100 – Graduations A Propos de L’Ascension

ascension_11Outre l’aspect que je suis déjà arrivé au centième délire sur ce blog (bien malgré moi), je vous propose aujourd’hui d’approfondir la graduation courante à propos de l’Ascension qui, vous l’aurez compris, est un phénomène vibratoire et donc d’êtreté.

Dans cette vidéo, je vous parle des différents aspects qui, en vérité, sont de véritables résistances à l’élévation fréquentielle. J’en parle parce que beaucoup s’imaginent que certains états vibratoires sont réservés de naissance à certains êtres “spéciaux” mais surtout pas eux…

Hé oui, la dévalorisation de soi a encore de beaux jours devant elle et aussi elle est l’excuse facile afin d’éviter les efforts à faire pour justement élever sa fréquence.

Après cette vidéo j’espère que vous aurez compris que la plus grosse résistance que vous avez est d’abord dans votre tête et ne vient qu’ensuite l‘aspect physique, c’est-à-dire l’état réel de combien notre véhicule est déglingué…

hg_047Durée 1h18

Dans cette vidéo, j’ai placé l’Avatar juste avant celui de Christ mais, en vérité, il est un cas particulier puisque l’on peut devenir Christ sans passer par l’étape d’Avatar. L’état d’Avatar est un contrat spécial avec le Sans-NOM et qui pourrait s’assimiler à être une fenêtre (style le judas de la porte) qui permet de voir ce qui se passe dans le bac à sable.

Laurent DUREAU

65 Commentaires

    • Merci infiniment Laurent ! Gratitude mon frère pour tout le support que tu apportes !
      Je te suis depuis quelques temps et j’apprécie bcp ta simplicité et la capacité à vulgariser !
      Tu es merveilleux ! LOVE XX

    • Mille fois merci Laurent. Je vous remercie infiniment de ces explications simples et tellement claires…… Wow Cela me donne des réponses qui me manquait pour débloquer certaines choses. Je suis honorée de vous avoir écouter. J’ai bien ris quand vous avez parler de la 4D avec soucis financiers…. et la 4D++. Je crois être en 4 D++ mais j’ai un pied pris dans la 4D. Hahaha
      Où je peux voir vos autres vidéos que vous parler ? Je viens d écouter l’ascension.
      Merci encore. 😉

      Je vais partager votre vidéo. Je vous aime tellement !!
      Marie

  1. Merci Laurent,
    Une activité débordante !
    Franchement, je recommence à avoir du mal à suivre.
    Depuis que tu as choisi le support vidéo, qui est évidemment bien plus vivant que l’écriture, je me demande comment faire pour retrouver les informations qui sont parfois éparpillées. As-tu l’intention de compiler l’essence de tes informations par écrit ?
    Merci encore,

    • Salutations, Marie-Miel ! vu l’agenda de Laurent et de Brigitte, je ne sais pas s’ils auront le temps de mettre une compil’ des infos. Il y en a tellement et chaqu’un est touché différemment, en fonction de ce qu’il est… L’avantage des videos, c’est qu’on peut les arrêter et les reprendre, chaque fois que l’on remarque quelque chose d’important et d’utile à noter… sur un petit carnet. J’espère que cette idée pourra te rendre service ! air_kiss

    • C’est vrai, Laurent et son équipe nous offre des cadeaux EXCEPTIONNELS et je crois que le mot est faible! Et tout ça gracieusement!
      Je pense sincèrement que s’il y a du tri et des aménagements à faire pour que nous puissions accéder plus facilement à tout cela, c’est à nous de nous retrousser les manches et les neurones et pas à lui d’avoir un surplus monumental de travail pour notre petit confort… smile

    • salut,Marie-Miel
      ne t’inquiète pas tu peut toujours posé tes question dans les commentaire, et souvient toi il n’y a pas de question “con” les marcheurs qui suive laurent t”aideront
      a bientot pour tes question heart

    • Merci de vos réponses et de vos encouragements.
      Il s’agit bien du souci de rester à jour, pas sur que le mental se charge, là.
      en tous cas, merci à tous.

