44 – Jeux de Sex Sociétaux

jeux_societauxSi vous connaissez la pyramide de Maslow (celui qui masse pas vite), la base de tout est celle des besoins vitaux. Ces besoins sont la nourriture et le sexe pour l’individu, et l’argent pour la société. Bref, vous allez voir que notre société civilisée n’est en fait qu’une construction entièrement basée sur un truc complètement basique connu de tous les règnes…

C’est en cela que notre fameuse civilisation n’est qu’une illusion, un maquillage plus ou moins technologique, d’un besoin basique nécessaire au moteur du Ciel (1er et 2ème chakra) totalement dominé par le 3ème (le mental) et maquillé par un amour-vibration de façade (4ème chakra) supposé être idéalement nirvanesque puisque nous cherchons tous à le vivre en bon croyant.

Le but de la vidéo suivante est de vous donner une vision différente de la “société” en vous montrant qu’en fait, on joue sur du basique, du basique de bas étage puisque justement basé sur les plans d’existence les plus bas en vibration puisqu’étant dans les densités extrêmes de la matière. Nous sommes donc bien des poissons évoluant dans la boue de la cuve à fioul pour ne pas dire des mollusques de la famille des invertébrés.

Je vais donc faire appel à votre clémence car c’est un jeu où je vais forcément être obligé d’utiliser la langue des oiseaux, c’est-à-dire l’aspect sonore des mots pour vous faire comprendre le sens caché intellectuellement de ce qui est dit car interprété comme cela par votre inconscient.

En effet, je vous rappelle que pour berner quelqu’un malgré lui, il faut bien jouer un double jeu : celui de façade qui se veut correct et celui de fond qui vous fait avoir (populairement parlant qui vous baise ou vous entube, c’est selon la position de celui qui vous veut du bien…).

Forcément, cette vidéo n’est pas à montrer aux enfants et aux ados en mal d’amourette sous peine de compliquer encore plus leur intégration au sein de cette société pourrie, car évidemment cette dernière est foncièrement vicelarde. En effet, l’institution publique (et donc le politique) existe parce que justement tout est basé sur l’argent.

S’il n’y avait pas l’argent et donc les institutions banquières, aucun politicien ne pourrait exister puisqu’aucun bifton à gagner d’abord et ensuite rien pour flatter le mental-égo dans son aptitude à la compétition pour baiser-entuber tous les bipèdes possibles. Voilà pourquoi, vous le verrez, il est impossible de séparer la politique de la corruption (la corps – up – sion). C’est juste une histoire à qui l’aura la plus longue.

Comprenez donc pourquoi je n’ai pas de carte d’électeur car c’est vraiment nous prendre pour des cons. La démo-cratie (la démonstration de la crasse en action) démontre sa véritable identité avec ce qui se passe aujourd’hui avec l’Europe et l’Euro. Le parle-ment européen se fout de ce que pense le peuple, car ce n’est en fait que le bureau central de la corruption économique des gens les plus aisés de la planète.

Ne vous trompez pas en pensant que vous êtes respecté dans vos droits, car en vérité le seul droit que vous suivez est pénal. L’aspect totalitaire (faire taire tout le monde) vers lequel nous nous dirigeons passe inévitablement par l’aspect de se faire traire. On comprend donc l’augmentation incompréhensible des taxes en tous genres pour soit disant cause d’une dette imaginaire à rembourser.

Voilà pourquoi dans cette vidéo, j’ai axé ma plaisanterie sur l’aspect monétaire. Vous verrez que je n’ai rien contre les femmes ou les hommes, les femelles ou les mâles, mais comprenez sur quels rouages les sombres ont joué pour en arriver à enchainer la totalité de l’humanité à l’argent.

Je me suis donc permis pour vos beaux yeux et gratuitement de faire une entrave à quelques principes de savoir vivre implicites que j’ai allègrement dépassé. Il en découle que cette exploration est peu compatible avec les fréquences de la 5D, mais on ne peut à la fois vous faire ressentir la boue des bas-fonds de l’involution en vous faisant ressentir le parfum de la rose des bisounours.

Cette vidéo n’est donc pas là pour élever directement vos fréquences mais plutôt pour vous libérer des choses qui freinent justement votre montée en fréquence. Vous risquez donc d’avoir des mal-aises si vous êtes prude, voire profondément catho, alors si vous avez envie de rire ne retenez rien, quitte à faire pause dans la vidéo car vous pourrez toujours y revenir plus tard.

Certes, au départ, je suis un peu long à me mettre dans le bain car il n’est pas évident de remuer l’inconscient à cause des multiples ramifications bloquantes qui vont faire surface en vous. Vous aurez donc besoin de visualiser plusieurs fois cette vidéo car c’est du super concentré où il y a plusieurs niveaux de compréhension.

