293 – Energie & Cristallisation

Aujourd’hui je vous propose d’aller un peu plus loin dans la compréhension d’un phénomène physique élémentaire qui va nous amener à pondre une nouvelle équation à propos de la Création.

Vous allez voir tout est simple et à partir de cette formule hyper méga simple vous allez pouvoir mieux cerner ce qui différencie les mondes “supérieurs” (en fréquence) des mondes “inférieurs” (en fréquence).

44 mn

Voyez, c’était tout bête. Rien de bien méchant et pourtant à partir de là beaucoup de choses s’expliquent car ce qui se passe au niveau de la galaxie se passe aussi à tous les autres niveaux et donc de votre univers personnel (de la partie la plus éthérée à la plus dense qu’est votre corps physique).

Laissez-vous infuser par tout ça et je vous promets que plus on va avancer et plus les choses vous deviendront fluides au point de devenir banales.

40 Commentaires

  1. Bonjour Laurent,
    Tu as répondu à ma question sur la vidéo précédente, ‘que se passe t il si je me dirige directement vers le soleil’ je me vaporise lol. Donc je vais voir tout ceci sous un nouvel angle. Donc le but c’est de s’upgrader de monter en vibration, de créer des relais énergétiques pour se reconnecter avec la source le temps de s’harmoniser à chaque nouvelle vibration. Bref, concernant le corps physique, tu m’as fait rire pour une femme vivre 1000 ans avec les seins qui tombent etc. Si j’arrive à être immortel, normalement je maintiens un corps physique stable à l’âge que je souhaite. Et je me rappel que tu avais dit qu’il y aurai tellement de jaloux que c’est dangereux d’y arriver, car il y en a qui ne veulent pas que ça avance (Jesus en a fait les frais). Tout cela est passionnant, et je comprends ce challenge Merci rofl

  2. Merci Laurent et Corinne. Voilà pourquoi vivre son instant présent est si important !
    FDC à tous et à toutes

  3. Trop bien, j’ai compris pourquoi nous qui avions été mis en quarantaine pour cause d involution, on est les plus avancés kiss

  4. c’est très interessant merci mais je me dis si pas d’odorat ca serait embetant pour voyager j’ai senti un vinaigre ds 4 voleurs je me suis retrouvée là bas parmis les morts j entendais tout ma conscience y était pendant des minutes interminables j’ai prié pour qu”on me sort de la , si je n’entndais pas je ne pourrai pas être dans la vibration des insectes ou autre bestiaou autre vibration merci pour cette explication je me demandais c ‘est quoi ces bulles qu’il y a dans le systeme solaire le centre est coloré les noyaux des autres sont colorés on dirait des couleurs de pierre c ‘est beau, ca dépasse de plus en plus l’enntendement la fiction c’est de la préhistoire, il n’y a pas de vérité tout est falsifié, la cellule de nos larmes est la mm que l’eau “la pluie la neige …. nous possédons la m^eme c ‘est énorme

  5. Merci, comme toujours tu guides à merveille !! gratitude à toi et Corinne! avec amour, flo.

  6. merci Laurent : je “comprends” tout ce que tu dis et pas de questions………….

  7. Merci Laurent!
    Finalement, s’il y a un christ solaire, il va se passer quoi concrètement? Et ça prend combien de temps avant que ça se voit?

    • Seulement l’avenir nous le dira parce que justement il sera le premier et on a aucune idée. Hé oui l’autre christ connu sous le nom de Jésus était certes un Christ mais pas un joueur comme nous. Il est venu pour donner la partition mais il n’a jamais joué d’un instrument. Voilà pourquoi on n’a absolument aucune idée de ce qui se passera puisque cela n’est jamais arrivé depuis l’apparition de l’homme sur la terre.

      En termes temporels et dans le meilleur des cas, c’est en 2038 au plus tôt. Là encore, cela dépendra de comment l’Humanité va réagir d’ici-là e donc de quel fil du temps on empruntera. smile

  8. LAURENT , pour toi “la corde” est ce “l’échelle de Jacob ?”

    Avec ta vidéo , j’ai l’explication en détail du “comment et pourquoi” de la vie des Maîtres
    ed R Laffont de Baird T. Spalding
    MERCI LAUCO NAMASTE

  9. merci laurent comme tu l’as si bien dit l’instant présent est éternelle merci de le rappeler

  10. AVEZ VOUS LA MEME CHOSE QUE MOI ?
    Je laisse un commentaire ici sur cet espace et je clic après avoir inscrit nom et courriel .
    puis j’ai une notation au dessus de mon texte :
    ” votre commentaire est en attente de modération . Ceci est un aperçue . Votre commentaire sera visible après validation !”
    Et quand je quitte la page , le texte ne s’est pas imprimé, il est disparu ? il reviens le lendemain ou beaucoup + tard ?
    MERCI POUR VOTRE REPONSE NAMASTE

    • Oui, depuis déjà quelque temps, les commentaires ne sont plus automatiquement affichés mais doivent passer par quelqu’un qui valide si ce commentaire est ok ou pas. Désolé, mais cette procédure a été mise en place à cause du harcèlement systématique d’un lecteur qui n’a que pour objectif de me démolir quoi que je dise. Comme on dit, il me voit d’un très mauvais oeil car ce que je raconte met à mal ses profondes convictions qu’il a raison… smile

      • Si tu te sens harcelé par un lecteur, c’est que peut-être tu portes encore en toi la fréquence de la « victime », qu’il te manifeste par ce jeu du miroir. C’est peut être pour toi, une invitation à observer les choses autrement. Et vu comme tu réagis en voulant t’en protéger par cette modération, c’est peut être toi qui ne supportes pas de voir tes certitudes et celles du Sans Nom, être remises en question par ce lecteur. Qu’en penses-tu ?

