côté de la plaque car on ne peut émettre une règle générale tant les « karma » de chacun sont différents. smile

  6. Merci infiniment pour ce magnifique texte tellement rempli d’explications logiques et d’optimisme inébranlable. Oui ! Il faut rester confiants et déterminés sur le Chemin que tu nous aides à parcourir sans relâche. Encore MERCI, Laurent. L’Arrivée sera tellement lumineuse … Même si elle n’est pas vraiment pour tout de suite. Feu du coeur à toi et à tous les Amis qui constituent cette Equipe fraternelle.

  7. Bonjour !

    Il y a des vérités dans ce que vous dites, mais nous sommes aussi dans les temps des faux prophètes , quand bien même si la personne est très sincère, elle se connecte à quoi et qui !?

    Et de plus, les personnes vaccinées ne pourront plus avoir de descendants et combien de personne ne seront pas vaccinées !? et jusqu’où va aller cette folie !?
    Il y a des promesses que cela va bouger bientôt etc. Du coup les gens attendent des sauveurs extérieur etc. Mais rien ne se passe vraiment. Il y a des révélations oui , mais après, que se passe t’il !? il faut quoi pour que le grand public soit informé vraiment !?
    Il faut arrêter et virer ces hommes politiques et tous ces criminels de la terre…
    Dieu fera le reste et nous aussi avec lui…

    Bien coeurdialement !

    JP

    • Tu es nouveau à propos de mes écrits car j’ai toujours dit qu’il n’y aura pas de sauveur extérieur. J’ai aussi dit que le nombre de faux-prophètes va exploser et leur sincérité n’est pas gage de vérité. Alors elles se connectent à quoi à qui ? Bah, ce n’est pas à nous d’en discourir mais plutôt de discerner ce que leur vibration émane. Si tu te sens bien et rebooster c’est super et si te te sens en baisse de fréquence alors réagit et comprends ce qui est au delà des mots et du baratin.

      En gros, tu vis ta dernière vie de préhumain alors on s’en fout que certains aient des descendants ou pas car on n’est plus dans la logique linéaire de la reproduction. De plus sans être méchant, quand une graine est pourrie, il est bien que la descendance s’arrête. La Nature fait ça tous les jours et c’est d’ailleurs ce qui fait sa beauté sino depuis longtemps ce monde végétal n’existerait plus.

      Le grand public est déjà informé c’est seulement que lorsque quelqu’un ne veut pas ouvrir les volets, on ne peut pas forcer à le faire. Et puis virer tous les criminels de la Terre reviendrait à éliminer 95% des gens. Hé oui, pour moi un criminel c’est celui qui tue. J’y mets donc les bidasses, les patrons, les politiques mais aussi les bouffeurs de viande, les chasseurs, les tueurs, les malfrats, etc… et si on y rajoutait ceux qui cognent leur femme, les femmes qui avortent, les exploiteurs d’enfants, etc…

      Il est doc bien d’arrêter d’avoir des idées aussi radicales qu’imprécises dans leurs définitions. Dit autrement, commence par toi-même, vire tout ce qui n’est pas en accord avec les lois de l’Un et ensuite tu verras que le temps passe très vite. Et laisse Dieu où il est car celui-ci n’est qu’un montage égrégorique pour te mener par le bout du nez. Tu es le sauveur que tu attends alors relève les manches et tu verras que le reste n’est que distractions inutiles. smile

  8. Merci Laurent. Finalement ce petit « travail » de lecture oblige à se concentrer davantage, et pour les « visuelles et visuels » c’est un beau cadeau. Bientôt se lèveront de nouvelles Eve ( Eve =la vivante) et de nouveaux Adam ( Adam = l’homme de la terre) …. On évitera les fruits ;).

  9. Bonsoir Laurent , je te lis , je te visionne depuis quelques mois , un grand merci pour tes enseignements, je m en nourris , j ai senti l appel à t écrire ce soir …. j ai hâte de te revoir en capsules vidéo .
    Katia du 80 (Picardie) give_rose heart

  10. Et hop, un p’tit coup de collyre dans les yeux du coeur de la part du plombier, ça fait toujours plaisir.
    Vu les questionnements, il y a et y aura toujours du boulot.
    Donc, Laurent, bien vue, ta façon de faire tomber les gangues qui empêchaient la Lumière de réchauffer nos vieux os.