Donc, forcément, vous n’allez pas tout capter du 1er coup, cependant vous aurez de multiples réactions et le rire voire des larmes sortiront de nulle part ; alors SVP ne bloquez rien car l’objectif de votre corps sera de sortir les surtensions provoquées par la prise de conscience de combien vous vous êtes fait avoir en beauté par ce monde d’involution.

Je vous rappelle que nous sommes dans un jeu et donc que nous sommes là pour apprendre de nos erreurs, si erreur il y a. En effet, en vérité, il n’y a pas d’erreur mais juste des choix qui ont été expérimentés. C’est ça la beauté de la dualité, c’est de nous faire vivre concrètement parlant dans notre corps de matière des concepts théoriques.

Le savoir théorique est le côté pile de la pièce tandis que l’aspect vécu en est le côté face. Devenir un maître ascensionné commence donc à prendre conscience des 2 côtés et à dépasser l’aspect sonnant et trébuchant d’une pièce de monnaie. Oui, nous avons été sonné et nous avons trébuché au contact de l’argent, mais quelle magnifique expérience pour les Créateurs Incarnés que nous sommes.

Je vous demande donc d’avoir à l’esprit que cette vidéo cache de nombreuses vérités cachés qui vont probablement amener des blocages, des rejets et donc de nombreux jugements. Je m’attends donc à recevoir de certains et certaines des “attaques”, comme si le fait de vous montrer les choses sous un angle différent fera de moi un martyr ou un futur crucifié.

C’est une responsabilité que j’assume afin que vous puissiez regarder plus consciemment ce sur quoi ce monde est bâti. Alors oui, votre vibration va en prendre un coup et vous risquez de voir monter en vous des choses peu agréables, mais ça sera normal car qui ne serait pas en colère quand il découvre qu’il s’est fait avoir depuis le tout début de son incarnation ici-bas ?

Permettez-moi donc de vous embarquez dans la face cachée inconsciente de ce monde involutif. Ne restez pas scotché sur un fait ou sur un autre, mais observez-vous et prenez note de vos réactions car elles révèleront les programmes involuants qui vous habitent. Il est donc inutile de taper sur le journaliste car cela ne changera rien au fait que cela EST et qu’il ne tient qu’à vous de faire les correctifs.

Voici donc la vidéo. Elle est longue, alors n’hésitez pas à faire des pauses tout en sachant qu’il est préférable que vous soyez seul et dans un coin tranquille pour la visionner car au bureau cela ne va pas le faire. Faites en sorte que si des rires, voire un fou-rire, viennent à faire surface, que vous puissiez les exprimer, les laisser sortir spontanément comme un enfant car il va y avoir des surtensions nerveuses dûes à des prises de conscience mémorables. Bonne écoute !

HG_013Durée 1h29

Comme vous avez pu le remarquer, il y a bien des choses que je n’ai pas poussées dans leurs retranchements car il faut bien que je vous laisse des espaces d’exploration. J’ai donc survolé certains sujet comme le jeu de carte. Hé oui, c’est banal de parler de pique, de trèfle, de cœur ou de carreau mais voyez combien cela ancre et martèle dans votre inconscient des concepts hyper hypnotisants.

Le pique (le 1-1 du masculin-masculin) est un symbole sexuel puissant d’une prise par derrière appelez entubage. La trèfle c’est le 1-0, le masculin-féminin démontrant que le mâle n’est pas monogame dans sa nature et qu’il apprécie avoir des maitresses. Ce sont 2 couleurs noires et donc sombres…

Le cœur (le 0 – 0, le féminin-féminin) est rouge comme l’émotion, rouge comme le sang, rouge comme l’impulsivité. Il a dans sa forme ce corset, ce soutif qui dit regarde bien car je veux t’hypnotiser dans l’illusion de l’amour humain c’est-à-dire celui qui est falsifié. Tu y vois vibration-vibration mais ce n’est que du vent émotionnel qui, poussé au max, deviendra une passion qui vous cramera tôt ou tard…

Alors forcément, cela vous laissera sur le carreau (le 0-1, le féminin-masculin) et ça va saigner. Hé oui, mesdames, ne me dites pas que vous n’avez jamais souffert d’histoires de cœur car je ne vous croirais pas. Regardez combien ces 4 symboles n’ont aucun rapport avec la belote ou toute autre règle de jeu. Ne vous arrêtez donc pas sur le jeu lui-même, mais voyez combien inconsciemment ces symboles vous renforcent dans les règles involuantes.

