312 – Au delà des Apparences (2)

Je fais donc une suite au précédent article car forcément il y a a toujours quelques uns qui me disent que tout ça c’est bien beau de voir les choses positivement sauf que cela s’empire de plus en plus. Et c’est là que l’on me sort « On va enfermer les non-injectés dans des camps et leur faire subir une oppression maximale ».

Cette réaction est principalement dûe à l’histoire vécues en WW2 (qui n’a pas été la première à faire ça parce que du temps des Boers, avant même le XXème siècle, les britanniques en Afrique du sud l’avait mis en place). D’ailleurs l’Apartheid a eu ses heures de gloire ensuite pour finalement sombrer dans ce que l’on connait aujourd’hui c’est-à-dire une chasse aux blancs totale.

On appellerait ça un retour de bâton basé sur la loi de l’équilibre. En gros, en pays habité que par des noirs, des blancs sont venus s’incruster en tant que colonisateur. Puis, ces blancs se sont entretués pour séparer 2 camps : les colons pour y survivre (les Boers) et les autres pour conquérir (les Britanniques).

Une fois les Britanniques en place après le « ménage », l’apartheid est apparu. Puis, plus tard, l’apartheid tombe et les noirs accèdent au pouvoir. Ce faisant les « noirs » commencent à reprendre les terres conquises aux descendants des Boers qui, sous peine de se faire massacrer vont massivement se réfugier en Australie et en Russie.

La suite logique est que d’ici quelques décennies, il n’y aura plus de blancs colonisateurs et que ceux qui sont nés là-bas auront le même sort que les « pieds-noirs » de l’Afrique du Nord. L’émigration contrainte et forcée.

En conclusion quelle que soit l’envahisseur, il se fera mettre à la porte d’une manière ou d’une autre et ce n’est qu’une histoire de temps. Alors voyons maintenant cette histoire de camps de « concentration » qui poussent certains d’entre vous à vivre des peurs qu’ils ont probablement vécu dans d’autres incarnations.

Tout d’abord la donne est différente et les résultats seront obligatoirement différents. Nous savons donc que les oppresseurs (donc tous des injectés) vont avoir des soucis de mortalité élevée. On est donc pas dans la même situation où l’on part que les oppresseurs sont puissants et que l’on ne pourra rien faire contre eux.

Nos principaux alliés sont l’aspect temporel et la température. Donc les températures hivernales commencent à se faire connaitre et tous ceux qui ont des défenses immunitaires faibles vont donc avoir souci. Il nous faudra alors attendre la fin de l’hiver (officiellement le 21 mars) pour commencer à voir la réelle vaillance des petits soldats de l’injection (les normaux = qui sont mis aux normes).

Car plus ils vont injecter et plus ça va aller mal et de plus en plus mal. La grippe aura alors refait son apparition (pour planquer ceux du co-vide) sans compter tous les décès dûs aux dommages collatéraux. A part remplir les morgues et les statistiques cela va aussi affaiblir considérablement les moyens physiques de l’oppresseur.

Dit autrement, ceux qui sont dans les camps n’auront qu’à attendre que les gardiens ouvrent eux-mêmes les portes pour se faire aider car les seuls à être en forme seront justement ces « prisonniers » (ces rebelles, ces anormaux, ces crétins qui n’y comprennent rien, ces adeptes du complotisme, ces irresponsables, ces déchus de la nation).

Ces « prisonniers » auront entre temps décupler leur empathie aux autres prisonniers et se seront organisés pour survivre justement à cet emprisonnement. Cela sera d’autant plus fort qu’ils auront perdus leur maison, leurs amis et leurs habitudes d’être dans un milieu plus douillet.

Cette séparation entre les injectés et les non-injectés leur auront permis de se rapprocher de ceux qui pensent comme eux et, en même temps, ils feront par nécessité une croix sur ceux qui se sont fait injecté et que ce soit des enfants, des parents ou quoi que ce soit d’autre d’affectif.

Vu sous cet angle, ces camps de concentration seront l’ébauche d’un nouveau « village », d’un Nouveau Monde pour eux car débarrassés d’un maximum de liens affectifs voire de propriété. De plus ces camps hébergeront des « urbains » c’est-à-dire des gens de la ville qui d’une certaine façon vont redécouvrir ce qu’est la survie moins des facilités de la ville.

En effet, un rural n’a pas ce souci de survie puisque bien souvent il n’y a pas de métro, de service de bus, de grands magasins, de cinéma, etc… Le rural non-injecté ne sera quasiment pas affecté par cette histoire de camps car d’abord il est en sous-nombre et secundo si dans certains pays il peut se faire mettre en camps, il sera une personne de bon conseil et d’un aide précieuse.

