290 – Principe et conséquences de la Filialité 2/2

J’espère qu’avec la partie précédente vous avez pu avancer dans le décryptage des textes religieux liés aux nombreuses versions de « LA » Bible. Je vous propose donc de poursuivre afin de découvrir d’autres concepts qui forcément vont à l’encontre des absolus de 3D.

Comme je l’ai toujours dit, la 5D ne sera pas une amélioration de la 3D mais un retour total aux origines et donc exit de la si fameuse civilisation actuelle dans laquelle nous vivons et que nous voyons bien son extinction dans un délai pas si lointain.

Rassurez-vous même celles du passé vont passer à la trappe car justement n’étant que des créations de mental-égo, elles sont tout autant à côté de la plaque. La preuve en est simple : elles sont toutes nées ou perdurées sous le règne de la guerre et ne peuvent donc prétendre à être l’extension de l’Unité.

46 mn

Bref, tout ça pour dire que ce n’est pas par la réflexion et l’usage de notre mental-égo que l’humain se sortira du trou dans lequel il est. Il est inutile de rêver d’un monde meilleur tant que notre mental-égo sera aux commandes car l’équation peut se résumer aussi simplement que cela : si le petit-égo reste aux commandes alors on aura toujours un monde d’illusions et d’espoirs devant nous mais cela ne sera jamais un monde de paix.

Si nous arrivons à un monde de paix cela veut dire que toute guerre a été rayée de la carte et implique donc que ce soit ce petit- égo dont nous sommes si fier qui disparait. Or ce dernier ne veut absolument pas mourir (ainsi que toutes ses constructions illusoires) et donc la guerre va continuer.

Le problème ici-bas n’est pas celui du racisme ou des différentes religions mais celui que tous les humains ont en commun : un mental-égo qui pensent qu’il peut gérer sa vie comme étant le créateur de lui-même.

Ce qui rentre totalement en conflit avec la règle de la filialité qui dit que tu hériteras tout de ton Père si tu rentres en résonance avec lui car tant que tu le dénieras tu dénieras ce que tu es en essence. En gros, si tu donnes allégeance à ta personnalité, ton petit-égo, forcément tu joues contre toi et ça va forcément mal se finir sans compter les couinements et les mal-a-dit avant l’extinction…

On a un choix à faire et comme dit dans la vidéo, tu ne pourras pas marcher dans les deux camps pendant longtemps. Il y aura donc une période de transition et ça tombe bien, on vient d’y mettre les pieds depuis 8 ans.

Il va encore s’en passer un certain nombre car ce n’est pas les années qui font que ça change dans les têtes mais plutôt le renouvellement de générations. Dit autrement, une fois que tu as véritablement donné allégeance à ton Soi Supérieur (ta petite voix) tu progresseras vite vers ton Esprit Directeur qui lui te donnera l’ensemble de ce qu’il es soit l’éternité et bien d’autres choses qui te paraissent magiques.

Dans ce cas, tu t’en fous qu’il faille attendre plusieurs générations pour qu’enfin l’humanité mette les pieds en 5D puisque tu seras en dehors du temps, chose que l’on traduit par le mot immortalité.

Ce mot d’immortalité (qui ne meurt pas) est une vision 3D car en vérité tu es un éternel de nature puisque tu origines du non-temps. Mon ami, mon frère, tu es un Eternel d’origine mais toute l’éducation en ce monde fait tut pour te faire croire que tu es un mortel. Alors en accord avec tes croyances, ton corps te suit dans ce délire et je peux te dire qu’il n’apprécie pas du tout.

68 Commentaires

  1. Merci Laurent et Corinne pour cette vidéo !
    Juste une question : si les seules informations qui remontent à notre Esprit Directeur après notre mort concernent les émotions, où sont stockés les informations qui concernent ce qu’on a fait dans notre vie et auxquelles tu as eu accès, Laurent, pour savoir, par exemple, que tu avais été curé dans tes vies antérieures, où plutôt parallèles ?
    FdC smile

    • Tes autres extensions vivent en même temps que toi et ces infos sont enregistrées dans les fameuses annales akashiques. Disons que c’est une sauvegarde des data, histoire de retracer ce qui a mené à tel ou tel événement au cas où il y aurait besoin. smile

      • Bonjour Laurent,

        Je t’écris ici car j’ai vu qu’on ne pouvait plus laisser de commentaire. Ils sont clôturés si vite, Dommage !

