28 – Effets Courants lors des Contacts avec l’Un-Visible & Terre-Mère

Urantia-08Tout d’abord je tiens à remercier tous ceux et celles qui ont bien voulu participer à la tentative de contact avec Terre-Mère lors de ce dernier équinoxe. Et grâce aux commentaires laissés sur la page spéciale, je vais pouvoir maintenant répondre à vos principales questions.

En effet, comme vous le savez, nous sommes perclus de beaucoup de programmes involutifs, de beaucoup de croyances qui font que nous sommes dans des attentes plus ou moins hollywoodiennes pas possibles. Et forcément, quand cela ne se passe pas du tout comme on le prévoyait, automatiquement jugements, complexes et culpabilités diverses vous tombent dessus à bras raccourcis.

Je vais donc lister les symptômes principaux que vous avez eus avec les explications véritables, afin de déminer les projections involutives faites pour vous castrer et donc vous empêcher de vouloir en refaire l’expérience. C’est ça l’involution et quand je vous dis que cela est profondément ancré en nous, c’est une vérité basique pour nos amis de l’Un-Visible.

En effet, autant vous mettre cela dans la tête de suite afin que, justement, par la suite vous ayez le bon angle de vue afin dé réagir correctement lors de vos prochaines expériences. L’expérience involutive absolument extrême que nous vivons depuis l’aube de l’humanité ici-bas sur Terre-Mère a fait de nous des involuants très très prononcés, au point d’aller jusqu’à notre ADN.

Je laisse aux bisounours le fait de penser qu’ils sont “lumière” et que toutes leurs expériences avec l’Un-Visible seront “Lumières”  est en totale opposition avec la vérité première de notre état de déprédation fort prononcé. Nous sommes ceux et celles qui sont allés le plus loin dans la déconnexion d’avec l’Un-Visible, et donc des lois de l’UN.

Partant de cette constatation, vous allez maintenant voir que la majorité des interprétations d’échecs données dans les témoignages sont dûes à cette programmation absolument involutive. Je vous laisse donc à vos propres observations afin que vous réalisiez qu’être au contact de l’Un-Visible va forcément créer en vous aussi bien des états de bien-être tout autant que de malaises…

En effet, nos corps éthériques sont si ratatinés, si comprimés, si tarabusqués, si tordus que c’est déjà un miracle que notre corps physique puisse encore être suffisamment valide pour nous faire vivre 50 ans sans trop de souci et puis ensuite claquer selon de multiples paramètres. Imaginez qu’au départ, il est fait pour être éternel…

Ça serait à l’image d’une voiture neuve prévue pour rouler 500.000 km et dont, une minute après avoir démarré, le moteur vienne à imploser alors que vous n’avez même pas encore embrayé, voire desserré le frein à main. En d’autres termes, nous pensons avoir une super voiture mais en fait, on n’a jamais décollé du parking… Voyez donc l’erreur du bisounours qui pense avoir déjà usé plusieurs trains de pneus…

Passons donc maintenant aux phénomènes que vous avez ressentis.

“J’ai eu l’impression d’être passé sous un train” : Quand votre corps de Lumière (ou Merkaba) se déplie, prend de l’expansion, cela lui demande énormément d’énergie à l’image de la chenille qui ne comprend pas pourquoi des ailes lui poussent. Avant il marchait et donnait toutes ses forces à ses multiples jambes, mais ça n’a rien à voir avec actionner une paire d’ailes !

C’est la raison pour laquelle on se sent léger mais aussi extrêmement fatigué à la fois. C’est tout bonnement le manque d’exercice. Donc, plus vous allez être en contact avec l’Un-Visible et plus vous aurez une séance de bodybuilding. On est donc loin de l’évanescence des bisounours qui pensent s’envoler sans aucune autre contrepartie physique désagréable…

Voyez l’illusion d’une chenille voulant jouer à la dame de l’air tout en conservant sa forme de chenille. C’est tout bonnement impossible, sauf pour un mental-égo qui veut que vous restiez une chenille car lui, il connait les lois de la gravitation (oui c’est gravement sérieux) et il vous dit que tout objet plus lourd que l’air ne peut pas voler (et cela même s’il voit des oiseaux voler !).

“J’avais des coups de chaud mais aussi de froid” : Quand vous avez des coups de chaud, c’est que votre corps énergétique dépense beaucoup d’énergie pour alimenter votre corps de Lumière. C’est à l’image d’un exercice musculaire important qui vous amènerait à suer abondamment sauf que là, vous êtes assis ou couché et sans aucun mouvement physique. Vous sentez donc votre corps énergétique en pleine conscience car dissocié de l’exercice musculaire.

Vous avez donc un coup de chaud, à l’image d’une grosse vague de chaleur, quand par exemple vous avez eu une grosse émotion. L’émotion (2ème chakra – le Chi – le ventre – les intestins – la vibration du moteur de la Terre – le corps énergétique) est l’équivalent d’une mise sous tension de la batterie de votre corps physique dont les reins sont les cosses positives et négatives.

Ainsi quand votre corps de Lumière se met en route, il y a appel de courant et donc, ça chauffe dans les câbles mais aussi dans toute l’aura. Ce faisant, quand un EDL (un Ange, Archange ou Arc) se pointe, il vous refile de son énergie hautement vibratoire qui a pour conséquence de compenser votre manque d’énergie et ce faisant, votre batterie réduit considérablement son débit et donc chauffe moins.

