354 – Le Voile de l’Oubli (suite)

Voici donc enfin la suite de la vidéo précédente. Bien évidemment, ayant fini mon jeûne, la frite m’est revenue et j’en ai profité aussi de faire les 3 suivantes dans la foulée tout en sachant qu’une quatrième était possible mais d’autres vidéos à faire étaient plus urgentes et j’ai manqué de temps.

58 mn

Pendant que j’y pense, si vous désirez comprendre la Trinité selon l’église de « Au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit », prenez-le avec mon vocabulaire actuel « Au nom de mon Esprit Directeur mon Père), au nom de son Fils que je suis et au nom du Saint-Esprit qu’est mon Soi-Supérieur qui me permet de faire le pont avec les lois de mon Père….’, vous regarderez le blabla religieux comme étant une vérité incomprise par le clergé et tous les fidèles.

La Vérité est sous nos yeux mais il y a eu tant de voiles conceptuels faux posés dessus que c’en est devenu insipide, abscons et surtout un mantra incompris et répéter par cœur par tous. Je ne peux pas dire que Jésus s’en retournerai dans sa tombe car justement il a été suffisamment intelligent pour ne pas se faire enterrer en se cassant dans les cieux par la voie rapide.

Alors si l’on vous dit que l’on a trouvé la tombe de Jésus, souriez intérieurement et comprenez que c’est tout bonnement du fake comme on sait en faire aujourd’hui. Après des milliers d’années de tromperie, il est difficile au fils de l’Homme de raconter autre chose que des conneries issues de son ignorance légendaire à tous les niveaux.

Et dire qu’il se croit seul dans l’univers alors que des milliards de civilisations existent autour de lui. Cependant je confirme qu’il a entièrement raison : il est le seul au fond du puits qu’il continue de creuser chaque jour de son existence… C’est dur d’avoir le dos tourné à la lumière et quand l’un d’eux arrive à se retourner, il ne voit qu’un très lointain point lumineux qui brille moins fort qu’une allumette la nuit par temps de brouillard.

 

15 Commentaires

  1. Laurent ce qui me laisse perplexe c’est d’arriver à positionner l’UN dans toutes ces lois, dérives et déclinaisons religio-spirituelles. Puisqu’il est le Grand-Tout comme son nom l’indique, toutes les élucubrations dualitaires et autres séparations qui découlent de diverses croyances et enseignements ne seraient que des sous-ensembles de lui-même puisqu’il est TOUT ? L’humain en quête de lui -même n’aurait donc d’autres choix que de tendre vers une partie (ou sous-ensemble) de ‘L’UN, ceci pour espérer garder ou retrouver contact avec son esprit, lui-même sous-ensemble de celui de L’UN ?
    Le fait de considérer notre esprit comme un sous-ensemble à celui de L’UN peut nous faire accéder à un haut niveau fréquentiel certes, un peu comme un système pyramidal où il vaut mieux être en haut qu’en bas. C’est une acceptation à ce qui EST selon les lois de L’UN sachant qu’il n’y a pas trente-six alternatives valables dans le choix des sous-ensembles en présences, un peu comme quand le curé nous disait la même chose mais en plus solennel et vindicatif. Du coup ne tourne t’on toujours pas en boucle à s’en remettre à une force qui nous propose de nous unifier vers elle comme le curé le faisait à sa façon puisque notre esprit ne serait pas dissociable à celui de L’UN comme il n’était pas sensé être dissociable à Dieu à une autre époque ?
    Sauf qu’avant l’église faisait séparation entre Dieu et le diable alors que maintenant L’UN c’est TOUT ça unifié.

    • Je comprends ton point de vue et il reste totalement dualitaire. Quand tu auras un jour goûté à ce que l’on appelle la conscience de l’Unité alors ta problématique n’existera plus car tant que justement tu l’auras tu ne pourras toucher cette conscience de l’Unité.

      Cette problématique te divise car elle appartient au mental comme un tambour ne peut être une trompette. Par contre, dans le coeur, dans la vibration, te entendras une symphonie qui ne sera que l’ensemble de milliers d’instruments différents. Alors tu sauras ce qu’est le Sans-NOM car il est l’ensemble de tous les atomes et quel que soit l’instrument, il sera forcément composé de ses atomes.

