167 – Résistance & RLC

RLC_01Bienvenue dans le monde de la résistance, dans le monde de la friction, dans le monde de la dissipation, dans le monde du frein, dans le monde qui chauffe et donc dans le monde de l’usure ! Hé oui, là où la résistance est, l’usure est. On comprend donc vite pourquoi on vieillit si vite et que l’on va si vite au recyclage…

Je ne vais donc pas faire de grands écrits mais seulement une petite vidéo récapitulative qui, comme d’habitude, va toucher bien des domaines différents pour votre plus grand bonheur.


HG_094
Durée 1 h 25

Mon tableau est plein de gribouillis cependant j’espère que vous aurez capté l’essentiel : moins tu es en résistance et plus le débit entrant d’ELVIV sera important. Ce faisant plus cela augmentera la Pression du Ciel et plus tu te déboucheras vite.

Bref, en résumé, une tension par une intensité équivaut à une pression par un débit et cela donnera une Puissance dans tous les cas. Aussi, mon frère, mon ami, il ne tient qu’à toi qu’à comprendre que plus tu augmentes ta pression intérieure sans réduire la résistance et plus tu t’enterres vite.

Par contre, plus tu dégageras ce qui t’encombre et plus le débit augmentera (le fameux lâcher-prise). Et plus le débit augmentera et plus la pression du Ciel pourra se faire importante sans pour cela mettre en danger ta mécanique.

Bon, je te laisse là-dessus et je te dis au second volet du RLC.

Laurent DUREAU

45 commentaires sur 167 – Résistance & RLC

  1. excellente intervention et merci. C’est magnifique.
    Message : « donne ton sombre. »
    Celui qui fait du détourne-ment et « exprime ».
    La somme des zones sombres qui projette à l’extérieur.
    Ok ?
    Patiemment.
    à plus tard,
    salutations à tous.

  2. Merci Laurent pour cette vidéo qui, quelque part, semble ètre une « spécial dédicace »
    au marcheur que je suis. friends

    Deux vieux poiriers dans le jardin ont bien apprécié l’introduction d’un petit 3C2P dans des cavités de leurs troncs. Ils sont tout excités et rigolots car à la bourre totale par rapport à leur printemps normal, ils rajoutent de nouvelles pousses de branches tandis que les autres sont déjà en fleurs ! En fait, je trouve celà très attendrissant !

    A tous les évadés du bocal, bonne marche et joyeuses découvertes !

  3. Je comprends mieux pourquoi je me souviens pas des rêves, je dors sur côté et ventre quasi exclusivement Merci pour cet indice.

    Là où je ne comprends pas c’est quand tu dis allongé, magnétique et plus électrique et donc mental OFF… je dirais pas chez moi…

    En période de gros nettoyage comme avec les énergies actuelles, ça mouline seul malgré la fatigue et l’envie de dormir, comment dire, ça pédale sans le controler ni le vouloir, car la seule volonté est de dormir pour se régénérer… et ça parle en permanence de truc et d’autres… je sais que dans le lot y a une part de ma petite voix, bref on est pas seul là dedans…

    • Il y a bien une sagesse pratique spirituelle qui se base sur « couper du bois, porter de l’eau » et ça a tout son sens : en coupant du bois, on vide sa tête, en portant de l’eau, on remplit son cœur… en fait l’effort physique naturel recale, vide le mental, et l’éclaircit. Si on a des soucis, rentrer du bois, peindre son plafond, creuser un bassin, faire du jardinage, marcher, nager dans un lac, etc en suant un bon moment en étant avec la nature, la tête s’éclaircit, les énergies se fluidifient, l’alignement s’opère naturellement, et bonjour à Soi-même, avec nuits où les voyages deviennent possibles. C’est le Temple Corporel. give_rose (rose du jardin bien sûr).

