38 – Ha, ce Monde de Dualité a encore de Beaux Jours !

dualite_01Comme vous le savez, ce n’est pas parce que nous sommes entrés en tout début de 4D (An 4) que la 3D n’existe plus. Nous le constatons tous les jours et ça va encore durer un moment, puisque l’Espace-Temps correspondant à notre apprentissage ici-bas se fait en 3D4D.

Dit autrement, nous nous éloignons de la 3D, du masculin castrateur en redécouvrant le féminin (La Source) d’où cette notion de Nouveau Paradigme, de Nouveau Monde, d’un Nouvel Environnement d’apprentissage où le féminin, le respect, la connaissance reprennent leur place afin d’arriver à égalité avec le masculin.

En d’autres termes, la dualité va rester encore un paquet de décennies du côté de cette planète puisque ce sera seulement quand nous passerons en 5D qu’alors la dualité cessera d’être une épreuve pour nous. Ce faisant, plus la “Lumière” se frayera un chemin jusqu’à notre cœur et plus il y aura de la réaction du côté de la “Moindre Lumière”.

C’est lorsqu’ils seront à égalité, à 50-50 que nous pourrons alors être au point zéro et donc ainsi passer définitivement en 5D. Il reste donc encore beaucoup de chemin mais ça va aller vite, car le sans-NOM n’a pas envie que cela traine. Il en découle que la transition en sera donc encore plus éprouvante mais après tout, ne sommes-nous pas des “Maîtres” ?

Hé oui, la 3D4D est le couple de dimensions d’accès à la maîtrise totale (devenir christ). Ce sont donc les dimensions dédiées à l’apprentissage “dur” dans la matière. C’est donc infernal et sans pitié d’une certaine façon, d’où l’adage “Il en sera fait selon vos vibrations”.

Hé oui, en tant que Créateurs Incarnés, cette étape 3D4D est l’épreuve finale afin que justement nous puissions prendre pleinement conscience de nos responsabilités découlant de nos créations. En effet, comment voulez-vous accéder à vos pleins potentiels si, d’abord, vous êtes incapable de maîtrise autant sur vos plans mental, émotionnel, égotique et physique sans oublier le monde de toutes vos croyances qui fabrique votre monde… ?

Ce faisant, autant un individu élève sa “vibration-lumière” autant il sera attaqué par la partie adverse. Ainsi, si votre Lumière rase les pâquerettes, vous aurez droit à la lame de la tondeuse à gazon… Par contre, si vous arrivez à faire caler cette dernière parce que vous avez suffisamment grandi, les “sombres” prendront forcément un outillage plus costaud (la hache, la tronçonneuse, voire carrément la pelleteuse pour vous arracher).

Il est donc parfaitement  normal que plus les “oiseaux du Ciel” viennent dans vos branches, et plus cela indique que les moyens utilisés par les sombres vont être conséquents. En d’autres termes, cela ne sera pas des petites attaques répétées avec un couteau mais ça relèvera du bazooka (de temps en temps seulement, parce que ça coute cher…).

Ainsi, les “sombres” essaient régulièrement de m’envoyer quelques kamikazes ceinturés d’explosifs qui essaieront forcément de frapper là où il y a du peuple, c’est-à-dire sur mes blogs actifs et non en m’envoyant des emails… Brigitte et moi devons donc régulièrement faire du nettoyage et surtout rester sur nos gardes.

Ainsi, avant-hier nous avons eu une attaque en règle sur Homo-Galacticus où le même texte a été publié dans les commentaires de plusieurs articles. Pourquoi ce blog précisément ? La raison en est bien simple : mes autres blogs sont “gelés” (on ne peut pas laisser de commentaires) bien qu’étant toujours en ligne et donc accessibles à tous.

Bien sûr, en termes de sécurité informatique, on a blindé les serveurs sinon depuis longtemps mes blogs auraient déraillé pour cause de virus ou intrusions malsaines. Il n’y a donc que le site actif qu’est homo-galacticus qui peut être attaqué et seulement via les commentaires. C’est vrai qu’à une époque, j’avais absolument tout bloqué mais les lecteurs se plaignaient de ne pouvoir laisser un petit mot…

La ligne reste ouverte afin qu’il y ait un minima de dialogue, bien que tout commentateur dépassant certaines limites se voit supprimer son commentaire et s’il insiste se voit blacklisté. Mes anciens lecteurs savent bien les raisons de cela, même si ça implique qu’un certain nombre m’accuse de vouloir ne publier que les commentaires qui ne me dérangent pas.

C’est une vision des choses et elle correspond à une vision de dualité. En effet, ils n’ont pas compris que je ne cherche pas la controverse pour m’améliorer (grâce à leurs remarques forcément intelligentes et justifiées) mais que je ne fais que publier ce que je ressens qu’il faut que je rende public. C’est donc une aide qui va dans un sens et qui est celui du don pur et simple n’attendant aucun retour par définition.

Chacun est donc libre de venir lire ou pas et je n’oblige absolument personne à venir. Cependant, dans l’un de mes articles de la semaine dernière, je vous ai dit que je ne désirais pas me faire trop repérer par les moteurs de recherche afin d’éviter justement une baisse du niveau vibratoire des commentaires à cause d’une dilution trop importante.

Hé oui, imaginez un préhumain basique qui tombe par hasard sur un de mes articles et qui n’est pas au courant du phénomène de l’Ascension. Forcément cela déclenchera en lui de fortes réactions dûes à des résistances internes, elles-mêmes dûes à des croyances trop anciennes. C’est sûr qu’il va réagir et que le commentaire laissé sera forcément à la hauteur de son niveau vibratoire.

Cela étant, c’est la raison pour laquelle je vous ai demandé la semaine dernière de refiler l’adresse d’un article-clé à toute personne que vous sentez qu’il est en recherche de vérité. Et comme vous le voyez, la réponse ne s’est pas fait attendre puisque mon appel était dans l’article 36 paru vendredi dernier et que la vague de dénigrement s’est faite dès la parution de l’article suivant (le 37) du lundi.

Comme vous pouvez le constater, mon blog est sous haute surveillance involutive et toute tentative d’élargir le cercle se voit immédiatement contrecarrée. Forcément, ça n’y va pas tout en finesse puisque l’objectif est de déstabiliser au maximum (faire un maximum de casse) avec les moyens du bord, d’où généralement des failles tactiques dans l’argumentation apportée.

C’est à l’image des “false-flag” (attaque sous fausse bannière ou faux drapeau) où l’attaquant se fait passer comme étant du camp de la “Lumière” alors qu’en réalité c’est tout sauf une Lumière. En effet, il est difficile pour un “sombre” de vibrer l’amour, le respect et l’humilité, parce que cela lui est étranger.