  2. Merci Laurent pour les cadeaux que tu nous fais avec tous ces partages, et merci aussi à toute l’équipe qui t’accompagne. De mon coeur à vos coeurs.
    (¯`*´¯)
    `*.¸.*
    ¸.•´¸.•*¨) ¸.•*¨)
    (¸.•´ (¸.•´ (¸¸.•`¨•

  3. Quelle belles et hautes fréquences j’ai reçues en t’écourtant ! Une belle montée vibratoire yes Cette synthèse claire et lumineuse me remet sur les rails en douceur. Merci de tout cœur give_rose

  4. merci Laurent, Corinne et toute l’équipe,
    Oui pour moi aussi, forcément cela tombe à pic, tout cru dans l’assiette smile
    en fait ça me semble souvent insupportable, de rester dans de hautes fréquences, quasi à chaque fois je réussis au bout d’un moment, à me mettre dans des situations à la noix, souvent même intentionnellement, pour me faire baisser en vibrations.
    C’est donc reparti pour une cure d’eau encodée et d’aliments crus, on va le faire en douceur pour pas que ça monte trop vite…

  5. Génial Laurent!! Tu nous as allumé des lumières que nous ne soupçonnions même pas!! Nous allons de ce pas nous connecter à nos extensions puisque nous savons maintenant que c’est possible, réalisable, que tout dépend de nos croyances et aussi de l’état vibratoire de notre corps physique. C’est comme si tu nous avais envoyé une très grosse bouffée d’oxygène et d’espoir. A nous de continuer à cultiver la FOI.
    Merci à toute l’équipe et feu du coeur à toutes et tous.

  6. comme avatar, je pense à Babaji qui rayonnait effectivement de tant de grace et d’amour!!
    Merci encore pour cette..remise à niveau!
    Merci à tous!

  7. Un énorme Merci à toi, Laurent, pour moi aussi cette vidéo tombe à pic.
    Pleins de choses que j’applique déjà donc tes dires sont une confirmation.
    Le reste était un peu dans le brouillard mais qui s’est dissipé avec ton discours.
    Et, je continue sur ce chemin dans et avec Amour et Gratitude.

  8. Wouahhh, ça fait du bien merci Laurent, 1 je vais me foutre la paix sur le mental, 2 le corps y a du boulot, 3 aider l’humanité, je soigne, je cultive, je rayonne tant que je peux…. Depuis peu, j’appelle la partie de moi qui est maitre ascencionné et reçoit de nouvelles énergies, merci la guidance.
    C’est lumineux,simple, clair et encourageant.
    Ca nous donne des vibrations de ouf.

  9. Ancienne élève de l ouvreur de chemin , je comprend tout ce que tu nous explique , vas y on te suit ! Gratitude !

  10. Bonjour smile
    Les émotions : sur le coup, certaines m echappent et d autres je les garde MAIS toutes quasiment je les offre consciemment à Terre mère ou tout autre Invisble,jusque parfois le SansNom puisque nous sommes là pour savoir qui il est… Bon… à chaque fois dans l but aussi que cela soit transformé en lumière aussi pour ne pas “polluer” les Autres…
    Je suis troublée par le fait que tu nous dise de lâcher cela comme ç.. ?. Cela me montre encore une partie Dualité alors ? Le fait de se préoccuper de ne pas polluer par émotions négatives reĺâchées dans la nature ?
    Dailleurs joffre aussi en conscience les émotions positives !
    Immense Amour smile smile