C’est ainsi que vous percevrez comme un refroidissement, à l’image d’un radiateur de voiture qui rentre en action faisant ainsi baisser la température de l’eau du moteur… Ainsi autant dans les débuts du marcheur, il est normal de penser que lorsqu’il y a de l’énergie ça chauffe, autant il ne comprend plus que lorsqu’il refroidit c’est en fait qu’il est dans une énergie encore plus grande car apportée par un EDL !

Aussi, à chaque fois que vous avec des refroidissements pendant vos exercices “intérieurs”, cela confirme que vous êtes en contact avec une présence de l’Un-Visible. Vous verrez à l’usage que même avec 3 pulls, 2 bouillottes et une boisson chaude, quand un EDL vous visite c’est un froid intérieur que vous ne pouvez réchauffer par aucun moyen extérieur. Alors autant le savoir et de rester cool à cet effet quand ça vous arrivera.

“J’avais des picotements, des démangeaisons et ça me perturbait pendant l’exercice” : C’est normal, puisque l’apport d’énergie dans les tuyaux éthériques va forcément déboucher ou remettre en route des parties de circuiterie. Quand ça démange grave, c’est du débouchage et quand ça picote c’est que le jus passe.

Il n’y a donc pas à croire que l’on vous emmerde afin que vous ne viviez pas l’expérience de contact pleinement. Non, bien au contraire, appréciez ces moments de débouchage et de remise en action de votre circuiterie intérieure. C’est du bonus plus, alors restez zen et surtout évitez de tomber dans le négativisme car ça, c’est du jugement issu du mental-égo et donc de l’involuant que vous êtes.

“Je me sentais lourd et des fois léger” : Quand vous déployez vos ailes de papillon, vous allez être plutôt dans le style du ballon qui rebondit sur le sol. Quand vous serez en ascension, vous vous sentirez léger et quand vous retombez, vous vous sentirez lourd tout simplement. C’est inévitable et cela fait partie de la progression, de l’apprentissage.

Alors si vous vous sentez écrasé, c’est parce que votre véhicule de Lumière tente d’accélérer et que votre corps “physique” peine à suivre. Vous vous sentez donc de plomb. L’involuant-bisounours va prendre ça mal alors qu’en fait, c’est que du bonheur car cela veut dire que son corps de Lumière tente de rentrer en action.

En effet, s’il ne faisait pas l’effort, alors vous n’auriez pas cette sensation de lourdeur et donc tout irait bien dans votre tête de bisounours qui n’a pas encore compris que remettre son véhicule de Lumière en marche va forcément entrainer des toussotements et de la fumée noire au pot d’échappement lors de la tentative de démarrage de la voiture…

Et puis, si vous vous sentiez léger, c’est qu’effectivement vous étiez tout simplement en train de voltiger tel un papillon. Généralement, on se sent en joie mais pas la joie des préhumains. C’est un sentiment qui vient de l’intérieur comme si toutes nos cellules nous disaient merci. Il est donc normal qu’en ces moments, nous ressentions de la gratitude puisque justement c’est la sommes de milliards de petites joies exprimées.

“Après l’exercice, je ne pouvais plus m’endormir ou au contraire j’ai plombé de suite” : Là encore, si votre Merkaba était super bien lancée, elle agit comme une toupie lancée à fond. Il lui faudra donc du temps pour qu’elle ralentisse et s’arrête, vous laissant enfin la possibilité de pioncer pour recharger les batteries.

Par contre, pour ceux et ceux qui ont plombé grave rapidement, cela indique que l’effort fourni par votre corps physique a consommé la totalité des énergies disponibles et qu’il était super temps d’aller faire le plein tout autant que les réparations. Dit autrement, c’est signe qu’il y a eu un décalaminage et c’est donc très positif.

“En cours d’exercice j’ai pioncé et ce n’est que vers la fin que j’ai repris connaissance” : Ceci est parfaitement normal, car contrairement à la croyance d’avoir loupé quelque chose, en fait c’est totalement l’inverse qui est vrai.

En effet, ceci intervient quand votre petite voix ne peut pas faire l’exercice à cause d’un mental-égo trop présent. Dit autrement, quand votre mental-égo veut imposer sa façon de voir (selon ses croyances et donc ses résistances) afin de garder le contrôle, la Petite Voix (ou Soi Supérieur – votre ange) le déconnecte carrément. D’où cette incapacité à savoir quand on a perdu le fil de l’exercice et pourquoi on revient à nous.

C’est toujours votre Petite Voix qui agit quand vous revenez à vous, car c’est fait pour que vous viviez “en conscience” ce qui va se passer. L’objectif est de vous rendre témoin que quelque chose se passe et que votre mental-égo en prenne conscience. Fort de cela, celui-ci viendra à examiner le pourquoi du because et donc à vouloir moins contrôler la prochaine fois.

En effet, c’est un petit curieux et il veut savoir afin de pouvoir mieux contrôler la prochaine fois. Cependant, c’est à l’image du chat qui se mord la queue : il est pris à son propre piège puisqu’à chaque fois qu’il découvrira quelque chose de nouveau, il voudra en savoir plus ! Cela faisant, il aura de moins en moins de résistances à l’avancement et donc vous évoluerez de plus en plus en conscience puisque votre Petite Voix n’aura plus à le déconnecter !

