104 – Couple et Androgynie

Flamme-jumelle_01Compte tenu des nombreux amalgames persistants concernant les notions de couple, d’androgynie et donc aussi du pourquoi il faut être 2 pour devenir Christ, je remets tout ça sur la table mais avec des petits dessins relevant de la maternelle.

En effet, il faut bien revenir aux fondamentaux alors je vais y aller de mes petits gribouillis simplistes mais hautement révélateurs des compréhensions actuelles de tout préhumain incarné.

Vous allez voir, c’est mignon et en même temps ça vous met vraiment les points sur les i. Voyons donc ça activement et promptement.

hg_051Durée 1h07

Comme vous avez pu le voir, si après ça vous n’arrivez toujours pas à comprendre qu’être une femelle cela ne veut pas dire uniquement la polarité féminine avec son corolaire où le mâle est la polarité masculine, je pense qu’il y a espoir que l’on avance un peu.

En effet, comme vous avez pu le voir, j’ai commencé un début d’approche de quelque chose (absolument imprévu dans mes notes) qui semble ne pas être terminé.

Hé oui, j’ai eu une grande envolée pour vous dire un truc et je me suis enterré gentiment sans, en vérité, vous dire ce que je voulais vous dire au début. Bref, j’ai fait une sortie de route en beauté mais cela n’est pas grave puisque apparemment cela a été prévu par ma petite voix.

En effet, quand je suis allé me coucher ensuite, il n’a pas fallu 2 jours pour que je comprenne que je m’étais viandé lamentablement puisque seulement 2 heures après, ma petite voix me révéla la suite…

J’ai donc pris note et dare dare je suis retourné devant le tableau (et la caméra) pour compléter le tout. La question est pourquoi j’ai fait une sortie de route et la réponse a été simple et évidente : c’est parce que, sur la route, il y avait un gros tronc d’arbre en travers (ou un obstacle sérieux) que je n’aurais jamais pu dépasser.

Hé oui, il y a des sujets qui m’énervent et qui me foutent les boules dès que l’on essaie de les aborder. Bien souvent, je suis moqueur à propos de ces sujets et j’aurais plutôt tendance à crucifier sur place toute personne désirant me faire valoir leur point de vue.

En gros, quand le taureau voit rouge, il est préférable de le faire passer par les vestiaires et surtout pas de le lancer dans l’arène sous peine que le toréador passe un sale quart-d’heure. Hé oui, voyant l’illusion du drapeau rouge je fonce directement sur celui qui l’agite…

Je suis sûr que vous avez remarqué qu’il y a des sujets sensibles chez moi et que, souvent, je ne m’explique pas moi-même. En gros, c’est de l’instinctif et donc, généralement, ça finit dans la boucherie si le toréador désire persister un peu…

Je vous propose donc une prochaine vidéo (la suite et fin) qui aborde le sujet des flammes jumelles et des âmes sœurs. Sujet qui m’est extrêmement sensible pour la simple et bonne raison que c’est un enfumage tellement honteux que je sors systématiquement de mes gonds…

Donc ma petite voix m’a fait prendre le fossé afin que je ne prenne pas de vitesse et aborde le sujet calmement et avec le cul au frais (joyeuses y comprise) afin de faire baisser ma testostérone car un fossé généralement est prévu pour l’évacuation des eaux pluviales….

Fort de ce refroidissement et ralentissement musculaire obligé, j’ai eu le temps de voir ladite monstruosité conceptuelle sous un angle pouvant être expliquer sereinement et surtout très calmement.

Je vous convie donc à prendre connaissance de la partie 2 de cette vidéo dès sa parution et d’observer combien l’humble taureau que je suis aborde le sujet avec décontraction même si, quelquefois, on peut quand même sentir une petite pointe d’ironie.

Je sais que c’est ce qui fait tout mon charme. Une bonne grosse bête très calme et très sereine en temps normal mais qui s’excite très vite quand un drapeau rouge apparait dans son champ de vision. Aussi plus ce dernier est agité et plus la bête y balance de son énergie masculine instinctivement.

