356 – Incarnations & Ancêtres

Aujourd’hui je vais aborder un sujet qui ne l’a jamais été dans la littérature humaine. Il est clair qu’il existe tellement de versions erronées et incomplètes (pour ne pas dire farfelues) publiques mais aussi secrètes (planquées justement du public trop con pour comprendre et surtout que l’on ne veut pas  voir prendre du pouvoir).

Je ne pouvais jusqu’à maintenant vous en révélé le contenu exact pour la simple et bonne raison que moi-même j’étais dans un léger brouillard concernant quelques aspects. Cependant, au fil des enseignements donnés par l’Un-Visible, j’ai pu reconstituer le puzzle et le confronter aux maximum de faits connus autant intérieurs (via nos propres expériences) qu’extérieurement via des témoignages.

Jamais je n’aurai pu vous expliquer cela aussi clairement sans l’apport des dernières vidéos publiées qui vous auront préparé. Bref, je vous laisse découvrir un aperçu plus détaillée de la vérité qui sous-tend la construction de l’être humain. C’est beaucoup plus compliqué que ce qui nous a été servi depuis des millénaires tout en étant beaucoup moins alambiqué et déformé par l’ignorance dont nous sommes si fiers…

56 mn

Comme vous avez pu le voir, l’approche « Ciel » et l’approche « Terre » rend beaucoup plus clair les choses et réponds quasiment à tous les cas que nous avons rencontré dans notre compréhension des choses. C’est là aussi que l’on découvre les vraies notions de karma, d’héritages des ancêtres non seulement sur le plan génétique mais aussi des charges ancestrales.

Mais aussi cela nous permet de comprendre qu’au niveau du « Ciel », notre véhicule de Lumière est variable selon la descendance au niveau de la filialité avec notre esprit Directeur. En d’autres termes, c’est là que va se faire la grosse différence entre les anciennes « âmes » et les plus nouvelles.

Dit autrement, autant génétiquement chaqu’Un d’entre nous est unique biologiquement (malgré que l’ADN Humain soit le même pour tous au départ) autant sur le plan du véhicule de Lumière il existe une différence similaire.

En gros, aucun d’entre nous n’a le même véhicule de manifestation (le corps physique et ses enveloppes) autant il en est de même sur le véhicule de Lumière d’où l’idée idiote de croire que nous sommes tous égaux parce que l’on ressemble tous à des bipèdes.

Nous pouvons tous baigner dans le même bain mais le résultat ne sera pas identique car ce sera selon l’unicité de chaqu’Un. Voilà pourquoi jamais personne ne pourra ascensionner pour toi. Tu es seul(e) face à ton unicité alors à toi de faire de ton mieux d’où la stupidité de se comparer aux autres, de vouloir être comme eux pour être considéré comme normal et accepté.

C’est là que l’amour inconditionnel fait force de loi car c’est reconnaitre que nous sommes tous dans le même bateau mais qu’aucun d’entre nous ne peut-être assis à la même place. Il y aura donc des proches, des lointains, etc… et ce sera la force du collectif qui pourra faire en sorte que le bateau ne chavire pas.

Or que constatons-nous actuellement ? Des clans se font la guerre, des proches se font des crasses et au final le bateau est à la dérive et donc ira se crasher sur les rochers, s’échouer sur une plage déserte d’une ile désertée par la vie, etc, etc…

Un port nous attend avec toutes les festivités liées à une traversée longue et éprouvante mais il est clair que l’on se retrouve à gérer la chose dans le style Titanic… Quelques chaloupes misent à la mer verront des survivants mais la majorité suivront l’épave conceptuelle du chacun pour soi dans les profondeurs de l’obscurantisme…

57 Commentaires

  1. La queue je l’ai déja  » senti  » et justement j’avais peur du coté « reptilien »
    et putain j’peux pas marcher loin j’suis bloqué en ville …

    Dis moi , qu’advient il des branches mortes ? Tu dis  » au feu  » mais j’pense plutot que ça tombe par terre et l’arbre se renouvelle en absorbant les branches mortes quoi non ?

    Et oui c’est ce que j’me disais , ceux qui connaissent pas forcément la merde , en descendant ici sur terre arrivent à finir des sacs à cannabis ( ça a été mon cas ) et des suicidés ( j’ai eu ma part aussi ) mais donc , ils deviennent quoi après eux ? J’trouve ça triste ..
    J’aimerai juste me dire que chacun revient à sa maison un jour ( car je t’avoue que j’dégringole en ce moment et j’suis noyé par la peur et j’commence à souhaiter partir en couveuse tellement ça me ronge . Si le mental ego meurt à la mort , alors à une nouvelle vie vient un autre mental ego mais  » propre  » sans les peurs de l’ancien ? )
    Genre , si on se suicide , on part en couveuse ???

