12 – La Vérité Planquée Derrière Le Changement Climatique (1)

climato_01Avez-vous vu avec quelle force (et surtout quelle intolérabilité) l’idée du réchauffement climatique a été enfoncée dans le crâne des moutons ? Tous les opposants (de surcroit des experts scientifiques) se sont fait museler avec une autorité dictatoriale. Même des présentateurs météo se sont fait virer illico-presto !!!

C’est ainsi que toutes les boites, toutes les organisations (et tous les perroquets) ont enfoncé le clou et continuent de le faire parce qu’il faut bien faire dans le vert (le green washing), dans l’écolo avec plusieurs ambitions cachées. La 1ère est d’abord de te rendre coupable, toi le con-sommateur (celui qui ne fait que cumuler les conneries).

Deuxièmement, cela donne une raison commerciale aux sociétés les plus polluantes de se faire les chantres, les porte-étendards du fer de lance contre ce fameux réchauffement climatique. Les plus gros sponsors de la COP21 sont les plus gros pollueurs de la planète.

Troisièmement, malgré les cocorico des organisateurs ayant finalement trouvé un terrain d’entente au dernier moment (pour sauver la face) entre tous les pays, on accouche d’un texte contenant des résolutions vaseuses à l’image de tout programme politique. Mais tout le monde n’est pas dupe et on sait tous que c’est du flan total.

Quatrièmement, cela renforce l’impression des moutons que finalement le système est pourri et que, si on ne le change pas, c’est l’autodestruction inévitable. Ça rabaisse donc le moral des troupes qui, mécaniquement, les amènera à devenir encore plus pessimistes (les sombres marquent encore plus de points !).

Cinquièmement, devant l’inévitable, le dernier projet New-Age, top du top de l’écologie est de mettre en place l’Agenda 21 (pour 21ème siècle) dans toutes les grandes villes, en priorité, pour ensuite l’étendre à l’ensemble de l’Humanité. Ce faisant, des réserves naturelles seront interdites de présence des humains et des entreprises.

Ouais, super, c’est génial, sauf que… Sauf que cela va entrainer forcément des dérives:
1) Expulsion de tous ceux qui se trouvent dans la zone concernée (habitants, villages, industries) = exode = emploi de toutes les méthodes possibles pour que cela se fasse (voir l’expérience acquise par les ricains par rapport aux indiens d’Amériques)
2) Des privilégiés auront forcément accès à ces zones pour l’entretien mais aussi pour y vivre en douce. On comprend rapidement que les riches (au service des sombres) auront un paradis sur Terre où aller tandis que le peuple sera parqué dans les bidonvilles surpeuplés qui se feront forcément gazer (chemtrail), bouffer de la junk-food OGMisée, vacciner (pour mourir plus vite) afin justement que la surpopulation devienne un souvenir.
3) Ces zones permettront la construction d’installations “secrètes” sans être emmerdé par des journaleux ou des moutons noirs.

On peut donc comprendre que la COP21 a été (en secret) la mise au point de l’arrangement des camps de concentration (zone surpeuplée et en déficience d’aspects paradisiaques) tout en étant publiquement un accord forcément international sur comment sauver le peuple…

En résumé, on comprend pourquoi les politiciens sont corrompus à ce point, car justement ils essaient de devenir riches afin d’en profiter en disant “j’ai participé”. Il leur sera donc peut-être donné une place de technicien de surface dans ces zones privilégiées, mais c’est toujours mieux que d’être dans un bidonville où tout est fait pour claquer rapidement…

Alors mon ami, mon frère, toi qui crois aider la planète en te la jouant solidaire et écolo, qui aides-tu véritablement ? Comprends-tu pourquoi les énergies renouvelables sont en arrière-plan pour EDF ? Comprends-tu pourquoi on continue à freiner les énergies libres dans leur développement ?

C’est juste pour que les riches continuent de s’engraisser tout en ôtant au peuple d’avoir les moyens de survivre ! C’est génial comme plan, car tous les efforts faits par les bisounours pour s’en sortir ne font que serrer un peu plus fort le nœud coulant du futur pendu…

En conclusion, plus tu bouges, plus tu lèves le bras, plus tu pétitionnes, plus tu votes et plus tu vas mourir vite. Comprends-tu que le mouvement vert, tel qu’il est mené actuellement, est au service des sombres et non de la Lumière ? C’est ça tout l’art des sombres qui savent utiliser la lumière afin justement de te contrôler encore plus.

Ils sont vraiment forts et toute attaque frontale avec eux est vouée à l’échec. Alors à quoi ça sert d’être un Guerrier de Lumière en jouant comme une grosse brute (la force d’abord) et qui se rue tête baissée vers le premier miroir aux alouettes rencontré ? On connait le résultat, il se fera broyer au mieux, et au pire il servira les sombres sans même le savoir. Il sera un faux-prophète !