        Je suis très contente que tu aies remis les commentaires. J’étais frustrée la dernière fois de n’avoir pas pu m’exprimer après avoir visionné ta vidéo. Je me posais beaucoup de questions sur le Soi Superieur et sur l’esprit directeur. Tes video ont comblé mes lacunes. Maintenant je sais comment expliquer le Soi Superieur à des gens pas très éveillés et pourquoi on disait que Jésus était fils de Dieu. Ton explication m’a beaucoup aidee. Merci a toi.

        J’ai une question mais je ne sais pas si tu voudras y repondre. Je voudrais juste faire sortir de ma tête quelques doutes qui me dérangent encore.
        Je suis de culture arabo-musulmane. Cetait très difficile pour moi de sortir de l’éducation religieuse que j’ai reçue depuis mon plus jeune âge.
        Mais certains doutes persistent et je voudrais vraiment m’en débarrasser pour ne plus faire travailler mon mental-ego.

        Voici ma question : qui est ALLAH ? EST-CE celui que tu APPELLES le SANS NOM ?
        Pour moi c’est la SOURCE DIVINE , le CREATEUR DE TOUTE CHOSE.

        Et le Coran ? Qui l’a écrit ?
        Pour moi le CORAN est un livre de sciences. Il est rempli d’informations scientifiques pour celui qui sait le lire, de l’expansion de l’Univers au système international d’unités en passant par Newton..etc.
        Il est impossible que ce soit un Humain qui l’ait écrit.

        Laurent, voudrais-tu , s’il te plaît répondre à mes questions ? Si cela ne te dérange pas bien sûr. Je ne voudrais pas t’embêter avec cela. Si tu pouvais m’en dire juste quelques mots, je te serais reconnaissante.

        Je ne pratique plus la religion mais le jeûne de Ramadan je le fais car il paraît que le jeûne renforce notre système immunitaire et fait augmenter nos fréquences. J’ai remarqué qu’à force de faire le jeûne intermittent je n’ai plus faim la journée. Je passe des journées entières sans manger et parfois même le soir je peux me passer de nourriture. . . Jusqu’au jour où je ne peux contrôler ma colère. Et là je fais une crise de boulimie. ^^.

        Donc si j’ai bien suivi votre leçon, le fait de n’avoir plus faim la journée est un signe que je suis bien connectée avec mon Soi Superieur ? Dis-moi oui s’il te plaît.(sourire)

        En tous cas toute ma gratitude à toi cher Laurent pour toutes les informations que tu nous donnes. Elles sont très très intéressantes. Te connaître est un cadeau du ciel. Il y a quelques années je suis tombée par hasard sur ton site. Je suis sûre que c’est mon Soi Superieur qui m’a guidee vers tes forums. J’avais une soif d’apprendre. Je sentais que quelque chose se jouait sur Terre. Je voulais y participer. Au début j’ai fait de la resistante vis a vis de la religion qui etait ancrée en moi. Mais je sais qu’un jour je vivrai en harmonie avec moi-meme. Si Dieu le veut , nest-ce pas ? ;).

        Merci encore Laurent.

        Bien a toi

        • Je voudrais aussi ajouter que étudier Dieu c’est étudié la LUMIERE car Dieu est Lumière.
          La physique quantique nous mène directement vers Dieu.
          Alors ceux qui opposent la science et la spiritualité ne savent pas que tout est Énergie.

        • Salut Natura,
          1) Il y a eu beaucoup de messagers sur cette planète. Ils portent tous des noms différents et ce qu’ils ont dit a été bien souvent saccagé pour s’ajuster aux croyances du moment même au point parfois de dire exactement le contraire.

          2) Tout est de source « Divine » dès que mets les pieds en 5D en termes vibratoires car c’est là que tu sais que tu es enfin chez toi. Voici pourquoi tous les messagers véritables sont inspirants mais malheureusement dès que la réputation devient trop importante, le petit-égo reprend les rennes et après cela ne devient que du pouvoir. Il est difficile de rester humble quand des milliers de gens deviennent des fidèles. Généralement cela finit par de la boucherie ce qu’aucun message d’amour de 5D ne pourrait accepter.

