250 – Ascension & Réchauffement

Bien évidemment, quand je parle de réchauffement tout le monde va penser réchauffement climatique c’est-à-dire d’une élévation de température amenant à des variations climatiques extrêmes et désordonnées.

Ça tombe bien car c’est aussi ce qui se passe en chacun des humains, dans les relations interpersonnelles et dans les institutions. Hé oui, mon frère, mon ami, ce n’est qu’une histoire d’échelle mais aussi que tout ce qui se passe en nous se passe dans la nature et réciproquement.

Je t’invite donc à faire une petite balade temporelle afin de découvrir que la météo d’aujourd’hui a été enclenchée depuis fort longtemps. et qu’il a fallu attendre que cela se matérialise dans la matière pour qu’enfin les moutons découvrent que ce n’est pas normal, eux qui se croyaient être protéger par les institutions, les riches et les savants.

1h 19

Bon, après ça, j’espère que vous avez capté qu’il n’est plus bon de se référer au passé et de s’y accrocher et cela quelle que soit la chose, l’écrit, les événements, l’histoire, les règles du jeu car on nous demande d’aller sur une page blanche qui une fois passée dans le four à cuisson (la transmutation) fera découvrir à quel texte ou dessin nous avons participer pour incarner les nouvelles règles du jeu.

C’est dans notre intériorité et par notre êtreté-intégrité que nous imprimons le futur du monde dans lequel on va vivre. Ce n’est pas en faisant des manifs, en se faisant démolir par des bleuets furax ou en allant voter pour des acteurs véreux que le monde changera. Cela se fera par une élévation de fréquence, une paix intérieure et un discernement de 4D sans faille.

Aussi quand tous ceux qui sont bruyants autant médiatiquement que sonorement et émotionnellement, se seront éteints pour de multiples raisons, le Nouveau Monde émergera de lui-même.

Il y a une citation de Gandhi (ça doit bien faire quelques années que je n’en ai pas sortie) qui dit :

“Un arbre qui s’abat fait beaucoup de bruit ; une forêt qui germe, on ne l’entend pas.”

Elle résume à elle seule ce qui va se passer dans les années qui viennent. Les institutions vont s’abattre avec les régimes de retraites, les économies et tout le tsoin-tsoin et ce n’est pas à ça qu’il va falloir s’attarder mais plutôt à la forêt qui germe et dont vous faites partie.

 

27 Commentaires

  1. Excellente la citation des germes qui pousse en silence.
    Ça me rappelle Celle-ci : le bruit ne fait pas de bien, le bien ne fait pas de bruit.

  2. Trop fort la comparaison avec la photocopieuse. Les Xerox, toute une époque.. Je me souviens la 1ère fois que la machine faisait elle-même un recto-verso, on voyait la feuille se faire balancer dans tous les coins… et ca bloquait souvent, fallait leur ouvrir le ventre aux grosses bébêtes. J’étais aussi une spécialiste des Xerox… pour aller décoincer les feuilles. Quand j’appelais les réparateurs, je ne les laissais jamais repartir sans vérifier si ça ne faisait plus les fameuses traces.. Je ne voulais voir aucun grin de toner sur mes copies laugh rofl laugh

  3. Bonjour !
    Au fait, ces disques Vert clair sur poteaux publics : en rapport avec le renouveau ? smile
    Ce fameux comité ?

    Merci, c’est vraiment une période intéressante que nous vivons !

  4. Grand Merci Laurent quel pédagogue! Merci à L’univers d’avoir croiser votre chemin à toi et Corinne.
    Quelle vidéo et quelle patate!
    Des bises à vous
    Os:je n’arrive toujours pas à retrouver le site cgev je dois être vraiment une bille

  5. Merci. remarquable démonstration. Tout l’inverse de mes croyances. voilà pourquoi je suis si déprimée en ce moment : fausse route. Merci Chef merci Corine. heart give_rose

  6. Etant atteinte d’une surdité profonde , j’apprécie fortement de pouvoir lire tout ça … ( Merci beaucoup ! )Je comprends mieux ce qu’il se passe !

  7. Merci Laurent, Pour mes rires que tu as causé dans cette vidéo. Pour la logique et l’évidence, pour la clarté du regard. A quelques reprises un désir de percevoir ainsi que toi est venu me taquiner ! laugh

    Il est probable que je revienne pour une seconde fois entendre ce partage. Beaucoup de travail actuellement pour moi dans la “3D ” professionnelle, mais c’est instructif et révélateur de mes défaillances quand à ma relation avec les “fantômes” de l’imprimante …

    Profond respect, gratitude et Feu du Coeur ! bravo

  8. Merci beaucoup Laurent vos vidéos sont supers en plus c’est traité avec beaucoup d’humour et de décontraction, qu’est-ce que ça fait du bien !!!! good

  9. Ah bah ça !!
    18/01/2014, je sors de mon opération du ligament croisé, je quitte de copine, je change de boulot, je change de ville, je démarre la vie en camion, je comprends qu’il y a un lien entre les maux et les mots, je démarre le nettoyage karmique avec ma thérapeute.

    Janvier 2020, après une bonne grippe corona chépakoi, je replonge dans le pèlerinage spirituel, je découvre les travaux de Laurent, j’arrête de manger des consciences animales, j’entre en action pour préserver le vivant, on lance le changement de vie avec ma compagne et les enfants, je plante et sème tout ce qui pousse, je quitte mon boulot !

    Limpide smile good

Les commentaires sont fermés.