Quand j’étais actif comme expert en environnement, j’ai participé à la mise en place de ce traquenard, mais au fil du temps, certains détails bizarres m’apparurent. Je connaissais super bien la législation environnementale et j’aidais les entreprises à devenir “écologiquement responsable” pour qu’ensuite, mécaniquement, ça devienne inéluctablement un green washing pour mieux vendre leurs produits et prestations.

Ainsi au cours de mes rencontres, je fus approché par des organisations écologiques appartenant à des partis politiques. Je ne comprenais pas, moi qui portais l’étendard “Je bosse pour Terre-Mère”, que je devais être socialiste, capitaliste ou vert très foncé. C’est ainsi que j’ai découvert l’envers du décor et la corruption attenante.

Cependant, j’en vins aussi à rencontrer le maire de ma ville de 30.000 habitants qui était un type bien, qui menait sa ville comme un pro depuis au moins une bonne vingtaine d’années tout en n’appartenant à aucun parti politique. Il n’était donc assujetti à aucun commandement sortant d’un programme politique parisien pondu par des intellos.

Ce faisant, pouvant agir sans jouer pour un parti politique, je l’ai aidé (lui et son administration) à décrocher le fameux Agenda 21 et tout ça gratuitement. Je prenais tout ça sur mon temps libre et j’ai donné des tas de cours à tous les volontaires de la ville, et cela a été des grands moments de partage car il y avait vraiment réunion entre le peuple et l’administration de la ville.

Puis, vint le jour où il a fallu faire le constat de tout ce qui avait été fait pendant toute l’année devant un parterre de tous les politiciens du département, regroupés autour de monsieur le Préfet. Il y avait 5 commissions et donc cinq “rapporteurs”. Le dernier à passer, et le plus important, celui de l’industrie (le nerf de la guerre, car si pas d’entreprises = pas d’employés = pas de salaires = pas d’impôts = caisse de la ville = zéro moyen pour changer les choses), c’était moi.

Oui, on tire sur les patrons mais s’ils n’étaient pas là, le salarié n’aurait pas à crouter, la ville n’aurait pas d’impôts. Il n’y aurait alors aucune route ou bâtiments publics (gymnase, école, stades,) ou subventions pour payer les allocs, le RSA, etc… et encore moins de politiciens, puisqu’il n’y aurait aucun moyen d’agir mais aussi de piquer dans la caisse (le salaire des politiciens vient des impôts, je le rappelle).

Bref, en tant que rapporteur du “nerf de la guerre”, j’ai pu voir comment les lobbyistes ont voulu retourner la donne à leur avantage. C’est ainsi que, de fil en aiguille, j’ai découvert ce qui se cachait derrière l’esbroufe, le nuage de fumée écolo. J’ai donc finalement changé de direction puisqu’au final (drôle de hasard), en l’espace de 3 mois, je suis passé au stade de SDF et blogueur…

Qui aurait pu penser que 10 ans plus tard, je serais un pourfendeur de nuages de fumée dans lesquels je me suis investi corps et âme, pensant faire le bien pour l’Humanité. C’est effrayant d’avoir aidé tant les sombres, mais en même temps, cela m’a appris à voir les ficelles et qui les tirait, sinon comment aurais-je pu les découvrir ?

Voilà pourquoi, quand j’écris ou affirme des choses, elles sont le résultat d’un vécu, d’une expérience et non la trituration d’informations collectées par-ci par-là dans des canalisations, des bouquins ou sur internet. C’est ce qui fait la différence d’avec beaucoup de blogueurs, d’où ma transparence et mon franc-parler.

Je dis, je témoigne et je secoue les branches du cocotier involutif. Ainsi, Al Gore n’a été qu’un VRP, un vendeur performant comme le système ricain sait les fabriquer. Il a promu un mensonge en vérité mondiale et, forcément, il en a touché des dividendes financiers puisqu’il est passé de très petit millionnaire à milliardaire. Il a multiplié quasiment par 1.000 sa fortune.

Je n’expliquerai pas dans le détail comment il a fait légalement ces gains, mais en tout cas les sombres sont très très contents de lui. Le réchauffement climatique est une arnaque totale et les émissions à effet de serre sont un terrible mensonge. Voilà pourquoi tous les scientifiques ne voulant pas jouer le jeu du mensonge se sont fait tout bonnement ridiculiser ou fermer le clapet par des méthodes radicales.

Il n’y a pas de réchauffement climatique ni même vraiment un refroidissement avec l’aspect catastrophique d’une mini ère glaciaire à venir. Tout ce que nous observons aujourd’hui comme dérèglements climatiques provient d’un autre phénomène, mais il est totalement inconnu de nos chers scientifiques mais par forcément des sombres.

