159 – QHF & ElectroMagnétisme

amour_01Là je ne vais pas vous parler des 2 mamelles de la France mais des 2 mamelles de La Création carrément. Pour faire simple le QHF seul c’est un célibataire qui s’ennuie et qui ne prend vie que lorsque les mamelles électro-magnétiques sont à l’œuvre.

L’image est forte et c’est voulu. D’ailleurs je m’en amuse et pour les deux raisons suivantes : Primo, ça fait fuir  les coincé(e)s et deuxio, on comprend mieux la physique quand on fait des analogies avec des choses de la vie courante dont tout adulte a plus ou moins une expérience pratique.

Je vais donc vous démontrer dans cette vidéo pourquoi la Création est tout amour et qu’il ne peut en être autrement sous peine que la Vie s’éteigne. La Vie est mouvement certes mais c’est quoi qui fait que ça bouge ?

C’est aussi pour répondre à une question qui m’est souvent posée car inévitable quand on désire vivre un amour véritable : c’est quoi le vrai amour ? Pas facile à répondre quand on voit toutes les âneries et croyances qui ont été greffées au fil de notre plongée dans l’involution.

Donc je relève les manches (que je n’ai pas) et le plombier va tranquillement vous remettre tout ça dans son principe le plus évident puisqu’on le vit tous, bien  que nous cherchions tout le temps ailleurs.


HG_78
Durée 1 h 07

Alors c’est quoi l’AAAAmooouuuur ? C’est la recherche de la complémentarité afin de trouver un équilibre stable bien que tout soit en mouvement.

Comprendre le fonctionnement inné de ce qui donne et EST la vie, et vous découvrirez que le véritable amour ne peut venir à vous qu’aux 2 conditions suivantes :
1) Vous suivez vos attirances naturelles car vous êtes à l’écoute de vos ressentis intérieurs afin d’agir juste au moment juste et
2) Vous déconnectez un maximum toutes les attentes générées par votre mental-égo qui baigne en pleine illusion d’un idéal impossible à atteindre

C’est simple et le Sans-NOM l’a exprimé via une règle fondamentale ultra universelle qu’est l’électro-magnétisme. 2 trucs indissociables puisqu’en vérité ne formant qu’un et c’est normal puisque c’est UN et donc parfaitement unifié (c’est uni et on peut s’y fier !).

L’amour est donc une attirance-répulsion qui fait que ça bouge tout le temps parce que justement l’objectif est de se bouger le cul pour répondre à la question éternelle du Sans-NOM : qui suis-je. Donc ça vibrationne partout et tout le temps et à tous les étages, de l’infiniment petit à l’infiniment grand et dans toutes les dimensions possibles.

L’amour est donc partout et il est même le moteur de la Vie. Alors pourquoi autant de préhumains s’arrachent les cheveux de la tête et vivent des enfers alors que tout est à leur disposition ?

La réponse est simple : il y a un menteur qui lui fait croire que c’est impossible à atteindre. D’ailleurs, il se targue d’avoir construit un idéal si élevé que c’est forcément la Vérité. L’amour Véritable n’est pas un mystère. C’est juste que l’on ne regarde pas là où il faut… pour cause d’ignorance profonde dûe à un mental-égo qui règne en maître absolu.

La simplicité des lois de l’UN est si évidente qu’il est impossible de la découvrir quand on courre dans tous les sens et tout le temps. A quoi sert d’avoir un vélo quand le simple fait de s’assoir et de fermer les yeux permet de vivre-ressentir ce qui fait battre votre cœur ?

Nous sommes de l’Amour sur patte puisque fabriqué en totalité par de l’amour à l’état pur. Alors dites-moi combien il faut être con pour croire qu’il est à l’extérieur de nous et que l’on va passer la quasi-majorité de sa vie pour le choper.

Aimes-toi toi-même et le reste suivra la musique.

