214 – Pensées et Croyances (2)

Croyances_03Dans cette seconde vidéo, je vais aborder plus spécifiquement comment une pensée banale de départ et sans force va progressivement devenir une force de loi en s’associant à des émotions qui auront été justement amplifiées par la répétition de cette pensée.

Bref, une pensée qui est déjà une cristallisation du moteur du Ciel (la 5D) va progressivement suivre son chemin et tomber dans la 3D c’est-à-dire dans le mental. Rappelez-vous le bouton d’eau froide du mitigeur.

Ce faisant, tôt ou tard elle se fera réchauffer par l’émotion de 4D qui arrive via le moteur de la terre , la 2D (l’eau chaude). Ce réchauffement se fera selon la volonté de celui qui a le mental sous sa cape.

Dans le cas le plus courant cela se fera dont via le petit-égo (cas de tous les préhumains) cependant, pour les marcheurs avancés, cela se fera de plus en plus sous la direction de leur petite voix (âme, Soi Supérieur ou esprit Directeur).

De inconscient à Un-Conscient la marche est haute et demande du temps et surtout du recul. C’est toute la différence entre un être en totale réaction pour cause de programmes inconscients et de croyances imposées d’avec un individu qui a pris conscience qu’il n’était qu’un robot et que ce n’est pas ce qui lui est demandé par une voix intérieure qu’il a découvert.

Je vous propose donc d’aller taquiner le sujet dans la vidéo suivante :

Durée : 1 h 15

Comme vous avez pu le voir, certes l’extérieur peut nous paraître très oppressif et manipulateur cependant notre pire ennemi est tout simplement en nous  et pas ailleurs. Nous hébergeons en nous le plus grand corrupteur des corrupteurs et ce qu’il y a de con dans l’affaire c’est qu’en plus nous croyons que c’est nous, notre personnalité…

Or, si vous êtes un marcheur suffisamment avancé, vous savez que vous n’êtes pas votre corps physique, votre véhicule biologique qui a ses propres règles de fonctionnement et ses propres besoins comme tout autant notre identité sociale ou statut règlementaire.

Je ne suis pas la voiture (mon corps biologique).

Je ne suis pas un n° de sécurité social (la plaque minéralogique) et donc appartenant à une institution nommée Etat.

Je ne suis pas la couleur de la voiture (Français bouffeur de pain, buveur de gros rouge et avec un béret).

Je ne suis pas les autocollants (Corse, Breton, Chti, Alsacien, Basque, Francilien ou tout autre coloration régionale).

Je ne suis pas la couleur de la banquette ou du tableau de bord (Statut “peuple”, bidasse, catho, etc…).

Car je suis le chauffeur, celui qui expérimente les routes noires (goudron oblige) de la dualité et qui doit apprendre non seulement le code de conduite (selon les lois de l’homme) mais aussi les différentes situations pratiques que je vais trouver sur les routes de l’apprentissage.

Ayant compris cela, vous pourrez alors rajouter une couche “d’êtreté” dans votre conduite en y rajoutant les lois de l’UN. Ainsi vous deviendrez plus aimable, moins colérique ou emporté dans certains situations et vous rechercherez plutôt la fluidité que la confrontation amenée par un sentiment que c’est votre droit.

Ce qui s’enregistrera dans la banque du Ciel, ce sera combien vous avez pu incarné les lois de l’UN dans votre conduite et non pas le modèle de la voiture, sa couleur, sa plaque et son mobilier intérieur.

Cependant, il sera quand même noté dans quel état vous avez rendu le véhicule. Etait-il plié par vos nombreuses inconsciences de conduite. Etait-il une poubelle sur roue ou un lieu de vie agréable ? Faisiez-vous régulièrement son entretien ?

Bref, mon frère, mon ami, voit ce qui te corrompt en toi et découvre combien il a déjà fait de carnage dans ton véhicule. Ce faisant, tu comprendras pourquoi le jugement de tout autre véhicule (y compris le tien) est non seulement stérile mais totalement destructif surtout qu’en plus que ce jugement est la principale source d’attaque envers toi et ton prochain.

Laurent DUREAU

70 commentaires sur 214 – Pensées et Croyances (2)

  1. Ben dis donc, nous reste-t-il une chance? Tout çà est très réaliste mais nous devons faire beaucoup d’efforts pour être proche des lois de l’Un et tendre vers un corps silicé.
    Bonne chance et bon courage.
    FDC à toutes et tous.