Je vais donc vous expliquer tout cela mais pas maintenant (juste dans le prochain article à suivre) car j’aimerais que vous preniez du recul et regardiez combien vous êtes engagés dans cette arnaque de réchauffement climatique, mais aussi de l’aspect écolo en général dans vos concepts actuels.

Je désire que vous vous rendiez compte de l’énorme quantité d’énergie déversée par la pensée humaine à ce propos et de combien cela affecte l’Humanité entière.

En effet, à chaque fois que vous entendrez “réchauffement climatique” ou “gaz à effet de serre”, regardez combien celui qui en parle pense être dans la vérité en parlant de ça et donc combien il est aveugle à la manipulation.

Regardez les pubs et combien d’entreprises pensant faire évoluer le monde parlent d’écologie. Regardez combien l’aspect rose bonbon des bisounours se propage doucettement et s’infiltre dans tous les recoins des cerveaux humains. Et regardez, combien cela n’arrête en rien la machinerie destructive de l’industrie.

C’est alors que vous verrez que nous allons véritablement droit dans le mur malgré toutes les bonnes intentions du monde, mais qu’en plus, ce ne sont seulement que les riches qui en profitent. On videra tous les puits de pétrole, on videra la Terre de tous ses contenus, on l’exploitera à fond, cependant il faut faire rêver la populace, l’illusionner que malgré tout ça, on trouvera une solution.

On enfouit les déchets nucléaires en se disant que les nouvelles générations trouveront bien un moyen technologique pour arrêter cette mort qui tue. Sauf que vu la vitesse à laquelle la planète se dégrade, ils seront morts avant. D’où le super hyper slogan “Pour les générations futures” !!!

C’est du bisounours pur et dur, à l’image d’une autre campagne de pub dans toutes les villes de France. En effet, pour que les automobilistes redécouvrent qu’un passage piéton c’est fait pour laisser passer les piétons, et donc avoir une vitesse réduite pour avoir le temps de s’arrêter, la mairie met des panneaux avec des gosses dessus, des statuts d’enfants, en disant “N’écrasez pas les générations futures”…

On joue sur vos sentiments parce qu’avec la logique ça ne joue plus. En effet, les automobilistes roulent comme des malades parce qu’ils sont pressés, qu’ils n’ont pas le temps. Ça revient donc au même principe : les entreprises ne peuvent plus s’arrêter, elles doivent devenir productives et rentables, quitte à ce qu’il y ait de la boucherie !

Ne voyez-vous pas le parallèle ? C’est le même principe qui se répète : on fait appel au cœur (la 4D – l’aspect bisounours) parce que la logique de 3D (l’économique – le réel) roule à fond vers l’autodestruction… Il va donc y avoir de la casse, des grosses peines, des morts de toute façon mais on peut, si on comprend vraiment ce qui est à l’œuvre, faire en sorte qu’il n’y en ait moins.

Pour ce faire, je vous donne rendez-vous au prochain article.

Laurent DUREAU

45 Commentaires

  1. Tout à fait d’accord c’est ce que l’on subit au quotidien, le conditionnement collectif est pesant et à part un électrochoc genre appelle de Marie je ne vois qu’est-ce qui pourrait nous faire changer smile

  2. Merci Laurent c’est tellement VRAI ….
    Allons nous continuer à garder les yeux fermés ….
    Devant un tel marasme ….chacun étant concerné,,,,,,,

  3. Salut Laurent!

    Ca fait du bien de lire clair et net ce genre de vérité ; il faut en profiter car être “climato-sceptique” sera bientôt un délit d’opinion au même titre que le révisionnisme, pratique !

    A noter que l’Agenda 21 a fait place à une version modernisée, l’agenda 2030 : “Transformer notre monde : le Programme de développement durable à l’horizon 2030” (http://www.un.org/ga/search/view_doc.asp?symbol=A/70/L.1&Lang=F).
    Un truc dégoulinant de bonnes intentions mais avec derrière des zones dépeuplées, où la population aura été transférée dans des “Smart Cities” (à ce titre le compteur Linky est un éclaireur) où tout sera connecté/surveillé au sein d’une société genrée et transhumaniste.

    Que du bonheur !

    • Merci Korrigan pour l’accès au “Programme machin”, j’en ai lu 3-4 lignes, voire 5, mais pas au-delà…car soit tu pleures ou soit tu ris… j’ai fait les deux.
      Je pense même que celui au foie fragile peut vomir.