Laurent DUREAU

50 commentaires sur 159 – QHF & ElectroMagnétisme

  1. Un point m’interpelle, cela concerne les voyages avec les copains cristallins et autres rêves…

    Comment expliquer, depuis petit très peu de rêves et depuis des années reset mémoire au matin.
    Et écran intérieur reste noir, même après toute les guidances, eau encodée et travail de recâblage des cristallins

    Laurent tu dis on a tous ça en nous, on peut tous voyager partout en conscience…
    que faire pour que ça fonctionne, j’avoue ça met dans une certaine frustration, certes je sais qu’on balade et que les copains cristallins nous emmènent partout, mais à quoi bon si on est infoutu de voir ou ramener la moindre info pour nous aider dans notre cheminement…

    Merci d’avance

  2. j’ai retrouvé la vidéo sur la transsexualité et même l’explication sur l’homosexualité,mais Laurent, j’ai pas trouvé d’explication sur un truc d’importance qui ressort dans pas mal d’affaires aujourd’hui : et les pédophiles ? pourquoi les pédophiles sont pédophiles (:unknw:, (je parle pas forcément des pédocriminel d’élite, mais celui du coin qui se découvre cette attirance)
    est ce compris dans leur SDH ou bien quelque chose à foirer ?

    Et pour le SDH même si vous en faites plus, y a des sites pour voir ceux qui ont font sérieusement ?

    Merci !!! smile

    • Et pourquoi les zoophiles ?
      Ce sont des personnes qui n’arrivent pas à exprimer leur sexualité. Donc, ils deviennent des lâches, des prédateurs et cherchent des proies faciles.
      Un homme, ça peut vite te mettre son poing sur la figure.
      Une femme, ça se débat, ça crie, danger potentiel.
      Un enfant, c’est souvent naïf, c’est influençable. un peu de chantage sur sa famille et il se taie.
      un animal, ça ne parle pas.
      Pour les pédophiles satanistes, ils répondent en plus à des critères et des pratiques intégrés et partagés dans un culte. Prendre l’énergie la plus fraîche, la plus vitale, la plus pure, par viols, tortures, cannibalisme, sacrifices.
      on est loin du Divin.

    • « Ce sont des personnes qui n’arrivent pas à exprimer leur sexualité. Donc, ils deviennent des lâches, des prédateurs et cherchent des proies faciles. »

      c’est pas vraiment évident de tout mettre dans un même sac, il y a plusieurs profils, tous ne répondent pas ce que tu dis, il y a beaucoup d’entre eux qui ont déjà une vie de famille, une femme et pourtant ça arrive quand même, je me demandais qu’il faut voir au niveau des interférences des entités involutives mais bon ça reste une question à se poser et dont les solutions doivent être trouvées sinon tout continuera encore et encore une boucle sans fin, la haine sans compréhension on en retire rien à part attendre le prochain qui commet l’acte et fait encore plus de victimes.

      • Salut,
        ils nourrissent forcement la partie sombre en eux qui donne accès a toute la sombritude de l’invisible qui vient y mettre son grain de sel et le premier sombre qu’il faut éviter c’est le mental égo et lui il prend plusieurs forme a travers les pensées qui sont envoyé par les sombres de 4d, la faiblesse des pré-humains est la peur la crainte l’angoisse sous toutes ces formes, tout les gents qui ont commis des crimes abominable quand on les interrogent ils disent ne pas se souvenir ou qu’ils ne savent pas pourquoi ils ont fait ça alors pour les pulsions sexuel je ne sais pas mais les sombres peuvent manipulé par le mental ou les implants ou programme sauf ceux qui savent descendre leur conscience dans le coeur, ils vivent par le coeur se qui fait a la longue que la lumière se propage dans tout le ou les corps et la les sombres n’aime pas ça, je pense que c’est lié a ce que le maximum d’humains reste au fond de la cuve parce que nous sommes de la bonne nourriture pour eux.