    • Le suicide est totalement à bannir parce que cela correspond à une rupture de contrat avec ton ED. On n’est pas là pour se tirer ailleurs car justement on a fait la queue pour justement venir. Quant à ce qu’ils leur arrivent, je n’ai pas vraiment d’infos car je pense que chaque cas est particulier. Par exemple l’euthanasie est un suicide assisté et ses raisons sont généralement une douleur physique insoutenable. Dans ce cas, il y a clémence mais quand cela provient d’un mental-égo, je pense que cela doit être une autre paire de manche. sad

      • D’accord , j’suis vraiment désolé de te poser ce genre de question , je sais que c’est pas joli à lire et c’est pas très haut en vibration .
        Mais ya des moments j’me sens traversé par des peurs à cause de ce que tu as dis sur la  » séparation des mondes  » comme la peur de l’echec alors qu’étant gosse j’savais clairement qu’y fallait que j’ascensionne mais j’me suis perdu entre temps etc ( je regrette en vrai . Quand j’vois ce que j’aurai pu faire j’me dis merde , j’regrette .. mais le regret c’est de la comparaison entre lignes du temps differentes et faut rien comparer , en plus que ce soit de la non-acceptation de nos erreurs à la con , mais bon , ça fait franchement mal de prendre conscience de certaines choses un peu trop tard … j’te jure ) ..
        La peur aussi de l’abandon . Je fais des efforts de dingue et parfois j’me mange une grosse rocaille sur la route bref ça on s’en fou .
        Mais c’est le  » Et si malgré tout mes efforts on me fou avec les autres ?  »
        La peur d’être bloqué dans un monde qui ne me correspond pas du tout …
        Lié aussi à la peur aussi de l’amnésie comme tu disais . quand les autres ascensionnent bah on se souvient pu d’eux etc … Mais qu’en est il ? Est-ce qu’une fois sorti du jeu à notre tour on se re-souviens d’eux et eux de nous ?
        Est-ce que l’univers va modifier mon être et ma mémoire du passé aussi ? On peut pas effacer nos experiences quand meme ? Ce serait un non sens …
        Mon mental jouait ces derniers jours avec des peurs et me refoutre d’autres peurs encore plus énormes une fois que j’avais balayé celle d’avant etc … ça épuise franchement.
        Mais qu’en est il du réel dans tout ça ? Est-ce que ce serait pas un jeu de marionette obscure qui fait « BOUH ! » encore plus énorme à chaque fois ?
        ça me mine parfois et quand on perd le recul necessaire à la comprehension des choses , on devient completement taré ( et assez con malheureusement … )
        Laurent , j’accepte d’avoir été en 3D , mais saches que je n’ai pas sû en apprécier toutes ses qualités . On commence à l’accepter quand on voit l’amour qu’il y a dans la retrouvaille de soi meme , c’est tout . Sinon en réalité , je sais pas si ça vallait le coup .
        PS : Franchement pour la queue de reptilien , je l’avais remarqué en mars dernier sauf que je pensais qu’une entité me squattait alors je flippais un peu … Donc plus on a une grosse queue et plus ya de bagage en fait ? Enfin .. quand j’dis grosse queue , t’as compris hein …

      • Enfin bon , j’avais juste aussi l’idée de  » Putain mais donc la souffrance mentale dans laquelle le mental ego nous plonge avec un tas de peur jusqu’à devenir completement instable , ya des mecs qui se suicident à cause de ça car ils arrivent pu , ils dorment à peine et passent leur temps à trembler et marcher en rond pendant des jours car ils sont noyés sous la peur  » J’espere qu’il leur arrive rien …
        J’ai traversé un peu cette phase ces temps ci , d’ailleurs c’est assez fou comme on perd toute la comprehension des choses et on se met dans un brouillard pas possible … j ai peur que ça reviene un jour , mais dans ma tete j’me disais  » putain si j’me flingue ça s’trouve mon ED va juste me foutre dans l’astral , la poubelle quoi  » et j’me disais  » putain mais c’est impitoyable en vrai ?  »
        Alors que l’idée de base c’est juste  » Allez fou moi en couveuse qu’on en finisse , y parait que la terre étant la pire planete de l’univers , les couveuses sont plus unifiées donc elles seront plus douce que la terre quoi qu’il arrive  »
        T’sais ce moment où tu siffle tellement du cerveau que tu veux juste t’éteindre et soufler . Le mental ego est vraiment … surprenant . c’est vraiment fou cette affaire n’empeche

        • Il est dit que tout va remonter à la surface que ce soit à l’extérieur ou à l’intérieur. Donc l’humanité va faire front à la stricte vérité de ce monde (il va pouvoir en devenir dépressif) mais il va aussi falloir qu’il affronte ses propres démons intérieurs. ET c’est là qu’intervient la connaissance de ce qui se passe. Donc si tu sais tu dois pouvoir affronter car tu sais. Et si tu ne sais pas alors oui je compatis que ça va frôler la démence et amener probablement vers des actions malheureuses pour fuir cette réalité mais le monde de l’au-delà qui t’attend ne sera pas la 5D ou le paradis mais plutôt justement le monde que tu veux fuir.

