Dans la vidéo qui suit nous allons aborder les notions d’âme mais aussi de la véritable relation que l’on a avec Terre-Mère. Hé oui, pour beaucoup d’entre vous Terre-Mère est une entité qui compte pour vous mais savez-vous pourquoi cela vous prend tant aux tripes ou à cœur ?
En vérité, mentalement vous peinez à vraiment savoir mais biologiquement c’est clair comme de l’eau de roche. Pourquoi cette difficulté à mettre des mots sur des ressentis aussi profonds ? La réponse est simple : il manque des briques de compréhension…
Là encore, j’ai abordé de nombreux sujets de discussions possibles mais je ne vais pas vous laissez au milieu du pont au-dessus de l’abime insondable de l’ignorance dont on est si peu conscient.
Bref, j’ai donc prévu de vous faire une petite récap dans la prochaine vidéos parce, comme vous l’avez pressenti depuis que je parle de l’Esprit-Conscient , on est passé à un autre niveau, à un programme éducatif plus costaud.
Je vous dis donc à la prochaine si vous désirez explorer plus en avant le processus qui fait de nous des “Dieux”, des Créateurs Incarnés.
Laurent DUREAU
Belle « école » !!
Magnifique quand la lumière éveille la Conscience l’ignorance s’effondre merci à toi le plombier… Laurent tu epuises le »Calcaire » il se dissout lui aussi
Juste, simple et clair….
Un grand merci du fond du coeur
l’image que l’on a des autres fait elle partie de nos croyances
ou avons nous la possibilité de la changer?
merci pour le super décryptage … on avance !
Merci à vous deux
Je n’ai jamais aimé l’école sauf la tienne plombier. Merci chef et merci corinne.
Salut à tous je serais à Paris Demain matin pour des démarches 3D à l’Ambassade du pays d’origine de ma carcasse et repart le soir en car s’il y a des marcheurs à Bercy Seine ou à la muette dans le 16 ème qui ont une petite place pour accueillir un couple de marcheur pour la journée je vous suis d’une Immense Gratitude.
FDC
Passionnant Laurent, nous adhérons à 1000%. Tu nous as donné des éclaircissements sur ce qu’est l’âme et sur l’image que nous fabriquons holographiquement.
Merci à toi et à Corinne.
MERCI Laurent & Corinne !
La lune Tête de Lecture écriture …voir à partir de 09:12 jusqu’à 10:22
https://homo-galacticus.fr/67-lenfermement-isolement-spatial-durantia-gaia/?preview=true
Feu du Cœur
merci pour ce rappel
En guise de surligneur imaginaire, j’écoute une 1ere fois, puis ma petite voix me dit, réécoute ce video ci ou celui là. Et je capte autre chose. Cette fois j’allume et réalise que je connais si peu terre mère, j’ai une visite à faire à cette grande dame. Merci infiniment.
Yo Laurent !
encore une vidéo exelente qui résonne bien c’est incroyable que tu finis toujours par aborder meme vite fait les thématique qui parlaient déja a mon coeur . . .
Tien pour l’amour du RAP le Vrai !
https://www.youtube.com/watch?v=58yG6LMS09g
Baccio a Tutti
Passionnant! comme toujours!
et…magique de se dire à quel point on peut « impressionner » la pellicule de notre vie!
Merci!
FDC
Bonjour Laurent. Comme tu l’as dit précédemment, tu nous fais part de ce que tu as déjà expérimenté. Ton explication sur le Christ holographique lumineux qui laisserai passer les balles, est ce que tu l’as déjà expérimenté ou est-ce une projection de conscience à partir d’une croyance que tu as bien ancrée en toi ordonnée par ton esprit supérieur?
Car en te voyant à l’image, je n’ai pas l’impression que tu sois ce que tu dis avoir expérimenté, le Christ, mais plus dans la projection de tes croyances. Et donc tu sembles plus être dans la projection et l’attente d’un futur que tu voudrais voir se manifester y croyant dur comme fer, plutôt que dans ton l’éternel présent dont tu parles en début de video. Alors vis-tu la projection de tes croyances tel une prophétie autoréalisatrice à la méthode Coué ou plutôt ton étreté au présent ? Merci de ta réponse.
