233 – L’Un-Visible et le Langage Intérieur

Esprit-conscience_10Voici donc la suite de la vidéo précédente où je vous ai décrit l’importance de remettre en avant votre attention sur le langage intérieur. Je vais donc continuer la suite de l’explication pour vous démontrer comment on devient non seulement un EDL mais aussi comment dans le principe on peut rentrer en communication avec toute forme de vie de la Création.

Bien évidemment, les enseignements que je vous donne maintenant vont prendre de plus en plus d’importance au fur et à mesure que la 3D va s’étioler sous les coups de butoir de la 4D.

Cette année, l’AN 7, va donc apporter “physiquement” des changement substantiels en termes d’ELVIV et de sa capacité à pénétrer toute forme de vie ici-bas. Voilà pourquoi, synchronisation oblige, je vous raconte tout ça maintenant et non plus tard.

Ayez confiance en la synchronicité des choses et comprenez que cette année est une année de basculement important dans notre façon de percevoir le monde de ladite “réalité” si bien ancrée dans l’inconscient collectif.

Depuis cet équinoxe de printemps de l’An 7, la donne a changé tout comme ce qui est arrivé en l’An 1 du Nouveau Monde ou Nouveau Paradigme où j’ai physiquement rencontré la première fois d’une manière absolument consciente l’Un-Visible.

Hé bien là c’est la même chose : nous sommes à un moment crucial et décisif qui m’amène à passer à un niveau plus déroutant par rapport à avant. Inutile donc de s’inquiéter de mon niveau mental et de mon éventuelle misconnexion avec ma Petite Voix comme mis en avant dans certains commentaires dans la série l’esprit-conscient…

Disons que je profite de l’apathie de cette période du printemps énergétiquement éprouvante pour placer les informations clés pour la suite. Je ne m’attends donc pas à un enthousiasme folichon de votre part mais au moins je pourrai enclencher la vitesse supérieure sans avoir à me préoccuper de rattraper du retard.

Cette prise d’avance peut donc sembler inopportune par rapport aux vibrations actuelles d’où certaines incompréhensions mais si on veut aborder la suite en plus grande sérénité, l’anticipation est préférable car vous ne pourrez pas gérer l’afflux d’énergies intenses à venir et l’afflux d’informations nouvelles en même temps.

Bref, je continue d’avancer et rappelez-vous je ne fais pas une vidéo la veille de sa parution. Bref, pour prendre un exemple, ces 2 dernières vidéos datent d’au moins 1 mois par rapport à la date de publication.

Dit autrement, au moment où vous lisez cette information, il y aura eu pas mal de changements dont j’aurai pris connaissance et qui devraient apporter leur lot de changement.

Il y a donc un décalage de plus en plus important entre ce que je vous dis et l’horloge céleste et forcément il y aura des lecteurs/lectrices qui lâcheront à cause de ce différentiel mais je n’y peux rien car je ne peux être à la fois au four et au moulin.

Il faut donc que j’alimente suffisamment à l’avance (en programmant des vidéos) afin de me permettre d’être ailleurs pour faire ce qui doit être fait. En gros, je vous balance (et programme) le théorique me laissant ainsi le temps de mettre les exercices pratiques en place et en accord avec l’horlogerie céleste…

1h 18

Au moment où paraitra cette vidéo, normalement j’aurai dû faire paraître d’autres vidéos pour les personnes ayant optées pour l’action sur le terrain mais sur un ou des sites réservés à cela.

Je demande donc aux spectateurs d’être compréhensifs car ce qu’il voient sur ce site n’est que la pièce de théâtre visible, la publique et ouverte à tous, mais qu’ils n’ont aucune idée de ce qui se passe dans les coulisses de l’action sur le terrain qui, par définition, ne sont pas visibles sauf pour les acteurs eux-mêmes.

