233 – L’Un-Visible et le Langage Intérieur

Esprit-conscience_10Voici donc la suite de la vidéo précédente où je vous ai décrit l’importance de remettre en avant votre attention sur le langage intérieur. Je vais donc continuer la suite de l’explication pour vous démontrer comment on devient non seulement un EDL mais aussi comment dans le principe on peut rentrer en communication avec toute forme de vie de la Création.

Bien évidemment, les enseignements que je vous donne maintenant vont prendre de plus en plus d’importance au fur et à mesure que la 3D va s’étioler sous les coups de butoir de la 4D.

Cette année, l’AN 7, va donc apporter “physiquement” des changement substantiels en termes d’ELVIV et de sa capacité à pénétrer toute forme de vie ici-bas. Voilà pourquoi, synchronisation oblige, je vous raconte tout ça maintenant et non plus tard.

Ayez confiance en la synchronicité des choses et comprenez que cette année est une année de basculement important dans notre façon de percevoir le monde de ladite “réalité” si bien ancrée dans l’inconscient collectif.

Depuis cet équinoxe de printemps de l’An 7, la donne a changé tout comme ce qui est arrivé en l’An 1 du Nouveau Monde ou Nouveau Paradigme où j’ai physiquement rencontré la première fois d’une manière absolument consciente l’Un-Visible.

Hé bien là c’est la même chose : nous sommes à un moment crucial et décisif qui m’amène à passer à un niveau plus déroutant par rapport à avant. Inutile donc de s’inquiéter de mon niveau mental et de mon éventuelle misconnexion avec ma Petite Voix comme mis en avant dans certains commentaires dans la série l’esprit-conscient…

Disons que je profite de l’apathie de cette période du printemps énergétiquement éprouvante pour placer les informations clés pour la suite. Je ne m’attends donc pas à un enthousiasme folichon de votre part mais au moins je pourrai enclencher la vitesse supérieure sans avoir à me préoccuper de rattraper du retard.

Cette prise d’avance peut donc sembler inopportune par rapport aux vibrations actuelles d’où certaines incompréhensions mais si on veut aborder la suite en plus grande sérénité, l’anticipation est préférable car vous ne pourrez pas gérer l’afflux d’énergies intenses à venir et l’afflux d’informations nouvelles en même temps.

Bref, je continue d’avancer et rappelez-vous je ne fais pas une vidéo la veille de sa parution. Bref, pour prendre un exemple, ces 2 dernières vidéos datent d’au moins 1 mois par rapport à la date de publication.

Dit autrement, au moment où vous lisez cette information, il y aura eu pas mal de changements dont j’aurai pris connaissance et qui devraient apporter leur lot de changement.

Il y a donc un décalage de plus en plus important entre ce que je vous dis et l’horloge céleste et forcément il y aura des lecteurs/lectrices qui lâcheront à cause de ce différentiel mais je n’y peux rien car je ne peux être à la fois au four et au moulin.

Il faut donc que j’alimente suffisamment à l’avance (en programmant des vidéos) afin de me permettre d’être ailleurs pour faire ce qui doit être fait. En gros, je vous balance (et programme) le théorique me laissant ainsi le temps de mettre les exercices pratiques en place et en accord avec l’horlogerie céleste…

1h 18

Au moment où paraitra cette vidéo, normalement j’aurai dû faire paraître d’autres vidéos pour les personnes ayant optées pour l’action sur le terrain mais sur un ou des sites réservés à cela.

Je demande donc aux spectateurs d’être compréhensifs car ce qu’il voient sur ce site n’est que la pièce de théâtre visible, la publique et ouverte à tous, mais qu’ils n’ont aucune idée de ce qui se passe dans les coulisses de l’action sur le terrain qui, par définition, ne sont pas visibles sauf pour les acteurs eux-mêmes.

Laurent DUREAU

50 commentaires sur 233 – L’Un-Visible et le Langage Intérieur

  1. LAURENT bonjour je voulais faire un virement international à toute l’équipe , un échange de bons remerciements . Mais ! ma demande de n° de compte par mail sur laurent@homogalacticus.fr m’a été retourné ?? MERCI de me communiquer les infos nécessaires afin que je puisse faire ce transfert namasté

  2. Croyez le ou non : au début inconsciemment puis consciemment ensuite (mais sans m’en rendre compte) je me suis dit à l’âge de 28 ans : « la vieillesse du corps n’est pas pour moi, je n’en veux pas ça ne m’intéresse pas ». J’ai donc gardé une image de moi jeune. Je revoyais des photos de mon corps à l’âge de 15 ans. J’étais convaincu et je le suis toujours que mon ressenti corporel et l’aspect physique de ce corps garderaient les caractéristiques biologiques de mes 15 ans. Aujourd’hui j’en ai 48. Et j’ai toujours un corps d’adolescent, dans mon ressenti et dans son aspect extérieur. Je n’ai pas non plus de maladies dues à la vieillesse à peine un petit rhume tous les deux anx. Il est vrai aussi que je pratique beaucoup le yoga reconnu pour entrainer une régénération cellulaire à travers des exercices simples. Je pense donc que ça aide mais que ça ne marche que parce que je suis convaincu à 100% que je ne vieillirai jamais (au sens décrépitude du corps).
    Par contre ma vue à baissé. J’ai eu des caries et des dents qui se sont usées donc dentition pas toute neuve. Va falloir que je bosse là dessus.

  3. Superbe Vidéo !…
    MERCI Laurent & Corinne !

    justement au sujet des Esprits Directeurs je m’étais faits la réflexion de savoir Si ils allaient Tous dans le même sens ?