Prenons maintenant les jeux comme le rugby où un gaillard plein de testostérone joue avec un testicule. C’est vrai qu’ils sont beaux, costauds, virils et que les Dieux du stade sont tentants, mais à quoi jouent-ils sans le savoir ? Idem pour les danseuses footballistiques qui font des pieds (et des mains) avec un ovaire…

Hé oui, quand ils pénètrent dans la surface de réparation (les fameux 18 m qui n’en sont pas en fait), les règles changent. Ça veut dire qu’à l’approche du but, il y a de fortes chances que les choses ne se passent pas comme prévu (d’où le nom de réparation). Alors je ne vous dis pas quand on passe dans la surface de pénalty (les fameux 6 mètres).

Pénalty comme pénal et c’est vrai que beaucoup de mâles se retrouvent en justice quand justement ils ont fait des mains et du pied (le viol ou des attouchements). On peut donc aussi parler des filets, car mettre la balle au fond du filet est un langage absent chez les ovaliens testéronés….

Par tout ce que je vous raconte maintenant, comprenez que cette expérimentation dans la 3D implique un total enlisement dans la 1D-2D. Il est donc normal qu’il n’y ait que du sex, de la bouffe, de l’arnaque, de la corruption, de l’argent, du pouvoir. Comprenez que notre bac à sable repose sur les principes mêmes de ces 3 plans d’existence et le reste n’est que broderie à des fins manipulatoires.

Hé oui, tout ce dont le préhumain rêve n’est basé que sur des besoins vitaux physiques. Alors comment voulez-vous qu’il s’en sorte s’il veut ascensionner ? En vérité, il est piégé dans son quotidien par de multiples rappels inconscients. Beaucoup de marcheurs pensent avoir des “implants” qui leur ont été greffés par des méchants et c’est vrai, sauf que ce n’est pas forcément là où ils le pensent.

C’est donc à travers les jeux du stade que la compétition est assénée au peuple. C’est par les jeux de cartes que les principes de bases sont rappelés et cela même si vous n’allez pas dans les tripots ou les casinos. Même jouer aux petits chevaux vous inculque inconsciemment que c’est les dés qui décident de votre avancement…

C’est par la mode, la mise en avant du corps physique (du sex à pile) que les canons de la beauté squelettiques font culpabiliser toutes les dames ayant des rondeurs. C’est par l’aftershave que l’on fait rêver le glandu qui voudrait croire qu’il est irrésistible. Oui, tout tourne autour du sex, de la bouffe, de l’argent et du pouvoir de domination sur les autres, alors comment voulez-vous vous en sortir avec ce matraquage en règle dans votre quotidien ?

Il ne vous reste plus alors qu’à vous retirer dans un couvent, dans une grotte ou dans les nuages… Alors le vibre-haut-ma-sœur du New-Age fera son office tandis que le Vibre-ô-ma-sœur fera plus dans le religieux, tandis que le vibre-eau-masseur sera pour le kiné de service.

Hé oui, mon frère, mon ami, derrière chaque mot, chaque expression, il se cache de multiples interprétations qui ne font qu’activer ou réactiver en permanence une somme colossale de programmes involuants gravés dans ton inconscient. Alors penses-tu être libre et faire selon ton libre arbitre ? Que nenni, puisque nous sommes des moutons bêlant la musique que l’on nous a mis dans le crâne.

N’avez-vous jamais été pris par un air de musique qui ne voulait pas vous quitter le crâne. Malgré tous vos efforts, vous ne pouviez l’arrêter et vous avez fait avec, même si ça vous énervait. Hé bien là, c’est la même chose, nous voulons que des choses changent en nous et nous n’y arrivons pas. Nous retombons grosso modo toujours dans les travers que nous ne voulons plus.

Pouvons-nous nous en débarrasser ? La réponse est oui et non, car les sombres ont mis en place des anti-virus, des pare-feux, des anti-malwares afin justement que toute possibilité d’évolution positive soit tuée dès sa naissance. Alors que faire ? La réponse est simple : arrêter le matraquage que nous recevons quotidiennement et ensuite faire pénétrer au mieux la Lumière envoyée par Terre-Mère, papa Soleil et grand-père Alcyone.

La Lumière est intelligente et bien au-delà de tout programme involuant, car elle ne fait que virer en toute simplicité ce qui n’est pas en accord avec les lois de l’Un. Disons qu’elle transmute une énergie-information de blocage (une géométrie) en une énergie-information de mouvement (une vibration). Elle rend la vie là où c’était mort.

Il reste donc à savoir comment augmenter notre capacité à accueillir cette “Lumière” car, en fait, on est tellement blindé qu’elle peine à trouver une fissure dans ce congloméra d’illusions qui chaque jour est renforcé par les multiples symboles involutifs qui viennent rafraichir les programmes automatiques qui nous gouvernent.