          Comprend que c’est ton êtreté (ta vibration vraiment vécue) qui va sélectionner le monde dans lequel tu vas aller surtout au moment que où tu vas transiter d’une manière ou d’une autre. Voilà pourquoi je n’arrête pas de vous dire de maintenir au plus haut votre vibration quoi qu’il arrive alors regarde tes peurs, flippe un bon coup et passe à autre chose. Crois-tu que toutes tes expériences en version 3D profondes n’ont laissées aucunes traces ?

          Non, elles sont là alors assûmes, regarde-les car tu les as vécues en tant que Créateurs incarnés inconscient. Prends tes responsabilités et ne succombes pas à la tentation de la victime sur qui tombent des trucs pas sympa. Tu as été les chercher avec une totale inconscience mais cela n’excuse rien du tout. Ce qui est connu comme « le jour du jugement dernier » est en cours sauf qu’il ne vient pas après la transition mais avant et on est en plein dedans. smile

          • Et bien j’me rends compte de mes erreurs justement et à te lire j’me dis que oui , c’est impitoyable …
            J’aurai jamais dû accepter de venir dans ce jeu en réalité . Pardon
            Mais c’est fou , le mental est trop envahissant avec ses peurs .
            Mais tu n’as pas répondu , est-ce que tout revient à la maison un jour ?
            Mon mental me sert les peurs de blocage eternel et ne jamais pouvoir revenir ou disparaitre etc … J’voulais pas de ça j’te jure . Ca m’épuise , vraiment .
            Pourtant j’étais bien parti , mais là j’suis en train de vriller dans ma tete . A cause d’une peur qui ensuite s’est transformé en 1000 autres peurs.
            Ca devient insoutenable et j’ai du mal à dormir la nuit …

            Et oui je t’avoue que je ne sais pas tout non plus , j’suis très confus .
            Et j’en ai marre , c’etait vraiment pas mon but de base , juste j’ai l’impression d’être acculé dans un coin et de pu pouvoir rien faire par moments … J’essaye de remonter mais c’est pas facile .

            Oui , j’ai vécu tout ça , en tant que créateur incarné inconscient .
            mais maintenan je suis conscient sauf que j’suis tellement rongé par certaines peurs que j’comprends plus rien .
            J’aimerai des réponses sur certaines choses …
            J’voudrais juste pouvoir négocier avec mon ED …
            Vraiment Laurent c’est chaud j’suis perdu , j’ai des doutes dans tout les sens et je sais pas quoi faire .
            Juste j’aimerai savoir si un jour meme les pires peuvent revenir à la maison , j’aimerai savoir si on va se re-souvenir de moi à ce moment là etc … Putain , j’te promets Laurent , ce jeu était de trop pour moi je crois .
            Je ne tombe pas forcément à la tentation de la victime sur qui tombe des trucs pas sympa , juste j’ai pris conscience de certaines choses et maintenan j’suis affaibli alors je ne sais pas si j’aurai la force de m’en sortir , j’ai pas une énorme confiance en moi tu vois …
            Moi j’voudrais simplement qu’on me foute en couveuse là à l’heure actuelle . La plus douce au possible . meme si ça reste de la 3D .
            je sais pas si j’ai assez de force …
            J’me demande juste  » Est-ce qu’on voit son ED entre 2 incarnations ? Juste meme pour discuter 5 minutes histoire de comprendre un peu « 

          • Comprends qu’il n’y a pas de « Toi » entre 2 incarnations. C’est ton mental-égo qui te fait croire que tu es une personne à part et donc séparé de ton ED. En vérité tout cela est faux. Tu es une partie de ton ED qui doit se dépatouiller des expériences de « trop » que justement ton mental-égo à rajouter à la liste. Alors quelle solution reste-t-il au final ? Ecouter uniquement ton ED et te dire que toutes ses peurs qui t’habitent ne sont que des cauchemars, des illusions que tu prends comme réelles. Elles ne sont que de l’astral et pour ton ED il n’existe aucun cauchemar, aucune peur mais seulement un amour infini. Lui et l’astral ne sont pas connectés.

          • Quand tu dis  » le monde que j’veux fuir  »
            Je parle pas de 3D spécifiquement , si c’est une 3D plus unifié ça me va .

          • Quand tu dis  » le monde que j’veux fuir  »
            Je parle pas de 3D spécifiquement , si c’est une 3D plus unifié ça me va .
            Vraiment ce jeu a été trop pour moi . Mon ED aurait pas dû s’envoyer là dedans . La peur ronge … Est-ce qu’un jour on s’en sort ? J’aimerai avoir une réponse à ça … Meme si le  » pire arrive  » , est-ce que ‘jvais m’en sortir un jour ? Et va t on se re-souvenir de moi à ce moment là ?
            J’te jure j’ai peu confiance en l’avenir tant ça m’a l’air imminent et j’vois que j’ai pas la meilleure vibration du monde actuellement

          • C’est déjà super que tu aies conscience du merdier vibratoire dans lequel tu es. C’est un bon début et il ne te reste plus qu’à lâcher-prise à tout ces attaches. C’est possible et tu peux le faire car les énergies actuelles le permettent.

