147 – La Fabrication du JE ou l’illusion devenue Réalité

Je_01Si ce monde est une vrai poubelle vibratoire avec des relents costauds, c’est que forcément il y a quelque chose de pourri qui continue sa lente et irréversible décomposition. Il est évident que cela est largement augmenté quand le soleil tape à fond sur ladite poubelle fermée.

Comprenez donc qu’il est normal que plus le processus d’Ascension avance et plus les odeurs deviennent intenables. Le monde en apparence devient donc de plus en plus noir, dangereux et irrespirable alors que les bisounours attendent tout le contraire.

En effet, si on veut plutôt que la décomposition s’arrête dans les puanteurs et que ça vire plutôt à la déshydratation, il faudrait commencer par ôter le couvercle… Mais le couvercle de quoi ? Le couvercle du petit égo…

Je vous propose donc d’aller voir du côté de la naissance du petit égo et de comprendre l’erreur basique, normale et fatale, largement encouragée par la totalité des institutions afin qu’aucun d’entre nous ne puisse réussir l’impensable : retrouver qui nous sommes en vérité.

Pour ce faire, il faut donc arriver à commencer à décoller le couvercle archi bloqué de notre propre poubelle, le faire pivoter dans un sens puis dans l’autre et finalement le faire sauter d’un pouyème de quelques chose et de continuer sans relâche pour que forcément, un jour, il puisse carrément tomber et nous laisser voir qui nous sommes vraiment (un être galactique aux antécédents christiques) .


HG_076
Durée 1 h 32

La vidéo est longue tout en étant à la fois courte quand on regarde le sujet traité. Il y a des millions de personnes qui ont passé leur vie entière pour démonter, désarticuler et expliquer les rouages de l’être humain sans pour cela voir qu’ils jouaient avec une mécanique fabriquée à l’emporte-pièce qui peut être mise au rebus en 2 temps 3 mouvements.

Puis, il y a eu des centaines de millions de personnes qui sont aller les voir afin de se soigner car ils ne comprenaient pas d’où pouvait provenir nombre de leurs emmerdes comportementales. Il y a des milliers et des milliers de bouquins qui ont été écrits et pourtant aucune solution radicale n’a été trouvée à part les mettre en asile psychiatrique, les droguer ou carrément les exterminer par des guerres plus ou moins déclarées.

Bref, l’Humanité en décomposition que nous sommes devenue est une abomination vibratoire et ça commence même à déranger ceux qui sont à la source même du merdier. Il y a donc des programmes mondiaux pour éradiquer à grande échelle (vaccins, chemtrail, wifi, etc…) mais cela ne sera que la solution finale appelée auto-destruction puisque justement ceux qui sont à la source de tout ça sont eux-mêmes les plus atteints par cette contamination de la survie et de l’accumulation des biens terrestres.

Cependant, une poignée de gaulois tienne tête à l’empire grâce à la potion magique localement fabriquée. Mais noosphère oblige, d’autres gaulois de part le monde et dans chaque nation font à l’identique car dans chaque pays-nation, il y aura toujours un petit groupe d’irréductibles !

Béni sera le jour où nous nous rencontrerons malgré les différences de langages et de cultures. Béni le jour où cette minorité “vibratoire” pourra mettre le nez dehors sans craindre de croiser une légion d’endoctrinés marchant au pas. Béni sera le jour où le “Gaulois” de toutes les nation partagera la chope de l’amitié via, non pas les crânes vides de leur ennemis, mais par les CDC rayonnants le silicé à travers tout leur cristal.

Bref, le couvercle de la poubelle mondiale commence à se faire soulever par les vapeurs et la pression des gaz dégagés mais retombe inéluctablement du fait de son poids acquis au fil des milliers d’années. De toute façon, tôt ou tard, le couvercle ne retombera plus exactement là où il était avant impliquant une translation suffisante pour que l’air frais et les rayons du soleil puissent entrer.