Ainsi le contenu de son message, même si les mots ont l’apparence de la Lumière, ne fait que transparaitre un manque de respect (je te rentre dans le tas, je te salis au max, j’y mets un maximum de mensonges, je trouve des tas de titres ronflants pour prouver un égo démesuré) tout en manquant d’humilité (celui qui accuse se pose en dictateur de la Lumière en s’ajoutant, au passage, des noms “divins” connus ou non, le principal est que cela fasse crédible).

Et puis, si vous poursuivez la lecture, vous découvrirez qu’il y a des promesses de rétorsion, de vengeance, de nettoyage par les plus Hautes Autorités de la Création quand tout bonnement on m’accuse de dévier les foules de leur chemin de Lumière (je suis donc un méchant, un manipulateur, un Dracos, etc, etc…).

Or, pour qui est bien renseigné, nous savons qu’aucun jugement, et encore moins une punition, ne peut être émis par un “supérieur Lumineux” pour la simple et bonne raison que nous sommes en apprentissage ici-bas et que, de fait, l’erreur ne peut exister et donc le jugement qui va avec. En effet, si tout est amour c’est bien dans les dimensions supérieures, alors quand un message n’est pas de cette trempe il est forcément issu de 3D4D.

Or, qui pour l’instant a la main sur la 3D4D sinon les sombres ? Or, quel langage et quelle argumentation peuvent-ils prendre sinon à juger, à vouloir corriger et remettre dans le droit chemin sous peine de sanctions non seulement mortelles mais surtout éternelles et karmiques.

Et puis, forcément, au lieu de trouver un amour inconditionnel, vous y trouverez la peur. Bref, leur courrier veut mettre les jetons aussi bien au délireur qu’à celui qui va lire le commentaire. Cependant, le délireur est hyper blindé techniquement mais cela ne veut pas dire qu’il y est insensible. Et cela n’est pas forcément le cas pour les lecteurs, surtout s’ils sont nouveaux.

L’objectif des sombres est surtout de faire abandonner les nouveaux lecteurs de mon blog. C’est vrai que les blogs à l’eau de rose ou très bisounours (enfin tout ce qui est mis en place par les sombres pour dévier les futurs marcheurs vers des impasses) ne reçoivent pas des missiles comme moi j’ai l’habitude. Ça peut donc, en effet, déstabiliser les nouveaux mais il faut bien cela pour les aider à discerner le vrai du faux, et donc à renforcer leur immunité face aux involuants.

En d’autres termes, les sombres sont là pour aider les marcheurs et il faut dire qu’ils font de leur mieux, cependant leur faille principale est que même s’ils arrivent à parler de Lumière afin d’être étincelant, si l’on prend un peu de recul, on découvre rapidement que les qualités de la Lumière ne sont pas dans leur cœur mais seulement dans leur tête.

En 4D, la compétition n’existe plus mais cela ne veut pas dire que l’on est à l’abri des attaques de la 3D. Comme on dit, c’est de bonne guerre et ils font leur job de mise à l’épreuve des petits nouveaux.

Il y a, bien sûr, d’autres petits détails qui vont dans le sens inverse du lumineux. En effet, souvent l’expéditeur du message se cache derrière un pseudo et surtout ne met aucune photo de lui, et si c’est le cas ce sera une d’emprunt mais pas lui-même car tout fauteur cherche quand même à rester anonyme et invisible… Bref, c’est la technique de base de tout terroriste ou poseur de bombe.

L’autre point est que si c’est une personne qui n’a pas suivi mon enseignement, elle se fera repérer rapidement car son langage sera incohérent. Il faut donc que la personne soit quelqu’un qui connaisse assez bien ce dont je parle (cordon d’Eléa, crâne de cristal, êtres de la nature, EDL,…) pour paraître cohérente et surtout crédible dans son argumentation.

Cependant, là encore, c’est difficile de démolir 10 ans de blog avec un ou deux commentaires qui ne doivent pas être des romans fleuves. C’est difficile de déconstruire du logique, du patiemment construit et surtout ayant été vérifié par des ressentis intérieurs des lecteurs. La partie est donc d’un niveau peu accessible au commun des mortels.

Aussi, pour réussir ce tour de force, les sombres essaient de faire tourner leur veste à quelques-uns des anciens qui me suivent depuis pas mal d’années. En fait, ils essaient de faire d’une pierre deux coups : 1) Ils font retourner la veste à l’un de mes lecteurs les plus avancés (et donc en relation forte avec l’Un-Visible) afin d’abord de lui couper les ailes et 2) de s’en servir comme kamikaze ayant des chances de m’atteindre.

C’est donc pour moi, à chaque fois que je vois un de mes frères tomber aux mains des sombres, une peine : celle de perdre un ami, un frère d’arme en quelque sorte. En effet, cela a pris des années pour qu’ils arrivent à ce niveau vibratoire et paf, une balle, et ils se retrouvent dans l’autre camp en pensant que leur action kamikaze va réussir.

Sur le moment, ils sont convaincus mais avec le temps, ils découvriront qu’ils se sont fait avoir en beauté et la culpabilité les empêchera de revenir vers moi comme avant. Certes, ils pourront toujours lire mon blog mais ne pourront plus me regarder droit dans les yeux et en pleine sérénité. Ils se l’interdisent. C’est ainsi que depuis quelques années, des frères et des sœurs qui m’étaient chers ont pris un autre chemin.

Certains, selon leur capacité à découvrir rapidement qu’ils ont basculé dans le camp des sombres, continueront à répandre du venin sur moi à qui veut l’entendre en privé, car leur égo est dans l’impasse et cherche donc à se justifier pour ne pas avouer qu’ils se sont fait retourner comme des crêpes. Bref, ils feront exactement ce qu’ils dénonçaient dans leur commentaire : construire un égrégore malsain…

Et puis, il y aura ceux qui auront compris qu’ils se sont fait avoir et qu’il est donc inutile de vouloir continuer à contaminer avec des basses vibrations car cela leur fermerait les portes de l’Ascension définitivement. Ils se pardonnent à eux-mêmes et reprennent leur chemin, en silence.

Comprenez donc que le “combat” dû au monde de dualité de la 3D4D a pour objectif de vous mettre à l’épreuve afin que vous puissiez devenir un maître, et donc quelqu’un d’équilibré qui saura rester en équilibre et cela quelle que soit l’épreuve. C’est ainsi que votre muscle du discernement se renforcera au point que vous deviendrez invulnérable à toute vibration n’entrant pas en résonance avec ce que vous êtes.