Certes, de temps en temps ça fait du bien de sentir sa puissance en action mais le revers de la médaille c’est qu’après il faut nettoyer la scène du crime au karcher… Certes, le bestiau est confondu devant un tel massacre mais c’était plus fort que lui…

Je vous donne donc rendez-vous pour la prochaine vidéo afin de voir la bête à corne faire des pas de danse devant le tableau blanc. Moi-même, j’en reste encore baba.

Laurent DUREAU

57 Commentaires

  1. Salutations Laurent & Co

    Après avoir visionné moults fois le “petit égo” et les “revers du Langage de Politesse”, l’occasion nous est donné de découvrir (une nouvelle fois) la “Pépite du Plombier” laugh

    Dans les vidéos que tu présentes, à aucun moment, la frustration, la colère ou la déception n’ont pris le dessus, bien au contraire, c’est une joie (renouvelée) de comprendre et, de décoder “l’envers du décor” good

    Il n’y a pas de mots justes pour t’exprimer ma profonde reconnaissance pour le “Don de Soi” que tu fais au quotidien, tu nous aide à nous délester de vieilles “vérités” qui sont loin d’être la “réalité” bravo

    Feu du Cœur à Toutes & Tous heart

  2. salutation Laurent, les marcheurs

    cette différence vibratoire amenant a une rupture, je l’ai vécue. mon intégrité avant tout. c’est pas évident au début, surtout avec des enfants enfin l’aspect 3d des choses. on a espoir que l’autre change essai de gagner du temps, dans l’utopie de croire que l’autre nous suivra dans notre avancée.

    Je constate qu’il y a du changement chez les personnes de mon entourage retrouvant une certaine vibration. Il est clair que la propagation des énergies de Tahiti a déjà commencé a faire son effet. je te remercie pour cette video qui m’apporte quelques compréhension

  3. Salut Laurent.

    Je remets à un peu plus tard le visionnage de cette vidéo, pour être plus dans sa réception. J’ai lu l’article, et déjà avec ce “Je vous donne donc rendez-vous pour la prochaine vidéo afin de voir la bête à corne faire des pas de danse devant le tableau blanc. Moi-même, j’en reste encore baba.”, je me suis dit :”çà promet”.

    Je l’ai stoppé au 1er dessin, me disant:”Il a OSE!”.

    4 mots:
    – voile
    – voilée
    – violence
    – violée.

    Tout est déjà dit.

    • “Fort de ce refroidissement et ralentissement musculaire obligé, j’ai eu le temps de voir ladite monstruosité conceptuelle sous un angle pouvant être expliquer sereinement et surtout très calmement.”

      Vu.
      Alors, tu aurais fait un détour, afin de présenter plus tard et sereinement ” la dite monstruosité conceptuelle”?

      Vidéo 2:”le sujet des flammes jumelles et des âmes sœurs. Sujet qui m’est extrêmement sensible pour la simple et bonne raison que c’est un enfumage tellement honteux que je sors systématiquement de mes gonds…”

      J’adhère à la partie sur l’île de Pâques, et des Polynésiens ====> l’Hexagone.
      Ainsi, nous sommes prévenus. Mieux vaut prévenir que guérir.

      Le détour sur l’Esprit Directeur, le majordome, l’âme-nounou et la personnalité.
      Même présenté ainsi, je suis en difficulté.
      Car.
      Si j’associe chaque dimension à chaque chakra ( ce que tu fais ?), unifier les 7 centres tout en étant toujours en incarnation, et ce 24/24h, est déjà un sacré palier à réaliser.
      Tu mets le majordome de la 7D à la 12D.
      Déjà, maîtriser la relation de sa “personnalité” et de son “majordome”!
      Alors, je n’envisage pas celles plus haut. Du moins, en conscience éveillée.

      De mon côté des expériences, j’ajouterai.
      La 3D et ses bonheurs & ses malheurs reste assez facile à vivre tant que l’être ne prend pas conscience qu’il y a autre chose. L’être obéit à la 3D.
      Que cette 3D lui soit tantôt laide, tantôt belle ou tantôt magique. C’est la personnalité qui est le chef. “Moi, d’abord!”.