Donc pendant cette incarcération à ciel ouvert, les gens vont apprendre à se serrer les coudes et à redévelopper l’entraide à un point qu’ils n’auraient jamais fait s’ils étaient encore chez eux et à se faire du souci pour des relations affectives voire des problèmes bancaires, etc, etc…

En d’autres termes, ils vont redécouvrir ce qu’est le partage alimentaire et social avec d’autres prisonniers. Il redévelopperont la notion de tribu avec toutes les règles que cela comporte sauf que là la violence ne prendra pas le devant car ils sont maintenant assez éduqués pour comprendre que l’on se dirige vers une autre forme de communauté plus pacifique.

Ainsi quand les portes s’ouvriront d’elles-mêmes par manque de gardiens, ils trouveront un monde de désolation mais aussi ils retrouveront des maisons dans les villes et investiront des quartiers où leur village dans le camp deviendra un village à ciel ouvert et avec toutes les installations nécessaires prêtes à l’emploi.

Chacun dans son métier relèvera les manches pour remplacer ceux qui sont décédés de l’injection. Ce faisant une nouvelle civilisation se mettra en place, certes avec moins de personnes mais aussi avec nettement moins de système administratif et étatique.

Tout ce que l’on aura vécu comme oppressif sera tout bonnement rejeté. Exit donc pass sanitaire, obligations vaccinales mais aussi impôts, permis de ceci ou de cela et bien d ‘autres choses qui nous menottaient nos vraies libertés.

Une éthique se mettra en place et cela ne sera pas celle de la possession et de sa petite vie peinarde d’esclave au service d’un état bidon. La démocratie et les politiciens ne seront plus d’actualité car on saura où cela nous mène.

Bref, tous ces villages reconstitués fleuriront là où il y a eu des camps. Donc là où cela semblait être le plus noir sera, en vérité, les premiers germes de la construction du Nouveau Monde.

Voilà pourquoi je vous dis que chaque tentative que l’oppresseur met en place pour nous dézinguer est en vérité un tremplin pour aller plus haut. C’est à l’image du ressort : plus tu compresses, plus tu accumules de l’énergie et plus il te pétera fort à la figure à la moindre erreur ou manque d’attention.

De plus, les énergies de Terre-Mère sont justement là pour mettre en évidence ce qui était caché. Ainsi, il est révélé que tous les pays du Commonwealth (UK, Canada, Australie, Nouvelle Zélande, etc ) sont les plus durs en termes de confinement (car on y retrouve la touche britannique hyper colonisateur et donc camps de concentration).

En second lieu l’Autriche embraye à fond (suivie par l’Allemagne ) grâce à l’expérience acquise lors du régime nazi qui amené à WW2. Tout en sachant que la Chine a connu tout ce bordel des camps de concentration grâce aux japonais en 1930-33. Ils sont donc aussi très opérationnels dans ce secteur d’activité.

Si je fais donc un résumé des camps de concentration, les Britanniques ont innové à la fin du 19ème siècle avec les Boers en Afrique du sud, puis les Japonais ont fait leurs armes en Chine en 1933 en y rajoutant les expérimentations médicales sur les détenus, pour qu’ensuite le régime nazi fasse de même 10 ans plus tard mais en supplémentation les fours.

Mais loin d’être fini, l’URSS avait aussi pris goût à la chose avec le Goulag (le froid à été préféré au four cargartuit). En France il y eut quelques tentatives après WW2 avec les Harkis (réfugiés en France après les indépendances des états du Magreb) mais en méthodes douces (on isole de la population et on attend que cela se passe).

Donc je vous rassure la France ne suivra pas l’aspect autoritaire autrichien pour deux bonnes raisons : 1) La population se soulèvera et ne fera pas semblant et 2) Les armes à feu ne sont pas interdites car ils y a des milliers de chasseurs aussi équiper de matériels agricoles puissants.

C’est vrai : que ferai une camionnette de CRS face à un gros tracteur ou une moissonneuse batteuse dont le chauffer est armé et suivi par d’autres chasseurs en embuscade derrière ? Bref, ma méthode du char mais en version civile. Ça c’est pour la rase campagne alors imaginez les urbains des zones de non-droits avec leur kalachnikov ?

Techniquement, c’est irréalisable car il y a trois autres paramètres importants : a) la France est très grande géographiquement et b) elle porte en elle la mémoire des camps de concentration et camps de travail (ce qui n’est pas vraiment le cas de l’Allemagne et de l’Autriche puisque pour eux c’était du patriotisme) et c) le Français est nettement moins discipliné que nos amis les Germains.