          3) J’ai pratiqué de nombreux jeûnes dans ma vie mais cela ne s’est jamais fait grâce à la religion. D’ailleurs le ramadan n’est pas un jeûne complet puisque la majorité se goinfrent une fois l’heure du coucher du soleil est arrivée. D’ailleurs pour les dames c’est une période généralement difficile car elles prennent du poids pendant cette période.
          De plus faire un jeûne sec (ne pas boire d’eau) est une absurdité quand on habite un lieu chaud et sec. Le jeûne nettoie principalement grâce à l’eau car l’eau n’est pas un aliment mais le support même de la vie. Bref, comme je l’ai dit précédemment, beaucoup des textes ont été trafiqués par des interprétations plus ou moins manipulatrices.
          Une religion est par définition une religion « d’amour » de rapprochement, de non-séparation, de respect mutuel et quand on voit combien il y a eu et a encore de guerres de religions que cela t’indique clairement que ce n’est plus des religions (religare – ce qui relie) mais des partis politiques au service du pouvoir de quelques hiérarchiques qui se la pètent.

          En 5D, il n’y aura plus aucune religion de 3D car aucune ne pourra survivre aux seules lois de la Création que nous appelons les lois de l’UN. Dans l’unification il ne peut y a voir de séparation. Dans l’unification il n’y a aucun camps vainqueur parce qu’il n’y a plus de camps ou de clans. D’ailleurs, il n’y aura plus aucun écrits du tout car ce qui est en ton cœur ne nécessite pas que ça passe par ton mental.

          Être demande au contraire de vibrer ce que notre cœur nous dit (= écouter notre Soi Supérieur ou ED) et non que ça passe par un mental qui analyse et décortique tout afin de permettre à un petit égo de croire qu’il existe et qu’il peut tout faire y compris tuer au nom de la foi… Bref, ce qui appartient à ce monde aujourd’hui (et depuis des millénaires) va disparaitre car ce n’était pas une expérience évolutive mais involutive.

          Le terrorisme exercé par des fanatiques va tout simplement se terminer en crucifixion et cela quelle que soit la religion concernée. Il y a des religions qui tuent dans la chair mais il y a aussi qui tuent dans la tête. Ici-bas nous avons tous les exemples que l’on veut et aucune religion n’a les mains propres et donc elles ne survivront pas à l’implantation des lois de l’UN.

          C’est et on ne pourra qu’être des spectateurs car personne ne peut contrer l’élévation de fréquence de la planète. Soit on s’adapte soit on ira rejoindre nos ancêtres en bon petit mouton obéissant à sa tête plutôt qu’à son coeur. smile

          • Bonjour Laurent,
            Je te remercie pour cette belle réponse que tu m’as donnée. J’ai compris ton message. Tu m’as soulagée d’une petite culpabilité qui persistait encore en moi.
            J’ai compris où je commets des erreurs. JE suis quelqu’un de très cerebral, J’ai tendance à tout analyser et à tout décortiquer. Il faudrait que je repose un peu mon mental et que j’écoute un peu plus mon cœur. C’est l’objectif que je me donne.
            Merci Laurent pour tout. Tes messages m’aident énormément.

            Bonne journée à toi

  2. La supériorité est présente en soi.
    L’éducation aide à ce processus.
    Tout ce suit, la ressemblance est soi.

  3. « Tu es tel que Dieu t’a créé » tellement ça ! Merci Laurent, trop bien transmis !

  4. Il me semble que Dénoncer autant les illusions du mental ego c’est s’assurer de les entretenir … à méditer

    • Oui mais quand tu es un prof, il te faut répéter sans cesse sinon les élèves oublient. C’est l’aspect un peu pénible d’être un prof : rabâché, rabâché et rabâché. laugh

      • Ok mais Cette position professorale du sachant face à ceux qui ne savent pas, n’est elle pas justement égotique. En 5D puisque tout est Vibration, pourquoi devoir rabâcher à des mentalités sur patte là où il n’y a qu’à accueillir pour vibrer et ressentir. Vouloir enseigner en 5D me paraît contre productif puisque tout y est évidence. Enseigner et rabâcher comme en 3D, c’est vouloir imposer une réalité qui ne s’impose pas lorsqu’elle est Êtreté.

