215 – Pensées et Croyances (3)

Croyances_04Dernière vidéo issue de la même conférence du jour, celle-ci va parler d’un truc de dingue qui va considérablement augmenter le dépopulation animale d’abord qui ensuite se retournera inéluctable contre l’humain.

C’est ainsi et ça a l’air d’être plus ou moins ce qui est prévu sur la ligne du temps que nous empruntons actuellement. Elle semble comme inéluctable et pourtant je sais intérieurement qu’on la quittera assez vite sous peine d’être complétement éradiqué de la planète en 2 temps 3 mouvement.

Le système capitaliste est une excroissance involutive tenace qui peine de plus en plus à pouvoir justifier sa propre existence. La décroissance (donc le contraire de la croissance nécessaire au capitalisme pour survivre) est déjà en cours depuis quelques années et s’amplifie de jour en jour.

Alors qui gagnera la bataille au final : le fric ou la Vie ? Hé oui, un client mort et enterré, hé bien il ne peut plus acheter donc forcément la décroissance se fera au même rythme que la dépopulation puisque les deux sont liées.

Les beaux jours du capitalisme et de sa prédation sur la planète (et votre portefeuille) sont derrière nous. C’est bien mais le truc c’est comment le capitalisme va accepter de perdre le pouvoir ? Or, comme tout est corruption, il est évident que le mourant va se débattre de toutes les énergies qui lui reste avant de succomber.

C’est ainsi que les planches à billet tournent toutes à fond et que l’argent est si rare et si peu disponible pour le peuple. Ce dernier n’est pas content parce que justement un capitalisme qui veut rester compétitif c’est aussi moins d’emploi et donc plus de robots et d’Intelligence Artificielle…

Bref, si le capitalisme survit alors on ne sera que des robotisés dans un monde de béton glauque. Il suffit de regarder ceux qui ont un peu d’avance sur nous (les Japonais férus de technologie et d’esclavagisme) et du monde futur glauque qu’ils ont transmis au reste du monde via leurs mangas…

Ça fera bientôt 30 ans qu’ils sont en décroissance et qu’ils font tourner la planche à billet à fond. Et ne parlons pas de la dépopulation qui commence vraiment à montrer son nez. Même les petits vieux se mettent à braquer les banques afin de se retrouver en taule car ils ne peuvent même plus croûter.

La misère chez eux est telle qu’ils bravent de plus en plus toutes les interdictions. Les autorités sont surprises sans l’être. Bref, ils ont 2 bonnes décennies d’avance sur nous mais ça arrivera bien plus vite pour le reste de l’Humanité.

Dans la vidéo suivante, j’aborde plus précisément plusieurs sujets qui vont avoir un impact majeur sur notre futur immédiat (pas dans 30 ans).

Durée : 1 h 10

Comme vous avez pu le voir, l’intégrité est essentiel pour virer un max de tentatives d’auto-corruption mais elle n’est qu’une partie de la solution et pas la totalité. Je vous ai donc indiqué en quoi l’impeccabilité est le second volet de votre progression vibratoire.

L’impeccabilité est ce qui vous permet de savoir si vous êtes en accord avec votre Petite Voix, votre Soi Supérieur, Âme et Esprit Directeur et donc en accord avec votre véritable chemin de vie.

En effet, si vous prenez un religieux qui est intègre et impeccable dans l’exécution des textes religieux, il possède déjà un petit quelque chose qui spirituellement amène du respect mais, malheureusement, c’est généralement suffisamment à côté des loi de l’UN pour ne pas donner les résultats escomptés.

C’est la différence entre suivre les lois de “Dieu” écrites sur du papier (émises et trafiquées par des individus recherchant le pouvoir et son maintien) d’avec les loi de l’UN ressenties en votre cœur qui impliquent tout le contraire majoritairement et surtout aucune hiérarchie et intermédiaires humains…

Aussi ne tombez pas dans le panneau de la dualité : loi divine (émise par des humains) ou loi de l’UN ? Ainsi, respectez les lois Divines énoncées par les humains et appliquez les lois de l’UN partout où vous pouvez.

