245 – Question : Ignorance et Conséquences

Cet article a pour objectif de vous sensibiliser qu’avancer sur le chemin de l’éveil va forcément remuer la vase qui est en nous. A l’image du pavé que l’on balance dans la marre, l’eau non seulement deviendra trouble mais il y aura aussi des vagues et des éclaboussures (d’où l’image prise pour les articles à questions).

Ceci est pour désactiver la croyance du bisounours qui croit que plus il avance sur le chemin de la connaissance et plus il sera à l’écart des remous… En vérité, c’est exactement l’inverse mais, dans les 2 cas, l’eau deviendra plus limpide mais une fois qu’elle aura retrouvée son calme en état de repos.

21 mn

Comme vous avez pu le voir, les choses sont simples une fois que l’on sait qu’à chaque fois que l’on a les fusibles qui fondent ou qu’un comportement anormalement bordélique vient troubler notre paix intérieur, c’est que l’on vient de marcher sur une bombe anti-personnelle qui était planquée dans la vase.

Inutile d’aller chialer dans les bras du premier rencontré où d’aller vous martyriser en allant allumer des cierges à l’église (et pour certain de se répandre dans les commentaires) pour comprendre que cela ne fait qu’amplifier la problématique.

Déjà se faire arroser par ses propres eaux boueuses n’est pas forcément sympa mais cela n’implique pas d’y aller aussi au seau pour arroser les autres. La distribution gratuite est certes généreuse mais cela impliquera aussi des factures de nettoyage que les autres vous renverront… Le blanchissage n’est jamais gratuit.

En résumé, il est fort probable que plus nous allons avancer sur le chemin du Maître d’Ascension et plus il faudra nous débarrasser de la boue d’ignorance qui nous colle aux basques. C’est inévitable alors autant restez zen et qu’à chaque fois que vous sentez mauvais, restez souriant et forcément une pluie bienfaitrice se présentera tôt ou tard car on n’habite pas en pays désertique.

Rappelez-vous que ce sont tous les programmes et croyances de l’expérience involutive que nous entretenons qui font que nous ne sommes pas Christ et immortel. L’objectif principal de l’Ascension est le lavage de la noirceur.

Il est donc clair que l’eau de nettoyage est rarement lumineuse à contrario des bisounours qui pensent qu’avec 1 pot de peinture blanche on peut effacer définitivement un étang de noirceur. On ne badigeonne pas un tableau 2D avec une couche de lumière mais on filtre une fosse 3D fortement habitée par des choses que l’on ignore généralement.

Quand je dis que l’on est une fosse septique beaucoup pense que j’amplifie les choses mais ce n’est pas le cas. Une fosse, c’est d’abord anaérobie (absence de lumière), émission de gaz (malgré soi), ingestion de « merdes » dans tous les sens du terme et rejet d’un lixiviat (eau de ruissellement qui concentre toutes les pollutions qu’elle trouve sur son chemin).

Dit autrement, si vous pensez que mettre des gouttes de peintures blanches (des trucs de Lumière à Bisounours) pour changer la couleur du pot de peinture noire que nous sommes, c’est sous-estimer la puissance de la couleur noire.

Car autant une goutte de blanc dans un pot de peinture noire ne fait rien en apparence, une goutte de noir dans un pot blanc, ça se voit de suite. L’égalité ‘théorique » ne l’est pas dans la réalité de notre monde surtout dans les débuts.

Ce n’est que lorsque vous aurez versé autant de blanc qu’il y a de noir que vous arriverez péniblement à un gris à 50%. Aussi pour arriver à un gris plus blanc que noir (style gris à 20%) cela veut dire que la quantité de blanc ajouté représente 80% de la quantité totale de peinture.

Donc arriver au blanc pur est presque impossible puisque cela veut dire qu’il n’y a plus aucune quantité de noir d’où la nécessité de vider régulièrement le noir (et surtout de ne pas en rajouter) afin que le blanc prenne plus vite la place (le fameux lâcher prise).