        • Bonjour,
          C’est vrai qu’à première vue cela parait contradictoire. Cependant, ce qui bloque actuellement est bien notre mental qui s’est mis au service du petit égo. Et donc, il faut s’adresser au mental pour qu’il ne fasse plus obstacle. Ce n’est pas pour le « bourrer d’infos » mais justement pour qu’il ne soit plus un frein. Et donc, il faut lui parler dans sa langue mais avec un enseignement supérieur ( au mental), qui vient de dimension supérieur. Et bien entendu, l’enseignement de Laurent n’est pas de l’enseignement de 3D (on n’a pas cela dans les écoles ni dans la vie courante). Donc si le mental ne freine plusavec toutes ses fauxxes croyances, la transition a des chances de se faire. Et comme Laurent l’a dit, le mental n’est pas mauvais en soi, il est juste utilitaire et donc doit être en quelque sorte rééduqué. Je serais heureux d’avoir une éventuelle réponse de votre part et/ou de Laurent. Merci

      • give_rose bien que pas prof, je te rabâche , surtout quand j’y pense, smile Joyeux anniversaire à toi, car il s’en vient sous peu. Merci à vous 2 pour tes passages au tableau, puis à l’équipe heart

      • Merci Laurent, juste, une précision, tu ne rabâches jamais, tu dis, tu dis, tu dis…, rabâcher est temporel…

        Bises à vous deux et à tout ceux qui suivent….

    • Bonjour Ineslion, cela m’étonne que Laurent entretienne les illusions du mental-ego. Je trouve que c’est une bonne chose que parfois il nous répète la même chose. Moi, franchement j’en ai besoin. Je n’arrive pas à me stabiliser sur ce chemin d’éveil que j’ai choisi. Les leçons oh! Combien interessantes du professeur Laurent m’aident beaucoup. Il pourra répéter mille fois la meme chose je ne m’en lasserai pas.
      Bien à vous

      • Et bien justement, répéter est un besoin mental 3D, la marteauthérapie certain disent. C’est donc une illusion que si tu juges nécessaire, tu entretiens. Tu entretiens donc l’illusion de croire qu’il faut qu’on te répète les choses à l’infini pour les comprendre. Or ces choses ne sont pas à comprendre mais à vibrer et à ressentir.

        En 5D il n’y a pas besoin de répétition puisque Êtreté est Intemporalité. Répéter n’est pas instantanéité. Répéter c’est vouloir se rassurer d’une insécurité mentale qui trahit un mental que ne sait pas et qui ne peut pas contrôler ce qu’il observe. Demande toi plutôt pourquoi tu n’es pas stable dans ta quête personnelle. La réponse est en toi, pas dans la répétition extérieure à toi.

  5. Bravo pour cette 2éme partie. Je ne me lasse jamais d’écouter notre plombier qui tape souvent juste. Que de l’inspiration d’air pure…

  6. On sent l’évolution de plus en plus présente et la vraie etreté dans laquelle tes vidéos nous mettent ❤️
    Big gratitude Laurent et toute l’équipe ✨

  7. Coucou Laurent, et merci de remettre les commentaires, qui peuvent être là aussi pour exprimer des questionnements. Alors certes le petit égo doit se faire encore plus petit, si je puis dire. On pourrait imaginer procéder comme lorsque l’on pêche un gros poisson, c’est-à-dire le laisser filer et puis le ramener, le relaisser filer et ainsi de suite jusqu’à ce qu’il se fatigue. Et quand il est bien ferré, on le sort de l’eau, on le reconnaît et on le met dans une nasse dans l’eau pour le garder en vie mais sous surveillance, le temps d’expérimenter la 5D. Je dis ça parce que quand on essaie de remonter le poisson trop vite, des fois il retombe à l’eau et va tâcher de ne plus se refaire prendre ou va essayer d’être encore plus retord. Alors des fois (euh, peut-être encore trop nombreuses), c’est vrai qu’on lui cède, éventuellement avec une glace ou autre chose… Mais le pire reste de se prendre pour le poisson. Alors pauvre pêcheur ou poisson? ou en 3D c’est la même chose? En 4D, on peut imaginer pouvoir faire la différence entre le pêcheur et le poisson, et de ce fait le pêcheur n’est plus un « pauvre pêcheur », mais un pêcheur éclairé… attendant confiant l’avènement de la 5D smile
    Gratitude Laurent & Co, merci pour votre intégrité! heart

  8. merci laurent j’ai comme toi j’ai choisit mon camps qui celui de dieu et comme la si bien dit de manière entière merci laurent

  9. Bonjour Laurent,
    Est-ce que c’est une « frustration » permanente (d’un côté la glace de l’autre la petite voix) jusqu’à qu’on est atteint un certain stade ou existe-t-il un état plus doux ? j’ai peur de cette lutte, je comprends mal pourquoi le chemin le meilleur n’est pas si agréable finalement.