  11. Bonjour Laurent, encore une vidéo qui ne peut que nous faire progresser davantage si nous prenons le temps de “vivre le présent”. Malgré toutes les contraintes quotidiennes qui se présentent à nous, le choix de notre mode de pensées, mode alimentaire et mode relationnel avec l’environnement, cosmos, humains, animaux, végétaux et minéraux, sont caractéristiques de notre élévation progressive de fréquences et de notre santé smile .
    On entend souvent dire que les gens ont leurs habitudes et ne changent jamais! Mais si, mais seulement quand ce sera leur décision, comme d’arrêter de fumer ou de boire et, de devenir végétarien, etc. Cela peut se faire par une motivation personnelle subite ou réfléchie et également par l’observation, l’attention et le soin à apporter à chaque situation douloureuse ou inquiétante. Comment faire pour gérer au mieux sa vie?
    Pour s’améliorer et se faire du bien, on ne le pourra que par des changements comportementaux en acceptant de faire des expériences nouvelles, régler au mieux les problèmes et non dans les habitudes d’orgueil, de possession, de faiblesses ou de peurs.
    On constatera alors un mieux-être, cela sera très encourageant pour continuer. Peu importe de passer pour un illuminé, comme tu le dis si bien, il faut y croire et avoir la foi. Merci à toute l’équipe heart

  12. Personne ?! Bon alors je souffle les bougies (pas celles du tableau, hein !)!! blum smouack smouack kiss Laurent et Corinne give_rose

  13. J’ai beaucoup apprécié cette vidéo. Riant chaque fois que tu réussis à utiliser les images de la plomberie.
    On dit que ces rires-là aident à ne pas entrer dans la mentalisation, qui veut stocker les infos.
    Hier, je me disais que le mot-clef de cette nouvelle période de lunaison ( je fonctionne avec ce cycle ) est : justice.
    Pas au sens des lois et des tribunaux, quoique !
    Au sens qu’enfin, chacun puisse être lucide sur sa place dans le processus.
    Je pensais hier à une “hiérarchie” lue.
    Tu offres une “hiérarchie” qui me plaît également.
    Cela va cheminer. Trouver sa réponse à la question où suis-je ? Ce qui en cette période peut aider à lâcher nos prises sur des doutes et sur des illusions.
    Même si c’est très délicat.
    Saisir aussi pour soi-même, en silence, où sont les autres ?
    Ainsi, les enseignants ou les guérisseurs qui furent sur nos routes seront placés à leurs justes places. Quitte à ne plus les mettre sur les piédestraux, qu’ils auraient construits, à l’insu de leurs clientèles. Voire à leurs propres insus.
    Tu parles des extensions de notre identité humaine actuelle. Une autre “école”, que je ne suis plus, la nomme -l’aspectologie.
    Nos aspects antérieurs à unifier, en en comprenant à la fin de la 4D,le résidu de sagesse. Une synthèse de toutes nos vies.
    Nous sommes plus de 7 milliards d’Identités humaines.
    Plus de 7 milliards de nom & prénom.
    La loi d’Amour.
    Ma compréhension: attraction magnétique et répulsion magnétique au sein du champ magnétique terrestre.
    La loi d’Amour nous a fait rencontrer un nombre de noms & prénoms.
    Physiquement,via les arts & cultures, médias de communication, …invisibles, et donc non prouvées.
    Pas pour rien.
    Quelle sagesse à saisir en ces rencontres choisies en cette vie-ci?

    Hier, je me proposais ceci.
    La loi d’Amour.
    Ma compréhension: attraction magnétique et répulsion magnétique au sein du champ magnétique terrestre.
    Ce champ magnétique terrestre avant la 5D est animé par le sexe. Toutes les formes de sexualité. De la plus animale à la plus tantrique.
    Nos pieds sont connectés au magnétisme animal. Même si des enseignants, des guérisseurs le nomme magnétisme universel, reiki, énergie libre, etc… Celui de la survie. Les rencontres ne seraient que des échanges animés par ce magnétisme-là, même les plus belles et saines rencontres d’un moment.

    Pénétrer la 5D serait de ne plus y être connecté.
    La loi d’Amour serait honoré à 100%. Elle ne serait plus conditionnée par les aspects de la survie de ses 4 corps: physique, affectif, pensant ou 3D, foi ou 4D.