Bah en fait, tout est possible, absolument tout, mais tout dépend dans quelle dimension on se trouve. C’est sûr que dans la 3D on est assez limités….
Merci Laurent et à Corinne pour sa participation! Mentalement, je semble comprendre ce que tu nous expliques, le vivre est plus délicat, hélas… Donc, il suffirait de maintenir une image de ce que l’on veut voir se réaliser pour qu’elle prenne corps. Mais pourquoi avons-nous besoin, à ce moment-là de prendre notamment des minéraux pour aider notre corps? Est-ce seulement parce que nous ne parvenons pas encore à vivre ce que tu nous expliques ou y a t’il autre chose de plus à comprendre à ce niveau? Car la matière c’est nous qui la créons, donc à un autre niveau plus besoin de prendre quoi que ce soit, c’est bien ça? Si nous pensons et imaginons de façon soutenue, avec l’émotion que nous ne manquons de rien, alors cela devient une image réalisée. J’ai bien compris ou je bute sur quelque chose? Merci à toi Laurent…
Tu as bien compris cependant ce qui limite notre expérimentation est notre puissance réelle et celle-ci est actuellement bien insuffisante compte tenu de notre niveau vibratoire actuel d’où la nécessité de faire appel à des éléments extérieurs pour compléter. Disons que ce sont des béquilles nécessaires mais un jour il faudra les lâcher.
Bref, je vous parle de tout ça maintenant afin de planter des graines de compréhensions que l’on pourra un jour mettre en œuvre. Je prends donc un peu d’avance « théorique » afin que lorsque l’environnement vibratoire sera suffisamment élevé nous puissions alors passez à l’acte. En attendant, en tant qu’ouvreur de chemin je teste la chose et lorsque cela marchera alors tout le monde pourra se dire qu’il peut le faire. Il faut bien que quelqu’un se jette à l’eau, non ?
PS : nous ne sommes qu’au n°5 d’une série de 11 ou 12 vidéos. Il va donc y avoir des compléments et d’ici-là d’autres évènements ici-bas auront commencer à changer la donne. Des joyeusetés nous attendent et ce n’est qu’après le solstice que je pourrai vous en dire plus et puis après le prochain équinoxe, ce que j’énonce maintenant prendra du sens pour tous.
Super, Laurent! Merci de ta réponse, le puzzle prend forme…
merci Viviane d’avoir posé ta question, merci Laurent d’y avoir répondu….pertinent!
Hello, désolé mais j’ai du mal à suivre ta logique.. qui me parait de plus en plus capilotractée, bien que je te suive en silence depuis bien longtemps… Les temps changent et je n’ai pas l’impression que tu changes comme tu le devrais.
Comment peux-tu dire que la largeur d’épaule augmente par modification de la structure osseuse? Alors que l’aspect de la modification morphologique d’un gars bodybuildé, ne tient au fait que de sa prise de masse musculaire et non de sa trame osseuse, peut importe sa croyance, sa volonté de s’élargir et son régime hyperprotéiné. La preuve en est que la mesure entre les deux acromions, le point osseux fixe des épaules que tu évoques, ne change tout simplement pas entre l’avant et l’après de la prise de masse musculaire.
Tout comme le gros fessier que tu évoques, c’est plus la perte de graisse qui l’affine que le bassin osseux qui se rétréci . A vouloir trop en faire, on dirait que tu voudrait nous faire prendre des vessies pour des lanternes. Et sous couvert de ton humour, on dirait que tu cherches à nous faire avaler les couleuvres que ton esprit directeur veut te faire avaler. On dirait que tu dissimules le doute de tes propres croyances. On dirait que si tu arriverais à nous convaincre, tu te rassurerais à être toi-même convaincu de ce que tu perçois de ton esprit directeur. On dirait que ce dernier voudrait manifester ses envies à travers tes croyances dans un futur qu’il voudrait contrôler.