    En faite j’ai Rarement l’occasion de Te poser des questions puisque la plupart du temps tu y réponds toujours en vidéo …C’est Cool .

    Rappel pour se connecter à Sa petite -Voix :

    http://homo-galacticus.fr/65-petite-voix-et-croyances/

    http://homo-galacticus.fr/72-qui-sont-nos-guides-de-lun-visible/

    Feu du Cœur heart

  4. Bon, si j’ai bien compris, Laurent, tu formes des ouvreurs de chemin qui vont former des ouvreurs de chemin, etc… L’ouvreur de chemin étant celui qui s’ouvre à lui-même et qui donc possède non pas les clés des portes à ouvrir, nous les possédons tous, mais la façon d’insérer la clé dans la serrure! Tu n’es plus un plombier, même s’il y a encore à faire pour nous dans ce domaine, mais un serrurier. En fait, nous bougeons tellement en nous débattant dans ce monde dont nous ne comprenons pas l’essence, que nous n’arrivons même pas à mettre la clé dans la serrure, alors de là à la tourner… L’attention à notre langage intérieur appelle la Paix intérieure et par voie de conséquence extérieure, qui nous permettra d’insérer la clé (j’ai du taf). Tu as prévu des cours pour apprendre à tourner la clé et pousser la porte? Si le chemin est encore long, il nous faudra être en capacité d’utiliser les quelques centaines d’années à venir! Est-ce que Corinne ne pourrait pas faire un effort sorry pour nous inciter mutuellement à y croire, au lieu d’en rire laugh ?
    Je plaisante Corinne give_rose Merci à tous deux de ce que vous faites! Et à Câlin pour le fonds sonore… Respect à tous ceux qui commentent, chacun dans sa vérité du moment heart heart heart

  5. Merci Laurent D le plombier/ débroussailleur … et chaque être incarné/conscience Unité à faire son chemin pour faire évoluer la Conscience Universelle : Dieu comme ils disent …

  6. Nous sommes beaucoup en corrélation avec ce que Laurent nous dit. Ceci constitue un égrégore qui nous renforcera dans notre éveil et convictions enfouies. Le changement extérieur se passera lors du changement intérieur, quand la paix intérieure et l amour de soi sera atteinte … quand l’ être humain aura passé le cap du sentiment que l’ autre est différent ( alors qu il est « nous » dans d autres dimensions : Noir, blanc jaune, rouge, homme , femme.. peut importe car le passé présent et le futur sont confondus) … La cléf de la serrure nous l’avons déjà et le code aussi,.. il est juste enfoui très profondément. nous avons a changer intérieurement et pardonner, dire merci, ne plus se sentir impacté Par une agression mentale en se disant c est pas la peine de répondre Et envoyer mentalement à la place, un bouquet de rose sans épine qui renverra le mal en bien. Le jour où l’ être humain passera tous les caps il sera éveillé et prêt. Il y a aussi le cap où l’ on a l’impression de regarder la vie comme un film tout en étant conscient et bien ancré tout en ayant des sentiments mais en ayant l’ impression d être un acteur du jeu. chacun prendra conscience de sa mission de vie et du changement qui nous attend..sauf « certains » qui ne comprendront pas ce qui se passe et pourquoi ça se passe. Merci Laurent , merci Corinne et vous tous .

  7. Plombier, peut-être que les choses commencent à évoluer en lâchant des facilités qui arrangent bien le petit ego sur pattes. De type « tiens la Source il y a ceci qui me gêne, veux-tu bien mettre cela à l poubelle en recyclage évolutif POUR MOI ? »
    ceci est valable pour les influences néfastes qui baignent dans la soupe environnante,
    mais est-ce que ça s’applique pour ce qui te concerne au point qu’en réalité c’est TOI le recyclage évolutif de ces données précises et personne d’autre, notamment pas « La Source ». Les bambins ont le droit, lorsqu’ils s’assoient déjà sur leur derrière pour avoir une vision de leur univers, de se mettre debout sur leurs jambes.
    Le bambin en grandissant deviendra enfant puis adolescent puis adulte et il prendra autrement (autre-vrai) soin. Peut-être verra-t-on s’éloigner les crimes dans son parc pour bébé. Ces-derniers, QUELLE SOURCE les recycle ? Les conneries présentes restent dans l’inconscient, et dan le bac à sable, ET TOI AUSSI smile
    ce n’est pas parce que peux communiquer avec des Êtres de Lumière qu’ils peuvent recycler ton caca pour toi, c’est un fantasme d’irresponsable et de petit kéké qui préfère « se la péter » plutôt qu’appliquer ce que Terre et Ciel de toutes manières vont te rappeler à résoudre. Certaines choses, La Source ou ton voisin n’en ont pas besoin, ils peuvent faire preuve de coeur et d’intelligence mais celui qui doit en porter le poids est TOI, ce poids est TA VOIE.
    Les extensions, les joueurs, les EDLN, EDL, la matière etc etc, veulent bien connaître évolution et ascension, la vraie
    thank_you