    Quelle sagesse à saisir en ces rencontres choisies en cette vie?
    Quand la relation est-elle animée par le magnétisme sexuel? Rien de péjoratif, c’est ainsi que çà fonctionne “normalement”.
    Quand ne l’est-elle pas ? Possible, ce qui a été nommé l’amour inconditionnel ou amour sans conditions de survies.

    La loi d’Amour serait honoré à 100%.
    La sagesse de toutes nos expériences, actuelles et reflétant les antérieures, sait maintenant qui est attiré, qui est répulsé.
    Une justice dans nos relationnels. Ni sous l’emprise d’un charme charismatique, ni dans le déni d’autrui.

    Et si des maîtres ascensionnés sont sur terre, ne seraient-ils/elles point là afin d’accompagner à comprendre la loi d’Amour?
    Car, comment l’honorer si on l’ignore?
    Ou, si “on” nous en a imposé des définitions? A la catho, par exemple.

  14. Merci Laurent, et ton équipe au sol, pour ce que tu fais pour nous. give_rose
    Tes vidéos sont très appréciées !!!

  15. Salut à tous,

    Une bonne piqûre de rappel qui fait du bien et qui tombe à point nommé.

    Effectivement, en ce moment je suis vraiment submergé, alors, inévitablement, beaucoup de questionnements. Tu nous redonnes ici les réponses, que j’avais oubliées. A cause de la pression sociale et d’une trop forte écoute de mon mental-ego, je suis retourné vers une alimentation traditionnelle, avec une consommation d’alcool plus importante, alors que j’étais crudivore à 75%.

    Il faut dire, aussi, que ma compagne est un véritable cordon bleu, que pour elle c’est inconcevable de se passer de viande et qu’en plus j’adore ça, c’est presque une drogue.

    Par conséquent, être le seul végétarien à la maison c’est très dur !

    Par contre, je me permets de rajouter une information à ton tableau, qui me vient de Thierry Casanovas : Arrêter la viande sans arrêter le gluten est complétement suicidaire ! Effectivement, la viande est un booster du système digestif, le gluten, qui est une protéine très lourde à digérer, sans cette activation du système digestif, va stagner dans les intestins.

    Cette stagnation donne des résultats catastrophiques, dont une acidité importante du milieu intestinale, qui est naturellement plutôt alcalin, et ça va même jusqu’à créer des opiacées (dérivés de l’opium), d’où accoutumance de ces produits. Et plus encore…

    C’est une grosse erreur commise par la plupart des végétariens.

    Je vais arrêter de noircir le tableau, car je sais que rien n’est impossible, je sais juste qu’il y aura un cap difficile à repasser.

    Laurent, je constate de ton côté une belle progression, il y a bel et bien un avant et un après Tahiti.

    Merci à l’équipe au sol et du ciel.

    Feux du cœur à tous !

    • Thierry Casanova à beau avoir de “belles paroles” qui semblent résonner chez de nombreuses personnes, et semble être un expert, tout du moins c’est l’image qu’il donne de lui, il en reste pas moins que le résultat sur lui n’a rien de très concluant, ni même de quoi donner envie… Je ne crois pas qu’écouter tous les propos des autres aident, mais l’essence.

      Thierry à peut-être (pas sûr) trouver POUR lui, ce qui ne sera pas valable pour toi, pour moi et pour les autres.

      Je crois que les réponses ne se trouvent pas toujours de ce côté ci, en plus, dans le sens que l’alimentation, avant de manger il se passe des choses…. et qu’on peut faire plein de choses plutôt que de se limiter à fond les manettes comme lui le suggère…

      Cesser de manger ça peut arriver, mais c’est notre multidimensionnalité qu’on rencontre, et donc de ce fait sur un temps linéaire ce que fait Thierry Casanova n’est pas compatible avec ça.