  4. Bonjour à tous, avez- vous lu le roman d’Aldous Huxley “Le meilleur des mondes” ou vu le film “Blade Runner”? Eh bien ça y est, on est en plein dedans, dans l’esclavagisme massif programmé au service des nantis. Un monde fait de populations classées dès la naissance, parquées, conditionnées, policées.
    Ce n’est plus de l’anticipation qui pouvait faire réfléchir et prévenir les masses! On était informé depuis plusieurs décennies des ravages politiques futuristes, et pourtant, c’est devenu d’actualité sans faire de mousse, pas à pas!
    Je me suis investi à ma façon en confiant mes craintes autour de moi, pour que cela n’arrive pas et, par le refus systématique des mesures prises pour soi-disant notre confort par le progrès et un meilleur- être. Mes idées dérangeaient, on me prenait pour une rabat-joie, une chiante, une pessimiste? Quel progrès de vie avons- nous gagné depuis surtout les années 70? La manière dont les dirigeants s’y sont pris, est tellement vicieuse et insidieuse que la majorité des gens s’y laisse prendre…
    Depuis j’ai vu l’évolution de déni, se faire, pas à pas, avec angoisse. J’ai voulu partager avec vous ces quelques réflexions personnelles. Ton article Laurent résonnait tellement en moi! Feu du cœur

    • C’est vrai qu’en voyant toutes les oeuvres en littérature et ciné/série (Battlestar Galactica) qui traitent de ce sujet, on peut se demander pourquoi ça a pas fait tilt chez plus de personnes unknw

      Ce que tu dis sur l’Agenda 21 me fait penser au film “Le Soleil Vert” : Tandis que certains Elus vivent pénard dans les beaux quartiers avec bonne bouffe et tout ce qui va avec, la populace est parquée dans un New York de plus 40 millions d’habitants avec quasiment 0 faune et flore, répression policière (les moutons noirs sont embarqués dans des camions poubelles si jme souviens bien.. crazy Ils sont nourris avec des produits de synthèses vu que le reste coûte un max de blé.
      A la fin, on se rend compte que le Soleil Vert (produit de synthèse plus nutritif et plus cher) est en fait fabriquer à partir de cadavres humains.. La rentabilité avant tout good

  5. Salut à tous

    C’est très généreux à toi de nous faire part de ton expérience, et quelle expérience!!!!!! Ouf depuis que je te lis j’en découvre un peu plus d’ailleurs quand tu dis que la plupart font appel à des sources via internet livre ect tu a raison! Rien de mieux que l’expérience après tout nous sommes venu sur terre pour expérimenter

    • Bonjour Laurent,

      J’ai un gros questionnement ! je précise que pour en être là j’ai suivi les autres blogs, avec les vidéos, conferences. Et aussi parallèlement à l’occasion je lis Sand et Jenael.

      Si je résume un peu, la plupart d’entre nous, sont des bisounours new age. On essaye de manger mieux, bio, responsables , vegetariens pour certains (mon cas), avoir le coté écolo (il faut pas polluer pour sauver terre mère), donc on achete des produits d’entretien, lessive , gel douche shampooing soit disant “green” et non testés sur les animaux ou une autre nouvelle alternative, on les fait maison , le “home made”( ce que je fais depuis peu). Pareil pour les medicaments, on evite d’en prendre, on se tourne plutot vers le naturel, (huiles essentielles etc..), quand aux visites chez le medecin en cas de “” mal a dit “” on évite car on essait de voir au dela du physique, en allant à la source en decryptant les symptomes et debloquer le probleme, la cause ( exemple livre de michel odoul ” dis moi où tu as mal…” ), on essaye d’elever nos vibrations par les pensées, le mode vie,passer beaucoup de temps dans la nature, boire de l’opp, etc…. et bien sur le graal, on veut entendre notre petite voix !!
      Ca, c’est la vie de beaucoup d’entre nous, de marcheurs, on se croit en bonne voie.
      Sauf que d’apres ce que je lis, et commence à comprendre (si toutefois je comprends bien), tout ça ce serait du new age destiné à nous maintenir en 3D, ce qui nous laisse dans la dualité, nous ferait croire qu on peut s’en sortir, bref de quoi nous maintenir prisonnier.
      Tu as dit plusieurs fois qu on est dans un bac à sable pourri. Dans ce cas en effet il ne sert à rien , de faire tout ce dont j’ai parlé plus haut, puisque tout est pourri, sur de la pourriture on ne fait pas des miracles. D’un autre coté il ny a pas de miracle à attendre, ni d’aide à attendre des dimensions superieures, car il n’y a apparemment rien à sauver à l’exterieur , rien à attendre, on serait dans un jeu, et qui en plus toucherait à sa fin.

      Alors on fait quoi ? on revit comme avant en attendant la fin ? (car là aux yeux de certains de nos proches on est un peu des pestiférés) Ca à la limite, on s’en fou , mais si on va plus loin qu’est-ce qui nous reste comme solution ? A moins que Peut etre qu’il n’y a pas de solution, rien à faire. Car faire serait la dualité.
      Entendre notre petite voix ? oui mais pour ça faudrait arriver à se reconnecter. et même si on y arrive, il parait que cette petite voix pourrait etre fausse (dirigée par les involuants).