      • Exact, Gabrielle, c’est habiter l’instant présent, cher à Eckhart Tolle.
        c’est la sagesse, être présent à ce qu’on fait au lieu d’être en retrait dans sa tête. Mais c’était plus simple pour nos ascendants, notre société fait tout pour stimuler l’inverse. C’est très dur d’aller à contre courant, mais c’est salutaire.http://vivelavie.jimdo.com

    • Jerome 84….j’ais le meme effet moi aussi, quand je me couche meme tres fatiguer souvent mon mental fait du parle parle jase jase….j’imagine que ca prend un certain temps avant d’enclancher son silence , alors a ce moment la le sommeil l’emporte. Je reve pas souvent ou je ne m’en souviens pas, juste de temps a autre! unknw

    • Je parle que ça mouline plus allongé que lorsque je suis debout, et cela semble aller à l’encontre de ce que nous explique notre ami le plombier, d’où cette interrogation.

  4. Merci Laurent. 2018 Année vibrations, oui.
    Mes ressentis aujourd’hui c est d Être au maximum en accord avec les lois de l Un, la reine est toute émoustillée de retrouver son Roi ! FdC à tous

  5. Merci Laurent pour cette remarquable démonstration. En ce moment c’est bien yoyo pour moi. Je tache de lâcher mais c’est difficile quand on est un peu « pitbull » sur les bords. Alors je regarde ma chienne terre neuve qui elle dort et ronfle. Quand elle marche c’est un pas après l’autre et pas trop vite. Elle m’aide tellement ! kiss heart beach

  6. Merci Laurent et Corinne pour cette admirable démonstration qui nous mène là où on doit aller. Et comme dit Gabrielle rien de tel qu’une activité physique pour se vider la tête et laisser entrer l’ELVIV à profusion. Au boulot…il y a du taf à accomplir.
    Nous souhaitons bon courage à toutes et à tous. bravo

  7. Je te remercie Laurent, tes vidéos sont toujours aussi intéressantes. Les énergies en réception debout et couché, géniale la démonstration !
    Néanmoins j’aimerai rebondir sur les codes de Yann Lipnick. Je fais des soins énergétiques depuis fort longtemps. A l’origine j’ai suivi une formation en utilisant un cristal de roche et différentes pierres (mon premier rapport au cristallin), c’était une technique qui, j’en conviens pour moi, est obsolète à ce jour (comme d’autres j’ai été bisournous à un stade de ma vie). Au fil du temps j’ai avancé sur mon chemin, grâce à (entre autres) ton bel enseignement et j’ai toujours su qu’il fallait que je me nettoie, ce que je fais depuis des années (eau osmosée + eau encodée etc….), mais pas que : je bois de l’eau de gans CO2 et ZnO, mais pas que : j’utilise les codes de Yann Lipnick (son dernier livre est une mine d’or pour moi).
    Je trouve ta vidéo très pertinente en ce qui concerne ta façon de nous présenter les choses et il est important de souligner qu’on ne peut pas faire tout et n’importe quoi, ce qui vaut également pour les codes, notamment si la tuyauterie n’est pas en mesure de le supporter. Mais je tiens à préciser que j’observe depuis quelques mois, que les nouvelles énergies qui nous traversent élèvent notre taux vibratoire en conscience ou même en inconscience pour beaucoup et c’est là, du fait de notre tuyauterie en dysfonctionnement qu’un grand nombre d’humains sont en difficulté, autant sur le plan physique que sur le plan psychique.
    Je suis au service d’autrui et bénévole, c’est là que je me sens à ma place, et je viens en aide aux humains qui sont en demande et pour ce faire les nombreux cadrans et codes de Yann Lipnick me permettent une bonne lecture de la « merde à dégager » sur les différents chakras et les champs subtils et de procéder à un décrassage mesuré. Je me sers tout autant d’un petit dessin WHY présenté par le plombier qui me permet de mesurer l’état de fonctionnement du demandeur.