  2. Super vidéo ! mais j’aurais une question : quand tu dis que dans d’autre vie on peut avoir fait des voeux de pauvreté , ne pourrions nous pas faire des demandes d’annulé ses voeux ? merci d’avance smile

    • Salut Chloé, pour les voeux et serments; et le nettoyage du véhicule partie électromagnétique (et véhicule physique) je te conseille le livre de Yann Lipnick connais toi toi même tome 2, édition oviloroi. Ma petite voix m’a fait bossé dessus depuis un bout de temps et tu les sens: les flèches, les haches les balles les couteaux les lances les fissures des différents corps et couches de l’aura etc… donc essayes toi-même si tu as un ok de ta petite voix.
      FDC

  3. Bo.jour Laurent, c’est vraiment tres fort. J’ai appris et compris tellement plus de notions aujourd’hui. A mon niveau bien sû, mais je vais revoir certaines de mes habitudes et pensées négatives. Drôle et efficace cet article!
    Et un super point de vue sur l’émigration. Viva la viva.. smile

  4. merci Laurent, comme d’hab, vidéo superbe et très instructive, je rejoins « les amours » plus haut, va t on y arriver, plus on avance et plus ça se complique, bien sur il ne s’agit pas de se décourager, mais il faut vraiment bien s’accrocher. bisous et feu du cœur à tous.

  5. Bonjour,
    Dans la partie 1, j’ai ri aux larmes avec le brave cantonnier en gilet jaune parce que j’étais justement à Toulouse quelques jours avant et que des « non-préhumains, donc Humains mais pas PP » m’ont dit : « Cache bien ton gilet jaune, surtout sur les rond-points » crazy rofl
    Mais aujourd’hui, je déchante avec un peu l’impression que le chas de l’aiguille c’est un rétréci. sorry
    Sur le moment, c’est un peu décourageant mais dès que je me ressaisis, je me souviens que ma petite voix me rappelle régulièrement, que je suis là pour ce fameux passage et que j’ai eu toutes les capacités pour le faire.good
    Donc je reprends ma confiance dure comme fer et je mets toute l’énergie possible dans l’action! heart
    Alors Courage! On y arrivera! ( Car je ne serai pas la seule)
    Et finalement, si ça ne marche pas, c’est que ça devait être comme ça et que j’irais jouer ailleurs, c’est tout! blum
    Alors merci Laurent et vivement la suite.
    heart FdC à vous deux, Corinne et Laurent et à tous les Humains. friends air_kiss

  6. c’est.
    …mais en écoutant cette vidéo, malgré toute ma bonne volonté pour ne pas m’engrainer avec des pensées moukraves (je veux dire de nouvelles dans déjà une marrée que j’aperçois aujourd’hui à peine avec un chouilla de lucidité), donc en écoutant j’ai repéré tellement de desarroi, d’impuissance à renverser la vapeur dans mes comportements… qu’une partie de moi (petitėgotique) m’a soufflé « à quoi bon, tu es tellement encrassée que c fouttu, alors éclate-toi (genre continue à fais n’importe quoi, de toutes manières tu vois bien que tu n’y arrive pas !)…
    … oui mais voilà… une autre petite voix (est-ce la vraie ou encore l’autre déguisée qui cherche à soulager ?) m’a soufflé que même si c’était fouttu là pour moi dans cette incarnation… bin y’a toutes les autres incarnation… et les autres humains, et terre mère… et l’aide de l’invisible, et la possibilité que ce ne soit pas fouttu… alors essaye, un petit pas…
    suis triste… allez je vais marcher un moment en pensant à de belles choses… le fait de suivre ces enseignements et que vous existiez (vous tous),là, dans ce même espace-temps en est une par exemple… gratitude et FDC

    Laurent, pourrais-tu re-aborder les lois de l’un avec un prisme différents que la vidéo qui existe déjà ? merci

  7. merci Laurent D oui très claire cette démonstration et ça paraît bien incommensurable tellement l’encrassage est énorme sur Terre …

  8. Pauvre Corinne! Dénoncée pour « abus » de frites… laugh Peut-être que son véhicule fonctionne à l’huile de colza, Laurent, on ne sait pas… ou peut-être qu’elle a une « infritation » dans une baraque à frites en Belgique acute . En tous cas, on comprend bien le problème pour ce qui est de la façon de nous nourrir, enfin de nourrir le véhicule: des tonnes de croyances! Eclairage sur le double travail à faire intéressant. Attendons la suite… smile de pied ferme! ça s’éclaircira bien un jour, même si là, on est un peu (beaucoup?) dans le coaltar! smile Persévérance à toutes et à tous, et à moi-même… heart