      Le sans-NOM (d’où cette appellation) ne peut-être nommé car il est tout et en même temps chaque parcelle. Comprends au fond de tes tripes la notion véritable de l’holographie quantique et alors tu comprendras que le tout est dans l’infime et que dans l’infime il y a le tout. Ainsi quand on utilse un vocable spécifique on ne fait que mettre une étiquette sur une fractale qui n’est qu’un hologramme spatial.

      Cogites autant que tu veux, cela restera de la géométrie et celle-ci n’est que l’enfant du féminin, de l’onde, de la vibration qui est la source de tout. Tant que ton féminin sera à la traine, tu auras des questions. Le jour où tu te seras suffisamment gavé de féminin, tu verras qu’il n’y a aura plus de questions car sera dans la co-naissance et non le savoir. smile

      • N’y a t’il justement pas danger à se gaver de féminin sachant c’est surtout par ce biais que l’astral tend ses pièges bisounours ?
        Prendre soin de son coeur serait alors davantage à le protéger comme un petit enfant qu’à l’ouvrir aux quatre vents fussent-ils caressants de féminin en premier abord, au risque de subir viols et manipulations comme ce fut le cas par ailleurs. smile

        • Quand je parle de se gaver de féminin c’est forcément de celui qui est au-dessus du féminin, celui du Ciel et non pas du féminin 2D totalement astraliser. Comprend que si tu regardes à partir de ton cœur 4D, les basses vibrations de la 2D soient-elles féminines sont aussi repoussantes que celles du mental 3D. Bref, c’est bien ce que je dis : regardes devant ce qui est vivifiant au lieu de vouloir protéger le petite trésor des frasques astrales de 2D.

          Quand tu proposes de protéger ton minuscule trésor de 4D cela indique clairement que les 3 dimensions du bas sont encore très majoritaires chez toi. Alors raison de plus pour gonfler encore plus ce petit trésor en commençant pas lancer ses énergies vers le haut car là où tu portes ton attention tu lui donnes du pouvoir.

          Dit autrement tu plus voudras protéger ce que tu caches en toi et plus il attirera l’attention des prédateurs. Alors allège ta barque et pousse fort vers le haut et tes progrès seront plus rapides. Cela te mettra hors de portée de tirs ou de vols. ce truc s’appelle tout bonnement acquérir sa liberté, celle que personne ne pourra te prendre smile

          • C’est sûr que la 4D n’est pas la 2D, je verrai alors comme judicieux si tu pouvais réexpliquer le câblage énergétique donné en 2012 où l’involution a bidouillé la 2D voire ses implications sur la 4D :
            https://345d.fr/realites-cachees-de-notre-circuiterie-energetique/
            Pour reprendre ce que tu dis en commentaire sous l’article 350 de juillet dernier : « On a tellement été bidouillé de partout que je n’ose plus en parler ouvertement afin d’éviter la déprime pour beaucoup. » —> perso je suis assez blindé pour passer outre la déprime, quand faut y passer faut y passer, on n’est plus des enfants.

          • Des vidéos sont déjà faites à ce propos et tu les découvriras sur sur site mais aussi sur Uni5D car une OP est prévue à cet effet. Tout est déjà dans les tuyaux et ce n’est qu’une histoire de timing. smile

  2. Merci Super Plombier beau gosse 3D après ce nettoyage vivement la suite !!!! (toujours tres claire mais toujours besoin de revoir….) Accès unid 5D toujours bloqué…
    FDC

  3. Merci Laurent passionnant comme d’habitude.Pour en revenir à la Russie (très axée féminin :on est plus Marie que Jésus, même leur psychologie tant vers la parapsychologie) n’a t’elle pas un rôle de baromètre de changement d’ère ?Et n’est-elle pas une épine dans le pied de l’expansion de la géométrie pure et dure occidentale ? En effet,elle a brisé l’expansion de napoléon et celle des nazis (un petit relent avec l’Ukraine). Chaque fois que l’Occident dans sa folie mondialiste involutive et esclavagiste s’en est pris à la Russie ça c’est fini par une raclée et des changements de société.Donc chaque fois qu’il y a un grand conflit avec la Russie on voit poindre une nouvelle ère.Donc pour les sombres la Russie a toujours été une épine dans le pied.Au point d’avoir tenté de détruire sa culture via le bolchévisme.

  4. bonjour Laurent,

    Merci pour toutes ces informations. c’est très intéressant et passionnant. j’attends la suite avec impatience. j’espère qu’il y aura un petit mot sur les autres religions

    Bien à vous

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*