Voilà pourquoi il faut savoir prendre du recul et ne pas croire que ce qui se passe chez les Britons (y compris USA qui sont des Britons devenus plus fort après WW2) ou les Germains (où le nazisme a pris naissance) que cela se passera partout ailleurs sur la planète.

Cette vision que l’on met tout le monde à la même enseigne est un vision purement dualitaire : si c’est pas noir alors c’est blanc. Voilà pourquoi je vous parle tout le temps en version quaternaire (la double dualité ou les niveaux de gris).

La France n’est ni blanche ni noire mais est un niveau de gris. Elle ne pourra pas devenir un total état totalitaire car ce n’est pas dans ces gênes. Imaginez que si le pantin de l’Élysée avait émis une loi pour empêcher les mâles d’aller visiter une dame qui ne vit pas sous le même toit lors du confinement, ça ferait longtemps que le pantin ne pourrait plus faire de discours et se la péter.

Alors prenez l’exemple de ce qui se passe en Australie et essayez de le reporter en France et dans les 48 heures, le gouvernement n’existerait plus. Donc arrêtez de vous faire des films en croyant déjà que le NOM peut faire ce qu’il veut.

C’est loin d’être le cas et cela ne le sera pas car il n’y a rien de plus dangereux que de vouloir contraindre à la mort (en baratinant le contraire) celui qui veut survivre (car il aura compris que de toute façon on veut le faire claquer).

Alors quitte à claquer, il préfèrera infliger des pertes plutôt que de s’éteindre dans l’indifférence à l’hôpital ou chez lui parce que justement les urgences auront été fermées pour cause de pénurie de personnel. Cette composante est loin d’être négligeable et c’est ce dont le gouvernement a vraiment peur.

Chaque jour qui passe montre l’arnaque de par les chiffres mais aussi de par les constatations des faits sur le terrain. Je n’ose imaginer les réactions de ceux qui se sont fait injectés en toute confiance et qui apprennent que non seulement c’était du baratin mais qu’en plus de perdre la vie ils n’auront droit à aucun avantages qu’on leur avait vendu.

Bref, combien de temps il leur faudra pour, dans un dernier sursaut de fierté, assûmer qu’ils ont été trahi jusqu’à la moelle ? Donc actuellement, une quantité énorme d’énergie de ressentiment est en train de s’accumuler dans un égrégore planétaire. Forcément ce dernier viendra tôt ou tard à devenir plus puissant que celui qui nous oppresse actuellement.

2022 sera une année de compassion et il aura autant de pleurs de chagrin que de joie. L’aspect émotionnel sur cette planète prendra probablement le pas sur l’aspect mental et autoritaire des états. En conclusion, le Nouveau Monde va vraiment naitre sous peu et c’est calculé pour…

Une année vibratoire nous attend et elle va l’être : on va passer de la tête (de l’autoritaire, du pouvoir, du mental, de la raison, de la 3d) à la 4D du cœur (de la compassion, de l’empathie, du sentiment, du partage, du maintien de la Vie) en passant à l’apprentissage des lois de l’UN.

Sortir de l’ornière millénaire de la 3D n’est pas une mince affaire mais elle se fera et cela quels que soient les pleurs et les joies. La 3D pleurera tandis que la 4D sera en joie. Le malheur des uns fera le bonheur des autres mais là au lieu que cela se fasse au niveau du fric et du pouvoir (1D, 3D, le géométrique) cela se fera au niveau du cœur (2D, 4D, la vibration).

C’est-y pas merveilleux d’être là et de vivre ce changement en conscience ?

 

PS : Mes notions historiques peuvent être imprécises dans les dates et les faits mais globalement c’est ça. Regardez ça de haut pour comprendre la tendance que plutôt tomber dans les détails tout en sachant que l’histoire retenue dans les livres de chaque nation sont loin de refléter l’exacte réalité des faits.

Les historiens savent depuis belle lurette qu’il y a certaines lignes rouges à ne pas franchir sous peine d’ennuis conséquents. Il suffit d’aller voir les égyptologues Égyptiens pour se convaincre qu’ils veulent que la vraie vérité sur les pyramides ne soient pas connues du tout sous peine de mettre l’histoire de cette humanité sans dessus-dessous…

Hé oui, si la vérité était connue, depuis fort longtemps nos amis galactiques auraient repris contact avec nous et on en serait à un autre stade évolutif. Donc raconter des conneries pour protéger le peuple revient en vérité à le confiner à l’ignorance et de le mener par le bout du nez.

