355 – Histoire & l’Initiation Cachée

Toujours dans la suite des articles précédents, je vais continuer la description de ce qui s’est passé pour embrouiller le mental des humains à travers un conte qui s’est transformé au cours des âges. Certes, il y a eu des infos vraies qui ont servi de support de base et puis ensuite, les besoins religieux et politiques de chaque époque ont fait des rajouts et suppressions aux faits réels.

De nos jours, ce qui nous est relaté de la vie de Jésus vaut largement la comparaison avec celle du Père Noël apportant d’un cadeau appelé résurrection quand ce n’est pas rachat de tous les péchés pour l’éternité de n’importe quel croyant en la Bible (l’Unique qui en vérité est des centaines de fois multiples tant les traductions viennent même à se contredire).

On comprends que l’on a pu s’étriper entre catho bien avant que les protestants y mettent leur grain de sel. Bref, des deux côtés on bénie les bombes et on promet que la résurrection est du côté des bons mais pas des méchants qui se trouvent exactement dans la même situation en face, mais tous obéissent au Saint Siège où trône l’infaillible Pape…

56 mn

Pour éviter de rallonger la vidéo, je ne suis pas aller plus loin dans le détail de l’initiation car après la crucifixion, il y a eu d’autres étapes telle par exemple la lance lancée par le soldat romain, puis la descente du corps où Joseph d’Arimathie a prélevé du sang donnant ainsi naissance au mythe du Graal et des multiples société secrètes qui sont nées de cela, etc, etc…

Puis dans l’affaire, éclaircir au passage de nombreuses contradictions historiques où Jésus n’a jamais été crucifié. Hé oui, Jésus (l’homme historique) n’est jamais passé par la croix et a suivi un tout autre destin. Bref, comprenez que tous les cathos et protestants se sont faits enfûmés à un point qu’il est difficile de concevoir.

C’est le propre des religions : on prend quelques faits réels et puis on insère ce que l’on veut, là où on le veut afin que la croyance vienne s’inscrire dans l’inconscient collectif humain au plus profond. C’est du rêve, du mythe fabriqué de toute beauté au point que cela devient une réalité tellement tangible que personne ne peut plus la remettre en question.

Il y en a même qui en ont des stigmates où leur croyance étant si forte, que le corps biologique fabrique la chose en réel prouvant encore plus fort que cela a été une réalité. D’après vous pourquoi les curés étaient-ils aussi des exorcistes ? Pour soigner les dérives tout comme BigPharma vous vend des vaxxins pour soigner un mal qu’ils ont eux-mêmes fabriqués.

Sincèrement, peu de gens sur cette planète sont aptes à pouvoir reconnaître les multiples tromperies des religions. Non, ils préfèrent te démolir en te traitant d’apostat, de malade mental au service des sombres, car c’est plus facile de nier afin de conserver son petit confort « spirituel » qu’on lui a imposé culturellement.

Il faut donc y aller en douceur, très en douceur mais malheureusement nous sommes dans une période apocalyptique (du grec apocalupsis qui veut dire révélation). En gros, la révélation de la Vérité vraie amène de fait un chaos si grand que cela devient ingérable pour tous. C’est du tsunami puissance 10 et que tu sois d’accord ou pas cela ne changera rien car quand c’est l’heure, c’est l’heure.

Nous sommes déjà presque à fin de l’An 10 et en l’An 12, la messe aura été dite. Entende celui qui veut écouter et pour les sourds des solutions sont prévues pour les réveiller… C’est déjà en cours mais là on sent que l’amplitude du mouvement chaotique va prendre des proportions gigantesques au point de balayer cette civilisation humaine si décadente car non connectée au Ciel.

Le matérialisme gangréné au capitalisme ne résistera pas à ce qui s’en vient. Le séparatisme et le chacun pour soi basé sur le mental-égo (et donc la survie) se trouve dorénavant au bord de la falaise. Que tu veuilles ou non tu seras poussé à sauter et c’est alors que se fera le tri entre ceux qui déploieront leurs ailes et ceux qui n’ont jamais voulu y croire qu’ils en avaient (des ailes et ce que je pense)…

35 Commentaires

  1. Bonjour Laurent,
    comment fait-on pour atteindre la couronne d’epine svp, quand l’étape de la resurection est accomplit ?..peut tu developper, svp ?…

    • La couronne d’épine vient à toi via les prochaines vidéos pour les vortexiens à paraitre au mois d’octobre sur Uni5D. smile

      • c’est pour cela que bien souvent je ressens une ouverture sur le haut du crâne comme si il n’y avait plus de calotte crânienne ?Un sensation de légèreté quasi permanente et une pression (douce) voire une vibration entre les sourcil?