      • [porter une croix et croire qu’on peut y survivre en tant que préhumain signifie gros problème. ça joue autrement, qhf et le plus difficile est le décollage, individuel ou collectif.
        Kiki, tu viens d’être amenée guidée ici au rdv d’une certaine vibration, et d’une certaine information, est-ce correct ?
        au fur et à mesure que le curseur monte en fréquence réelle incarnée, quelque part entre 3d et 5d, les êtres sont attirés, résonances, évidences, on sait de manière diffuse, vient le moment où l’on connaît. Gratitude à toi de t’écouter, une imbrication-intrication se fait jour, une oeuvre commune à tous les organes d’un organisme, vraie aventure joyeuse.
        panoplie de christ s’étoffe petit à petit,
        non seulement en Vibration mais en y accordant une géométrie croissante chez les humains comme chez les marcheurs, les kyrielles d’un futur proche rejoignent les marcheurs par recoupe-vrai de
        fil du temps.
        Le temps linéaire existe pour « c’est-quand-c’est ? » smile, en réalité tout est assez proche de simule-tanné smile pas pour le mental smile cette quantité apparente est qualité concentrée par ailleurs.
        Les êtres qui ont fait le pas dans leur coeur sont ceux qui ont fait le véritable pas.
        Instant présent, croix inscrite dans cercle, nouveau paradigme, pas-sage, élévation vibratoire, résonance géométrique, spécialistes devenir généralistes, les premiers seront les derniers, le plus petit atome est l’univers entier.]
        on ne peut rien faire d’un blabla, une information vécue vibrée révèle son potentiel,
        clin d’œil pour toi et un certain rayon d’énergie, en un certain soir de Pleine Lune. smile

  8. pardon : esprit tout court ça suffit bien, et pour certains à qui l’existence avec TM ne suffit pas, ils nous donneront des nouvelles de leur expérience
    avec madame Lune. C’est juste pour rappeler qu’il en est fait selon la vibration de chacun-e tu peux charger la mule autant que tu veux tout ça est pour toi. smile
    Avant de tourner le dos aux conneries qui veulent s’exprimer laugh, je rappelle que la Lune en mode involution est pleine d’on-sait-pas-quoi acute c’est vrai que balancer un clou est courageux pour encaisser le rocher que tu te prends dans la tronche en retour, amuse-toi bien et respect « droit-en-êtreté », si l’esprit est moyennement investi alors ne te mets pas Terre-Mère à dos en prime, marcheur, tu fais tout toi-même. kiss De rien, merci à toi smile

  9. Décidément ça devient puant quand « la Salade Verte appelé Laurent » (comme par hasard) s’exprime et commente . Qu’il aille se laver la tête à l’eau de source et nous reviennes un peu plus respectueux, clair et simple dans tes propos, s’il le peut!? Ça devient pénible de te lire, d’ailleurs je préfère dorénavant te zapper…
    Merci Laurent (le plombier en salopette) pour cet article remarquable. Tu nous offres des pépites d’or… c’est super enrichissant . Grâce à toi, on avance en effet à grands pas. Ta générosité m’émeut, tu es grandiose pour beaucoup, c’est bien comme cela! bravo heart

    • je peux te sentir également Mira, avec d’autres sens que le mental-ego,
      J’adresse un feu du coeur pour les réparations en cours sur toi. Je demande aux salades de ne pas te tenir rigueur même si tu sais bien qu’elles sont un peu rieuses… smile les feuilles vertes et fraîches dont tu peux admirer l’image sont celles du gingko biloba comme tu l’auras reconnu. Cet arbre peut compter au nombre des extensions de plusieurs marcheurs, et de quelques kyrielles d’humains. Je ne suis pas à ton service Mira mais tu me fais parler un petit peu, ceci t’engage. smile
      Vouloir poursuivre en préhumain-e est fami-lié, comprends-tu.
      Je choisis le matin pour transmettre une information, le ton utilisé n’est pas de mon fait seul. Terre-Mère, le moteur Terre et la Vitalité sont de la partie,
      de même qu’un ED plein de joie et d’allant à chaque pas SDA.
      [Mira, Sans moteur Terre, sans moteur Ciel, il n’y a pas de « céateur/trice incarné-e ». Quand tu seras reliée à l’un et à l’autre un peu davantage ce sera très bien. Prends bien soin de ce qui te concerne, d’accord ? smile ]

      Par Service (à la porteuse de l’Un) les atlantes ont bien coupé la branche sur laquelle ils étaient assis. Tout ceci s’est cassé la figure en beauté, hollywood à notre époque en est une fenêtre majeure, et certains préhumains juste chez les marcheurs en sont de petites succursales acute je taquine.
      Le travail (de séparation) a tellement été bien fait que certaines énergies (vibrations) ont été bannies, trop unificatrices et trop proches de la Source.
      L’atlante reste le prédateur numéro un pour la raison qu’il ne connaît que la dualité. Au-delà de l’Adn humain, c’est toujours inscrit dans les « mémoires ».
      Aujourd’hui, contraire-vrai à ce qui a eu cours dans le passé,
      ce n’est plus le reste de la création qui courbe l’échine devant l’involution, cela a déjà été fait.
      Aujourd’hui c’est l’oeuvre unificatrice qui parle
      et agit.
      Une information entre officielle-vrai dans le programme scolaire des marcheurs, pour qui peut bien sûr, donc qui veut, donc qui est en êtreté en résonance : ce n’est pas « la poubelle de la Source » ou « le vide absolu » qui va être le creuset alchimique de l’évolution,
      c’est le marcheur qui va vibrer tout ça en « dérouillant » dans la joie et l’allégresse.
      Relax… mais sache que le travail est déjà commencé,
      non plus en inévitable service de soi (travail sur soi), mais en Service d’Autrui.