La vérité t’affranchira mais pour cela il faut oser ouvrir les volets et ne pas avoir peur de découvrir que l’on vivait dans notre turne avec des choses qui sont loin d’être lumineuses. Bref, si on ne fait pas le ménage intérieur on aura du mal à s’en sortir mais pour ce faire il serait bien d’y apporter de la lumière en ouvrant d’abord les volets…

Hé oui tant que l’on ouvre pas les volets en affrontant quelques peurs internes (elles le sont toutes), comment voulez-vous sortir de l’ignorance en actant comme un Créateur Incarné ?

Articles similaires :

49 Commentaires

  1. On vit une époque formidable, et ce « virus », est une excellente opportunité qui modifie, disons fait prendre une autre voie à, notre futur, futur qui est déjà écrit !!!
    Philippe Guillemant en parle très bien de tout ça.
    https://www.youtube.com/watch?v=hYBwxZXmz6I
    J’ai bien aimé ton analyse, Laurent … le gros choc arrive.
    Pour info, les flics ont plus peur des campagnes, car beaucoup plus de chasseurs, dixit un gendarme avec qui j’en ai parlé, et ce bien avant le virus!!! donc, ils savnet ce qui va se passer, et depuis longtemps!! tic tac.
    Vivement lundi prochain pour une nouvelle lecture …

  2. « Il suffit d’aller voir les égyptologues Égyptiens pour se convaincre qu’ils veulent que la vraie vérité sur les pyramides ne soient pas connues du tout sous peine de mettre l’histoire de cette humanité sans dessus-dessous… »

    Le récentrisme ?
    https://youtu.be/551S5Kkq8yQ

    • Je viens juste de regarder un bout de la vidéo et le problème n’est pas la longueur exacte du passé car cela reste des « suppositions » linéaires. En vérité, comme ils ne savant pas encore que tout se déroule en même temps, ça peut pédaler encore un paquet de temps. Nous sommes sur des boucles temporelles qui s’interpénètrent et tout dépend sur quelle boucle tu t’appuies pour fonder tes dires.

      j’ai déjà parlé de ça et je sais que cela ne fait pas toujours tilt mais avec de la patience et beaucoup de répétitions certains postulats vont devenir une évidence. Voilà pourquoi il faut malaxer l’info dans tous les sens pour en extraire la substantifique moelle mais ça prend justement du temps…

      Et à la fin on découvre que tout cela n’est en vérité qu’une illusion globale laissant de nombreuses autres illusions partielles ne pas coller parfaitement. Ce sont ces nombreux jointurages qui amènent la preuve que ce que nous croyons comme vérité n’est en vérité que des mensonges collés les uns aux autres.

      Nous sommes dans un jeu et plus on avancera et moins les morceaux vont coller ensemble. Bref, on va changer de monde car justement l’ancien est voué à terminer à la poubelle. laugh

    • Très juste…malheureusement !! Voir à ce sujet le très documenté « CHRONOLOGY 2.0 » de RQCH SAÜQUÈRES sur sa chaine YT ! ÉDIFIANT les mensonges qu’on nous a fait avaler !!! C’est pas comme si c’était nouveau ce qu’ils font à présent ! Nous z’ont bieeeeeen FORMATÉS depuis longtime !!! « Kisskiss et TIEMBO RAID’, PA MOLLI !!!

    • Concernant le récentisme, ci-joint lien vidéo de mathématiciens russes qui démontrent tout ça …
      Pour les pyramides, je pense qu’elles sont beaucoup plus vieilles que ce que dit Roch dans sa vidéo, et que c’est après qu’il y a eu les temples. Voir vidéo sur les pyramides, dont les chercheurs datent le zodiaque de Denberah vers les années 1600, si mes souvenirs sont exact lol.
      https://www.youtube.com/playlist?list=PLbaUqXidaUNWHpW1FZbMPf6ZLqBVOYe7I
      nb, leur travail est mathématique, et comme on le sait, seules les mathématiques sont exactes, avec la musique qui est elle aussi mathématique. D’ailleurs, les nombres se décomposent en série de Fourrier qui sont des sinus et cosinus, donc, des « vibrations » !!! etc etc

  3. Hola! encore un beau partage , merci, gracias !
    Depuis que j’ai changé de mail, je ne reçois plus de notification….
    Et pourtant le lien d’enregistrement indique adresse mail déjà existante..
    Petit tracas 3D !!!!
    Belle journée à toutes et tous !

