193 – Manuel d’Involution : Comment on s’y est pris (6)

Involution_08Dans la nouvelle vidéo ci-dessous, je vais commencer à vous parler des mémoires puisque nous savons que ce sont celles-ci qui, en vérité, sont la source de ce que l’on peut appeler notre conscience.

La con science, la science qui nous accompagne peut-être aussi vu autrement comme la science des cons c’est-à-dire l’analyse de nos conneries issues forcément des croyances qui fabriquent notre réalité.

Devenir un maître consiste donc à pouvoir gérer tous ces mécanismes (souvent souterrains) en conscience afin justement d’éviter de faire des conneries. Il y a donc un lien entre la co-naissance (acquise via votre biologie) et la maîtrise de nos différents rouages intérieurs.

Comme vous le savez, la savoir n’est que l’accumulation d’informations et qu’il est loin d’être garant d’une quelconque maîtrise. Il est même presque à l’opposé des lois de l’Un dans le sens où celui qui sait sera utiliser par votre mental-égo pour vous faire croire supérieur aux autres qui savent moins.

Va à l’école, mon fi, va décrocher le plus gros diplôme que tu peux afin d’espérer d’avoir un salaire conséquent… N’est-ce point là le visage réel d’une 3D falsifiée contrôlée par un mental-égo ?

La co-naissance ne s’apprend pas avec le cerveau (qui veut du géométrique) mais est quelque chose de vécu (donc de vibratoire). On ne parle donc pas de la même chose alors comprenez la réelle différence qu’il y a entre une mémoire purement géométrique (j’ai casé l’info = j’ai enregistré dans une mémoire passive un info toute aussi passive) avec une mémoire entâchée d’une émotion et donc associée à une charge vibratoire.

Donc ce sont bien nos mémoires vibratoires qui vont mener le bal chez nous en priorité par rapport à toutes nos mémoires passives. Dit autrement, le diplôme de la vie (tes expériences personnelles) sera toujours  prioritaire sur tes diplômes de papier délivrés par tout organisme institutionnel.

Ton cœur sera donc toujours gagnant s’il est confronté à ton mental. Ce dernier pourra éventuellement gagner quelques victoires mais perdra toujours la guerre quoi qu’il fasse.

Bref, avec la vidéo ci-dessous, je vais commencé à vous démontrer comment nos premiers programmes, les plus profonds car les plus anciens, se fabriquent et vous comprendrez alors que c’est très loin de tout ce que vous pouvez imaginer en termes de contrôle ou de maîtrise…


HG_114
Durée 1 h 10

Comme vous avez pu le voir, il me reste encore beaucoup à vous dire concernant les autres mémoires que l’on va construire au cours de notre vie. Je vous donne donc rendez-vous à la prochaine vidéo.

Laurent DUREAU

38 commentaires sur 193 – Manuel d’Involution : Comment on s’y est pris (6)

  1. Merci Laurent de la haute couture on va essayer de me cette information qui résonne en moi comme un diapason et commencer dès ce soir le tri dans le congélateur heart

  2. Merci Laurent !
    Super intéressant ! je crois que c’est les Chinois qui disent que les 50 premières années de notre vie on est en phase de « Construction » et après nos 50 ans on passe en phase de « Cristallisation  » jusqu’au décès du Corps ….

    Mais ça c’est quand on ne connait pas la mise en place ensuite de l’étude de l’Immortaliter pour perdurer pour apprendre à développer le « codage originel »

    Vivement la suite !

    Feu du Coeur à Tous heart

  3. On est dans le vif du sujet, ça devient passionnant, même si je l’avoue, comme il est un peu tard, j’ai dû me cramponner. Que sera la suite du feuilleton? Vivement le prochain épisode! Merci Laurent! Tout ça, je garde ou je benne en allant me coucher? laugh Je crois que je vais rêver de la banquise en rajoutant quelques pingouins… beach

    • Au réveil aussi c’est bien, ça imprime bien en tout cas, je garde ça en stock !
      Décongeler le charbon 3d pour le nettoyer dans la vibration 4d et ensuite récongeler le tout dans l’ordre en 5d comme base UN diamant.
      C’est vrai qu’à la décongélation toute la crasse qui remonte ça va bouger, irruption cutanée, tsunami de fièvre transpirante et glissements en tous genres… negative
      Bon nettoyage à tous bravo

    • Merci chipie… On oublie vite !
      En résumé :
      « pour un certain nombre d’entre vous (les PP et cégéviens) il serait bon que vous enregistriez consciemment vos expériences vibratoires que vous trouvez super bonnes tout en annulant celles qui le sont moins. »
      Merci Laurent
      acute

