262 – Question : L’Omni-TERRE

Bien évidemment, comme je suis en train de tirer avec du très gros calibre, il me faut vous parler d’un concept multidimensionnel appelé l’Omni-TERRE c’est-à-dire la Terre multiple. Aussi pour vous faire comprendre, son étendu d’action dimensionnelle , je suis obligé de rajouter une marche supplémentaire assez conséquente.

Les bonnes grosses géométries qui me suivent vont adorer mais ça va être une mer de pleurs pour ceux et celles à faible géométrie. Donc pas de panique : si vous ne comprenez rien ou pas grand chose dites-vous seulement que ce n’est pas pour vous maintenant et quand sera venu le moment pour vous vous comprendrez.

Comprenez qu’en ce moment, je suis dans l’obligation de balancer du lourd parce que j’ai une grosse Bertha entre les mains mais ça ne devrait pas durer sinon je vais vraiment faire un gros carnage dans les rangs des vortexiens.

Aussi, si vous ne comprenez rien, accroupissez-vous dans la tranchée et attendez que le plombier ait fini de balancer toutes ses munitions (du moins celles que l’Un-Visible lui permet d’utiliser). Une fois qu’à la place des gros boum, vous entendez des petits bang, vous pourrez alors vous relever et demander ce qui s’est passé.

Rassurez-vous, j’ai gonflé les effectifs de l’infirmerie et j’y ai mis un budget temporel conséquent. Dit autrement, je répondrai comme d’habitude à tous les emails et commentaires pour soulager tous les bobos de compréhension.

D’ailleurs, la prochaine vidéo à suivre après celle-ci est ultra courte et répond à une question précise. C’est un bon début car avant le rush, il faut bien que je teste les processus de l’infirmerie…

Bref, tout ça pour dire que là on passe de nouveau une autre marche très géométrique qui forcément en appellera d’autres. Les déclics de compréhension, ça vole en escadrille quand on est en haute altitude mais je sais que bientôt il faudra que je retombe à une altitude plus basse pour redevenir plus accessible à tous.

49 mn

Là encore, inéluctablement, à peine avais-je fini d’être devant l’oeil du caméscope que d’autres infos me sont venues. C’était si sympa que dès le réveil suivant, j’ai eu un paquet de feu d’artifices où plein de lumières se sont allumées au plafond.

J’ai à peine eu le temps de noter tout ça pour ne rien oublier mais ça va vite et j’aime ça car enfin je me sens vraiment dans mon élément : rassemblez le tout bordélique en une construction claire, limpide et donc cristalline. Je piaffe pour revenir devant le tableau et si ça continue comme ça, je ferai les vidéos mais je ne les publierai pas tout simplement.

Cela ne sert à rien d’amener des super bon plats aux invités quand ils sont déjà sous la table tant ils ont le ventre plein. Va falloir laisser digérer mais cela n’empêche le cuisto en cuisine d’essayer de nouvelles recettes. C’est juste qu’il les mettra au congélateur en attendant !

91 Commentaires

  1. Yep !
    Tu me fais bien marrer avec tes métaphores, j’ai l’impression de rien apprendre de nouveau dans cette série de vidéo mais ta bonne humeur est réjouissante.
    Tout a l’heure dans mon dialogue intérieur, je me suis dit: la base 12 est la seule possible pour réunir la double dualité le 4 et la trinité le 3.
    3*4 =12.
    smile
    A oui, je voulais entendre ta définition de scalaire.
    En cherchant un peu sur internet, j’ai trouvé cette page, ou le premier commentaire a été fait par le désormais indispensable Nicolas…
    https://jefabrique.com/ondes-scalaires-ondes-vitales/
    Sinon ca me rappelle la respiration d’infinité donné par AA Michel a Ronna Hermann mais j’ai rien trouvé après lecture.
    https://www.ascensionspi.fr/ascensionspi/Techniques_respir.html
    Merci.

      • Salut Tristan,

        J’avais beaucoup apprécié les travaux de ce Cédric Reynaud, jeune, débrouillard et fortement inspiré. Je lui avais d’ailleurs transmis quelques pistes sur l’eau encodée et les travaux de Laurent à ce sujet.