Laurent DUREAU

Articles en complément

50 Commentaires

  1. Bonjour ! une question Laurent ,
    Les personnes qui n’arrivent pas a voir les programmes de la matrice sont-ils des portails organiques ou bien des entités sans âmes?
    Peux-tu éclaircir ce point?
    Merci

    • Les po sont connectés au mental aucune actions basés sur le coeur (matrice 3d non unifiée)…. Alors tous ce qui touche une monté vibratoire touche le coeur nécessairement. Faire un acte avec foi et confiance du cœur est une demande sans bon ” sang” pour un po . Un … Une pervers narcissique qui réussit à s’éveiller le pourra…

  2. Charlotterie:
    Un bon jus de carotte dès le matin rien qu’à la lecture du texte, ça mets en forme pour la joournée!!!

  3. Merci laurent . Concernant les jeux de cartes, Jacques grimaud prévoit des conferences ds plusieurs régions de France sur ce sujet (cf Facebook LRDP la révélation des pyramides l’officiel). Je ne pourrais pas y participer mais je serais curieuse de savoir si les discours concordent entre laurent et Jacques .

  4. Pour moi c’est poids des mots et choc des totaux.
    ”une fois arrivé de l’autre côté ON te dit que…” Qui ON ? Merci de me diriger vers un de tes exposés ou vidéos qui pourraient m’éclairer sur ce ON qui apparemment mène les esprits incarnés que nous sommes à la baguette. Sur ce, je reprends avec plaisir l’autre moitié de ta vidéo du jour…et Oups ! si l’éclairage dont j’ai besoin y sera .

  5. Encore une fois Laurent Bravo les 4 dernières son du petit lait pour moi,cela fait des années, que j’explique le syndrome de la belle au bois pas très charmant et tu a tous dit
    merci adrien

  6. Bonjour Laurent,

    “Dissection” d’un pan de programmes involuants de la 3D pure et dure sous l’oeil averti de Laurent…

    Cette vidéo a fait quelques remous “en moi”, qui m’ont fait regarder à l’intérieur pour voir “ce qu’il en était” malgré une réticence/résistance en y allant un peu plus profond (pas vraiment envie de “bien” voir – beurk caca, c’est pas moi ça)… Ben, ça fait un peu mal de voir qu’il y a ce genre de programme/conditionnement en soi bien tapi tout au fond, même si on croit passer au-dessus de “ça”…

    “le poids des maux – le choc des vrais mots” blum

  7. Merci laurent
    mais j’avais bien compris tout ca depuis bien longtemps, mais les réponces, les solutions c’est quand que tu nous les donne parce que j’en ai trouvé quelques une, mais pour le reste qui va m’aider
    help help

  8. Salutations chers marcheurs

    C’est un plaisir de voir tes vidéos, que de rigolade….. merci pour les 2 3 conseils face à des banquier(ere) qui essai de te pompes un max

    La fin était corsée avec tes jeux de mots

    Je vous embrasse

  9. Laurent, tu es mon caissier préféré!!!, je rigole quand tu rigoles et que tu es joyeux, la vibration passe et tu peux causer de n’importe quoi rofl , je suis MDR

  10. Alors là Laurent ta vidéo m’interpelle beaucoup évidement je suis une femme et je dirai même que cette vidéo m’a touchée, j ai un peu honte au nom des femmes d’être des banquières, mais rassure moi Laurent toutes les femmes ne jouent pas ce rôle ?
    Qu’en est il dans les pays où la femme depuis sa tendre enfance est loin d’être considérée (mariage forcé des petites filles, lapidation pour adultère …) elles sont toujours des banquières ? sad

  11. La solution est très simple :
    C’est à nous tous!
    De se bouger pour reprendre notre lumière, notre liberté, nos pouvoirs…
    Personne n’a le droit de nous manipulé, rabaissé, mentir et j’en passe !
    Pour faire changer les choses : faut que le monde se reveille ! smile
    La 4D vas permettre celà, les vérités vont
    sortir, l’élite vas être propulsé vers le bas …
    C’est encore trop tôt pour que sa change sa se fait étape par étape : les banques vont en chute libre …

  12. Bonjour Laurent,
    Pourquoi n’ai-je jamais supporté les jeux de cartes ou de stades ?
    Tout ça du temps perdu à mon sens…je trouve même ridicule les balaises qui font mumuse avec un ballon dash Qui peu éclairer ma lanterne ? Merci
    Feu du <3