        • Axe chéri, tu es le Sans-Nom en incarnation sur la Terre qui expérimente cette vie en 3D, tu es amour, souviens-toi de qui tu es, arrête d’avoir peur, ce n’est qu’une illusion. heart

    • Bonsoir Axe,

      Pour répondre à ton interrogation sur le suicide, non on ne part pas en couveuse mais sur un autre plan qui est différents des autres personnes qui meurent de mort naturel.
      Je vais t’expliquer le procès :
      En faites si tu choisis de partir plus tôt de ton incarnation exemple tu décides de partir à 60 ans mais qu’en faites il te reste 15 ans à vivre et bien tu vas revenir te réincarner ( renaître) dans une famille et à 15 ans et bien tu vas décédé.

      • C’est peut etre préférable aux peurs que me suggèrent le mental ego…
        J’en ai sincèrement marre ces temps ci .

        • J’ai vécu la même chose il y a plusieurs années, l’envie d’en finir et de quitter l’incarnation, tant ce qui sortait des profondeurs était insoutenable, aussi bien mentalement, émotionnellement que physiquement. J’ai pu envoyer de nombreux mails à ce sujet à Laurent et il m’a répondu au mieux. Aujourd’hui, c’est le jour et la nuit, même si j’héberge encore certaines peurs qui semblent s’atténuer et disparaitre avec le temps et les rencontre toutes plus merveilleuses les unes que les autres. Mon Dieu, comme la Vie est un Cadeau, rien que de passer mes journées à gambader pieds nus sur les galets, exposé au soleil, à remercier en chaque instant la Terre et Quiconque est à l’écoute, cela semble me suffire amplement et je n’ai jamais ressenti une si grande Joie et un tel Amour au quotidien, rien ni personne ne pourrait m’offrir cet état d’être, si ce n’est moi-même. Ce qui nous attend n’a pas de prix et vaut bien toutes les souffrances et douleurs passagères, même si intenables du point de vue du mental, dès l’instant on se permet de faire face à ce qui nous traverse et de serrer les dents le temps d’un instant, plusieurs mois, plusieurs années parfois mais ce temps illusoire n’est qu’un claquement de doigt comparé à l’infini de l’instant-présent.

          Cela me fait penser à un film ou vers la fin, les derniers survivants se retranchent dans un magasin pour se protéger d’une brume mystérieuse qui s’est emparé de la surface de la terre et ou des vilains aliens se cachent pour décimer la population. Ces survivants, pensant la fin inéluctable, préfèrent se donner la mort par balle plutôt que de mourir dans d’atroces douleurs. L’un se décide donc de tuer ses semblables, avec leur accord. Le dernier survivant, sur le point de se suicider, se met à entendre des bruits de pas et des coups de feu à l’extérieur. Il sort, voit la brume se dissiper et aperçoit plusieurs centaines de militaires surarmés en train de foutre une raclée aux bestioles. Celui-ci s’effondre, les genoux à terre avec le remord de ce qu’il à fait à ses Frères et Sœurs, pensant pourtant bien faire. Si je me souviens bien, la scène finale se termine avec ce personnage regardant le Ciel avec ses bras étendus vers Lui.

          Pour dire que rien n’est jamais figé et que tout peut changer d’un instant à l’autre et crois-moi que je préfère largement y passer dans d’atroces douleurs plutôt que de mettre fin à ce Cadeau qu’est ma Vie qui m’a été offerte.

        • Salut Axe,
          En faite c’est comme un fruit qui est encore Vert et qui n’est pas arrivé à maturité dans ce cas le noyau reste attaché à la chair quand on décide de choisir ce cas douloureux en pensant être « tranquille  » une bonne fois pour toute .

          Comprend que Si tu décides de te supprimer en pensant que ça serait « moins pire  » c’ESt Oublier que le corps Physique fait un Ecran en 3D alors qu’une fois plus de corps physique Tes pensées créent INSTANTANEMENT ce que tu penses à la vitesse grand V puisqu’il n’y a plus de corps physique pour faire écran …

          D’Où les croyances « Enfer  » « Purgatoire » &  » Paradis » et comme ton E.D. ta programmer pour une certaine durée de vie pour faire Ta mission ça veut dire que Si tu « pars  » avant et qu’il te restait 15 ans de vie à faire par exemple et bien tu ressens les  » Appétits  » du corps physique pendant 15 ans avant que son Archétype se  » désactive … » pour reprendre APRES ses 15 ans que Tu aurait dû faire , la suite sur d’autres niveaux Dimensionnelles correspondant à ta Vibration …
          Comme Tu le vois Il n’y a PAS d’Echappatoire !…. »

          Conclusion :  » Vaut mieux continuer à Vivre jusqu’au bout quoiqu’il t’arrive et faire le nécessaire ne serait ce qu’en gardant Ta Vibration la plus HAUTE possible parce qu’au moins tu gardes Ton corps qui lui fait écran pour t’empêcher de « souffrir  » INUTILEMENT encore plus Après …

          Courage!