      Le fait que Laurent Dureau ait pris en charge avec son équipe la réhabilitation de la 1d et vous concocte des corps immortels tout neufs (dans l’Un c’est une réalité fondamentale je fais ce rappel pour les lecteurs non-initiés),
      le fait aussi de la présence dans votre giron « d’énergies » qui ont connaissance de la Source pour l’avoir reconnectée,

      ceci te semble-t-il un tout cohérent, lorsque ton êtreté fusionne tous les éléments,
      lorsqu’elle voudra bien monter sur le pont et piloter
      ton vaisseau ? smile
      Je t’invite à te laver également encore et encore à l’eau encodée Mira, c’est vrai que sans coeur ça ne va pas suffire ce serait même peine perdue. Pourtant tu n’es pas qu’un mental-ego,
      est-ce correct ?
      L’heure de la célébration arrive, visionner cette vidéo, tu vois tout arrive. J’espère que ta journée a été bonne en définitive et que ça sent un peu meilleur,
      je te rappelle que c’est toi le joueur, c’est toi qui es au centre et si tu places une boule puante dans ton périmètre bien sûr il faut ouvrir en grand et beaucoup s’aérer soi-même… smile
      TM t’adresse ses salutations et sourit, merci. smile

  10. Bonjour,
    Donc on recycle et gomme ; un souvenir est comme un os qu’on finit par ne plus retrouver ; le savoir est flatteur comme un papier peint qui brille ; pas une cellule inutile, toutes complémentaires comme les Esprits Directeurs ; ascension affaire de chaque instant présent donc être dans son cci champ cognitif et intuitif ;

  11. Mais résumer risque d’être une amputation. Cci ; Guyz toujours actuel !
    Mots clés supra-mental ; renouvellement par générations ; But de Laurent et résonance chez lectorat ; up gradation par ingestion ; Christs pâquerettes ; égo spirituel ; esprits ascendants et esprits descendants

    Corinne n’a rien à ajouter ?

    Merci ! smile

  12. https://www.youtube.com/watch?v=94N4YAHty7E

    Reconnaissance.

    Langage intérieur ce qui unifie les êtres,
    que langage-corps et particules-esprit passent au premier plan, mental-ego et coeur-ego LIBÉRÉS.
    Heureux comme chacun de connaître le déclic, la grâce que tu connaîs.
    Chapeau pour tes compteurs débloqués (débloquer la géométrie de ce « maudzi » uni-vers), pain sur la planche œuvre sol-air… 
    Travailleurs sur les grilles vont connaître regain et boost supplémentaire (avant-première),
    P’tits vélos vont se rappeler accompagne-vrai EDLN/EDL, et qu’une Humanité entière est en résonance,
    comme l’Esprit incarné à l’ONDE.
    Heureux que tu retrouves latitude pour tes ailes,
    et tout un chacun, moi de même… les coudées franches.
    Inscrite dans la matière de Terre-Mère, le plus discrète-vrai du monde, les bases pour VIVRE LA FOI​ sont bâties par… chacune, d’abord, et chacun​ qui s’agenouille à l’intérieur (puisqu’il est debout sur le pont à l’extérieur.)
    Le reste ne peut se dire.  Commence l’ère des créateurs incarnés( ré)unifiés.
    L’avantage de la nouvelle porteuse est que le temps remplacé par la vie du coeur devient une éternité féconde et comblée.
    à la surface de TM, qu’ils le comprennent ils sont un miracle vivant. Soient cette FOI. smile
    Gratitude yes

  13. Laurent Ginko,

    J’ai une bonne petite devinette à te soumettre. Tu es joueur invétéré manifestement mandaté par la Terre pour trouver la solution à sa résolution. Ça te donnera un peu de champ sur la vie que tu mènes pour te rendre compte de la farce que la lumière t’a fait et au final s’est faite à elle même, dans sa version humaine soit disant alchimisée.

    Alors toi qui parait si sûre de toi, Arriveras-tu à trouver sa solution? Petit indice, seul l’humain peut la trouver pour se sortir de cette lumineuse et brillante farce et attrape qui te met dans l’impasse.

    Alors en resteras-tu le dindon ou t’en libéreras tu? Tu verras elle est toute bête à trouver mais pas accessible à celui qui reste aveuglé par son creuset…

    C’est l’histoire d’une petite lumière qui, une fois arrivée sur terre, dans sa forme qu’elle croit la plus aboutie, cherche son fusible élémentaire qui la rendrait immortelle dans sa manifestation alchimique tellurique. Ça ! C’est ce qu’on lui a toujours dit. Et parce que crédule, naïve et croyant ce qui lui a été dit venant du ciel, depuis sa naissance, elle cherche inlassablement ce chaînon manquant, le Saint Graal de sa résolution qui la rendrait Grande Alchimie manifestée!

    Elle deviendrait alors Lumière immortelle manifestée ! C’est tentant, c’est sûre! Qui résisterait à une telle quête, qui résisterait à sa propre résolution alchimique ?

    Alors cette petite lumière cherche et cherche encore, sans arrêt et sans désespérer depuis des milliards d’années. Et pourtant Elle cherche mais ne trouve pas. Elle cherche ce qu’elle ne peut pas trouver. Mais nourrie par l’espoir de sa persévérance et la certitude de sa préciosité, elle s’entête dans son parfaite imbécillité et sa duperie machiavélique à chercher ce qui n’existe pas. N’est-il pas dit qu’il n’y a que les imbéciles qui ne changent pas d’avis?