  13. Merci Laurent sacré Éclairage ,,,,,,
    Tellement évident ,,,,cadeau ….ça continue ,,,,
    C…mm

  14. Merci Laurent de mettre le Doig sur un sujet pratiquement tabou.
    Tout cette civilisation et ce modernisme a été fait pour L’entubage ou pour épaissir le voile de l’oubli.
    En plus le mot jouer veut dire : Se divertir, s’amuser, rigoler en pratiquant un jeu,
    Je n’ai jamais vu un joueur de foot ou autre entrain de rigoler ou s’amuser.au contraire ils sont capable de t’arracher une cheville ou un genou rien que pour rire.
    Je ne vous parle pas du fameux égrégore générer par le publique.
    Bref j’aime ce sujet et il mérite d’autre vidéo tellement qu’il est vaste et profond.
    Merci encore et A+

  15. Bonsoir je revoie la vidéo ,,,,et j’avoue que c’est du costaud ce système Involuant ,
    C’est énorme , un tel éclairage est une aide royale ,,,,, ….c’est indéniable ….
    Bonne nuit à tous ,,,,
    Merci Laurent ……

  16. Histoire de ma belle bât-eau. Après une belle et longue construction. Sur ma coque rigide et rutilante, la douce énergie d’une main féminine me bâpt-ise au champagne (j’adore !). Larguez les amarres, départ de l’or-ient, sa soute est remplie de liquide. Ma belle bâ-teau est heureuse d’être en service, elle peut enfin montrer sa beauté sur la mère… La traversé durera quelques mois, histoire que le précieux chargement prenne de l’ampleur, destination l’occi-dent. Les tempêtes seront présentes (mon bât-eau est émotive) mais elle fait confiance au capitaine !
    L’arrivée à Taire est mouvementée,attachée à des bites pour ne pas bouger, des docs s’activent sur la précieuse cargaison ! Point barre !
    Ma chère bât-eau, fatiguée et usée après cette traversée, honteuse et confuse, jura mais un peut tard qu’on ne l’y prendrait plus !

  17. En fait la femme elle a le rôle du maquereau, elle envoie son bonhomme au tapin et elle ramasse tout quoi.

    Et quand tu ramène plus assez elle te jette comme une merde !

    C’est ça ?

  18. Les femmes c’est comme l’argent, des créatures de Satan

    • Vue ta situation personnelle, je crois tu es en grippe envers le sexe opposé et selon les circonstances ça peut se comprendre.

      Sache qu’à trop vouloir casser le féminin, ça a commencé il y a longtemps, les femmes, qui avaient du mal à trouver leur place, sont devenues ce qu’on a fait d’elles. Elles ont pris des rôles d’hommes.

      Après tout, il y a maquereaux et maquerelles, certaines activités ont toujours été asexuées.

  19. [… …. Il reste donc à savoir comment augmenter notre capacité à accueillir cette “Lumière” car, en fait, on est tellement blindé … …]
    C’est ce qui me semble utile.

  20. Je comprends de plus en plus pourquoi je continue à suivre tes délires. Tu me ressembles tellement. Mes jeux de mots font souvent rire mais là tu arraches. Bravo pour “les implants ne sont pas mis là où on le croyait”. Merci Laurent continue ! friends

  21. Passionnant et drôle ton article, tellement vrai encore une fois . Surtout ne t’arrête pas Laurent , nous sommes dingues de tes délires si réels. Tout est très bien observé bravo C’est très intéressant . Feu du cœur à tous

  22. Cette vidéo touche du doigt le concept pyramidal de notre société, sauf que celui-ci est patriarcal et bancal.

    En gros, on montre le lion dans la savane qui bouffe la gazelle, dans des documentaires animaliers dont j’étais très friand à une époque. Cela sous-entend, regardez la pauvre petite innocente qui se fait estourbir par ce gros méchant prédateur. Regardez comme la nature est injuste et dangereuse, c’est la loi de la jungle! Que vous êtes bien assis, là, dans votre canapé, en sécurité! Que ça justifie bien le comportement de certains humains envers d’autres!

    J’ai voulu faire des bonds, en voyant comment mon fils, de 9 ans, apprend l’histoire à l’école. Il en est au stade de la préhistoire. Pour se faire, ils ont repris le concept de docu-fiction, sous forme de romans historiques complétement inventés. Si, si, c’est vrai, sauf qu’ils n’ont pas précisé que tout ça n’était que théorique. Je n’ai que 34 ans et il me semble qu’à mon époque, les instituteurs prenaient encore la peine en faveur de cette précision.

    Il y a quelque temps sur “face de plouc”, sur un forum, quelqu’un avait partagé le lien d’une interview de Pierre Rabhi. Pour ceux qui ne le connaissent pas, il est un paysan-philosophe, qui est un pionnier de l’agroécologie. N’ayez pas peur du mélange des genres, il souvent très intéressant.