      Cela dit, j’aurais bien aimé mieux comprendre là où tu souhaites en venir dans ce passage là :

      “Par contre, je me permets de rajouter une information à ton tableau, qui me vient de Thierry Casanovas : Arrêter la viande sans arrêter le gluten est complétement suicidaire ! Effectivement, la viande est un booster du système digestif, le gluten, qui est une protéine très lourde à digérer, sans cette activation du système digestif, va stagner dans les intestins.
      Cette stagnation donne des résultats catastrophiques, dont une acidité importante du milieu intestinale, qui est naturellement plutôt alcalin, et ça va même jusqu’à créer des opiacées (dérivés de l’opium), d’où accoutumance de ces produits. Et plus encore… ”

      Désolée mais là je ne percute pas du tout. Je ne vois pas le lien entre le début et la fin de ce que tu souhaites dire.
      Puis si c’est de la torture que de se retenir de manger çi ou ça, j’en vois pas l’intérêt et c’est ne pas s’écouter ça…

      Donc vaut mieux s’écouter soi, pour éviter que ça explose à certains moments… Thierry ou Laurent et d’autres montrent des exemples, des chemins, mais encore une fois, c’est l’essence qu’il s’agit d’extraire.

      PS : Sa régénérescence il a doit surtout à sa popularité soudaine, ainsi qu’à la trouvaille de son chemin de vie, libre à lui de croire que c’est son végétarisme qui le rend plus beau.

  16. MERCI pour ce cours, Laurent ! Tu as confirmé mes ressentis et observations de cette semaine. A t’écouter, ça fait du bien, et à constater qu’on est “dedans” (dans l’flux, pas dans la m…e) ça fait du bien aussi ! give_rose

  17. Merci beaucoup Laurent ……
    Pour ce rappel ,,,,,qui parle bien ….
    Et illumine en même temps pour continuer en marcheurs .
    De tout cœur …..

  18. Explication pour le mental de l’expérience multidimensionnelle:

    Le Cercle la Roue
    – Quand vous dessinez un cercle il est fait de points les uns à côté des autres, il n’a ni commencement ni fin, pouvez-vous dire ou vous vous situez sur ce cercle ? Non.
    – Si vous le mettez à la verticale vous obtenez une roue avec une partie haute et une partie basse, vous considérez la partie haute comme étant votre point de départ et votre point d’arriver la partie basse votre vie dans la densité la fréquence la plus basse, chaque point qui constitue le cercle est une de vos incarnations, l’ensemble des points est un cercle sans commencement ni fin ; en le mettant sur le plan vertical vous y voyez une descente et une remontée avec le point le plus haut et aussi le plus bas.
    – Maintenant mettez-le à l’horizontale, tout est au même niveau ni descente ni montée , votre Soi supérieur votre conscience est dans tous les points et forme la ligne qui constitue le cercle, dans le plan vertical vous avez conscience du temps d’un déplacement, dans le plan horizontal il n’y a plus que le présent l’ici maintenant, vous êtes dans l’éternel présent en étant dans tous les points du cercle, vous les vivez dans l’éternel présent vous pouvez être en conscience dans n’importe quel point du cercle ou mieux dans plusieurs points du cercle encore mieux dans tout le cercle.
    – Talion (crane)
    – Votre conscience Etre Source est dans le centre du cercle et elle se projette dans chaque point du cercle pour expérimenter ce qu’elle Est.
    – Mère (crane)
    maintenant ramenez tout le cercle en un point, comme si vous repliez l’accordéon, tout le cercle est dans le point, vous êtes le point ! tout est en vous!
    un de mes cranes

  19. Encore un cours magistral, Laurent! Et qui permet de vraiment bien se situer dans le processus ascensionnel! Vu la vitesse à laquelle vont les choses, ça ne m’étonnerais pas si dans 10 ans il y a pas mal de Christ sur cette terre! yes

  20. Y’a du pain sur la planche !
    J’espère des miracles pour venir à bout de certaines résistances
    conscientes et inconscientes.
    Bref, on t’attend Lolo ! Le p’tit fûté a des tours qu’on n’a pas. thank_you