  11. Merci ! Cela correspond à ce que je perçois et me conforte dans ma lecture de la situation… C’est très bien exprimé, comme toujours, avec des images et un langage simple – et de l’humour ! J’ai découvert récemment vos vidéos et maintenant je lis ce texte qui me parle beaucoup… Je sens que je vais encore vous lire et vous écouter longuement. Je suis heureuse d’avoir été guidée vers ces vibrations… heart

  12. Génial, le message qui me met du baume au coeur car il correspond à mon ressenti depuis quelque temps… C’est comme si je n’y crois plus au mauvais film (qui me faisait qd mm flipper) et que j’ai une confiance absolue.
    Merci – Feu Du Coeur

  13. Mille merci Laurent. Message très positif qui me fait du bien comme toujours. Je reste agacé j’avoue,,, de l ignorance et la stupidité grandissante depuis le début de la « crise » sanitaire d un grand nombre. C’est moche à voir mais bon. J’ai foi malgré tout dans un monde meilleur et prend mon mal en patience

  14. .merci Laurent et Corinne pour la lucidité .et le reboostement des troupes, oui nous avons la chance de vivre ce changement , ne l’oublions pas même si par moment on ne voit que la noirceur, il faut remonter en vibrations . Et ne pas oublier que la lumière gagnera sur l’obscurité.

  15. Moi aussi j’apprécie beaucoup de te lire, car plus synthétique finalement, et plus du tout de déviations vers de multiples anecdotes.
    Merci pour toutes ces infos et au plaisir de découvrir tes enseignements par écrit ou par vidéos.
    FDC.

  16. Bonjour Laurent ヽ(^‿^)ノ*҉

    Je t’ai découvert Récemment et honnêtement Gratitude d’exister, et gratitude pour ce magnifique enseignement et partage.
    Je voulais regarder tout tes vidéos depuis le début, mais certaines ne sont plus disponible comme par exemple la N°14.

    Je me contenterais largement du reste, car il y’a de quoi faire!

    Gratitude ❤️✨

  17. Une note d’optimisme
    Restons dans la visualisation créatrice.
    Regardons imaginons incarnons le monde qu’on veut voir venir.
    L’imagination est plus importante que le savoir disais Einstein

  18. MERCI LAURENT . TU METS CORINE AU REPOS . ton écrit est un baume sur nos mentales débordant d’imaginations .
    voici une petite histoire avec un exp. pour nous occuper durant ces périodes à venir
    Un jour,
    une personne est montée sur une montage où se réfugiait un ermite qui pratiquait une drôle de méditation.
    Intrigué et dubitatif , il lui demanda :

    _ » Que fais-tu dans tant de solitude ?
    Ce qu’il a répondu dans un sourire malicieux :
    _ » J’ai beaucoup de travail à faire ».

    _ » Comment peux-tu avoir autant de travail dans cet endroit ..?
    Je ne vois rien ici…! »

    _ » Je dois entraîner deux faucons et deux aigles,
    rassurer deux lapins, discipliner un serpent,
    motiver un âne et dompter un lion. »

    _ » Mais où sont-ils , je ne les vois pas… »

    _ » Je les ai à l’intérieur . »

    _ » Les faucons se lancent sur tout ce qui m’est présenté, bon ou mauvais, alors je dois les entraîner à se lancer sur de bonnes choses.
    Ce sont mes yeux ! »

    _ »Les deux aigles avec leurs griffes blessent et détruisent, je dois apprendre à ne pas blesser.
    Ce sont mes mains ! »

    _Les lapins veulent aller où ils veulent, ils fuient face à des situations difficiles, je dois leur apprendre à être tranquille face à la difficulté où des obstacles.
    Ce sont mes pieds !  »

    _ »L’âne est toujours fatigué, têtu , très souvent il ne veut rien porter.
    C’est mon corps ! »

    _ »Le plus difficile à dompter est le serpent.
    Même s’il est enfermé dans une cage robuste,
    Il est toujours prêt à mordre et empoisonner quiconque l’approche.
    Je dois le discipliner , c’est ma langue !  »

    _ » j’ai aussi un lion. Oh …il est fier, vaniteux,
    il pense qu’il est roi , je dois le dompter.
    C’est mon ego !  »

    _ » Comme tu le vois maintenant, j’ai beaucoup de travail à faire !  »

    _ « Et toi ? Sur quoi travailles-tu?  »

    Sagesse Africaine FDC heart

  19. Oui ..Je me sens comme les perce-neige et autres crocus ,qui attendent sous la neige , dans la froidure de l’hiver, que papa soleil les réchauffe, quand Terre-Mère les couve dans son humus ….Leurs cellules frémissent en silence à ce qui arrive à l’horizon du printemps ,et c’est la JOIE qu’elles vibrent,dans la confiance, la certitude , la FOI .
    Et cela est paisible, même quand les poubelles intérieures se manifestent, « nettoyage par le vide  »
    kiss
    FDC

  20. Salut Laurent , Petite question en passant , tu dis que tout va s’passer en douceur et tout pas d’souci mais qu’en est il de nibiru et de son passage est-ce toujours prévu ?
    Je me souviens que tu en a déja parler dans l’passé , elle est quand meme physiquement présente dans notre systeme solaire mais qu’en est il actuellement ?
    Si passage il y a et que l’humanité est dans son état actuel que pourrai il se passer ?
    Merci pour tout en tout cas !