  9. merci pour partager les lourdeurs bien pesantes…
    je t’envoie le reste en (E)MP smile

    La Vie c’était bien (avant l’involution),
    aujourd’hui « plombé » dans une résolution, ce n’est pas tous les jours l’ascension, c’est plus agréable et utile que pendant une période
    si on sait s’y prendre… de petites choses à comprendre… si l’on co-naît. il y a encore la Vie derrière, bien sûr, la 4d. merci smile

  10. houlalaaaaa ! mais Laulau tous les dimanches je mange des frites; C’est boooooon et j’ai pas mal au ventre, au contraire; mais j’avoue que j’en mange de petites quantités; par contre cet aprèm j’ai mangé du cru avant d’aller au tennis et j’ai pas bien digéré. J’ai les boules quand il s’agit de parler de bouffe. Je m’adapte. Comme tu l’as dit ds une vidéo, le corps se met tout seul. Merci Laurent et Corinne (ma chérie, mange tes crêpes au pommes, Quand ton ventre n’en voudra plus, il te le dira !!!!. heart kiss

  11. Pour ceux qui sont dans le manque. C’est très important d’avoir tous les jours de la gratitude pour ce que vous avez et ce que vous aimez dans votre vie. Il faut le faire en ressentant de la joie au fond de vous ! En pratiquant quotidiennement, peu à peu votre état d’esprit va changer et vous entendrez les intuitions de votre soi supérieur.

  12. Hmmm, ca en fait tout un tas de crasse a se debarrasser pour s’allerger. Il semble que ca ete beaucoup plus facile a descendre que c’est a remonter! help cry bad

    • Nous sommes descendus dans la densité comme un plongeur qui veut sonder le fond de l’océan. Ça demande beaucoup plus d’effort à descendre que de remonter car pour remonter, il suffit de lâcher-prise, de regarder vers le haut et de respirer un air plus respirable et énergisant grâce aux lois de l’UN.

      Par contre, pour descendre, il fallu se plomber et se plomber et se plomber et la carcasse s’est pliée sur elle-même à un point que l’on est des fripés, des recroquevillés. Alors déployons notre véhicule et la montgolfière pourra tel un ballon t’extraire du fond où tu comptes les cailloux….

      Déployons cette montgolfière (pas le mongol fier) et le retour à la Lumière (du jour ou de la nuit étoilée) se fera les doigts dans le nez. C’est juste qu’il y a des paliers de décompression à respecter mais à ce niveau-là on a encore un paquet de marge… Soyons seulement patient, obstiné et continuons à virer un max nos concepts et farandoles involutives. laugh

      • laugh Merci Laurent, mais voila qu’on c’est tellement habituer a trouver normal tout ces modes de vies que ce n’est pas facile comme tu le dis de lacher prise meme avec les meilleurs intentions. On a tous oublier comment ca ete difficile de se degrader pour venir vivre cette experience, c’est pour cela que c’a semble plus difficile de remonter.. Une chance qu’on t’as pour nous eclairer!Mais on lache pas, on regarde par en haut!! heart

  13. certain(e)s sont plus recroquevillés que d’autres, ramassés au point d’en être des trous noirs,
    qu’ils soient bure(ttes) à préhumaines ou préhumaines à burettes ? smile humour
    Pour l’instant les doigts dans le nez sont enfoncés plutôt ailleurs,
    « nous » s’avère bien pratique mais certaines lois électro-magnétiques font que tu retrouves SOI,
    il est écrit que nous allons beaucoup nous amuser smile, à hauteur du con-troll, ou détournement (on dort la nuit, sauf si l’on est occupé plus que de raison)
    –croque-monsieur ! smile

  14. « comme ils sont injustes envers eux-même,
    ceux qui tournent le dos au soleil
    et ne voient rien d’autre
    que l’ombre de leur être physique
    sur la terre ».