        De plus nous avions un point commun : une société qui s’appelle « Lifewave » qui a été mon premier « business » d’indépendant lorsque j’avais 17/18 ans (une boite de vente à domicile type Tupperware, Amway, etc). Finalement des précurseurs dans la santé 4D, c’était des patchs à disposer sur certains point du corps (méridiens), avec des informations spécifiques pour soigner tout un tas de choses. C’est en gros des CEF première génération. Je les ai utilisé pour régler un problème de sciatique et aussi de manque d’énergie (j’étais mécanicien à l’époque).

        Bref à l’époque je ne captais rien mentalement mais à l’intérieur ça vibrait fort.

        C’est avec du recul que je m’aperçois que j’étais marcheur depuis le plus jeune age, sans le savoir, cette ignorance est une protection contre toute manipulation. Suivre la musique simplement sans passer par la case intellectuelle.

    • merci Trimon toujours très intéressent tes liens , mais le dernier sur la respiration me parle énormément .Je vais la faire … Déjà tous les matins à la levée du soleil je fais 3 X 12 donc 36 respirations profondes en visualisant la lumière du prana .Là , ce sera autre chose …

  2. Merci Laurent, j’ai profité de cette merveille du fait de ne pas pouvoir dormir…..très très clair. Superbe vidéo. Merci, merci, merci kiss

  3. Bien claires les explications, une nouvelle ‘perle’ de savoir…
    Merci beaucoup!

  4. Faut dire que çà tient la route. Cà fait 2 septennats que tu nous assènes des Trucs et voilà que tu recolles des morceaux entre eux pour en faire des plus gros Trucs et après il te faudra recoller ces plus gros Trucs ensemble pour nous dévoiler le « GROS TRUC » (ou peut-être des Trucs encore plus gros…).

    En tout cas, MERCI
    Sincère FdC Claude

  5. Les différentes terres dont parlait mr Bleu sont les fameuses dix planètes ‘prisons’ où iront ceux qui n’auront pu atteindre Éléa et qui débutent je crois mais à confirmer à la 3D+.
    Laurent lui parle ici de nos extensions actuelles sur les différents plans multidimensionnels qui s’étalent de la 5D à la 15D. smile

    • Oui, je me souviens. pour autant, ici on parle aussi de 10 « terres » (5 à 15 D).
      coincidence??

        • Par contre cela me fait percuter que si sur Éléa nous avons réunifié nos extensions, sur les planètes prisons (unifiées) nos extensions ne le sont donc pas encore. Elles seraient éparpillées de la 10ème à la 1ère planète pour la plus avancée ?
          Du coup si je pars par exemple directe sur la 6ème planète, mes extensions n’y seraient alors plus éparpillées que de la 6ème à la 1ère ? Mais du coup ce n’est pas logique avec mon extension en 1ère qui n’a pas rassemblé les autres en-dessous …

        • Y a aussi le paramètre que l’ED a des extensions pas que sur Terre mais sur d’autres planètes du système solaire… car on a pas été que sur Terre et donc ça se joue en même temps…

        • Pour faire plus simple agnes75, comme Laurent disait que plus nous montions en fréquence via l’ascension, plus on se reconnectait à des parties-extensions de nous-mêmes, je me demandais si le principe était le même sur les planètes-prisons … unknw

        • @Philippe31 : sur les planètes prison, chaque être à la liberté et le livre arbitre de monter en fréquence pour se reconnecter progressivement a son ED. Donc j’imagine que cest le même principe…

  6. Encore une bonne dose d’informations merci !

    Quand tu parles de chakras toriques et trous noirs je ne peux pas m’empêcher de faire un rapprochement avec les crop circles. Surtout quand tu dis que le 33 correspond à la connexion entre la matière et l’antimatière, ce qui est selon moi le rôle d’un crop circle, rendre l’invisible visible.

    Est-ce que les crop circles seraient une matérialisation de trous noirs à un instant t ? on voit bien leur aspect torique, multidimensionnel etc… mais pour aller plus loin, pourrait-on dire que ce sont comme des représentations en coupe de trous noirs ?

    • Disons que ce sont des patch vibrato-énergétique pour TM tout en étant à la fois des messages symboliques pour les terriens. Tu comprendras cela au fur et à mesure que l’on montera en puissance vibratoirement. Tu ressentiras leur effet sur ton véhicule et cela sans passer par la dissection des formes géométriques.

