197 – Nouvel An 7 et ses Symptômes

an7_01Parti au départ pour vous parler des remous auxquels vous allez faire face en ce nouvel an, je suis parti dans des explications plus générales afin que vous compreniez ce qui est la source du problème afin de vous éviter de vouloir corriger seulement les trucs en surface.

Ce faisant, j’ai forcément oublié en cours de route quelques points fondamentaux que je vais vous écrire après la vidéo que j’ai coupé en 2 morceaux tellement elle était devenue longue… (oublier de mettre le chrono en marche…)


HG_118a
Durée 1 h 09


HG_118b
Durée 0 h 58

Bon, j’espère qu’avec ces vidéos vous avez compris que nous sommes en plein dedans et jusqu’au cou concernant l’ascension véritable autant de Terre-Mère que de l’Humanité (par ricochet).

Donc, le fameux “Âge d’Or” ne pourra que concrètement commencé qu’en 2038 et pas avant puisque le cycle d’intégration des 24 dimensions ne sera pas complété. Il faut aussi comprendre que l’âge d’or tant attendu par les marcheurs ne va pas forcément ressembler à la version bisounours communément admise.

En effet, cela ne sera pas l’abondance pour vivre une vie “banale” et en toute sécurité en attendant le cimetière mais plutôt la capacité de mettre en œuvre plus rapidement dans la matière nos intentions et désidérata…

En d’autres termes, il se passera dehors ce qui se passera en nous et c’est normal puisque nous serons alors dans l’expérimentation réelle et sérieuse de comment devenir un Christ. L’âge d’or est donc une abondance dans le sens temporel puisque tout ira beaucoup plus vite.

Donc tout ira à merveille à la seule condition que l’on ait viré beaucoup de nos programmes involuants. Et cela comprend toutes les fausses notions de 3D qui sont liées à la peur, à la notion de survie et de manque sans oublier la jalousie, etc, etc…

Aussi, pour éviter que l’Humanité sombre définitivement dans une auto-destruction “programmée” par notre mode de vie actuel, les Hautes Sphères ont prévu des séances de décapages/nettoyages assez intenses.

Ces dernières sont initiées par des impulsions amenant au chaos suivies par des périodes de semi-repos afin de digérer la secousse qui aura engendré des remous.

Ces impulsions se présentent particulièrement dans des périodes en accord avec l’horlogerie céleste. Ce sont les éclipses (de soleil et lunaire) qui servent de top départ  et nous venons tout juste de rentrer dans l’une d’elle.

Ainsi du 6 au 21 janvier 2019, le feu sous la casserole est mis au max du max puis s’ensuivra les conséquences. Cette période est fait pour ancrer les infos données par Terre-Mère dans “notre matière”. Et c’est normal puisque nous sommes au tout début de la montée des énergies de Terre-Mère pour cette nouvelle année.

Ensuite du 22 janvier au 1er juillet, ce sera la période de digestion coupé en 2 par l’équinoxe du 21 mars. Donc cette première partie de la 1ère vague sera la plus bordélique en soi et la seconde partie sera plutôt comment on va s’en remettre pour ensuite affronter la seconde vague (ou impulsion).

Cette dernière se fera du 2 au 16 juillet et qui correspondra aux énergies du “Ciel” qui viendront nous impacter plus fort puisque les énergies de Terre-Mère seront alors en roue libre.

Là encore, idem, cette seconde partie de l’année sera coupée par l’équinoxe d’automne du 23 septembre exactement. Juillet va donc être très chaud et cela ne sera pas forcément des vacances. Puis on digèrera tout ça pour se préparer à la nouvelle impulsion qui commencera cette fois-ci le 25 décembre par une éclipse solaire et pour une période de 15 jours…

Bref, la mécanique céleste est simple à suivre et ceci sans se prendre la tête avec l’astrologie. D’ailleurs concernant cette dernière, vous pouvez comprendre que le fait de passer de la base 7 à la base 12 va quelque peu modifier les interprétations habituelles.