  15. Coucou Laurent ,
    Pas fair-play de profiter que Câlin soit en train de faire des loopings dans la véranda pour balancer sur la camérawoman ! LOL
    Aussi,et moins par solidarité féminine que pour contre « balancer » une charge injuste,je me permets ce léger « recadrage »: comme il a été dit,il y a fort longtemps,
    « Ce n’est pas ce qui entre dans la bouche qui souille l’homme; mais ce qui sort de la bouche, c’est ce qui souille l’homme. »
    On sait depuis que le son est vibration.
    Les mots qu’on emploie le sont dès lors tout autant .
    Et le vocabulaire du plombier est loin de toujours surfer sur les plus hautes fréquences. Mais C’EST.
    Choisi pour son amour inconditionnel de l’UN,de Terre Mère,il est parfait pour le job ,pas dans le sens généralement admis de « sans défaut »,mais plutôt »conforme à son objet »,adapté à ce qu’il est attendu de lui ).
    Quant à son amoureuse,qu’elle ait des petites faiblesses me rassure plutôt.
    Car à dire vrai,étant du signe de la Balance,et malgré mes efforts,j’ai encore bien des « tares » .Mais C’EST …
    Oserais-je abuser ? Corinne, donne-nous donc ta recette de crêpes aux pommes !!!! LOL

    Feu du coeur à tous les marcheurs
    et à toute ma gratitude aux ouvreurs de chemin

  16. Corinne et ses croques-monsieurs.. ca devrait être exceptionnel une fois tous les 6 mois. On a l’eau encodée qui fait son taf, normalement tous ces poisons devraient être virés depuis longtemps… Je pense à ceux qui ne boivent pas d eau encodée, la peine qu’ils doivent avoir pour manger du vivant uniquement.
    Sinon, depuis 1 semaine, j’ai à nouveau la sensation des bulles de champagne partout dans le corps comme avec l’eau magique laugh

  17. Quant aux Suisses, nous sommes un peuple qui agissons avec le mental analytique, tout est pensé, programmé à l’avance; ils ne laissent que peu de place à l’intuition. Cependant, il existe un petit groupe d’irréductibles qui font tout le contraire laugh rofl laugh

  18. il va être difficile de se rattacher à un égrégore, comme à tout ce qui a été dit et écrit.
    les charges injustes tout autant que les réels pièges, poids, crimes, pillages énergétiques, intentions, projections, cécités arrangeantes, un-con-sciences platibulaires smile,
    bref, la liste est longue surtout si on continue à la rallonger. On peut alléger, jusqu’à effacer.
    Ce qui sort de la bouche est l’expression d’une vibration spécifique. Cela pue, le miroir est immédiat, bref. Personnellement j’ai vu de belles ordures sur terre(désolé, c’est), merci gaïa, peut-être porte-tu bien ton nom. L’autre en 1d à fond de cale, ce ne sont pas tous les rayons qui le touchent, il faut qu’ils soient relayés, pour que le tympan vibre (tu sais dans l’oreille, les trois osselets sont le marteau l’enclume et l’étrier, je ne sais s’il faut le répéter deux fois pour y mettre le pied ?)
    il y a un problème, mon capitaine, merci de le poser au grand jour ensoleillé. Je suis sur le pont, je réponds présent. Choisis-donc de le régler maintenant ton « problème », mon gars, cet instant présent y est dédié en totalité. Alors un souffle nouveau sera tien.
    Cela dépend entièrement de SOI.
    Ce qui déshonore Confiance et Foi disparaîtra,
    ce qui Honore Confiance et Foi est objet de toutes les attentions ici maintenant,
    au-delà du discernement et de la responsabilité,
    chaqu’un est la clé divine et terrestre
    Quelques esprits directeurs concentrent un point d’amour, de résolution, qui se redéploie,
    comme un éveil.

  19. Bonjour, je fais un écho arrière, relatif au tunnel avec lumière blanche(qui apparemment est une arnaque des archontes pour nous faire revenir sur terre) lorsque l’on quitte ce plan terrestre. Une question me taraude selon un certain humoriste d’une certaine époque. Si l’esprit directeur et ses majors d’hommes laissent ceci s’opérer et que ce dernier en récolte les émotions… attention pieds dans le plat.. l’esprit directeur complice..lui même archonte en chef, reptilien en chef.. laugh laurent va voir rouge vif shock. En plus l’esprit directeur ou un avatar peuvent selon les cas, rembobiné une partie du film pour le relancé (le système du déjà vu comme vous en aviez parlé dans une vidéo précédente)pour quelle utilité. Merci à rajouter sur votre petit cahier blanc pour éclairage

    • Effectivement, il y en a qui disent que nos esprits directeurs, les anges et les archanges seraient en réalité des méchants archontes. Je pense que si les sombres existent, les êtres de lumière aussi.. Il s’agit donc d’utiliser nos ressentis pour savoir à qui on a vraiment à faire.

