204 – Le Yin-Yang QHF et plus – 1/2

yin-yang_01La vidéo qui suit à pour but de relier mes derniers dires à de très anciens délires afin de faire comprendre encore un peu mieux et plus en profondeur la nature même de La Création elle-même, de ce qu’est La Source exactement, du Sans-NOM et enfin du pourquoi de la puissance de la pensée.

Bien évidemment, j’aurai pu vous diluer ça sur plusieurs vidéos mais j’ai encore tellement de trucs à vous dire que, globalement, j’ai décidé de vous donner un peu mal à la tête afin de ne pas trop perdre de temps par rapport à mes “infos” du moment.

Hé oui quand des choses viennent s’éclairer dans mon humble compréhension des choses, il est difficile de régurgiter (si ça arrive) 2 mois plus tard car je ne suis plus dans cette vibration et secundo j’aurai encore fait du chemin d’ici-là.

Bref, par les temps qui courent mieux vaut que je sauvegarde rapidement ces infos en vous les donnant même si sur le moment cela vous sera probablement indigeste. Vous aurez toujours l’occasion d’y revenir et c’est ça le plaisir de l’informatique : on peut y revenir souvent pour pas un clou…


HG_123
Durée 1 h 11

J’ai conscience que cette vidéo est dense et pourtant elle fait le lien entre le spirituel, la matière, l’ADN et l’organisation-structure qui se cache derrière. C’est simple, en vérité, même si cela vous demandera d’y revenir plusieurs fois plus tard.

Aussi, laissez-vous pénétrer par l’info et laisser reposer un peu et la crêpe sera d’autant meilleure, plus consistante et bien dorée. Les déclics se feront à leur vitesse car ce qui compte est au moins d’avoir une fois entendu les infos afin que ça mouline tout seul en arrière plan.

Laurent DUREAU

67 commentaires sur 204 – Le Yin-Yang QHF et plus – 1/2

  1. Bonjour Gisèle,
    en effet il y a un nouvel article ??!!
    Mais je n’avais pas reçu l’ avertissement, comme beaucoup sans doute ?
    Comment faire pour être au courant de tous les articles qui paraissent alors même que normalement je le suis ? wacko
    Merci

  2. Whouaaa, Laurent comme ton discours sur l’impatience tombe à propos avec mes pensées d’hier.!!!

    Je me suis dit que si je le voulais vraiment, je pouvais guérir mes maux immédiatement.
    Qu’est-ce qui m’en empêchait ? Juste l’habitude que ça prend du temps dans notre 3D. pardon Et ma façon d’agir vis à vis de mes douleurs les entretien. Donc j’ai décidé de changer cela dans mes pensées. Mais elles ne sont plus vraiment des pensées mais plus une attitude, je ne sais pas bien l’exprimer, comme si je ne regardais plus le « problème » de ma même façon; et ça à l’air de marcher. Je sais que de toute façon à un moment donné, ça va le faire ! good

    Secundo, j’ai un peu la même attitude que toi sur la position être Christ Solaire immédiatement (avec toutes tes vidéos, j’ai fini par avoir la même idée), si c’est avant tout le monde , je serais tellement décalée que la vie parmi mes collègues humains serait trop difficile. Mon esprit directeur m’a envoyée au milieu des Cévennes pour que la vie reste supportable pour moi. Rien que d’aller en ville (même sans gilets jaunes) c’est dur; alors bon, je prends mon temps, j’en profite pour emmagasiner des infos et j’arriverai avec d’autres précurseurs dans les années qui viennent en 4 ou 5D (Ou bien là, où c’est prévu). Et puis au passage, je pourrais encore aider d’autres (pré)humains parce que je pourrais encore les comprendre dans leur dimension. Passer dans le chas, c’est génial mais aider les autres à le faire, c’est sympa aussi.

    Merci pour ta super vidéo, je les aime bien concentrées et corsées, comme tu le dis, parce que pour moi, ça ne parait pas difficile à comprendre.

    Feu du Cœur à l’équipe vidéo, même à Câlin qui n’a pas sifflé l’erreur du 1 et 0. friends

  3. En effet très dense ! j’ai mis 3 heures au moins avant d’en venir à bout avec arrêts sur image et prise de notes, et bien sûr je n’ai pas tout compris. Heureusement rien à faire aujourd’hui, ce qui est pour moi toujours un réel bonheur. Je m’emmêle considérablement encore dans les notions d’imbrication , intrication, mais je laisse reposer mon pauvre cerveau. J’ai appris que la Sans Nom n’était pas la Source, révélation ! Merci en tout cas Laurent, c’est top !