Vous verrez que lorsque vous aurez à prendre une décision dualitaire du style : dois-je aller au baptême religieux d’untel alors que je sais que la religion est issue de l’involution ou dois-je être intègre et impeccable avec les lois de l’UN que je m’efforce de suivre ?

En résumé, allez-vous vous faire corrompre juste pour faire plaisir à des gens qui finalement ferons quand même sans vous car c’est pour eux qu’ils veulent faire ça pas pour vous et encore moins pour le Nouveau Monde !

Laurent DUREAU

48 Commentaires

  1. Petite aide pour les marcheurs :
    Nous ne sommes pas des “personnes”, mais des êtres vivants. En tant qu’être humain, nous ne sommes soumis à… pas grand chose dans le système. Nous ne sommes pas une personne, nous sommes des êtres humains dotés d’une personnalité juridique.
    En tant qu’être humain, dans le système, deux articles de la constitution nous concerne : le 1er et le 2ème.
    Ces subtilités permettent de comprendre qu’il n’y a pas de tribunaux populaires en France, que des tribunaux administratifs, donc de “marchandises”, traitent des affaires (vocabulaire commercial) à charge et à décharge sur une personne. Et nous avons le droit de reconnaitre cette personne, ce n’est pas une obligation !
    A qui s’adresse une loi -> à une personne (physique, morale…).
    A quoi sert une loi ? -> une loi sert à protéger, en aucun cas elle ne peut obliger.
    De quoi naît l’obligation ? -> l’obligation naît d’un contrat.
    Quel contrat nous concernerait en tant qu’être humain ? -> l’acte de naissance signé par un parent et l’officier d’État civil.
    Ça ne sert à rien de se plonger sur cette question sauf si on a des soucis avec la 3D. Le plus important est de savoir qui nous sommes, que la signature crée l’argent, que vous pouvez décharger toutes les dettes publiques et arbitraires (ex : amendes routières, stationnement, etc…) via la sûreté de votre personne après avoir avisé l’administration (Banque de France nationale) de votre intention de le faire, car vous en avez le droit (droit à la sûreté, Art. 2 de la Constitution).
    Pour les dettes privés (offres de prêts, etc…), c’est une autre affaire. Mais les dettes publiques, ça marche.
    Voire les vidéos sur Youtube de : “mahnon” – “les carnets de Jeremiah”, ainsi que leurs Discord pour échanger si besoin. Il y a beaucoup de marcheurs, Dureautiens ou non, dans ces réseaux.
    Vivement qu’on ait plus à se prémunir de cette prédation !
    Amitié et FdC à toutes et à tous. good

  2. Très intéressant Laurent. Merci beaucoup. L’intégrité et l’impeccabilité, c’est du boulot à temps plein 7 jours sur 7 et 24h sur 24.
    mais avec le sourire et de la bienveillance envers soi-même…et les autres. wacko good
    Bon courage à toutes et tous pour virer les programmes qui sont éloignés des lois de l’Un.

  3. Bonjour
    Tous les sites dont cgev sont accessibles smile
    Un grand merci pour tous ces efforts et dessous de cartes qui sont uniques en leur genre !
    smile

  4. Bonjour,
    Concernant la 5G dans le pays monégasque, j’espère qu’ils s’apercevront assez rapidement de la disparition des oiseaux des insectes,et des décès prématurés de la population fragile. Mais bon, crétins comme leur porte monnaie bien remplie, ils chercheront le problème ailleurs, c’est la faute au réchauffement climatique, ou la faute à DEDE qui comprends rien. Bref, tout sauf l’essentiel, comme vous dites lorsqu’ils ne seront plus q’un tiers de la population sur le rocher, ils diront à mince BEN OUI C’est la faute à la 5G, mais vous comprenez on le savait mais comme on nous a bien graissé la patte. Vive MACRON5G
    Merci Laurent