Donc voyez, rien n’est fait par hasard, alors comprenez aussi que lorsque la coupure n’est pas franche car vous essayez coûte que coûte à rester éveillé pour suivre l’exercice en conscience, vous ne faites que ralentir votre progression véritable.

Le conseil est donc surtout de ne pas essayer de résister, car plus vous le faites et plus cela indique qu’un programme involuant tente de garder la main et donc fait tout afin que vous ne viviez pas l’expérience car il juge cela trop dangereux pour lui, pour sa survie…

Alors quand vous sentez que vous allez partir, rester cool et soyez fluide. Allez-y en pleine confiance et non en pleine résistance. En effet, regardez bien en vous quand vous résistez et vous verrez que c’est votre mental-égo qui veut tout contrôler et vous faire voir ou vivre ce qu’il a décidé pour vous. C’est donc tout le contraire de l’abandon !

“Le temps s’est arrêté ou a été fortement ralenti” : C’est normal, parce que justement en allant dans l’Un-Visible vous êtes forcément dans un espace-temps différent. En allant vous balader en des lieux hors de la 3D4D, vous allez avoir forcément une distorsion temporelle mais à la longue on s’y fait. Vous verrez qu’avec la pratique, la notion de non-temps vous deviendra familière parce que justement vous serez vraiment dans votre instant présent.

Ainsi quand vous êtes, le temps devient un paramètre inutile, mineur et surtout sans importance. Enfin bref tout le contraire des habitudes d’esclave préhumain qui justement manque de temps… C’est là que l’on voit l’emprise de certains programmes involuants (c’est urgent, il faut que, je n’ai pas le temps, l’impatience, etc…).

La méditation donnée lors de cet équinoxe n’était pas très longue car c’était juste une prise de contact. Pour les plus aguerris, on est facilement au double. Mais comme on ne voit pas le temps passer, en vérité on s’en fout !

“Je vois sans voir” : En effet, en 3D4D, nous sommes sous la domination des yeux physiques (tout autant que sous l’écoute d’une voix parlée sonore) mais tout cela est illusion de notre monde de 3D4D. Dans les autres dimensions, on apprend à voir avec les yeux et les oreilles “intérieures”. On a appelé cela la “claire-vision” et la “claire-audiance” mais il y a aussi la “claire-sentance” (l’olfaction) et la “claire-ressentance” (les ressentis).

Comme vous le voyez, toutes ses fonctions se conjuguent en Français au féminin (la vibration). C’est donc une capacité à enfin se connecter avec l’Un-Visible. Chaque Un d’entre nous les possède naturellement mais la plupart d’entre nous n’y portons pas attention, d’où notre fameux “On est des bouchés à l’émeri”.

Pour accéder à ses capacités naturelles, ce n’est pas compliqué mais il est évident que notre mental-égo fait tout son possible pour nous y empêcher. C’est normal, sinon sa rationalité  (dû aux programmations involutives) ne pourrait tenir la route. C’est la raison pour laquelle que plus vous voulez les découvrir et plus votre mental-égo s’y opposera d’où la sempiternelle réflexion “Je n’arrive pas à causer avec ma Petite Voix”.

Hé oui, parler à sa Petite Voix c’est d’abord et avant tout communiquer avec un EDL, un ange (celui qui vous est totalement dédié puisque c’est vous), évoluant de la 7D à la 12D. Comprenez donc la raison pour laquelle tout contact avec une entité de l’Un-Visible est une aide précieuse car l’un ne va pas sans l’autre.

“J’ai super bien senti le casque quand l’Esprit Cristallin est venu sur moi” : Pour comprendre ce qui s’est passé, il faut prendre en compte 2 choses importantes
1) Votre cerveau n’est que les racines d’un arbre qui capte ce qui se passe dans l’Un-Visible, tandis que votre système nerveux n’est que le tronc et les branches qui s’expriment dans la matière, dans le monde visible.
2) Un Esprit Cristallin fait partie du monde de l’Un-Visible.

En d’autres termes, quand un Esprit Cristallin vient vous voir, il ira forcément se présenter là où vous pouvez le capter (soit votre cerveau) et non dans le cœur là où les “spirituels-spiritueux” s’attendraient à le voir. Un Esprit Cristallin, ce n’est pas un EDL ou un EDLN qui sont des “solaires” mais plutôt un élémental (de l’entité cristalline à l’Esprit cristallin) qui joue dans les mêmes dimensions plus les solaires.

Il est donc normal que toute personne bouchée à l’émeri dénigre l’existence des Esprits Cristallins et des élémentaux cristallins car la programmation involutive a tout fait pour que les préhumains ne regardent que le Ciel, et donc les Anges, Archanges ou autres.

Ce faisant, le préhumain ordinaire se coupe de la moitié vitale de son existence terrestre qui est en relation directe avec son véhicule terrestre, avec le moteur de la Terre et donc Terre-Mère. Comprenez donc que vouloir ascensionner sans son corps physique est une absurdité totale et que l’évanescence clamée par les bisounours est un piège purement involutif qui vous mènera forcément au cimetière !

Tuer le corps, le dénigrer, dire qu’il est l’enfant du péché tout en faisant tout pour lui mettre des bâtons dans les roues afin qu’il ne soit pas immortel tout en se comportant comme un prédateur féroce envers Terre-Mère démontre bien que nous sommes avant tout des involuants notoires et pas du tout des “lumineux”.