Parallèlement, on peut aussi espérer un gros tremblement de terre offert par Terre-Mère pour déstabiliser les fondements de la poubelle aidé d’un bon coup de savate galactique venant des étoiles. J’ose imaginer cela et c’est en vérité ce qui va se passer et on l’appelle pudiquement le Grand Evènement c’est-à-dire où en une fraction de seconde le monde entier sera renversé par un truc qui lui est totalement inconnu : la Vérité du Sans-NOM.

Or là où les “gaulois” nationaux auront été utile c’est à casser la colle entre le couvercle et le corps de la poubelle car des fois les poubelles roulent mais ne s’ouvrent pas… Dans ce cas, on préférera le terme de cercueil.

Laurent DUREAU

86 commentaires sur 147 – La Fabrication du JE ou l’illusion devenue Réalité

  1. bravo juste lu le texte pour le moment ! Connexion oblige sad
    Faut envisager aussi que le contenant appelé poubelle en cette 3D n’est pas matière immortelle… Ce contenant se fissure de plus en plus largement, et va péter ! Terre Mère nettoiera Papa Soleil assainira… Le but de l’UN n’est pas l’extermination de ce dont il a œuvré a la mise en place Procédons activement a œuvrer pour la transformation … Laurent/Corinne/l’Equipe nous permet en AUTONOMIE avec nos Guides a y parvenir heart

  2. QUE du bons, merci LAURENT.
    Tu es formidable avec tes mimiques.
    Nous sentons l’air pur par les mini-orifices.
    Soyons ensemble, prêt à POUSSER.
    Quelle joie de nous retrouver.
    Purifions nous pour purifier « GAIA ».

  3. Merci Laurent,
    C’est bien de se faire secouer car j’ai plein de raisonnements à benner.
    Mon mental ego m’a sérieusement enfumé ces derniers temps.
    Il a foutu plein de bordel devant la porte, une véritable barricade de croyances et de peur.
    Mais bon, cela doit être une tentative désespérée et je prend ça comme une invitation à persévérer.

  4. (@!@)/ je témoigne ma reconnaissance pour ce bon communiqué.Le monde 3D en mode survie conduit à se sentir esclave mental et physique, où
    l’être humain est produit devant servir la cause. l’ouverture de la conscience peut faire peur à certain mais cela permet de changer la donne pour soi-même. s’engager à prendre le bon train s’ouvre au vrai à l’authentique l’expérience est grandiose. 2 mondes se regardent un 3D l’autre de lumière en devenir. Le choix appartient à chacun une chose est sûre l’évolution dans la vibration fait décrocher définitivement de ce monde artificiel sans se retourner sur les êtres chers car il convient d’avancer d’avancer d’avancer. BIZZ

  5. un grand merci LAURENT pour la video et cet exercice d’aide, a se débarrasser de nos puenteurs vibratoires… je l’ai fait, j’ai senti de suite un apaisement avec de la chaleur au plexus solaire…

  6. Merci Laurent smile il y avait longtemps que j’avais vécu un tel moment. je sent une brise envahir mon cœur, cette sensation profonde que je retrouve parfois entre deux nuages. Il faut pourtant un peu de larmes chaudes et salées pour arroser Terre Mère. Ces larmes me libèrent lorsque j’avance vers le chemin qui m’est destiné. Grâce à toi, a tes conseils, ou tes coups de gueule, car il faut bien secouer le prunier de temps en temps, j’avance et j’aide à mon tour ceux qui cherchent la porte de sortie. smile Merci de tout cœur pour tes enseignements.