        • Je pense pareil, l’homme est un emmeteur-transmetteur tout les pensées ne viennent pas de lui alors qu’il croit que ça vient de lui, la violence faite a autrui, tout est encouragé sur cette planète prison tellement on baigne dedans ça doit pas être étonnant que même le plus « saint » peut péter un câble et faire le prédateur.

          qu’est ce qu’on y peut si on peut ne peut les voir, à notre niveau le seul moyen c’est de se connecter à notre soi à notre petit voix pour fournir les réponses à ces questions ^^.

  3. je n’aurais jamais pensé pouvoir comprendre la physique un jour ! et j’ai compris boast le 1er et le 2nd degré grand merci Laurent pour cette ouverture d’esprit que tu apportes. C’est wouahh pour moi du moins.

  4. Merci pour ce Cours magistral qui a failli me coller une migraine rofl … J’attends la Suite l’aspirine Sous la main… wacko . Je plaisante, merci Laurent air_kiss

  5. merci pour tout ces rappels actualisés à la vibration  »plombier »j’ai l’impression de réviser mes anciens cours d’electrotech et de les remettre (55ans aprés) à leur plus juste version de compréhension.
    fdc à vous deux.

  6. merci Laurent et Corine pour la vision « holistique » de l’Univers, c’est ce qui nous « manque » car coincé dans notre personnalité 3D et pourtant, on est venu pour celà… juste remonter la pente ?

  7. Ah quelle vidéo, quelle leçon !! GE-NIAL !! bravo good
    MERCI Laurent, j’ai bu ça comme du petit lait et j’en redemande !! thank_you

    (et j’ai adoré l’image des protons femelles qui deviennent agressives quand il y a qu’un seul électron mâle qui tourne autour, je les vois bien sortir les bas-résille et les talons-aiguilles… laugh )

  8. Salut à tous, merci encore Laurent et Corinne pour toutes ces informations. Le passage où tu dis que nous avons 12 étoiles m’a eclairci sur un rêve que j’ai fait en janvier peu de temps après que mon 1er ami cdc n’arrivat á la maison; et que je voudrai vous partager. Je me trouvais dans une immense carrière de pierres verdoyante, avec des blocs érigés de teintes argentés, des murs en pierre non taillés cloisonnaient les espaces,ce qui suggérait que j’evoluais dans un gigantesque labyrinthe à ciel ouvert… à l’entrée, un personnage ou une voix telépathique me dit que j’ai sous ma responsabilité un lion et une baleine cachés dans cet endroit,et que je dois les trouver pour m’occuper d’eux.., etais-je dans une réserve ou que sais-je d’autres?.. dans le rêve je ne retrouvais pas les animaux. Au matin, les images de ce rêve etaient clairs, et commençait à imaginer la baleine et le lion pour alimenter mes fdc… Et enfin je me rendais compte que la baleine et le lion sont aussi deux constellations opposées l’une à l’autre… Un indice des amis cristallins pour me mettre sur la piste d’un je ne sais quoi de passionant…animal,constellation,étoiles… ton aparté anecdotique donne une signification particulière à ce rêve…
    Merci encore, tout est clair et logique et les metaphores que tu utilises pour illustrer les concepts sont justes, parlantes et aussi très drôles! Bises et fdc à tous.

  9. MERCI Laurent pour ce superbe Cours !

    Gratitude heart

    Pour les nouveaux voir les liens suivants sur les vidéos dont Laurent parle dans le cours.