    Celui-ci disait qu’il faut arrêter de dire l’homme et la nature, parce que l’homme fait partie de la nature. Et là, une chroniqueuse ou journaliste, voir les deux, lui répond : “Mais vous ne vous rendez pas compte de ce que vous dites, mais la nature est dangereuse!”. Alors là, je ne vous raconte pas comme j’ai fait des bonds!

    Ce qu’on vous dit rarement, c’est que le prédateur est en haut de la pyramide, que pour un lion, il y a peut-être 6 gazelles, 10 gnous, 4 buffles… J’ai pris des chiffres au hasard, mais le rapport est à peu près équivalent. Il ne choisira pas, en premier, une proie bien portante, malgré les yeux néophytes du téléspectateurs. En plus, les restes profitent aux charognards et au sol.

    Pour revenir à nos moutons, la victime résonnait peut-être basse fréquence, parce que malade, elle allait bientôt mourir et peut-être, au passage, contaminer ses congénères. Alors ce fait là, on ne le verra pas non plus pour le loup qui attaque cette pauvre brebis. Sauf que celle-ci, élevée dégénérativement, avait un état de santé qui laissait fort à désirer.

    On veut nous faire croire, aussi, que l’homme préhistorique se faisait constamment manger, or c’est en négligeant le fait que celui-ci était connecté, haut en fréquence, donc plus tranquille.

    Bon l’histoire de la victime malade, ça c’est connu, cependant, ça n’explique pas tout, parce que son bourreau a un autre rôle régulateur, qu’on a mis énormément de temps à comprendre.

    “La forêt précède les peuples, le désert les suit.” (Chateaubriand)
    Cette citation parle de ce qu’a fait l’homme ignorant, prédateur.

    Pour que vous compreniez, voici quelques explications, que j’ai intégrées parce qu’elles résonnaient fortement en moi:

    La forêt aurait recouvert la planète quasiment à 100%. Une parcelle de terre à nue, est un sol mort, parce qu’il est littéralement cramé par la lumière directe du soleil, tout comme 90% des plantes sur Terre. A titre d’exemple, une salade poussera mieux à l’ombre, et en meilleure forme, que l’autre en plein soleil.

    Que sont les 10% restantes, qui ont la capacité de pousser en plein cagnard? Des plantes pionnières appelées “mauvaises herbes”. Viennent aussi les ronces appelées à juste titre “mères de la forêt”, puis les arbres pionniers, enfin les arbres pérennes. Le jeune chêne, à l’image de la salade, ne pourra pas ou mal pousser sans l’ombre d’un pionnier ou d’un de ses congénères. Parce qu’au final, en milieu naturel, la surface totale couverte par la lumière, sur un arbre, n’excède pas 10%.

    Que se passe-t-il si il y a trop d’herbivores? La forêt ne se régénère pas. Surtout, que pour que nous bouffions de la barbaque tous les jours, les herbivores domestiques représentent plus de 90% de la biomasse mondiale!

    A ce titre, le cas moderne du nouveau monde est très intéressant sur une durée très courte, un peu plus de 500 ans. Celui-ci, d’ailleurs, n’était pas si vierge que ça, les indiens savaient que leurs ancêtres avaient commis de grosses erreurs envers l’environnement, ça leur avait enseigné quelques sagesses (d’où la célèbre citation d’un grand chef indien, à propos de la consommation de la Terre), devait être bien corrompu par la vibration de l’ancien monde.

    L’homme blanc n’a pas exterminé les autochtones directement, il était en premier lieu friand de fourrures. Or les plus précieuses sont celles des prédateurs. Pour se faire, l’Européen a créé des comptoirs à fourrures, en gros des banques. Il a perverti les tribus les plus dégénératives, donc plus facilement corruptibles, et les a envoyés au charbon, en distribuant au passage des fusils, qui ont, par la suite, fait beaucoup de dégâts dans les camps adverses munis seulement d’arcs. Comme je vous disais, les prédateurs sont peu nombreux et cette phase n’a pas duré très longtemps. Il a donc fallu exploiter la Terre et les anciens habitants, décimés par guerres et maladies, n’étaient plus d’aucune utilité, il fallait donc des esclaves… (je vous passe la suite très connue) Ah! et les bisons parqués en élevage (les animaux domestiques sont d’anciens sauvages).

    Récemment, sur ce même continent, au parc naturel de Yellow Stone, qui ressemblait plus à une prairie; ils ont réintroduit des loups et la forêt recommence à reprendre ses droits.