En d’autres termes, on a du taf mais aussi une détermination réelle à regarder ce qui est sans pour cela balancer tout par dessus bord dès que l’on se sent submerger. C’est normal qu’il y ait des remontées à la surface et c’est tant mieux car ce qui n’est plus au fond permet de se faire lessiver justement par « La Lumière »sinon on est macache walou dans l’affaire…

57 Commentaires

  1. Le vécu que tu partages est toujours très inspirant ! A part ça je n’ai aucune remarque particulière ni question (pour l’instant) smile tout est limpide good
    Merci infiniment pour tout

  2. Très bien ce format court, plus en adéquation avec ma capacité de stockage laugh
    Si je voulais placer ce cours dans ma structure je le mettrai ou ? j’imagine dans le moteur de la terre, rapport aux peurs ..

  3. Bonjour Laurent. J’aimerais bien que tu fasses une vidéo sur « Ferdinand », cette personnalité en plus du mental égo, dont tu parles dans l’article: Exo Grille 144 – Rappels de base , et que tu utilises comme un compagnon de travail. Ça m’a interpelé, je n’ai jamais vu ça dans tes vidéos. Cela fait-il partie du mental, de l’âme? Tu communiques avec lui? Est-ce que l’on peut faire pareil pour isoler et utiliser nos différentes facettes? Merci

    • Ce personnage est mon mental-égo. Ne va pas chercher plus loin. Aussi, au lieu de parler de mental-égo (un anonyme) moi je l’ai nommé afin d’introduire une séparation consciente entre lui et mon vrai Moi.

      On ne peut pas dire que je communique avec lui dans le sens où tu l’entends car en vérité il est toujours là à l’affût. Ce qu’il y a de différent c’est qu’avant il était le chef et que maintenant, parce que je l’ai remis à sa place, il ne l’est plus car il savait que ce n’était pas lui qui était légitimement le Roi.

      Il est donc toujours actif et dès que le Roi le regarde parmi toute la cour (mes extensions), il est heureux de se mettre au Service et de montrer que bien qu’il ne soit pas de naissance divine (issu de l’anti-matière), il a sa part à jouer et il est heureux.

      Donc un mental-égo cela ne se détruit pas véritablement mais on peut le détrôner et faire en sorte que ses mérites soient reconnus. Ainsi, une fois que ce petit égo est remis à sa juste place alors le Roi peut utiliser le mental pour mener son contrat.

      Voilà pourquoi qu’une fois le petit-égo séparé du mental, ce dernier peut se muer en sur-mental car il est maintenant sous la direction de ton véritable Esprit. Dit autrement quand ton ordi n’est plus parasité par un virus appelé petit-égo alors il retrouve une capacité de fonctionnement plus performante.

      Ferdinand est utile pour moi car ce qui l’a fabriqué a été émotionnellement très fort. Il est donc remonté à fond et inépuisable. Autant avant cela pouvait être nuisible pour cause de service à soi autant aujourd’hui il est un allié de première classe pour le service à autrui. C’est une force et je n’ai fait que lui donner une direction évolutive, pour le bien de tous.

      Je suis donc comme tout le monde avec un petit-égo issu de l’involution sauf que maintenant il a lâché les commandes (ce n’est plus lui qui commande) et il bosse pour le Service. Et je pense qu’il a donné assez de preuve de son dévouement à vous aider. Merci à lui d’être là et encore là. laugh

  4. Bonjour Laurent,
    Merci pour ce format court et très claire.
    J’ai hâte de lire la suite. kiss
    Ce sujet Abordé pour illustrer ton propos, des mécanismes inconscients et des peurs est pour moi primordial pour se débarrasser de croyance limitantes et comportements inadaptés.
    Merci

  5. vos extensions vont pouvoir tirer la chaine pour vous sortir du puits… ouiiiiiii, l’Unvisible nous aide bien d’avantage que nos semblables. Gratitude.
    Peut-on commenter ou n’écrire que nos questions ? ca va pas être simple pour rassembler toutes les questions..