C’est ainsi, comme je le dis depuis plusieurs années sur mes blogs, que l’expression “rester droit dans ses bottes” prend tout son sens quand on sent que l’on va être déstabilisé. Cette attitude (qui peut sembler rigide à première vue) est une défense immédiate et automatique qui pourra être désactivée lorsque l’ouragan sera passé.

L’autre point, et qui n’est pas négligeable, est que, contrairement à la majorité des marcheurs, l’équipe au sol “rapprochée” (Brigitte, Corinne et moi) est protégée par l’équipe au sol élargie dont une toute petite partie est mentionnée sur mes autres blogs (EDL, EDL de feu et EDLN).

En effet, les involuants invisibles (ceux opérant en 4D et plus) ne peuvent pas nous approcher sous peine de se faire griller sur place. Dit en d’autres termes, nous sommes sous haute surveillance de l’Un-Visible car justement, nous œuvrons dans le sens des lois de l’Un. Car, si cela n’était pas le cas, ils ne pourraient en aucun cas intervenir suite à nos demandes.

Il existe donc une panoplie d’aides en accord avec les différents types d’agressions. Je n’en parle jamais car malheureusement, rares sont les personnes en maîtrise de leur pouvoir créateur. En effet, si je vous parlais d’un type spécial d’involution, vous génèreriez malgré vous un appel envers ces entités qui finalement viendraient vous pourrir la vie.

C’est donc votre ignorance de la chose qui, en somme, vous protège de vous-même. Cependant, cela n’empêche que beaucoup de marcheurs succombent à leurs propres projections involutives. Ils se sentent constamment attaqués par des entités et pour eux c’est une véritable calamité. Ils font alors tout pour se protéger et ils n’y arrivent pas.

C’est normal puisqu’ils n’ont pas compris que c’est par l’effet résonance (la fameuse loi d’attraction) qu’ils appellent ce qu’ils redoutent… Et plus, ils redoutent et plus ils en bavent !

Aussi, la 1ère chose pour régler le problème des entités qui vous envahissent c’est déjà de commencer d’arrêter de les appeler. Le simple fait d’y penser suffit, d’où cette nécessité vitale de contrôler ses pensées.

La seconde est de boucher toutes les failles de votre aura qui sont autant de portes ouvertes pour se faire infecter et vider de ses énergies. Ainsi autant il y a l’opération physique (la réparation) il y aura autant l’action mentale (arrêter la compétition, la malbouffe et tout ce qui déchire votre aura en conséquence).

La 3ème sera ensuite de savoir vous entourer d’EDL, EDLN et surtout EDLN de feu (les dragons). C’est vrai que les dragons, les porteurs du feu divin adorent faire des merguez de vos visiteurs-suceurs. Hé oui, ils soufflent bien du feu mais pas celui qui allume la matière… mais celui qui fait des ravages dans l’anti-matière (l’éthérique).

Alors, si vous vous sentez mal parce que vous n’avez pas encore rencontré votre dragon personnel, ne vous inquiétez pas car l’eau encodée vous amène une protection grâce à son haut taux vibratoire. C’est une des raisons pour laquelle on ressent ses effets sur notre corps mais aussi auprès de la Nature et des EDLN. Ça repousse grave les basses vibrations !

Cependant, je tiens à faire remarquer que même si vous êtes en relation avec votre dragon (ou des copains), il ne vous débarrassera jamais des intrus sans votre demande, car c’est vous le joueur et non eux. Il faut donc renouveler la demande à chaque fois car il n’a pas le droit de prendre la consigne une fois pour toute.

Ainsi, à chaque fois que je ou nous revenons de faire des courses, nous demandons instinctivement à notre dragon “garde du corps” de nous déverminer avant même de pénétrer dans la maison. Hé oui, c’est une astreinte mais c’est nécessaire afin que nous puissions être conscients et responsables de nos actions (comme celle d’aller au contact de la civilisation).

Je viens de mentionner notre dragon “garde du corps”, car Corinne et moi sommes sous surveillance 24/24, 365/365 car nous avons définitivement signé pour le “Service” à Terre-Mère. Dit autrement, si un nuisible éthérique veut en découdre avec nous sans notre autorisation, il découvrira l’efficacité d’un porteur du feu divin qui veille sur nous.

Cependant, concernant un humain physique, la parade n’est pas la même (l’aspect merguez) car c’est un joueur incarné mais, par contre, il y a un éventail assez remarquable d’interventions pour faire en sorte de supprimer l’action physique elle-même (perte de mémoire, tomber dans les pommes, se retrouver paralysé, etc…).

Bref, vous comprenez que nos amis les sombres sont très limités dans leur capacité à nuire directement à l’équipe au sol. On comprend donc qu’ils passent par des subalternes qui resteront physiquement à très bonne distance de nous. Je vous dis ça afin que vous compreniez que plus vous avancerez sur le chemin, et plus vous aurez des aides en conséquence.

C’est normal mais il faudra quand même faire ses preuves, et celle de se faire retourner est l’une d’entre elles. Je dirais même que c’est un honneur pour le marcheur puisqu’elle correspond quasiment à l’épreuve du feu. Ce n’est donc pas par hasard et ça ressemble à l’épreuve ultime de Jésus dans le désert quand un certain Satan lui promettait de lui offrir le monde en contrepartie de l’abandon de sa quête envers le Sans-NOM.

Voilà pourquoi cela m’embête quand un frère ou une sœur a succombé à l’appel des sombres. Ils avaient tout pour réussir mais la maîtrise de leur petit-égo était encore trop insuffisante. Hé oui, mon frère, mon ami, celui qui te fera tomber n’est pas dehors mais en dedans de toi. D’ailleurs, chaque jour tu peux constater qu’il te met des bâtons dans les roues, alors imagine combien il jubile et se croit important quand il a réussi à te faire chuter, c’est-à-dire rester dans la vibration 3D.

L’individu a l’orgueil de croire et de proclamer qu’il est dans la vraie vérité, la vérité ultime et c’est vrai, mais c’est celle du mental-égo et non pas de son Soi Supérieur. Ses attaques se feront donc hautaines, aussi hautaines que peuvent être celles de l’illusion.

Quant au vrai marcheur, à l’inverse, il restera humble, quitte à avaler des couleuvres car il sait que baisser sa fréquence équivaut à baisser sa garde, et donc à se faire bouffer-aspirer dans un monde de hiérarchie et de compétition où seule une minorité élue aura le droit de jouir du “Paradis”.

Laurent DUREAU

64 Commentaires

    • bonjour je suis un peut nouvelle mais ce que je peut dire ces la premiere fois que je me sens en accord avec laurent arrive enfin a trouver des réponse ce que avait physiquement merci pour ces conseils que je vais suivre surtout en ce moment..