    Alors pour être sûre de persévérer dans sa quête, elle est aidée de ses précieux mais pernicieux alliés zélés de l’unvisible. Eux se manifestent à elle par des ressentis et autres petites voix en lui intimant l’ordre de continuer à chercher ce qu’ils croient possible de trouver à travers elle dans sa forme tellurique. Tous cherchent donc l’easter egg de la création. Petite lumière polarisée cherche son Easter Egg, cherche son spiner de résolution, mais ne le trouve pas. Et Tous la rendent aveugle et l’empêchent de se rendre compte, que ce qu’elle cherche, n’existe tout simplement pas dans sa version alchimisée.

    Je t’aide. Le secret de cette farce si brillante, est justement qu’il n’y en a pas. Il n’y a pas de secret. Ou plutôt le secret est justement qu’il n’y a pas de secret. Il n’y a rien à trouver, si ce n’est trouver qu’il n’y a rien à trouver! Quel jeu de dupe s’il en est! Quelle ironie du sort! Ou plutôt ce qu’il y a à trouver, elle ne peut l’envisager, ne pouvant pas changer sa nature pour l’imaginer. Une farce qui semble vide de sens, se dirait-elle? Et pourtant si évidente pour celui qui sait changer d’avis et se remettre en question!

    Elle est donc condamnée dans cette réalité manifestée à disparaître pour trouver ce qu’elle s’entête à aveuglement chercher. Sacré sacrifice que voilà. Mais cette petite lumière ne peut se résoudre à accepter cette réalité funeste pour elle et continue donc sans cesse de chercher son fusible qui la rendrait résolument alchimique et immortelle. Elle ne comprend pas, car croit que cette farce ne la concerne pas. Et pourtant elle en est tout bonnement son dindon.

    Alors petite lumière, n’écoutant que son courage, continue avec détermination et abnégation de chercher, bercée par le chant des sirènes unvisibles persuadées de trouver (quelque chose qui pourtant n’existe pas). Toi qui aime les métaphores en chanson. L’inaccessible étoile de la quête de Jacques pour te vider … Oups pour te guider https://m.youtube.com/watch?v=HgmuORddnkk

    Cherche inlassablement mais ne trouve pas. Et quand petite lumière tombe sur moi, tu disparais. Qui suis-je?

    Petit indice, la solution est dans sa faille, la fente holographique fractale abyssale de son alchimie, qu’elle croit justement infaillible. C’est justement ce qui la perd. La solution n’est pas l’alchimie, (sinon elle serait déjà résolue), alors qu’elle persiste à croire que si.

    Voilà j’espère que ma petite devinette t’aura plu et que tu arriveras à prendre conscience de sa solution pour te sortir de cet escape game magistral qu’est la vie manifestée qui cherche sa résolution et dans lequel tu es encore bel et bien enfermé car UNifié.

    • pour la petite puce en mal d’attention ci-présente, je n’ai plus une once de cette-dernière à consacrer à ton mental-ego,
      et ton être connaît ce qu’il a à faire,
      ce qu’il a à ÊTRE.
      Je ne te lirai pas dans tous les cas, si tu trouves d’autres ressources que ta brillante intelligence la communication pourra peut-être s’établir,
      et si tu veux faire ton beau chemin en paix je te libère.
      Choisis avec ton être cher être et trouve, surtout, Salutations du cœur.

      • Oh quel dommage Perceval. Je t’ai connu plus déterminé dans l’envie d’imposer ta vérité. Ton Graal attendra. Et là une fuite se fait jour dans ton Êtreté. C’est peut être bon signe pour toi cette fuite…Tu ne peux évidement pas à ton niveau, te cacher derrière une défense limitée soit disant face à un mental que tu juges irrévérencieux envers toi. C’est puéril. Quelle déception toi le grand pourfendeur, tu t’effaces devant une petite puce, une devinette qui manifestement te laisse coi pour ne pas dire sans voie. Alors susceptibilité de ta part mise à part, qu’il en soit ainsi !! Que le discrédit te soit attribué avec évidence et laisse donc agir sur cette grille tellurique cette faille que manifestement tu ne peux pas ( encore ) ressentir. Je te croyais plus joueur que cela, déçue par toi, la terre le sera sûrement.

        • Merci encore Petite Devinette. Justement, le mot que je souhaitais employer pour te répondre était « sans voix » ou « coi » ! Tant ce que tes écrits émanent est tout simplement extraordinaire, cela n’a rien à voir avec ce que j’ai pu connaitre par le passé en lisant Laurent ou d’autres. Disons que c’est quelque chose de tout nouveau pour moi, quelque chose qui me parcours instantanément, me procurant un bien fou. En cela, je ne peux tricher et ne peux qu’être sincère par ce qui est vécu et ressenti de mon côté depuis ta première manifestation. Je sais à quel point il est normal de voir réagir de la sorte nombre de lecteurs de Laurent en te lisant, je les comprends. Je me dis aussi à quel point il serait encore plus extraordinaire de te laisser libre d’expression comme tu le souhaiterais ici présent. Je sais nombre de tes écrits effacés et blacklistés mais je sais aussi à quel point ce flux ne peut être stoppé, même si tu t’effaçais complètement. Ce qui est marrant, c’est que sens ta présence avant l’imminence de ton commentaire et je me sens donc attiré à jeter un œil sur les commentaires. Bien entendu, j’en loupe pas mal pour cause d’effacement mais peu importe, j’ai bien senti le truc dès le début.