      Les vrais crops suivent obligatoirement la géométrie sacrée sinon ça serait des flop vibratoires. Donc vouloir démontrer que c’est de la géométrie sacrée c’est comme vouloir démontrer l’existence de la matière. Certes on peut décortiquer tout ce que l’on veut mais ça reste un exercice mental purement humain qui veut se convaincre qu’il y a du divin dedans.

      inutile d’aller dans le champs pour vivre l’expérience mais il est vrai que lorsque l’on part de loin ça peut aider dans nos ressentis. C’est donc du positif tout comme allez dans une église à la rencontre d’un ange.

      Par contre porter un ange est une autre affaire et pour les crops c’est la même chose. Pour l’instant, on n’est resté qu’à la surface des choses et on les étudie comme on étudierai un morceau de météorite. On veut savoir ce qu’il y a dedans mais, somme toute, ça reste basique.

      Ainsi quand on aura développer suffisamment nos véhicules cristallins alors tu sentiras la résonance vibratoire et tu pourras ressentir leurs effets sur tes différents organes internes sauf que pour TM c’est juste un patch que l’on colle sur sa peau et que tu ne sais pas ce que cela fait.

      Le but de toute la reconstruction de notre véhicule cristallin que les VTX sont en train de faire fera qu’un jour, tu pourras ressentir ce que ressent TM lors de ces patchs. Car comme je vous l’ai dit, elle et nous, serons alors câblés et connectés si intimement qu’elle entreprendra son basculement quand on sera suffisamment nombreux. Tout s’éclaircira quand je vous parlerai plus précisément de la nouvelle arche et de son fonctionnement. Il va seulement falloir attendre les nouvelles vidéos.

      Un pas à la fois, l’un après l’autre et sans précipitation afin justement que l’on ne perde pas l’équilibre si nécessaire pour devenir d’abord un être en maîtrise et ensuite un christ. smile

  7. Qu’en est il du coup des extensions en 3D comme nous, si l’Omni Terre ne va que de la 5D à la 15D?

    Sinon tout le reste très clair car déjà évoqué de manière dans une mise en perspective légèrement différente.

    • D’après ta question, le fait d’être dans l’omniterre implique que l’on ne soit pas dans la 1D à la 4D ? D’où vient ce raisonnement ? Nous sommes dans toutes les dimensions à la fois car on ne peut pas exister que dans certaines et pas d’autres.

      En 3D4D ton monde est linéaire et mono-dimensionnel et il devient multi-dimensionnel à partir de la 5D. Il est donc normal que l’omni-terre commence à ce niveau puisque ce n’est que la mise en parallèle de toutes les mono-dimensionnalités. smile

  8. merci laurent,quel plaisir de patauger de la 5D a la 15D si on le fait ensemble avec beaucoup de gratitude merci

  9. Merci Laurent pour toutes ces explications mais j’attends la suite avec impatience
    FDC

  10. Magnifique Laurent, mais je reste perplexe face à nos multiples extensions situées sur des espaces temps différents (décors différents), notamment avec ton schéma sur lequel tu situes le « passé » sur un cercle et dans l’autre sens « les Atlantes ». Cela voudrait dire que le monde dans lequel nous vivons se reboucle sur lui-même? Il me semble que lors d’une de tes explications, il y a longtemps, tu disais que nous repassions par les Atlantes mais sur un niveau plus haut, comme dans une spirale. Pourrais-tu préciser? Pour le reste, eh bien, cela recolle bien les morceaux du puzzle, en tous cas, c’est ce qu’il me semble à la lecture de la vidéo. Je crois qu’il se fait comme des déclics, mais le chemin est encore « long »… enfin, si ça veut dire quelque chose laugh Merci merci merci! Bises à vous deux smile

    • Autre question cette fois en rapport avec les Cristallins, Laurent: Je pensais avoir accès un peu plus tard à la précommande des LAU-T du moteur de l’humain, mais je m’aperçois qu’en fait, il n’y a plus d’accès dans la boutique. Je ne me sentais pas « prête » ou « à la hauteur » pour faire cette précommande quand tu l’a proposée. Est-ce que ce sera possible d’ici quelques temps? Je sais qu’ensuite, ce sera mon ED qui donnera ou pas le feu vert…

      • Il y a eu des précommandes en début d’année afin de soulager ma trésorerie suite aux grosses sorties d’argent pour acheter les CDC. j’ai en partie régler le problème car j’attends toujours des factures de douanes bloquées par l’épisode du corona. Il faut donc que j’attende encore pour savoir où j’en suis.