      • Bein c’est simple en fait, si nous avons conscience de l’aide invisible (de l’UN) et leur autorisons a oeuvrer en conscience sur notre véhicule, ils n’enfreignent pas la loi du libre arbitre des joueurs et donc peuvent agir sur nous beaucoup mieux et efficacement (avec retour de ressentis et d’expérimentation) de notre part. Cela dit, tout le monde est aidé mais pas au même degré. Tu crois qu’on est tous égaux pour marcher sur le chemin ou en dormant? Un mec qui a des oeillères et pense je crois que ce que je vois est en négation complète avec l’invisible, ce faisant il dénie toute aide…

  6. merci laurent,
    d’avoir si gentiment répondu a nos questions,juste pour diminuer un peu mon ignorance ,notre immortalité est sujette à notre nettoyage ou à la compréhension que l’on a de nos autres extensions qui peut etre son déja immortelle mercilaurent

  7. Merci Laurent et Corinne de ce parfait résumé. Il nous reste à attendre…….les questions.
    FC à tous les deux.

  8. Montée en vibration de par l’écoute entendue de ta vidéo
    Vibration soudaine et forte en moi
    Action immédiate
    Tout est en place et colle parfaitement
    Superbement Magnifique
    FdC
    good laugh kiss

  9. Merci infiniment Laurent et Corinne. Tout vient à point à qui sait attendre (en tout cas pour moi). kiss cool

  10. Le présent est là pour une réelle introspection en ce moment pour moi.
    Croyances limitantes(exemple je ne mérite pas de famille) que j’ai réussi à identifier ces derniers jours. J’avoue qu’à 43 ans j’ai plutôt bien réussi avec cette croyance!
    Je vis chez mes parents, séparé d’une femme qui m’a fait vibrer incroyablement, pas d’enfants, pas de situation stable(travail, famille, emploi, etc…)
    Les personnes de notre entourage nous font travailler sur tout ça. Amis, famille, relation intime etc…
    Et puis nous avons nos blessures de l’âme dont Lise.B à écrit un bouquin où elle en relève 5 mais visiblement il y en a une infinité comme il existe une infinité de possibilité de se rééquilibrer face à ces blessure. Il est certain que si nous nous maintenons aux 5 connus, cela ne va pas nous aider car nous ne pourrons pas voir les autres et les guérir.
    En ce moment dans mon présent tout ceci ce travail, et qqfois je prends chère.
    Ressentis qui ne m’appartiennent pas(tristesse, angoisse, etc…) j’essai du coup d’envoyer de belles énergies aux personnes desquels je ressens ces émotions, et tout en essayant de trouver quelle blessure, quelle croyance est en rapport avec ce présent là.

    L’un-visible nous parle de temps de grands changements, et pour cette terminologie on peut dire qu’ils ont tapés dans le mille! Car en effet de grands changements s’opèrent.
    FDC à tous
    Gratitude à Laurent et Corinne pour vos accompagnements et tout le reste…

  11. Une question me vient comment avoir la foi sur le processus d’arrêt du vieillissement puis le rajeunissement si on n’a jamais vu un cas concret?je pause cette question car on est tellement pris dans les croyances 3D qui nous disent on vieillit,le corps dégénère on ne peut pas s’auto guérir totalement etc…ces questions ne m’obsèdent pas plus que cela mais comme elles me sont venues ça peut faire des pistes de travail.Je sais que tu as déjà abordé le sujet via les croyances mais c’est le coeur du problème modifier des siècles de croyances alors que l’on est sous l’influence de nos sens et de puissants égrégores créés de croyance en la dégénérescence et la mort.Bonjour l’inertie à combattre