    • Nous procédons à beaucoup de paramétrages en ce moment sur les serveurs et il est normal que ça bogue un peu partout. Notre SAV fait un max mais une fois la vague passée tout ira bien. Vous savez ce qu’il y a de plus énervant c’est qu’avec une seule case à cocher qui n’est pas cochée et c’est plusieurs centaines d’emails et de commentaires qui nous tombent dessus. C’est ça le plus fatiguant dans l’affaire alors si vous pouviez éviter d’en mettre partout cela serait super. Merci d’avance de votre compréhension. cool

      • idem pour la newletter .. je n’arrive pas a l’avoir .. Pas grave, je sais qu’il y a une vidéo postée chaque lundi hihihi
        Pour changer de sujet, le docteur Scohy a, dans une de ses vidéos, parlé que des chercheurs australiens avaient découvert que dans les microzymas, il y avait un cristal de silicium … je mets un peu ça en parallèle avec ce que tu disais, càd que nous allons passer d’un corps carbonné à un corps silicé … aucune idée pourquoi je dis ça, mais je ressens quelque chose à ce sujet, que je pets aussi en parallèle avec Emmanuel Guizzo (sur la playlist de Remy Celmar sur yt) qui montre que les lobes temporels (je pense que c’est ça) font l’angle de la molécule d’eau, et les lobes frontaux, l’angle exact de la SiO2 …
        bref, je m’interroge sur tout ça .. on est quand même bien conçus

  4. Bonjour, aujourd’hui le texte résonne assez peu en moi: Je ne me retrouve pas dans les craintes apparemment exprimées par certain-e-s PP. Je ne vois pas au nom de quoi je quitterais ma sérénité (minutieusement construite et entretenue) pour m’auto-exciter avec des scénarios d’épouvante (et quand bien même j’ai des mémoires – hélas très nettes – des camps de WW2 qui me visitent depuis l’enfance). En revanche, samedi dernier ce fut mon tour de prendre congé d’une partie de ma famille biologique, lors d’un énième repas auquel je me suis pliée. J’ai compris qu’un fossé me sépare désormais de la femme qui m’a mise au monde. Le constat ne va pas sans une forme de douleur et de déchirement, mais l’évidence paraît si évidente que nier son existence serait un énorme mensonge de moi à moi. Je créé d’autres liens, que la 3D appelle « non biologiques ». Ils n’en sont pas moins forts et solides. Feu du coeur à toutes et tous

    • Merci Laurent pour ces explications !!
      Grande clairvoyance comme très souvent.

      Je vais être un peu crû, mais je m’en bats complètement les steaks de leur plan. laugh

      Je connais très bien l’ennemi et çà aide beaucoup à rester centré. Toutes les infos glissent sur moi. Aucune émotion. J’attends juste avec impatience les ténèbres les plus profonds. Comprenne qui pourra smile

      Je suis tellement confiant car la Terre Mère nous le montre tous les jours. Je l’aime tellement et avant j’étais pas comme çà.

      Tout est FAUX dans leur monde. Pourquoi s’accrocher à du faux ?

      Maintenant on entend dans les médias qu’ils vont lâcher un virus bien plus létale (variole, Marburg etc) et les gens commencent à flipper.
      Mais tout est faux depuis le début ! ils n’ont jamais lâché de COVID (il n’a jamais été identifié selon la méthode de koch) et ils ne lâcheront pas de virus mortel, ils sont pas suicidaires, c’est juste de la manipulation mentale.

      SORTIR DE LEUR JEU, SORTIR DE LEUR MONDE POURRI qui va aller à la déchetterie est la meilleure chose à faire.

      LE DÉTACHEMENT A LEUR MONDE EST LA CLÉ SELON MOI (Dans un 1er temps).

      Merci beaucoup Laurent pour nous faire progresser dans la spiritualité.
      Je vous aime !

      • en fait pour le virus marburg j’ai plutôt entendu parler que les gouvernants en parleront pour incriminer ce soit disant virus pour masquer les effets néfastes des « vaccins »: thromboses avc etc…Mais en réalité il n’existera pas.

    • CHAPEAU BAS POUR VOTRE RÉSILIENCE LINDA, c’est lourd qd même, votre propre MAMAN !? Je vous souhaite sincèrement que ce ne soit pas définitif…il nous faut ACCUEILLIR/ACCEPTER les PEURS des uns et des autres…Kisskiss de l’OCÉAN INDIEN, nadia

    • [… mon tour de prendre congé d’une partie de ma famille biologique, lors d’un énième repas auquel je me suis pliée. J’ai compris qu’un fossé me sépare désormais de la femme qui m’a mise au monde. …]
      bravo pour avoir eu la force de faire ce choix !