Tout cela me parait dictatorial à défaut d’être l’évolution souhaitée par le collectif qui compose l’humanité. Pour qui roules-tu Laurent à présent? Qui se cache derrière ton esprit directeur? T’es déjà tu demandais si tu pouvais discuter le fondements de tes croyances actuelles ? On dirait que tes projections partent à la dérive. Bientôt plus de 8 ans que je te suis, à qui as-tu donné ton allégeance Laurent? T’es tu fais coopté par une entité qui échappe à ton discernement? Car ton aspect plaisantin a pris le dessus sur l’homme rigoureux que j’ai connu par le passé. Qui te dirige en coulisse Laurent et se satisfait de ta prestation actuelle. Tu disais toi même que l’on reconnaissait un bon professeur à ce qu’il reste sur son tableau en fin de cours. En effet au temps de 7D12D tes cours étaient impeccables dans la forme. Mais là Laurent voit l’état de ton tableau en fin de vidéo. Que c’est il passé?? en fait tu m’inquiètes… Amitié
Salut Jostine, je vois que tu es en mode décapitation… Je vois donc que le changement est en cours et que changer par rapport à avant semble être difficile pour toi à comprendre… Mais bon, c’est ton opinion et ta problématique. Bise
Coucou, Jostine, Juste-in ! ;o)
Merci pour ton recadrage et l’expression de ce qui te traverse ici.
Je remarque que Laurent ne fait que proposer sans imposer, il nous revient le choix de vibrer avec ce qui nous met en joie et de laisser le reste.
Pour ma part, j’interprète la croissance joyeuse et rieuse de Laurent comme un très bon signe mathériel d’évolution ;o)
Les exemples sont parlant tel un Jésus passant parmi les paysans et jetant une poignée de graine sur le chemin aride et tassé et une sur la terre fertile, il s’exprima ainsi avec joie et malice :
« Bah quand la graine est semée sur de la bonne terre, elle pousse et quand elle est semée sur de la mauvaise terre, elle ne pousse pas »
(Message multidimensionnel à l’intention ce celui qui veut/peut bien entendre)
Après un ouvreur de chemin peut avoir la tête dans la 5D mais pas le moteur de l’humain tout à fait et attendre patiemment la rampe ascensionnelle matérielle proposée par Urantia.
J’aimerais te citer un très bon ami à ce sujet :
La matière sert à donner à l’homme une qualité de vie permettant à l’esprit de se manifester dans une zone d’énergie inférieure à la lumière.
Elle permet à l’égo de réaliser dans un temps extrêmement ralenti, en dehors des ondes de la lumière, un rythme de vibration capable d’effectuer dans le cosmos un mouvement créatif.
Pendant l’involution, l’égo s’est perfectionné, l’homme et la matière s’est perfectionné.
L’homme en est arrivé à un stade ou il doit créer la 3ème partie de sa conscience évolutive, il doit connaitre son pouvoir, sa puissance créative.
Il faut donc que l’égo soit représentatif de l’égo qui est la plus grosse représentation de l’esprit.
Pour que l’égo engendre de la puissance, il faut qu’il puisse la supporter en prenant conscience du phénomène de la pensée.
La traduction de la réalité avec des termes compréhensibles requiert une alliance psychique avec le connaissable, au delà du pensable.
Les science physiques ont éradiqué les superstitions et déplacé le centre des croyances religieuses sans parvenir à éliminer le myopie inhérente à l’analyse purement intellectuelle.
Et donc ?? il est devenu Christ Laurent tu crois? Il ne m’a pas répondu. Donc manifestement pas , sinon sa vibration inonderai déjà l’ensemble du globe. Mais comme il dit, il faut être un couple pour être un Christ … et la LauCo motive semble s’être égarée justement dans les méandres de son enseignement pléthorique … tu sais quand tu es rattrapé par ce après quoi tu cours… Donc il est plutôt confronté a ses croyances, témoins des projections de l’entité a la quelle il semble être connecté malgré lui. Et du coup il ne vibre pas son Êtreté … Comme tu le dis si bien, piégé par son égo, il en a oublié le discernement qui l’a enfermé dans l’égo multidimensionnel de la pieuvre tentaculaire qui se joue de lui… Il serait de bon aloi qu’il s’interroge sur la pieuvre matriarcale qui lui commande son comportement qui le rend si sure de lui dans ses videos. Être né proche de la pleine lune du taureau ne suffit pas et en effet savoir s’interroger sur son devenir peut parfois être utile lorsque l’on semble s’être égaré de la maison. Encore faut il s’en rendre compte car Faire le fanfaron, n’amuse plus le conseil des 12 semble t-il… Il y a 2000 ans, il ne m’avait pas sembler que JC fanfaronnait ses qualités vibratoires. Et je ne penses pas que ce soit le bon exemple a suivre, s’il se met à suivre la tendance actuelle de la télé-réalité pour vendre et répendre ses connaissances, c’est qu’il y a une couille dans le paté comme on dit. Mais je me trompe peut être. Tu voudrais me faire croire, que je me borne a une analyse purement intellectuelle, ce qui montre bien que ton égo est bien actif. Car c’est plutôt L’un et L’autre… Je suis poussé a prendre le clavier sur la demande d’un collectif qu’il connaît bien mais apparement auquel il n’est plus connecté … et donc auquel il ne répond plus. Bien évidemment je n’insisterai pas plus. Chacun finira bien par s’y retouver… enfin j’espère pour lui.