    Gratitude et Feu du Coeur à tous heart heart heart

  8. Punaise… mon mental égo a serrer les vannes super fort… impossible de négocier, pourtant il me semble y aller tout doux avec gentillesse ! Mais non c’était un leurre… je ne parviens pas à le remettre à sa juste place… P=UI… et pour l’impuissance y’a une formule? En tout cas je capte mes soucis de tension et bien d’autres choses !! … mais comprendre c’est pas suffisant on dirait…bon suis calme au milieu de mon aura méga pollué et surveillée de près par mon tyran de mental ego, genre ligotée à ne pas pouvoir agir… voilà, ce n’est pas glorieux mais j’en suis là !
    merci pour tes enseignements Laurent, et bizavous tous, visibles et invisibles

    • salut Patdawan, tu dit « voilà ce n’est pas glorieux » mais ne voit-tu pas la chance que tu as de le voire! ne pas pouvoir agir comme tu le dit est une bonne chose dans un premier temps car tu apprendra l’ACCEPTATION et par cette acceptation de toute chose tu diminueras ta résistance et donc l’implication du faux petit égo. Ne fait pas la guerre à ton petit égo car tu va le renforcer (tyran) apprend à l’aimer pour le jeu qu’il t’a fait jouer et par l’acceptation (relâchement de la pression) il n’aura plus aucune prise!! comme tu le dit tu es calme c’est la meilleure des choses, reste en paix même quand la tempête gronde et remercie pour tous ces changements en toi qui t’ont permis de comprendre cela car tout cela est très glorieux au contraire!!!
      regarde la lumière en toi!
      de cœur à cœur,
      Valérie

  9. Eviter de commander « mentalement » est essentiel (essence ciel) comme diraient certains oiseaux..! Vous constaterez que quand vous arrêtez de commander, tout se met en place en temps et heure, ne cherchez pas à comprendre, suivez le court de la rivière.. Votre être supérieur aura pris le volant du véhicule et je peux vous assurer qu’il conduit merveilleusement bien… Et là vous pourrez constater que la vie est simple et très belle, personnellement j’adore..
    Au plaisir
    Merci
    Xavier

  10. Exceptionnel, Laurent ! Et encore, je ne trouve pas l’adjectif!
    Grâce à cette vidéo, je comprends la pression que je ressens en ce moment, et qui commençait à m’inquiéter pour la suite, shock et également comment l’afflux d’informations et les décrassages qui accompagnent se sont fait sentir, à la limite du supportable, vraiment, j’ai cru que j’allais bientôt « passer »certains jours. Par ailleurs, un cadre extérieur s’est mis en place tout seul pour que je sois peinarde sur le plan socio-géographique, et c’est sans doute grâce à cela aussi que ça dégomme si fort pour moi en ce moment, ça se dépêche, on dirait, le temps de cette parenthèse – mais jusqu’à cette vidéo, je ne comprenais pas que l’intensification allait justement de pair avec le décrassage, je le comprenais jusqu’alors, avant, si, ça fait longtemps que c’est comme ça, des années – mais pas à ce point là !! Je me sentais donc coupable d’avoir tant de saletés psychiques devant moi. Et le cœur physique très malmené.
    Merci donc infiniment, Laurent, tu me libères aussi de cette culpabilité, je vais revisionner tout cela et marquer d’une étoile.
    J’en profite pour demander si quelqu’un aurait encore un petit kg de 3c2p à m’envoyer car je ne savais pas que j’allais trouver une parenthèse géographique de deux mois sur mon chemin et je n’en ai pas pris dans mes bagages. Mon corps en réclame à corps et à cris! Je poserai la question aussi sur le forum. Mes CDC eux sont là – sauf le tout gros chinois qui est tout seul là-bas chez moi…
    heart heart

  11. Bonjour à tous!
    C’est toujours tellement bien « imagé »!! et tellement bien expliqué!!
    Pour moi, vous etes une aide précieuse!!
    Donc, je comprends l’ingéniosité de notre corps et comprends que plus ça marche … »bien » et plus je peux aider terre mère!!
    Merci à vous!!
    FDC

  12. Génial ce vidéo!
    J’aurais bien aimé que tu t’avances un peu plus sur le cube métatronique. Tu dis que tout dépendant d’où dans le cube ils se manifestent, on peu savoir si ce sont de bonnes ou de mauvaises entités. Mais tu n’as pas dit les emplacements.

    Je sais bien que je suis bien loin de là mais quand ça arrivera, j’aimerais bien déjà le savoir. yes

    Merci bravo

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.