      • Grands MERCI Laurent,
        et j’ai fais des recherche pour trouver la Uni5D, mais je n’ai pas trouvé, peut-tu me donner le lien, svp…

        • Il est normal que tu ne l’es pas trouvé car ce site est non public. Il est réservé aux personnes qui relèvent les manches. Pour picorer l’info, HG est là ainsi que mes autres sites classiques comme 345d.fr ou etredelanature.fr.

          Uni5D est un site d’action dédié à Terre-Mère et à l’Humanité. smile

    • Salut Marc en attendant les vidéos,
      si tu veux alléger ton moteur de souffrance il y a les travaux de Natacha Calestrémé. de quoi mettre le pied à l’étrier. En parallèle, une série turc de chez Netflix vient de sortir que je conseille « le chemin de l’Olivier » sur les constellations familliales qui sont aussi nos extensions yes

  2. Bonjour à tous,

    Moi je n’ai pas bénéficié de cette culture religieuse du catholicisme même si dans mon entourage proche je voyais des gens autour de moi qui pratiquaient. J’ai lu des livres à ce propos pour essayer de comprendre ce qu’était cette pratique mais cela ne m’a jamais attiré. Quand j’étais enfant j’avais même un rejet total quand il était question de rentrer dans une église que ce soit pour des mariages, batême ou communion de membres de ma famille ou amis. Je ne supportais pas, j’étais obligé de sortir du lieu.
    Bien plus tard on m’a proposé de faire expérience dans le bouddhisme mais là encore j’avais déjà en moi ma petite voix qui me guidait et j’ai ressentie très rapidement que ce n’était pas pour moi non plus.

  3. Quand tu dis que la société 3D va disparaitre , c’est vraiment le cas ?

    Je l’espère du fond du coeur , vraiment … Si tu savais ce que j’me dis ces temps ci parfois à cause de certaines peurs qui ont refait surface ( dûes à mes interpretations de ce que tu disais )

    • La 3D ne va pas disparaitre en un claquement de doigt et ainsi faire que tu te retrouveras en 5D. Cela est du pur rêve de bisounours qui n’a rien compris qu’il est le sauveur qu’il attend. Ainsi au fur et à mesure que la 3D va décliner cela veut dire que parallèlement des gens vont partir là où ils pourront continuer leur chemin en fonction de leur fréquence. Voir les 10 planètes et les autres joyeusetés dont je reparlerai un jour car les choses se précisent de plus en plus. smile

      • Oui c’est bien ce que j’me dis actuellement …
        Disons que je m’étais fais un max de peurs inutiles sur ce sujet et j’commencais vraiment à peter des cables et à ne pu pouvoir dormir à cause de peurs à la con
        Mais j’ai compris autre chose et tout va mieux là. Mais oui j’avoue que j’ai eu cette reflection bisounours .. Et j’pense que beaucoup l’ont eu car ya des fois où le chemin est épuisant et le couvercle de la marmite est en train de siffler grave…

        C’est bizarre car ce concept de planete couveuse j’avais un peu l’idée de ça quand j’etais gamin … J’me souviens qu’étant gosse j’étais assez connecté et quand j’voyais quelqu’un faire le con j’me disais  » Je m’en fou il ira experimenter ailleurs après sa mort  » ou un truc du genre … J’avais ce truc en moi . Je sais pas si c’etait déja calculé à l’époque , mais yavait un truc comme ça en moi .
        Ca et d’autres petites choses qui refont surface par moment en ce moment , avec des reconnections à des extentions par la meme occasion …

        Mais aujourd’hui tu vois , je me rends compte surtout que j’ai perdu beaucoup trop de temps à m’être englué dans la 3D sans meme le vouloir alors qu’étant gosse tout me montrait que tout irait bien et honnêtement , je regrette avoir perdu du temps pour rien. Ca m’a fait de l’experience… mais selon moi c’etait un peu inutile et j’aurai dû mettre ce temps en oeuvre à oeuvrer justement …
        parce que j’me dis , que la 5D sur terre , la diversité de la terre et tout ses secrets , tout , la fameuse  » Elea  » qui va être , j’ai un sentiment au fond de moi comme quoi c’est d’une importance capitale et que j’suis là pour ça et pour rien d’autre . Quelque chose en moi qui me dit que c’est important et que c’est ce vers quoi j’devais tendre depuis le départ…
        J’ai ce sentiment au fond de moi qui me dit que j’suis venu pour ça.
        Mais bon ,  » C’est  » … et y parait que c’etait le jeu … Donc bon.
        De toute façon on a pas le choix que d’accepter ce qui est .