  20. Laurent quand tu parle de tes bottes qui ont ete recollees au scotch tape,cela peut venir aussi d’une programmation de ton enfance si la pauvrete y etait,j’en sais quelque chose …. souvenirs d’enfance, survivre avec le strict minimum,c’est bien mais la je crois que tu as vraiment besoin de nouvelles bottes car le scotch tape ne dure pas longtemps dans la pluie et a la fin ca va te couter plus cher en tape! rofl

  21. Le site est public, et il n’y a quasiment personne qui commente, ca me surprendra toujours.. on a les meilleures infos au monde.. gratitude infinie heart

  22. Yo , Exellent mon frere comme d’hab ,
    juste une ptite question qui me taraude ,
    Si la terre doit se réaxer pour recevoir correctEment l’information et que cela doit se passer dans les 6 prochaine année ( du 1 – 0 quoi ) , je pensais que c’etait cet element qui allait ammener le nettoyage humain sur terre vu qu’il aurait fallu deployer notre véhciule afin de remplacer temporairement par nous meme le champs magnetique de terre mere qui sera amenuiser pendant l’action , alors comment cela peut il se faire via le renouvellement des génération ? Jdis ca parce que j’saurai plus tenir dans ce systeme pendant 10ans ,J’suis deja a ras du sol c’est pas facile de dammer tout les jours , Ca fait 7 annee que la Vie m’as mis seul (pour un taff correct sur moi meme je presume ), Mais comme tu l’explique dans la video au bout d’un moment ca pousse Mamène . . . Juste que je sais pas fonctionner avec des demoiselle préhumaine et depuis que j’essaye le destin fait en sorte que cela n’arrive pas , un leger contresens entre le corps et l’esprit directeur ? j’sais ap mais BREF ( ca fait du bien juste de le dire des fois ),c’est grace a une intuition profonde et une géometrie ( induite par d’autre et mes vision a moi )qui me permet de faire passer cet ascension et recuperation de tout notre etre pour une croyance ( Que j’ai l’impression d’avoir toujours su ), mais si il faut attendre le renouvellement des génération ca se fera jamais dans les années a venir ?? Bien que d’un autre coté etant dans le 1 – 0 maintenant je sais que c’est la deconstruction et je presume que le 0-1 sera une partie de reconstruction , Mais j’arrive pas a caler les renouvellement des générations la dedans , Trop de Géometrie inutile ? Bref j’sais pas si j’ai été clair dans mes propos.
    Encore Merci pour ton taff C’est En grande partie grace a toi que jme suis souvenu de tout ce que j’avais oublier ! Haha vite la prochaine
    A bientot Mon Frere
    Jolaz

    • Il faut voir le tableau dans l’ensemble et sur plusieurs fils du temps. Le renouvellement des générations va apporter un bienfait non négligeable à la réhabilitation de l’ADN de l’Humain mais cela ne veut pas dire que Terre-Mère doit attendre plusieurs générations pour se recaler.

      D’ailleurs plus tôt elle se recalera et plus vite l’Ascension se déroulera et donc plus vite l’ADN Humain pourra de nouveau reprendre vie pour tous mais plus spécifiquement avec les nouvelles générations car le hic là-dedans c’est la capacité à lâcher-prise sur des vieilles croyances.

      Donc pendant que les anciens trimeront pour lâcher-prise les petits jeunes courront encore plus vite accentuant encore plus le décalage entre l’ancien et le nouveau. Rien n’est incompatible. Il suffit de prendre du recul et ne pas voir un unique fil du temps… smile

  23. Laurent dit dans 5 ou 6 ans il y aura des gens redevenue Christ sur terre, donc depasser de beaucoup la 5D et il dit que tant que terre-mere n’a pas reajuster son axe personne ne pourra etre en 5D. Cela veut donc dire qu’on pourrait en deduire que terre-mere aura retrouvee sont axe parfaite d’ici 5 ou 6 ans. shock Cela voudrait dire que c’est beaucoup plus proche qu’on le pense unknw wacko