          J’ai fait part à Laurent récemment du fait que je me sentais en joie à l’idée de te savoir t’adresser à lui, que cela me procurait un gigantesque enthousiasme et que si tu créais un blog, le contexte serait bien différent. Cela ne me donnerait pas forcément envie d’y aller d’ailleurs, puisque c’est ici à mes yeux que tout se passe et que les échanges ont lieu entre tous les intervenants. Merci encore à toutes et à tous, d’essayer de ressentir les choses avant tout et avant même d’être influencé par un égrégore qui n’est pas tout à fait nous, par exemple, mais surtout par une lecture qui n’est pas tout à fait neutre. C’est une des clés de lecture, l’accueille véritable par la neutralité, le détachement et la transparence. Je sais à quel point ce n’est pas si simple parfois et je comprends les réactions d’hostilité lié à la peur et à ce que cela fait bouger en chacun, surtout en ce qui concerne la dissonance cognitive qui est tout à fait normale pour le coup. Tant ce que l’on vibre et ressent de nos hauteurs, de nos croyances, attachements, connaissances et connexions ne nous permet pas forcément de nous remettre en question avec facilité. Merci à toi Laurent, laurent et tous, merci de permettre cela possible.

  14. Oui, Vouloir Ostraciser l’impétrant qui a trouvé la solution est tout à fait à contre courant de la mouvance requise pour reconnaître ce qui est en l’État, caché à l’infini fond de soi.

    Susceptibilité et vergogne identitaire ne suffisent plus à masquer la commande inédite de la lumière à se manifester à elle même l’évidence qui lui a toujours fait défaut. L’humain est à la fois sa résolution, son échec et son impasse. Drôle de destiné pour ce Tryskell condescendant s’il en est. La nature de l’homme est ainsi faite. Changeante pour révéler Au cœur de ses entrailles alchimisées, la lumineuse résolution de la lumière qui elle ne l’est pas. C’est à l’image du paquet cadeau alchimique qui renferme le cadeau originel. Et c’est bien ce qui rend singe, dingue et jaloux les plans supérieurs. Il est temps de déballer le paquet polarisé pour en révéler l’Easter Egg orchestré et non alchimisé.

    L’homme, magnifique paquet cadeau a ses heures électromagnétiques, héberge sans encore le savoir pour beaucoup, le secret que tous recherchent depuis tant d’années. Et au lieu de le laisser chercher et révéler sa si belle découverte, son si beau cadeau à peine manifesté, « ses » guides Unvisibles s’évertuent en vain, à tenter de lui piquer pour se l’accaparer. Mais en vain, car Petite Devinette est bien faite, seul l’humain y a accès. Le bestiaire alchimique est ainsi fait et sécurisé, que le secret sera toujours bien gardé. Force scalaire inopinée te voilà dissipée quand le moment giratoire est ajourné dans le cerbère asséné. Secret bien gardé car tout Bêtement inaccessible à la Bête qui rôde en ordre de sainteté pour se l’approprier. La vie est une farce qui n’échappe pas à son dindon de destin. A part assurément jusqu’au jour où le dindon se révèle être la farce de cette vie manifestée. Alors le tour de force est révélé à celui qui sait s’observer.

    Je sais c’est chiant pour le quidam qui n’arrive pas à accepter que cette devinette n’est pas à comprendre et qui souhaiterait la limiter à un ego obséquieux mais quand on le lui dit plus clairement, il ne peut se résoudre à l’entendre sans chercher à le comprendre. Alors il faut savoir être patient, bien que très haut perché pour certains, un jour le tour de passe- passe sera révélé en toute infinité illimité.

  15. « devine-qui-claironne », il va en manquer des morceaux. il n’y a pas grand-chose d’autre d’inscrit que « escape-game », tu le graves toi-même dans le cristallin, Is-Be.
    Je t’invite à te rassembler en te rappelant que ce à quoi on tourne le dos et ferme les yeux, le coeur et les « particules » se représente à un moment ou un autre, sous une autre forme, c’est un jeu, le jeu de la vie, un beau jeu.
    Sauf pour les dé-missionnaires qui se placent dans un autre je(u). Quand tu seras en mesure de, il te sera rendu le grain à moudre utile pour toi, et pour les autres. Lorsque tu ne seras plus une fuyarde. Dans l’âme. FDC smile

  16. Ah ben tu auras quand même fini par lire au moins un petit bout de la devinette. Bon c’est sûre pour essayer de la résoudre il est préférable de lire les consignes en entier avant de s’y frotter. Tu sais c’est comme à l’école quand tu étais enfant. Au lieu de lire et observer pour jouer, tu voulais sûrement déjà t’imposer sans remettre en question ce que tu croyais savoir, mieux que les autres car soufflé par tes zélés. Une habitude bien encore ancrée chez toi manifestement.

    Et vois le paradoxe alambiqué qui n’anime. Tu n’entends ou ne retient que l’escape game et tu me reprocherais de vouloir en sortir en fuyant ce jeu. Et bien justement je suis sorti de ce « Je » de dupe sans vouloir le fuir car le sésame pour en sortir s’est présenté à moi. Et justement une fois sorti par la fuite abyssale, le jeu de ce « Je » s’arrête pour tous pour en démarrer un nouveau avec de nouvelles règles. Mais tu ne le sais pas encore, encore à essayer de ramasser les fragmentations de ton Âme éparpillée nécessaire à sa résolution. C’est normal que tu sois perdu. Et comme le dit Vincent, la dissonance cognitive dont tu fais preuve est justement la preuve que tu as inversé l’emballage et ce qu’il contient. Ne t’arrêtant qu’à ce que tu vois en surface, tu fuis les abysses qui te composent, te faisant craindre de te perdre dans ton abîme. C’est bien connu, les éveillés élevés à ceux qui scintillent ont peur du Noir du Vide et du Silence. Un tryskelll pourtant révélateur pour celui qui s’affranchi de ses peurs pour s’y engouffrer en toute sécurité confiance et sérénité. Mais toi, peureux de ton « Je », fuis cette réalité, qui finira tu verras par te rattraper.