    • Ta vision reflète fidèlement une pensée préhumaine de 3D. Dans les vidéos déjà faites et qui seront publiées prochainement, il y a la réponse dedans. Je ne vais donc pas commenter plus en avant. smile

      • C’était là mon but amener des pistes de travail pour aller « transmuter »/remplacer nos croyances les plus fondamentales et sclérosantes de 3 D.Cela me sera bien utile et pour d’autres aussi:avoir une FOI qui nous ouvre à d’autres possibles.Merci et FDC

    • Christophe,
      juste la.question.des egregores m’est venue ces jours…

      Il y a environ 50 mille miliards de cellules et germes dans un.corps humain.
      En plus, suivant.les.travaux de Bechamp biologiste du XIXe sciecle, il y aurait des microzymas comstituant plus petits que.les cellules et a.l’origine de plein d’activites du.corps, nettoyage, regeneration, digestion…

      Alors au total…
      combien.cela.fait d’unites de.conscience dans.ton.corps ?

      Peut etre meme des.milions.de.miliards…

      Et devine quoi, elles sont bien connectees au, lois de l’un 😉
      Meme avec encrassement ou fatigue…

      Alors.toutes ces.unites de conscience dans les.loi de.l’un vibrant.a.l’unissons.alors.que.tu te.branches dessus en les acceptant.comme.elle.sont.amour.bienveillance…

      Chest pas.un. Enorme egregore.ça ?

      NB: je.soupçonne que les egregores soient.alimente juste par des.mentals egos… de plus en.plus… car terre mere monte.en.vibration et nos corps aussi.. cellules etc
      donc.au mieux quoi 8 milliards d’humains alimentent.un.egregore ?
      allez 1000 miliards je.rajoute tous.les.egos ayant.vecu.ces derniers. miliers d’annees…

      Bein en.maitre de.lascension.de.plus en.plus tu vibre a.lunissons en.accord avec les lois de.lun et legregore de peur de la.mort par exemple ne.sera pas.pire qu’un mauvais pet qui va puer 30 secondes et c fini AH AH 😉

      • good Surtout que ces microzymas ont cette possibilité de prendre toute sorte de formes et générent de la lumiere :-
        )

  12. Merci Laurent et Corinne.
    Cette VDO plus courte qu’auparavant permet aussi de la visionner plusieurs fois à la suite et de suite.. ainsi nous imprégnons davantage là maintenant.
    Merci pour cette coïncidence… ces deux premières vdo ont réponduent exactement à l’éclairage dont j’avais besoin actuellement, l’une pour moi-même et la seconde en tant que soutien à la personne.. étrange!!!
    Tout se place quand il le faut.
    Gratitude à vous deux et à l’UN-visible

  13. J’ai aussi été chez les « frères » et eu ma dose de violence physique et morale. Ils ont cherchés à m' »élever » dans la crainte.Et pourtant, aujourd’hui, je ne leur en veux pas.Je les considère plus comme des victimes (ignorantes, aveugles et manipulées) que bourreaux. Ils m’ont endurci et aussi fait que je ne suis pas devenu un bisounours.
    Ton enseignement m’apaise, dévérrouille, éclaire et fissure progressivement l’intérieur de ma cuirasse et je t’en remercie du fond du coeur.
    Gratitude à toute l’équipe au sol et en l’air

  14. Un complément à ce que je viens de dire et en regardant la vidéo de Laurent je suppose que plus on va vers des croyances fondamentales qui sont dans la culture,la science officielle ,ce que l’on peut voir autour de nous (retour de ce que perçoit nos sens:donc la réalité !!!)l’éducation comme le vieillissement et la mort nos limites physiques(on ne peut pas voler,se guérir instantanément,se biloquer,avoir des pouvoirs télékinétiques,voir l’invisible etc…)plus ce sera difficile à modifier d’un point de vue croyances.Quand je veux dire modifier je veux dire on peut l’accepter mentalement mais de là à en faire une croyance active il y a du ménage à faire.