Il faut donc être honnête avec  nous-mêmes et arrêter de nous mentir quant à nos chances d’ascensionner quand on ne veut voir qu’une seule face de la pièce de monnaie. Il y a, certes, le côté “solaire” (l’Esprit  – les Êtres de Lumière) mais juste en face, de l’autre côté et en complémentarité il y a le côté “Cristallin” (la matière, Terre-Mère, les Cristallins).

Il était donc inévitable que pour prendre contact avec Terre-Mère d’une manière efficace (et non la manière cotonneuse des bisounours plutôt illusoire), un Esprit Cristallin vienne se connecter à vous. Ainsi, le fait de tenir une matière cristalline en vos mains a grandement aidé puisqu’il y avait un contact physique avec votre corps de matière.

En gros, vous aviez un combiné téléphonique entre vos mains afin de recevoir le message vibratoire que vous auriez eu du mal à réceptionner puisque justement vous n’avez pas encore suffisamment développé l’écoute de vos “claires-quelque chose”. Bouchés à l’émeri nous sommes mais ce n’est pas irréversible, à la seule condition que notre mental-égo arrête de nous dire que c’est impossible puisque n’existant pas.

Ainsi grâce à des preuves vécues dans votre matière, votre mental enregistrera les faits et quand ces derniers seront suffisamment nombreux ou forts, alors le mental remettra en cause son asservissement au petit-égo. En d’autres termes il tournera sa veste car il aura compris qu’il vaut mieux s’adresser à Dieu directement qu’à ses Saints !

Il aura compris qu’il est au Service quand il écoute les demandes délivrées par votre Petite Voix et que l’arnaque de la frustration, de la souffrance, de la maladie, de la mort et de l’illusion de ce monde matériel qu’il prenait pour réel n’était qu’une arnaque, qu’un piège tendu par des prédateurs qui ont fait de lui un prédateur, un sourd et un muet à l’appel de la Vie, à l’appel d’une vie en harmonie avec tous les éléments.

Alors mon frère, mon ami, toi qui a fait l’essai de cette “méditation”, arrête de penser que tu as plus ou moins réussi (voire raté) ta reprise de contact avec Terre-Mère car cela fut tout le contraire. En effet, si tu es resté conscient tout le temps, tu n’as vu que des bribes qui ont servi à rassurer ton mental-égo et donc à le convaincre qu’il existe véritablement un autre monde, d’où ta décision de vouloir réitérer l’opération. C’est parfait.

Par contre, pour toi qui t’es endormi carrément ou plus ou moins, ne pense pas que tu n’as rien fait car cela est tout le contraire. En effet, parce que ta Petite Voix t’a sciemment déconnecté, elle a eu les mains libres et elle a donc pu œuvrer pour Terre-Mère. Elle a pu se connecter à elle et lui transmettre son amour et sa gratitude.

Voici pourquoi nombre d’entre vous naviguaient entre 2 eaux, une fois conscient, une fois inconscient puis de nouveau conscient et qui explique que vous n’avez pas vu le temps passer. Car votre Petite Voix essayait de trouver l’équilibre entre faire son job envers Terre-Mère et en même temps aider votre mental-égo à être le témoin de la scène.

D’après vous, pourquoi autant d’entre vous se sont réveillés lorsque tout le monde était autour du menhir ? La réponse est simple : vous étiez, nous étions tous, ensemble à ne faire qu’UN d’où ce gigantesque vortex à l’emplacement du menhir central. Et d’après-vous, pourquoi avez-vous ressenti quelque choses de spécial quand vous avez placé votre crâne de cristal (ou équivalent) au sein de votre menhir ?

La réponse est simple, car en vérité ce menhir n’est que la représentation symbolique de votre aura où vous avez placé de nouveau votre esprit Cristallin au sein de votre cœur, à côté de votre Étincelle d’Esprit. C’est ainsi que le 2 (votre partie Féminine, le solaire, l’étincelle d’Esprit se retrouve enfin avec votre partie masculine, le lunaire, votre Esprit Cristallin) fera Un dans un délai proche, car c’est le minima syndical pour parvenir à la vibration christique.

Je suis donc heureux d’annoncer à tous ceux qui ont fait cette méditation d’équinoxe (et cela, quoi que vous pensiez de votre efficacité) que vous avez été marqués par Terre-Mère comme des Petits Pieds ayant consciemment décidé d’agir pour elle. A ce titre, vous êtes dorénavant dans ses petits papiers et  normalement votre Petite Voix sera automatiquement avertie s’il doit se passer quelque chose du coté de chez vous.

En cela je veux dire que vous êtes dorénavant sous la protection de Terre-Mère, de maman la Terre, et qu’elle ne veut qu’en aucun cas il vous arrive quelque chose physiquement parlant, à la seule condition bien sûr que vous soyez à l’écoute de ses messages transmis à votre Petite Voix mais aussi à votre intuition et ressentis (en plus de tous les “claires-quelque choses”  évidemment).

Ainsi quand on dit que Terre-Mère ascensionne, ce n’est pas seulement l’élévation d’une fréquence autour de vous mais surtout en vous, car je vous le rappelle vous êtes l’occupant de ses appartements, vous êtes un Esprit ayant pris location dans ce que nous appelons un corps physique.