        Ah et merci à toi surtout . Car au fond , vaut mieux tard que jamais .
        Merci à toi Laurent .

  4. Bonjour Laurent. Comme tu le disais si bien,on peut commencer à te lire par bribes et puis un jour on fini par trouver la source!
    J’y suis, et grand merci au Sans Nom et à toi pour cet enrichissement.
    J’aimerais savoir si l’auréole de lumière est perceptible par ceux qui ont le 3ème œil ouvert lorsqu’on a déjà rencontré son double? Car très souvent je surprend des gens entrain de me regarder étonnés et envieux.
    Votre esprit directeur ou (double) peut-il vous parler à vous-même, pas à travers la petite voix mais par votre bouche ? Cela m’est aussi arrivé une fois…
    Merci encore une fois de vous avoir retrouvé

    • Par besoin d’avoir un troisième oeil actif pour voir l’auréole. Une simple webcam suffit et même de simples photos quand on sait y regarder. Mais les gens regardent, pensent voir une banale photo mais s’ils observaient plus précisément ils verraient qu’elle est là sous leur yeux. Un objectif de webcam ou d’appareil photo ne peut pas tricher ni interpréter : il te montre ce qui est. smile

  5. Waouw! Laurent, j’ai eu l’impression d’être en phase avec ce que tu nous expliquais là, ça répondait avec moulte détails à la question que je t’avais posée précédemment en MP, et surtout j’ai hâte de connaître la suite! Parce que la Bible revue et corrigée de cette façon, c’est du pain béni :-D; enfin un « éclairage qui éclaire », parce que toutes ces niaiseries, même enfant au catéchisme, on comprend bien que dans la version catho, ça n’a pas de sens!
    Merci merci merci! give_rose

  6. Bonjour Laurent, j’aimerais savoir ce que tu penses de Sri Aurobindo et Mère qui auraient réussis à ancrer la « conscience » dans la matière et sur la terre. A quel endroit se situent-ils par rapport aux autres nommés dans ta vidéo. Certains disent qu’ils étaient 2 avatars du Divin, tout comme Jésus. Merci!

    • Tous les personnages que j’ai cité dans la vidéo ainsi que Mère (pas Sri Aurobindo) ont tous le même Esprit Directeur. Voilà pourquoi il y a cohérence dans leurs actions temporelles par rapport à l’Humanité. smile

    • Merci pour tes liens !
      Oui Nouvelle Terre est un excellent bouquin pour remercier le mental-ego et passer outre

  7. Merci Laurent Ces Toujours un Vrai bonheur de t’écouté depuis toutes ces années Chaleureusement heart

  8. Merci Laurent. Des esprits qui disent savoir, affirment que Héléna Blavatsky est devenue sombre vers la fin de sa vie. Fausse information pour salir, égarer? Part de vérité?

    • Je ne sais pas mais il est clair qu’elle a dû rencontrer beaucoup de résistance au fur et à mesure que son enseignement se faisait connaitre. Cela me semble logique que certains ont essayé de flinguer sa réputation d’une manière ou d’une autre et surtout vers la fin de sa vie car on sait tous que l’on est moins vaillant à cet âge-là.

      De toute façon, tous ceux qui ouvrent un chemin nouveau se voient d’une manière ou d’une autre crucifié tôt ou tard par des mauvaises langues. La critique est inarrêtable car son objectif est de démolir, de ronger, de polluer et de pourrir tout ce qui est possible de faire.

      C’est la raison pour laquelle l’église ne canonise jamais de leur vivant des « saints » car ces derniers pourraient ne pas être d’accord d’être récupéré par une cause avec laquelle ils ne sont pas forcément en phase avec. On rend « saint » quelqu’un seulement quand il est mort et généralement déjà retourné à la poussière… Le cas le plus typique est celui de Jésus… Il a emmerdé tous les religieux de son époque et une autre formation « politique (le roi de Constantinople) en a profité pour en faire une icône. Si jésus avait été vivant cela aurait été absolument impossible. smile

Les commentaires sont fermés.