  15. merci Laurent, ça me parle bien tout ça, je comprends certains de mes comportements et vois qu’ils sont bénéfiques. Pas de médias, plus certaines personnes, pas de recherche vers l’extérieur payant….et une grande sérénité qui permet d’aider si besoin sans redescendre (de trop lol). Comme Cotton, montée en vibration. FDC kiss

  16. Bonjour Laurent. Merci pour ce topo. J’ai compris la théorie sur les blocages peurs et programmes. Concernant la pratique, comment fait-on pour les voir quand le petit ego ne l’accepte pas ? Et quand finalement il l’admet, comment fait-on pour couper les fils sans savoir l’origine du programme (ou même en le sachant d’ailleurs) ? Il m’est arrivé de conscientiser l’origine lointaine de certains programmes, datants de l’enfance, ça a été assez facile à rectifier sachant le pourquoi du comment. Mais c’était de petits blocages de rien du tout. Pour les plus gros c’est trop complexe de conscientiser l’historique voire les historiques , y a-t-il d’autres moyens? Et que fait-on du masque que le petit ego s’est forgé pour se protéger des agressions qui réveilleraient ses anciennes blessures ?
    Voilà pour mes questions. Merci encore! Gros Feu du cœur ! smile

    • Geraldine,
      je me permets de te partager mon experience sur les peurs, a tester si ça t’apporte kkch 😉

      Ayant eu un cancer de la peau, j’ai ete pris par une peur que ma vie s’arrete, pleurs…
      Et j’ai realiser que j’aimais ma vie d’une certaine maniere, je voulais rester dans ce film de ma vie.
      Ca a ete un changement radical car j’etais plutot depressif a me plaindre quotidiennement de ma vie !

      Du coup je regarde quelle forme d’amour est derriere la peur laugh
      ça peut etre une belle revelation.

      Et plutot que vouloir se debarasser de ces fichus programmes… lorsque tu vois le cadeau derriere, lamour, la leçon, tu peux remercier cette blessure et l’aimer aussi 😉

      Pour ma part je ne cherche pas la cause profonde, souvent il y a une ribambelle d’evenement qui ont renforcé le programme il me semble.
      Disons je laisse venir la sensation la.plus profonde ou brute ou.primordial, et les causes ou evenement peuvent se pointer d’eux meme au besoin…
      Mais si la peur est de te faire frapper attaquer dans ton integrite physique, pourquoi forcemment rajouter l’histoire ça risque d’ajouter du senti-mental et des pseudos nouveaux noeuds a demeler qui vont bien t’empecher de sortir de la simple blessure et le mental ego aura reussi a justifier que c’est difficile a liberer c’est trop profond ou complique…

      Enfin c’est ma vision regardes si ça te demele les cheveux 😉

      • Merci beaucoup pour ce partage Fabrizio. Je suis tout à fait d’accord avec ce que tu dis. Je me rends compte que mon questionnement concernait plutôt certains traits bien marqués dans mon comportement au quotidien, pas vraiment sur les peurs. Mais finalement ça revient au même, le lâcher prise, l’acceptation et l’amour de soi, c’est la solution. Merci!!

  17. Bonjour ^^,

    Merci pour la vidéo. Le schéma me parle bien.
    Si je peux ajouter une expérience qui me fait penser à ça : Il y a plus de 6 ans avant de connaître tes vidéos, j’ai été confronté brutalement face à l’inconnu. Ce qu’il m’arrivait remettait en cause tout ce que je pensais jusqu’à présent sur moi. ça a été l’une des expériences les plus dure psychologiquement pour moi, j’étais totalement perdu et le pire c’est que j’avais même pris peur de moi même.
    J’avais besoin d’aide pour savoir quoi penser sur ce qu’il m’arrivait, pouvoir mieux prendre les choses en mains mais j’avais peur d’en parler et je savais que je devais pas m’adresser à n’importe qui. J’ai eu de la chance de tombé sur la bonne personne qui m’a permis une ouverture d’esprit qui collait beaucoup mieux avec ce que je ressentais à l’inverse de ce que je pouvais lire ou voir ailleurs. Avec le temps, j’ai pu faire un peu de discernement sur la situation et je comprend mieux certaines choses, je me sens un peu plus proche de moi même.
    Mais, il y a parfois une sensation de décalage, entre ce que j’ai appris par l’expérience, ce que je ressens et le monde 3D qui m’entour. Du coup, je me demande souvent où je pourrais trouver un point d’équilibre entre tout ça. Comment savoir où se placer quand notre conscience évolue ?