A ce titre, on peut comprendre qu’aucune entité incarnée en des corps fait de matière ne pourront échapper à l’Ascension. Alors qu’ils le veuillent ou non, le temps du libre arbitre version petit-égo n’existe plus réellement. Il n’existe plus qu’une seule version se déclinant en deux possibilités 1) Tu vas dans le sens de Terre-Mère ou 2) Tu résistes et donc tu dégageras sur une autre planète quoi que tu dises ou penses.

Comme on dit, la messe a été dite et ce n’est pas un mental-égo (bisounours ou pas) qui va pouvoir infléchir la décision de Terre-Mère. Alors, sincèrement, que votre voisin ou voisine soit un portail organique, un robot biologique, un mort-vivant, un initié qui se la pète, un religieux, un spirituel bon teint, un bisounours acharné, un médium ou un connecté qui se la joue faux-prophète, tout le monde sera à la même enseigne vibratoire : celle de Terre-Mère !

Plus vous serez fluide, ouvert et offrant le moins de résistance possible et plus la transition sera facile pour vous, mais cela ne veut pas dire indolore et sans contrecoups car rappelez-vous, on est des involuants de base. Il faut donc que la merde soit nettoyée, que les programmes et habitudes involuantes dégagent afin que le Nouveau et les Lois de l’UN prennent place. Oubliez donc le club-méd des bisounours. La Lumière ne fera pas de cadeaux et encore moins dans les versions illusoires du New-Age.

Vu sous un autre angle, moins vous serez fluide, plus vous serez fermés et plus vous voudrez maintenir l’ancien (et donc votre statut d’involuant), et plus vous serez en confrontation directe avec la Lumière. Dit autrement, ça va faire beaucoup plus mal, ça va souffrir beaucoup plus fort et ça va donc partir beaucoup plus vite vers d’autres horizons qui ne seront pas Urantiens. Ça sera la fin de la rêverie pour ceux qui se croyaient dans la dure réalité des choses.

Bien, je vous laisse là-dessus car déjà l’impact de l’éclipse lunaire de demain commence à se faire sentir, et c’est précisément celui qui est en relation avec le cristallin comme par hasard… Alors à tous ceux qui sont en possession d’un minéral (sélénite, Petit Poucet ou crâne de cristal), comprenez l’utilité de ce téléphone portable et puis, pour ceux qui pensent que c’est des foutaises, advienne que pourra.

Je ne peux rien dire de plus car, comme vous le savez, la décision de chaque Un est respectable et respectée. De toute façon, je reviendrai vous en dire plus car cet article est déjà long, et si vous captez véritablement tout ce que j’ai dit grâce à des déclics, on aura fait de grands pas non seulement pour soi mais pour tous.

Laurent DUREAU

En complément

57 commentaires sur 28 – Effets Courants lors des Contacts avec l’Un-Visible & Terre-Mère

  1. Merci Laurent!
    Je comprends mieux pourquoi que le temps passé à faire cet exercice m’a paru très court … parce que j’avais « Dormi » entre deux explications … et je croyais avoir  » loupé  » quelque chose et je n’osais rien dire …

  2. J’ai l’impression de commencer à peine à Vivre… smile C’est fabuleux, tous ces programmes involutifs à voir et à lâcher d’emprise.rofl Tout est en train de changer dans mon regard alors que je désespérais de trouver du sens à cette incarnation.
    MERCI!

  3. Un beau merci du Québec à vous deux. J’ai fait l’exercice et au début, je me suis retrouver sous un cône de lumière blanche. Par la suite, j’ai très bien vu le menhir, le crane de cristal et de petites colonnes. Vers 80% de l’exercice, j’ai senti une grande peine, un poids immense sur mes épaules. Les dernières minutes furent pénibles. Plus tard, dimanche et lundi, j’ai eu une crise de sinus et elle fut très pénible. Mardi matin, je me sens mieux.

  4. Tu as la plus juste façon de faire Laurent. Ne pas alimenter notre mental avant de vivre la chose, ne pas nous expliquer que la terre nous « récompensera » en quelque sorte après cette méditation pour que les plus impliqué, la marche vers de ce qui doit advenir, le don total (pas seulement pour cette fois) soit repéré. Les bons points, on s’en tamponne à la limite ! Surement que si tu avais tout expliqué avant, ça ne se serait pas passé comme cela pour tous. La sincérité et le coeur avant tout. Vous n’imaginez pas à quel point le fait de voir tout ce monde impliqué me rend heureux et soulagé. Et grand sourire, grande joie enfantine en lisant le témoignage d’une personne qui devant les menhirs parlaient de faire des guili aux autres ! Il se passe comme un renouveau, quelle puissance tout ce qui arrive, toute cette perfection, ces ressentis, ces frissons, cet amour infini…

  5. Un grand merci pour cette merveilleuse méditation et pour toutes tes explications. Assise sur mon Shoggi et donc bien ancrée des pieds aux genoux sur le sol, j’ai ressenti en outre des vibrations surprenantes comme si mon buste tournait dans le sens inverse des aiguilles d’une montre pendant une très grande partie du voyage, et je me demande si la prochaine fois il vaut mieux que je sois assise dans un fauteuil, tout en sachant que j’avais prévu un oreiller derrière moi au cas où… heart heart heart

  6. Merci pour ces explications,le temps de cette méditation a passé très vite et beaucoup de perception d’énergie (circulation interne), l’impression de courant électrique dans le corps. Une sensation d’avoir raté un passage, mais je m’aperçois qu’il n’en est rien. Une expérience heureuse et contente d’avoir participé.

