54 – Chakra, Ascension & Véhicules de Lumière

Chakra_41Quand la chenille devient enfin un papillon (avec les multiples étapes intermédiaires assez pénibles), il va falloir passer aux cours de vol pour ne pas se retrouver à être un “volant” fou, erratique car manquant d’expérience. Dit autrement, les premiers coups d’ailes vont être autant jouissifs que malheureux…

En des termes moins poétiques, autant la chenille était en 3D4D avec un véhicule de lumière lié à ces dimensions (le double tétraèdres), le déploiement des ailes du dodécaèdre va demander une mise en eau du circuit qui débutera dès la 5D. La période de transformation, la mue entre les 2 états est celle de la 4D, période transitoire très insécurisante et surtout traumatisante.

Je vais donc commencer par reprendre quelques schémas anciens pour ensuite détailler cela ultérieurement. En effet, il me faut faire des rappels et raccrocher tous les wagons afin que je puisse aborder quelques autres vérités qui, normalement, devraient couler définitivement quelques Titanic de 3D4D.

chakra_41
34 mn ——>  Clic gauche sur l’image = Voir dans son navigateur – Clic droit = Télécharger

Maintenant que vous avez vu la relation qu’il y a entre les champs extérieurs du tore (soit les Véhicules de Lumière) et le champ aurique (vortex à l’intérieur du tore) qui n’est lui-même que la projection de ce qui se passe dans vos chakras, nous allons pouvoir faire la relation de cause à effet entre les deux.

En effet, travailler ses soleils intérieurs (les chakras) va irrémédiablement et inéluctablement avoir un effet direct sur le déploiement, puis l’utilisation de vos “ailes” ou Véhicules de Lumière. Il est évident que le dodécaèdre (les ailes du papillon) ne pourront être opérationnelles que lorsque la chenille aura compris que ses jambes de chenille de 3D4D se seront transformées en train d’atterrissage et de décollage (et non plus seulement faire de la marche !).

Aussi, vous comprendrez également que l’énergie déployée pour s’envoler et voler n’a rien à voir en ordre de grandeur avec l’énergie dépensée quand on était une simple chenille. Ainsi la fameuse Kundalini du bisounours qui le faisait de temps en temps prendre un coup d’accélération (comme un sprint) va devoir être révisée sérieusement.

Hé oui, pour décoller, il faut bien sprinter (d’où cet état nirvanesque et de croire que l’on s’envole) car l’objectif n’est pas de faire des glissades aérienne où vous vous sentez léger comme lorsque que l’on court vite et que l’on fait de grandes enjambées mais de décoller !

Il existe donc à un moment donné où une fois en l’air, il faut arrêter de gigoter des pattes et plutôt de remuer des bras. C’est ainsi que dans la prochaine vidéo vous découvrirez les 4 niveaux réels de la Kundalini qui alimente en énergie et faisant intervenir les 13 premiers chakras.

Et puis quand cela sera fait, on abordera peut-être comment on peut diriger le véhicule, c’est-à-dire les commandes permettant de piloter l’avion. Et seulement après, on pourra aborder les différents styles de pilotage (tourner à droite, à gauche, faire du piqué, un looping arrière et autres cabrioles) que le préhumain appelle “Pouvoirs” tandis qu’un bisounours parlera de “Dons”.

Un  Créateur Incarné dira simplement “une manœuvre” car il sait que toutes les parties techniques et matérielles sont en lui (les ailes, les roues, les volets et train d’atterrissage, etc…) mais qu’il va lui falloir apprendre à gérer, contrôler et maitriser, sous peine de s’écraser sur un pare-brise UN-visible qu’il n’aura pas vu…

Laurent DUREAU

Articles en relation (cliquez sur les images)

8 Commentaires

  1. Bonjour tout le monde.
    Bonjour l’artiste

    Excellente initiative de cliquez sur les images dans le dernier cadran pour avoir les Articles en relation quelle gain de temps et puis ça donne envie de réviser

    Merci chef

    A+

  2. Bonjour à tout le monde,
    Reçois Laurent (& co) toute ma gratitude pour cette “piqure de rappel”,
    J’ai repris du souffle 😉
    Bon week-end à vous tous
    Love

  3. Bonjour À tous, 😆
    Comme notre univers est simple avec les explications de Laurent.
    Nous avons énormément de chance d’avoir des guides pour nous envoler vers le ´CENTRE de nos histoireś
    Merci à Laurent et à toute son équipe.
    Bises

    🙄

  4. bonjour Laurent,

    Merci pour tous ces articles ! Quel bonheur d’avoir croisé le chemin d’un être “guide” tel que toi.

    Ta mission sur terre, tu la remplis à merveille !

    Namasté

Les commentaires sont fermés.