Ma demande a la base était simple. Est-il Christ ou plutôt croit-il l’être alors qu’il ne l’est pas encore? Dans le second cas, il ne peut déjà savoir ce qu’est un Christ et donc se projète sur ce qu’il n’est pas encore. Dans le premier cas, ma question ne se poserait pas, car son couple le vibrerait déjà de toute évidence. Hors lorsque l’on se connecte à lui, il ne vibre pas le Christ, mais « la Croyance de déjà être Christ » alors qu’il ne l’est pas. Et ça ce n’est pas pareil, la différence est de taille. il y a un monde qui sépare deux réalités bien distinctes, entre le fait d’ Être Christ et la croyance d’être Christ. Il croit être Christ alors qu’il ne l’est pas mais le laisse sous entendre dans la genèse de la possibilité de le devenir pour les autres à Travers cette conférence. Et ça le conseil Solaris ne semble pas apprécier l’ attitude désinvolte de cette locomotive… Mais j’imagine qu’elle va a viva allure puisqu’il y en a pour 12 vidéos. un hasard de chiffre troublant ne trouves-tu pas l’un et l’autre?
Mais oui tu es Christe chère Juste In ;o) D’origine Christique, descendue pour t’affranchir et devenir réellement libre dans la dualité de la matière.
Mais cette fois, avec tous les corps correspondant, cela te permet d’être et libre et conscient, soit bien plus libre qu’avant, chaque « race racine » ayant rajouté la formation de son sas de décompression de la lumière ou de scaphandre permettant la descente.
Non El Plombier ne prétend pas d’être Christ mais il partage tranquillement ce qu’il a compris
Peut être s’est il légèrement emballé en disant être un des 1er ou un test de l’unvisible. Il y a surement des plus jeunes hyper conscients qui gèrent une intégration de la lumière à deux qui va très loin !!
Laurent n’est pas devenu Christ car il mange encore des frites apparemment, parfois. Et en plus il fréquente une certaine Corinne qui mange des pizzas et encore plus grave de la mousse au chocolat. Jésus lui était « prânique ».
Si tu trouves que le plombier tourne en rond, qu’est-ce qui t’empêche d’aller voir ailleurs ? Exhiber ton petit égo ne nous intéresse pas ici.
non je ne pense pas, je trouve que tu es sous l’emprise d’une entité qui s’exalte à te voir manifester à travers ton humour et ta plaisanterie, toute sa suffisance perfide que tu ne perçois malheureusement pas. Mais en effet tu fais bien comme tu veux, et toutes ces femmes qui t’envoient tous ces feux du coeur ne font que te satisfaire de ce qui se trame en coulisse.
Car en effet j’ai changé et diversifié mes sources de changement, la complétude qui m’anime bute sur tes dires. Tu dis souvent que si on ne comprends pas un prof c’est que le prof n’est pas clair et là tu n’es pas cohérent . C’est toi qui semble resté collé à une entité qui te fait croire à des âneries qui ne peuvent voir le jour, rapport au reste qui se met en place. J’ai l’impression que tu t’es isolé dans ta quête. C’est dommage d’ailleurs que tu ne supportes plus aucune critique et dès que l’on te dis quelque chose qui ne va pas dans ton sens, tu deviens irascible et dégage le sujet d’un revers de la main. C’est tout sauf être ouvert, cette attitude. Mais bon , tu dois avoir des certitudes que toi seul doit percevoir et auxquelles tu t’es identifiées au point de nier de les discerner. On dirait que tu fais les frais de ce contre quoi tu nous mettais en garde à l’époque. Comme quoi le changement ne réussit pas à tout le monde.