Hé oui, une fois en base 12, nous aurons de nouvelles compréhensions concernant les planètes et leurs influences au point de carrément virer une grosse partie de ce que l’on utilisait avant. Normal puisque globalement à aujourd’hui c’est très falsifié. Certes, il y a quelques vérités mais elles sont très très enrobées de constructions géométriques issues de l’involution.

Je ne vais pas repartir sur ce thème de l’astrologie (et les multiples versions à l’identique de la Bible qui est loin d’être homogène) pour vous indiquer que les impulsions envoyées associées à l’interpénétration plus ou moins chaotique de deux dimensions différentes va amener à des symptômes connus de l’ascension.

Le plus gros d’entre eux sera le doute puisque l’on oscillera un coup en 4D puis en 3D et cela va nous amener à faire du yoyotage amenant un gros trouble dans votre sérénité intérieure. Le doute aura donc une part très belle en 2019 et il amènera beaucoup de perte de confiance, des remises en questions profondes qui amèneront à leur tour des états dépressifs plutôt profonds eux aussi.

C’est normal puisque c’est l’objectif désiré par les Hautes Sphères : faire remettre en cause les fondamentaux basés sur la 3D. En conséquence de quoi le préhumain va perdre ses repères et va donc paniquer un max et l’on sait, par nature, que ce n’est pas vraiment bon pour l’établissement de la paix tant désirée par les bisounours.

En vérité, on le voit très bien, c’est plutôt un état de guerre qui se révèlera au monde. Aussi si vous avez suivi mes dernières vidéos démontrant que c’est notre état de guerre intérieur qui nous fait claquer, les énergies envoyées par Alcyone, papa soleil et maman la terre, vont amplifier ce qui EST.

Or quand un individu ne comprend pas vraiment ce qui se passe, alors il exprimera son incompréhension par de la violence tout simplement. Certes, son mental-égo trouvera des excuses, des arguments logiques, pour exprimer les énergies refoulées (on ne joint plus les deux bouts, trop de taxes, etc…) afin de justifier son défoulement plus ou moins contrôlé.

Inutile donc de vouloir argumenter avec les coléreux (et les colériques) car la source de leur problème n’est pas l’extérieur mais les croyances qu’ils entretiennent. Il est donc préférable de rester à distance et à l’abri pendant ces périodes de relâchement de tensions.

Une fois ces relâchements suffisamment exprimés, la personne se retrouvera en face de ses vrais problèmes internes qui sont une inadaptation aux nouveau paradigme qui s’en vient. Il s’offrira à lui alors 2 solutions :
a) Changer ses anciennes croyances en de nouvelles plus en accord avec les lois de l’Un ou
b) Ne rien changer et alors disparaître avec l’ancien monde qui continuera de toute façon à s’étioler puisqu’il n’est déjà plus nourri depuis 6 ans. Sa mort est programmée car devenu obsolète.

Face à ces changements radicaux nécessaires pour réveiller l’endormi, le “réveillé” devrait plutôt se concentrer sur des choses plus positives afin de ne pas sombrer lui aussi dans le négatif et son cortège de malheurs et d’emmerdes.

Mon conseil est donc d’arriver à vous focaliser sur des actions simples et constructives vous permettant d’être dans votre instant présent. En effet, les changements brutaux de dimensions (les bulles qui apparaissent, grossissent et disparaissent) vont vous empêcher d’avoir une cohérence mentale suffisamment longue pour tenir la distance.

Ce fameux yoyotage dimensionnel amène beaucoup de pertes de mémoires temporaires. Ce n’est pas que la mémoire s’efface mais plutôt que votre mental n’arrive plus à y accéder. Donc, une fois que le yoyotage s’amenuisera vous retrouverez naturellement toutes vos mémoires (ou presque).

C’est une histoire de temps et c’est compréhensible que passer d’un espace-temps à un temps-espace et inversement cela n’aide aucunement à la concentration. Ne faites donc pas de plans sur la comète car, en vérité, vous n’aurez pas vraiment les moyens de le mettre en œuvre selon la version 3D.