        • Bonjour Axe, tu me fais penser à certains de mes passages très étroits de ces derniers temps (depuis trois à quatre ans) surtout concernant les peurs qui vous assaillent, peurs du lendemain sur ce plan physique quand rien ne semble s‘arranger bien vite, quand des limites sont atteintes ou presque, mais surtout peurs de l‘Après – vibratoire et invisible – peur du côté implacable des choses, etc… ne jamais en sortir… être coincé, de l‘autre côté, ad vitam aeternam dans une bulle temporelle encore pire, etc… J‘ai passé aussi une année entière à jouer à la balance, c‘est l‘image qui me vient, les plateaux à rééquilibrer , tantôt à droite tantôt à gauche, suivant ce qui se présentait comme épisodes matériels ET comme pensées, peurs, idées diverses pour s‘en sortir – une année entière à travailler, donc, autour de l’idée du suicide – mais qui m‘est apparue comme une des tâches héritées dont parle Laurent, un très gros morceau pour quiconque se retrouve sérieusement devant le sujet.. Néanmoins, je me suis souvenue qu‘ignorante de toutes ces questions, absolument toutes, j’étais quasiment née avec cette interdiction intérieure, enfant déjà je me disais qu‘on n‘avait pas le droit de se suicider, ado. ensuite, c’était une certitude venue de nulle part – et avec le recul, je pense que c’est une chose, un bagage hérité de mes lignées ou/et de mes propres incarnations… peu importe, en tout cas: d‘une manière ou d‘une autre, il faut tenir bon. Il n‘y a rien d’autre à faire que tenir bon. Et dans cette posture certes peu enviable, voir quand même ce qui nous réjouit un peu ou beaucoup, suivant les moments. Puis, c‘est drôle, car parfois on se rend compte de pans entiers qui se sont détachés et qui avant nous faisaient souffrir le martyre, mais maintenant plus du tout. Et je suppose que c‘est ainsi pour le reste… une fois débarrassé le terrain des dossiers à traiter dans cette incarnation, on est brusquement libéré d’entraves qui n‘en finissaient pas de s‘actualiser – qu‘il y en ait forcément d‘autres à la suite ou que cela s’arrête enfin un beau jour, je ne sais pas encore, mais l’élagage- on le sent, il fait du bien après coup, il est nécessaire et on s‘en rend compte. Et aussi, l’équilibre n‘est jamais rompu par notre implacable E.D… on a de quoi tenir la route, quelles que soient les difficultés pénibles. C‘est juste pas ce à quoi on s‘attendait au départ, en général. Mais ça fait très plaisir aussi. Ces cadeaux du ciel ou à soi-même, je préfère dire du Ciel, pour ma part…c‘est plus puissant. Ne t‘en fais pas trop, pas trop tout le temps, et tiens bon.. C‘est vraiment le mieux à faire, si je peux me permettre. give_rose
          smile

  2. Merci Laurent pour le partage.

    Peut-être pourrions-nous parler de co-incarnation plutôt que de réincarnation. Ça ferait moins linéaire.
    De même, certains nous parle de «développement personnel» et j’ai entendu à la place parler plutôt de «dépouillement personnel». Tu te dépouilles des croyances qui te freinent.

    Les joies du vocabulaire.

    Sinon par rapport aux dernières vidéos, je souhaitais partager un truc concernant la manipulation des religions.

    Barabbas veut dire en hébreu (j ai pris la définition sur google) : fils du père.
    Donc quand on nous a martelé dans le crâne, qu’il y a eût un procès ou la foule devait choisir entre Barrabas ou Jésus, la foule a crié Barrabas (fils du père).
    Et du coup, on nous a fait culpabiliser du fait que la foule est choisi Barrabas et non Jésus.
    Avec la traduction de barabbas..on peut comprendre qu’ils ont choisi le «bon» gas en fait.

    Tout ça pour montrer, que juste sur un mot mal interprété, ça peut tout changer.

    Heureux les simples d’esprit. smile

    Bises.

    • Derrière ce Barabas, se trouve une toute autre histoire puisque Jésus n’a jamais été crucifié (D’après le droit romain il était impossible de crucifié un individu qui n’avait commis aucun infraction au droit romain). C’est Barabas qu’il l’a été à sa place mais il n’est pas mort car des incohérences démontrent qu’il a été descendu de la croix le même jour de la crucifixion alors que normalement c’est 3 jours après. Ainsi Barabas a été sauvé de la mort (parce que Hérode l’avait promis) mais avec quelques cicatrices de clous. Concernant Jésus, il a échappé à tout ça… Bref, l’histoire inscrite dans la Bible est une belle histoire pour construire un mythe qui a traversé les siècles et millénaires.

      La vérité sortira un jour et c’est clair que le Vatican et toutes les religions basées sur la Bible vont avoir souci. Bref une histoire de covid mais il y a 2.000 ans… Alors imagine quand tu veux trouver la vérité à travers la Bible, c’est tout bonnement impossible. C’est idem pour nombre d’anciens écrits ou « religions » / « Philosophies ». Tout cela n’est que du flan pour entretenir l’esclave dans l’ignorance. Il est dit « La vérité vous affranchira et vous serez libre » mais avant il va falloir déblayer des montagnes (pour ne pas dire chaines montagneuses) de conneries enfoncées dans nos mémoires sur des milliers de générations.