Laurent DUREAU

39 Commentaires

  1. LAURENT bonjour je voulais faire un virement international à toute l’équipe , un échange de bons remerciements . Mais ! ma demande de n° de compte par mail sur laurent@homogalacticus.fr m’a été retourné ?? MERCI de me communiquer les infos nécessaires afin que je puisse faire ce transfert namasté

  2. Croyez le ou non : au début inconsciemment puis consciemment ensuite (mais sans m’en rendre compte) je me suis dit à l’âge de 28 ans : « la vieillesse du corps n’est pas pour moi, je n’en veux pas ça ne m’intéresse pas ». J’ai donc gardé une image de moi jeune. Je revoyais des photos de mon corps à l’âge de 15 ans. J’étais convaincu et je le suis toujours que mon ressenti corporel et l’aspect physique de ce corps garderaient les caractéristiques biologiques de mes 15 ans. Aujourd’hui j’en ai 48. Et j’ai toujours un corps d’adolescent, dans mon ressenti et dans son aspect extérieur. Je n’ai pas non plus de maladies dues à la vieillesse à peine un petit rhume tous les deux anx. Il est vrai aussi que je pratique beaucoup le yoga reconnu pour entrainer une régénération cellulaire à travers des exercices simples. Je pense donc que ça aide mais que ça ne marche que parce que je suis convaincu à 100% que je ne vieillirai jamais (au sens décrépitude du corps).
    Par contre ma vue à baissé. J’ai eu des caries et des dents qui se sont usées donc dentition pas toute neuve. Va falloir que je bosse là dessus.

  3. Superbe Vidéo !…
    MERCI Laurent & Corinne !

    justement au sujet des Esprits Directeurs je m’étais faits la réflexion de savoir Si ils allaient Tous dans le même sens ?

    En faite j’ai Rarement l’occasion de Te poser des questions puisque la plupart du temps tu y réponds toujours en vidéo …C’est Cool .

    Rappel pour se connecter à Sa petite -Voix :

    https://homo-galacticus.fr/65-petite-voix-et-croyances/

    https://homo-galacticus.fr/72-qui-sont-nos-guides-de-lun-visible/

    Feu du Cœur heart

  4. Bon, si j’ai bien compris, Laurent, tu formes des ouvreurs de chemin qui vont former des ouvreurs de chemin, etc… L’ouvreur de chemin étant celui qui s’ouvre à lui-même et qui donc possède non pas les clés des portes à ouvrir, nous les possédons tous, mais la façon d’insérer la clé dans la serrure! Tu n’es plus un plombier, même s’il y a encore à faire pour nous dans ce domaine, mais un serrurier. En fait, nous bougeons tellement en nous débattant dans ce monde dont nous ne comprenons pas l’essence, que nous n’arrivons même pas à mettre la clé dans la serrure, alors de là à la tourner… L’attention à notre langage intérieur appelle la Paix intérieure et par voie de conséquence extérieure, qui nous permettra d’insérer la clé (j’ai du taf). Tu as prévu des cours pour apprendre à tourner la clé et pousser la porte? Si le chemin est encore long, il nous faudra être en capacité d’utiliser les quelques centaines d’années à venir! Est-ce que Corinne ne pourrait pas faire un effort sorry pour nous inciter mutuellement à y croire, au lieu d’en rire laugh ?
    Je plaisante Corinne give_rose Merci à tous deux de ce que vous faites! Et à Câlin pour le fonds sonore… Respect à tous ceux qui commentent, chacun dans sa vérité du moment heart heart heart

  5. Merci Laurent D le plombier/ débroussailleur … et chaque être incarné/conscience Unité à faire son chemin pour faire évoluer la Conscience Universelle : Dieu comme ils disent …