    • Bonjour Linda, j’en suis aussi arrivé à la même conclusion que vous au sujet de ma propre mère, il y a bien longtemps de ça, et un jour je le lui avais même dit sans méchanceté : « toi et moi on ne vit pas sur la même planète »… Mais je ne suis vraiment pas déçu, ni en colère, ni rancunier par rapport à cette situation car, même si elle et moi ressentons les choses vraiment différemment, c’est grâce à elle que j’existe et cette seule considération remet tout le reste au placard ! Alors devant cette évidence, je lui exprime ma gratitude… Et pour le reste, elle suit son chemin de vie comme je suis le mien, les choses sont ainsi et je remercie l’Amour et la Vie ! kiss smile

  5. BRAVO !!!! Merci Laurent pour ton point de vue optimiste ! Une véritable anthologie vue d’en haut !
    Comme tu le dis si bien, attendons la suite du programme qui sera prometteur !
    Encore, félicitations, pour cet écrit si magistral. Franchement nous ne regrettons pas le tableau blanc !

    Bien à toi friends heart

  6. Salutations, la France est le cœur donc une clé pour le passage. L’individu a oublié qui il était. L’expérience se fait dans 1 univers en 4 dimensions pour un individu 4 dimensions donc de même nature la trinité 000 est dimensionnelle ds notre univers incarné. Si l’individu saisi son importance il se représente par lui même ainsi il n’offre pas son consentement. Ça pourrait éviter le clash je pense puisque conscient. Reconnaissance pour cette publication

    • J’ai déjà entendu cela plusieurs fois effectivement, quant à la « position de La France » au coeur de cette PLANdémie…ça me paraît cohérent, plus on avance et que l’on constate la connerie CRASSE et le déni à peine dissimulé de notre gouverneMENTEUR, genre il ne voit pas ce qui se passe ailleurs !!!!

  7. J’ai bien peur que ceux qui seront dans ces camps ne développeront pas tant cette compassion et entraide. Ils tomberont à mon avis dans leur petits égos et se voleront et s’entretueront car je ne crois pas que les sans vaccins comme nous te souvent tous Laurent, malheureusement. Plusieurs sont en effet paranoïaque et cèderont à la panique.
    Je fais comme si tout ira bien pour semer cette  »vibration » quand même.
    sad

  8. Donc les gens , quand ils auront compris qu’on les a berné avec une fausse pandémie, un virus presque idem, un vaxxin pour les empoisonner et les asservir, ces gens, enfin ceux qui voudront bien finir par comprendre, vont se révolter ! Non ! Ça alors !
    Puisses tu dire vrai mon ami Laurent. Puisses tu dire vrai !
    Cat

  9. Bonjour
    Merci pour tout, je suis de plus en plus apaisé par rapport à la situation actuelle
    Que pensez-vous de la théorie du dédoublement des temps de Jean pierre Garnier Mallet ?

  10. Intéressant article,
    Merci bien aussi pour les liens

    Il y a les  » révisionistes  » qui ont repéré beaucoup d’ aberrations notamment en datations ; comme Pompéi, la fin de la Gaule… Etc… smile
    Si besoin c’est sur Youtube.

    Quelle vision intéressante en tous cas ! smile

  11. Bonjour Laurent
    J’ai bien aimé ton image truculente à la Barjavel
    Des vaillants chasseurs montés sur leurs tracteurs et moissonneuses batteuses!!
    Mais ils sont tous piqués ! En milieu rural, dans mon village, 99% de la population est vaccinées,même les collégiens !
    Donc qui prendra les armes ! Qui montera sur les tracteurs? Quid ?
    Très belle journée smile
    FDC

    • Ben va falloir que j’apprenne à conduire un tracteur (j en ai tjrs eu envie !), car dans mon hameau , je suis la seule à ne pas être vaccinée …et rares sont ceux dans la campagne autour ….Je me verrais bien à cheval sur mon dragon et tournoyer dans les airs, sous les yeux incrédules et épouvantés de la soldatesque démantelée ….en riant à gorge déployée …Liberté, Liberté, Liberté …..
      FDC

    • En effet, même constat dans ma campagne. Mais rien ne se passera comme prévu, que ce soit pour les « éveillés  » ou les dormeurs, et parfois cela commence avec des incidents inimaginables, il faut compter la dessus !?!

  12. Merci Laurent pour la justesse de ton message. C’est d’autant plus facile de te remercier que j’analyse la situation exactement comme toi.
    Pour avoir observé différentes nations colonisées par les Britanniques, j’ai pu remarquer le climat de violence qui en émanait. Chaque arpent de terre de cette planète possède sa propre mémoire à épurer.