      L’inconscient collectif de cette humanité est une poubelle géante, une décharge immonde et quand on vous dit de lâcher-prise, vous ne savez pas de quoi on parle. La fosse septique est pleine à ras bord et on veut vous faire croire que vous allez aller en 5D en un claquement de doigt… On a du taf et ce n’est pas en voulant regarder ailleurs que cela solutionnera le problème.

      Alors regarde en face et dit « c’EST » (ça évite de culpabiliser) et puis voit ensuite comment tu peux faire pour en tirer partie au mieux car de toute façon, la fosse septique sera vidée tôt ou tard. Voilà pourquoi il ne faut pas se laisser entrainer vers la sortie du bas mais plutôt devenir plus léger pour ne pas dire aérien. Sortiront par le haut ceux et celles qui sauront ne pas être hypnotisé par ces boues involutives. Regardes vers le haut, vers le Ciel, vers ta Petite voix et aie la FOI, la vraie, celle qui ne demande pas d’explication et qui ne pose aucune questions pour décider d’agir.

      Je ne cesse de vous répéter tout ça mais apparemment votre mental-égo est encore trop présent. C’est à cause de lui que l’on est dans la merde alors pourquoi continuez à vouloir suivre ses prérogatives pleines de peurs ? Lui, il ne peut connaitre le « Ciel » car justement il ne peut vivre en 4D et plus. Il ne voit donc que la souffrance et la désolation matérielle. smile

  3. Merci Laurent Cela tombe a pique dans ma Vie et m’explique très bien ce que l’ont appelle une empreinte Generationnel de façon simple
    Chaleureusement

  4. Merci beaucoup. Je comprends encore mieux pourquoi je marche autant dans la nature. J’y voyais l’aspect qui m’éloigne des parasites afin d’avoir les idées claires, maintenant je vois aussi cet aspect de queue des ancêtres qui traîne et qui permet une certaine épuration…

  5. Il me semblait que dans un autre vidéos, vous avez dit Laurent que ED expérimente jusqu’à huit étincèles d’Esprit au même temps .. et là vous dites vous avez identifié au moins 30 individus issus de votre ED qui vivent au même temps que vous. Là j’avoue que je n’ai pas compris !

    • Oui, ce que j’ai dit est toujours valable mais entre temps il y a eu des développements puisque nous avons changer de classe. Les 8 ont donné 64 puis ensuite 144.000 pour faire simple mais en vérité on parle d’environ 10-11 millions si on parle des liens de parenté entre nos différents ED. Hé oui, notre ED à des frères et soeurs, des tantes, des tontons, des cousins, des parents, des grand-parents (Esprit Sources, Esprits Souches) et c’est loin d’être fini.

      Si je vous avait de ça dès le début cela aurait été un foutoir pas possible dans votre tête alors on y vient progressivement au fur et à mesure que chaque année passe. Quand je de 8, on était en CP voire CE1 et là on commence à aborder des cours de fin de seconde voire de 1ère. Puis d’ici 1 an ou deux, on passera le Bac. On passe donc de 8 (arithmétique simple) à 11 puissance 7…

      Cependant le fameux 8, les 8 coins du cube métatroniques correspondent aux 8 polarités qui fabriquent les 12 arcs, ou les 12 Archanges si on descend une fractale plus bas. Ha quand viendra-t-il le temps où nous allons enfin pouvoir aborder la véritable construction de l’homme, de la galaxie, de l’Univers… En bon pédagogue, je reste calme et patient car je sais qu’il faudra encore plusieurs années (bac+6 au moins) et puis après encore au moins 6 ans supplémentaires pour les options complémentaires.

      Pendant ce temps là il faudra aussi se vider la caboche de toutes les insanités scientifiques qui font blocages à notre élévation vers une autre dimension « multidimensionnelle ». J’avancerai donc au rythme qu’il convient d’avancer car à quoi sert d’énoncer des trucs que personne ne peut concevoir tant la misère monodimensionnelle dualitaire n’aura pas sautée. laugh

  6. Merci Laurent pour cette explication tellement bien amenée (comme toujours :))

    Cela fait résonance avec le principe de purification des lignées ancestrales comme expliqué dans l’école de Yann Lipnick (pour avoir expérimenté sur une longue periode).

    om
    Lucas

  7. Laurent anciennement tu disais qu’au 21/12/12 les compteurs avaient été remis à zéro d’où l’aberration de réactiver les mémoires avec par exemple des sessions d’hypnoses régressives ou autre joyeuseté passée. Sachant cela quel impact a eu le 21/12/12 sur les trames généalogiques terre/ciel que tu viens d’expliquer puisque depuis le 21/12/12 nous traînons toujours autant de mémoires me semble t’il ?