  1. SUPER !!
    Merci Laurent pour cette mise en garde et un grand MERCI à tous nos protecteurs de l’invisible…

    Feu du coeur et grosses bises à tous
    Claude

  2. Laurent, ce que tu nous apportes est unique . Merci pour tout ce que tu fais pour nous. Tes vidéos sont d’un très haut niveau.. Me concernant impossible de revenir en arrière, ni de changer de cap, maintenant que tout s’éclaire enfin et que cette vérité résonne complètement en moi et cela en partie grâce à toi (1 ères vidéos sur les chakras..). Le chemin est loin d’être facile mais ce sont toutes ces difficultés à affronter (peurs, douleurs, maladie..) qui me font prendre conscience de plein de choses et me permettent de m elever davantage vibratoirement.. finalement c’est grâce au sombre et aux personnes aux tres basses vibrations que j’évolue le plus, ils ont une force importante dont je m inspire.. toujours impatiente de te lire laurent..belle lumière à toute l’équipe

  3. Merci Laurent, nous sommes déterminés à rester droit dans nos bottes.
    Feu du cœur pour toutes et tous
    Claudette

  4. Merci Laurent …continues à nous montrer le bon chemin …. Merci d’être là, merci aussi à Corine et Brigitte

  5. Bonjour Laurent,
    Je suis en cours d’évolution et je ne peux pas revenir en arrière, comme le dit Sylvie, et ne le veux pas “car j’ai choisi la Lumière”. Tes sites sont une aide précieuse sur mon chemin car ils m’aident à faire des discernements, des tilts et autres mots que je ne trouve pas présentement (blum).
    Merci d’être en service aux autres yes

  6. Salut Laurent et salut à tous. Je suis trop bien avec toi et tes délires me font trop rire pour que je lâche ton blog, friends je suis quand même allé voir les pages “face de bouc” de ces deux rigolos rofl hé bien tu es en bonne compagnie, par contre évite pour quelques temps de te mettre au soleil, tu es assez rouge comme ça ou met de l’écran total. beach

  7. KiBonjour Laurent, bonjour à tous et à tous nos protecteurs de l’invisible…je lisais hier soir un article sur plein feux sur l’heure juste concernant la Pâques 15 nissan 23 avril cette année et l’ascension du Christ… C’est nous même qui constituons le corps de notre sauveur le Christ par l’élévation de notre taux vibratoire personnel qui mis mis en commun accélèrera l’évènement donc il ne faut pas flancher et rester droit dans ses bottes et dans le non jugement l’humilité prendre conscience de ce qui est et être sois même, prendre conscience de l’effet miroir et de l’attraction de nos peurs par résonance car le fameux ageau qu’il faut manger avec des herbes amère sont l’exemple du sacrifice du Christ soyons dans le respect total et le non jugement de la 3 D ayons la compassion vrai pour tous les sombres y compris surtout les sombres à qui j’ envoi également un feu du coeur sincère l’agneau c’est Jésus que l’on partage entre nous et reconstituons et le levain et les herbes amères nos bases vibrations qu’ils nous faut maitriser sincèrement par le coeur
    Emerys 4 ème … 😉

  8. Je comprend mieux les derniers commentaires… Ca secoue la panier de crabe !
    Se placer dans le champ cognitif et intuitif est un prealable indispensable a toute descision.
    Un ange pour augmenter ses vibrations, un esprit cristallin pour se recabler et un dragon pour nous proteger, on est pas tout seul sur le chemin !
    Ma lecon du jour : tout est parfait.
    Feu du coeur a l’ensemble de l’equipe au sol et au ciel.

  9. Je ne vous cache pas qu’hier soir j’ai été en proie au doute, après avoir pris partie pour Laurent. Je suis même allé sur des forums de détracteurs, parce que j’aime bien avoir un autre son de cloche.

    En lisant les commentaires, je n’ai pu m’empêcher de penser que je perdait mon temps et que ça avait la saveur ou l’odeur de la mauvaise voie, peut-être même de la mauvaise foi, la même qu’à l’époque où j’allais à l’école.

    Enfin, la nuit porte conseil et me revoilà.

    Cela dit, même si les informations que tu nous fournis sont très intéressantes, que j’attends souvent tes nouvelles publications avec impatience, Laurent, je suis et je resterai toujours libre! Autrement dit, je serai fidèle, mais pas enchaîné à ma fidélité. Et j’ai toujours été comme ça et ça ne changera pas avec mon cheminement spirituel.

  10. Bonjour, je confirme des protections que l’on reçoit.
    mes cranes m’ont fait un cadeau en 2013 ils ont activé mon “Armure de Lumière” effet: couper toutes vibrations inférieure à un certain seuil quand je lis des canalisations , je dois l’activer consciemment pour couper toutes énergies ne m’appartement pas (suis une éponge)quand au dragon qui m’accompagne il m’a débarrassé d’une entité qui voulait squatter.
    SheeRa

  11. Salut Laurent,

    Si la seule chose que tu aies “à craindre” aujourd’hui ce sont des spams via les commentaires d’un site web, bah c’est plutôt une bonne nouvelle smile

  12. Salut Laurent
    Le fait d’avancer sur le chemin demande un effort constant. Etre en haute vibration dans notre etreté procure une paix intense qui s’en suit d’un équilibre mental et émotionnel qui n’a pas de prix!!! cest plus facile d’être dans le sombre que dans la lumière. Quand on chute cest difficile de remonter la pente on a cas le voir quand nous sommes dans la peur ou la colere. Se sont les emotions les plus devastatrices. A nois davoir le bon discernement comme dit Laurent si ca vibre en notre coeur ou pas. Cequi vient de ce passer effectivement c’est une expérience que l’univers nous envoi pour savoir où nous en sommes. J’ai lu cet article-attaque et mon coeur s’est serrer des les 1ère lignes j’avais compris que ça ne servait à rien d’aller plus loin. Quand tu as dit de partager un article qui peut aider je l’ai fait en partageant la vidéo des 8 principe des lois de L’UN, je me suis senti un peu coupable en lisant cet article. Mais comme le dis un marcheur tout est juste. Il suffit simplement de le renvoyer gentiment d’où il vient.

    Restons intègre
    Feu du coeur à tous recevez en cet intant paix amour et qu’il demeure en vous pour l’éternité

  13. Je suis toujours étonnée des gens qui veulent “détruire” les choses. Ils peuvent ne pas être d’accord avec ce blog. Mais pourquoi l’exprimer durement? Qu’ils passent leur chemin. Pour ma part je vous ai découvert via la vidéo”Atla Ra” qui m’a tout de suite “parlé”. C’est la première fois où j’étais d’accord sur tout. merci de continuer a partager tout cela publiquement. Feu du Coeur!