    Ensuite je me pose une autre question. Depuis cette période, j’ai découvert une autre partie de moi même. Je sais qu’elle est quelque part en moi et parfois elle intervient dans des situations très précises. Mais si je veux entrer en contact consciemment avec elle, j’ai aucune réponse. Serais ce parce que c’est une demande du mental ? Est ce qu’il y a une certaine manière d’être pour communiquer avec ses extensions ? Ou est ce qu’elle viennent d’elle même quand il le faut ?

    Merci smile

    • Comprend que ce qui vibre en 3D ne peut communiquer avec ce qui vibre dans les dimensions supérieures. Par contre, toutes les dimensions au-dessus peuvent abaisser leur fréquence pour te dire quelque chose.

      Pose les questions et attend les réponses mais ne t’attend pas à ce qu’il y ait un dialogue à moins que tu sois déjà dans ces dimensions supérieures. smile

  18. Merci Laurent, ton propos tombe à pic! Je suis en plein dans les blocages qui m’occasionnent des résistances au changement dans mes projets. Remonter à l’origine des blocages est-il si important? Au final, ne doit-on pas observer ces blocages dans le présent ? Peut-on utiliser notre subconscient pour se déprogrammer? un peu comme quand on benne avant de s’endormir, ou par la visualisation.
    Merci pour ton engagement auprès de nous tous. yes

    • Il n’est pas nécessaire de savoir d’où provient ton blocage (ce qui l’a fait naitre). Il te suffit simplement de prendre conscience de ce blocage et si tu lâche prise véritablement alors il sautera de lui-même. Regarde le commentaire que j’ai laissé à Anne juste en dessous. smile

  19. Bonjour Laurent
    je me reconnais bien dans les bombes anti-personnelles qui m’explosent à la tête de temps en temps, et à chaque fois je me tape sur les doigts… après en me disant , eh bien t’as foiré encore une fois sur ce sujet là ! et plouf dans la vase. sinon tout me monde me dit : écoute ta petite voix …. ok j’écoute, je médite, je cherche à lâcher prise… et je ne sais pas si ce qui vient est mon mental ou ma petite voix ! de plus j’essaie de surmonter mes peurs « primaires » mais j’ai beaucoup de mal. merci pour tout

  20. Bonjour Laurent,
    que dire aprés t’avoir écouté;c’est clair au tableau blanc avec le bon canal d’inspiration.
    mais qu’est ce que c’est différent tous les jours, car en fait l’évolution passe par une série d’épreuves (dont nous n’avons pas toujours conscience) et on se ramasse souvent.
    alors l’épreuve est représentée d’une manière différente certes,jusqu’à ce qu’elle soit comprise,et cela est des fois longs ,mais long…..
    alors modestement on apprend un peu plus de nous-même tous les jours,on y pense au but
    ultime,mais quel travail sur soi…….difficile à maintenir constamment.
    alors ,je continue,j’essaie,je ne remercierai jamais assez de toutes les aides données (et heureusement (lamour1-lau-t,cranes…etc)merci encore merci.je ne lacherai pas.
    voilà ma réflexion d’aujourd’hui suite à ta vidéo.
    fdc