Et puis ce n’est pas décapiter qui que ce soit, que te demander pour qui tu roules? Ton esprit directeur, si c’est encore lui à qui tu es connecté, à modifié grandement son spectre lorsque je m’y connecte, comme tu nous l’as appris. Et là, sa vibration est suspicieuse et refuse toute discussion … voilà, c’es tout, ce que tu manifestes est ce qu’il veut que tu manifestes pour lui. Mais ce qu’il vibre est discordant avec ce que tu manifestes. Ne serais-tu pas la cible d’un walk in dont tu n’as pas conscience..?
Et puis c’était bien ta volonté que d’autres accèdent a leur esprit directeur, non ?. Tu sais aussi que certains arrivent à se connecter à plusieurs esprits en même temps pour une solarisation plus grande de la connexion, indépendamment d’un seul esprit directeur. Depuis quand n’es-tu pas aller faire un tour en Solaris?? Ton auditoire a évolué, tu te t’adresses pas qu’a des nouveaux en mal de contact avec leur petite voix. Il y en a qui interagissent avec plus de subtilité que tu ne le penses. Nous ne sommes pas tous des terriens débiles qui n’y comprenons rien et qui devons boire tes paroles pour y voir plus clair. Non tu nous as appris le discernement, alors je ne dirais pas que l’élève a dépassé le maitre, car mon champ d’action est different du tien, mais là Laurent, tu t’égares.
Manipulation et certitudes sont les mamelles d’un pouvoir corrupteur qui semble t’échapper. c’est bien ce que tu nous disais par le passé. A trop vouloir combattre et repousser l’ombre, on dirait que tu es tombé dans ses filets sans que tu ne t’en rendes compte. Je prendrai juste un exemple. Tu disais sans cesse qui’l était question de faire sauter le premier voile de l’oubli entre chakra 3 et Chakra 4 pour réunifier ciel et terre en l’homme. Mais as tu pris conscience que c’est tout bonnement impossible car en l’homme ce voile c’est le diaphragme justement le muscle qui sépare le monde aérique céleste pulmonaire, du monde digestif téllurique. Et je crois que se passer du diaphragme c’est s’assurer une mort certaine et couper court à l’expérimentation de la dualité et donc de la séparation en cette 3D. Voila c’est tout. Je ne te reconnais plus dans ton exercice de style actuel. 228 videos, la série commence a être longue non ? Retourne dans le soleil, à la maison mère pour actualiser tes consignes. Je crois que c’est le conseil des 12 qui te le demande…
Et tu t’es trop égaré pour que tu t’en rendes compte.
Oh! Z’ai cru voir un ros minet!
Et oui comme les hirondelles au printemps, il y a des signatures énergétiques qui réapparaissent régulièrement et qui se reconnaissent immédiatement même si elles changent de pseudo.
Sans le savoir et à l’insu de leur plein gré elles manifestent par leur tentative de semer le doute et la confusion que le lancement des opérations est proche et que la sombritude est en mode panique.
Feu du cœur et gratitude
quel charabia de ce Laurent pas LD ! je n’ai pas pu lire jusqu’au bout ….si quelqu’un peut m’expliquer, merci d’avance
https://homo-galacticus.fr/38-ha-ce-monde-de-dualite-a-encore-de-beaux-jours/
Merci milka, c’est exactement ça !
Ça résonne bien en moi et je me sens de plus en plus vivante et légère après chacune de tes vidéos Laurent. Chacune de tes paroles me semble sensée, vrai et cohérente.
Libre à chacune et à chacun d’adhérer ou pas à tes propos. Je note que tes schémas montrent plus de rondeurs, de courbes et de cercles que d’angles, lignes droites et cubes ! On est un peu plus dans la vibration maintenant, il me semble….
C’est trés intéressant. Merci à vous deux
encore une fois merci laurent
sa chauffe et c’est bon signe
Merci Laurent et Corinne. C’est génial, je sens la 5D. Toujours fidèle à moi-même, peu m’importe le délai, je fais un petit pas après l’autre tout en restant ouverte à tout et au service de Terre/Mère. je ne me pose pas plus de question. Feu du cœur à tous.