  14. Salut Laurent , tu dis que l involution va durer encore quelques décennies, ben MERDE alors, je croyais que c était cette année que ça se passait dash! Sinon, ça me fout les … Qu on est perdu un de nos frères sorry, en tout cas, je suis de tout coeur avec toi ! Et merci pour la mise en garde !

    • Ça fait des années que je te suit, je crois que ça me déchirerai le coeur si on devait se séparer un jour ( de par ton enseignement, tes bons conseils et toute cette aventure )

      • PS: au fait, je n ai jamais douté un seul instant de la véracité de tes dires , même quand le doute planait parmi les autres. Aujourd’hui, je peux dire à 100℅ que tout ce que tu raconte est totalement vrai car plus le temps à passé et plus j ai eu de preuves sur des sujets que tu évoque . voilà.

  15. Merci encore et encore et encore de nous ouvrir le chemin comme tu le fais – comme vous le faites yes

    Jean-Lucas

  16. Merciiiiiiiiiiii pour cet article qui me permet de bien percevoir ce qui EST !
    Et oui , les Sombres essaient de me faire chuter, parfois ils y arrivent mais à peine les genoux à terre que je me relève , encore plus forte dans mon coeur !!!

    C’est la Guerre , mais de bonne guerre !!!
    Cela tombe bien je ne suis pas décidée à me laisser rabaisser ma Vibration, j’en ai trop “chier” jusque là pour me laisser succomber par de belles paroles ou actes sans Foi ni Loi de l’UN !!!

    Merci Laurent …. Et je t’en rends Grâce !!!

    Namasté

  17. Salut mon frère et ami Laurent,
    Merci pour
    ce que tu Es. ……
    Je propose que dans tes fichiers tu es nos images dans cette incarnation, comme tu as su bien le dire, comme ça on ne triche pas au moins avec notre Blog. Du reste mon Frère Soit ce que tu Es. Franchement MERCI Jean Rwabuhungu

  18. Salut Laurent… merci de ces avertissements.
    Et surtout MERCI de rester droit dans tes bottes, car j’aime bien suivre ton sentier give_rose .
    Et j’ai pas l’INTENTION de changer même si ca devient de plus en plus difficile dash

  19. Cela voudrait dire que même une très vieille âme pourrait ne pas passer le cap en “retournant sa veste” ? Dans ce cas, ce serait un énorme potentiel de gâché pour cette âme connaissant cette période unique où nous sommes actuellement. Malgré tout, les années restantes avant de passer définitivement à autre chose, pourront surement aider chacun à évoluer et revenir. Merci pour nous Laurent.

  20. Nous ne nous sentons pas du tout en phase avec les calomnies et les insultes , ça vient de très bas…alors passons et continuons notre chemin calmement en ta compagnie Laurent, notre frère et ami. Laurent, nous avons beaucoup de chance de te connaître, car tu respires la sincérité et la bonté.
    Chacun de tes articles et chacune de tes apparitions en vidéo est un “cadeau du Ciel”. Tes paroles et tes rires sont comme des note de musique qui font vibrer nos cœurs. Chacune de tes symphonies nous permettent d’avancer avec toujours plus de clarté et d’émotions, avec souvent la chair de poule lors de certaines gammes harmonieuses .
    heart Merci et feu du cœur à tous

  21. Bonsoir à tous,
    Si y’a bien un truc qui m’agace c’est que l’on m’impose quelque chose (libre arbitre!!?) et une soit disant “vérité/lumière”. Prise de conscience : je fais la même chose avec mon compagnon en lui imposant mon point de vue alors qu’il n’a rien demandé.
    Difference de conscience oblige, et de taux vibratoire, j’essaie par tous les moyens de lui montrer un certain chemin, sans succès. Si! Il boit de l’eau encodé (d’ailleurs pas observé de changements en ce qui nous concerne…)
    Timihana banana, peu importe le fond, mais la forme c’est du “j’ment-va-t-en-guerre”. Et Quand bien même le fond serait “vrai”, un effort à faire sur la forme tout de même, clin d’œil. Ce n’est pas avec un espèce de prout sans forme qui sent mauvais, Laurent, que je vais stopper mes lectures sur ton blog. C’est “monmoua”qui décide (le petit)(ou le grand je préfère) et pas je ne sais qui… Sur ce belle nuit! smile

  22. Ouf ça y est c est fini ! Hihihihi que l amour et la lumière soit ! Merci merci merci et encore mille mercis Laurent ! Gratitude infinie et t inquiétes on est là et on y reste ! Pas question de changer de crémerie ! Bref la pleine lune à du commencer à bien taper sur les egos de certains oiseaux qui se voient dans des vaisseaux de lumière (mdrrr!!!) bref le wesak aidant ça doit vraiment leur gratter grave… Bref passons je préfère en rire et te dire Laurent mon ami mon frère je t aime je nous aime et tout le reste on s en fouuuuu ! Namasté à tous et vogue vogue petit Laurent ! Feu du coeur à tous amour et lumière infiniment

  23. Merci Laurent. Il fut un temps où je lisais énormément d’autres blogs que le tien, tu restes un des derniers que je lis régulièrement (tous les jours parfois). C’est parce que tu ne dénigres personne, c’est tout et puis je suis en phase avec ce que tu dis. Parfois je ne comprends pas tout mais cela vient tout naturellement plus tard. Tu es courageux et ta salopette est très bien, on dirait “je sui’l plombier bié bié bié bié (comme le chantait pierre peret. hahahahah comme tu le fais si bien ! give_rose

  24. … l’ombre et la lumière!… le jeu de l’ombre et la lumière… plus la lumière est vive plus l’ombre s’épaissit… plus le soleil est franc plus l’ombre projeté est nette… en montagne au sommet c’est éclairé alors qu’en bas ce l’est moins, voire déjà dans l’ombre… La montée et la descente… le plus et le moins… les contraires s’attirent, les pôles se collent… les aimants ‘s’aiment’ et déploient une force à la mesure de leur intensité…
    … avec ton aide lumineuse et ton humour Laurent, ce jeu de mots m’enseignent à regarder et voir et comprendre davantage où mes pas se dirigent… Je continue donc sur ma lancée avec mon ombre, laquelle me colle aux talons… avec encore qq crocs en jambe digne de 3D… mais, oh bonheur!… avec vraiment bcp moins de dommage qu’avant… Je grandis et ça goûte bon en chemin, point de non retour oblige… alors, en avant toute!
    … Merci Laurent et toute l’équipe… et notre communauté de marcheurs… heart

  25. … Cher Laurent, je comprends qu’il y ait encore qq décennies à rouler notre bosse… cependant j’espère bien que les retours se feront sans avoir à recommencer le b a ba et tout l’tralala… revenir avec les yeux ouverts et non ‘bouchés à l’émeri’ comme tu dis si bien, est-ce possible en tenant compte de ce voile de l’oubli qui a été levé…
    … Merci de nous éclairer… heart

  26. En fait, c’est simple, Laurent : tu disais que les sombres avaient perdu, puisqu’il y a eu la mise en place des réseaux cristallins et arc-en-ciel. Par conséquent, ils tentent logiquement un baroud d’honneur, en faisant travailler davantage le mental-égo des gens. Parce que ça fait partie des dernières choses sur lesquelles ils peuvent influer.