  10. Merci
    Concernant la glace ou autres, il ne s’ agit pas de se priver, juste de constater qu’on en a plus du tout envie.
    FdC laugh laugh laugh

  11. merci Laurent de m’aider à crapahuter …………
    je comprends de plus en plus ……….

  12. Il est dit , nul ne peux servir deux maîtres à la foi Merci Laurent pour cette vidéo.

  13. Allo Laurent, tes enseignement sont extraordinaires!
    Avec gratitude je te remercie grandement. Merci à ton toi supérieur, ton esprit directeur de nous déconstruire ne notre vie d’illusion.❤️

  14. Un grand merci cette vidéo m’a fait un bien fou,le sourire tiré jusqu’au oreilles et envie de rire surtout quand tu à parlé de la fadeur des aliments moi qui étais gourmande comme un brochet et qui maintenant n’ai plus envie de grand chose.Je ne sais pas ce qui s’est passé pendant cette vidéo mais comme j’étais bien!Alors un grand merci et de grosses bises.

  15. Bonjour Laurent et merci, ta vidéo répond à mes interrogations, mais j’ai du mal à comprendre certaines choses, je comprend la mutation du corps, vers quelque chose de plus subtile, mais alors, quand est t’il de la sensualité de 2 corps qui se désire et se caresse, un souffle sur la peau qui vous fais frissonner, quand est t’il de tout ce que dame Nature offre, comme mets délicieux que l’on peut savourer en douceur, quand est t »il de partager un verre avec des copains, autour d’un feu, ou l’on fait griller un poisson fraichement pêché, je ne parle pas de se goinfrer comme dans un fast food, je parle de choses simples, de bonheur simple, de partage d’amitié et d’amour. biensûr le coté arrêter de déféquer est plutôt pratique, mais pourquoi ce que nous mangeons n’est pas transformé en energie, quelle quelle soit, plutôt qu’en matière fécale. Cette joie que l’on ressent, cette paix, je les goûte de temps à autre, d’ailleurs , et ces moments hors du temps sont magiques, mais comment demeurer en joie constamment dans l’autre dimension, qu’est ce que nous apporte cette dimension, comment vit on, de quoi sont fait les échanges, comment on aime, qu’est ce que l’on crée, si nous avons toute la connaissance, sur tout ? il ne reste rien à créer ? je suis un peu perdue, besoin de tes lumières Laurent. Merci pour tes partages, et du temps que tu donnes pour cela.

  16. Salut Laurent, veux-tu m’aiguiller ?
    L’ED est le Père..
    Le Christ est le fils (et l’homme)..
    Et donc le Fils de l’Homme est l’humain commandé par le petit égo !
    Dans les tables d’émeraude, on s’adresse au Fils de l’Homme et je me demandais pourquoi cette appellation !
    Merci pour tout !

  17. HK – Danser encore (Officiel) .
    https://youtu.be/SyBEMRyt6Qg .
    Nous on veut continuer à danser encore
    Voir nos pensées enlacer nos corps
    Passer nos vies sur une grille d’accords …..à partager encore encore.

    Merci Laurent pour tes explications…

  18. Re-bonjour,

    Je me suis trompée, les commentaires sont toujours ouverts. Je suis désolée.

  19. La porte de l’ascension est grande ouverte à ceux qui reconnectent ayant remplacé leurs fausses croyances et qui n’ingèrent aucuns poisons via le corps physique et qui ne focalisent pas leur at-tension sur les préhumains involuants… Ça fait un nombre super restreint de personnes…
    J’y vois comme cà, on fait de notre mieux, on oeuvre avant tout non pas pour notre propre tronche, mais pour l’ascension de Mère-Terre et par là-même l’ascension de l’humanité, et c’est le grand pied laugh

  20. Salutations, j’ai relu tout HG depuis la naissance du site Les publications bien réalisées avec les planches de dessins plus la lecture qui accompagne c’est intemporel. A chaque fois que la source m’a fait vivre un saut quantique c’était dans des circonstances en dehors de toutes postures méditatives où exercices respiratoires où sportifs. 5 expériences spontanées aujourd’hui je me sens complètement détaché de tout et j’essaie d’affiner des pensées à travers des lectures. La sensibilité est très présente et un besoin de sentir une vraie justice balayant tout ce qui est involuant. Le jeu est le jeu c’est tout ce qui est tel que c’est. ce travail de publications mérite de la reconnaissance la source reconnaît les méritants.