Je pense que la dérive humoristique sur les explications du Plombier concernant la transformation du squelette liée à une activité musculaire intense et tout ce qui va avec, vient de sa méconnaissance du traitement de l’image. En photo, même avant le numérique, on peut transformer l’apparence physique d’une personne très facilement, surtout quand ce sont des modèles qui ont prêté leur corps pour faire la promotion d’un produit miraculeux…! Les seuls transformations physiques majeures que l’on connait tous d’ailleurs, c’est le passage de l’enfance à l’adolescence et de l’adolescence au jeune adulte. Si peu que la personne accorde une grande importance à l’image d’un corps de rêve sculpter par la nourriture et le sport, là oui il y a une métamorphose, mais c’est grâce à la croissance. Une fois la croissance terminée l’ossature ne bouge plus, les muscles peuvent complètement disparaître et ceux autour des épaules se dégonflent Mais le squelette reste ce qu’il est. Sachant que même chez les hommes il existe des gros et des petits squelettes en épaisseur, ça se voit au poignée. Un petit squelette hyper-musclé qui perd ses muscles, c’est comme un chat angora a qui on jette un sceau d’eau il ne lui reste plus que la peau sur les os ! Oui ça fait une sacré différence de taille ! et pourtant son squelette ne s’est pas modifié ! Puis la 2ème transformation du squelette se fait à la sénescence, les vertèbres se tassent, les personnes âgées peuvent perdre jusqu’à 5 cm en hauteur. Ces observations sont issues de celles d’une personne qui vit une réalité relative, cad en 3D pour reprendre le langage du Plombier. En vie absolue, cad pour un christ solaire est-ce possible de modifier son squelette ? Je demande à voir !
Je demande à voir… En fait un Christ solaire peut « tricher », car il a accès à toutes ses vies multi-dimensionnelles. Donc il peut se désintégrer et revenir sur Terre avec un autre corps, s’il le souhaite ! Il n’a plus besoin de passer par les cycles d’incarnation pour changer de corps ou modifier son corps.
Cependant, je ne pense pas que ceux qui font de la musculature ont cette capacité des christs solaires ! Lol Ils jouent sur la chimie et la mécanique du corps inlassablement.
https://www.youtube.com/watch?v=VOAtCOsNuVM
en plein dans le mille
merci Laurent et Corinne, tes vidéos sont superbes et on commence vraiment à s’imprégner de tout le boulot qui va falloir faire pour sortir de cette prison.
Je pense qu’un ouvreur de chemin est la en éclaireur pour ouvrir la voie, et ça ne doit pas être évident, Jostine tu devrais prendre la place de Laurent le temps de quelques vidéos et on va voir comment tu t en sort…c’est facile de critiquer, normalement on doit abolir cela, si on le fait dans nos propres rangs, on n’a pas fini. tu suis Laurent, si ce qu’il te dit ne résonne plus en toi, et bien tu t en va et en silence. bisous et feu du coeur à tous.
C’est avec toujours autant de gourmandise que je me régale de cette série sur « L’esprit conscient » merci donc Laurent et Corrine …
Comme une sorte de résonnance avec ce qui est abordé dans cette série de vidéos, je propose ce lien qui aborde avec références et me semble t’il assez de justesses la conscience de l’Univers en lien avec la conscience de l’être humain …
https://fr.sott.net/article/33923-Ce-qui-est-en-Haut-est-il-comme-ce-qui-est-en-Bas
En attente du n°6, Coucou et feu du coeur.
Nous avons droit a l’incendie de notre « propre »Cathédrale nous les Cgeviens ou vortexiens ou autres. Le rôle d’ouvreur de chemins n’ est pas aisé, on se prend les serpents tapi dans l’ombre. Nous sommes un groupe responsable et solidaire. Nous sommes sensé nous faire avancé sans guerre.
Si j’avais a me prononcer mais je m y risquerais pas, ce serait de dire que vous avez tous tort et raison:
Justine tu as raison de dire ton désaccord (c est une forme de responsabilité vis a vis du groupe) et tu as tort de le faire avec désobligeance.
Laurent on adorent ton humour, ton courage de passer devant mais parfois tu t exprime avec un langage qui permet toutes les interprétations erronées
relit ton commentaire de 17h50 le 25 mai ci dessus.