    Sur ce, continuons tranquillement notre marche.

    Je commence à faire d’énormes progrès, d’accord la pleine lune aidant, sans avoir consommer d’eau encodée. J’aimerais en parler un peu plus, mais je ne sais pas si cet espace est approprié.

    Peut-être que vous devriez créer un un autre espace témoignages, afin que nous partagions nos progrès, pour qu’on se motive mutuellement.

    C’est peut-être les choses les plus simples qui ont le plus besoin d’explications. Les conseils prodigués ici sont très bons.

    Feu du coeur à tous.

  27. Bien contente d’avoir ” raté” les indélicats, ça me met mal à l’aise de lire les messages de personnes douteuses, je ressens de suite les basses vibrations, mon coeur se met à battre plus vite, comme sous stress.
    Texte hyper parlant, sur les attaques, ça rassure de savoir que ça se calme de temps en temps roflJ’aimerais demander à Brigitte si il y aurait un lien ( je pense que j’en ai vu, mais je ne sais plus où ) sur la colère et comment ” dealer” avec elle ; ce matin, je me suis réveillée avec cette pensée, que j’étais là pour régler ce problème apparemment Karmique, qui a été présent toute ma vie, et qu’il est temps que je m’en occupe sérieusement. Merci d’avance.
    Bizous Feu du coeur Bon Week End à tous heart

  28. boucher toutes les failles de votre aura
    facile a dire, depuis quelque temps je me fait attaquer et de plus en plus et pourtant je vais de plus en plus vers le droit chemin “bordel de me…” ca doit etre pour ca !!
    j’ai réussi a comprendre se qui sonnait faux et se qui raisonnait juste
    les mensonges s’affiche en grosse lettre rouge et je m’apercoit qu’il y a un paquet de connerie sur le web
    merci laurent tu raisonne toujours aussi bien dans ma tete

    • Pascal, comme beaucoup, ce que tu ne rends pas compte, c’est que tu es en train de vivre une bataille INTÉRIEURE. Tu as l’impression d’être assailli par une foule d’entités maléfiques, c’est un peu vrai mais dans une moindre mesure. La vraie bataille est entre ton mental-égo et ta petite voix. Je l’ai compris cette semaine semaine en arrêtant de fumer, parce que oui, les déconstructions, de Laurent, m’aident même pour ça.

      Cette expérience m’a permis de démasquer le mental-égo. C’est lui, le destructeur, celui qui est accroc aux habitudes involutives. Comme le dit Laurent, il est le VRAI TYRAN.

      En ce qui concerne les mensonges, personnellement, j’en vois plus à la télé que sur Internet. Peut-être que c’est parce que sur Internet je vais là où j’ai envie, guidé par ma petite voix. Tandis que par la télé, nous sommes téléguidés. Et c’est là toute la différence. Après, selon mon point de vue, la vérité est partout. Les sombres dispensent leur vérité, d’une certaine manière. La différence est dans l’interprétation.

    • Ne serait-ce que ce nous voyons avec nos yeux est interprété par notre cerveau. Il est fort probable que la vérité soit tout autre et nous voulions voir ce que nous voulons voir, ainsi que ne pas voir ce que nous ne voulons pas voir.

      C’est en ce sens le principal enseignement de l’éveil spirituel, notre vue n’est encore différente de celle d’avant, mais notre perception a changé.

      • merci pour ton aide, des fois il ne faut pas grand chose pour éclairer une lumière, mais j’ai l’impression que plus j’avance et plus c’est dure et plus je m’éloigne pourtant j’ai vue les modification de la 4D en vivent l’instant présent et faire mon travail avec amour ne ma apporté que des bénéfice en très peut de temps
        mais je suis seul , et personne dans mon entourage ne comprends mes délires
        ca fait du bien de discuter avec des inconnues qui sont sur le meme chemin que moi
        un grand merci good heart

      • Moi aussi, je croyais être seul. Mais c’est faux, Pascal, notre frère marcheur.

        D’une part, nous sommes nombreux à marcher ensemble sur ce blog, plus ceux qui étaient là, qui reviendront quand ils seront assez humbles pour reconnaître qu’ils se sont trompés ou que les enseignements du moment, ne correspondaient pas avec ce qu’ils vivaient à l’instant T. Plus ceux qui nous rejoindront par la suite.

        Tu vois, quand j’ai vu que j’avais loupé la dernière grande méditation synchronisée, je ne connaissais pas encore Laurent, j’ai eu les boules. Cependant, je suis persuadé que j’y ai participé inconsciemment, parce que nous sommes connectés et vu que le temps est une interprétation…

        Enfin, chez moi, ma compagne et mes enfants ne sont pas dans la même démarche que la mienne. Donc, au début c’était très dur. Mais petit à petit, je les emmène avec moi. Ils ne s’en rendent pas compte, mais mon augmentation de fréquence entraîne la leur. Et puis, quand ma perception s’affine pour trouver le bon moment, parce qu’il y a des hauts et des bas, même pour celle-ci, j’arrive à parler à ma compagne de ce que je suis en train de vivre. Au début, elle me prenait pour un fou; seulement il ne faut pas brutaliser une situation qui semble figée, sinon tu obtiens le contraire du résultat escompté. À présent, elle est beaucoup plus ouverte et m’écoute, ce qui n’était pas du tout le cas au début.

        Si tu n’arrives pas à faire changer d’avis les gens, plante des graines dans leurs têtes. Une fois de plus, pour faire une analogie avec la Nature, un arbre semé sera beaucoup plus costaud et tiendra beaucoup plus longtemps qu’un arbre planté.