      Le passage vers la 4D et la marche en 4D sont les étapes les plus difficiles à vivre.
      L’être a pris ou repris conscience que la 3D est limitée et se remplit des mêmes problèmes. Tous les “Moi, d’abord !” s’aiment ou se disputent.
      Les bisounours n’aspirent qu’à aimer et à être aimés, à éviter les haines, les disputes, les conflits, les disharmonies, les choses chiantes de la 3D (3 chakras du bas ).
      L’être a recommencé à exister avec le féminin. Des imaginations fantasmagoriques aux validations intimes, c’est un parcours de discernements à durée indéterminée ( plusieurs réincarnations).

      L’être devient de plus en plus sensible à ces 4 Mots dans LA relation:
      – sa relation à lui-même. Suis-je ce que je suis ? Ou suis-je ce qu’autrui veuille que je sois?
      – sa relation intime. Tes explications des couples. Incluant sa relation avec le sexe.
      – sa relation avec tous les membres de sa famille. On naît avec, on meurt avec.
      – ses relations socio-professionnelles. Incluant sa relation avec l’argent.

      Je perçois aussi que la 5D est celle où l’être est libéré autant de la 3D que de la 4D.

      Le mot JUSTICE m’est apparu être le mot-clef de cette période.
      Quelle est ma juste place dans le processus de marche vers la 5D ?
      Suis-je toujours en 3D, juste à la fin? NB: là, sont aussi les “magiciens”.
      Suis-je en train de passer en 4D ?
      Suis-je dans la 4D ?
      Suis-je juste à la fin?
      Suis-je prêt à vivre en 5D lucidement et responsable de tout ce que je suis?

      L’essentiel est de se répondre clairement et sans ambiguïtés.
      Perso.
      Si je suis ici toujours en 3D, juste à la fin. Au moins, c’est lucide. J’en prendrai acte.
      Si je suis prête à vivre en 5D lucidement et responsable de tout ce que je suis.
      Assumer. Comment? Sais pas! Mais, je me serais réincarnée pour cela.

      Bin, ton détour serait aussi une manière de remettre les choses à leur juste place.

      Et puis.

      Violé volé autrui. Voler de l’ énergie, voler de l’ argent, violer l’ espace intime ( ingérences mêmes invisibles ), voler des idées, voler les réceptions du féminin d’autrui (ex: les channelings).

      Evidemment, la 5D = zéro vol !

  4. Merci très cher Ferdinand ( ou Fernand ), je me demandais si le majordome s occupait que d une incarnation, et bien j ai eu la réponse !

  5. Bravo Laurent. Tu as mis les points sur les i et dans la décontraction. Il y a à reconstruire cette androgynie qui est illuminée par tes petits dessins et ce n’est pas évident.
    Mais il faudra bien y passer si on veut devenir au minimum un(e) maître ascensionné en route vers l’aspect christique.
    Nous te remercions ainsi que Corinne pour ces toujours lumineuses explications.
    Courage et détermination à tous ceux et celles qui voudront bien entreprendre le chemin.

  6. salut à tous les marcheurs!

    j ai pas encore visionné cette video, je remercie Laurent pour son Grand Travail.

    Malgré tout j ai quelque chose à demander:

    en fait, j ai fini par me séparer d une relation dite toxique, après 12 ans, la personne qui partageait ma vie m empêchait clairement d avancer dans mon elevation de fréquence, j ai fini par le quitter il y a quelques jours, depuis je sens que quelque chose en moi s est grandement libéré, en quelques jours, j ai constaté que des programmes dits ¨involuants¨tendent à disparaitre peu à peu, mon ego aussi n est plus ce qu il était avant – j avais quand meme deja entamé ce processus bien avant de me séparer physiquement de lui bien sur- je vis des synchronicités surprenantes, avec l impression que mes fréquences augmentent par la meme occasion, j ai décidé aussi de modifier quelques habitudes de la vie quotidienne comme avoir une meilleure qualité de sommeil, en décidant aussi d arrêter de fumer la belle verte, ce qui fait que je dors plutôt mal en ce moment, mais bon… il s avère que je fais plutôt des cauchemars la nuit, des rêves étranges et angoissants, alors que durant le jour, je me sens bien, en connection et la vibration je pense plutôt bien ajustée, mais ce sont ces rêves qui me perturbent.

    ma question est donc la suivante

    Laurent avait dit une fois que lorsque l on monte en fréquence, on aurait tendance à attirer les sombres ou je ne sais comment les nommer… est il possible que le bas astral essaie à nouveau de me tirer vers le fond…

    peut être qu en fait je surestime mes progrès vers la lumière… j avoue que ca me perturbe et en plus cela affecte le jour suivant, aujourd hui après le cauchemar que j ai fait cette nuit, je sens un baisse de fréquence énorme, de l angoisse..