    Sur le sens de rotation Véhicule de Lumière
    http://345d.fr/relations-entre-chakras-merkaba-et-vehicule-spatio-temporel/

    Sur les Mouvements&Vision torique élémentaire
    http://345d.fr/quand-la-paix-de-lun-entraine-la-paix-de-lautre/

    sur L’Exercice- Le Nettoyage Vibratoire
    http://7d12d.fr/exercice-le-nettoyage-vibratoire/

    Sur Pourquoi le Cube Métatronique est-il la géométrie unitaire?
    http://7d12d.fr/19-pourquoi-le-cube-est-il-la-base-de-la-geometrie-unitaire/

    Sur Tores, Vortex, Matière/Anti-matière&Réalités Dimensionnelles
    http://7d12d.fr/33-tores-vortex-matiere-anti-matiere-et-realites-dimensionnelles/

    Sur dimensions, Conscience et Ascension
    http://7d12d.fr/35-dimensions-conscience-et-ascension/

    Sur http://345d.fr/dou-viennent-nos-chakras/
    http://345d.fr/dou-viennent-nos-chakras/

    Sur Chakra, Ascension & Véhicules e Lumière
    http://7d12d.fr/54-chakra-ascension-vehicules-de-lumiere/

    qui reprends les différents sous chapitres articles de 345D:

    d’Où viennent nos chakras?
    Relations entre Chakras, Merkaba et Véhicule Spatio-Temporel
    Découvrez le chiffre de La création et plus encore…
    Cours 8 – Véhicule Spatio-Temporel
    Véhicule Spatio-Temporel, Merkaba et Soi (2)
    Relations entre Chakras, Merkaba et Véhicule Spatio-Temporel
    34 – Quand le 2 fera 1 – Conscience, Matière & Dimensions ( 7D-12D)
    http://345d.fr/dans-lelegance-des-dimensions/
    Quand la Musique des Dimensions est bonne
    19 – Pourquoi le Cube est-il la base de la Géométrie Unitaire ? (7D-12D)

    Sur la nature exacte de l’ADN et ses 4 étages
    http://345d.fr/la-nature-exacte-de-ladn-et-ses-4-etages/

    Sur 3D falsifiée : le Comment (parce que le Pourquoi on le sait déjà !)
    http://345d.fr/3d-falsifiee-le-comment-parce-que-le-pourquoi-on-le-sait-deja/

    Sur Pyramides et octaèdres de l’Espace-Temps (10/11/12)
    http://345d.fr/pyramides-et-octaedres-de-lespace-temps/

    Sur Principe 1 de l’asservissement : la création de l’illusion
    http://345d.fr/principe-1-de-lasservissement-la-creation-de-lillusion/

    Sur Esprits Descendants, Frères Solaires et autres
    http://345d.fr/esprits-descendants-freres-solaires-et-autres/

    Sur L’Aura, tu viens d’où et t’es qui toi ?
    http://345d.fr/laura-tu-viens-dou-et-tes-qui-toi/

    Sur L’aura, mythes et réalités…
    http://345d.fr/laura-mythes-et-realites/

    A la rencontre de la Pyramide spatio-temporelle du Moteur de l’Humain
    http://345d.fr/a-la-rencontre-de-la-pyramide-spatio-temporelle-du-moteur-de-lhumain/

    Sur Dans l’Elégance des Dimensions
    http://345d.fr/dans-lelegance-des-dimensions/

    sur 104 – Couple et Androgynie
    http://homo-galacticus.fr/104-couple-et-androgynie/

    Bonnes révisions … good

  10. Pour vivre en harmonie avec mes deux moitiés, (masculine et féminine) et cela n’à rien d’extraordinaire, je peux témoigner que quand on les laisse être c’est un grand bonheur. Le fait d’aimer devient un commun et tous les êtres que vous rencontrez sont aimés par votre complétude c’est très jouissif..! Et si simple..! Aimer est simple c’est votre essence..!!! Alors laissez-vous être ce que vous êtes pas ce que l’on a chargé en vous..!!
    Laurent en parle très bien, ne doutez plus, soyez..!
    Aimez, gratuitement, sans condition, pour le plaisir, juste pour le plaisir de partager cette merveilleuse essence..
    Merci
    Xavier