  24. la question matérielle, la question sexuelle, affective, créative,
    c’est Terre-Mère en nous et il n’y a pas de recette en cette période de flottement,
    c’est très difficile pour tout le monde (relativisons au petit monde ici présent) et ce n’est pas dans les lois de l’Un, pas encore. En vérité, les choses SONT, ç-à-d qu’elles ne SONT pas, à proprement parler. smile
    On parle de LA TENSION sexuelle ;
    c’est l’ATTENTION qui compte. Qui est Un-Portante.
    C’est sûr qu’une différence de TENSION est dangereuse (ça rend les Anges heureux en libérant une énergie emprisonnée jusqu’ici…) mais ce n’est pas bon pour les Humains…
    Maintenir la TENSION juste équilibrant deux pôles est le juste chemin HUMAIN.
    L’ATTENTION est aussi importante voire davantage, son absence est tout aussi mortelle, voire davantage. L’ATTENTION est la présence, l’Êtreté de la TERRE et du CIEL en l’Humain.
    Aussi même dans les pires situations, les situations les plus connes, les plus inconscientes, les plus éloignées des Lois de l’Un (les Lois de l’Un étant un SUPPORT, de la même manière que l’énergie Métatronique est le support de la création (illusion de création) où nous évoluons),
    l’ATTENTION est la clé.

    [Les situations les plus CONNES, ce n’est pas ce qui manque. Si tu regardes bien, ce qui peut être plus con qu’un petit ego,
    c’est un Ego. Bon, ça c’est fait, ça devait sortir smile
    dans le CHAMP DES POSSIBLES, des choses magnifiques SONT. De simplicité, de pureté, de génie,
    la zone entre le champ des possibles et là où nous sommes incarnés (un carnet smile jusqu’ici)
    s’appelle humilité et respect,
    tout étant fragmenté, la peste se foutant toujours à l’heure actuelle du choléra (il n’y a pas phrase plus involuante, rendant ce qui est toujours à l’heure actuelle).]

    Quelles que soient les situations, ce qui permet le passage de préhumain à humain, c’est l’attention.
    D’une classe de maternelle à une relative autonomie de niveau collège, lycée,
    ou même, tiens : « école de la Vie » : l’attention.
    De l’apprentissage (é)grégorien à l’Amour,
    du vol à l’étalage au vol de l’aigle : l’attention

    le petit soi/mental ego est un écran opaque où se succèdent des I et O (orientés et falsifiés) et puis
    on vit(bre) la chose et tout prend SENS
    (et l’on retrouve les SENS dans le corps puisque les choses prennent corps
    et l’on retrouve l’essence dans les sens puisque le sens est
    le corps. Un corps qui change de support, les générations sont à l’extérieur de toi, la génération est à l’intérieur de toi).

    Être à ras du sol permet de voir loin comme le bout de son nez, et de rouler en 3d,
    un petit peu de blabla comme cela, pour te partager la 4d, qui est une réalité,
    réalité qui est le support de la 5d
    en lecture linéaire, en « mono », comme dit mon copain Jojo.
    Cela peut arriver d’être à une croisée de chemin où mono et stéréo ne se distinguent pas avec évidence,
    ET VIE DANSE
    amis ce n’est pas encore clair à l’attention,
    tout est situation.
    Si on te dit « enseignement », cela signifie « enseigne ment » et « en saignement » (mono),
    celui qui est ton frère, celle qui est ta soeur véritable (C’EST) apporte à ton moulin Christallin/Solaire par résonance,
    comme toi il/elle joue sa Vie/sa Partition,
    une tension électro-magnétique qui n’est pas à 12:00 (détournée, falsifiée, sombre) rend l’exercice périlleux cependant que
    l’attention est la CLÉ
    et je me prête à cet assemblage de mots et toi à leur lecture pour la raison que
    l’ATTENTION DEMANDE L’ATTENTION smile hé hé

    Si on ne le répète pas assez (si on n’Y PORTE pas assez ATTENTION CRÉATRICE),
    Isabelle Padovani elle se prêtait au jeu à la fin de l’An 1 en répétant ces mots avant de CHANTER :
    « toute action qui ne jaillit pas de la non-action est une action perdue,
    tout son qui ne jaillit pas du silence est un son prononcé en vain ».
    Ce qui entre dans la bouche, comme ce qui en sort, peut également pervertir, accabler, séparer…
    ou bien au point ZÉRO (on ne dit pas le point 1),
    là où mono et stéréo sont UN (mono c’est AIME et HAINE en 00),

    le silence que nous sommes,
    dans lequel tout apparaît,
    et qui chante.