      Alors là ma foi, je suis totalement perdue, ça fait court circuit dans la cervelle. (tu vas me dire oui , c’est parce que tu penses 3D).
      Mais actuellement on est tous pris dans la 3d avec tout ce qui nous entoure. Alors comment doit on la vivre sans devenir singlés ? on se sépare du mode de vie/pensée bisounours new age ? ok, mais en clair sans décodeur, ça se traduit comment pour notre quotidien de 3D ?

      Merci d’avance Laurent pour ta réponse. Bien qu’a mon avis la réponse sera difficile pour toi comme pour l’histoire du pédalier. si tu réponds 3D, les 4d ne seront pas satisfaits, et inverse. help
      J’ai aussi conscience que le fait de poser cette question, et d’attendre une réponse, est remettre son pouvoir en l’autre, d’attendre quelque chose de l’exterieur plutôt que d’aller vers l’interieur. Mais tant pis !

      • Voilà un questionnement très intéressant comment on fait concrètement dans la 3D pour pouvoir élevé ses vibrations sans être trop bisounour et trop 3D ?? C’est vrai que ça devient compliqué dash

      • Hihi ! Oui, compliqué smile

        La question sur la Petite voix et la fausse petite voix, et j’ajoute les filtres de Laurent avant de suivre la Sienne, j’ai failli la poser il y a quelques temps. Merci Virginie ! J’avais envie de te répondre “c’est avoir confiance, avoir la foi, assumer, pas se laisser abuser et strictement tout soumettre à sa Petite voix …et donc pardon mais help Laurent !!

        heart (Chouette un coeur dans les smileys !)

      • Bonjour virginie, le questionnement que tu as es très lucide et si juste maintenant tu posais l intention intérieure de toi avec Toi de te relier à la source hors du temps et de l espace et que tu formule exactement ce que tu as écris ? C est une invitation
        Nathalie

      • Je vais essayer d’expliquer ma gestion du quotidien en 3D no
        A chaque interrogation (ou pas) j’écoute mon cœur heart (je préfère ce terme à petite voix)et me dirige vers ce qui me met en joie,sans jeter un œil sur les remarques extérieures.
        Une fois alignée,il n’y a plus de problème que ce soit au niveau alimentaire,société, éducation….Le monde extérieur est le reflet de notre monde intérieur.Ce qui parasite c’est le fait d’avoir une attente, de vouloir atteindre une perfection qui n’est qu’une illusion.Il n’y a rien à attendre.C’EST et c’est tout.Je suis en joie.
        Même si cela amène à une erreur, c’est le mental qui le croit, le juge car il n’ a pas d’erreur il y a juste un chemin qui se dessine et se précise de jour en jour.
        L’erreur comme on la perçoit est de s’attacher à des croyances, des programmes.
        Je suis à tendance végétarienne mais si à certaine occasion ça me met en joie de manger de la viande je la mange. Sans jugement.
        Ce qui me semble essentiel est la vibration du moment présent, sans les “cases” et le calcul du niveau de valeurs,c’est d’accepter qu’il n y a pas de moments, d’actions supérieurs à d’autres.
        C’EST.
        Pourquoi attendre,agir pour un résultat autre ? La vibration est déjà là. Il suffit de la suivre et elle se propagera, s’étendra autour.
        Cela fait peut-être bisounours,je ne sais pas mais cet état d’esprit me permet d’être en paix et commence à déteindre sur mes proches : des blocages se débloquent, des situations s’éclaircissent.
        Ne pas vouloir changer le monde mais le regard que l’on a sur lui
        Voilà ma petite réflexion . kiss

      • VIRGINIE.
        C’est sur !! C’est toujours mieux de mangé bio et tous et tous, tu découvres au moins que tu es responsable de quelque chose, retourné dans une pure 3D ou certain boufferait le chien de son voisin n’est pas une solution. dash

        Parallèlement il ne faut surtout pas compter sur l’aspect je mange bio et toutes ces autres choses bisounours pour pouvoir ascensionner.

        Les bisounours new-âges connaissent aussi la pierre de cristal, crane de cristal, autre, et pense que le simple fait d’en possédé une leurs suffisent, ils s’illusionnent tellement en pensent que parce qu’il mange bio ils sont sauvés, du coup ils se mettent en salles de pause pensent qu’ils ont bien taffé et que ça suffit. beach

        En même temps les bisounours ne sont-ils pas heureux sur un arc-en-ciel dans le (dessin animé)

        Dans ce cas inutile de vous faire des courts circuits, Laurent nous guide sur la route, mais c’est à nous de nous engagé sur celle-ci en faisant gaffe de ne pas nous faire écraser par les bagnoles qui y circule aussi.