    • Pascal, la vie est mouvement, tout est vibration, tout est (d’abord) rEsonnance. Ce que tu écris, je le vis, et ce depuis le début… de cette incarnation. Ce n’est que la résistance et l’identification à ce que nous vivons
      qui nous fait paraître dure la leçon à apprendre.
      J’étais un peu en retard par rapport à mes frères marcheurs, mais pas de soucis, depuis plus d’un mois, c’est un festin, je déguste.
      Alors, je revis le truc, je l’accueille, je l’accueille encore et le remercie pour la leçon. Et tout ceci avec le sourire, du cœur. Et le truc, il fait moins de dégâts.
      Aussi, il me vient une phrase, très lointaine, qui peut aider à comprendre et accueillir bien des leçons :
      “Rien n’a le pouvoir de te blesser, ni même de te détruire, Seul se manifeste en toi, ce qui a besoin d’être guéri”
      Voilà, courage à toi, tu n’es pas seul.
      Enorme gratitude à Laurent, la Demoiselle et toute l’Equipe,
      Beaucoup d’amour à tous.

      • Entièrement d’accord avec toi gany saül je le vis aussi dans mon foyer petit à petit les arbres sont semer. Par contre dans mon entourage amicale c’est différent tu as beau apporter de la lumière si ils n’en veulent pas c’est leur choix. Je me trouve à un moment où des amis avec qui le feeling passait bien ainsi que entre nos enfants, ne passe plus aujourd’hui on est décalé ils sont encore en mode compétition alors que moi non. Le temps fait les choses de lui même et nous avons pratiquement plus de contact. Je lai ai revu aujourd hui j’aurais du ecouter ma petite voie ils mont plomber avec leur égoïsme. Du style c’est leur fille qui a raison et pas la mienne a chaque prise de bec entre fille de 7ans. Moi qui suis contre l injustice jai pris cher. Il y en a mare de subir Apres tout si ils veulent rester dans l’ombre ont leur libre arbitre comme dit Laurent il en sera fait à chacun selon sa vibration, qu’il en soit ainsi. Ça me fait penser à l’article attractions répulsion

        Coeurdialement

      • Chipie, tu sais les choses peuvent aller tellement vite aujourd’hui. Dis-toi bien qu’il y a ne serait-ce que 6 mois en arrière, je ne croyais quasiment en rien. Aujourd’hui, je suis là. À cet époque j’aurais pris Laurent (à titre d’exemple puisque c’est lui qui est ici au devant de la scène) pour un fou.

        Nous ne sommes pas en 2016, comme tout le monde le pense, nous sommes en l’an 4. Partant de là, tout est possible.

        En clair, si vous voulez tout savoir et sans aucune prétention, il y a 6 mois, j’ai déjà vécu à une petite échelle, tout ce que nous raconte Laurent, en faisant un stage de Permaculture.

        Pour ceux qui ne connaissent pas, ce que c’est, ça veut dire agriculture permanente et ça consiste à produire sa nourriture en lien avec la Nature. C’est même l’antinomie de l’agriculture, qui ne cause que désastres et le bio, c’est de la rigolade à côté.

        Que nous apprend la Permaculture?
        Que tout est lié: Les mauvaises herbes ne le sont pas, ce sont des plantes pionnières qui rééquilibrent un sol désert/mort pour établir, au bout de plusieurs années une forêt, qui est une véritable station d’épuration pour la terre, l’eau et l’air. Les arbres des forêts ne sont pas en concurrence, ils se partagent les ressources rares. Comprenez que les sombres nous ont fait détruire, par ignorance, toute la fertilité de la Terre, pour nous pourrir la vie et marchandiser notre nourriture.

        Comprenez que ce n’est pas normal d’acheter notre nourriture, encore moins dans un magasin.

        En gros, plus on raréfie une ressource et plus on la revend chère. On a tellement raréfier l’amour, qu’on a réussi à le marchandiser : ça à commencer par les temples ou les églises, en passant par “Fais-moi pour que je te donne un peu d’attention”, enfin à époque moderne, par les agences matrimoniales.

        Pour finir, que c’est-il passé pour que je change autant d’avis, en plus d’un enseignement qui se rapproche des lois de l’un?
        Nous étions plus de 80 personnes, que des gens formidables. Nous avons passé trois semaines de rêves. Grâce à eux, j’ai reçu une immense décharge d’amour inconditionnel, j’ai ainsi (ré)appris ce que c’était.

        Depuis, je ne rêve que d’une chose : mettre en place ce que j’ai appris là-bas, aussi bien sur le papier qu’humainement.

      • Pour conclure, Chipie, des amis, tu en auras bientôt des dixaines de milliers.

        Donc, ne te fais pas de bile, pour des gens qui sont optus. Peut-être que demain, ils ne le seront plus.

      • Hello vous quatre-cinq ! Je sais bien qu’on n’est pas là dans un forum. P’têt que le t’cho Père Laurent va réagir, à défaut de rugir sorry mais je voulais juste vous remercier. Votre échange fait chaud au coeur. Si en plus on aborde la permaculture, alors là, j’ai le coeur qui déborde ! C’est le seul moyen à mon sens pour respecter Terre-Mère : en laissant “CEUX QUI SAVENT” s’occuper de tout faire pousser. Clin d’oeil complice et feu du coeur ! give_rose

      • Merci Domiluce, ça me fait chaud au coeur. Oui, la solution pour beaucoup de choses.

        Je suis persuadé que si je peux mettre en place un système de Permaculture avec l’aide des EDLN, on pourrait atteindre le niveau de la perfection.

        Au fait, avec la vraie Permaculture, pas celle de ceux qui s’occupent des certifications bio, ça pousse tout seul. Le mieux, c’est la mise en place d’une forêt nourricière, qui se gère quasiment toute seule.

      • ça me faire chaud au cœur votre bel échange sur la permaculture ! Cela me fait penser au rôle originel de l’Humain (avant l’esclavage et le troupeau de nourriture) : un jardinier gardien des trésors de Terre Mère… quelles retrouvailles, quelle reconnexion ,quelle guérison ! give_rose
        Merci ! heart

  29. j’ai de plus en plus de réponses à mes questions par de petites histoires symbolique et j’ai décidé de vous retranscrir celle-ci qui fait suite à ton écrit.