  21. Bonjour,
    Concernant l’alimentation, j’ai tout remis en question et particulièrement sur mes peurs à propos des bactéries. Mon guide m’as orienté vers les aliments fermentés!
    Il existe un bon site qui explique l’aberration de tout stériliser :
    https://nicrunicuit.com dont voici quelques extraits :
    Les microbes, bactéries et levures sont l’une des premières forment de vies à être apparues sur Terre, elles seront sans doute les dernières à subsister. Dans notre corps ont les appellent dans leur ensemble “le microbiote”, dix fois plus nombreuses que les cellules, elles représentent environ 2 kg de notre poids!!!
    Ce microbiote constitue un rôle important dans notre système immunitaire.
    Pour comparer, il faut avaler 160 gélules de probiotiques de laboratoire pour avoir l’équivalent d’une seule portion de 100g de choucroute ou d’un autre légume lacto-fermenté.
    Alors que la pasteurisation et l’appertisation tuent les vitamines et que la congélation les préserve identique; la fermentation a la particularité d’en créer!!! Surtout les vitamines C,B, PP, et K.
    Au temps de la marine à voile, on emportait des tonneaux de choucroute et de cornichons pour se préserver du scorbut.
    La fermentation annule l’effet de l’acide phytique présent dans les céréales complètes et qui empêche l’assimilation du fer et du calcium! et il n’y a aucun risque de botulisme contrairement à la stérilisation!
    C’est très facile à faire : pas besoin de frigo, congèle ( pratique en cas d’orage géomagnétique solaire). La fermentation a été inventé il y a environ 10000 ans et a permis aux populations de faire des réserves pour survivre durant les disettes même dans les pays chauds!
    Comme dit Laurent, avant d’être en paix à l’extérieur, il faut déjà accepter qu’un Univers entier se loge dans notre corps et d’arrêter de le massacrer par des antibiotiques ( anti-vie) et de vivre dans un milieu stérilisé à outrance. Faire la paix avec Maman Gaïa commence par vivre en symbiose avec notre microbiote interne!
    Je vous souhaite une bonne déprogrammation sur les bactéries! Bonne lecture air_kiss

  22. Je suis en total accord avec Chrysalide ; la bactérie est apparue en premier.
    très récemment , on a enfin révélé un fait très important concernant l’être humain et en particulier le nouveau né. Dans la matrice ( utérus maternel) le bébé en devenir a les intestins stériles. C’est lors de son passage par les voies naturelles ( le vagin) qu’il ‘lape’ la flore de sa maman et c’est ainsi que va commencer le développement de sa propre flore qui sera mature à l’âge de sept ans si on ne vient pas la perturber à grands coups de vaccins , antibiotiques , lait de vache ( et j’en passe). Par ailleurs s’il a la grande chance d’être nourri au sein, il profite également de la flore de sa maman qui passe pour trente pour cent dans ce nectar de vie!et dire qu’il y a encore des gens qui ne considèrent pas la Vie comme la chose la plus belle , la plus parfaite et merveilleuse qui soit!!!! Désolée pour ce cours magistral, mais c’est un peu ma partie.
    Par ailleurs , je suis en total accord avec Régine et considère que nous avons une chance énormeeeeeeeeeeee et inouie de bénéficier de l’enseignement de Laurent ( et je n’oublie pas la douce Corinne), ce qui nous permet de comprendre plus clairement ce que vit l’humanité actuellement et de mener notre propre chemin de marcheur -éclaireur. Je considère que c’est un luxe énorme ; ne l’oublions pas. Donc merci et très profond respect. A présent , nous avons les clés en main ! à nous de jouer ! il y a encore du pain sur la planche, mais nous faisons des pas de géants! courage à nous tous et feu du coeur général.

    • Je partage ton point de vue sur ton passage du nouveau né. Nous naissons parmis les bacteries ça fait parti de nous il faut juste un équilibre . Pour les bébés n’es par césarienne c’est plus compliqué

      Feu du coeur à tous

    • Du fait que toute forme de vie asencsionne quand est il du bas astral? Il se fait aussi nettoyer? Toutes ces entités coincés trouveront elles la lumière?