  21. Bon, on va accepter de se remettre en question car c’est pour la bonne cause. On va se mettre un casque sur la tête pour amortir les chocs violents, une combinaison de cosmonaute pour éviter les projections malsaines et de bon godillots aux pieds comme disaient les vieux d’antan, pour avancer dans la gadoue. La motivation comme moteur, nous fera renverser et inverser toutes ses difficultés. On va déguster, mais on y va d’autant qu’on sait qu’on n’est pas seul, aidé par nos 143000 projections de nous-mêmes… good

  22. Merci Laurent pour cette vidéo…
    ça me parle bien de se centrer sur une seule chose à la fois!!!
    FDC

    • Tu parles de quelle date exactement ?
      vu qu’il n’y a pas de Numéros comme dans les H.G. smile

    • il y a en trois 19a, 19b et 19c mais elles n’ont pas encore été publiées. Ça se fera ce mois-ci une fois que ma petite série de question soit publiée. smile

  23. Apprendre à s’aimer commence par accepter ce qui EST, ici et maintenant en toi. Allez faire la chasse à la sorcière amplifie le problème et c’est donc pire. Donc quand on rencontre un truc qui émerge dont on ne sait où, il faut simplement le laisser s’exprimer, le regarder pour ce qu’il est, sans jugement ni a priori.

    Cela fait alors qu’une chimie se met en place et c’est un début d’amour envers soi-même c’est-à-dire une communication. Ainsi parce qu’on a laissé la chose s’exprimer, elle va naturellement se déloger de là où elle était coincée, laissant ainsi un vide qui se remplira par la « Lumière » c’est-à-dire par le respect que tu as eu envers cette chose qui a pu s’exprimer.

    C’est ainsi que notre partie inconsciente se purge de ce qui a été retenu/bloqué et ensuite se gorge de l’attention bienveillante que tu auras eu envers elle. Dit autrement, tu commences à t’aimer. C’est simple, basique et on appelle ça le lâcher-prise. smile

  24. MERCI pour ses rappels Laurent & Corinne ,
    C’est par la répétition que nous apprenons .ON Finira à allez de nouveau de l’avant !
    Merci pour Tes précieux conseils .

  25. oui ok Laurent mais pour cela la peur de voir ma noirceur ne doit pas être plus grande que la peur de l’inconnu smile

  26. Bonjour,
    Je visualise bien quand tu parles du décalage qui se crée avec les autres, je le ressens beaucoup avec mon entourage..
    Est ce que ca signifie que + on monte en frequence et moins on aura une vie sociale? Qu’on se sentira mal a l’aise avec les autres?
    Merci

    • Disons que ta vie sociale va prendre une autre tournure qu’avant. Il y en aura toujours une mais différente. smile

  27. Comme d’hab ton rappel correspond exactement a mon vécu de ce moment
    Là boue remonte oui et ce matin je suis retombée, très peu de temps, heureusement dans le qu’est ce que j’ai encore mal fait…..alors même que ma petite voix criait : fais confiancé y’a rien de vital….
    Peurs relatives a l’eau ! Merci

  28. Hahaha tu m’a fait rire Laurent avec l’image du bourreau de CM2 car c’est précisément comme sa que j’ai été moi aussi

    Je me suis amusé à faire chier le plus faible parce que mon ego trouvais sa drôle probablement d’avoir la main mise et d’avoir du pouvoir sur lui …

    Mais comme toi la vie me l’a bien rendu et comme elle fait pas les choses à moitier, elle s’est dit que sa pourrais être pas mal que cette fois ci se soit toute ma classe entière de 6eme qui soit contre moi. ( ont paye cher ses propres conneries lol )

    Et ce pour mes 2 années de 6 eme histoire d’etre Sur que j’ai bien compris la leçon…

    C’etait dur à cette époque d’avoir des amourettes puisque les filles préfèrent les meneurs plutôt que les menés. Bon j’en ai eu je dit pas, mais sa durait jamais très longtemps

    Rien que ces expériences la m’ont laisser une trace indélébile car je me souvient comme si c’etait Hier, c’est à se moment la de ma vie qu’a commencer; « la chute ».

