25 – Partenariat avec le Règne Minéral

galet_01Au vu de la science officielle, le règne minéral est un monde mort, un monde sans vie car rien ne bouge. Au mieux, les scientifiques arrivent à les classer selon leur géométrie intérieure et à en utiliser certaines propriétés selon ce qu’ils veulent en faire.

Ils s’aventurent même à en fabriquer soit pour en faire des microprocesseurs, des mémoires ou pour certaines qualités physiques, comme le diamant de synthèse pour sa dureté. Bref, ils jouent avec des atomes comme avec des légos.

C’est à l’image du maçon qui pose ses parpaings ou qui dispose des moellons qu’il aura plus ou moins taillés avant. Le minéral, les roches, les rochers sont donc considérés comme morts au point de les broyer pour faire du gravier à mettre dans la cour ou sous le goudron des routes.

Mais s’ils savaient que la roche est habitée et qu’elle est douée de sensibilité, alors peut-être seraient-ils plus respectueux, mais je ne pense pas car il suffit de regarder ce qu’ils font endurer au monde végétal et au monde animal, sans oublier le monde humain !

Heureusement, il existe quelques bonnes âmes qui ont compris que le minéral peut beaucoup apporter à l’humain, surtout quand il s’agit de thérapies. En effet, les lithothérapeutes (ceux qui utilisent les propriétés des pierres pour soigner les gens) sentent et savent que chaque type de minéral possède des propriétés spécifiques.

Ainsi avec telle pierre on soigne ceci et avec celle-là on soigne cela. Et puis, si on les dispose selon telle manière ou telle autre, alors les effets sont plus grands, etc, etc… Il y a de vrais spécialistes en la matière et c’est tant mieux, pourtant…

Pourtant, même s’ils ont une relation certaine avec les pierres, la très grande majorité ne pense pas un iota qu’une entité est à l’intérieur et qu’ils peuvent communiquer avec elle pour lui demander des services.

Hé oui, il est possible de prendre contact avec l’entité d’une pierre et lui demander de faire un signal “énergétique” (une dilation de son champ d’énergie) pour exprimer un oui (puisque le non n’existe pas dans les lois de l’Un). C’est le niveau 1 de la communication, puisque le niveau 0 c’est rien du tout !

Puis vous pouvez passer au niveau 2 qui est celui de lui donner des instructions afin qu’elle offre ses services pour le Créateur Incarné que vous êtes. Cependant, il est de bon ton de lui donner de l’énergie “divine” pour elle, et que le marcheur averti appelle un feu du cœur.

En effet, il faut comprendre que tout est habité pour tout ce qui concerne la matière naturelle, en opposition avec de la matière créée artificiellement par l’homme. Ainsi la différence entre du sable de silice (de la plage) et du verre est que 1er est naturel et le second artificiel. Le premier est habité et le second totalement amorphe, désert, sans vie et inhabitable.

Quand les conquistadors offraient des bouts de verre coloré aux indigènes, ces derniers croyaient que c’était des vraies pierres possédant de la vie, mais le temps qu’ils se rendent compte de l’arnaque, ils s’étaient fait colonisés afin d’être dépossédés des véritables pierres et joyaux qu’ils possédaient.

Pourquoi pensez-vous que les rois en mettaient plein sur leur couronne ? Pour faire beau ? Oui, mais surtout pour que leur grande couronne éthérique puisse être alimentée en vibration par ces entités vivant à l’intérieur des gemmes façonnées.

L’ignorant ne voyait que le brillant et le clinquant, mais l’initié savait en réalité ce qui se passait. Et d’après vous, pourquoi les reines avaient plutôt un diadème avec beaucoup de lunaire et donc beaucoup de diamants ? C’était tout simplement parce que le diamant possède la totalité du spectre, alors que les autres gemmes étaient plutôt calées sur certaines fréquences et pas d’autres.

Le mâle, de par sa nature géométrique, nécessite des longueurs d’onde précises, alors que les dames (basées sur la vibration) peuvent embrasser la totalité du spectre. Le roi coupait, tranchait, décidait tandis que la reine rayonnait pour le peuple et pour le roi.

Hé oui, pourquoi un roi donnerait-il tout son royaume à une damoiselle si ce n’était que pour engendrer. Non, une reine c’est d’abord ce qui fait que le lourd fardeau de la matière géré par le roi devienne léger tant il se sent porté par la vibration d’amour qu’il porte envers sa dame si vibrante et rayonnante.

Je sais, tout cela fait poétique, mais c’était au départ une vérité fondamentale qui, au fil du temps, a été oubliée, au même titre que l’entité minérale fut reléguée aux oubliettes. La magie du vibratoire s’est éteinte au fur et à mesure que l’ombre progressait…

Alors mon ami, mon frère, es-tu prêt à redécouvrir la magie du minéral ? Es-tu prêt à considérer que la pierre est vivante et qu’elle peut se transformer en fonction de l’amour que tu lui porteras ? Es-tu prêt à découvrir la magie et la force des entités vivant à l’intérieur des pierres ?