        • J’en pense que tu ne sais pas ce qu’est le harcèlement dont je parle. Il va même à essayer de passer par ma console d’admin pour probablement supprimer toutes les publications de HG. Ce n’est donc pas un simple lecteur mais carrément un fou furieux qui veut tout effacer. A ce niveau, cela relève de la maladie surtout pour quelqu’un qui pense être dans les lois de l’Un et supérieur à tout le monde. En gros, il n’y a pas une once de respect mais plutôt des tonnes de haine.

          Il n’est pas le seul mais cela est le revers de mettre en public ce qui est caché voire inconnu. Forcément il y a des forces contraires et on dépasse la petite analyse personnelle et l’effet miroir dont tu me parles. Cela c’est pour des interactions personnelles basiques mais pas quand tu remues à un niveau plus nombreux. C’est et je fais avec. smile

          • Rien à voir non plus avec le fait de remuer à un niveau plus nombreux, ça fait un moment que cette notion de miroir est déjà dépassé, loin derrière nous. Je côtoie quasi personne et je l’ai déjà bien compris.

  11. Bonjour,
    Merci encore pour cette vidéo. J’ai eu grand plaisir à t’écouter en visualisant la création et de m’y promener. Je ressens beaucoup d’amour que tu nous transmets. Merci.
    J’espère qu’il va émerger beaucoup de Christs et pas seulement un seul sauveur ! Nous sommes aidés énormément par “les étoiles” et de tout de façon, nous n’avons pas le choix. La terre s’éveille et nous avec, si c’est notre volonté !
    Je crois que la situation actuelle nous prépare à nous mobiliser pour vivre autrement, avec des technologies du vivant. C’est mon souhait !
    Je reste confiante, même si par moment je m’impatiente ou que des doutes surviennent !
    Alors, j’écoute Laurent !
    Je n’arrive pas à avoir de question, car c’est limpide et cependant si je dois l’expliquer, les mots me manquent ! Merci.
    Bises à tous ! kiss heart

  12. Je ne comprend pas ce genre de personnage et comment il peut perdre son temps à regarder une vidéo qui lui semble erronée et déployer de l energie noire pour casser. pour moi quand on n est pas on on passe son chemin…
    Merci pour tous ces enseignements lumineux qu on ne trouvera nul par ailleurs.

  13. Salutations, cette publication donne te ton bravo. La Lila=Le jeu. Jnana= connaissance de la vraie nature, la vérité. Sat-chit-ananda= Être conscient félicité. La question c’est pourquoi des êtres sur un chemin ascendant devraient-ils subir les cristallisations du moment alors que l’état d’être ds lequel ils se trouvent pourraient être un bénéfice pour l’ensemble

  14. Merci monsieur Laurent Dureau magnifique vidéo expliquée simplement mais compréhensible

  15. Bonjour Laurent,

    Merci pour cette vidéo.
    Qu’est-ce que tu penses du prk1-U de Grigori Grabovoï et de sa lumière d’éternité ?

    Merci d’avance pour ta réponse.

    • C’est un truc de ouf qui n’est pas fait pour tout le monde. Même si chacun pense qu’il est prêt à affronter tout, la réalité est toute autre car le cadre de fonctionnement de cet appareil est tout simplement en dehors de la compréhension d’un individu de 3D voire de 4D.

      En d’autres termes, on joue avec le feu sans même savoir comment on va l’éteindre une fois l’incendie démarré. Heureusement, il y a des protections “naturelles” de notre ADN pour faire en sorte que toute surtension soit immédiatement mis à la masse. Dit autrement, à part GG, il n’y a pas un humain ici-bas capable de pouvoir gérer le réel potentiel de cette machine.

      Cela viendra un jour mais il va falloir attendre encore quelques décennies pour enfin gérer correctement ce avec quoi on joue. GG le sait mais il faut bien commencer un jour alors il le fait. smile

  16. Bonjour Laurent,
    Merci encore pour toutes ces vidéos. C’est un réel plaisir d’apprendre de cette façon avec des petites phrases qui nous font rire à travers l’écran.

    Une pensée m’était venue : pour les Esprits Descendants, est-ce que la remontée est la même?
    En effet, depuis que je suis sur le chemin, j’ai de plus en plus le sentiment que mon travail n’est effectivement pas de “remonter” mais plutôt de “descendre”, ce qui se traduit par une acceptation de la matière, des règles de 3D (dans leur juste mesure hihi!) et un intérêt plus poussé pour construire mon monde matériel (Travail, Famille, Patrie, enfin… vu sur un autre angle!). Est-ce une sorte de remontée? Il est vrai que plus je m’inscris dans la Matière (dans l’acceptation) et plus je me sens pousser des ailes tout en étant plus au clair avec les choses et ce que je suis unknw beach … Merci!

  17. Oui, tu as compris ce qu’est une esprit descendant. Il parcours le même chemin qu’un esprit ascendant sauf qu’il ne va pas dans la même sens. En gros, il roule à contre-courant. laugh

  18. Quel bien tu nous fait!tu m as sauvée a plusieurs reprise dans des moments difficiles ,grace a toi, ton humour et tes explications si claires et précises.. heureusement que tu es la ,
    Merci pour ta lumière, merci d etre celui que tu es.. les mots sont si fades pour exprimer ma gratitude …
    je suis de tout coeur avec toi

    FDC smile

Les commentaires sont fermés.