    La 3D c’est le règne animal, nous vivons notre nature humaine comme, en gros 2 types d’animaux :
    le mouton (victime)
    le chien-loup (bourreau)
    ce qui caractérise l’animal c’est la peur, sa survie en dépend c’est elle qui lui permettra de se sauver face aux prédateurs.
    le mouton cherchera donc son berger pour le rassurer et le chien-loup cherchera son maitre pour le protéger et lui apporter toutes les récompenses qu’il recherche (susuc à son maimaitre= matérialité).
    seulement voilà la plupart des bergers nous mènent à l’abattoir en passant par la case tonte et les maitres ne font qu’utiliser les chien-loup pour semer la terreur dans le troupeau et ramener les moutons qui essayent de s’echapper du chemin qui mène vers cet abattoir. Et puis il y a de nouveau bergers qui émmergent ce sont des bergers issu des moutons qui cherchait des bergers extérieurs comme les autres et qui ont su faire émerger leur propre berger intérieur et là ils ne cherchent pas tant à guider les moutons mais à leur donner la possibilité de faire émerger également à leur tour leur propre berger.
    ceci déplait fortement aux anciens faux bergers car ils savent qu’ils ne pourront plus ramener ces moutons à l’abattoir si le berger intérieur est bien installé car ils n’auront plus peur et les chiens-loup seront sans effet.Les nouveaux bergers savent également que la seule défense des moutons qui les suivent c’est qu’ils deviennent le plus vite possible autonome en révélant leur propre berger intérieur car ils savent qu’ils font parti du grand tout et que le but de ce jeu c’est que l’ensemble des moutons et des chiens-loup retrouvent leur berger intérieur.
    En tant que bergers serviteur du grand tout ils se donnent à fond en essayant de déjouer les pièges des faux bergers pour donner un maximum de temps aux moutons de prendre conscience qu’ils sont ces bergers et qu’ils ont créer leur propre mouton pour mieux se révéler en tant que berger.Ces berger serviteur du grand tout peuvent donc vous sembler duel car ils ont effectivement un service à mener qui peut ressembler à un combat mais ils sont en fait tellement unifié qu’ils visent beaucoup plus haut que leur seule réalisation en tant que leur propre berger, il vise à aider l’humanité dont ils font parti à découvrir ce qu’ils sont vraiment : un grand MERCI à eux.

    Dans le rôle du mouton et du chien-loup vous trouverez le faux petit ego
    Dans le rôle des faux bergers et des maitres vous trouverez la castre des illuminatis et autres sombres de 4D.
    Dans le rôle des bergers réalisés vous trouverez l’Esprit

    Mais tu n’as pas parlé de l’âme où se trouve-t-elle dans ce scénario?
    L’âme c’est la quête du mouton. L’Esprit à créé sa créature (Le mouton) pour se révéler à lui même, unifier la créature à son créateur mais L’Esprit savait qu’il devait se cacher complètement à l’intérieur de sa créature alors pour se permettre de se retrouver il à créer l’âme qui pousse le mouton à chercher son berger, elle est le file d’ariane qui est censé l’aider à se retrouver.
    voili voilou
    de coeur à coeur,
    Valérie

    • Excellente analyse.

      Je fais faire un petit parallèle, on va appeler ça comme ça, parce que tu m’as embrouillé avec tous tes animaux.

      En ce qui concerne mon horoscope chinois, je suis chien. Un jour, je le lis et ils disent (en résumé): “Le chien est, mentalement, le plus fragile des douze animaux, donc arrêter de vous faire marcher sur les pieds et redevenez un loup”.

      Je suis alors resté perplexe, en me disant que je n’y arriverai jamais, que j’ai toujours été faible et que ça ne changerait jamais.

      On m’a toujours dit: “Il ne faut jamais dire jamais”. On a beau te donner tous les meilleurs conseils du monde, si tu n’es pas prêt à les recevoir, tu ne les appliqueras pas.

      Donc, aujourd’hui, tout est possible!

      L’autre a aussi dit que les derniers seraient les premiers!

      • D’accord avec gany je laisse partir les gens qui doivent partir le temps fait les choses ce nai pas ça qui me gêne. Quand ça touche tes enfants c’est difficile de rester neutre surtout quand tu sais que ta fille en prend plein la figure alors qu’elle a rien demandé. On me montre qui je peut fréquenter ou pas et j’ai confiance je ne résiste pas.on voit que j’ai encore à travailler la dessus les enfants sont de véritables enseignement

        Bien à toi

    • Par contre, là où je ne suis pas d’accord avec toi, c’est sur les sombres qui contrôleraient la 4D.

      Dans une vidéo sur YouTube, Laurent disait que le bas astral s’étend de 1 à 3D, le haut astral de 4 à 6D. Les involueurs, comme je les appelle, même si c’est pas français mais que ça fait penser à voleur et plein d’autres choses, comme le contraire de lueur, contrôlent tout l’astral.

      En plus, illiminati voudrait dire : en carence de lumière.

  30. … tout juste! la vraie bataille est en soi… et à mes heures je ‘suis’ mon pire ennemi… alors que je baisse la garde par fatigue, que je n’ai pas pris le temps de prendre du recul, me reposer et respirer, mes neurones et mes nerfs disjonctent et me cherchent… le mauvais en moi (la sombritude) est comme alerté… il m’est arrivé de ces envies de cogner, pour au final en avoir mal au corps… comme si ces envies se retournaient contre moi et me faisaient payer la note pour s’assouvir…
    Les respirations de Guyz me sont très salutaires… je me sens plus posée…
    … vos interventions, les amis, sont aidantes… merci… heart

    • Ne t’en prends jamais à toi-même, aime toi avant tout, c’est la base. Si t’es trop fatigué, ça arrive à tout le monde, pose-toi! Les véritables ennemis sont les programmes involutifs qu’on a ancré (et ou encré) dans ta tête.

      • … merci l’ami… tu dis juste et j’ai bcp appris sur l’amour en soi, pour soi, par soi et avec soi… oh que oui, ces programmes involutifs sont une vraie poisse… heart

  31. Passée à côté de tout ce tumulte…Merci, gratitude à mes guides.
    Merci Laurent, Corine, Brigitte et vous tous. feu du heart

  32. Bonjour Laurent, Corinne et Brigitte ,
    Merci pour tout ce que tu fais avec cette belle et forte perceverance à taper sur le clou, pour que ça rentre dans notre caboche et descende dans notre coeur.
    Et surtout , en lisant les commentaires , quelle magnifique évolution . C’est encouragent . Nous ne sommes jamais seul..
    Merci à tous, Nicole heart je vous aime.

  33. Bonsoir Laurent, depuis l année dernière je ne lis plus que toi 😉 parfois j ai l impression de te lire depuis beaucoup plus longtemps, en réponse à cet article je dirais que tu es le meilleur guide sur le chemin du peuple francophone à mon avis…pas de doute la dessus, merci D éclairer chacun de nos pas dans la pénombre, merci de passer tout se temps à nous parler, nous écrire, c est un travail colossal que tu fais pour nous! Je répète encore que D ici quelques décennies tu seras une référence, une sorte de guide du routard pour marcheurs plus ou moins expérimentés.

    Bisous à tous

  34. Je suis tombée sur des sites où les enseignements sont payants. Donc merci à toi Laurent de partager avec nous toutes ces infos sans barrières, sans calculs. Tu t’exposes c’est “courageux”. Merci pour ce partage inconditionnel. ❤

Les commentaires sont fermés.