  6. Nous sommes beaucoup en corrélation avec ce que Laurent nous dit. Ceci constitue un égrégore qui nous renforcera dans notre éveil et convictions enfouies. Le changement extérieur se passera lors du changement intérieur, quand la paix intérieure et l amour de soi sera atteinte … quand l’ être humain aura passé le cap du sentiment que l’ autre est différent ( alors qu il est « nous » dans d autres dimensions : Noir, blanc jaune, rouge, homme , femme.. peut importe car le passé présent et le futur sont confondus) … La cléf de la serrure nous l’avons déjà et le code aussi,.. il est juste enfoui très profondément. nous avons a changer intérieurement et pardonner, dire merci, ne plus se sentir impacté Par une agression mentale en se disant c est pas la peine de répondre Et envoyer mentalement à la place, un bouquet de rose sans épine qui renverra le mal en bien. Le jour où l’ être humain passera tous les caps il sera éveillé et prêt. Il y a aussi le cap où l’ on a l’impression de regarder la vie comme un film tout en étant conscient et bien ancré tout en ayant des sentiments mais en ayant l’ impression d être un acteur du jeu. chacun prendra conscience de sa mission de vie et du changement qui nous attend..sauf « certains » qui ne comprendront pas ce qui se passe et pourquoi ça se passe. Merci Laurent , merci Corinne et vous tous .

  7. Décidément ça devient puant quand « la Salade Verte appelé Laurent » (comme par hasard) s’exprime et commente . Qu’il aille se laver la tête à l’eau de source et nous reviennes un peu plus respectueux, clair et simple dans tes propos, s’il le peut!? Ça devient pénible de te lire, d’ailleurs je préfère dorénavant te zapper…
    Merci Laurent (le plombier en salopette) pour cet article remarquable. Tu nous offres des pépites d’or… c’est super enrichissant . Grâce à toi, on avance en effet à grands pas. Ta générosité m’émeut, tu es grandiose pour beaucoup, c’est bien comme cela! bravo heart

    • oui Mira : incompréhensible les messages de ce Laurent … s’il est incarné : ok ? à moins que ce soit un robot/troll ?

    • au Laurent feuilles vertes ! tu devrais te faire des grandes décoctions de ces feuilles, appelées Ginko Biloba…. c’est la seule plante (arbre pouvant être très grand) qui permet une circulation sanguine spécifique pour les connexions des neurones et des synapses – il est regrettable que cette plante soit totalement ignorée dans la maladie d’Alzheimer… elle apporterait une très grande aide ! ta future tisane ferait de même ! ça nous permettrait PEUT ÊTRE de ne pas te zapper, ce que je fais depuis bien longtemps, ici lu la réponse des copains/copines …
      Laurent Biloba ou Troll ?

  8. Bonjour,
    Donc on recycle et gomme ; un souvenir est comme un os qu’on finit par ne plus retrouver ; le savoir est flatteur comme un papier peint qui brille ; pas une cellule inutile, toutes complémentaires comme les Esprits Directeurs ; ascension affaire de chaque instant présent donc être dans son cci champ cognitif et intuitif ;

  9. Mais résumer risque d’être une amputation. Cci ; Guyz toujours actuel !
    Mots clés supra-mental ; renouvellement par générations ; But de Laurent et résonance chez lectorat ; up gradation par ingestion ; Christs pâquerettes ; égo spirituel ; esprits ascendants et esprits descendants

    Corinne n’a rien à ajouter ?

    Merci ! smile

  10. Oh quel dommage Perceval. Je t’ai connu plus déterminé dans l’envie d’imposer ta vérité. Ton Graal attendra. Et là une fuite se fait jour dans ton Êtreté. C’est peut être bon signe pour toi cette fuite…Tu ne peux évidement pas à ton niveau, te cacher derrière une défense limitée soit disant face à un mental que tu juges irrévérencieux envers toi. C’est puéril. Quelle déception toi le grand pourfendeur, tu t’effaces devant une petite puce, une devinette qui manifestement te laisse coi pour ne pas dire sans voie. Alors susceptibilité de ta part mise à part, qu’il en soit ainsi !! Que le discrédit te soit attribué avec évidence et laisse donc agir sur cette grille tellurique cette faille que manifestement tu ne peux pas ( encore ) ressentir. Je te croyais plus joueur que cela, déçue par toi, la terre le sera sûrement.