    Au-delà des malveillances quotidiennes de ceux qui s’imaginent au pouvoir, je ressens leur grande peur de l’avenir. D’où la mise en place brutale, dans l’urgence, de toute cette machination.

    ils veulent le great reset ? Ils vont l’avoir, ils ne savent pas à quel point ! Ce qui ne veut pas dire que les moments qui s’en viennent s’apparenteront à « La croisière s’amuse »… mais quand même un peu.

    ADN Free et des sourires

  13. Toujours un plaisir de t’écouter Laurent !
    Il est certain que de faire comprendre à des enfants ce qu’est le monde des adultes est chose compliquée ! Merci du travail !

  14. bravo Idem Matt et Chris69. Quand aux habitants du village c’est la course à la « soupe » sauf quelques familles qui pratiquons déjà l’entraide. Pour aider ceux qui en sentirons le besoin, voir : ah-si.org
    Feu du heart

  15. Salut Laurent je ne sais pas si c’est une impression mais il me semble que des voisins nous regardent en chien de faïence, voire avec animosité. On dirait que l’on est plus du même monde, que des voisins se braquent contre nous, à peine bonjour et peu d’enfant jouent avec ma fille dans notre résidence, comme si c’était une paria. On a les 2 extrêmes: des voisins qui disent à peine bonjour voire plus du tout et des voisins avec qui on parle bien et très sympathiques. En fait les gens avec qui on avait peu d’affinité semblent encore plus en opposition. Je ne sais pas si cela fait la même chose à d’autres.

  16. A 49 ans, l’UNvisible m’a extraite du monde du travail et en suivant les instructions, je me trouve maintenant hors de la société et loin des villes. Le timing était juste parfait. Je me demande souvent ce que j’ai bien pu faire pour être vernie à ce point. Gratitude infinie heart

  17. sur Facebook fréquences celestes LA PENSEE DU JOUR
    Il vous faut bénir et illuminer tous ceux qui semblent vous poser un problème, vous agresser ou se poster en « ennemis » … C’est-à-dire tous ceux qui s’illustrent encore tels des êtres profondément endoctrinés par la conscience reptiloïde, ceux qui sont encore lourdement conditionnés et ne peuvent pas faire autrement que se comporter comme des êtres en survie…
    Vous êtes appelés vous-mêmes, à vous détacher de toutes les grilles de fausses-croyances qui vous ont aveuglés jusqu’ici, qui ont vicié vos opinions en altérant votre compréhension par des incitations matricielles orientées. Ainsi, vous contribuerez plus vite à inviter chacun à rejoindre l’Esprit de l’Unité.
    Imaginez une vaste pièce close, totalement plongée dans l’obscurité. A l’intérieur, s’est entassée une foule de personnes qui ne peuvent bouger que très difficilement, étant donné la densité de l’occupation des lieux, au centimètre carré.
    Chacun vit mal et rêve qu’il existe une sortie quelque part, mais personne ne peut la voir, et beaucoup renoncent à y croire.
    Puis, à un endroit unique de cette pièce, une petite lumière s’allume ! Elle est très faible, mais elle transforme déjà considérablement la vision des quelques personnes qui se trouvent à proximité.
    Plus loin dans la pièce sombre, personne d’autre ne peut voir cette petite flamme qui vient de naître. Mais le bruit de sa présence se répand à grande vitesse.
    Ceux qui sont avertis de cette nouvelle extraordinaire, commencent à retrouver l’espoir, en même temps que l’envie et les forces pour tenter de se faufiler tant bien que mal à travers cette foule encore dans l’ignorance et l’obscurité.
    Ils partent en quête, pour aller retrouver la Lumière au milieu de ceux qui obstruent le chemin.
    Certains parviennent à enfin à voir de loin la Lumière qui grandit de plus en plus et commence à éclairer une zone complète de la pièce… Tandis qu’ils continuent à se frayer un passage, ils s’illuminent de l’intérieur, tant ils se reconnaissent dans la Flamme qu’ils ne quittent plus des yeux, quelle que soit les encombres rencontrées…
    Cela les renforce, les Guide, les Emporte au-dessus de toute considération qui pourrait les freiner…. Sur leur parcours, l’ombre s’écarte pour les laisser passer. Ils illuminent aussi d’autres personnes qui s’engagent à leur suite, dans le même sillage lumineux…
    Ceux-là parviendront à fusionner avec la Lumière-Source enfin atteinte. Tous ensemble, dans un mouvement d’Unité fraternelle, ils se retourneront pour éclairer la pièce entière.
    Tout le monde ne suivra pas nécessairement, mais personne ne pourra renier le fait que la Lumière soit Présente et que l’obscurité ait disparu.
    Voici très Chers, une petite métaphore de la situation que traverse votre humanité.
    Il faut savoir croire sans avoir vu, et trouver la force en soi pour se souvenir que l’on peut s’illuminer de l’Intérieur afin de refléter la Pleine Lumière et pouvoir fusionner avec Elle. Ensuite, on peut naturellement entrainer et Eclairer le reste du monde… Si vous saviez comme l’Amour divin est contagieux !