    J avais deja eu ces pics, ces hauts et bas avant bien sur et le meilleur est que après ces bas moments, lorsque je me recentre à nouveau, je sens que les vibrations tendent plutôt a augmenter , il y a en effet un effet exponentiel dans tout cela, comme disait Laurent dans la video sur ¨graduations dans l ascension, illuminé, pas illuminé , illuminé, pas illuminé, illuminé, pas illuminé…. etc…. lol

    si quelqu’un peut m aider, voir me réconforter un peu.. lol suis pas une bisounours, mais quand meme, !! ces rêves terribles!

    bien coeurdialement à tous heart cool

    • ecilab, plus la conscience s’éveille, plus le “sombre” remonte car c’est ainsi qu’il peut être vu et accueilli, du coup il semble que c’est pire qu’avant ! mais non c’est juste que la lumière éclaire tout à présent car tout doit être regardé. la vérité n’est pas forcément confortable. vas avec tout ce qui se présente, ressens, sans t’identifier aux histoires de ton mental, fais confiance que rien n’arrive pour te malmener mais pour te réveiller ! notre mental/égo est très fort pour qu’on reste dans le déni car l’éveil annonce sa disparition certaine ! un conseil si je me permets : n’écoute plus aucune de tes pensées involuantes, et fais confiance en l’amour que tu es car seul l’amour existe en réalité. bonne route !

      • merci Rachele pour ta réponse, oui c est sur ce que tu dis… c est pas facile à vivre, surtout ces hauts et bas!! je vais essayer en effet de ne plus écouter mes pensées involuantes, ou plutôt les regarder en face, tenter de les accueillir également avec Amour, bisous à toi heart

        • Bonjour Ecilab. Dans mon expérience, quand il y a une période de rêves intenses, c’est qu’il y a un travail qui s’effectue… Bonne nouvelle car s’il s’effectue de cette manière (te montrer des choses effrayantes, causer des émotions etc… EN REVE), il n’a pas besoin de s’effectuer dans ta vie courante. Pour moi, ce sont des libérations. En tout cas, j’éviterais de me pencher dessus, ce qui est tentant pour l’égo qui veut comprendre, travailler sur ceci, travailler sur cela, lâcher ceci, lâcher cela… ce faisant, ça ne fait que réactiver ces “sombritudes”.
          Concernant les hausses et baisses successives d’énergie, Laurent comme de nombreuses autres sources d’information spirituelles disent que c’est dans l’air du temps. Ca fait partie du processus ascensionnel et de ses effets.
          Troisièmement, suite à la rupture, il est possible que les pensées de ton ex viennent t’agresser car les pensées sont opérantes. Pas de panique ! Elle ne peuvent atteindre ton intégrité. C’est juste que ça fait quelques perturbations autour de toi, dans les énergies proches, ton aura etc d’où ces manifestations (chutes d’énergie répétées, rêves perturbants etc). Ca va se calmer si toi, tu n’y penses pas, tu ne le rencontres pas, tu ne lui parles pas, tu te “changes les idées” . Faire profil bas…
          Voilà mes hypothèses.
          Bisous