Si oui, alors il te faut savoir plusieurs petites choses avant mais si non, alors continue à être aveugle à ce qu’il y a de plus puissant ici bas dans la matière.

En effet, maintenant que vous savez qu’il y a 24 Densités-dimensions dans une galaxie, vous savez probablement (je l’ai déjà répété n fois) que la 1D est associée à la 24D, la 2D à la 23D et ainsi de suite pour arriver à la 12D associée à la 13D.

Dit autrement, le minéral est le support le plus dense de la plus haute vibration qui puisse y avoir dans une galaxie. En effet rappelez-vous votre chemin d’incarnation en cette galaxie. Vous étiez forcément une entité au-delà de la 24D puisque vous étiez un Christ Solaire complet.

Hé oui, je sais, ça peut vous surprendre mais toutes les entités de cette planète ici-bas sont des christs en dehors de cette galaxie sinon on n’aurait jamais pu venir jouer. Rappelez-vous “Nous sommes des êtres cristallins venus faire une expérience solaire”.

Dit autrement, la partie masculine de notre christ solaire a commencé son périple par le minéral, puis s’est progressivement élevée au végétal puis à l’animal puis à l’humain et continue sa remontée vers la 5D, tandis que sa partie complémentaire (la féminine – l’aspect solaire) fait de même. Je vous ferai une petite vidéo là-dessus un jour, car je sais que beaucoup d’entre vous n’auront pas capté.

Bref, quand une entité s’incarne dans un minéral, elle est à la fois dans un état de simplicité-humilité tout en étant dans une puissance maximale puisqu’elle est, par définition, la plus proche de La Source. A ce niveau, nous parlons d’un élémental puisque en 1ère Densité-Dimension.

Cet élémental fera ensuite l’expérience du végétal. Il acquerra la notion de verticalité. A ce stade, il découvrira la notion de racines (la terre) et de branchages (le Ciel). Il développera ses qualités de connexion entre la Terre et le Ciel.

Ensuite, il passera dans le règne animal où il découvrira le mouvement mais aussi la peur, la survie. Puis deviendra un humanoïde où il devra se reverticaliser mais en tant qu’animal. Ce stade est celui de l’humain, et ce n’est qu’à partir de ce stade (la 4D) qu’il prendra conscience qu’il est une entité cristalline faisant une expérience solaire.

Dit autrement, se reconnecter avec son Esprit Cristallin demande donc d’abord de reconnaitre qu’un minéral est habité par une entité. Sans l’acceptation, et donc la reconnaissance de ce fait, alors on peut comprendre que vous restiez dubitatif face à un crâne de cristal !

Il faut donc avoir l’intelligence minimale de reconnaitre qu’une entité cristalline (un élémental) est un être qui est en cours d’incarnation et qu’il ne fait que suivre le chemin que nous avons déjà emprunté. On peut donc comprendre qu’il est tout en joie de pouvoir faire un service, à vous, le Créateur Incarné qu’il prend vraiment pour un “dieu”.

Par contre, si vous le prenez pour un moins que rien, ne vous attendez pas à des miracles avec lui, et encore moins si vous l’ignorez complètement. Sa simplicité est la source de son extrême puissance et réciproquement. Alors, si vous aimez les pierres, ne vous étonnez pas.

En date d’aujourd’hui, toutes les pierres sont habitées sans exception. Auparavant, ce n’était pas le cas parce que nous n’étions pas encore arrivés à la fin du jeu involutif. Or maintenant, dans la 4ème année du Nouveau Monde, l’ère de l’Ascension, l’ère du “silice”, l’ère du cristallin, l’ère du cristal –Un, l’ère du Christ-à-l’Un a sonné.

Alors, même si on commence simple avec un galet de sélénite, ceux qui resteront sur terre seront ceux et celles qui auront repris contact avec l’autre partie d’eux-mêmes que l’on nomme l’Esprit Cristallin. Forcément, ce dernier vous demandera un support en fonction de vos besoins immédiats.

Hé oui, un Esprit Cristallin a besoin de s’accrocher à de la matière dans un premier temps afin de vous faciliter la reprise de contact. Ainsi le morceau de pierre servira de téléphone portable en attendant que vous puissiez ne plus en avoir besoin du tout.

Le passé nous a démontré que l’achat d’un crâne de cristal est un pas trop grand pour beaucoup, surtout quand les ignorants et les involutifs font tout pour vous en dissuader. Cependant, petit pas après petit pas, l’ère cristalline reprendra sa place comme du temps de l’Atlantide puisque, d’une certaine façon, nous repasserons par cette étape évolutive afin de la réussir cette fois !