    • Merci Merlin d’avoir poster ce texte paru sur « fréquences célestes » que nous ne savons pas consulter car nous n’allons pas sur Facebook.
      D’autres canalisations d’Arwen de La Réault sont sur « Messages Célestes » et sur sa chaîne YT.

      • je n’allais pas sur facebook non plus, je m’y suis inscrit que pour consulter  »les pensées du jour » sur  »fréquences Celestes » En effet c’est son site sur Youtube qui m’a impulsé pour aller sur facebook (que pour ça). chacun voit ce qu’il veut voir. Merci pour votre remerciement
        smile

  18. Salut Laurent tu dis que les oppresseurs injectés vont disparaitre.Mais comme ils connaissent les effets iatrogéniques des vaxx y en a t’ils tant que ça qui sont réellement vaccinés avec ces poisons ? surtout les gouvernants et leurs gardes et armées rapprochés.

    • Non, mais c’est une question de fréquence. Combien y a-t-il de probabilité que ces gens-là restent sachant que la fréquence va automatiquement faire un effet de « sélection naturelle » ?

  19. Petit témoignage car il me semble que je suis aux premières loges:
    J’ai actuellement un boulot de femme de ménage qui me rapporte 900 € et qui me fait faire 60 kms par jour pour y aller et revenir, au prix de l’essence…. Plus rien sur mon compte, plus de famille car si mon père (âgé, ayant moi-même 60 ans) m’a quand même aidée financièrement à survivre juste avant que je ne trouve ce travail, il ne supporte pas l’idée que je ne sois pas vaccinée et nos rapports verbaux au téléphone sont donc minés, même si de mon côté, je me tais sur la question et reste évasive avec lui. Au fond, il s’inquiète pour moi, je suppose, et voit le vaccin comme un gage de longévité et de santé.
    Nulle part où aller en France , d’autant que j’habite depuis un certain temps outre-Rhin et que les autorités me renverront en France si je n’ai plus de travail. Nulle part ailleurs en Allemagne non plus. Je ne peux pas dire ici les circonstances qui m’ont amenée à être dans cette situation, mais j’ai fait depuis vingt ans les choix de vie qui me semblaient le plus en accord avec moi-même ou ma petite voix, pour utiliser un langage commun à nous tous ici.
    Or, j’ai appris avant-hier que je ne pourrais pas continuer à travailler si je ne me fais pas vacciner. Les deux heures de queue dans le froid pour se faire tester TOUS LES JOURS, je vous laisse imaginer dans quel état ça vous laisse.
    Donc, je fais quoi?
    C’est une chose de pouvoir encore considérer les choses de loin (il va se passer ceci, il va se passer cela) mais c’en est une autre que d’être au pied du mur et de faire partie dans sa chair des premiers concernés par le dilemme… d’autant que j’ai beau faire, je ne rencontre nulle part autour de moi (si ce n’est sur les ondes internet comme ici) des gens qui envisagent au moins la possibilité de renâcler au vaccin pour de bonnes raisons étayées, par exemple, par les arguments de certains médecins plus conscients, mis eux-mêmes au ban de leur profession. Mon médecin du village d’à côté est un chic type, vraiment, mais il ne sait pas ce qu’il y a à savoir – comme l’immense majorité de la population.
    C’est pour dire et rappeler que l’empathie doit être au rendez-vous, dès maintenant, y compris pour les gens comme moi qui font partie des premiers « convois ». Sinon, rien n’a de sens, vraiment!

  20. Espérons que les Vax et les non Vax se mettront ensemble pour revendiquer leurs aspirations communes à la liberté et à l’instauration d’un nouveau système équitable..soutenons cette vision…..

  21. Bonjour Claude,
    Votre situation sera la nôtre bientôt.
    Ne touchez pas aux piquouzes. ADN modifié, destruction du système immunitaire, possession du cerveau et de l’âme par le biais du graphène. ​
    C’est tout ce que je peux me permettre de vous dire.
    Bon courage à vous smile

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*