    • Apparemment il y a de la demande à réitérer ce genre d’expérience, c’est « maaagnifique » comme dirait Guyz ! laugh
      Pour témoignage, à Paris, l’an dernier, en équipe, on a fait pas mal de voyages éthériques (ce qui ressemble beaucoup à ce que Laurent appelle la musculature de nos corps éthériques), notamment lors d’événements comme celui d’hier à Bruxelles par exemple, mais pas seulement, ce pouvait aussi être sous forme d’inspiration synchronistique. Donc on se disait juste, RV cette nuit à tel endroit et … on s’endormait chacun de son côté où que l’on soit sur Terre. Et le lendemain, partage d’impressions, de ressentis, de rêves, de visions, de perceptions, de canalisations éventuelles lors de réveils nocturnes. Et bien je vous le donne dans Emile comme dirait Coluche, ça convergeait toujours ! Complète cohérence de ressentis et visions. Et toujours un accomplissement à la clé.
      Je pense qu’on est complètement novices dans l’affaire éthérique, mais qu’on en fait beaucoup beaucoup plus que ce dont on est conscient…
      Cette nuit par exemple, à Bruxelles, il y avait un monde fou en éthérique, mais c’était spontané, sans rv donné pour la plupart, donc un peu le bazar. Si on oriente notre intention de participer à une action bénéfique, alors, là ça prend une ampleur qu’on ne peut même pas s’imaginer. On peut peut-être lancer le souhait que quelque chose puisse s’organiser pour faciliter une action efficiente pour tout ceux dont l’âme a soif d’aider, de participer et de faire quelque chose qui ait du sens?… heart

  7. Bonjour Laurent et merci! Tu parles de libre arbitre et que nos choix sont tous respectables. Qu en est il des marcheurs qui ne pensent en aucun cas que ce sont des foutaises, que absolument tout ce que tu dis est véridique, mais qui n ont pu pour des raisons 3d participer à cette séance {je sais que c’est pas une excuse…Mais bon} tout le monde ne peut pas annuler certains événements de 3d en disant à son compagnon qu il ou elle préfère rester à la maison pour se mettre en phase avec terre mère…Est ce que cette dernière ne va pas nous prendre en compte aussi? L intention est elle suffisante? Ou faut il réellement commencer à mettre en pratique certains rituels pour continuer à avancer?si on ne les fait, l élévation de fréquence risque t elle de stagner? Des fois à l école des marcheurs je crois que je suis un peu à labour maintenant, je prends du retard, je n ai plus le niveau, peut être je dois me bouger plus et en terminer avec certaines choses 3d qui je vois commencent à me ralentir énormément sur le chemin…Je sais que je pose trop de questions aussi smile

    • Le conseil que j’avais reçu de mes guides est de faire un pas, (dans le « vide » évidemment, juste avec l’intention comme base d’appui)… et d’accueillir… accueillir… et accueillir encore… puis recevoir smile , puis accueillir, en ouverture accueillante thank_you , accueillir ce qui vient avec ouverture, laugh puis………… un autre pas (en fonction de ce qu’on a reçu, donc on ne peut pas savoir ni lequel ni quand tant qu’on n’a pas reçu…), et de recevoir… accueillir, recevoir, accueillir… etc etc etc. Le message est clair, tu ne peux pas recevoir les cadeaux que te fait la Vie, l’Univers, Ses réponses créatrices si tu ne les accueilles pas ! (c’est-à-dire si tu passes ton temps à remplir et à avoir peur). C’est l’accueil en toi de la co-création, de la co-opération de la co-llaboration, l’accueil de l’œuvre ensemble, du travail d’équipe. friends

  8. Bonsoir Laurent et vous toutes et tous,
    Lâché prise total et roupillon du début à la fin, heureusement Laurent tu m’a rassuré, rien vu, rien entendu, à la limite je regrette un peu, mais ça devait surement être comme ça, j’accepte ! thank_you

  9. Je fais souvent des méditations sur un canapé en direction de EST-OUest et par deux fois ce Week end ma petite voix me disais de les faire en NORD SUD. (une avant la méditation pour terre mère et la 2ème après).Quelqu’un à une explication ? merci à tous
    smile

    • et ben tu ta cales ainsi sur l’axe magnétique de la terre (on pourrait aussi dire l’axe vertical), c’est comme ça que ça marche, pour laisser passer le flux. Si tu te cales dans le sens horizontal, tu fermes le robinet. ça passe beaucoup plus difficilement.
      Est-Ouest c’est par rapport au trajet apparent du Soleil, Nord-Sud c’est par rapport à la Terre. Est-Ouest c’est donc se situer en périphérie du vortex, (tu te positionnes sur la rotation de la Terre sur elle-même, dans son espace-temps actuel), Nord-Sud c’est se positionner dans l’axe neutre, dans l’œil du cyclone, là où c’est paisible, dans le rapport quantique de la terre à l’Univers, qui permet que l’information arrive. Il y a peut-être d’autres façons de voir les choses encore, le tout c’est de ne pas perdre le nord ! laugh

  10. c’est vrai que quand j’écoute les modules de YZ ou GUYZ je tombe dans les pommes sans jamais me voir partir puis je reviens à moi à des moments où elle explique quelque chose, parfois juste quelques secondes avant de replonger smile