          • Marie Eve

            Je te remercie pour cet eclaircisemment, notamment lorsque tu te réfères aux pensées de mon ex, j ai considéré également ce point… je sais que lui, se trouve actuellement dans une situation vraiment très compliquée et il ne comprend pas ce qui lui arrive, il n a jamais accepté de faire un travail sur lui meme, son énorme ego l a empêché de reconnaitre ses peurs… maintenant il est dans une situation très difficile, j ai du le quitter brusquement, d une manière que nos amis communs ne peuvent pas comprendre, il vit comme une espèce de nuit noire de l âme et je peux le ressentir….en plus de ca, hier plusieurs dites ¨mauvaises nouvelles¨ont surgi, justement le jour après de ce cauchemar, je sais que cela fait partie du ¨jeu,par contre je me sens immobilisée, j ai connu l euphorie dernièrement pour avoir gouté une certaine liberté dont je me sentais en partie privée depuis très longtemps deja.. et lá paff…. je me reprends des tartes dans la figure, je vais encore devoir avoir besoin de quelques jours pour assimiler …. j imagine aussi qu n faisant durer cette relation beaucoup plus longtemps que j aurais du, j ai recrée du karma.

            En conclusion, ce JEU, cette Matrice, il y a des moments oú on se sent léger comme un enfant, mais tellement de moments aussi difficiles à supporter, des fois y en a marre et juste envie de se retirer… de ce jeu…. sad

    • Coucou ecilab

      Je me vois beaucoup en ton expérience. …

      Comme toi des que j’ai pris la décision de divorcer les choses se sont accélérer, je venais en plus de recevoir les lau ce qui a accentuer les choses. Mon ex à eu du mal aussi à ce faire à cette idée au bout de 10ans de vie commune….mes proches et amis aussi n’ont rien compris tellement ça a était super vite au point de me prendre pour une illuminé. Il y y avait des désaccords certes mais personnes n’aurait pensé à ce que je parte.

      Il a traversé une fin d’année 2016 difficilement. Des que nois nous sommes séparés les événements se sont suivi. Notre chienne de 11 ans à eu une infection à l’utérus qu’il a fallu l’opérer en urgence sinon c’était fini en octobre, il a perdu sa grand mère en décembre juste avant Noël.D’une certaine manière je l’ai aide à traverser cette tempête sans le prendre en charge, mais seulement par la compassion et lui faire sentir que j’étais présente.

      Au début c’est grandiose de retrouver cette liberté réprimé par un préhumain mais tu vas t’y faire. Il faut du temps pour digérer cette période pour toi aussi. Vis tes etats d’âmes ma belle, libère. C’est normal d’en avoir, on passe tous par là.

      Ne te préoccupe pas de ce que ton ex peut vivre à cet instant, sachant que tout est juste! C’est peut être ce quil à besoin pour avancer. Soi dans l’amour à chaque instant et tu verras que votre séparation se passera sans douleurs ni mélodrame. Tout est possible dans l’amour…..

      Crois tu sincèrement que le fait de choisir d’augmenter sa fréquence créer un karma??

      Vu ton sentiment de libération j’en doute….

      • coucou chipie

        pour tout te dire je ne sais pas si je peux comparer mon cheminement au tien, mon ex de toute façon n accepte aucune compassion, il n y a jamais de dialogue possible, plus qu une illuminée, il pense que j ai besoin d aide psychiatrique, il a toujours eu le jugement haut placé surtout me concernant, il était aussi très possessif et pensais que j étais incapable de me prendre en main, il a également maintenant des problèmes de santé…

        au fond de mon Ame, je sais que tout a une raison d être, j accepte aussi et vis des synchronicités merveilleuses, mais parfois, le jour suivant, à cause de rêves ou cauchemars, j ai l impression de retomber dans une réalité de 3d oú mon ego est à nouveau ¨titillé¨quand bien meme je pensais avoir résolu certaines programmations… c est dingue comme les rêves peuvent influer sur le jour suivant…!!!

        Alors j oscille constamment entre un état pratiquement extatique et haut en fréquence et des états de purs découragements, comme si tout le travail accompli jusqu’à ce jour n avait servi à rien dash

        J ai la sensation que plus je monte en lumière, plus les moments sombrent s intensifient eux aussi,je sais que je me répète mais aujourd hui je me sens perdue, sans force pour continuer à marcher….

        Cette ¨foi¨dont parle Laurent est durement mise à l épreuve, un jour j ai une foi totale et inconditionnelle, d autre jour j ai les ¨foies¨tel un petit être livré à lui meme et perdu dans cette Matrice

        Certains jours, je suis convaincue d émettre ma Lumière autour de moi, certains autres, je me dis: ¨Mais à quoi je sers finalement?? … A servir une ¨Source¨hypothetique???