      • … comme la Vie est porteuse de Vie… et que la Vie prend soin d’elle-même… toute et chacune de ses parties en tirent bénéfice… autrement la Vie ne serait pas la Vie… cela m’est comme un leitmotiv… autrement c’est la désespérance… heart

  23. un grand coup de chapeau laurent pour avoir évoqué ce sujet dont j’ai bien besoin en ce moment ,en effet mes yeux n’arrivent plus à supporter la lumière artificielle depuis le 21_09_16 et du coup les douleurs que j’ai encore (du aux néon de mon boulot) m’ont fait passer à un niveau 3d , tout en étant conscient que je franchissait la frontière par ma mine tristounette,et ma colère de subir cette situation, je n’arrivais plus a contacter ma petite voie.Sinon j’ai une alimentation faite de fruits et jus de légumes et croyez moi , terre mère vous soutiens dans ses moments difficiles lorsque vous la soigné, mon maitre de l’alimentation, celui qui m’a remis le deuxième chakra en action est robert morse https://www.youtube.com/watch?v=jrJ2deJm5Og&t=2234s et un français mais certainement connu de beaucoup, thierry casanovas (avec une mention spéciale pour le lavement qui change la vie_ smile c’est super important de se détoxiquer, c’est la base de la base mes amis…..feu du coeur à tous

    • Merci beaucoup pour l’info, je ne connaissais pas Robert Morse. Cela va beaucoup m’aider ! Merci encore ! Cœurdialement.

  24. Merci pour l’enseignement qui pourrais avoir comme sous-titre:Un consentement éclairée…gros plaisir de vous retrouver tous heart

  25. Mahalo Laurent c’était très chouette, gros bisous à Corinne et sa douce lumière
    Au plaisir
    Aloha

  26. Cette vidéo m’a bien aidée dans la compréhension du lien que nous entretenons avec l’alimentation.
    https://youtu.be/MYiTJte8yxg
    Et m’a permis de pouvoir alleger voir supprimer certains aliments addictifs . Des programmes involuants ont sautés good

    • Bonjour, la VIE !
      Superbe Vidéo de Gabriel Lesquoy ! Détoxification, Bien-être et Bonheur de Tout et de Rien (Ri-UN)…A Toujours ! smile

  27. bonjour laurent
    merci pour ce rappel .

    je me questionne au sujet de l’etape maitre ascensionnè …le maitre ascensionnè qui decide de rester dans l ether et de faire les choses a distance ….il n y a pas d etape ressucitè et christ dans ce cas pour eux ?

    existe t il d autres etapes “plus elevè ” que l etape christ ? celui qui devient christ va existe il vers des experimentations qui demarre de christ vers autre chose ? ou il repart de”zero” vers autre chose ?

    • Pour devenir Christ il faut être 2 maîtres ascensionnés (un mâle et une femelle). Donc individuellement tu peux devenir un maître ascensionné mais il te faudra ensuite trouver un binôme pour poursuivre ton chemin. Et là-dedans, il n’y a rien à voir avec l’amour factice du préhumain et donc avec les liaisons homo. Je rappelle qu’un maître ascensionné est quelqu’un qui a totalement retrouvé son androgynie donc point besoin d’un autre pour se sentir complet.

      Trouver un partenaire pour devenir christ n’est pas lié à une recherche intentionnelle d’une petite personnalité qui voudrait vivre un bonheur ou effectuer une fusion mythique et mystique mais seulement un rendez-vous déjà fixé d’avance par vos Esprits Directeurs. En d’autres termes, si vous êtes seuls ce n’est pas pour courir après quelqu’un parce que vous vous sentez seul (donc un manque) mais plutôt pour retrouver votre androgynie. En gros, va pas courir dehors mais plutôt dedans car c’est là qu’il y a le problème et la solution.