        Concernant l’achat des Lau-TM cela refera surface plus tard et vous serez informé dès que cela sera possible. Pour l’instant c’est encore trop tôt.

    • Là encore, mets-toi sur une ligne extérieure du tore et tu verras alors qu’elle monte en spirale sur la couche extérieure pour finalement passer par le centre du tore et ensuite recommencer le même chemin en spirale tout en repassant aux mêmes endroits que les tours précédents. Donc à chaque tour on évolue et on fait s’améliorer ou se dégrader la vie de nos extensions… laugh

  11. les hommes, des grosses épaules et un pendentif, j’avais jamais entendu le terme, je suis hilare laugh rofl laugh

  12. moi j’adore et ne me lasse jamais… tous les matins je regarde mon tel pour voir si vidéo ou pas ! et donc youpi y en a une… donc ne te lasse pas de nous les transmettre, on les écoute, on les réécoute et des fois plus mais on a enfin l’impression d’avancer vers …. quoique ce n’est pas la bonne expression puisqu’on fait tout à l’instant présent !!! j’ai vraiment envie de mettre un skud dans ce foutu voile de l’oubli… la description des hommes et des femmes me fait bien rire aussi . Merci à ceux qui se sont penchés sur le mot « scalaire » qui ne e disait rien du tout ! kiss

    • Hello Dominique28,

      Moi aussi, je regarde le téléphone, juste pour voir s’il y a une nouvelle vidéo, après, je gère la 3D pour la caser au mieux. Mais comme ça, je me réjouis déjà.

      Pour celle-ci, j’ai « sauté » sur la vidéo sans regarder ni texte, ni commentaires que je peux lire aujourd’hui; pour scalaire, c’est ce soir: chic, chic!

      Je n’ai pas connu monsieur bleu dont vous parlez souvent mais l’ensemble de la vidéo regardée rapidement est plutôt claire et prometteuse pour la suite.
      Whou, whou, whou! blum

      merci Laurent pour ces merveilleuses ouvertures!! good

  13. hahaha mais le plus drôle dans mon nomadisme qui dure depuis presque 20 ans…c’est de se retrouver et de se reconnaitre, dans un premier temps ça effraie et dans un second ça amuse si l’autre est connecté, et puis on essaye de se raconter les souvenirs s’il en reste. à chaque installation dans un pays, il y a des personnes que je rencontre avec qui j’ai eu une histoire, ou des personnes qui viennent me raconter la leur pour m’informer de la mienne. Au départ je n’en étais pas réellement consciente je me disais pourquoi ces voyages qu’est ce que je fuis ! ça ne veut rien dire. Et un jour c’est devenu réel. C’est juste impressionnant. Mille mercis pour tout ce que vous faites

  14. Laurent tu me fais faire des fous rires (et je dois certainement pas être le seul) rofl rofl dash

    Merci pour tout

  15. Je partage ces canalisations de Métatron par James Tyberonn sur l’Omni-Terre, je ne vous dis rien je vous laisse découvrir si vous en ressentez l’élan 😉
    http://medidetente.free.fr/spip.php?article1175 (part. 1 / 4)
    http://medidetente.free.fr/spip.php?article1196 (part. 2 / 4)
    http://medidetente.free.fr/spip.php?article1277 (p. 3 / 4)
    j’ai pas trouvé la 4ème partie pardon

    autre article qui parle de l’omni terre notamment et de la nature du temps (ça tombe bien)
    http://medidetente.free.fr/spip.php?article1188
    Bises à tous !

  16. Des questions tu en as assez Laurent pour ne pas y ajouter les nôtres. En tout cas merci pour cette démonstration lumineuse qui nous ouvre les portes vers ce qui nous reste à vivre ou à revivre.
    Merci Laurent et Corinne.

  17. merci Laurent de ta confiance,en nous faisant don de cette vidéo  »dites géométrique »;c’est un éclaircissement certain au niveau de notre compréhension qui se remet lentement en place,avec l’aide bien sur de nos extensions cristallines.
    FDC. wacko

  18. Merci Laurent et Corrine,j’adore tes vidéos mais je dois les regarder plus d’une fois pour bien assimiler le tout.

    FDC

  19. Salut à tous, pour les EDLN, nain elfe dragon…, jouent ils aussi comme nous dans une illusion qui est propre à leurs niveau vibratoires ?
    Ca serai bien que tu développe ce coté multidimensionnel et comment il se traduit dans les diverses réalités de ces êtres qui nous côtoient.
    Merci.