    • L’Un-Visible s’occupe de Nibiru alors dors sur tes 2 oreilles en oubliant tous les scénarios catastrophes qui y sont rattachés. On est entre de bonnes mains. smile

  21. Je vous lis et vous écoute très souvent. J’aime votre façon de bousculer tous les formats qui nous ficèlent. Paix, rire et bienveillance.
    Merci pour ce que vous nous offrez.
    Geneviève

  22. merci qu’elle joie de lire ce texte , sa me rebooste totalement , non , que javais perdu confiance , mais tes mots me parlent tellement . très belle journée a tous

  23. J’ai l’habitude de lire davantage des sites anglophones (étant élevé dans les 2 langues) et votre enseignement les bat tous. J’adore votre langage simple, coloré et très descriptif qui fait réfléchir. Un gros merci!!!

  24. Coucou Laurent

    Ça fait très longtemps que je ne suis plus venue ici mais je voulais savoir si tu avais entendu parler du metaverse et si tu en avais déjà parlé dans une de tes vidéos du coup vis à vis des enjeux au niveau subtil.
    Selon moi le metaverse,ça risque avant tout d’être une manière d’enfermer encore plus les consciences et avoir une emprise encore plus intense sur l’astral des gens.
    Bref une prison dans une prison en quelque sorte ( et je crois qu’on peut même rajouter dans une prison)
    Je pense qu’on ne mesure pas assez l’impact de ouf que ça pourrait avoir sur notre psychisme, déjà toutes les addictions que ça peut créer au niveau matériel mais si on commence à checker l’aspect énergétique…ouille.
    Je dis pas que rien de bien peut en sortir car foncièrement, tout n’est pas blanc ou noir, on le sait, et ça peut permettre de créer des interfaces virtuelles où se rencontrer entre  » marcheurs » par exemple, ou du contenu artistiques de toute sorte..
    Mais globalement, pour beaucoup de choses,ça sent quand même assez mauvais.
    Pour moi c’est un très bonne manière d’enfermer les consciences humaines dans un espèce d’univers totalement programmé et commandé par un autrui, qui,on le sait, est plutôt là pour nous empêcher de télécharger notre conscience qu’autre chose.
    Un rêve collectif générée par une technologie de réalité virtuelle en sommes.
    Alors que selon mes prises de conscience récentes, je pense vraiment que l’humain, dans un but de génération ( dans le sens de générer de l’énergie) et de création, devrait se servir de son monde onirique pour réintégrer son astral et le transmuter afin de, par la suite, commencer à avoir une certaine maîtrise de ses songes et pouvoir même apprendre à faire des choses dedans ( aka rêves lucides).
    L’intérêt premier étant surtout d’éviter envoyer tout l’émotionnel non nettoyé dans la.matière.
    La vraie génération pour moi c’est envoyer une respiration de nous vers Nous ( et réciproquement): un espace sans parasitage, une bulle d’information vers la Terre,où tout peut se créer et où tout peut revivre.

    Là on veut créer un univers onirique virtuel collectif encore plus réel qu’internet donc du coup, de l’astral non transmuté encore plus intense, qui aurait encore plus d’emprise sur nous … Tout de suite l’image qui me vient c’est une boîte de conserve fermentée parfum égrégore.
    Et ça risque d’être un gros problème quand on voit déjà les impacts du monde virtuel sur les consciences (moi la première)

    • Effectivement le metaverse fera des émules et ils iront expérimenter cela dans la branche transhumaniste qui les mènera à une autre version de l’Humanité sur une planète parallèle.

      En gros, tout ce que tu as dit est le signe que tu es super bien avancé dans tes compréhensions cependant ta vision se réfère à une seule et unique Terre or ce n’est pas le cas en vérité. La Terre existe en autant de réalités qu’il y a « d’égrégores » suffisamment puissants.