  21. Bonjour Laurent
    Ce « qui suis-je » dont tu parles à plusieurs reprises est un sacré sujet. Ok, côté 3d nous avons bcp de petits personnages, et le jeu est de ne plus s’identifier à eux, et de se reconnecter à notre soi supérieur et ensnotre ED. Et donc question bête : quel est mon nom plus haut?
    Je me dis que mon soi supérieur étant unique pour chaque incarnation, il porte certainement le même nom que moi…
    Par contre mon ED porte peut-être un nom qui permet de le différencier des autres ED…??
    Ce n’est peut être qu’un parfum, une couleur, une vibration… mais peut on le traduire en un son? Un nom en qq sorte?

    • Avoir un nom, chose très importante en 3D n’est en fait qu’une étiquette pour identifier ta signature vibratoire. Le problème est que le nom que tes parents t’ont donné est un truc de mental-égo pour tracer l’esclave que tu es dans le système.

      Ton véritable nom, tu ne pourras jamais le prononcer car étant plus haut en fréquence il est tout bonnement imprononçable dans les basses fréquences ou nous nous trouvons. Terre-Mère connait la signature de ton ED et donc toutes les extensions-incarnations de celui-ci.

      Alors imagines le nombre d’étiquettes 3D qui sont associées au même ED. Dit autrement, le nom que tu portes aujourd’hui appartient à cette civilisation et dans ce système qui sont des émanations illusoires car holographiques. Telle une feuille qui vit une saison dans un arbre millénaire, ton nom officiel n’est que du vent.

      Et celui qui te fait croire qu’il est important n’est que ton mental-égo qui veut se donner une existence dans l’éternité. Or, il ne pourra jamais connaitre l’éternité car justement il est une illusion dans un système illusoire. Alors imagine le nombre de personne qui croient connaitre leur vrai nom qui origine forcément des étoiles… Ce n’est qu’une illusion de plus qui ne fait que renforcer le mental-égo… smile

      • Cela renvoie d’ailleurs à la question du moi. Ce que j’appelle « moi », ça s’arrête où ? au Soi supérieur ? à l’Esprit directeur ? à l’Esprit souche ?… ou bien est-ce une notion de 3D qui n’a plus cours en 5D ? Je pencherais plutôt pour cette dernière, tout étant fractal, la plus petite entité devrait faire UN avec l’Univers entier.
        Un petit exemple de cette notion de « Moi » : en 3D, ce qui va nous définir est notre code génétique. Les cellules qui portent notre ADN sont les nôtres, celles qui ne le portent pas ne le sont pas. Or notre intestin est rempli de bactéries qui ne portent pas notre code génétique, puisqu’elles sont étrangères, mais qui participent à notre digestion et vivent en symbiose avec « notre » corps. Ne font-elles pas parties de « Nous » ?

  22. Quel beau chemin parcouru depuis la découverte de ton site Laurent, immense gratitude pour ton aide si précieuse.
    Un grand merci également pour ton partage de musique de Claudio Baglioni Ah la musique Italienne, nettement meilleure que le chocolat ! laugh je craque un max !! heart

  23. Merci Laurent d’être qui vous êtes.
    Grâce à vous, le chemin s’éclaire.
    J’avais une connaissance intuitive de vos enseignements et aujourd’hui les pièces du puzzle prennent leur place.
    Gratitude.

  24. Merci Laurent, beau tableau d’ensemble sur le fameux retournement!
    Quand le moment sera venu, ce sera crêpes partie et chant de l’or chez notre ED pour nous faire un 180° dans sa poêle chaude.
    Pour l’instant soyons studieux sur ce chemin et apprécions sereinement le spectacle qui s’en vient smile

  25. Merci Laurent pour cette Joie Rayonnante que tu Nous apportes dans tes vidéos et tes messages limpides !!!
    FdC à Tous et Gros Bisous à toi Laurent et Corinne !!!