    • Ces êtres, comme tu dis, ne sont que des parties de toi ou d’autres ED. Ils ont leur personnalité comme tu as la tienne et ils évoluent dans leur espace-temps comme toi tu le fais dans le tien. Poses-toi la question : qui sont les esprits cristallins qui sont dans tes CDC ? C’est aune autre version de toi dans une autre dimension tandis que ceux qui sont dans les mêmes dimensions que toi sont dans l’omni-terre. C’est juste qu’ils sont dans des tiroirs parallèles au même niveau de l’armoire alors que les dragons et autres sont dans d’autres tiroirs mais à un étage différent mais c’est toujours la même armoire appartenant au même esprit directeur.

      Imagine que tu es l’ED et que tu veux te fringuer. Tu auras le tiroir des sous-vêtements, des chaussettes, la penderie pour les pantalons, autres tiroirs pour chemises et pull, etc… Dit autrement, toutes ces fringues sont des habits du même individu qui peut prendre des aspects différents selon l’activité encourue (je vais au boulot, je suis à un mariage, je suis au bord de la piscine, je suis de sortie en boite de nuit, etc ). C’est toujours le même individu mais il a de multiples tenue dans des contextes différents.

      Ce que nous faisons à notre niveau individuel est fait à un autre niveau par notre ED. le monde est fractal, rappelles-toi . laugh

      • Zut alors,

        Ça semblait simple avant cette explication.

        J’avais cru (à titre d’exemples) que je pouvais exister, dans cette vie avec vous, puis une autre en 1700 et une autre encore à la préhistoire. Et toutes ces vies se trouvaient, s’il le fallait, également en 5D, 9D ou en 10D éventuellement; que c’était l’ED qui le décidait selon les besoins.

        Mais là, l’armoire et les habits, c’est quoi? Là, je décroche. Je ne vois plus qu’une seule dimension. dash crazy

        • Dans les autres vies à d’autres époques, tu ne t’appelais pas Marie-Paule, tu n’avais pas les mêmes parents et pas le même corps et probablement ils n’avaient aucune idée de ton existence car ils pensaient tout comme toi : être unique. smile

  20. Eléa n’est pas une planète. Je ne sais pas où vous avez été chercher ça, vraiment. De plus, aucun humain aussi réunifié qu’il soit ne pourra y aller car même en étant un christ solaire rien n’est sûr. Pourquoi ? Parce que cela ne sera pas en tant qu’entité bipédique incarnée et que le niveau christique est le minima syndical pour simplement déjà jouer dans une galaxie.

    Sont envoyés sur les 10 planètes toutes les personnes qui n’auront pas atteint le niveau requis et cela y compris nos extensions car nous sommes vraiment multiples. Je rappelle que les humains d’aujourd’hui c’est de la planète 5 au mieux et pour quelques individus la planète 6. Et puis le gros des intra-terrestres seront en 7 et 8 alors ne rêver pas car on a encore des marges de progrès y compris moi.

    Bien que nous soyons à la porte du 8ème super-univers avec le cordon cela ne signifie aucunement qu’il y aura des passe-droits. La corruption à ce niveau ne peut exister. De plus, vous croyez qu’Eléa est une planète style Terre mais ce n’est pas le cas. Certes c’est toujours Terre-Mère en tant que « femme qui est enceinte » mais rien ne dit que c’est elle qui va gérer le reste.

    Est-ce que Marie, mère de Jésus, était-elle christ ? Non mais c’est sûr que sa vibration était élevée pour pouvoir enfanter un futur christ. C’est pareil pour TM : elle a toutes les conditions pour enfanter l’avenir mais elle n’a aucune « autorité » quant à la suite. Voilà pourquoi elle a été volontaire pour subir l’expérience de l’involution car la promesse du cadeau était celle d’être la maman du 8ème super-univers.

    Si nous n’avions pas réussi la mise en place du cordon avec les CDC en fin de l’An 1 et confirmer nos intentions et actes en l’An 2, TM aurait détruit tout à sa surface et aurait ainsi avorté, ne remplissant pas le contrat. Voilà pourquoi nous sommes si bénis à ses yeux actuellement car notre dévotion envers elle à travers nos actes depuis l’An 1 lui a permis de retrouver l’espoir d’une fin heureuse en devenant effectivement la mère du 8ème super-univers.