        POutant tel un guerrier de lumière, mon Ame me rappelle malgré tout, que je n aspire qu´a répandre cette lumière, alors dans ces moments, l inspiration, la créativité et l amour battent leur plein…

        Lorsque le guerrier est fatigué ou ¨malmené¨ou quand son ego reprend le dessus, alors lá l hécatombe!! un tumulte de Peurs, de Doutes, de pensées négatives, spirales, mauvais rêves… juste envie dans ces moments de se teletransporter vers une autre réalité…

        Lw guerrier constate également que son pouvoir de création s intensifie dans le bon comme dans le mauvais, il crée sa réalité, mais il a peur aussi de ses créations….

        En tout cas, merci Chipie!! give_rose

        • Je t’en prie….

          T’inquiète pas tu n’est pas seule. Le yoyo vibratoire est tout à fait normal ça fait parti du jeu….tu es si pres du but ne lâche rien soi dans l’instant présent et lâche prise ! Ce qui t’attend dévant est merveilleux. …

          Feu du coeur

  7. Merci Laurent super comme d’hab ! et merci pour ton amende honorable qui fait écho a mes propres sujets sensibles source d’agitation et prise de conscience a la clé puis retour au calme jusqu’au prochain sujet !!!! kiss

  8. hola les amis , je voulais juste laisser un commentaire sur les synchronicité que je vis actuellement tout d’abord les soir d’avant de la vidéo du “petit égo ” .je parlais justement des formules de politesse et les messages subliminaux cachés derrière cela .
    Aujourd’hui enfin la nuit d’avant un rêve très bizarre sur mon ex-compagne et puis là PAM réponse en live sur le choi de la personne qui doit m’accompagné version 4D mais non l’ex version 3D .
    Bref , pour dire que je n’ai plus besoin de chercher de réponse mais on me les offres sur un plateau .
    Coeurdialement .
    PS :petit symptome ce matin coté du bras gauche qui selon moi et un message émotionnelle que je devais comprendre

  9. Merci pour ces autres pièces du puzzle, ça fait super tilt dans le flipper là smile
    Questions/remarques c.. en vrac (peut-être que je dormais au fond auprès du radiateur oups) :
    – si il y a 144 000 entités pour 1 esprit directeur, alors il y a combien d’esprits directeurs ?
    – la somme des esprits directeurs = la source ?
    – ça me fait penser à la course des spermato (alors eux ils peuvent être 1.0 ou 1.1 si j’ai bien capté ?) vers l’ovule (0.0 ou 0.1 ?) : mais dans ce cas, déjà ils sont bien plus nombreux que 144 000 ! pour 1 seul ovule ! et pour former une entité, on dirait bien que ça marche parce que c’est lui, parce que c’est elle, peut-être même parce que c’est elle qui choisit quel monsieur parmi tous les prétendants, et/ou parce que la source permet la juste union et pas une autre. et là c’est tout un univers qui voit le jour… j’arrête là l’analogie, dans l’attente de la prochaine vidéo ! hâte !
    – et une dernière question : il se passe quoi quand on rencontre un de nos 143 999 ? j’ai cette quasi certitude d’en connaître quelques uns, de vies “antérieures” (qui apparemment ont pas mal foiré) mais aussi actuels. Je suppose que l’idée c’est de s’entraider, tu l’as dit, afin qu’il y en ait un qui puisse crier “victoire” ?

  10. Ah ben c’est cool parce que je vais bientôt terminer ma 14ème année de célibat donc deux cycles de 7 ans. C’est vrai que j’ai pas pu me reposer sur quelqu’un d’autre et que ça m’a forcé à évoluer seul et apprendre à accepter ce qui est et où j’en suis. Mais j’espère quand même pas repartir pour un 3ème cycle smile

  11. Magnifique, Laurent, comme d’hab !
    Il y a cependant quelque chose qui me chiffonne : tu persistes à dire “Bonjour” au début et “Au revoir” à la fin de la vidéo. Est-ce par “habitude” ou veux-tu nous tester ?
    Dans l’amour et gratitude

  12. J’vais oser ……………..je vous aime mon ptit plombier du net hahaha avec vous c’est NETTE !!!!!!!!!!!

    au top du top …et sans bizarrerie ……mon évolution suit la votre et vos propos qui correspondent avec ce que je ressens, vis etcccc

    bref au top du top , je suis en joie en de plus en plus !!!!!!!!!!!!!