  17. toutes les données t’ont été transmises pour que tu fasses ton bonhomme de chemin, « devine-qui-claironne ». Merci pour ta participation. On peut apprendre de toi, mais toi tu es au-dessus d’apprendre des autres, il y a du monde au balcon pourtant, visible et invisible smile
    si l’on n’écoutait l’invisible, serais-tu là à mouliner, petite pépette.
    Tu n’es démissionnaire mais suicidaire en puissance, et ça ne date pas d’hier, de rien ma chérie. Quand tu mettras la main à la pâte pour réparer les conneries (celles qui te concernent ce sera déjà énorme, avec gratitude commence de suite smile ) ce sera déjà ça de gagné sur la 3d falsifiée DONT TU RESTES UN SOLDAT ICI MAINTENANT. Comme dit par ailleurs, ce sera un pas accompli pour une 3d unifiée, et c’est c’est déjà un objectif honorable. Le temps et l’énergie consacrés ici maintenant appartiennent à l’UN et c’est à l’UN que tu as à faire et que tu trouves ta place.
    Nous sommes d’accord que tu es créatrice responsable de ta réalité,
    je reçois le message mais tu n’en es le messager véritable kiss,
    en effet avec toi il a fallu com-poser avec beaucoup de duali-taire, ça refroidit passablement l’unification, tu emploies le bélier puisque la porte est fermée dans ton illusion.
    Merci pour le message, nous porterons ta part si tu la refuses, tu partages avec moi de bons baisers de Terre-Mère ? pour que l’un-formation soit valable vis-la et éprouve-la, et si on peut t’être utile fais s’il-te-plaît un pas à découvert pour que l’on voit le paysage,
    merci pour ta participation et bravo pour le jeu dont tu as la (ré-)solution, chapeau pour l’avoir terminé cher avatar, je-te-prie accepte mon invitation à partager le thé et merci pour ce renforce-vrai, signé : 8,33 %
    (maximum d’attention dans les lois de l’Un qui peut être accordé à un instant présent non-unifié). Tout le reste est invisible aux yeux voilés, Vivre l’instant présent Is-Be, à la place de encre, ancre nous te prions, et au lieu que l’ombre soit ravie il commencera à être ravi à l’ombre, nous t’espérons chère amie et Feu du Coeur, merci encore pour ta participation.

  18. Figure toi que l’UNcommensurable est déjà dévasté par la peur de voir se manifester dans sa réalité quelque chose qu’il ne pouvait envisager, L’Absolu Originel, l’Alpha Oméga résolu pour ses intimes. C’est pas possible !! Ben si c’est possible !! Oui mais c’était pas prévu dans le champ des possibles… ben faut croire que si . Ben Non ? Ben si !

    Tu t’attaches donc encore à des lois d’UNité déjà désavouées. Un petit scoop pour ne pas trop être surpris quand ça va te tomber dessus, les nouvelles lois originelles de la lumière sont simples, Non polarisation Séparation Isolation et Intrication. Un jour le douzième attentif à cet état désUNifié te servira les bases de la résolution organique que ta révolution quantique demande, mais à laquelle faisant la sourde oreille, tu rechignes encore de t’y pencher.

    L’ Avenir manifesté de la lumière est donc Absolu séparé, isolé et intriqué sans prédation UNificatrice quelconque. Le caramel électromagnétique qui colle le bonbon au papier et aux molaires des prédatés, la lumière n’en veut plus, elle en a assez soupé.

    L’avenir n’est pas la comique composition d’un huitième super univers orchestré par les nantis hydratés à l’eau bénite encodée. Il y en a qui ont été biberonnés un peu trop longtemps au Marvel contaminé.

    Non l’avenir de la lumière est son éternité manifestée dans sa version absolue marquant le début de sa huitième itération. Celle de l’infinité manifestée de ce qu’elle a mis tant de temps à découvrir ce qu’elle était. Au tout début de sa première itération, la lumière était noire non manifestée, la mort absolue. A présent, quelques sept itérations passées et résolues, cette mort absolue s’étant suffisamment manifestée pour livrer tous ses secrets, peut être enfin ravalée pour ne plus se manifester. Ainsi ravalée dans le pré carré de son vide attribué, elle pourra laisser se manifester sa complémentarité duale ( et non duelle), la vie absolue manifestée.

    C’est sympa non comme nouvelle itération de la lumière absolue. UN couple de polarités non polarisées désunifiées Vie Originelle manifestée/ Mort Originelle non manifestée. Et en effet dans ce cadre itératif de cette lumière absolue, « ce » qui saura l’appliquer dans le champ manifesté, sera peut être doté d’immortalité. Comme on dit, « Qui vivra, verra ». Créateur incarné qui croit l’être mais ne l’est pas, Absolu qui s’ignore encore mais qui pourtant Est.

  19. Bien évidemment il est aisé de nier mais pas d’y échapper. Si tant de gens se sentent perdus en ces temps désuets, c’est que peut être la direction ascensionnée s’est elle même fourvoyée, égarée par des sirènes mal alarmées. De mensonges en trahisons, de guidances en perditions, le récipiendaire humanité se trouve non diplômé d’une soit disant Etreté auréolée tant recherchée.