  7. Merci Laurent ! Je me délecte toujours de tes articles
    En parlant de, je cite :
    « Mais noosphère oblige, d’autres gaulois de part le monde et dans chaque nation font à l’identique car dans chaque pays-nation, il y aura toujours un petit groupe d’irréductibles ! »
    Y aurai t’il un Laurent D. espagnol ?
    Je vis en Catalogne (pour ce qui est d’irréductibles ils sont forts, mais pas forcément toujours dans le bon sens des les lois de l’Un), et je connais quelques personnes qui cherchent un « autre chemin ».
    Alors merci si jamais et FDC à tous kiss

    • l’espagnol et le français en tant que langue sont
      très proches. Géométriquement et vibratoirement c’est envisageable de suivre LD pour des marcheurs d’autres « nations »,
      que ce soit pour le cours élémentaire ou pour la suite,
      comme actuellement le « passage assuré » de l’allumage de la petite flamme,
      je confirme hum,
      ça peut « prendre du temps », il y a « quelques paramètres »,
      mais ça fonctionne
      yes heart

  8. Je n’ai plus accès au son sur mon ordinateur depuis 3 semaines donc me voilà un peu frustrée… La rentrée est difficile, et les liens familiaux qui, jusqu’ici, tenaient bon se délitent un peu maintenant. Faut croire oui, bas les masques et ça grince… Mais basta les faux-semblants! smile

  9. Très juste pile dans le coeur et je confirme en tant qu’atsem de coeur que je suis suspecte aux yeux de mes collègues atsems et enseignantes qui ne comprennent pas pourquoi les »morbacs  » sont très complices avec moi et accrochaient à mes basks toute la journée mais je m’en fout je franchie « leurs régles » et le peu que j’apporte alors tant mieux pour le pitchoun ,ça fait du bien d’entendre ça,merci smile blum blum blum

  10. Cette vidéo tombe pile-poil pour moi, merci Laurent ! C’est comme une clé qui permet d’ouvrir la porte : « je ne suis pas ce corps » (et ce mental-égo qui se crée les grosses émotions qui font mal). Parfait ! good smile

  11. Ah que ca fait du bien de se faire remettre les points sur les I…car c’est facile de s’egarer sorry mais tu nous replombe sur le bon chemin yes A re-ecouter et assimiler en grande acute On a encore du TAF…..faut etre honnete avec nous meme ca arrive pas en criant ciseaux….Merci d’etre la ,d’etre revenue en 3d pour aider…ainsi qu’a Corrine et ses amis cristallins …. vous etes superbes et on vous aimes xox kiss

  12. Punaise ! Quasiment une vidéo par jour ! Ce qui a fait que je suis arrivée sur votre blog, ça a été d’abord vos vidéos youtube. A l’époque, j’écoutais plein de livres audio, sur le développement perso, la spiritualité, ect… Je sentais qu’il y avait quelque chose qui devait aller plus loin, mais je ne savais pas quoi smile
    Je savais qu’il y avait un bout de fil de laine à chercher avant de dérouler la pelote, mais je ne savais pas où il fallait le chercher. Alors, j’ai commencé à suivre vos écrits. Merci pour tout, à toute l’équipe. Bonne journée à tous, Sophie

  13. de tout mon coeur merçi laurent!!!! quelques heures après avoir fini de visionner ta vidéo,ma petite voix m’invite à faire une p’tit tour sur le blog 6eme tiroir et là je découvre son article du jour en totale résonance avec ton article vidéo laugh http://le6emetiroir.blogspot.fr/2017/09/temoignage-dun-rescape-de-secte.html#comment-form
    de plus toujours dans la fluidité des synchronicités, je m’étais inscrite pour un soin vibratoire déprogrammation carte identité (puce) hier soir, et là les instances célestes via le canal de corinne lebrat nous ont offert un cadeau divin, bien au delà de ce que le soin initial était sensé neutralisé aussi corinne nous ayant autoriser à le partager et ce souffler par l’UNvisible, car c’est une vraie bénédiction pour soutenir le déploiement de notre ETRETE!!! avant de vous poster le lien quelques consignes: prenez avec vous avant la séance : passeport, carte d’identité , carte vitale et carte de paiement (CB) oui, oui… vous comprendrez pourquoi… juste une consigne à respecter pour que corinne ne soit pas interférer dans la poursuite de ce qu’elle offre, partager celà par MAIL et non sur les réseaux sociaux..(trop surveillés et infiltrés..) du coup comme laurent nous y invite en mode « furtif »!!!!tu vois laurent, la troupe des irréductibles gaulois est bien plus nombreuse de jour en jour!!!! D’avance merçi POUR CORINNE,de respecter cette consigne (et la partager, à votre tour, il va de soit à ceux à qui vous partagerai ce lien)voiçi donc le lien: https://www.youtube.com/watch?v=-agUpjjI9XA&feature=youtu.be
    big big feu du coeur!!!françoise