    Ce point zéro est l’alpha et l’omega,
    le point de reboot perpétuel,
    ici dans la matière on ne compte plus la non-lumière,
    confiance et foi sont le passage par ce point 0 / cette a-tension,
    alternant continuellement avec 1: lève-toi et marche

    point zéro retour fécond
    1 on élève davantage

    point zéro confiance et foi
    1 nouvelles aventures et joie

    point zéro absolu, silence
    1 chante la Source

    si tu veux offrir quelque chose à quelqu’un : libère-le, libère-la
    en ton point Zéro
    aime, respecte, c’est la même chose, tous des mots différents pour dire la même chose
    la gravitation, l’amour de terre-Mère te pré-cède
    l’amour des sphères 1 et Zéro te comblent
    tu es l’alpha et l’omega toi-même tu combles, en laissant place

    le silence que nous sommes, dans lequel tout apparaît, et qui chante

    • Up sur mon message du 16 mars a 14h11, je reste sur ma faim, je vais éviter les frites ou les chips pour cette fois. Pour la vidéo (Van dame) effectivement c’est mieux adapté à la situation.

    • Merci Laurent, avec la vidéo suivante, je comprends mieux le major d’homme et l’esprit directeur qui sont dans la Loi de l’un good , mais je reste sur mon énigme du piège à réincarnation et le rôle de certaines entités. Mais je penses que j’aurai mes réponses au fur et à mesures des prochaines vidéos. Encore Merci

      • le signal est grossier lorsqu’il traverse une bouillie épaisse. Et
        nous sommes une bouillie épaisse (elle est autour, sur et dedans… smile ) chaque palier que nous atteignons, ou auquel nous plongeons, que nous traversons, intégrons. Parfois il est pur pour un objet et pas pour l’objet voisin mais c’est une autre histoire smile

        Après une surprenante dés-intégration, jeu de l’involution,
        il est à nouveau l’Un-tégration.
        Les voies sont ainsi : tu es en position d’intégrer l’Un-formation, préparée et délivrée ; pour x raison, l’un-tégration n’a pas lieu,
        alors l’Un-formation prend une autre voie,
        ou une autre voix,
        l’Un-formation d’Un-tégration.
        C’est simple comme tout. L’UN est la voie,
        l’Un-formation est toujours disponible, quelle que soit sa forme,
        et toi il est possible que tu sois toujours là également,
        vient un moment où l’Un-formation, et Toi, font UN
        -dans tous les cas, avec quelque chose en plus,
        respect pour qui résout l’énigme, les pièges, le rôle,
        questions, réponse, toujours le Jeu,
        et on avance smile merci aussi à toi, salutations smile

  25. Merci Laurent et Corrine dont j’ai bien aimé le petit rire !

    Bonne vidéo la veille (je la visionne le 18 03) de la prochaine guidance. Le 11h59,
    importante reliance amoureuse avec la galaxie pour accompagner et participer …

    Je passe à la troisieme vidéo de la série immédiatement.

    FDC …

  26. salut Boss et Super Corinne
    j’ai mangé des frites vendredi soir… dès la 1ere bouche j’ai eu mal au ventre. Oui, « y’a qu’à faut que » arreter d’en manger ! Quelle croyance me donne tant envie de cette composition de gras et de salé?
    Bref. Merci pour ces explications sur le mode opératoire de la pensée.
    Concernant les relations qu’on attire, je viens de terminer une relation de 2 mois. Le monsieur a fini par me dire que si je n’étais pas allée vers lui il ne serait jamais venu me chercher, car d’après lui, je fais partie des « intouchables »… well well well lol ! Les intouchables seraient des femmes « trop » belles qu’on ne peut approcher que si on est beau (entendons bien par le coté physique de la chose). De surcroit, je suis une marcheuse! hoooo putaingue ! je vais en chier pour trouver mon binome masculin et ascensionner ! Tout ça pour dire que l’on soit boutonneux gros grand mince blond brun chinois algérien blanc les dents déchaussées ou qu’on ressemble à un ange, trouver qqlun avec qui on s’entend bien prend du temps et demande de porter son attention et faire attention, demande de la solitude pour nettoyer et reconstruire son tas de gravas et vibrer une nouvelle fréquence.
    Vivement demain soir la nouvelle guidance, vive le printemps et le renouveau avec la pleine lune de ce jeudi.
    je vous nous embrasse bien fort
    Emmanuelle du C4 de Marseille

    • laugh Emmanuelle , j’ai eu idem tracas que toi, et pas qu’une fois… à la 1ère, y a 47 ans, j’ai « fait » un BB devenu(e) adulte et dans le « don » (infirmière).
      Divorcé j’ai, mais pas récidivé le coup du mariage, (5 ans ont suffit), l’expérience 1ère m’ayant appris la sagesse et le bonheur de la liberté yes
      Bien que j’adhère (et pour cause) à ce que tu inscris , ce que j’ai compris, (grâce à notre « maître Laurent » en partie), est déjà de faire un vrai couple en harmonisant notre féminin avec notre masculin, ce n’est pas évident ! L’important est de savoir consciemment ce que l’on désire ETRE, FAIRE, « OBTENIR » en compréhension ici et maintenant ! je suis C4 à Menton à toi ♥