        PS Pour les bisounours il n’y a pas de bagnole sur la route laugh

      • Tiens Virginie, des nageoires consolantes, une forme de petit câlin vibratoire maternel pour ton genre de question, et je rajoute, pour un retour au corps, le corps est le cap indéfectible qui guide quand tout le reste lâche, et de mon expérience, un pas invente le suivant, et on ne peut pas savoir lequel avant que de l’expérimenter (mental en vacances). Surprise!…
        http://effetbaleine.blogspot.fr/

  6. On “décode” très bien, pour ce qui est des produits “green” que c’est en train de devenir une mode annoncée de longue date (Voir 99 F de Beigbeder). Tous les grands mercantiles nous jettent du produit bio à tout va. On finit par les voir tous arriver, avec leurs gros sabots. Notre rêve mi-bisounours, mi- amoureux de Maman Urantia-Gaïa : cultiver nos légumes à la campagne en achetant ses graines à un David toujours en guerre contre le géant Monsanto. De quoi devenir carrément parano… Alors MERCI à Guyz pour ses modules de formation. Ca remet nos pendules internes à l’heure. Dans l’acceptation et l’observation consciente de CE QUI EST.
    crazy

    • pour apporter un complément au dossier “bio”, le filon devient juteux et ce label est proposé maintenant partout, grande distribution itou. Les produits n’ont de bio que le label et ce qu’il semble garantir… mais les produits peuvent être produits sous serres, sans voir le jour, sans terre, cultivés en substrat non terreux. Je pense qu’il est souhaitable d’ajouter au “bio” la traçabilité du “local”, avec la bonne vielle terre sur la carotte !

  7. J’ai été touchée par ton commentaire Virginie et le désarroi qui en ressort .. Une fois que je ne sais plus ce qui est “bien” ou “mal” parce que tout semble confus, parce que mes croyances sont en train de s’ébranler, comment faire concrètement en ce moment précis pour retrouver de la clarté et la confiance dont j’ai besoin au milieu de ce gros “bordel”?? Suis-je capable d’accueillir mon état de désarroi, mon besoin de clarté, de confiance en cet instant ? Puis- je m’apporter quelque tendresse et de la douceur dans ces moments de doute ? La part de moi qui ne sait plus quoi faire a peur, est ce que que je peux l’écouter et l’aider à trouver du sens, en prenant grand soin d’elle, comme une mère le ferait de son tout petit enfant ? Chaleureusement . Laetitia

  8. Merci encore pour cet article , il est au top du top !
    Ma foi …pour ma part, j’observe tout Cela d’un regard serein ! Même si parfois je soupire et me sens lassée de Tout ce qui Est en 3D , je préfère en retenir des leçons que de maudire les illusions. Comme disait Virginie, cela n’est pas facile parfois, les aspérités de la vie et de notre société , que de brouhaha ! Heureusement le courage et la persévérance payent !

    Allez on avance quoi qu il arrive, on est lucide et confiant !!!
    namasté

  9. Allez quoi! on est dans la mouise jusqu’au cou et alors? On avance quand même dans notre êtreté, avec joie et humouuuuur!!! Restons légers à chaque minute de notre existance, c’est tout ce qui compte, non?
    Valy boast

  10. Salutations, tout le monde. On n’a pas fait tout ce chemin pour lâcher maintenant. Tenez bon, un capitaine n’abandonne pas dans la tempête. Ceci n’est que mon humble avis, mais je pense qu’il ne sers à rien de lutter mais se laisser aller et suivre le courant puisque de toute façon tout est parfait. Bisous.(nours ou pas). Lol.

    • Mais quelqu’un veut-il bien me dire CE qu’il ne faut pas lâcher?! On lutte contre RIEN les amis! La tempête est dans notre tête et elle se nourrie de nos émotions, nos sentiments, nos croyances, nos jugements… La mer est calme! Et le seul chemin à suivre capitaines, c’est celui du coeur, de la vérité… Tout est parfait – si on le veut vraiment smile

  11. Avant que Tout explose, qu’on abandonne le jeu du jugement, on étire le plaisir, n’est-ce pas Laurent ?

    « … plus tu bouges, plus tu lèves le bras, plus tu pétitionnes, plus tu votes et plus tu vas mourir vite. » ? On meurt ? Vraiment !?!… Et « plus » de rien, on aime ça, hein ?

    « Quand j’écris ou affirme des choses, elles sont le résultat d’un vécu, d’une expérience et non la trituration d’informations collectées par-ci par-là dans des canalisations, des bouquins ou sur internet. » Comme ça il y a véritablement des expériences « personnelles » qui ont plus de valeur que les autres ?!