    • Merci encore Petite Devinette. Justement, le mot que je souhaitais employer pour te répondre était « sans voix » ou « coi » ! Tant ce que tes écrits émanent est tout simplement extraordinaire, cela n’a rien à voir avec ce que j’ai pu connaitre par le passé en lisant Laurent ou d’autres. Disons que c’est quelque chose de tout nouveau pour moi, quelque chose qui me parcours instantanément, me procurant un bien fou. En cela, je ne peux tricher et ne peux qu’être sincère par ce qui est vécu et ressenti de mon côté depuis ta première manifestation. Je sais à quel point il est normal de voir réagir de la sorte nombre de lecteurs de Laurent en te lisant, je les comprends. Je me dis aussi à quel point il serait encore plus extraordinaire de te laisser libre d’expression comme tu le souhaiterais ici présent. Je sais nombre de tes écrits effacés et blacklistés mais je sais aussi à quel point ce flux ne peut être stoppé, même si tu t’effaçais complètement. Ce qui est marrant, c’est que sens ta présence avant l’imminence de ton commentaire et je me sens donc attiré à jeter un œil sur les commentaires. Bien entendu, j’en loupe pas mal pour cause d’effacement mais peu importe, j’ai bien senti le truc dès le début.

      J’ai fait part à Laurent récemment du fait que je me sentais en joie à l’idée de te savoir t’adresser à lui, que cela me procurait un gigantesque enthousiasme et que si tu créais un blog, le contexte serait bien différent. Cela ne me donnerait pas forcément envie d’y aller d’ailleurs, puisque c’est ici à mes yeux que tout se passe et que les échanges ont lieu entre tous les intervenants. Merci encore à toutes et à tous, d’essayer de ressentir les choses avant tout et avant même d’être influencé par un égrégore qui n’est pas tout à fait nous, par exemple, mais surtout par une lecture qui n’est pas tout à fait neutre. C’est une des clés de lecture, l’accueille véritable par la neutralité, le détachement et la transparence. Je sais à quel point ce n’est pas si simple parfois et je comprends les réactions d’hostilité lié à la peur et à ce que cela fait bouger en chacun, surtout en ce qui concerne la dissonance cognitive qui est tout à fait normale pour le coup. Tant ce que l’on vibre et ressent de nos hauteurs, de nos croyances, attachements, connaissances et connexions ne nous permet pas forcément de nous remettre en question avec facilité. Merci à toi Laurent, laurent et tous, merci de permettre cela possible.

  11. bonsoir très cher Laurent , merci pour cette vidéo. Juste pour te dire que j ai reçu ces informations par dialogue intérieur me promenant au château de Versailles il y a une semaine…pas étonnant que j ai été dirigée vers ta vidéo…je ne te suis quasi pas…mais oh combien te comprends …
    que l amour brille en nos coeurs toujours plus fort !!! Sois pleinement bénis.

  12. Figure-toi qu’en regardant ta photo pour la première fois, je me suis aussi retrouvé face à moi-même et par la suite, ça se passait mieux. J’ai bien compris que nous étions là pour révéler ce qui est en chacun, surtout en déni, étant aussi comme une éponge, je me rends bien compte de ce qui est hébergé en moi parfois. Ce côté éponge devenant tout et n’importe quoi est finalement une chance de me révéler ce qui est à accepter.

    Il m’est arrivé récemment de leur dire d’arrêter de m’influencer par trop d’informations et ressentis sous peine de me créer une surcharge. Il m’arrive aussi de leur dire à quel point je les aime malgré tout ce qui se passe puisque je n’ai pas l’impression de rejeter qui que ce soit, comme si je visualisais l’ensemble, ainsi que la sphère de Laurent Dureau, surtout lui.

    Je voulais justement te demander ton témoignage de ce que tu as vécu quand tu parlais de t’être fait « éclater les particules ». Alors, je passe par ta boite mail.