C est toi qui l’a dit dans une conférence: Celui qui fait des mystères, il faut s’en méfier. J’ai grand respect pour toi pour ce que j ai appris avec toi et si un vilain serpent vient a te mordre je serai là et j invite le groupe a se joindre a moi a aspirer le venin. Est ce que vous êtes prêt a cela le groupe? êtes vous solidaire? et bien dites le…
Merci Laurent, tu m’enlève une grande confusion. Laurent Dureau ne parle pas comme toi
Et comme il avait dit de se méfier des gens qui font des mystère et que le 25 Mars 2019 a 8h02 conf. 215 Pensées et croyances tu as fait ce commentaire :
» Pour tourner la page avec ceci, équinoxe de printemps an7 :
il s’est passé quelque chose de très grave, dans un ici maintenant.
Les ricanements de l’ignorance et de l’esclavage ont retentit.
Peu importe qui a fait la faute, quand un fil du temps sans christ a été gravé, les vrais marcheurs restent à découvrir ce qu’il en est en vérité … »
Moi j y est rien compris et maintenant je suis content que ce soit de toi que je dois me méfier et pas de Laurent Dureau
Çà doit pas faire assez longtemps que je suis parmi vous, j avais mis « Denis du 06 »
pour pas confondre avec un autre Denis.Je fais donc un effacement de tout ce que tu as pu écrire.
Merde alors c’est moi qui me suis fait mordre
bonne route.
Bonjour,
Je vous salut et vous écoute avec entousiasme, depuis quelques semaines.
je ne sais pas si je poste au bon endroit,
j’ai découvert un Monsieur trés intéressant qui parlait déja dans les années 80 de l’involution et du supra mental, trés proche de ce dont vous parlez, c’est M.Bernard de Montréal.
C’est assez dur de l’écouter avec son accent mais c’est d’une force…
bien à vous.
Ah mon pauvre laurent celui qui écrase les petits Denis du 06 sont plus petit que lui sinon pourquoi le ferait il.
Le respect ça se mérite et j y travaille encore. Même l’ Univers ne saurait me sanctionner alors que j y travaille encore.
Tes menaces? je m en tape. Je t ai mis en lumière devant tous.
Les retours: je suis humble.Je n ai rien a perdre
Oui je vais passer mon chemin en espérant que soit plus là
Mon Être te fait dire (j ai pas bien compris mais c’est chez les grecs)
Et feu du C..
Laurent tu écris (26 mai 21h07) « je suis à jour pour l’heure » En quoi cette information que tu communiques à tous, serait -elle utile pour nous?
leçon 1 Celui qui fait des mystères n est pas une personne de confiance: on a vu
Merci a Laurent Dureau pour moi c est compris et expérimenté
Leçon 2 Celui qui écrase les autres est petit petit.
Leçon 3 Celui qui menace a peur
Leçon 4 Celui qui critique dit ce qu’il Est en vérité
Comment veux tu qu’on te prenne au sérieux pour tes conseils !!!
Maintenant j arrête
Merci pour ce jeu
Non non Laurent le bordel magnético-électrique sur pattes, c est pas moi c est mon générateur MAGRAV que j ai customisé en générateur de code 3c2p. Ben oui l’eau s’était évaporé et j ai eu l’idée de mettre de l’eau encodé dans les boules de plasma (j’espère que tu connais la technologie Keshe) Donc les entités ou les être qui viennent me visité chez moi (avec mon accord ou pas) reçoivent une dose de nettoyage 3C2P.
Ainsi je suis protégé a l’intérieur avec l’eau que je bois et a l’extérieur avec le Magrav.
Tu vois ce n est pas hors des lois de l’un.
Et toi tu as demandé la permission de venir enquêter chez moi?
Bon, ben, very disappointed que je suis !
Elle est passée où la jostine ?
Vous remarquerez que je me suis bien gardé d’intervenir dans la partie de ping-pong tant il est vain de dire à un sourd que son laïus est incompréhensible ou à un bipolaire d’aller se faire soigner.
Les quelques velléités testostéroniques qui me restent, je les réservais pour le « fight with jostine » et mon katana michaelique était fin prêt à lui faire la fête.
Serait-ce d’avoir été si vite démasqué qui lui a coupé les herbes sous le pied ?
Je remets donc mes super fireballs au fridge en attendant la bonne occasion.