    A ce titre nous avons gagné des points mais pas forcément remporté le jackpot car il reste encore beaucoup à faire. Cependant les choses sont en bonnes voies pour que la grossesse se déroule jusqu’à son terme mais nous devons largement encore oeuvré et cela au moins jusqu’en 2038, année où elle aura terminée la réactivation des 24 couches de son corps de manifestation tout en espérant que lesdits serviteurs atteignent le stade minima de christ solaire eux aussi.

    Si vous pensez que c’est une ligne d’arrivée, c’est bien mais en vérité ce sera une ligne de départ pour une autre fonction encore plus grande et qui sera le minima syndical pour pouvoir aller dans le 8ème super-univers. Je vous rappelle que nous avons tous été des christs solaires sinon on n’aurait jamais pu participer à ce jeu de la séparation.

    Pendant ce temps, on aura sûrement des extensions qui feront l’expérience sur les 10 planètes et qui nous aideront à rassembler tous les morceaux. Aussi, soyez moins binaires dans vos cogitations car nos morceaux se trouvent dispersées dans pratiquement tout. Quand vous voyez le progrès réalisé depuis 7 ans, pouvez-vous imaginer dans 14 ans tout en sachant que ça s’accélère de plus en plus vite ? Soyons humble et avançons et chaque jour nous rapprochera de l’échéance d’une réunification totale. L’Un_patience est donc une vertu à travailler… laugh

    • bonjour Laurent
      Jean Hervédebord notre ami si cher et au service d’autrui, a quitté son corps il y a quelques jours. Une pensée d’amour pour lui
      Tara

      • Ces derniers jours il me venait des pensées sur lui, comme ce matin au réveil. Et puis je vois ton message …

      • Moi aussi je pensais à lui ces derniers temps …

        Je le revoie encore m’apporter mes stocks de 3C2P à l’époque pour faire le point « stock et relais  » en 2017…

        Je le revoie encore me dire que dans cet arbre ( Un chêne vert ) il y a un  » Vénérable  » et dans celui là ( un Pommier ) une Fée de L’Air et dans celui ci ( un cerisier )il y a un Faune …

        Bref! indiscutablement une Très Belle Âme que beaucoup d’entre nous ont connus par sa Gentillesse et son Humanité .

        Tu laisses une belle Amitié dans le Coeur de tous ceux qui ont croisés ton chemin …

        Reçois un Grand Feu du Coeur de notre part à Toutes et Tous.

        Reposes en PAIX Jean ! ❤️

  21. Salut &
    Merci Laurent…
    Génial, le coup du rocher et du sable !! C’est tellement ça !!
    F d C

  22. Concernant le chiffre 144 j’ai buggé j’en vois chaque jour… un peu sous diverses formes… le filtre pour le capter a du s’activer

  23. Merci Laurent, tu dis:
    « je ferai les vidéos mais je ne les publierai pas tout simplement. »
    quel dommage, ceux qui n’ont pas le temps ne les visionnerons pas tout simplement, mais pour ceux qui ont le temps ce serai un gâchis de ne pas les publier.
    Merci a toi.

    • Et c’est sans compter l’accumulation des incompréhensions qui au fil du temps vont te faire écrire dans le marbre de ton subconscient des croyances à 11h59… Il est donc nécessaire de corriger le tir au fur et à mesure des publications surtout pour les plus avancés car il y a un effet de sillage que prendront ceux qui suivent.

      Je suis donc obligé de me tempérer afin de m’assurer que ça suit derrière. On ne peut pas conduire une voiture sans qu’il y ait de freins sinon on sait comment cela se termine. Mais en même temps plus on utilise le frein et moins on avance (et ça, ça embête n’est-ce pas surtout quand on veut aller loin).

      Il faut donc savoir gérer à la fois l’accélération, la vitesse et le freinage selon les circonstances rencontrées dans l’environnement extérieur (le vent, la pluie, nid de poule, autoroute, chemin de terre) tout autant qu’intérieur (on vient de se réveiller, on est en pleine digestion où on a les volets qui veulent se fermer pour cause de fatigue).