  11. Un grand merci Laurent pour ces explications rassurantes.
    Je suis heureuse moi aussi d’avoir pu être utile à Terre Mère bien que je me sois endormie profondément en sortant de la galaxie jusqu’au moment où j’ai entendu parler d’une clairière et compris que la méditation se terminait. Je me doutais que le fait de s’endormir n’ empêchait pas l’aide apportée à Maman Urantia pour te l’avoir déjà entendu dire mais le ré-entendre me rassure et me met en joie Peut on refaire cette même méditation pour aider Terre Mère ? Et si oui, doit on la faire à un moment particulier comme c’était le cas cette fois ci ou peut on la faire quand on veut ? Merci d’avance pour ta réponse. Martine

  12. Bonjour à tous, je ne sais pas si c’est l’éclipse de lune à venir ou l’effet retardé du 19 mais depuis ce matin, j’ai l’impression d’être passé sous un rouleau compresseur bad Merci Laurent pour cet éclairage, finalement je vois que ma petite voix fait le boulot à ma place en me déconnectant et je l’en remercie beach hé oui , elle me connais bien!!!!!! laugh

  13. give_rose Bonjour à Tous !
    La VERITE (Aller vers ITE) est ETERNITE (Ether-n-ITE)…ITE est l’Eternel ! Ce qui est vrai en l’instant ne l’est plus l’instant d’aprés…Ce sont les Splendeurs de l’INEFFABLE, de sa Créa, et de son expansive-ITE. A Toujours ! give_rose

  14. Bonjour, je lis toujours tous les commentaires et, comme souvent, il faut reconnaître qu’ils sont souvent très intéressants. je le les raterai pour rien au monde, cela me permet d’apprécier les membres du groupe et de me sentir plus proche de chacun, comme durant la méditation pour Terre-Mère.
    C’était plein d’amour et de sourires, ça fait toujours du bien au cœur, ça n’est ni ridicule, ni niais, bien le contraire. Il en faut du courage à l’heure actuelle pour sourire…alors, sourions et avançons… Malgré les évènements dramatiques qui arrivent par- ci par- là, qui continueront à nous harceler et par orgueil, ignorance et haine à tuer tout ce qui bouge sans discernement.
    Mes amis, continuons à méditer , seul(e) ou à plusieurs, pour rayonner, offrir notre sourire, notre confiance en l’avenir et notre sérénité.
    Pardon, Laurent, je ne veux pas prendre ta place mais, je me sens tellement bien intégrée dans ton groupe, et, avec l’expérience de mes 72 ans, je ne peux m’empêcher d’acquiescer à tes propos.
    Laurent, ton article est édifiant comme toujours, il nous « ouvre les yeux », rassurant les uns et transformant les autres par une remise en question individuelle.
    Je vous aime tous comme vous êtes. Feu du Cœur à tous

    • salut mira!
      entre parenthèse de la médit de samedi
      au moment ou nous tenons notre crâne de cristal les yeux dans les yeux, de nouveau demande de sourire à notre petite voix,et mon crâne de sourire de toutes ses dents!!!éberluée je le regarde à nouveau un immense sourire avec un petit pétillement de malice.C’est un petit clin d’oeil sur tes dires;bisous à tous et merci d’être là!

  15. Ce jour de méditation / reliance à Terre-mère, je ne suis pas actuellement sur le sol Français mais sur la terre des plus grands prédateurs de la planète, (c’est drôle non ?)me voici avec 5h de décalage horaire en pleine après midi, devant assumer les occupations de groupe de la 3D, lorsque soudain, à 15′ prêt, les uns vont faire un tour, les autres font une sieste, je n’est donc plus de charges… je me pose avec l’ordi et le casque sur les oreilles ma merkaba encodée pp que j’avais amené pour le voyage en avion en mains… et hop, médit. tout le monde est rentré pile à la fin de la médit yes

  16. Bonjour, jai une petite question. Depuis que jai mis ma pierre de selenite dans ma chambre, je dors mal. Si je la met sous mon oreiller, ca me donne mal a la tete, coté du front. Mes programmes involuants sont-ils remués par cette pierre? ou alors c’est juste une impression que jai que cela vient de la pierre? smile

    • Coucou Nandi
      Je dors avec ma sélénite depuis près d’un mois, et je dors comme un bébé,et j’ai moins de maux de tête, voire pas. Ce n’est que mon expérience perso, je ne saurais en tirer une quelquonque conclusion, mais si ça peut t’aider boast

      • Merci Marie..mais tu veux dire que toi aussi tu as eu mal a la tete, et que maintenant ca va mieux, apres 1 mois? mon mal de tete a moi est comme si javais le front tres lourd et ca  »lance dedans » assez fort! comme des cognements au dessus des yeux et au milieu des yeux. smile

  17. Merci Laurent, tout a donc été comme il le fallait, pour chacun, tout est parfait yes
    Merci , les marcheurs , d’être là, juste là, avec toute notre diversité, nos programmes involuants, et notre désir commun de nous en défaire.
    Merci Maman Gaïa de m’avoir accueillie et guidée là où je dois être….