  4. Bonjour à tous!
    C’est passionnant!
    N’y a t’il pas une loi de …grace pour toutes nos…tares!?
    ou il faut bien compter 7 générations!
    Je plaisante! quoique….!
    FDC

    • Je pense « gentiment » aux frères et sœur, chaque a sa part de tare dans l’héritage généalogique? ou c’est un « calque » réparti sur les couches d’oignon?
      Merci..
      FDC

  5. ça résonne bien, je viens de relier une partie de quelques éléments et traits de caractères que je ne savais que faire good
    Je me doute bien que sur les autres plans, ça va être copieux smile

    Merci de tout Coeur !

  6. super intéressant je me régale à chaque fois… mais le passage allaitement m’a fait énormément rire… les mimiques… les explications, le décor était planté merci mille fois Laurent ne changes rien hihi

  7. Bravo Laurent. Nous avons bien compris le message et en attendant la suite nous restons « in memoriam ».
    Il y a du boulot pour « dégager » tout çà, tout ce fatras de croyances inutiles et destructrices qui nous viennent de si loin….pile poil avec l’actualité.
    FDC à toutes et tous

  8. yes.
    surprenant non : paradoxal, c’est normal.
    Chaud en inconscient, très bon rafraîchissement.
    Partie immergée n’est pas sous les feux de la rampe, ça vole, ça fuse, ça nettoie. ça n’est toi (précisons).
    Je te laisse faire ton numéro, je cautionne ce que je cautionne;
    un con gelé et un frigidaire se conjuguent au même genre, curieux. Tu sais parfois c’est bouillant là-dessous là-dedans, sans esprit : ça-ne-rit.
    En bref quand on s’approche du zéro absolu le froid est brûlant et l’Esprit se rappelle pourquoi Être Ici Maintenant.
    D’un autre côté la Terre aux mains de l’un con scient (marche au féminin aussi) peut être
    plus froid que le zéro de l’Esprit.
    Le coeur est allumé la rampe est allumée (ça rampe mais en fait ça vole, paradoxe paradoxe) avec la foi de 5d…
    la chatte sur un toit brûlant, c’est l’animal de 3d. Il y a chrysalide, il y a chrysalide. Les griffes disparaissent dans le cocon, si les ailes poussent, on n’est pas tenu de voir éclore un truc avec des serres, c’es tque la chrysalide n’est pas mûre. Quand ça sort les griffes il peut y avoir des étincelles. Nous sommes en terre-Mère. Il faut toujours communiquer, demander l’autorisation, donner d’abord, informer.

    Que fait-il de ses programmes de pouvoir ? a-t-il demandé pardon ?
    Est-elle prête à lâcher ses manigances ? depuis quand est-on rendus, arrivés en 4d ?

    il y a moyen d’éviter, de désactiver des horreurs pour autrui. Suffit de pas être pris dedans, ne pas s’identifier. Ta connerie te regarde toi et toi seul. Après puisque tu permets l’or
    à l’or
    c’est la voie
    tout peut être effacé
    c’est vrai.
    Pourquoi ce passage autrement ?
    la vitesse de résolution dépend du déploiement du véhicule, garant de l’énergie-vie-conscience. Il n’y a pas de temps en 4d, déjà. Le temps est intérieur, les jeux sont faits. Il reste encore quelques cas amenés à quitter le bateau 3d en confiance. Ils sont 4d, ça libère le jeu et permet aux autres d’être ce qu’ils ont choisi, 3d ou toutes voiles sous le vent 5d. C’est tout. Tout est amour, cependant lorsque tu es l’étincelle qui as le choix à faire, allumer l’incendie qui va tout ravager ou allumer la rampe intérieure de l’ascension que tu vas patiemment entretenir (mais tu as gardé le jeu et toi avec) : ce tout est amour demande un choix de géométrie.
    Si c’était « gelé », il n’y aurait personne ici pour faire le moindre choix.
    Choix c’est choyer.
    Ch’est chaud ch’est froid mais ch’est doux.