      Bref, on n’est pas dans un train où on pose notre derrière et que l’on voit le paysage défilé et cela quelque soit les conditions extérieures et nos conditions intérieures. Or quand on est en voiture, on en peut pas être tous dedans (même dans un gros bus) et on a donc à jouer avec un cortège et on connait le problème des cortèges c’est qu’il faut continuellement regarder derrière pour savoir si ça suit toujours sinon il n’y aura plus de cortège.

      Dit autrement ce n’est pas celui qui est en tête de cortège qui roule comme il veut mais plutôt qu’il doit s’adapter en fonction de ceux qui ferment le cortège. En gros, tu avances en ayant toute ton attention portée dans le rétroviseur. Vous savez combien c’est pénible surtout quand on traverse des villes avec plein de stop, de rond-point ou de feux rouges. Aussi on est obligé de stopper sur des parkings, sur le bord de la route, là où l’on peut et c’est vraiment pénible.

      Alors oui, des fois ça me fait hurler d’être à l’arrêt sur le bord de la route car forcément, il y en a qui avaient besoin de s’arrêter pour aller pisser, de retourner sur leur pas car ils avaient oublié un truc, etc, etc, etc… La 3D fourmille d’emmerdes et forcément ça nuit à l’avancée du cortège.

      Voilà pourquoi je vous dis de rester coller au plus près du parechoc arrière du plombier car tout retard pris ne fera qu’allonger le cortège. Et forcément on va en perdre en route, c’est inévitable. Bref, ils arriveront au resto quant on en sera déjà arrivé au dessert…

      En résumé, il m’est impossible de rouler à ma vitesse sous peine d’étirer le cortège à un point où il n’y aura plus de cortège car je serais tout seul avec les passagers à bord de mon véhicule… Mais bon, ce n’est pas l’objectif visé sinon cela voudrait dire que je me la roule perso et que j’en ai rien à faire des autres donc une conduite totalement égoïste c’est-à-dire l’exact opposé de ce qui m’est demandé de faire.

      Alors j’attends, j’ose à peine effleurer l’accélérateur car à la moindre accélération, j’entends les cris de désarroi (« tes vidéos sont trop longues » – on a pas le temps de visionner, « tes publications sont trop rapprochées » – on va décrocher, « tu dilues de trop » – fais-nous un résumé, « c’est trop chargé » alors étale un peu, etc, etc, etc…)et puis quand ça devient jouissif c’est tout l’inverse (on s’en fout du temps car on en redemande, vas-y balance à fond, on prend tout même si ça dure 2 ou 3h) cependant au final, on ne retiendra pas grand chose car on aura saturé rapidement et le plombier devra reprendre tout à zéro ou presque et certains diront que je radote et ce ne sera que la stricte vérité…

      Toute accélération de ma part donne une brin d’ivresse dû à la vitesse mais rapidement il faudra que je freine car ça décrochera de partout. Alors, une petite vitesse constante serait la bienvenue mais là encore on aura le problème de la somnolence qui viendra. Dit autrement quoi que je fasse, il y aura toujours des doigts qui vont se lever… Jamais content ces Gaulois !!! laugh

      • Comme Stephane, les vidéos sont top telles quelles sont, longues ou pas , chargées ou pas, géometriques ou pas.. Celle ci , j’ai eu l’impression de d’un réveil de connaissances , tout est fluide et évident … pourtant je suis une « fille » laugh
        je tiens à le dire pour peser sur la balance de ceux qui n’ont ni demandes ni « plaintes »

    • Et surtout Stéphane, tu peux lire les textes jusqu’à la fin.
      « C’est juste qu’il les mettra au congélateur en attendant ! »
      kiss

  24. Laurent tu disais a une époque, qu’après le cristal on passerai au diamant, « lumière adamantine », on devait voir pour acheter des petits bouts de diamant même, et puis plus rien, pourras tu nous en toucher un mot à l’occasion ? Merci pour tout, j’attend tes vidéos avec enthousiasme, c’est comme une pochette surprise à chaque fois laugh !

    • C’est « ma » filleule qui me pose des questions à ce sujet, mais j’ai pas trop d’infos, que je me souvienne en tous cas..
      Vous rappelez vous dans quelles vidéo Laurent en parlait ? s’il vous plait ?