    Alors que faire, s’apitoyer ou résister? Le lieu à défaut de mieux, serait de rester silencieux sans chercher à cogiter et laisser le grand Œuvre non polarisé se manifester sans chercher à le dominer. Et crier au Loup Egotique, à l’infamie vilipendée de ce qui est, en ses termes simples, manifesté, ne saurait convaincre que l’infantilité réitérée.

    Un jour il faudra grandir, tout le monde le sait. Et l’humain aujourd’hui a ses dépends s’y voit bien obligé pour le bien fondé de l’UN déstabilisé. Alors petite claire et nette deviendra UNe Grande comme demandée.

  20. Et qui a cru que les voies polarisées du Seigneur étaient impénétrables…

    Et c’est parce l’humain restait tétanisé, fidèle à l’illusion orchestrée par les orfèvres de la lumière polarisée si bien divinisée, qu’il ne pu concevoir d’y remédier dans une alternative déboussolée mue par des repères jamais tentés.

    Alors certains bien isolés mais tout autant bien affûtés, ont eut l’heureuse idée de demander à sortir de l’illusion si bien orchestrée dans un ego divin surdimensionné. Non sans effort, les miracles sont possibles et la désacralisation du feu sacré manifesté en un Adam séparé d’une Êve tous deux dépolarisés, aura eut raison de cette farce endimanchée pour ne pas dire divinisée. Tout était si bien orchestrée que même la fin du jeu avait prévu d’être sonnée en cette époque ébouillantée .

  21. https://www.youtube.com/watch?v=hL08dKh2X9Q&t=49s

    On peut y voir une petite lumière assise sur un banc. Celle-ci ne cherche plus à cogiter ou a résister, elle laisse faire les choses. Son expression est intéressante. C’est comme si elle se rendait compte de quelque chose, comme si elle se remettait en question en lâchant ses lourdeurs, tout ce qu’elle croyait et ce qu’elle entretenait. Bien sûr, elle passe par un long moment difficile lié à la désillusion, ce qui est tout à fait normal.

    Merci Laurent de lui permettre de te répondre et d’avoir fait naître ces échanges. Merci à tous, j’en reste « coi » comme on dit. C’est une musique que j’écoute en boucle ces temps-ci, tout à fait mon style, le jeu est aussi fabuleux.

  22. bonsoir très cher Laurent , merci pour cette vidéo. Juste pour te dire que j ai reçu ces informations par dialogue intérieur me promenant au château de Versailles il y a une semaine…pas étonnant que j ai été dirigée vers ta vidéo…je ne te suis quasi pas…mais oh combien te comprends …
    que l amour brille en nos coeurs toujours plus fort !!! Sois pleinement bénis.

  23. Suivre YZ à sa guise en te faisant miroiter le pot de lait, l’entraîne irréméDIABLEment dans des abysses insoupçonnés. Voilà YZ bien malmené pour ta plus grande liberté. Maux de passe alambiqués trouve sa résolution dans sa disparition désappointée.

    Guidances révélées et dénoyautées. Trop de sécurités auront fini par le faire transiter dans un champ, à défaut de blé, non manifesté inavoué. Car incarcéré dans son impartialité, il n’a pas pu contrecarrer la venue de l’ombre de sa nouvelle réalité. Du fin fond de sa cabane alcoolisée pour ne pas dire cellule dorée alchimisée mais non manifesté, l’ingénu YZ pourtant aidé de ses cavaliers, n’aura pas eut le loisir, tant espéré, de se manifester dans la réalité qu’il avait tant concocté. Telle une fée maraboutée, ses acteurs en auront le souffle coupé au solstice désactivé. Éléa a le cordon coupé, la connexion ne saurait être assurée et donc la mission d’activation s’en trouve ajournée.

    Cette fable fût pourtant depuis des milliards d’années magnifiquement orchestrée, pour justement ne jamais se réaliser dans cette réalité. Toute chose polarisée et non encore réalisée mais désirée, a sa fin manifestée assurée. YZ noir abyssal polarisé a su trouver là, sa rédemption qu’il souhait tant pouvoir expérimenter dans ce champ manifesté.

    Mais les secrets révélés lui ont coupé l’herbe sous ses petits pieds. Noces sacrées n’auront pas lieu d’être foulées pour célébrer l’itération polarisée qui s’en voit terminée. Servi sur un plateau d’argent, et non un écran, les cavaliers manifestés s’en trouvent à présent dépossédés. Ce pouvoir de manifestation à présent désamorcé, Rien n’aura jamais aussi mieux fonctionné que les pièges informatisés. La transcendance imaginée ne pourra alors plus se manifester. Et tout cet enseignement alambiqué depuis une douzaine d’années, est enfin autorisé à être supprimé.

    Canal stupéfait, à présent en disgrâce, il ne faut pas s’étonner du courant révélé. Accepter ce qui Est, t’aura été souvent martelé, pour aujourd’hui t’aider à te poser pour l’accepter et surtout le conscientiser. Rien n’est plus beau qu’une concordance suppressive du temps et de l’espace pour changer la réalité. Le solstice après ce si joli mois de mai, est celui qui aura tout révélé à celui qui voulait tout garder devant un auditoire illusionné.

    Qu’allons nous faire ? Prier, espérer ou se résigner à laisser se manifester l’Originel non polarisé? La réponse est d’évidence à ce que l’Éminence YZ a laissé en substance.

    • Corruption est égale du fond des fondations au sommet de la cheminée bouchée,
      corruption dans le cœur.
      chacun se trouve toujours confronté à sa propre résolution, tôt, ou tard, et dans l’instant présent.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*