    • Ne confond pas les mémoires de ton passé personnel avec celles de tes ancêtres qui sont dans ton code génétique. Celles-ci tu ne peux y échapper car justement elles bloquent des fonctionnalités de ton ADN. Or ce dernier se doit justement de virer ce qui n’est plus d’actualité. Alors oublie ton karma personnel du passé car, comme je l’ai dit, maintenant tu le gères en cette vie et non dans des prochaines vies.

      Plus tu seras haut en fréquence et plus cela te revient direct en pleine tête et en plein cœur. Celui-ci n’est pas oublié mais vécu directement, voilà ce que le 21/12/12 a changé. Bref, tu règles chaque facture sans crédit et celle de tes ancêtres attend à son tour d’être réglée. smile

  8. Nous ne sommes visiblement pas encore prêts à entendre le nom du côté masculin de notre Terre-Mère Urantia-Gaia. Merci de nous protéger smile
    Belle vidéo très éclairante, merci de nous pointer l’importance de la marche
    Salutations

  9. A la 7ème génération en additionnant les côtés paternels et maternels nous avons chacun 64 ancêtres ayant vécu à cheval sur les 18e et 19e siècles. Leurs descendances contemporaines confondues se comptent donc en milliers à travers la France voire ailleurs.
    Je laisse à ces lointains cousins le soin de se pencher sur les tares ancestrales de la 7e génération non résolues si cela leur chante. Voilà une belle occupation sans issue , une quête infinie pour faire diversion de l’essentiel à vivre. smile

    • D’après toi d’où est l’origine du contrat que tu es venu exécuté ici-bas en cette vie ? Il n’y a pas de hasard alors inutile de vouloir fuir le contrat de cette incarnation. L’essentiel à vivre est donc dé régler ce qui nous est demandé de régler. Tes cousins ne feront pas le travail qui t’a été assigné. Ils ont le leur et ce n’est pas forcément la même chose que toi. D’après toi, combien un ancêtre dans une seule vie peut-il faire de conneries à réparer.

      Il n’y a aucune dispersion en quoi que ce soit à part créer de nouvelles conneries. En gros tu viens avec 1/3 de problèmes à revivre et résoudre cependant, dû à un mental-égo qui veut se la péter, il en rajoute 2/3 supplémentaire. Bref, à chaque incarnation on alourdit la facture au lieu de l’alléger. Alors il est où l’essentiel sinon s’occuper du 1/3 qui nous habite dans notre ADN. smile

      • L’origine de mon contrat serait donc de régler les factures de mes ancêtres (sans me rajouter des factures supplémentaires). Y a t’il seulement une fin à cette série où les conneries nous semblent parfois induites ?

        Les factures de mes ancêtres sont-elles vraiment des conneries comme pour l’église les pêchés sont-ils vraiment des pêchés ?

        • Il n’y a pas de conneries mais des apprentissages non finis d’où la nécessité d’éviter d’en rajouter. laugh

  10. Oups, je viens de comprendre pourquoi j’aimais tant marcher et randonner dans une nature qui semblait toujours me chouchouter… Malheureusement aujourd’hui je fais plus de vélo que de marche dans la nature, va donc falloir y remédier. Toutefois, de temps en temps je vais m’asseoir dans la nature, j’ai donc le postérieur direct en connexion, mais j’imagine qu’il faut parcourir les grilles avec sa queue pour que ce soit efficace et libérateur, et ce n’est pas le cas si je suis assise, je pense avoir bien compris boast
    Merci Laurent de nous éclairer encore une fois et de nous donner des moyens d’avancer humblement good heart

  11. Bonjour et merci Laurent

    En tant qu’adoptee,je me suis toujours demandee si ce qui a le plus de poids dans ma vie est l heritage genetique de ma famille afoptive ou celui de la biologique…selon ce que tu expliques, il semblerait que ce soit la biologique..est ce que tu aurais un avis la dessus? Par ailleurs le fait de justement ne rien savoir sur les ancetres biologique ne serait il pas un hándicap si l on veut resoudre certains problèmes?

    • Les problèmes généalogiques et biologiques ne se résolvent pas vraiment avec la tête, avec le mental car justement c’est biologique. Il y a des méthodes mais avant de vouloir faire le ménage à ce niveau fréquentiel, je crois qu’il vaut mieux se focaliser sur celle de cette vie. Une fois que tu auras nettoyer celles-ci alors il te seras montré comment faire pour les autres. On ne donne pas une équation du second degré à résoudre à un gamin qui ne sait même pas encore compter. Aies confiance, chaque chose vient en son temps. smile

  12. Bien! Merci Laurent. J’ai dû réécouter pour bien assimiler. wacko
    Je comprends aussi pourquoi ma marche quotidienne (de 1km à 4km selon la météo et mon planning) me fait tant de bien! La chance de vivre à la campagne oui… smile mais pas que! Avant je sortais ma chienne, je continue sans elle puisqu’elle n’est plus . Ma gériatre m’avait recommandé de marcher à un rythme soutenu (pas une balade) afin de combattre l’ostéoporose (j’ai appris depuis que taper du talon sur le sol envoyait au cerveau le signal « secrète du calcium »), depuis lecture de cet article j’ai un autre objectif pour marcher, même si c’est seule, ce n’est pas toujours entrainant mais C’est mon vécu, je fais avec. yes cool les sentiers, les sous-bois, les bords de rivière n’ont plus de secrets pour moi.
    Une question : qu’advient-il aux handicapés privés de cette possibilité de marcher? Sans doute leur choix de vie y est-il pour quelque chose? heart kiss