Me concernant, j’ai plein de mini-projets différents et selon mon yoyotage je bascule sur l’un plutôt qu’un autre. Cependant, je n’y mets aucune date et ça se fera quand ça se fera. Je reste donc hyper cool et ça avance quand même malgré tout.

Plein de trucs de 3D viennent chambouler ma journée et je m’adapte au mieux en restant hyper calme puisque je sais que ça brasse partout. Je privilégie la fluidité à celle de l’obstination. Je préfère la cohérence vibratoire à celle de la volonté de faire un truc.

C’est ainsi que je vois que je me pacifie et même si un truc méga emmerdant me tombe dessus, je reste calme et je regarde la chose en me disant “c’est”. Le truc peut-être petit ou gros, important, urgent ou quoi que ce soit, je le regarde de loin et observe ce qui réagit en moi.

Voyant ainsi le petit truc, l’accroche à un programme (très souvent involuant) cela me permet de ne pas l’activer tout en en prenant conscience. C’est ainsi que je découvre qu’il me reste encore bien des peurs et qu’il y a encore du taf à faire dans certains domaines.

Mais bon, ça avance à la vitesse que ça avance et en fonction des énergies du moment autant intérieures qu’extérieures. Voyez le positif en tout et passez le moins de temps possible sur les trucs négatifs car forcément comme dans toute lessiveuse en action, le jus n’est pas très propre (et c’est le but visé quand même).

Et puis, dernier point, le fait de se focaliser sur une “cause” supérieure qui dépasse notre petite vie égotique (tel que le Service à Terre-Mère) permet de s’extraire de ce chaos généralisé éminemment bénéfique pour la mise en place du nouveau monde.

C’est un déménagement dans un autre “domicile” et comme tout déménagement, il faut faire du tri entre ce que l’on veut garder et benner tout en sachant que vous devrez laisser sur place la plus grosse partie. On part avec une valise à la main et non avec un 20 mètre cube…

Laurent DUREAU

69 commentaires sur 197 – Nouvel An 7 et ses Symptômes

  1. Tout à fait d’accord, depuis 2013 on navigue sur un bateau à voile, une coque de noix balotée par l’énergie des éléments du moment.
    Mais en 7 on arrive dans les 40 rugissants et là tu ressens que les harmonisations ton bien redressées, renforcées les structures et que le module de navigation dans la tempête c’est ta petite voix help

  2. Bonjour ☺
    Merci pour ces indications précises à écouter maintenant.
    Nous pouvons dire que nous avons été prévenus !
    C’est cohérent, clair au 6 janvier 2019
    Bonne intégration à tous !
    Et encore merci !

  3. Merci beaucoup pour ces précieuses informations.

    Ma femme était enceinte le 21/12/12, est-ce que ma fille née donc après est en base 12 ou bien est-ce que c’est la fécondation qui doit avoir eu lieu après le 21/12/12 ?

    Gratitude
    Rémy

    • A priori, c’est la date de naissance qui compte mais pas celle de la fécondation. De toute façon, il y aura un upgrade qui sera fait tôt ou tard pour les marcheurs avancés… Il suffira à la personne de se connecter en conscience au nouveau cube de l’Humanité via une méditation-guidance spécifique mais il faudra attendre que Terre-Mère ait intégré au moins les 12 premiers cubes (donc à partir du 21/12/2024. smile

      • youppie ! vous rendez-vous compte, l’autre nuit, j’étais avec Laurent en rêve, je lui disais texto: « Corinne en a de la chance de t’avoir » mais lol, j’en ris encore rofl laugh rofl

  4. Tout a concouru à ce que je sois dans le micro-onde. Très difficile et même très douloureux !!!
    Merci pour cette vidéo qui me permet de mieux faire la part des choses. Je me retrouve dans l’incapacité physique totale de rentrer chez moi où je serai beaucoup mieux pour gérer la situation.
    C’est le moment de ne pas lâcher la barre et de maintenir le cap!!!