      Après Christ, il y effectivement d’autres options comme celui de devenir un soleil, une planète ou une galaxie. Ça dépend de ton CV car il y a ceux qui ont été 10.000 fois Christ alors que d’autres peinent à 10… Il en est donc fait selon ta vibration (même à ce niveau-là !) smile

  28. Bonjour, Laurent, Equipe et vous Tous ! heart
    Flamboyante Approche et Rappels Salutaires et Heureux…Dans votre modestie, votre chaleur humaine et tous vos apports à la Véritable Co-Naissance, Soyez en remerciés de la plus Belle des Façons, Vous et les Trois Fées qui vous entourent. A Toujours ! friends

  29. Merci Laurent pour ce récapitulatif de dizaines de vidéos et textes fait avec amour depuis des années yes
    Voilà un cours magistral que je peux partager avec pleins d’ami(e)s qui sont à la limite du marcheur et la dernière marche a franchir devrait s’en trouver facilité car cette vidéo va leurs parler et les faire vibrer… Feu du coeur a toi mon frère, mon ami friends

  30. Merci Laurent et Corinne,
    Cette vidéo résume ma démarche entreprise depuis 20 ans, je tends vers….
    Par contre, en toutes ces années je relève que mon taux vibratoire connaît une nette progression due à divers facteurs (extérieurs et intérieurs) et de temps à autre, je plie du genoux….L’alimentation est un point où je coince encore bien. friends

  31. Merci Laurent. Salutations à tous. Dans des articles 7d12d tu nous as parlé de Judas qui a sauvé l’humanité car c ‘est grâce à sa “mort” que Jésus à pu devenir christ.C’est loin d’être le traitre que l’on a bien voulu me faire croire ! Et c est encore grâce à lui que les hautes sphères (ceux dans l’éther) nous ont refilé une rallonge de 2000 ans… A suivre.

  32. Vidéo absolument excellente.
    Un carnivore n’atteindra pas la 4D, il va y en avoir des déçus ?! Je me demande combien vont essayer de louvoyer en se disant que cette vérité doit être aménageable ?!!
    Cristallisation des émotions en 1D, ça aussi, totalement jouissif !
    Et quelle joie de savoir que mon anormalité est en réalité un très bon signe !
    Merci, merci, merci Laurent et Corinne.

  33. Je viens de finir la video. Effectivement, on ne change pas une équipe qui gagne, je sais que ce n’est pas Forcément en compliment, en tout cas c’est ce que l’on pourrait penser,, mais rien ne change que vous ayez été voyager sous les tropiques ou pas, chaque fois que je mets une vidéo de vous moins de 10 minutes après le début, je dors !
    Donc je l’ai remis un petit peu plus tard hier soir mais n’ai pu en regarder que la moitié car 40 mn plus tard rebelotte, j’ai encore commencé à loucher et je viens donc juste de terminer la seconde moitié à l’instant . Bravo comme toujours excellent, enrichissant c’est le moins que l’on puisse dire, c’est que c’est enrichissant, intéressant serait bien limité comme adjectif.
    Ce que j’aime dans vos video c’est qu’à la base ont pourrait penser vous vous répétez, mais en fait pas du tout, oui il y a du recapepette et on en a bien besoin, mais surtout vous nous présentez les choses sous un nouvel angle avec quelques plus .
    J’adore, merci aussi tout particulièrement pour la seconde partie qui répond à mes questions sur un sujet récemment abordé dans nos échanges par mail. Hasard ou pas, j’en doute, chaque chose est à sa juste place au juste moment.
    Merci Laurent

  34. Magnifique vidéo encore une fois, qui permet de bien se situer dans notre cheminement et de rester centré en fonction de notre Foi et de notre “objectif”.
    Merci beaucoup Laurent, Gratitude pour ces partages d’une grande qualité et d’une grande richesse !

  35. MERCI de tout mon coeur Laurent pour tout ce que tu apportes à notre Humanité.tu me fais sourire et pleurer de bonheur…

Les commentaires sont fermés.