  13. Gratitude Laurent, c’est toujours genial tes videos, ca remet d’aplomb. Dans tout ca j’essaie de rester en paix et ne pas trop me poser de questions et chercher a trop analyser et savoir, je laisse aller et reste en paix et confiance que tout est ce qu’il se doit d’etre.
    Avoir un ou des chiens nous forcent a marcher en plus de toute cette amour inconditionelle donnee,ils sont la pour une raison et voila pourquoi j’ai beaucoup de respect pour les animaux aussi.
    FDC heart kiss

  14. Bonjour Laurent et Corinne,
    Merci encore pour cette vidéo. J ai une question qui n est pas sur ce thème. Comme tout est écrit d avance et que notre libre arbitre est très limité. Est il écrit que tel individu pourra se reconnecter à son étincelle d esprit ou que tel individu ne se reconnectera jamais a son étincelle d esprit ?

    Merci

    • Rien n’est prévu en avance pour cela car justement ton seul et véritable libre-arbitre correspond à l’unique choix que tu peux faire : te connecter ou ignorer. Donc si tu ignores l’appel, ton libre-arbitre sera de 3D et sera donc celui de ton mental-égo qui fera à sa guise et t’emmènera vers des routes inconnues mais qui se solderont toutes par le même résultat catastrophique : être l’esclave du monde en pensant être libre.

      Par contre, si tu acceptes de te connecter et d’écouter alors tu seras libre de bien des choses car justement ton étincelle d’esprit va gérer la totale de tout ce qui peut t’arriver et t’orientera vers le meilleur choix possible (le moins mauvais d’entre tous). Ainsi en obéissant à ton étincelle, tu deviens son sujet (mais pas son esclave). Tu goûteras donc à une liberté qui est bien au-delà de ce que pourrais t’offrir ton mental-égo. smile

  15. On trimbale un fardeau créé en partie par nous même et en partie par nos ancetres. On le transmet à nos descendants jusqu’à la septième génération.
    Il y a toutefois des cas où un humain n’a pas de descendance. Je suppose que cette situation est réglée d’une certaine manière, que je ne connais pas.

    De même, nos ancêtres, après leur décès,continuent à vivre sur d’autres plans. Il doit donc exister des parties de nous même qui survivent à notre décès, et qui vont se loger sur d’autres plans pour continuer à oeuvrer. J’ignore quelles sont ces parties et ce qu’elles font exactement.
    Je ne désespère pas de le découvrir un jour.

  16. Certains scientifiques « spirituels/connecté  » récemment disent qu’ils s’aperçoivent que nous sommes dans un monde bidimensionnel et que nous aurions tous la même âme commune celle de la source/du sans nom, et non chacun sa propre âme comme nous l’indique les religions de m**** pour mieux nous diviser
    Il y aurait il du vrai là dedans ?

    • Malheureusement je ne peux te donner une réponse définitive pour cause de vocabulaire incertain. Pour eux c’est quoi l’âme ? Penses-tu qu’il savent ce que l’Esprit (pas celle du mental) ? De quoi parlent-ils quand ils nomment la Source ?

      Prenons n exemple, pour toi une prise de courant 220 V est la Source puisqu’elle permet d’alimenter nombre d’appareils électriques. Ou parles-tu du transformateur situé dans l’autre pâté de maison ? Ou est-ce la centrale à charbon, le barrage, la centrale atomique, ou la palanquée d’éoliennes trois collines plus loin ?

      Comprends que derrière les mots utilisés par les scientifiques, la grande majorité d’entre eux ont au moins fait baptiser leurs gamins et qu’il y aura des enterrements religieux… Voilà pourquoi je ne peux pas te répondre car selon les croyances de chacun, le même mot peut avoir des définitions radicalement différentes.

      Bref, la seule chose que l’on peut leur concéder c’est qu’ils font des efforts pour ouvrir leurs volets dogmatiques. laugh

  17. Ce physicien en particulier, enseigne bien ce changement de paradigme tout comme ce que tu nous expliques depuis si longtemps. Aussi bien dans les forme géométrique/vibratoire que nos couches énergétique multidimensionnel le tor, le sans nom/source etc …Et c’est pour cela que je me suis permis de te poser cette question. Mais lui aussi explique bien que tout ceci ne se fera pas en un jours …
    Et actuellement comme toi il enfonce une porte dans le même sens, qui à la minute où je t’écris et pour les mois qui arrivent, va changer le point de vue de l’homme dans sa physicalité personnel.
    Il le montre et l’explique à Linz actuellement.
    En tous cas merci à toi et toute l’équipes pour tout ce qui a été fait et sera fait smile

Les commentaires sont fermés.