  5. Salut et merci Laurent,

    est-ce que tu pourras faire (ou refaire) une vidéo, ou si quelqu’un peut m’indiquer un lien, où tu expliques pourquoi pour devenir Christ, il faudrait être 2 (un pôle masculin et un pôle féminin).
    Je n’ai pas saisi, il me semble que tu en avais causé, je ne sais pas si ça veut dire réunir ces 2 pôles en soi, ou si ça veut dire aussi qu’être en couple, bien assortis, ça aide ou même que ça serait essentiel.
    Ce n’est pas que ça m’inquiète d’être seule, mais un peu quand même, et puis c’est moins « fun »…
    PS : je vais regarder ce lien http://copy.homo-galacticus.fr104-couple-et-androgynie/
    que j’ai retrouvé entretemps en utilisant la fonction « recherche » oups.

    Un jour tu avais aussi parlé de la permaculture, comme quoi il manque quelque chose dans cette vision, pour que ça fonctionne vraiment bien. ça m’intéresserait aussi que tu en parles, si toutefois ça a encore un intérêt.

    A bientôt,

    • Ne vous prenez pas la tête concernant le fait qu’il faut être deux pour devenir Christ. J’en parlerai au moment importun et secundo, il va falloir virer tout ce qui se rattache à un couple de 3D car incompatible avec la version supérieure de 5D et plus.

      Hé oui l’aspect émotionnel et bisounours ne passera pas. Bref, c’est une autre forme d’amour que celui du préhumain donc il faut avoir aucune attente sinon tu es à l’opposé de ce qu’il faut d’où mon hérissement de poil quand on me cause de flammes ou de sœurs jumelles. Certes ce sont des rapprochements attirances mais pas pour vivre une histoire de petit égo qui veut planer. La réalité sera toute différente car quasiment à l’opposé des croyances actuelles.

      Inutile de « vouloir » trouver son complémentaire selon vos manques et besoins de maintenant qui projettent par compensation des projections nirvanesques car vous allez être déçu. D’ailleurs il suffit de voir combien sont attristés ceux et celles qui courent après cette illusion de couple en quelque chose de jumelle…

      Celui ou celle qui vous est destiné arrivera au moment le plus inattendu pour vous mais aussi sous des traits très différent de ce que vous espérez. Au début même vous allez probablement le rejeter d’un revers de main car pas votre « type ».
      Bref, au premier abord vous ne vous attendrez pas du tout à ça et pourtant ce sera celui ou celle qui est prévu par vos Esprits Directeurs et non votre petit égo d’où l’énorme différence entre le souhait et la réalité « extérieure ».

      Rappelez vous l’attirance-résonance se fera sur la vibration et non sur la géométrie. Hé oui, en version préhumain et bisounours la géométrie passe avant tout mais d’un point de vue spirituel ce sera avant tout la vibration… Or, par les temps qui courent, il est clair qu’il ne sera pas un Apollon ou une poupée Barbie car ceux-ci sont encore trop englués dans la version 3D de l’apparence extérieure… smile

  6. Salutation Capitaine,
    Le bateau pirate Dureauentesque est toutes voiles dehors aujourd’hui. Cette vidéo de format d’un seul tenant me va à merveille j’aime heart beaucoup.
    Le temps-espaces est le point de rencontre et d’unité qui agit en plein présent.
    Ce qui veut dire que l’on agit dans trois plans à la fois d’où l’importance d’être dans la fluidité l’acceptance de ce qui est. C’est l’action dans la matière.
    Le zéro qui taquine le un c’est cool mais attention à ne pas couler.
    Apprendre la brasse coulée par cet an 7 est primordial…hi !hi pardon …Un être avertis punish en vaux deux merci pour ses quelque recommandations.
    heart FDC heart kiss

  7. merci Laurent pour ce cours magistral et réconfortant: quand on sait où on va et qu’il faut vraiment astiquer son sous marin personnel, ben on se sent mieux. Moi tout du moins. heart bravo