Et puis, un autre point avant de conclure, c’est qu’une pierre est programmable moléculairement mais aussi atomiquement. Pour l’aspect atomique, c’est hors de portée de l’être humain sans l’aide d’un élémental (un géant de pierre par exemple), mais le moléculaire est possible.

Alors j’aimerais vous poser la question : Autant des individus peuvent faire de la magie blanche (programme évolutif) ou de la magie noire (programme involutif) sur une pierre, comment cette programmation peut-elle être “nettoyée” si vous rentrez en contact directement avec l’esprit qui y habite ?

En effet, tous les férus en lithothérapie te diront “Mets-là au soleil”, “Trempe-la dans l’eau salée”, etc, etc… Tout cela est souvent fort juste, mais savent-ils véritablement le véritable mécanisme derrière ? Généralement la réponse est non…

Alors, que faire pour savoir quoi faire, quand et pourquoi ? La réponse est simple : demandez à l’esprit qui habite la pierre directement !!! Il y a aussi une autre solution, c’est de demander à une Conchita (une fée) du toilettage cristallin. Elles en connaissent un sacré rayon, croyez-moi.

Oui mais Laurent, tu nous dis tout ça mais on est incapable de rentrer en contact tellement on est bouché à l’émeri ! C’est la raison pour laquelle, je vous recommande de commencer simple. Ça commence par un galet en sélénite, des cristaux de roche encodés Petite Poucet, de l’eau encodée et vous verrez que progressivement un autre monde, un nouveau monde, s’ouvrira à vous.

Mais, si dès le départ, vous dites que cela c’est de la foutaise, alors ne vous étonnez pas de ne rien entendre. Par contre, si vous essayez, ne vous attendez pas à des résultats immédiats car nous savons tous que l’impatience est à l’humain ce qu’est un minéral mort aux scientifiques (et à ceux qui croient en eux)…

Laurent DUREAU

Pour plus d’explication

21 Commentaires

  1. Salutations.
    Je comprend vite mais il faut m’expliquer longtemps…
    Une entité habite les cristaux de roche encodés 2P, Donc je peux discuter avec eux… Mais aussi avec les gros rochers que je croise sur les falaises qui se sont individualisés de la roche ?
    Autre question, la couleur des mineraux correspond aux dimensions/chakras ?
    Feu du coeur !

  2. Bonjour, Laurent et tous les marcheurs !
    Coup de bol : j’aime les pierres d’amour depuis longtemps… Ca va peut-être faciliter la com avec elles, car pour l’instant, j’ai juste mon coeur qui fond de tendresse lorsque j’en prends une dans les mains, et ça se termine souvent en feu du coeur. Je voulais poser une question : j’ai lu que pour “nettoyer” une sélénite, il ne faut SURTOUT PAS la mettre dans l’eau, mais la placer dans les vapeurs d’encens. Je vais lui demander… on verra bien si j’ai une réaction. Ayé, j’ai déjà la réponse : le feu du coeur, c’est aussi un moyen de la nettoyer… C’est bien ça ? Feu du coeur à tous heart

    • Salut domiluce , effectivement , il ne faut pas mettre une sélénite en contact avec de l eau ( d ailleurs j ai appris ça par un marcheur dans les commentaires ) , en revanche , tu peux la poser sur des améthystes pendant une heure ou plus ( très efficace ) mais pour les encens, je connais pas !

    • Exact, pas d’eau pour la Sélénite, la mettre à la lumière de Papa Soleil aussi lui est bénéfique.
      Feu du cœur

  3. Merci Laurent pour les gigaoctets d’information de tous tes blogs, cela nous oblige à faire le ménage pour laisser la place à ces compréhension et il est vrai que remettre tout ça dans l’ordre avec tes petits rappels, bin ça aide laugh , merci pour tout ça, gratitude

  4. Bonjour, je viens de recevoir un galet de sélénite, et en ouvrant l’enveloppe il est tombé sur le carrelage. Il n’est pas cassé seulement un bel impact avec des microfissures. Y’a t’il un signe? Faute à pas de bol? Dois-je en racheter un?

    • Salut à toi ! Effectivement , c est un signe mais c est pas très grave car ta pierre ne c est pas séparé en deux , normalement , tu peux l utiliser mais demande avant à ta petite voix ou à ton pendule si elle est morte ou pas . Quand la pierre est cassé nette c est que la pierre ta protégé de quelque chose et donc c est aussi un avertissement !