    Gratitude Eternam !!!!!!

    Stéphanie

  13. Salutations à toutes et tous , gratitude Laurent pour ce résumé de “Je parle à QUI” ?
    Très instructif en effet de remettre notre mental-ego à sa juste place et de lui(me) faire comprendre qu’il n’y a pas de bond quand tique quand je parle àDieu lui-m’aime… bref, discuter avec sa petite voix c’est déjà bien et voir la suite…
    Je te verrai bien en tutu et casque viking à cornes à faire quelques pas de danse devant ce tableau rofl à m’expliquer les âmes et soeurs jumelles… si si, j’insiste bravo heart
    Feux du coeur

    • Oh, oui! Laurent travesti en Marianne James dans l’Ultima Récital, ce serait super trash! Et si en plus il poussait quelques Hoyotohos walkyriens ça le mettrait en chemin pour l’exploration musicale de son organe (vocal pas sexuel, encore que ?!!!)

    • C’est existant depuis des siècles dans les hôpitaux, Chine, Inde,Thaïlande, Cambodge…il y a les soins par les plantes, les huiles + essentielles. yes
      Pour les tracas de santé et bobos, le monde hospitalier allopathique côtoie intensément le monde phytothérapique/aromathérapique/”ayurvédique” … à tel point qu’à la réception des hôpitaux (un vrai foutoir laugh ) il est demandé comment vous désirez être soigné ! wacko
      Puis il y a la grande salle de la pharmacie, où aux comptoirs, vous donnez votre ordonnance, et vous aurez la quantité pile de comprimés/ampoules… pour le traitement OU dans des papiers, souvent du journal laugh (fait comme un chausson, les bords froissés sur les côtés et le haut) une quantité X de plusieurs plantes/herbes/fleurs/”bois” …
      Surtout ne pas être pressé,pour une diarrhée vous pouvez y passer 4 à 5 H. laugh et dans un brouhaha infernal ! Oui, vous avez parfois un ticket avec un n° ! Parfois … crazy

    • Yes, Gwen good , t’as dû télépather avec moi, parce que je voulais en parler. Et puis, l’image de Laurent avec un casque à cornes m’a tellement fait rigoler que j’en ai oublié le com sérieux que je voulais poster au sujet des barreurs de feu et autres magnétiseurs auxquels de plus en plus d’hopitaux font appel sans en faire la pub.
      Bon, y a aussi des musicothérapeutes et des clowns mais c’est une autre histoire…

  14. Hier pour la 103, c’était “C’est plus The Twilight Zone : la 5D, c’est X-Files : Aux frontières du réel” Ce soir c’est X-Files mais cette fois : Aux frontières de l’ ire-réelle

  15. Sain-Sert Bonjour à Tous ! smile
    Nous sommes les êtres que nous attendons….Finis, les Mensonges (Songes qui mentent), les parties de Cache-Cache, les diverses entourloupes de l’Ego Fantomatique et toutes les Croyances illusoires…Toutes Expliques à Sion sont désormais caduques et non avenues..Tout est là en cet Instant Sacré ! Bienvenue dans le champ de l’Immense AMOUR et de la GRATITUDE envers le Merveilleux INEFFABLE. A Toujours ! yes

  16. HI, Coucou, Hello, Laurent rofl
    Les amis vous oubliez l’argile pour la diarrhée, revoir Jade Allegre et pour bien d’autres choses aussi … dash

  17. Bonjour Laurent!

    Merci, très instructif sur Les origines des habitants de l’île de Pâques,dont j’ai reçu à un Noel des années fin 60/70, l’histoire d’un petit garçon et son chien, parcourant l’île et ses “mystères” et coutumes…il m’a tant fasciné et projeté en ces lieux en le lisant tant de fois, qu’il est un des rares livres que j’ai encore gardé! Certains éléments que tu nous as donné concernant Tahiti ont provoqué une sorte de “déclic”. Merci cher Ami de ta façon de transmettre la multi-dimensionnalité, elle va servir plus simplement, d’enseignements, car il s’agit bien de cela, aux nouveaux éveillés et remettre de l’ordre dans l’humilité à certains autres? CAR OUI, l’Ascension se vit en 1er individuellement, YA KA…blum punish Fraternelles pensées à tous ! Bisous à Corinne, Brigitte….