  8. Merci Laurent, quel plaisir de t’entendre à nouveau et d’entendre calin. (Au moins on sait
    qu’il n’a pas servi de dinde à noel. :-D) comme à chaque fois, le moral remonte quand je t’écoute. Pas facile l ‘ascension dans une famille d’endormis profonds. Les jeunes par contre semble s’éveiller doucement (genre gilets jaunes). Prête pour le service. Merci à toute l’équipe, j’espère que Corine a passé son cap douloureux à présent. kiss

  9. En ecoutant tes cours , en s y branchant , ce n est pas que theorique , j assimile dans une certaine mesure l energie derriere le cours , donc c est une pratique .

    Mon for interieur m attire a la plupart de tes videos , qu est ce que j ai adoré , appris , deprogrammé , ressenti , integré ( surtout le site 7d12d) et en meme temps jamais j ai ete attire a etre cgev , j ai pas percu grand chose lors d une de ces meditations reliances .

    Je prends ce qui est a prendre , tes cours sont une pratique aussi .

    Merci , t es l un des rares qui me gonfle pas sur le net

    Romuald

  10. Merci Laurent. J’ai adoré ta présentation, surtout le 12 qui est devenu 7 et qui revient 12. Cette vision de 2019 est sublime et nous aide à accrocher.
    Énorme feu du Coeur et Merci pour le Parrain et la Marraine.

  11. Quel grand plaisir de t’ecouter, quelle belle guidance enrichissante , sans oublier ton cote humouristique qui allege et si bien expliquer avec des examples tres colorees good Merci pour nous faire comprendre plus clairement tous les changements a venir,un homme averti en vaut deux comme il est dit. blumProfonde gratitude pour ton devouement inlassable ainsi qu’a cette chere Corrine derriere l’ecran et Calin qui egaye aussi sans oublier l’equipe au sol et les Etres de Lumieres. Je vous aimes de tout mon coeur! friends air_kiss

  12. Laurent, comme à chaque fois, tes vidéos sont claires, limpides et bellissimes. Mais, j’ai senti chez toi comme un grande fatigue…même si comme toujours l’humour et les sourires sont là. Merci Laurent pour toutes ces explications, on est prévenu « y a plus qu’à bien suivre la musique, faire la nage du papillon (selon ta démonstration!) et surmonter l’ébullition dans le plus grand calme ». Super fastoche ou plutôt flippant?!!
    Suite à tes conseils et à notre propre expérience, on fera de notre mieux. give_rose
    Feu du cœur à tous.

    • Hé oui, j’ai fait la vidéo le dimanche et la nouvelle associée à l’éclipse avait déjà commencé à oeuvre depuis la veille tout en sachant que la session du cordon d’Eléa n’est toujours pas fermé à ce jour et je pense que cela se fera plutôt vers le 21 ou un peu plus tard.

      Hé oui les cristallins bossent à fond et vous le comprendrez aisément que c’est en rapport avec ce qui nous attend juste devant nous. Alors oui, ça tire sur la carcasse mais il faut quand même bien avancer. Quand le paquebot est dans une mer houleuse chacun essaie de se planquer dans sa cabine et d’éviter d’avoir trop le mal de mer mais cela donne un réel surcroit de boulot au Commandant de bord qui lui est coincé dans la cabine de pilotage afin de répondre à toutes les demandes mais aussi à prévenir de tout ce qui peut nous tomber dessus.

      En gros, le Commandant est beaucoup au boulot et sous pression quand il y a du mauvais temps que lorsqu’il fait beau et que tout le monde se bronze sur le pont… laugh

      • on ne peut pas se rendre compte de ce que tu fais… on ne peut qu’imaginer… perso, je te vois assis en tailleur au milieu de tes énormes crânes crazy fo bien rire, je ne fais que ca d’ailleurs..

      • Merci et feu du coeur pour tout ce que vous faites Commandant kiss Et je suis à la bourre dans tes vidéos mais je viens de tilter que toutes les synchros pour moi à chacune de tes explications montrent que nous sommes raccords car bien guidés grâce à nos services à Terre Mère. La vibration est bien en nous et prends soin de nous, avec toi. C’est magnifique. Gratitude au visible et à l’invisible.