    « …nous allons véritablement droit dans le mur malgré toutes les bonnes intentions du monde. » Nous allons véritablement à quelque « part » ?!… Les lignes droites, qui ne se rejoignent pas, n’existent que dans l’esprit croyant aux murs infranchissables…

    « On joue sur vos sentiments parce qu’avec la logique ça ne joue plus. » Qui nous triture l’esprit en utilisant ces jouets autre que nous-mêmes ?

    « Il va donc y avoir de la casse, des grosses peines, des morts de toute façon… » On en est à utiliser les pseudo-puissantes armes du jeu du jugement ? : logique, sentiments et peur ?

    À quoi On joue en ce moment Laurent ?

  12. Salut Laurent.
    Tu dois sourire en voyant ces débat qui trace assez bien les états d’âmes de chacun.
    MERCI de es prises de conscience. PAIX HARMONIE AMOUR

  13. Bonne réflexion Laurent ! tu as du pain sur la planche! aussi intéressant de lire les commentaires que tes chroniques.. svp sois précis et clair dans tes longues lignes, car tu dois bien voir la soif des gens sur du concret et du present.Des bisounours et des sombres il y en a… on a besoin de lumière et de vérité et avancer, pas seulement des critiques sur ce qui est faux autour de nous. bonne journée xx

  14. Hé bien oui, Laurent a raison. L’idéologie écologiste est de l’enfumage grandiose comme toutes les idéologies d’ailleurs. Autrement dit des croyances.
    Il semblerait que l’espérance de vie a diminué en France en 2014, alors qu’elle augmentait régulièrement depuis WW2. Les particules fines déversées par la chimie ne doit pas être étrangère à ce phénomène. On est bien dans un cloaque incommensurable. Ceci dit, don’t warry be happy… crazy

  15. Après avoir suivi le chemin que Laurent décrit dans son message, ça fait 30 ans que je mange bio, prend pas de médicament ou peu ne bois pas d’alcool, ne bois pas de sodas enfin une vie très très raisonnable. il y a 3 ans j’ai eu un cancer et là la douche froide car je pensais à tort être protègee peut-être. Gentiment les gens m’envoyait tout un tas de conseils que j’appliquais depuis bien longtemps, ça m’a permis de lacher prise sur tout ça, maintenant évidemment mon hygiène de vie continue mais je suis plus souple car on évite rien, tout celà est de la peur enfin dans mon cas. Donc vivons profitons des bons moments car il y en a n’attendons pas l’arrivée de quoique ce soit sinon nous sommes à côté de la vie, soyons conscient de la manipulation, vivons après tout si nous sommes là à ce moment là c’est que nous l’avons choisi.

  16. Bonsoir !
    Je suis Sombre, Bisounours, Fils ou Fille de L’UN et tout cela à la fois…Et Alors ? Je vous aime tous pour ce que vous êtes et ce que nous sommes : ” Amour et Esprit de totale responsabilité “.
    Mourir n’est rien ! (Ce n’est qu’un rire dans l’UN)…Mourrons donc de rire avant de recevoir avec AMOUR les lames de fond via les Flammes de Sion. A Toujours !

  17. salut tout le monde

    je retiens ceci
    En conclusion, plus tu bouges, plus tu lèves le bras, plus tu pétitionnes, plus tu votes et plus tu vas mourir vite. Comprends-tu que le mouvement vert, tel qu’il est mené actuellement, est au service des sombres et non de la Lumière ? C’est ça tout l’art des sombres qui savent utiliser la lumière afin justement de te contrôler encore plus.

    c est de la lumiere illusion , de la fausse lumiere ,de la lumiere fuel ou mazoutè laugh
    extrait http://345d.fr/qui-veut-encore-sauver-son-ame/
    “Vous n’avez rien à sauver dehors, et encore moins dedans. Vous n’avez qu’à vous laisser envahir par les radiations cosmiques et cristallines, et elles feront leur job. Elles vous dégoudronneront avec efficacité, mais pour cela il faut aussi arrêter de replonger dans la marée noire.”

    @virginie (proposition)
    extrait de http://345d.fr/qui-veut-encore-sauver-son-ame/
    “Vivez chaque instant pour ce qu’il est, car chaque seconde nous rapproche d’un démazoutage encore plus grand. Certes, il y aura encore quelques odeurs, quelques inconforts, surtout quand on nous papouillera sous les ailes d’anges qui n’ont plus servi depuis longtemps.
    Acceptez ce que vous êtes, ici et maintenant, ………..Ayez aussi confiance en votre cœur, en votre petite voix, en vos intuitions, en vos ressentis, car votre frère atomique, votre véritable âme qui est au-delà de la baudruche de vos croyances, est là comme il a toujours été là.
    Nous ne l’avons jamais oublié et lui non plus, même quand les pestilences de notre monde nous piquaient les yeux à nous rendre aveugle et que notre cœur saignait le pétrole à flot, il ne nous a jamais lâché la main.
    Alors pour une fois, faisons-lui confiance totalement en écoutant cette Vibration si particulière qui nous dit où nous devons aller, ce que nous devons faire et ce dont nous n’avons plus à avoir peur.
    La peur, c’est noir comme nos idées, c’est noir comme nos conflits émotionnels, c’est noir comme le pétrole, c’est noir comme nos concepts erronés, c’est noir comme une matrice de 3D falsifiée.”