    Une dernière chose, avant de vous laisser tranquille : Laurent parle souvent du viol de la femme à l’aide de couleuvres. Cet acte se répète tous les jours, sur la Terre, par presque tous les exploitants agricoles, à l’aide de l’idée que pour rendre un sol fertile, il faut le labourer! Eh bien, pas du tout! Le labourage est une arme de destruction massive envers tous les organismes intrinsèques qui feraient une superbe terre, si on les laissait bosser tranquillement. Vers de terre, insectes et champignons tout y passe. Une femme labourée est un terme employé pour la baise, ce n’est pas pour rien.

    Pour résumer: une terre à nue, labourée, pulvérisée de merdes chimiques qui achèvent les derniers habitants survivants = sécheresse + érosions excessives + rejets des métaux lourds + hydrocarbures dues à la décomposition incomplète des organismes.

    Voici le cocktail explosif des fruits et légumes que l’on vous vend au prix fort. Alors que je rappelle qu’initialement tout ça se cueillait gratuitement.

    Le Bio, vous enlevez de l’addition le chimiques artificiel et vous aurez tout compris. Effectivement, son concept repose sur de très mauvaises bases.

    Le miracle de la vie repose sur le fait qu’on arrive encore à faire pousser quelque chose dans une cuve à fioul. L’écosystème de notre Mère est tellement parfait, qu’il nous pardonne trop de nos erreurs.

    Allez, tout ça s’arrangera bientôt, c’était juste pour faire comprendre qu’il n’y a pas que la condition, de notre petite personne d’être spirituel incarné, qui est en jeu. C’est ça aussi l’humilité.

    A l’époque où j’ai appris tout ça, Gaïa est entrée en contact avec moi. Elle a profité qu’un homme, devenu un ami, me fasse un petit coup de débouchage de tuyaux, en utilisant le Reiki, pour me dire qu’elle en avait assez de tout ça.

    Laurent, sache que ta maman avait raison de vous faire planter des fleurs, ton papa et toi, autour du potager. Inconsciemment, elle avait résonné sur l’utilité des fleurs, qui attiraient les pollinisateurs, ainsi, reproduire un petit écosystème pour de meilleurs légumes. Parce que je suppose qu’on ne parlait pas de ça, à l’époque.

    Je tiens à te rendre hommage, quand je vois le temps que ça me prend pour rédiger mes messages, je constate que la tenue d’un tel blog doit être très chronophage. Moi qui attend toujours avec beaucoup trop d’impatience la suite, je me rends compte à quel point, parfois, nous pouvons être égoïstes. Comme on dit: “Quand on aime, on compte pas”. Sans oublier Brigitte et Corinne, je vous remercie tous du fond du cœur pour tout ce que vous faites, ainsi que de nous permettre de nous exprimer librement.

    En toutes simplicité et amitiés, feux du cœur à tous!!!

  23. Bien, maintenant que nous en savons plus sur cette sexualité de 3D et ce qui est en réalité dans les autres dimensions, comment le vivre dans la vie actuellement? Sachant la vérité sur l involution à ce sujet il m’est difficile de faire comme si de rien était! Il faut bien commencer par un bout? Je ne demande pas un cours de sexualité mais j’ai du mal à le concrétiser dans ce monde ci avec mon partenaire actuel qui est bien dans la 3d+.

    Coeurdialement à tous

  24. Salutations Chipie-Sonia, c’est en allant vers toi-même que tu pourras aller vers l’autre, vers les autres. Le premier pas est vers Toi à mon sens. En partant en rendez-vous avec Toi-même, avec ta petite voix, avec ton Essence, tu pars en rendez-vous avec la Vie. Et alors elle te guide, pas à pas, en pas de deux, toi et ton Essence, toi et la Vie, en une valse à trois temps. Tu ne peux pas savoir où tu vas, nécessairement pas le savoir, car ton âme, et la Vie ou la Source souhaitent te faire réaliser, accomplir des choses spécifiquement à travers ton véhicule personnel. Donc tu auras la réponse à ta question en te connectant à ta petite voix, à Toi même et par elle à la Vie, et les réponses, pas après pas.
    Le partage sexuel, oui, pourquoi pas, mais en conscience et non pas collé, car en étant des cuves à fioul actuellement, que peut-on espérer partager d’autre que du fioul (pour la plupart du moins)? Certes, nous avons tous des besoins sexuels, et j’ai envie de dire, pour cette période de transition au moins, et alors? Une fois qu’on le sait, une fois le besoin reconnu, identifié, même s’il n’est pas honoré, il revient à sa place, et c’est alors qu’il se transforme en force, en dynamique. Reconnaître son besoin, le cas échéant demander pardon à son Etre de ne pas pouvoir l’honorer actuellement, et remercier son Etre de nous guider ainsi est le premier des pas à mon sens.
    Le plus précieux à mon sens aujourd’hui, tout en émettant l’intention de se nettoyer de ce qui n’est plus d’actualité, est de s’ouvrir, s’ouvrir, s’ouvrir encore à ce que la Vie souhaite apporter. Cela nous positionne dans un travail d’équipe de soi avec Soi, de soi avec l’Unvisible, de soi avec la Vie, de soi avec l’Univers. Et alors, tout devient possible, tout. Notre cerveau ne peut imaginer qu’une infime partie des possibles, et si on imagine quelque chose de précis, c’est notre mental alors qui est à l’œuvre et non notre cœur, et quelque part, on crée une prison, on empêche la magie de la Vie d’opérer à sa façon harmonieuse et guérissante, on veut prendre les commandes à sa place (et c’est là où on tourne en rond). Emettre l’intention de se nettoyer et de se mettre au Service de la Source, de la Vie, et la laisser opérer à travers soi, accueillir ce travail délicat, avec curiosité, avec innocence, avec le sourire. Et là, on pourra dire “ils l’ont fait car ils ne savaient pas que c’était impossible à faire”. Là, les surprises et cadeaux de la Vie peuvent se manifester, on ne peut pas imaginer ceux-ci, c’est au-delà de nos possibilités actuelles d’humains, donc laissons-nous surprendre par la Vie. On verra bien comment la Sexualité inter/multi/transdimensionnelle s’inscrira dans notre vie, laissons-nous surprendre. Et pour préparer le terrain d’accueil de la Vie, qui a envie d’être magique, un nettoyage s’impose pour que le fioul laisse place à l’Essence (oui, je sais elle est limite celle-la ! blush ). heart