  13. OK génial… oui il y a encore de l’ordre à mettre dans nos programmes et en plus cela occupe l’esprit et prend du temps mais ensuite on se sent mieux je comprend mieux et cela me rassure de ne pas être le seul à devoir faire du TRI 3… étape par étape couche par couche !

  14. Coucou super video mais au lieu de parler de bouillon peu tu Parler de lactofermentation ou l’art de la fermentation. Le vivant au service du vivant enfin bref aller a plus

  15. D’un point de vue 3D je me dis qu’on est pas sorti de l’auberge.
    Mais du point de vue 4D,savoir que dans 6 ans je pourrai rencontrer UN CHRIST ou même peut être d’en devenir UN,c’est plutôt cool.
    Merci Laurent,Corine et le perroquet.
    smile smile smile

    • même si cela me fait plaisir car c’est positif, je ne pense pas trop à cette histoire de christ. Je pense à l’ascension de la planète, tout en sachant que je serai dans le coup, pas seulement parce que j’ai fait des opérations sur le terrain, mais parce que Laurent nous déblaye le crâne.. on a remplacé nos fausses croyances, programmes involuants.. on vibre donc en conséquence heart

  16. Bon, mis à part le fait qu’il est mieux de vivre dans son instant présent, mieux vaut également garder présent à l’esprit le cap! Laurent, n’existerait-il pas des sortes de bouées ou de brassards que l’on pourrait enfiler pour maintenir la tête hors de l’eau? laugh Je plaisante, mais ça pue tellement dans cette marmite, et je parle déjà de la mienne… bad Des fois, je fais des rêves bizarres, pas des cauchemars mais des trucs qui pourraient paraître un peu glauques; ça ne m’effraie pas, ça ne fait pas remonter d’émotion, mais je me demande d’où ça vient, peut-être d’autres incarnations ou de la grosse marmite de l’humanité? Sais pas… La dernière fois tu t’étais arrêté sur « pourquoi nos mémoires se font sous forme d’images », c’est sans doute remis à une autre fois… Ok Laurent, merci à toi, à vous, à tous ceux qui œuvrent! heart

    • Effectivement, il va y avoir la suite des explications à la série car, ici, je n’ai fait que mettre un petit message d’avertissement qui ne peut pas attendre 2 ou 3 semaines de plus. La suite est donc déjà dans les tuyaux et ça promet pas mal de vidéos car plus j’aborde le sujet et plus il y a plein de trucs qui viennent se greffer… Je sais que cela votre bonheur même si des fois cela vous arrachera encore plus de cheveux sur la tête pour choper ce dont je parle. Ce qui explique aussi qu’il ne m’en reste que très peu sur le dessus de la calebasse… laugh

      • youppie ! vous rendez-vous compte, l’autre nuit, j’étais avec Laurent en rêve, je lui disais texto: « Corinne en a de la chance de t’avoir » mais lol, j’en ris encore rofl laugh rofl

  17. grandiose ! et fameux la comparaison ! l’eau et les patates dans la casserole avec le feu dessous. Une fois qu’il n’y a plus d’eau, ça crame puis ca disparaît. J’utilise déjà laugh

  18. J’écoutais Laurent alors que j’étais en train de cuisiner sur des plaques en vitrocéramique et un plat de forme octogonale en verre rappelant une forme docaedrique à proximité a dû chauffer et a littéralement explosé en plein de morceaux de verre. C’était stupéfiant et en même temps, un truc dans le corps s’est activé, le matin je venais de me commander un icosaedre. Je reste bouche bée par ce qui s’est passé ! Une telle synchronicité avec ce que disait Laurent de passer du dodecaedre à l’icosaedre! Waouhh c’est les pétards de la libération !!! Place à la VIE !