    Merci heart

  18. Anneff
    … rien de particulier en l’exercice lui-même auquel je me suis prêtée… étonnamment, n’ai pas roupillonné… malgré une certaine lassitude en cours de route… sélénite en main, je me suis appliquée aux consignes et directives proposées…
    … depuis l’exercice, je dors plus profond… et en cours de journée la sieste m’appelle à elle sans discussion… j’abandonne… En soirée, je clos l’ordi plus tôt et file me coucher plutôt que dormir devant l’écran… Habituellement ma tête fourmille avec plein d’idées à mettre en œuvre, et là… bien, c’est comme pas si important… ni urgent… Lâcher prise? May be…
    … Merci à Guyz et Corinne, Laurent et toute l’équipe pour ce moment de partage pour Terre-Mère…

  19. Mille merci pour ce complément d’explication Laurent
    gratitude
    avec sélénite sous oreiller actuellement je dors mal, je pense qu’il faut un peu de temps d’adaptation pour que ça se calme, je programme donc des respirations le soir au coucher et effectivement y’a du mieux

    Actuellement j’écoute toutes les vidéos de JM RAOUX très instructives, j’ai aussi lu le livre de JG VESONE
    Je reste dans la positivité, je fais ho oponopono, la vidéo Quantum K qui nettoie les programmes involutifs, j’envoie plein d’amour (même si ça peut paraître bisounours), je pratique depuis un bail la bénédiction, (c’est hyper puissant et ça marche, par contre il faut être assidu), je fais appel à l’univers infini (ça marche aussi)
    voilà je vous passe les infos en partage
    Feu du coeur à tous

      • Hello, je reviens après enquête… Raoux fait des vidéos certes passionnantes, mais il y a de fortes chances qu’il soit archonté par des sociétés secrètes, qui tentent de récupérer les énergies actuelles… donc ne pas baisser la garde, ouvrir l’œil et le bon. Et personnellement je m’abstiendrais de toute participation concrète à un groupe ou voyage « énergétique » ou « initiatique ». sorry (il est pris en flag de tenter de déstabiliser le travail fait à Paris avec les poucets, mais il peut toujours tenter c’est du solide les cristaux). Un faux -prophète qui s’ignore? possiblement.

  20. J’ai un peu de mal à chaque fois que je tombe sur ce site… (via jardin soleil, dont j’apprécie les liens, la plupart du temps.)
    Le ton, la longueur des articles, les contradictions, les trucs alambiqués. Bref. Mais je vous sens tous si inspirés par le meneur de troupe(au)…que je vous laisse kiffer la vibe;)
    Je reste électron libre en quête d’un univers de bisounours, yep!
    En tte bienveillance.

    • Salut weareone,
      Moi aussi à chaque fois que je tombe, j’ai envie d’injurier le sol comme si c’était lui qui m’était tombé dessus.
      😉

      • Hey weareone, on peut te remercier je crois, car tu soulèves un loup caché derrière un masque d’agneau au fond de nous… et oui, le troue peau ça fait mal quand on en survit.

        Le point qui est pointé est celui de se laisser aller à la tendance à la salissure, à la profanation du beau, de la confiance, de la délicatesse, du précieux, du sacré, du secret, de la vie. Tout le monde connaît cela.

        Là, un lien délicat, une équipe humaine dans son meilleur, se construit, délicatement, depuis ce Service à Terre Mère, et cela n’est possible que dans un cadre de confiance, de respect, de réception, d’écoute, d’accueil, où chaque Un peut oser se présenter, c’est très beau, et très fragile en même temps, tel un cristal d’eau qui peut fondre juste en le touchant.

        Se laisser aller à la tendance de salissure de ce qui est vierge, tout brillant de nouveauté, tout doux, tout beau, c’est un vieil automatisme mis en route par une petite ficelle tirée par qui l’on sait. Ils ne peuvent la tirer que si on laisse cette possibilité en nous (dit autrement, un programme involuant). Si on choisit le miracle de la délicatesse, on vire ce programme, et on ne participe plus à profaner, profaner, c’est si facile si gratuit, et les conséquences sont de réduire à néant la dentelle ou la tapisserie de la vie. Si on choisit le miracle de la délicatesse, on est alors devenu un guerrier de lumière, c’est une conséquence de ce choix. Et de fait, l’on est paré des atours de la délicatesse de la Vie.

        Je suis en train de lire un article sur le miracle de la délicatesse en maïeutique (https://fr.wikipedia.org/wiki/Ma%C3%AFeutique) dans le dernier Nexus, et je crois bien que ce miracle de la délicatesse peut définir la Vie elle-même. Saurons-nous le reconnaître et l’accueillir pour le laisser opérer à travers nous? Devenir une boucle, une danse ou une fresque dans la tapisserie de la Vie et non pas un trou, troue peau?

    • A chaque classe son prof ! Alors si tu aimes le cours de musique pourquoi te pointes-tu dans un cours de dessin surtout via un site tiers. Chaqu’Un va selon sa vibration et si la mienne ne te conviens pas, je ne vois pas pourquoi tu prends plaisir à dénigrer ceux qui viennent à mon cours.

      Se dire être un électron libre est une totale illusion puisque justement tu te dis être un bisounours. Donc, tu es bien dans cette classe et pas une autre. laugh

      • Pour moi, les commentaires sont un pur bonheur et un enseignement.
        Je suis seul de chez seul(enfin en apparence), mais j’ai trouvé une nouvelle famille qui va dans la direction que je souhaite.
        Elle écrit aussi de bien beaux textes, vibrant d’une énergie qui résonne en chaque cellule de mon Être.
        Merci à toi Cécile pour cette profondeur si légère et à toi Laurent,
        ce n’est pas de la dentelle, c’est du cristal, ou de la dentelle de cristal.
        Merci aussi à M-Hélène.
        Pierre.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.