    Bien que je me soit fait corrompre avant mais ont va dire que c’est à se moment que j’ai commencer à en récolter les fruits.

  29. Salut,

    Si je résume on a des mémoires est des filtres que l’on a mis en place pour gérer nos peurs ou obeir à nos tuteurs. Puisque les plus grand neurologue sont toujours à chercher ou se trouve la mémoire dans le cerveau. En travaillant sur cette question mais ou la mémoire? Ma petite voix m’a fait travailler en trois points
    1 dans mes OS corps minéral
    2 dans mes celulles (ADN + eau (=cristal)
    3 mes corps etherique qui sont des champs magnétiqque (la bonne ville bande magnétique)

    La question maintenant, les égrégore sont ils simplement des pompes à énergie ou également mémoire?

    DOouce soirée. smile

  30. Je voudrais faire un petit clin d’oeil à A. Einstein pour apporter une solution à la purification des peurs et des blocages :

    « Vous ne pouvez pas résoudre un problème avec le même niveau de pensée qui existait lorsque le problème a été créé »

    A méditer, car la solution est en nous. Il suffit de Demander (à nos amis cristallins, à notre PV) pour recevoir la solution. Ca fonctionne !

    Bonne purge smile

  31. Et oui j’ai fait ce « travail » sur moi d’aller voir toutes mes « blessures » d’enfant et même ce que l’on porte généalogiquement et grâce à ce « travail » je suis plus sereine, je prends du recul et n’y donne plus vie , ne suis plus dans la réaction, c’est ! vive le lâcher prise … bien sûr rester / être vigilant face à ce qui arrive…
    Que du bonheur ! sac à dos délesté !

  32. Hier soir une amie m’a parlé de Jean-Jacques Crèvecoeur. J’ai regardé sa dernière vidéo (https://www.youtube.com/watch?v=PL-49LSFKhw) et là la panique a commencer à me gagner, heureusement je suis arrivée à la maitriser et à retrouver mon calme. Je me suis couchée sereine et centrée. Mais il y a malgré tout une question qui subsiste, vu que nous sommes obligés de continuer à vivre dans la 3D pour le moment, que pouvons-nous faire concrètement à ne pas subir ce qui nous pends au nez en ce qui concerne la vaccination et la puce. Est-ce suffisant de rester centré et garder sa fréquence haute sans s’occuper de ce qui se passe autour ? Et est-ce que la vaccination n’aura pas d’incidence sur nous au vu de notre fréquence élevée ? Malgré tous les doutes j’ai tendence à me faire confiance.
    Amour et Gratitude
    Annegret

    • Vis ton instant présent et tu verras bien si un jour un vaccin avec puce sera devenu obligatoire. Car pour l’instant tout cela n’est que projection dans un avenir possible mais pas forcément certain alors vouloir se faire peur est-ce vraiment nécessaire en ces temps de tribulations ?

      Laissons les « prophètes » en tous genres annoncer leurs prophéties. Et laissons avoir peur ceux qui aiment se faire peur. Se faire du souci et du mouron ne fait que raccourcir ta vie mais jamais l’allonger. Ici on est en France pas aux zamériques et crois-moi que la coupe des gaulois est vraiment très pleine et le corona n’a fait que ralentir les gouttes qui débordent.

      En vérité, le gouverne-ment recule le plus possible de déconfinement car ils savent que ça va exploser. Les GJ n’ont pas abandonné et les rangs on de plus grossis. Bref, il sait qu’il va se prendre une déculottée, Jupiter en premier alors imagine la bombe s’ils veulent rendre la vaccination obligatoire… laugh

      • Merci Laurent, de tout coeur. J’avais juste besoin, je crois, la confirmation de ta part. Je visionne un monde magnifique.
        Amour et Gratitude
        Annegret

Les commentaires sont fermés.