  19. Merci Laurent pour cette nouvelle explication…
    Vidéo à sauvegarder précieusement… tout y est !

    Salutations et FDC à l’oiseau et à vous deux… et à tous…

  20. on ne peut pas se rendre compte de ce que tu fais… on ne peut qu’imaginer… perso, je te vois assis en tailleur au milieu de tes énormes crânes crazy fo bien rire, je ne fais que ca d’ailleurs..

  21. Du grand Laurent. Merciiiii
    Quand tu as parlé de cette jeunesse qui se demande ce qu’elle fout là, et bien je vois qu’elle est en plein réveil et qu’elle s’ajuste parfaitement avec les énergies du moment. Enfin !
    FdC à tous

  22. MERCI beaucoup Laurent pour toutes tes vidéos malgré la fatigue qui accable.
    J’attends avec impatience la suite, c’est très passionnant… et en plus rien que le fait de t’écouter me monte grandement en Fréquences.
    BISOUS DU COEUR

  23. salutation Laurent
    comme d’habitude tu apportes un éclairage sur ce que je vis. Dans la zénitude à 80% donc dans mon êtreté et dans un temps espace, je pique des colères qui sortent dont on ne sait d’où, aussi vite partie qu’apparue.. le contraste est questionnant.
    Avec ta vidéo je pense avoir un début de réponse. Gratitude infinie.

  24. Bonjour Laurent et Corinne encore merci pour cette video qui nous aide give_rose cool que le chrono à été mis de côté ça pousse plus loin les explications sa détache encore plus de la 3d FDC heart

  25. Super Laurent! Tellement clair!
    Suis en plein dans cette casserole, comme vous tous les Marcheurs – et ça fait tellement de bien d’entendre: »Oui, oui, c’est bien ça, c’est comme ça que ça se passe. »
    Merci beaucoup air_kiss

  26. Bonjour,
    Comment interprétez-vous l’évènement de juillet 2019 selon Vincent Hamain qui a rapporté cette info de son expérience de mort imminente ? Je cite :
    « La présence luminescente me dit en ces termes :
    – Si votre humanité fait les bons choix, si sa perspicacité lui ouvre les yeux de la raison aux dépens de l’hégémonie, alors, ce point temporel, le septième mois de l’année 2019 sera le théâtre de révélations universelles. Des contacts progressifs et récurrents d’une vie extra-planétaire verront le jour et la science, la technique, la médecine actuelles feront figure de concepts préhistoriques. »

  27. C’est vraiment top intéressant, je vais voir la suite. En pensant au 2075 j’ai ressenti un grand vide, pourtant j’aimerais vivre ces temps là.
    Merci, Laurent ! give_rose heart smile

  28. Bonjour, tout ce que vous décrivez je le vis à 100% à titre personnel selon le timing exact que là aussi vous décrivez. Et c’est très dure. Grosso modo, je suis en train de tout perdre : femme enfants maison, confort de vie, ma femme syant souhaité divorcer (elle est montée en vibration et m’a laissé sur place lol) . Il me reste encore la santé (malgré une fatigue prononcée, des douleurs dans le dos que j’arrive à contenir et à soulager grâce à quelques exercices de yoga et à une alimentation frugale (sauf fringales de Chocolat dans les moments où ça va pas du tout). J’alterne calme et agitation, déprime et moral eu top, fatigue et énergie, peurs et confiance etc etc. A priori d’après mes calculs je vais faire du yoyo comme ça pendant tout 2019. J’ai clairement l’impression de passer dans la machine à laver régulièrement. Une fois propre et tout sec aller hop c’est reparti pour un tour. J’ai parfois le sentiment qu’on me laissera tranquille une fois que je serai zen face à l’idée de me retrouver tout seul en slip au milieu de la forêt. A côté de ça des choses étranges se produisent régulièrement ça a commencé en 2017 (manifestations paranormales, synchronicités de ouf etc) En tout cas grand merci à Laurent qui me permet de me repérer dans tout ce cafouillage et d’être rassuré face à ce qui semble correspondre à un processus normal et inéluctable.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*