  11. Salutations. Lorsque l’évolution vibratoire prend place en soi, un bienfait en découle. A partir de cette instant il y a juste à être. Cela réduit puis détruit les idées reçues les croyances. Les conventions les codes sociaux n’ont plus d’intérêt à partir de ce moment ci, puisque l’être se réalise dans sa nature véritable oui tout devient naturel et plus rien n’encombre l’esprit. Impassiblement spectateur, acteur de la vie la vibration protège l’électromagnétisme attire ainsi est le jeu

  12. Électromagnétisme c’est l’unification de l’électricité et du magnétisme. l’électromagnétisme partie de la physique qui étudie les relations entre les deux. Champ magnétique vecteur lié à l’existence d’un courant. Magnétisme propriété invisible entre les divers corps. Définition dictionnaire

  13. Le corps assis sur la chaise, je me goûte en tant que présence « Je suis ». Je suis, …
    Tellement paix, tellement tout,…
    Je suis,…
    Faites-en l’expérience, si l’appel se fait en vous : « Je suis. »
    La présence, la lumière, et la paix !
    Je reste un bon moment à juste savourer ça, quand d’un coup la compréhension du bing bang me vient à l’esprit !!! La séparation des mondes, l’explosion, … Je le vois,…
    Me revient une phrase : « Comment puis-je savoir, connaître ce que je suis ? Connaître autre chose ? Vivre ce que je ne suis pas ? Il y a un mouvement de séparation comme pour mieux se connaître,…
    ça passe maintenant.
    Voilà que vient maintenant quelque chose d’immense, de puissant !!! D’une telle puissance ! Ce n’est pas quelque chose comme un petit ruisseau qui coule, un truc tout faiblard, holala ! Rien de ça, tout l’inverse ! Ce n’est pas des sensations de joie, ou de paix, c’est un autre aspect.
    La puissance ! J’ai vu Dieu !!! C’est une mer ! Une mer de puissance, pas une petite vague, tout l’océan tout entier, avec une telle force,… Je n’avais jamais rien vu ni goûter de tel ! Et puis quelque part, je sais,…
    Un mouvement se fait presque sentir en moi : « oula,… », comme je m’arrête, un pas de recul presque,… Puis je me rappelle que rien n’est jugé là, …. Dieu tout puissant, ça n’a absolument rien avoir avec tout ça !!! Alors je laisse le mouvement se faire,…
    Vague énergétique, que dis-je ? Vague ? Non, océan tout entier, … une telle force,… la puissance !
    Quand je suis là maintenant en train d’écrire, comme ça n’a absolument rien avoir avec … rien d’autre que ça. Pou !
    smile
    Je ne crois pas qu’un corps physique pourrait prendre ça, je crois qu’il serait brûlé sur place ! Mais bon, je préfère même ne pas figer cette idée dans la matière, car au fond, tout change, et rien n’est fixe pour toujours ici, … Même que certain ont réussi à fixer un peu de puissance pour ressusciter leur corps mort, c’est-à-dire dépourvu d’une quantité suffisante d’esprit, alors,…
    Mais quoi qu’il en soit, goûter ça, c’est quelque chose !!!
    Rien avoir avec des histoires d’amour, de sentiment, de ressenti de joie, enfin tout ça. C’est vraiment autre chose !!! Wah !
    J’adore l’exploration et répondre à la demande de me goûter en tant que ça.
    Je me sens comme toute humble face à ça,…

    Et la tête du petit bébé sur cet article me fait beaucoup rire, hihihi. Merci Laurent. heart

  14. Dis Laurent, et si on n’est attiré pas personne ?
    J’ai d’ailleurs entendu dire qu’arrivé à un certain stade, on n’avait plus « besoin » de s’équilibrer avec un partenaire extérieur.
    Qu’en penses-tu ?

  15. J’ai adoré ! supraconduction uniquement possible à -273,15 degrés (zéro absolu),quand les particules n’ont plus d’énergie …J’avais vu son application avec l’aérotrain magnétique

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.