      Ainsi en prenant du recul, tu observeras comme des embranchements de réalités à l’image d’une branche qui se développe. Et le seul truc dans l’affaire est sur quel embranchement tu vas te caler pour vivre la réalité que tu désires ? La réponse sera mécaniquement évidente : sur la réalité qui en accord avec ta vibration.

      Cela dit, même en étant dans une réalité en conscience cela ne t’empêche d’avoir justement conscience que d’autres réalités alternatives se déroulent en même temps. Cette expansion t’amènera donc à passer du monodimensionnel (la 3D) à du multidimensionnel (4D pur la transition et 5D pour la maitrise). smile

  25. Merci Laurent!
    Tes vidéos ou rédactions me permettent de rester aligné et alimentent la petite particule d’esprit que je suis. Je m’en réjoui car je sais que cela est profitable aux autres particules d’esprit.
    Vidéos ou rédactionnels tout tombent à point et est apaisants et réjouissants.
    Je nourri ma conscience et ma confiance chaque jour en apportant du bien-être à mon entourage et sauf personne plus lointaines par pensées.
    J’attends que les rayons de lumière percent les nuages, éclairent et réchauffent l’humanité.
    Très amicalement

  26. Merci pour cette article, j’avous que ces derniers semaines sont lourdes pour moi.. je voyais que le negatif, et ca ma rendu tres pessimiste, et stresser. Je moulinais du cerveau non stop.. pour trouver des solutions pour ne pas ceder et rester entiere dans toute cette mascarade. De lire tout ca ma redonne un coup de booste et une grosse claque pour que je me remette au boulot pour etre le plus alignee possible et etre ici et maintenant.

    Gratitude

    FDC

  27. Salut Laurent.Perso je veux bien croire à des jours meilleurs notamment au printemps qui semble encore loin.Mais au rythme où sortent les lois liberticides pour les non vaxx il va n’y avoir aucun échappatoire pour éviter le poison.A moins de vivre sur une île déserte bientôt,quand on voit les lois en Lettonie, allemagne,Autriche, Australie et bientôt en France on ne pourra même plus se nourrir.Dans un pays de l’est les non vaxx ne peuvent même plus mette de l’essence.La « Lumière »a t’elle un plan d’urgence car en occident il n’y aura plus personne pour le nouveau monde.Mais peut être nous autres occidentaux nous n’entrons pas dans ce futur ? Si c’est ainsi on ira folâtrer sur une des 10 planètes !!! !!!

    • Tout est parfait ! L’Autriche suivie de l’Allemagne commence à refaire sortir leurs méthodes classiques des camps de WW2. La vérité cachée ressort au grand jour et va provoquer un mouvement de fond qui va balayer tout ça. Alors en tant qu’exercice quel sont les côtés positifs de cette histoire des camps car tu ne vois que le négatif ? Idem pour le reste. Arrêtes de ne voir que la vision 3D fataliste et monodimensionnelle et passe en version 4D multidimensionnelle.

      Bref, arrête d’être le mouton qui a peur et qui ne voit que l’abattoir parce qu’en tant que Créateur tu ne fais que renforcer d’abord cette option et que secundo tu en feras partie puisque tu y croies suffisamment pour en devenir aussi fataliste. smile

    • Hello Chris69, tu devrais relire l’histoire de 39-45, ainsi tu te rendras compte que les lois liberticides contre les juifs ont aussi rendu des gens non juifs à plus de solidarité. C’est cette solidarité qui aidera les non vaxx à continuer à vivre dans leur propre lumière. Qu’importe ce monde extérieur en 3D, je ne vais plus au resto? ciné? bar? etc… Il me reste dame nature et mon monde intérieur qui lui, est parfaitement aligné avec ma façon de penser. Belle journée

  28. Génial… du Grand Laurent comme Toujours MERCI MERCI cet article me rappelle et me fait penser un peu LETTRE D’UN INSOUMIS de SATPREM bizarre comme image ? mais bon c’est ce qui me vient. mort de quelque chose et naissance de l’Homme DIVIN…FEU DU COEUR

  29. Merci infiniment Laurent,
    pour ce texte qui me parle tellement…Même s’il y a des hauts et des bas, je ne baisse pas les bras car je sais que notre futur proche est beau…Un immense Feu du Coeur. kiss

  30. JE N AI PAS DE MOTS VRAIMENT SUPER en définitive, tant mieux que les vidéos n aient pas fonctionné ! sans doute il fallait que tu fasses un écrit pour que beaucoup puissent prendre le temps d analyser ; je vais copier coller et l envoyer sur ma page VK (ai trois mille amis)…. et ainsi donner des supers vibrations positives pour la « famille » ! grand merci à toi et merci d exister pour tes frêres et soeurs ; chapeau très bas ! merci grand

  31. Bonjour Laurent, merci beaucoup pour cette prise de hauteur et cet aperçu de l’horizon proche, vivement le printemps 2022 alors et restons zens.
    Surtout merci de répéter encore et encore pour nous permettre de percer nos carapaces . Et de revenir en particulier sur « ne pas tuer ».
    Vegetarien depuis qq années, je ne pensais pas de supprimer les œufs et le fromage jusqu’à t’écouter ces dernières semaines.
    Gratitude.