  4. Salut,

    Peut-etre que c’est hors sujet dans ce fil de commentaire, mais j’ai une question qui me turlupine smile

    Si le virus du sida n’existe pas, les gens qui sont censé l’avoir de quoi meurent-ils ? wacko

    Merci

  5. Merci Laurent. Là ce ne sont plus des déclics chez moi c’est carrément le jackpot. J’ai changé d’adresse mail à cause d’un mot de passe oublié. Où dois-je le signaler sur ton site car je n’ai plus accès à rien du tout. heart

  6. Epoustoufflant ! Quelle dose de Vérité en pleine tronche, je ressens une énorme montée vibratoire dans l’instant présent. La notion de temporalité dans l’UN-patience est tellement bien éclaircie par la magnifique leçon d’humilité dont tu fais preuve.

    Ce pouvoir magique que tu as de transmettre la vibration par la géométrie fait déjà de toi un Christ. Gratitude.

  7. Considérable Laurent. Donc à considérer car tu nous as éclairé sur la suite des événements que nous fabriquons nous-mêmes. L’avenir sera celui que nous en ferons mais cela implique beaucoup d’efforts de notre part.
    Vivement la suite…..ah les gros gourmands…..gourmets no kiss

  8. C’est fou, le brouillard diminue, c’est peut-être que tu nous as permis d’allumer les antibrouillards… smile Belle démonstration Laurent, et merci de rester visible devant le tableau, tu nous tires vers le Haut et la tâche n’est pas simple. Merci aussi à Corinne et à « die kleine Papagei » pour son remue méninges, oups! son remue ménage! boast smile FDC à tous! heart

  9. Merci Laurent . Ouf , on a eu chaud, tu aurais pu continuer sans nous et alors que devrions -nous sans toi devant ton tableau, ta science et ton humour? heart Feu du Cœur

  10. Merci Laurent de pousser le bouchon toujours un peu plus loin.
    Même si nous savons tout cela, nous avons l’impression d’avancer plutôt que stationner. Feu du Cœur thank_you

  11. Merci Laurent de rester un peu plus longtemps pour nous enseigner avant de devenir Christ solaire, tu es un prof genial,c’est tres apprecier heart give_rose et sans oublier Corrinne qui se cache derriere la camera kiss Gratitude a l’infini grand et l’infiniment petit !! thank_you

    • Simple et géniale cette vidéo, pour vrai.
      Bonsoir. Il n’y a pas de sauveur extérieur, les enfants. Il y a des situations.
      Cesser de tourner en rond, il se trouve un processus pour cela, qui est décrit (des c(h)ris(ts).), en soi, qui n’est pas à côté de la plaque, et qui ne se prépare pas un vent à la taille de La Source,
      autrement dit qui ressent, relié.
      Il faut pédaler, aller à pieds, marcher,
      et prendre le petit vélo n’est pas une avance,
      il faut changer de véhicule.
      Les jeux sont faits en ce qui concerne la montée vibratoire, ça vous parle ?
      On entre dans la zone où chacun va commencer à se frotter en priorité et au préalable à ses quatre vérités, tout le reste va couler de Source
      comme l’eau.
      Nous sommes dans le temps de ce côté-ci, tout le monde ne le gaspille pas ni l’espace qui va avec concernant le véhicule et son déploiement. Autrement que veux-tu recevoir comme vibration.
      ça va commencer à causer. Look at the hour. FdC

  12. Merci Laurent pour tes vidéos,
    Et à ce qu’elle génère,
    Merci à ceux qui commentent,
    Et de le permettre,
    Merci à ce qui divise,
    Matière à réflexion.

    Heureux de vous lire.

    • Je corrige,


      Et de l’avoir permis,

      Une « chance » de l’instant.
      Et merci pour les liens permettant de lire ce qui ne peut plus l’être ici.
      Une chance encore !

      Belle journée

  13. Fais gaffe Laurent à pas faire trop de gaffes comme lululagaffe…

    A ne pas vouloir son absolution il finit par la manifester.

    Et toi à actionner trop rapidement l’effacement, tu vas te retrouver à activer par inadvertance la fréquence de la vidange tellurique qui sommeille en toi et du coup, mettre en route plein pot la dépolarisation de ton spectre. Ainsi tu manifesteras ce contre quoi tu luttes encore… tu sais le principe que tu évoques souvent et que tu sembles maîtriser, « tu finis par renforcer et manifester (malgré toi) ce contre quoi tu luttes. C’est pour cela que c’est bien fait l’absolution, même si on en veut pas, on l’a quand même. Un jour tu sentiras ton énergie originelle et là comprendras.