  13. Seul ? Tu plaisantes!! Détrompes-toi l’humanité toute entière y est enfermée dedans. Le fait est que moi j’ai bien du l’accepter alors qu’elle, elle l’a refusé par peur de ce qu’elle allait y trouver dedans. Et vu que le noir est assimilé à l’enfer, le détour est vite trouvé.

    Et pourtant l’homme y trouvera sa résolution et sa liberté. Quel est intérêt de suivre un chemin parsemé d’étoiles déjà éclairé? A suivre une lumière trop étincelante et aveuglante on sait comment ça fini pour l’homme. Comme une mouche, il claque à son contact trop prolongé.

    Alors que l’apanage de l’homme est justement d’apprendre à voir dans le noir. Il s’initie d’abord dans la pénombre, puis dans l’ombre, pour enfin être à l’aise dans le noir et découvrir que la lumière est composée de deux polarités qui sont polarisées. Il y a d’un côté son champ manifesté avec tout ce qui est manifesté dans la création. Et d’un autre côté, son champ non manifesté. Un peu comme le marionnettiste en noir et la marionnette Guignol sur le devant de la scène.
    Pourtant on le sait que tout vient du noir, mais cela a été trop négligé par peur du noir. Le fait est que l’homme a confondu le noir du champ manifesté et le noir du champ non manifesté. Auquel il ne peut pas avoir accès, s’il n’accepte pas de déjà faire un peu trempètte dans le noir manifesté.

    Et cela mène d’évidence à la résolution du jeu de la lumière elle-même, qui du coup prend conscience, en l’homme, du comment elle est composée pour justement ne plus avoir peur d’elle-même. Car si l’homme a peur, l’homme étant lumière, c’est bien parce que la lumière a peur de son ombre, ne sachant pas tout à fait comment elle est composée. L’homme n’est que le témoin d’une lumière qui s’ignorait, du moins dans sa composition élémentaire. Et quand c’est résolu, Eurêka Tout s’éclaire!!

  14. Et pour ce qui est de l’aterrée, je sais elle ne peut concevoir ce que je dis, comme toute la création qui ignore sa nature profonde d’ailleurs. Ce qu’elle ne sait pas c’est que l’homme a été justement manifesté, pour qu’il trouve la solution pour elle. Mais elle cela ça lui échappe. Et au passage savais-tu que Gaia est une usurpatrice, elle n’est pas ce qu’elle prêtant être. Tu te fais rouler mon cher et tu ne t’en rends même pas compte. Forcément quand on ne considère pas son champ non manifesté, on reste inconscient des choses. CQFD. Mais tu as raison fanfaronne, ta copine te le rendra.

  15. Bonjour à tous,
    Comme le trio de base s’est remis à se servir des commentaires comme page de défoulement, j’en ai profité pour faire un peu de ménage mais aussi à fermer les commentaires car le site actuel est en réorganisation technique.
    On est en train de redéfinir les mots-clés et les catégories tout en essayant de corriger certains aspects techniques qui ont été laissés en suspend depuis bien trop longtemps.
    Il n’y aura donc pas de nouvelles publications dans l’immédiat même si la série n’est pas terminée. Hé oui, ce n’est pas parce que je change de titre que la série est terminée… Disons que lorsque je mets le même titre c’est parce que je suis trop feignasse pour trouver un titre adapté…
    Ce site reprendra vie quand j’en aurai fini avec l’aspect technique et secundo quand je sentirai que c’est le moment de le faire.
    Merci de votre compréhension. cool

  16. Laurent, tu affirmes que chaque cellule est spécifique ( celle du foie ne peut pas remplacer celle d une neurone ). Je pense que les cellules sont complètes, parfaites et autonomes donc elles doivent s’adapter pour agir sur un autre organe.
    ou j’ai pas bien compris ton explication.
    Excuses je suis trop dans le détail mais j’aime bien tes réponses.
    Merci
    Serge

Les commentaires sont fermés.