    la fausse lumiere des sombres a pour source la peur
    le rechauffement climatique va faire disparaitre l humanitè
    accepter la fausse lumiere COP21 smile
    daesh va poser des bombes partout !c est la guerre! vous etes en guerre!la charia et les attentats sont dans vos rues !
    la fausse lumiere etat d urgence smile
    etc…..

    plus tard….. la fausse lumiere du gouvernement mondial N.O.M

  18. Merci Laurent, merci à tous les autres,que j’aime vous lire, tout s’éclairci peu à peu, ça fait du bien…tellement du bien que j’ai l’impression d’être devenue une accro de tes articles…Coeurdialement

  19. Bonjour à tous, je me permets de relaisser un commentaire, pour remercier tout le monde pour vos réponses et interventions suite à mon message. Rassurez vous je ne suis pas tout le temps dans cet état d’esprit, il arrive juste de temps en temps où une sorte de mise au point , de remise en question pointe le bout de son nez. On doute, jusqu’à présent on était sur de ce qu on savait et puis d’un coup “”mince et si je m’étais planté, si en fait je n’avais rien compris !” . A bientôt peut être pour d’autres échanges.
    Virginie*M

    smile

    • Oui Virginie, tu à été un beau porte-parole de notre état de conscience actuel. C’est fou ce que nous sommes nombreux à vivre intérieurement les choses en même temps !
      Même que j’arrête la finalisation de mon générateur à plasma Keshe,qui était pourtant un beau projet bisounours de connection à la source, d’énergie, de santé, de nourriture, de voyage intergalactique parfait!
      Quand j’ai demandé à “Khubya/père/mère/GAÏA ou qui vous voulez si je pouvais continuer ce projet, il m’a répondu ” qu’à force de jouer dans le bac à sable, je finirai par ramasser une crotte, et qu’au lieu de vouloir me connecter à l’esprit du plasma/matière noire/source je ferais mieux d’essayer de me connecter à mon esprit !… help

      • Intéressant Piteco, ton témoignage sur “Keshe”. Je pense que cette technologie est une technologie éventuellement de transition, mais qu’on ne doit pas y trouver un but autre que de pouvoir transiter entre notre techno sale actuelle et l’énergie libre (c’est-à-dire accessible par l’univers, au sein de nous-même, pas par une technologie matérielle, mais aboutissant à matérialiser si nécessaire). La technologie Keshe est beaucoup beaucoup moins sale mais continue d’utiliser les mêmes spirales consommatrices de l’Univers au lieu de la spirale créatrice, si je comprends bien ce qui se passe (mais je n’ai peut-être pas tout compris smile. Pour ma part, mon envie d’expérimenter la technologie Keshe est freinée en permanence et je n’arrive même pas à aboutir un stylo de soin, bien que j’ai comme un souvenir ancien de ce genre de fabrication, une reconnaissance tacite. Ce qui signifie en général dans ces cas de résistance, que non, ma petite voix n’est pas d’accord, c’est un repère pour suivre un autre chemin. ce qui me vient c’est canada dry, ça ressemble à de l’énergie libre (de liberté), ça a la couleur de, la forme de,, ça goûte le, mais ce n’est pas de… comme dans la pub des années 70. Alors ça a une forme d’efficacité qui fait rêver, mais ne pas perdre de vue que c’est une transition, et seulement un outil, sinon, le sac-piège est grand ouvert à mon sens… Ne pas confier sa liberté à un etechnologie, c’est du bon sens de le garder à l’esprit.

      • Ce sont des mémoires atlantes (à minima) qui se réveillent avec Keshe, et l’image que j’ai reçue, c’est un parallèle avec les cristaux utilisés abusivement et sans conscience à ces périodes antédiluviennes, image assortie d’un “attention!” Puisque cette technologie est orientable in fine avec une utilisation en conscience, et à l’appui de l’élaboration d’une conscience collective, alors on a intérêt à être tout propre. Sinon, c’est une bombe dans les mains de sales gosses. Et ça on ne connaît que trop la chanson… Allez hop au bain, tout le monde sinon c’est la keshée ! lol laugh J’y vais, plouf.

Les commentaires sont fermés.