      • Concernant l’aspect diamant, c’est actuellement sur les étagères et j’attends de pouvoir faire la conf dès que je peux mais avant il faut que j’écoule le gros bouchon devant… smile

  25. Merci Laurent,
    Tes explications sont claires et limpides et à force de les visionner depuis deux ans et demi, j’arrive enfin à comprendre et mettre des mots sur mes différentes expériences avec l’Un-visible que je recevais et ressentais toujours avec une foie profonde, mais sans toujours bien comprendre quant à son fonctionnement!
    Respect à vous deux
    FDC à toutes et tous

  26. Salut LAURENT ,
    14:14. 14:27 de ta vidéo : j’ai perdu ton fil directeur !
    Sauf erreur de ma part ? Ou en répétition avec un autre commentaire ?
    Dodécaèdre ok pour 12. Mais ? Icosaèdre = 20 .
    Stp recolle le lien, merci
    Roge

  27. Comme l’écrit Laurent, même les vortexiens, ne sont pas certains de reconnecter… ils n’ont pas de passe-droit particulier. Si les vortexiens, avec tous les outils qu’ils ont, ne sont pas garantis, alors les autres qui ne suivent pas Laurent, ils ont quoi comme probabitités? On fait de notre mieux, et si on est envoyés en apprentissage sur des plans 3d+ unifiés, ca ira aussi.

  28. Salutations Laurent,
    après avoir revu cette vidéo pour une meilleure compréhension, juste pour te montrer que je suis (c’est mon mental qui parle laugh ), vers la minute 30 tu mets le trigramme masculin-féminin-masculin en face du 0.11 dans la colonne solaire or ce trigramme n’est pas juste. Si je ne me trompe pas il faut voir féminin-masculin-masculin ou alors je n’ai rien compris unknw et dans ce cas : pardon.
    A part de cela, je trouve tes vidéos toujours aussi passionnantes.
    Amour et Gratitude
    Annegret

    • Je viens de bien regarder le tableau à nouveau et pour les trigrammes je n’ai décidément rien compris : pour les trois 1 (1.11) masculin-féminin-masculin et pour le 1.10 féminin-masculin-féminin. Ce sont des gros points d’interrogations. Peut-être je m’accroche aussi à quelque chose de moindre importance parce que mon mental ne veut pas que regarde le grand ensemble ?
      Amour et Gratitude
      Annegret

    • C’est un trigramme qui correspond aux chakras tout simplement, donc c’est bien un masculin-féminin-masculin car c’est 13D – 14D – 15D laugh
      par exemple, en 1.1.1, t’auras aussi un trigramme masculin-féminin-masculin (1D, 2D et 3D, ou premier chakra masculin, deuxième chakra féminin, troisième chakra masculin)
      et donc idem pour le 1.1.0 qui correspond de la 4D à la 6D, c’est du féminin(4D), masculin(5D), féminin (6D)

  29. Merc Laurent pas de questions pour moi, les autres vtx les ont déjà posées. J’ai du faire quelques retours en arrière (pas parce que je n’avais pas compris mais parce que je décroche parfois). Merci Corinne. kiss

    • Laurent n’a pas de chaine et n’en a jamais eu il l’a déjà dit et redit

      Quelqu’un qui se fait passer pour lui… ou pour faire connaître ses travaux

      • Jérôme va s’y doucement, tu es bien catégorique.
        C’était une chaine que Laurent a utilisé à l’époque de 345D…
        Dernière parution, il y a 7 ans.
        Depuis, il a été plus catégorique. Youtube c’est fini !
        Conseil pour christian, va direct a la source.
        https://345d.fr/
        Zoubi ! kiss

        • il y a aussi Purée de Piment qui poste les anciennes vidéos de HG sur Youtube.

  30. ah j’ai pas bien compris, la chaine n’appartient pas à Laurent, bon je vois c’est possible .. ok pour les coms merci !

  31. Salut Boss
    Merci de la condensation des info.
    Comme Trimon, rien de nouveau, j’apprécie de voir de visu toutes les corrélations entre tout ce que je connais ou entends.
    Je commence à me relever des 12 heures et de la dernière méditation du solstice d’été. Un étonnant calme est entré en moi. J’ai pu en faire l’expérience hier lors de mon entretien d’évaluation avec ma chef.
    Je t’embrasse fort, à très bientot
    Emmanuelle 49 du C4 de Marseille

  32. C’est drôle ! il y a au début de cette vidéo un début de réponse à la question que je viens de poser dans les commentaires de la vidéo précédente laugh
    FdC

  33. bonjour pourquoi il n’y plus de « cliquez ici pour recevoir les commentaires » bonne journée

Les commentaires sont fermés.