    • À chacun ses croyances dans le respect de celle des autres s’il-te-plait.

      Toi-même tu renforces et manifestes ce contre quoi tu luttes en continuant à poster ce genre de commentaires ici.

      Alors tu es assez mal placé pour faire la leçon.

  14. vas-tu sentir ce que tu as ignoré jusqu’ici,
    moudre et absoudre ont la même conjugaison ?
    tout le monde attend après toi, pour l’instant tu es grand(e) dernier(e)e de l’absolution smile

    • Qu’est-ce que ça peut bien vous faire?
      Ce n’est qu’un jeu après tout. Il n’y a pas de jugement.
      Le Sans-Nom est dans toute sa Création alors il ne se juge pas Lui-même.

  15. Et puis tiens, ton spectre sublimé est encore venu me voir. Il me dit qu’il se résout enfin à accepter qu’il n’y aura pas de fin du monde comme tu l’espérais tant. Faudra remiser tes perspectives. Car en bon prêcheur de l’apocalypse, t’es encore bien accroché à cette idée saugrenue qui pullulait dans la création depuis le début.

    En effet avant même de se polariser dans sa création, la Lumiere originelle avait prévu sa dépolarisation massive pour retrouver son état originel, en manifestant son programme d’absolution par son autodestruction. Il n’en sera rien, ayant trouvé une autre solution, sa dépolarisation.

    Et je vais te donner un petit tuyau. Tu sais peu être que le fonctionnement électrique élémentaire du cœur, passe par une dépolarisation de son noeud sinusal. Si le cœur ne se dépolarise plus, l’hôte meurt… drôle de coïncidence ne trouves-tu pas?

    Donc c’est bien parce que la dépolarisation de la création s’est enclenchée que celle-ci ne disparaîtra pas par son autodestruction. L’homme est vraiment la représentation fractale élémentaire de la création. Car c’est bien parce que le cœur de l’homme se dépolarise que la création va faire de même.

    Et tu l’aura compris, ce programme apocalyptique d’autodestruction est aujourd’hui dépolarisé en grande partie et donc désamorcé, nul et non avenu. Et ne t’en déplaise, les prêcheurs ascensionnels n’auront qu’à s’y résoudre, car leur courant de retour à la maison céleste est tout simplement désamorcé.

    Bien à toi.

  16. Oui en effet c’est son spectre qui me harcèle depuis des mois pour ne pas dire m’emmerde.
    Je veux bien accéder à ses demandes mais c’est à son manifesté de prendre ses responsabilités. Je n’y suis pour rien s’il a à s’absoudre et ce n’est pas à moi de le faire. Donc je lui demande mais il reste sourd, polarisé par tant d’implants. Et le fait est que cela vous concerne aussi… je n’y peux rien.

    • Et en effet une bonne séance de dépolarisation lui ferait le plus grand bien. Et je ne vais quand même pas le supplier d’en faire une, vu comme il me remballe et me supprime. C’est à lui de sentir les choses, car s’il sent des attaques, ce n’est pas moi, se sont les fréquences qui l’habitent qui se manifestent à lui pour être débloquées… et vu qu’il résiste et bien ça persiste. Et si je prend ce ton désinvolte c’est bien parce qu’il ne veut rien comprendre, mais son spectre insiste. Ça fait plus de 6 mois cette affaire. Ça ne m’amuse pas d’intervenir mais c’est à la demande de son spectre, qu’il ne sait pas écouter.

    • Aimerais-tu ça toi que quelqu’un te fasse la même chose, qu’il t’écrive sans arrêt pour te dire que tu as tort, que tu devrais changer, etc?

      • Un humble avis,

        Très souvent, on n’aime pas trop ça, non, et pourtant,
        Qui peut se vanter de ne l’avoir jamais fait ? Et bien souvent involontairement.
        Et je ne jetterai la première pierre.
        Une histoire vieille comme le monde.
        Et si souvent répétée… source de tant de conflits.

        Une histoire d’amour ?
        A harmoniser ou dépolariser ?
        Je ne sais pas.