    Plombier, diff pour diffraction, le mala-diff est partout. La problématique lorsque l’amalgame ne comprend les lois de l’Un.
    Eternel exemple : pour passer le mur du son, les pilotes d’essai hésitants se sont tous désintégrés en vol. Le premier à être passé est celui qui au lieu « d’appuyer sur le frein », a mis les gaz.
    Où la cause de tout ? j’ai péché puisque j’ai aimé.
    Oublier, tout ce qui est exprimé est libéré, tout ce qui est vécu est gagné
    pour l’espèce humaine mais c’est un histoire accessible
    par le feu du coeur. Rien à faire, juste que ce soit utile pour toi, et que cela reste agréable,
    ok ?
    Un congelé, c’est pour un sondage, a-t-il toujours pour origine un con gelé ? Enfin, un coeur fermé (coeur qui précède sexe, puis reins, puis cerveau, pour Guyz) ?
    Pas besoin de con gélateur rappelle-toi.
    Ah, oublie le faire, le soigner aussi, personne à soi-nier ici. Harmoniser, Ils le font. Juste Être. Échappe à ton programme toi aussi.
    D’un qui est dans l’accueil et qui panse.
    Un mot personnel : la Déesse reconnue en chacune, la Déesse honorée en chacune.
    Christ honoré en chacun et en chacune.
    Tu es un coeur un véhicule Esprime-toi. Il est un plan où rien de tout cela n’a été.
    Si cela a été c’était pour te montrer où tu es séparé-e et où tu es relié-e.
    Relis-toi signifie RELIE-TOI.
    Si tu refuses de deviner la face cachée de l’iceberg tu es le(la) commandant(e) du titanic… nous ne sommes pas en pantoufles chez les deschiens : nous sommes au large,
    vers l’ouest tout l’indique yes smile

  9. Bonjour.
    Le gars a commis le crime des crimes par exemple. Est-ce que l’Esprit retourne à la Source pour autant ? Non,
    esprit « des sans dents » ou non, il reste ici maintenant. ça avance autant que l’ego est con-fondu (tu as compétiteur et compatissants aussi),
    autant que le lien à terre-Mère est doucement renouvelé.
    Le côté Marvel, c’est plus le gay-rrier qui s’épate ses copains à moustaches, en Terre-Mère on est formel avec ça, qui détourne la 1d qui lui est confiée paie le prix ultime.
    Normalement, GAI RIEZ est la destination et la voie.

    GAIS, RIEZ DE LUMIERE.

    Normalement, ça efface toutes les con-ne-rit. Les non-soi, non-dits, vols, viols, meurtres, escroqueries, usurpations, manigances : prédation

    due à

    suffocation

    par

    privation. Une liste en négatif pour rappeler d’où il est revenu,
    les bouts de charbon sur pattes peuvent remercier pour l’attention l’énergie et les conditions fournies pour qu’ils puissent se RE-LIER à la LUMIERE. En ordre, en Or tout court.
    Tout n’est pas unifié encore sur Terre-Mère indulgence,
    expérience pour qui se révèle SOI en SUPER RIEUR.
    Nous avons mérité un jour supplément-Terre d’Or sur Terre-Mère.

  10. superbe vidéo, merci Laurent, tu décortiques bien du coup c’est fluide, mais on n’est pas au bout de nos peines. toute notre sympathie et soutien à Corinne. feu du cœur et bisous à tous.

  11. Bonjour

    Si vous voulez récupérer les cranes de cristals que Laura vous a vole, merci de me contacter

    Laurent a son avis la dessus mais moi je pense que ça serai bien, surtout qu elle ne les utilise même pas

  12. good Gratitude Laurent !
    Hé, bé, punaise, quel foutoir… en plus que vlà les ancêtres , je donne à un {ou des} karma leurs appartenant, même si compris, difficile à vivre et de (les) l’envoyer à la poubelle cosmique…Bé oui, créatrice je vais m’y appliquer !
    Bigre, les vies parallèles…en plus sur tous les plans…(serait ce ce qui est nommé, vies antérieures {de l’instant présent dash ? } )
    Bien que j’en connaisse une dizaine, elles me permettent d’éviter, dans l’ici et maintenant, de faire des « conneries » parfois sad
    Waouai, j’espère que les explications de Laurent m’apporteront comme toujours les supers détails largement supplémentaires et surtout plus que complémentaires , pour ma compréhension car ma petite cervelle cloisonne les choses encore ALORS QUE TOUT EST LIE !
    Merci, merci Laurent de la perfection de tes enseignements clairs et simples à comprendre, durs a appliquer
    ♥ ♥ ♥

  13. Donc le 1er chakra correspond aux parents et un dysfocntionnement à ce niveau peut venir d’une problèmatique chez le père et/ou la mère, c’est bien ça ?

  14. kiss Génial ce rappel du tri du soir, j’y pense mais je fais de manière plus fainéante lol. Et le reste, fabuleux, clair, net et précis, vivement la suite. On est quand même les pieds bien dedans MDR, heureusement que tu nous guides. Merci LAUCO Feu du coeur

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*