  18. une petite question qui trotte dans ma tete:

    Passé une certaine fréquence ou certain stade, les cartes du Tarot ont elle encore un certain intérêt.

    Desolate pour la question ¨bisounours¨, je me demandais juste si ces arts divinatoires que dans un passé j ai utilisé ont encore une certaine valeur, si tant et si bien que si nous sommes des créateurs incarnés, alors a quoi bon consulter les oracles ou autres choses dans le meme style….

    Si quelque un a un avis la dessus…je sais que Laurent n aime pas trop qu on parle de ces thèmes, je le comprends, ca fait un peu ¨spiritueux¨….

    Merci pour vos réponses kiss

    • Salut Ecilab,

      As-tu Remarqué que l’on pouvait aussi placer les 22 Lames Majeurs du Tarot sur les 22 sentiers de l’Arbre de Vie ?….

      Ainsi que les 22 Lettres de l’alphabet Hébraïque ?…

      Bon après faut Savoir Pourquoi ?…. Mais il doit y avoir Forcément une Réponse ….

      Ce sont des Morceaux de Puzzles qui trouveront leurs places au fur et à Mesure que

      nos Fréquences auront Augmentées .

      Pour L’Heure je m’Intéresse Plus aux blogs de Laurent…. smile

        • Rassures-Toi Moi Non Plus ….

          Néaanmoins je m’étais amusé à le dessiner en mettant les couleurs , les Tarots et les lettres hébraïques parce que je les trouvais Beaux… ( Sauf la deuxième séphirah ….En Haut à Droite de la Photo….qui devait ressembler à une Sphère ayant l’aspect d’une bulle de savon Mais comme je n’y étais pas arrivé à la dessiner je l’avais fait Trop Sombre et que je m’étais visiblement énervé à essayer de la dessiner mais n’étant pas Dessinateur j’avais décider de la laisser tel que… Tant Pis …

          A l’époque on était en 1997… ça date déjà …Voici le lien pour voir la photo.

          Le Bleu que l’on aperçoit c’est tout simplement du bleu qui était décoloré sur la photo que je viens de retrouvé dans un Tiroir …

          https://files.acrobat.com/a/preview/39c344db-1885-41ac-ac1a-e8ae9617d3fe

          ce qui est marrant c’est que les couleurs du bas sont mal restitués en effet la 1ère Barre Transversale devrait être franchement d’un Rouge Vif ainsi que le sentier allant de la sphère Orange ( Hod) à la sphère allant à la sphère du bas ( Malkuth ) aussi… Bon tant pis …ça te donneras un petit aperçu….

          On peut y mettre aussi les Dix Planètes sur les Dix sphères …Mais Bon ça donne des morceaux de Puzzles qui restent à comprendre après …

          Là J’Essaie de comprendre d’après ce que disait Laurent que ça viendrait en faite d’un Développement du Cube Métatronique et que la Séphirah dorée ( Tiphéreth) serait le centre de Gravité …

          A Suivre …. smile

  19. Chaque fois que j’ai senti ma féminité blessée, voire niée, j’ai rêvé que je perdais mes dents, un rêve très désagréable. Super, Laurent.

    • Je viens de relire et j’ajoute que c’est peut-être ma part de masculinité que l’on me refusait? ou même que les deux polarités étaient impossibles à équilibrer dans les circonstances qui m’étaient offertes. Enfin, c’était un sentiment de “déliquescence” de soi, d’empêchement d’être moi. Je crois que tes croquis représentent exactement ces rêves, Laurent.

    • good
      “le colonialisme = crime contre l’humanité”?
      (indépendamment de toute notion politique)
      … le changement est en marche les Ami(e)s! dash wacko

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*