    • Il ne faut pas tomber dans l’extrémisme en suivant des pseudo-définitions comme végétarien ou végétalien. Donc moi, je suis un végétalien qui mange des oeufs et du fromage car, à ce que je sache, on n’a pas tué la poule ni les chèvres et vaches. smile

  32. Sublime Laurent ! Merci, merci. Justement je me demandais comment cela allait se passer, concrètement. J’ai réponse. Tout est clair (enfin je crois, vraiment…, peut-être à part qq détails). Mon Dieu (je ne suis pas catho, mais cela a du sens quand même), ça fait du Bien. Un Bien fou… Ah là là, merci encore.
    Donc, si j’ai bien compris, je vais continuer à Vivre sur cette Terre, dans un contexte qui va fortement changer, et que je vais explorer (ça c’est sûr !) et expérimenter, pour m’y adapter et y naviguer ? En Présence… et selon de toutes nouvelles modalités… Cooool !
    Donc, si je comprends bien aussi, je ne sais pas encore comment cela va se manifester, je n’ai donc qu’à faire confiance, à attendre de voir comment cela se fait, quitte à participer ? (j’aime la très belle initiative du Capitaine Alexandre Juving-Brunet, homme qui je pense à du Cœur et de l’Esprit, et qui AGIT !… – ou bien est-ce inutile ?…), Car tout est à sa place, et tout se déroule comme prévu. C’est effectivement Merveilleux…
    Est-ce que j’ai bon ?
    yesheart friends kiss

  33. Laurent,
    J’ai juste une petite question.
    Qu’est-ce que ça veut dire : « Donc un nombre certain de mort-vivants vont transiter pour justement laisser libre champ aux futurs vivant-vivants », très très concrètement ?
    Merci beaucoup !

  34. MERCI Laurent,
    Tes mots me permettent de reprendre de l’air, et de continuer à avancer.
    Par rapport au fait de manger du fromage,..j’adore ça aussi, mais sur le marché l’autre jour, j’ai demandé au fromager: « les chèvres ont mis bas, et donc vous disposez de plus de lait, comment nourrissez-vous les chevreaux alors puisqu’ils ne peuvent plus téter leur mère? » il m’a répondu: « on les amène directement à l’abattoir!!! » Je fus bien triste, et j’en conclu qu’il faudra que j’apprenne aussi à supprimer le fromage de mon alimentation. Il ne nous restera que les œufs, car c’est vrai que les éleveurs de poules pondeuses ne doivent pas avoir de coqs dans leurs poulaillers, donc les œufs qu’ils vendent ne sont pas fécondés.

    • 1) Je ne mange quasiment pas de fromage de chèvre, ni de fromage cuit et j’évite les camemberts. C’est mon corps qui me le dit. Cela réduit pas mal le choix mais il en reste quelques uns quand même.
      2) On a un poulailler véritablement en plein air où nos cocottes sont super chouchoutées.

      • Je me permets d’ajouter qq chose, moi qui adorais (adore même encore, même si je m’en prive) la viande rouge, le poulet rôti, les poissons, le fromage, je ne mange plus que des fruits, légumes et des oeufs.
        Pour que les vaches puissent produire du lait, on les insémine, pour qu’elle conçoivent des veaux. Dès la naissance, ils sont immédiatement retirés de leur mère et leur maman se voir retirée son petit. J’ai vu cela en ferme, où j’ai voulu caresser un veau, terrifié. Il était nourris par du lait dans un sceau. Donc aucun contact physique avec sa maman. Il est très vite conduit à l’abattoir, pour être vendu 40 euros. C’est atroce. J’en ai le cœur blessé rien qu’en l’écrivant.

  35. Ah oui je voulais dire, j’aime autant les vidéos que les écrits. Avec une préférence tout de même pour les vidéos ! J’aime tes digressions, toutes pertinentes, ton humour et tes rires !Merci.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*