    • Salute, je te transmet mon ressenti.
      En ce moment, on déterre nos programmes involuants grâce a des relations fugaces ou des envies passagères. On prend, on trouve ça plus en accord avec les lois de l’un et on rend a terre-mère. a un rythme qui s’accélère.
      FdC

      • Oui ça me fait penser à Laurent qui sait qu’il ne doit pas manger plein de gateaux et que son mental en devient fou au point d’en faire des fixettes.
        Je rencontre bcp de gens qui me permettent de savoir où j’en suis, notamment au niveau de la droiture dans les bottes et l’impecabilité. Merci Trimon ☀️

  27. Est-ce que Laurent pourrait un jour nous faire une vidéo ou partie de vidéo sur l’alimentation du marcheur débutant par exemple, ou pour un marcheur avancé, ce qui serait encore mieux ?
    Le cru et les graines germées, devraient être bien plus bénéfique, non ?!

  28. heart Gratitude Laurent good
    Tu m’as vraiment fait rire de bon ♥
    La prise de conscience du BOULET des autres vies sur les autres plans , bien que plus que RESSENTI et su, et vu, c’est pire qu’un boa a avaler… dash si riche (je le suis dans une) pas pauvre dans d’autres, celle dans l’ici et maintenant, j’arrive à avoir ce dont j’ai besoin (réduit), mais rien en plus yes
    Là où le boulet est GIGANTESQUE, il doit venir des vies que je ne vois pas évidemment vu le nombre wacko concerne la santé, accidents (toujours coup du lapin) , cervicale fissurée, déplacées , cheville cassée en 5 morceaux, enlèvement matériel mal fait, handicap par vaccin contre Hépatite B, (merci Douane) douleurs++++ permanentes , allergies à tout (à moi certainement laugh ) des cumuls constants, pas réellement de « guérison » , vieillerie : taureau vers 69 ans, et y a une semaine grand vent, paf, corps étranger dans l’œil malgré lunettes = grattage au bistouri de la cornée ulcérée par l’impact et rayée sur 3 millimètres = RAS LE BOL. A quoi donc riment ces souffrances ? dash
    OUI Laurent, il serait judicieux que tu nous indiques quoi avaler… en tenant compte que si pas de frittes, pas de pizza, pas de ceci et de cela, ne supprime pas les glaces de temps en temps rofl
    bravo à ce que tu expliques si bien , et bravo give_rose à Corine de te « supporter » c’est merveilleux l’Amour quand même, je vais y repenser laugh
    à tous heart

    • Tout ce qui est vivant et pas trop cuit, et pour le spécifique, on est tous différents, il faut écouter notre corps, vers quels fruits, légumes, pousses, noix, etc. il se dirige. Nos cellules savent.
      Quant aux glaces, comme tous les poisons, une fois tous les 6 mois max, sinon faut pas s’étonner d’avoir plein de pathologies.

  29. Bonjour !

    C’est bien vu, bien expliqué, assez cru mais très positif smile
    Pas les mots micro-ondes pourla la 5 G ?!
    Par contre les besoins al’imentaires me laissent dubitatif ; nous sommes assez différents, non ?

    Il manque parfois un nom sur les dessins, merci !

    Laurent, pour ces explications, n’est-ce pas ce qu’ on appelle être dans sa vérité ?
    Merci et à bientôt la suite !
    smile

  30. smile Bonjour en ce Jour et à Tous !
    La Compréhension ! La Préhen-Sion du Con !
    Comprendre ! Seul, le  » Con  » Prend et Damne…Il tue, il vole, il manipule, il souffre, il est malade, il vieillit et il meurt.
    La Sagesse !
    Être Sage ! Le Sage reçoit (Re-Soi) des effusions et des infusions silencieuses dans le Silence total de sa Personne (Le Père-Sonne) ainsi qu’une Joie Profonde et des Caresses éthériques…Il ne viellit pas, il passe d’un Monde à l’autre puis il re-joint le Père-Mère veilleux INEFFABLE ! Toujours, A Toujours !

  31. Un grand merci pour cette vidéo Laurent, dont le premier quart d’heure me parle particulièrement en ce moment. RESPECT. C’est MA vie.
    Je me suis permise de te citer sur Facebook, j’espère que cela ne te dérange pas.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*