    • salut Laurent à feuille verte laugh mon cerveau doit devenir complètement azimuté… plus t’inscris des trucs, et moins je capte ! Ok, l’essentiel est que toi tu te comprennes rofl Mettons le feu du ♥ laugh

  5. Coucou à tous,
    Comme tous, j’aime les biscuits, chocolats laugh
    Lorsque je fais les courses, je ne regarde aucun rayons des produits préemballés, je file directement au rayon fruits/légumes. Et mieux, je vais au marché le dimanche matin, et là il n’y a que ça!
    Le but est de n’avoir que de la nourriture vivante chez moi, parce que s’il y a ne fut-ce qu’une tablette de chocolat, je sais qu’en 2 jours elle est partie (si pas plus vite!)… je ne pourrais pas m’empêcher parce que je sais qu’elle m’attends là tout près de moi, et tôt ou tard elle aura disparu!
    Dans les produits préemballés il y a des additifs alimentaires (les E… et aussi les aromates chimiques et sucres raffinés) qui nous poussent à en prendre et à en reprendre, et à nous rendre malades… bad
    Le livre: “additifs alimentaires” de Corinne Gouget, ainsi que ses nombreuses vidéos démontrent les effets néfastes que cela provoquent sur notre organisme et aussi un effet de “j’en veux encore!”.
    Alors pour des envies, comme je les appelle, je mange des noisettes, des noix pré-trempées, des graines germées (tournesol j’adore), des figues et dates (non enrobées de sucre!)séchées, raisins secs ou des fruits juteux!
    Je sais qu’au début c’est difficile, mais qu’en très peu de temps on s’y fait, … donc RIEN dans les armoires!
    Gros Bisous kiss
    Corinne give_rose

    • Sage proposition que voilà! Ce qui peut également contribuer à conserver le contenu du porte-monnaie en meilleure santé bancaire, par les présents temps économiques parfois affligeants pour les
      êtres humains toutes catégories confondues.
      3xmerci Corinne pour ce coucou, pour «tout, tout et retout»

  6. Merci pour le rappel c’est la cuisson à haute température le problème des frites, des chips etc qui pose problème. Mon prof de Biochimie insistait lourdement pour me faire comprendre le rôle dévastateur de l’ACRYLAMIDE sur le métabolisme. Cette substance et aussi appelé réaction de Maillard et c’est un génotoxique et cancérigène. Bref je mets un lien pour comprendre
    heart FDC heart à tous smile
    http://www.efsa.europa.eu/sites/default/files/corporate_publications/files/acrylamide150604fr.pdf

  7. Wow Superbes infos!
    MERCI Laurent & Corinne!

    Pour compléments d’infos :
    http://345d.fr/le-clavier-evolutif-et-frequentiel-du-prehumain/

    Et voir la vidéo de cet article à partir de 00:33:23 pour le Soi-Supérieur :
    https://homo-galacticus.fr/72-qui-sont-nos-guides-de-lun-visible/

    Pour la Population Mondiale:
    http://345d.fr/ascension-et-surpopulation-urantienne/

    Sur les Ondes …. les différentes sortes de Phases: 0° – 90° – 180° & Amplitudes:
    http://345d.fr/pensee-creatrice-et-la-loi-de-resonance/

    Feu du Cœur à Tous heart

  8. OUI pour supprimer ce système capitaliste , il faut couper les têtes principales des familles que l’on connait ( Rosch, rocfeff, morga…les 3/5 grosses banques mondiales ) et la pyramide basée sur le peuple va s’écrouler.