  14. 10% visible 90% invisible. Certaines références manquent. La polarité complémentaire traine sa 3d. La source a activé la fusion des consciences dès qu’ils en ont eu la possibilité. C’est une douloureuse remontée vibratoire.

  15. Génial. Un grand merci Laurent. heart Je l’ai déjà mentionné, mais tes animations me permettent de mieux me situer dans mon for intérieur et mon environnement. A la sortie, je sais ce que je dois modifier pour avancer pour donner le meilleur de moi-même. Feu du Coeur à tous !

  16. Salut à tous,

    Immense gratitude à Corinne et Laurent, sans oublier l’équipe au sol.

    Article très pertinent, à mettre dans les annales. Il m’aide beaucoup dans mes difficultés du moment et je vois que je ne suis pas le seul.

    Feu du cœur à tous!

  17. Bonjour à tous,

    Bonjour Laurent,

    Merci beaucoup pour cette video. J’avais vraiment besoin de ces explications en ce moment. Mes émotions, surtout la colère ou plutôt les manifestations de la colère , me pompent toute mon énergie en ce moment et je me sens un peu perdue. je n’arrive pas à sortir de ce huit inversé… Mais une chose est sûre : j’aime aider les autres. suis-je alors sur le train qui va vers la 5D ? smile

    Bien à vous heart give_rose

    N.

  18. smile Bonjour à Vous Tous !
    Il n’y a qu’un seul égo, outil de l’Âme tournée vers l’INEFFABLE ou vers le Falsifié…Il n’est qu’un Artefact et un diligent serviteur de l’Humain (Hume L’UN)…Cet égo, est modeste ou Spirituel (Spirite-Tue-EL),Léger ou Démesuré suivant les Services qu’il doit nous offrir…Il n’est que le Serviteur de nos expériences continuelles dans l’Eternité relative ou dans l’INEFFABLE…C’est pourquoi nous ne devons Juger ni Critiquer Personne (Le Père Sonne…le Glas ou le Coeur des Anges !).
    Hier, Demain…Passé, Avenir ! Illusoire Arbitraire soit-disant libre…La Véritable Liberté est la VIE dans le Présent Immédiat et sa Voie Unique est la Voix du Coeur Universel (Uni-Vers-EL).
    Volez, Jolies Mésanges (Mes Anges) de l’Etrange (Etre-Ange) et Chantez les Louanges (Loue-Anges) de la Splendeur INEFFABLE. A Toujours ! heart friends

  19. Je ne sais pas qui s’occupe de ceci dans l’équipe au sol mais j’espère que ça lui parviendra :
    J’ai perdu mon mot de passe et je n’ai plus accès au réseau PP sur « homo galacticus petit poucet ».
    Est-ce que quelqu’un peut m’en donner un nouveau d’urgence ?
    Car je gère le groupe « Crânes de cristal » et il y a des demandes d’inscription en attente.
    Mon identifiant est le fH8h#e@7CXJ%49wx, pseudo Marie-Aline ou Marie-Eve
    Merci !

  20. Moi je dirais plutôt que nous sommes responsable de 90% de nos emmerde et non le 2/3.
    Avez vous remarquez qu’au tout début l’enfant parle de lui à la 3iem personnes?
    Il fait encore une distinction entre son être et sa personnalité (ego).
    Genre « Maxime il est fâché » ou « Maxime il a faim » ect…

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*