        Merci

      • Oh que oui!! La remise en question est parfois nécessaire et salutaire. On m’a souvent dit que j’avais tord et c’est bien parce que j’ai su écouter que j’ai pu me remettre en question et alors que j’ai pu changer en tirant les leçons de mes errances. Il n’y a rien de pire que d’être persuadé d’avoir raison alors que l’on se trompe. J’ai éprouvé ce concept suffisamment de fois pour me permettre aujourd’hui de lui dire cela avec aplomb. J’ai échangé longtemps avec son spectre avant de lui manifester ces échanges. Et si je suis insistant c’est que son spectre, l’est avec moi.

        La Fierté qui l’habite, n’est qu’une fréquence polarisée comme une autre. Et c’est bien cela son problème, il est tellement polarisé sur tout ce qu’il sait et ce qu’il a construit, qu’il ne prendra jamais le risque de remetttre en question quoique ce soit de son édifice. Et le « to big to fail » ne tiendra pas longtemps. Car c’est bien son spectre qui lui demande son absolution en passant par moi. Il doit avoir des alertes et des signaux qu’il ne veut pas voir et reconnaître. Mais je n’y peux rien. Je n’ai rien contre lui, et surtout je ne suis pas dans ses particules. Son spectre veut son absolution, il ne peut lui refuser.
        En effet il est en conflit avec son spectre, la colère l’anime actuellement et ce n’est pas une cause extérieure… c’est son spectre qui traissaille d’impatience.

          • A COLOMBE pourquoi apportes tu tant d’intérêt a un effacé ? Pourquoi lui répondre… il est parfait, sais tout , est un concurant au « dieu cosmique » ou mieux c’est lui… Il faut de tout pour faire ce monde, des malades aussi Le silence est d’or …! Une colombe vole haut et pas dans l’énergie effacée … A toi ❤️

          • hyène.
            cochons et hyènes. smile
            C’est.

            allez, en piste.
            Mon truc, c’est de prouver, c’était de prouver que CELA est possible, revenir de contrées où j’ai absorbé comme l’éponge le paroxisme de l’involution environnementale et génétique en retraitant mon possible. Avec mon corps. Prouver que c’est possible. Prouver que l’Esprit EST au-delà du voile de l’illusion.
            Cela était vrai jusqu’au premier janvier 2017. Une guidance exceptionnelle, ce jour-là,
            et dans le même temps le démarrage d’une séparation exceptionnelle sur le plan préhumain
            – pour qui en est là, dans l’illusion, dans le brouillard atomique, plombier et tête.
            Les programmes et le petit soi de chacun ont créé : karma. Karma du nouveau monde, on peut habiller et déguiser ça comme on veut, il n’est à souhaiter à personne. mais il EST.
            Créer du karma, vendre le verbe, ignorer ce qui est écrit dans le livre, le SPHI, détourner ce qui EST, détourner les Lois de l’Un, offenser, violer, par ignorance, par peur(s), par abandon de la voie véritable,
            créer du karma signifie qu’on s’y retrouve con-fronté dans l’instant, qui peut être long-temps.
            Il y a une différence entre la Lumière, l’éclairage, et le karma.
            Les choses sont écrites par et dans le SANS-NOM.
            Il faut être vivante et non morte pour entendre et voir, Sombre Image. Tu es en train de te faire du karma et tu vas le retrouver toi-même, personne d’autre pour toi.
            C’est assez pour le moment. Profite bien du relâchement aujourd’hui du marteau et de l’enclume des énergies. Il y aura éclairages, et Lumière, la curiosité du mental-ego s’en éloignera davantage et davantage si le coeur et l’Esprit n’y sont pas.
            Rappelle-toi, ce qui est dit et écrit par le plombier l’est par lui et non par un ED direct si je puis-dire. Il a été dit par un certain être « il se trouve 10% de vérité dans ce que je vous délivre ».
            On va voir ce qui tient la route et ce qui va s’effacer, à force d’ajustages et aussi de secouées. Sur ce plan nous allons bien nous amuser.
            On les un-forme, ils font à leur tête et à leurs réactions, petite pépette sur pattes, gros ego sans slip, etc etc ; et ils vivent des situations complètement folles et bloquées,
            le contrôle est l’opposé total de la maîtrise. C’est assez pour aujourd’hui…
            bon karma, s’il en est ainsi. ou pas, à toi de voir.

        • La merveilleuse Êtreté est sous-employée, lorsqu’elle est en apprentissage,
          on dit même interdite, au sens unifié de ce terme.
          L’arrêt n’est pas la voie,

          la raie n’est pas la voix pourrai-je dire si j’entre dans le même jeu sombre smile

          Je suis heureux que tu dises « écouter » et « remise en question ».
          La vitesse aidant, la Source et Terre-Mère deviennent toi et toi Elles.