  9. Bonjour et merci car on en apprend beaucoup dans tous tes articles. Tu es un puits de science bien utile, pour ceux et celles qui comme moi n’ont pas les bases de physique et chimie entre-autre . bravo Feu du cœur à tous

  10. Merci Laurent, tu nous as donné des infos très intéressantes sur la 5G ! N’ayant pas de smartphone et n’étant donc pas un accro de la 4G (j’ai juste un tél portable de base sans internet qui ne prend même pas de photos smile ), je ne soupçonnais pas la saloperie qui se profile à l’horizon avec cette 5G… Le pire c’est que même si j’ai pas de récepteur 5G chez moi il faudra quand même que je me farcisse les ondes débitées par toutes les antennes relais ! Sans parler des hécatombes d’insectes qui se préparent… Bonjour la pollution passive sad

    Autre chose qui m’a tilté en fin de vidéo : tu parles des pulsions de certains types d’aliments dont on sait qu’ils ne sont pas bons, comme si des “bestioles” (des entités) réclamaient cette bouffe de merde parce qu’ils aiment ça… J’ai fait le rapprochement avec la clope : j’ai arrêté cette daube depuis 11 mois et je compense encore par tout un tas de subterfuges, même si le plus dur est derrière moi (j’ai même rêvé que je fumais bien que dans mes rêves je culpabilisais de fumer). Bon, 11 mois c’est déjà bien mais je sais que je vais rester “fumeur abstinent” pour le restant de mes jours, je ne serai jamais “non-fumeur” parce que j’ai quand même 40 ans de cigarettes derrière moi et qu’au moindre faux pas je replonge, un peu comme un alcoolique qui arrête de boire et à qui tout verre d’alcool est définitivement interdit. Je suis déjà très fier d’avoir arrêté la clope, et je m’interdis de passer à d’autres formes de tabac (pipe ou cigare) parce que ça serait exactement la même chose ! Mais je me demande, pour que je sente encore l’envie qui rôde après 11 mois d’abstinence, si les bestioles du bas-astral n’y sont pas pour quelque chose… Et ça me fait penser à une pub qui est restée peu de temps sur les écrans télé, où on voyait un fumeur avec une personne derrière lui, complètement neutre et muette, et cette personne (cette entité) soulevait son bras, accompagnait sa main jusqu’au paquet de clope, ramenait sa main à sa bouche pour poser la cigarette puis guidait sa main vers le briquet et l’aidait à tourner la molette du briquet pour allumer la clope, tout ça sans dire un mot et sans aucune expression sur son visage ! Je ne me souviens plus du commentaire mais ça devait sûrement parler de l’inconscient qui était incarné par cette entité, mais moi j’y avais plutôt vu, justement, une entité du bas-astral qui était mise en scène… Je m’étais dit à l’époque que les concepteurs de cette pub avaient fait très fort, puisqu’on pouvait la lire à plusieurs niveaux dont celui d’une autre réalité dimensionnelle qui nous ferait faire des trucs sans qu’on soit conscients que cette dimension existe… Mais comme par hasard cette pub a disparu très rapidement ! Trop dérangeante sans doute ? Enfin bref, tout ça pour dire que envie de frites ou envie de clopes, c’est le même combat !! “No pasaran”, comme dirait l’autre… laugh

  11. Merci Laurent pour cet éclairage oh combien pertinent et éveillé.
    Dis Laurent tu parles souvent du Bien-aimé Alcyone le soleil de la Galaxie. D’accord mais Est-ce que tu as conscience que notre ami est de moins en moins vaillant. En effet, à force de recycler et transmuter le négatif il commence à plier sérieusement du genou au point qu’il n’est plus vraiment une référence de taille en terme de pureté. La Lumière du centre de la Galaxie est semble-t-il beaucoup plus bénéfique…pourras-tu vérifier auprès de ton ED et nous confirmer cela si tu veux bien ? Merci cela pourra servir à plus d’un marcheur en pleine quête de Lumière pure…aller Fdc on t’aime inconditionnellement

  12. A propos de nos programmes inconscients…Est-ce que tu connais ? ou as-tu déjà entendu parler des pollutions énergétiques de type Bas Astral ou Haut astral ? Ces parasitages éthériques (programmes inconscients) qui induisent les comportements d’addictions par exemple ? Jacques Largeaud et Magali Koessler (médium clairevoyante et audiente comme Corinne) abordent ces questions sous le terme de Curothérapie dont le principe est l’harmonisation en conscience avec nos amis EDLN, Cristallins et plus encore…cette approche est très intéressante puisque canalisée par les sphères supérieures de guidance de la création. https://www.youtube.com/watch?v=87vyCrNYDKc