  5. Merci Laurent de nous rappeler qu ils y à de la vie en chacune des pierres car quand je regarde certaines pierres , suivant si elles sont taillées ou pas j ai parfois tendance à l oublié ! Au fait , je sais que tu t en fou un peu mais il ne faut jamais mettre des pierres dans l eau salée ( grosse erreur en lithothérapie car ça annule les effets ) mais sous l eau courante ( eau douce bien-sûr ) ou sur des améthystes ! Au fait , qu es ce qu un géant de pierre ? Es ce un crâne de cristal ?

    • Si je ne me trompe pas, ils font partie des “gardiens” de Terre-Mère. (Voir plus de détails dans les écrits de Yann Lipnick). Ils surveillent et gardent les vallées, par exemple et sont hébergés dans les masses rocheuses.

  6. Article édifiant, merci Laurent.
    Ça fait quelques années que je me procure des pierres pour leurs multiples propriétés. Chaque fois que j’en choisis une, j’ouvre en grand mon intuition pour que ma main saisisse, parmi des dizaines d’autres, celle qui me correspond le mieux dans le moment présent. Le plus souvent, je me retrouve avec une pierre brute au lieu d’une pierre roulée, percée ou taillée… J’ai toujours pensé qu’une pierre travaillée (par la main d’un être humain non initié ou mécaniquement par une machine) perdait de ses qualités et devait souffrir de ce traitement. Peut-être que je me trompe. Quelqu’un peut-il m’instruire à ce sujet ?
    D’autre part, Laurent, quand tu es passé avec Corine dans ma région pour encoder des tas de cailloux pour en faire des Pierres Petit Poucet, j’y ai placé une partie de ma collection de pierres dont une savonnette (je l’appelle comme ça à cause de sa forme) de sélénite, bien qu’il ne faille pas la mettre au contact de l’eau. Tu conseillais aussi de ne pas encoder les crânes de cristal, parce qu’ils pouvaient ne pas apprécier. Qu’en est-il de ma sélénite encodée qui séjourne depuis longtemps sur ma table de nuit ? Sa personnalité en a-t-elle été modifiée ?
    Pour terminer ce message, je voudrais rapporter cette petite expérience que j’ai faite, il y a longtemps, avec l’univers des entités minérales pour créer une ‟Pierre de Touche” (méthode préconisée par Rampa) : Choisir une pierre (un ‟vulgaire” caillou ou galet ramassé sur le chemin fait l’affaire), entreposer la dans un endroit difficile d’accès, par exemple sur une armoire, nécessitant de grimper sur une chaise pour l’atteindre. Ensuite, à répéter chaque jour : régler son réveil pour qu’il sonne au milieu de la nuit, en plein profond sommeil, se lever, escalader la chaise et toucher la pierre en lui envoyant une pensée affectueuse… et aller se recoucher. Le but de cette pratique, au file du temps, est de charger la pierre en ‟énergie”, énergie qu’elle vous restituera à la demande, en cas de maladie et/ou de problème à résoudre. J’avoue que j’ai essayé cette technique pendant quelques mois, en la simplifiant. D’abord, ma pierre restait à portée de main, ensuite, je la touchais chaque fois que ma main (droite) se trouvait à proximité, mais toujours en lui transmettant un petit message télépathique d’affection (aujourd’hui, je me rends compte que ça ressemblait à un ‟feu du cœur”). Question efficacité ? C’est très subjectif, mais j’ai souvent ressenti une sorte de vibration de ‟bonheur” quand je la tenais dans mes mains !
    Merci à vous-tous.

    • Salut Jeanphi , effectivement une pierre taillé ou poli aura beaucoup moins d effets qu une pierre brute ! Et au fait , super ta façon de choisir les pierres , c est comme ça qu on fait en général !

  7. Merci Laurent!
    J’ai une sélénite qui s’est cassée en deux et du coup j’ai mis qu’une moitié sous mon oreiller! L’entité de la sélénite est-elle bien dans toutes parties de la pierre??

    • Bonsoir Valy ! Quand une pierre se casse en deux , c est que la pierre est morte , je sais pas si Laurent va me contredire mais pour ma part , c est que l entité qui est dedans a fait son Taf et donc qu elle va se chercher un autre support ( une autre pierre ) ! Et en général c est pas bon signe , moi , c est déjà la cinquième pierre que je fend en 2 mois ! ( et des belles en plus , j suis vert ! )

  8. Bel article enrichissant sur le règne minéral. Instinctivement, je salue toujours les habitants minéraux, végétaux et petits animaux qui peuplent mon jardin, chaque jour.
    J’ai acheté le galet de sélénite, dès que tu en as parlé. Depuis que je l’ai orienté Nord Sud, comme conseillé, je ressens que mes nuits sont plus belles, car certainement riches en téléchargements…Je me connecterai, dorénavant, encore plus à
    l’entité qui y demeure! smile heart heart heart

  9. S’il s’agit d’une pierre verte ramassée dans l’herbe., trempez-la dans l’huile, puis dans l’eau

Les commentaires sont fermés.