          Je ne mentionne pas l’Esprit Directeur (ni l’Absolu, d’accord ?)
          pour la raison (et la résonance) qu’aujourd’hui encore chacun grave dans le marbre ce qu’il effacera de Soi-même. On ne prend personne en otage lorsqu’on en fait une belle comme on dit, cela n’empêche que l’on est aimé au-delà de tout, mais ça ne veut pas dire qu’on va bloquer la Création là où on bute par « besoin ».
          partage-t-on dans les lois de l’Un notre véritable cadeau, notre êtreté ?
          Ce que tu appelles spectre (d’une étincelle ou particule… tiens tiens, fractal ?) attend d’être à ta conscience : esprit directeur.
          Harmonisation.
          De même, ce que tu peux faire, ce que le plombier peut faire, ce que je peux faire, c’est-à-dire créer, est notre devenir, fractal, holographique et quantique.
          Message personnel, Si tu es Attila, Lilith, si tu graves dans le marbre la faute tout en comprenant que tu n’es pas la re-source pour effacer l’ordure de ton profit personnel, tu connais que le plan en question est résolution incontournable de responsabilité personnelle.
          Chercher, trouver, Être.

          Tu graves ? tu effaceras. tu t’éloignes de léger, et aussi tu subiras. Lois de l’Un.
          Place bien le curseur de ta compréhension et exprime clairement en quoi ton « spectre » à toi est en interaction avec les autres
          et même qu’il n’est rien sans les autres.
          Comme tout un chacun tu es aimé-e au-delà de ce que tu peux imaginer.
          Ne pas te laisser,
          ne pas laisser l’autre graver l’erreur, l’horreur,
          est impossible en mode « négation ».
          Laisse les démons faire leur oeuvre d’enseignement et de nettoyage,
          de même pour leurs frères de Lumière,
          Vis le miracle de l’instant présent, vis-le en vrai,
          il y a beaucoup, non à faire, mais à être.
          Pour Être, tu connais parfaitement ce que tu dois ou non.
          Si tu te retrouves avec des responsabilités qui pèsent à ton mental-ego ou à ton ego spirituel, rappelle-toi qu’un bras, un coeur extérieurs à toi t’on nourri sans quoi tu ne serais pas. Qu’un canal qui n’était pas tien a été détourné, violé et pillé. Que tu as été serviteur de l’Ombre portant atteinte à Ce qui Est.
          Dans le même temps que tu peux être absous, encore faut-il le vouloir et non le trafiquer/détourner/maquiller.
          Regarde ailleurs que là où ton attention véritable te porte, sois négligent-e et goûte les joies que tu partages alors ! smile
          Tiens, sans être père je suis grand-père, ce qui est « plus » que père, question d’échelle. Cela n’est pas la même attention, énergie, géométrie.
          C’est également résolution, soyons vrais.
          Reçois tout ce qu’il faut pour toi.
          Que ton accueil soit la chance et la bénédiction de l’autre, son éternité en dépend, ton éternité également.
          Que l’autre comprenne que ses armes sont pointées sur lui seul,
          il en est de même pour toi. L’Eternité (La Création) y est suspendue.
          Tu es entendu-e.
          Tu es aussi attendu-e. Par toi-m’aime. Si tu le comprends, tout est Aide.
          Transfiguration vivante de l’Humanité, donc de l’éternité,
          en comprenant par quels vases communiquants il est retiré là où il est pris,
          et combien nous sommes ignorants, égoïstes, irresponsables,
          et tellement aimés, à tel point même que nous trouvons à ne plus tourner en rond mais à nous stabiliser à trouver notre Centre
          à partir duquel tout se redéploie depuis « l’absolu ».
          Être présent-e pour cela. Merci pour ta présence, et Feu du Coeur

  17. merci Laurent,
    je n’ai jamais pris autant de notes qu’avec cette vidéo et j’ai été obligé de revenir souvent en arrière pour compléter mes notes;cela fut un plaisir de mieux comprendre
    ce que mon ego considérait comme acquit auparavant.
    fdc.

  18. re salut Boss et SuperCorinne
    bon m’en suis fait 2 d’un coup.
    merci beaucoup pour le rappel sur le HQF
    des bisous avec du soleil de Marseille
    Emmanuelle du C4

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*