    D’ailleurs un certain Joakim BLOT sur YouTube aborde lui aussi ce genre de choses dans une de ces excellentes vidéos sur l’éther entre autre :
    https://www.youtube.com/watch?v=k3KhFKoYaz0&t=220s

    Pas toujours simple effectivement d’être impeccable dans ce monde falsifié de 3D et encore on est loin de connaître tout ce qui nous pollue ou vient nous parasiter en permanence (à notre insu ou pas) à tous les niveaux…une fois encore avançons étape par étape sachant que ce travail de flingage du petit égo est une œuvre infinie à l’image du travail sur soi et de tout cet univers d’illusion dans lequel on baigne chaque jour malgré nous…heureusement que tu es là ! …le plombier nous permet d’y voir un peu plus clair dans tout cela MERCI MERCI MERCI …viva ELVIVA et le service à Terre Mère. good RESPECT ET GRATITUDE Namasté Méguech

  13. Bonjour Ashwagandha,
    Effectivement tu fais référence aux vidéos de Joakim Blot, et tes informations sont tirées de l’ensemble de ses vidéos, notamment en ce qui concerne Alcyone, et effectivement d’après ses sorties dans l’ether Alcyone est en souffrance. Ce qui signifie que les forces opposées s’attaquent à l’émetteur même si la parabole (la terre) sera alignée le moment venue.

    Il est en communication avec ‘les Dragons’ qui l’aide lui et son équipe. On va rester Zen car il est très cash sur la façon dont tout cela va finir pour la terre mode Prédiction le film, pas très réjouissant. Laurent est plus diplomate (disons qu’il rentre moins dans les détails) sur ce devenir, mais la couleur est annoncée. Pourquoi effrayé comme Blot alors que l’on sera à l’endroit précis ou nous devrons être ou ne plus être. A voir selon l’évolution de la ou les lignes temporelles.
    Après tout, je ne critique pas Joakim Blot, c’est mon avis, chacun exprime sa façon d’aborder ce sujet.
    Comme nous le dit souvent Laurent, il faut pouvoir écouter son Soi Supérieur, et on verra..
    Bonne soirée cool

    • Et pour information je ne fais que relayé les informations transmises par Mr Blot Joakim dans ses vidéos au sujet des dragons et alcyone.

      C’est comme les informations à la Télé, on vérifie par soi-même de la véracité des faits par d’autres canaux, on se branche sur le canal Major d’homme, ou on écoute Laurent et on compare.
      Et quand je dis que Laurent est plus diplomate, finalement non, il dit les choses comme c’est… dash

  14. Salut à tous

    Juste après avoir regarder la vidéo sur les effets dévastateurs de la 5G hier après avoir transmis l’information à mon partenaire on a rit car dans les villages en Afrique les effets de la 5G seront classé dans la case ( sort, sorcellerie, et pour les croyants protestants toutes les églises qui clame l’éveil spirituel au Gabon et dans tout l’Afrique sera une aubaine pour avoir plus d’ignorants en clamant les Attaques Démoniaques et tout le barda laugh trouillards de premières classes ils vont se précipités droits dans les programmes involuants qui sont servi. native de las-bas quand on prend du recul face aux programmes involuants ont voit vraiment comment un individu se rend lui-même à la station de pompage energetique ( ou a l’abatoire) et se demander après pourquoi ils se sent pas très bien et de fil en aiguille se créer une croyance que ce sont les autres qui lui lance des sort sans savoir qu’il va lui-même foutre les pieds au mauvais endroit et mauvais moment pour lui mais au bon moment pour l’involution laugh