  25. Mais oui c’est bien sûr organisé ainsi pour les raisons que nous connaissons et que Laurent évoque si clairement et avec tant d’humour pour nous. Merci. Il apparait toutefois que les rôles du client et de la banque s’inversent parfois; peut on y voir là un pas vers leur féminin pour le genre masculin et un pas vers leur masculin pour la gente féminine ? Si çà tombe alors tant mieux !
    bises à tous

    • Je me faisais la même réflexion que toi framboise, est il possible qu au bout de plusieurs années de couple les rôles se voient inverses,que la femme fasse le client et l homme celui de banquier….en tout cas je suis sûre que certains signification m ont échappé ici dans ce vidéo,il va falloir k je la revoie plusieurs fois car c est un peu confus…par contre oui je comprends que ce qui fait ralentir le marcheur c est la peur de manquer D argent,mais dans le cas D une marcheuse ne serait ce donc pas la vanité aussi qui l empêche D avancer sachant bien sûr que argent et vanité sont liés?

  26. ta vidéo me fait assez pensé à Siriliel( son site : o bonheur des Anges) quand il parle du sens caché des mots.Là il utilise la racine des mots que les sombres ont utilisé dans notre langage courant.Ils se paient le luxe de nous faire utiliser les mots qui explique clairement ce qu’il nous font. Par exemple :
    Gouvernement vient des 2 racines latine suivantes :
    governaré : qui veut dire contrôle
    et mentis : qui veut dire mental
    Il y en a encore plein d’autre comme cela c’est aussi une vraie prise de conscience de l’écouter pour devenir conscient de l’enfermement dans lequel nous nous trouvons mais aussi pour le regarder en face car cela nous perment tout de même de ne plus être dupe et de reprendre ainsi notre pouvoir: celui de devenir conscient pour enfin cesser de réagir d’être un observateur du jeu et rester en paix.
    Ta vidéo nous apporte ce plus de voir l’aspect fractal des choses et nous permet de ressentir l’intriquement entre l’extérieur et l’intérieur et l’on comprend alors qu’il n’y a rien à chercher à changer à l’extérieur qu’il vaut mieux se dégager des programmes en les observant dans un premier temps, prendre notre part de responsabilité dans le fait que ce programme soit en nous, donner cette part en nous à tout EDL de votre choix mais le plus simple reste de la donner à notre soi supérieur (notre part divine) cela s’appelle le pardon(part donné), comme on vient de lui refiler un paquet pas très sympa on lui stipule qu’on l’aime et on la remercie ce qui clos le fait que cela à était fait. C’est le fameux O HOPONOPONO Haîtien qui permet de transmuter qui dit Je suis désolé, pardon, je t’aime, merci. Tu peux répéter ces mots 36000 fois si tu n’as pas intégré la vibration de ces mots cela ne sert à rien mais le fait de devenir conscient que tout est en toi et conscient des programmes que tu portes alors la oui ça marche parce que ces mots sont alors portés par ton coeur.
    alors voilà Laurent derrière cette vidéo bien rigolote tu nous donnes des perles pour nous éveiller et nous permettre tout doucement de vibrer qui l’on est vraiment Merci Merci Merci.

Les commentaires sont fermés.