  26. Ça m’est arrivé d’avoir le soleil qui s’allume dans la poitrine et c’est exactement comme Laurent dit, on n’a plus besoin de rien, on se sent totalement heureux et complet, c’est fabuleux. Ça fait longtemps que ça ne m’est pas arrivé, j’ai hâte que ça revienne.

    kiss

  27. Bonjour juste pour avoir votre avis sur la fameuse phrase « vivre d’amour et d’eau fraiche »…est-bien une vérité?? rofl
    Merci pour ces explications qui me conforte dans mes « croyances » laugh

  28. les enfants de riches élevaient par des parents abs. et sans amour NE SONT PAS TOUS HEUREUX tant on les formates dans une vie de PARAITRE pour le sois disant respect du nom de famille et le standing professionnelle des parents !!!

    après avoir fait un passage chez  » Alan Kardec  » Omraam M. I.  » et chez les  » Rose Croix ‘ puis butiner à droite et à gauche …
    Maintenant Laurent si je te suis ( même si je sais ) c’est parce que justement tu es canal de ton EGO SUPERIEUR . A aucun moment je ne doute de ton savoir que tu nous partages . Tes cours en miracles sont simples , faciles , joyeux plein d’humour et surtout abordables à tous
    MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIII MON FRERE BZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ kiss

  29. Gratitude pour tous tes enseignements que je suis depuis plusieurs années.

    J’oscille un pied dans la 3D, un pied dans la 5D. je passe du besoin d’être rassurée par la nourriture, les lectures, les enseignements que tu nous offres avec générosité et de l’autre côté l’envie de vivre au ralenti, dans le silence, de sentir le parfum, manger en conscience.
    Je goutte à l’un et à l’autre et je pense qu’à un moment donné, il n’y aura plus d’alternative et nous serons prêt pour basculer tranquillement dans la 5D !

    J’ai plongé une demie journée dans le monde associatif dernièrement. C’était un atelier qui partait d’une bonne intention en voulant réaliser de nouveaux projets d’entraide. Il se trouve que j’entendais leurs propos dans une résonnance politique avec de jolis mots, sans que je n’en comprenne l’application concrète.
    J’ai réalisé et compris ce que tu entends par écouter sa petite voix.
    Ils voulaient faire beaucoup de choses et je leur ai demandé s’il était possible d’Être dans le non faire, pour permettre de s’ouvrir à quelque chose de nouveau que l’on appelle intégrité, authenticité.
    Cette idée n’a pas été reprise, mais je pense qu’en déposant ces petites graines dans les cœurs, cela prépare à la transformation de la société.

    Oui, la répétition est nécessaire et nos médias et gouvernants l’ont bien compris. Pour nous déformater, nous avons besoin de nous déprogrammer autrement. L’enseignement de Laurent est très riche et je dirais même féconde, car elle nous transforme. Il suffit de ressentir intimement son enseignement, nous pouvons ressentir les bonnes vibrations qui s’activent en nous et nous met en lien avec notre propre ED !
    Namaste , FDC

  30. Je voudrais compléter mon commentaire par cette idée que le changement se fera en chacun d’entre nous, en écoutant notre cœur, dans la sincérité, l’honnêteté avec soi-même. Nous pourrons alors nous libérer de nos peurs. La voie du cœur, c’est écouter sa petite voix, donc son ED.
    Alors, les valeurs changerons, nos besoins changerons et nous pourrons commencer à intégrer le nouveau monde. Pas à pas, la Lumière éclaire notre chemin.
    Merci à tous.

  31. Bonjour,

    Partage de réflexion :

    Notre père qui est au cieux —> 7D
    Que ton nom soit sanctifié—> 6D
    Que ton règne vienne—> 5D
    Que ta volonté soit faite sur la terre comme au ciel—-> 4D

    Donne nous aujourd’hui notre pain de ce jour —> 1D
    Pardonne nous nos offenses etc..—> 2D
    Ne nous soumet pas à la tentation mais délivre nous du mal —-> 3D

    Car c est à toi qu’appartient le règne —-> 4D
    La puissance —> 5D
    Et la gloire —> 6D
    Pour les siècles et les siècles—> 7D

    Amen.

    smile

Les commentaires sont fermés.