    Donc après avoir transmis l’info au partenaire quelques heures plus tard que voit -on à la télé au journal du couscous et là j’ai vu les moutons carabinés par la 5G et le couscous qui prend une place au patrimoine dans le livres des plats favoris des Francais rofl j’ai ris car ça arrive à point nommé du moutons a ne plus savoir quoi en faire il vont se remplir les poches plus de problème la 5G cuisine déjà le mouton de l’intérieur laugh pendant que la mama commence à faire bouillir les carrotes, rofl les courgettes les navets etc plus besoins de passer par la phase saigné restauration plus que rapide et les poulets piouf laugh qui vont claquer en masse le couscous va connaitre un gros boum en Europe c’est clair rofl il a le vent en poupe le couscous rofl

    FDC heart

  15. alors une touche d’humour pour Corine ! Corine stop les frites !!! mais les schips Laurent c’est aussi plombant que les frites smile smile smile désolée, mais solidarité féminine oblige laugh

  16. Laurent D ” on” dit que l’énergie de la lune Vénus est le féminin (la vibration) et que le Soleil est l’énergie masculine (la géométrie) merci de préciser Yin et Yang : ce n’est pas clair même si j’ai “compris” que les deux sont imbriqués et que la Source, c’est l’Énergie primordiale qui est féminine et donc que notre Soi Supérieur est dans le Soleil : c’est un peu confus dans mon Esprit… merci d’avance de préciser ! si tu as des infos là dessus…

  17. Eau encodée, et ne pas acheter de biscuits et merdes en tous genres, ainsi pas de tentations. Une envie de sucré? Des fruits. Pas de produits laitiers, ni sucres/graisses saturées, pain, pâtes et viande, vous verrez, vous passerez la plupart des rayons des magasins et votre porte-monnaie vous remerciera.
    Quant à la 5G tueuse, il y a peut-être des soluces pour nous, mais les insectes et les oiseaux? help

    • Ca c’est cLair, mais pas que les peurs, toutes nos (fausses) croyances qui agissent comme des filtres empêchant d’accéder à la réalite dans son ensemble. Et peur de quoi d’ailleurs ?

  18. Merci Gaulois!
    Frank Lopvet est aussi tellement interessant!
    Sans les explications de Laurent depuis qq annees, j aurais eu du mal à…capter!
    Merci!!

  19. Bonjour Laurent Oui on est tous pareil le plaisir est irrésistible surtout si on est en manque. Pour moi être corrompu par un demi paquet de petit brun seulement, c est pareil que si tu prenais le paquet entier. On ne peu pas être a moitié corrompu et le fait de minimiser le geste, prouve qu’il y a faute.
    Si ta petite voix dit oui c est uniquement pour baisser la pression que tu te fait a toi même.et parce qu’elle t’aime. Notre fréquence c est notre vie actuelle et les harmoniques c est nos vie parallèles. Sur ton avant dernière conférence tu disais que tu avez des vies de moines, nous aussi. Un religieux se restreint aux plaisirs et souffre toute sa vie pour rien Cette souffrance nous marque pour plusieurs vies puisque le temps n existe pas. Alors pour réparer ceci dit a tout tes moines d’arrêter de prier car dans la prière (le notre père)il y a un virus et ce virus est ” Ne nous soumet pas a la tentation” Rend toi compte le nombre d’incantations par jour, par chapelets, toute une vie et bien plus encore Ceux qui ont étudier les mécanismes de l’inconscient le savent, la négation n’existe pas dans l’inconscient. Donc l’auto programmation que font les religieux a l’insu de leur plein grès est “soumet moi a la tentation” et après c est le combat … Voici une des preuves de la manipulation de la religion.

    Si l’eau est du cristal liquide
    le cristal est donc de l’eau dure
    Si l’or est dedans ‘le cristal’ alors c’est qu’il a soufflé l’electron
    du plomb qui est dans le cristal de roche et en fait un alchimiste
    mais surtout un cristallin christique puisque l’or est lié au Christ
    Heureux de te suivre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*