200 – L’Effet Résonance Revisité – Partie 3/3

resonance_03Enfin, l’heure de la délivrance est proche grâce à cette vidéo qui va enfin voir ce que le plombier voulait vous dire à son tout début. Il est vrai que lorsque j’ai vu que cela faisait presqu’une heure que je causais dans cette 3ème partie et que je n’avais toujours pas lâcher le morceau, j’ai décidé qu’il n’y aurait pas de 4ème partie…

Cela m’a donc demandé d’aller à l’essentiel en supprimant toute dérive possible et secundo en vous imposant une vidéo plus longue que d’habitude. Bref, ce n’est pas simple à gérer le bonhomme car malgré ça, après avoir fini devant le tableau blanc, j’ai enchainé sur une conf de 2h sur Skype avec un membre de l’équipe au sol…

Et ça n’a pas suffit puisque tout de suite après j’ai été en contact avec l’équipe au sol des Tahitiens avec qui j’en ai rajouté une couche…. Bref, cela s’est terminé tard mais j’étais content d’avoir pu exprimer une partie des délires qui me poussent au derrière en ce moment.

Béni soyez-vous de profiter des déliriums pré apocalyptique du plombier de service…


HG_121
Durée 1 h 20

Et dire, que sur les 9 pages de notes, je n’ai pu en parler que de 2 en ce jour (les 3 de la série + l’actu sur 5dbooster) alors, quand bien même j’ai fini la journée de conférence vers 23h30, j’étais encore un brin frustré d’avoir si peu avancé…

J’attends donc mes prochaines séances de tableau blanc calmement tout comme un amoureux qui attend la future rencontre déjà programmée… Que le temps est long mais qu’importe tant que cela nous fait vibrer et regarder le monde avec les yeux brillants !

Laurent DUREAU

38 commentaires sur 200 – L’Effet Résonance Revisité – Partie 3/3

  1. Merci Laurent, Corinne et Câlin. Ce fut très instructif et très pratique. Merci pour les explications sur la dépression et la sur-pression. Elles nous serviront bien. good kiss

  2. ca commence fort, très fort… je n’en suis qu’au début.. c’est tellement bien que je voudrais que ca ne s’arrête jamais..
    En parlant de ioniser notre environnement proche, Miles Johnston, un spécialiste de l’audio, a mis au point un équipement électro-magnétique et s’est rendu compte qu’à côté d’une orgonite munie d’un gros aimant, ca faisait fuir les petit gris… alors que ce n’était pas leur but premier, quelle surprise rofl laugh rofl c’est en Irlandais désolée..
    https://www.youtube.com/watch?v=GMVO9YbM7GQ

  3. Bon, eh bien! Du coup, je vais aller me faire regonfler un peu, afin de me retrouver en surpression… J’imagine qu’il faut tout de même éviter l’éclatement au gonflage laugh Ceci dit, la version magnétique de temps à autre pour se recaler mérite toute notre attention smile On voit là la problématique de nos réveils, qui forts de leurs sonneries insupportables, interrompent systématiquement les rêves des humains pour les envoyer au travail. Tu parles d’une journée de m…. C’est sûr que ça peut être dissonant quand tout le monde se retrouve sur la brèche!
    Merci pour les tuyaux ou les rappels, Laurent! Com d’hab!

  4. Merci Laurent, tu es un grand chef ! C’est vrai que le matin quand je me réveille, C’est comme toi, le moment où tout arrive. Je devrais peut être prendre des notes aussi, car l’instant de grâce passé, je n’y pense plus. Merci à Corinne et bien sur aux sifflements de calin. heart kiss

  5. C’est toujours aussi édifiant. Merci Laurent pour ce bon moment, « culturel et vécu », passé avec toi. C’est tellement vrai, ça vaut tout l’or du monde, si on sait l’écouter.
    J’ai eu également ce genre d’expériences hors du corps. Pour faire court, je ne voulais pas revenir dans mon corps et il m’a été signifié que j’avais une mission à accomplir sur terre. Même pas peur de la mort… FdC heart à tous

  6. Au réveil, je me cale et prends un sudoku, des idées viennent que je note sur le bord des pages, il m’arrive de me rendormir avec crayon et lunettes laugh – Merci Laurent, Corinne et Câlin qui se manifeste souvent aux bons moments^- Feu du cœur à tous

  7. Hello

    Merci pour cette belle démo.
    C’est tout à fait ça Laurent, merci, merci merci
    Excellent pour répondre aux petits nouveaux qui commencent à se poser des questions.
    FDC à Tous et à tous les trois… heart good

  8. Coucou tous …

    c’est le pied cette vidéo !

    En débutant ce commentaire, je repense en souriant à mon service militaire (contigeant 83/08) et aux exercices de marche cadencée : Gauche – droite – gauche – droite … Nous démarrions la marche du pied gauche ! Normal, c’est du géométrique involutif ! laugh

    Salutation les petits pieds, mais pas militaire le salut thank_you .
    Cette vidéo de Laurent aborde entre autre le sujet des rêves et leur importance.
    C’est en effet un aspect majeur de nos vies et de nos fonctionnements.Ils traduisent une part importante de nos états émotionnels, ils incluent des informations multidimensionnelles que nous pouvons conduire à notre conscience en y prêtant attention. Ils sont en quelque sorte un outil spirituel puissant de prise de conscience et donc à privilégier pour décider de nos choix d’orientation pour ateindre le « qui nous sommes ».

    Je croise pour raison professionnelle la vie d’une centaine de personnes quotidiennement,
    ainsi que des situations variables, ce qui affecte parfois mon harmonie vibratoire et je patauge un petit moment ou un plus long moment pour rétablir un flux acceptable. Il arrive que je ne puisse pas matériellement me soustraire à l’influence dite « négative » crazy . Je retourne alors à qui je suis, utilisant comme béquille des enseignements de YZ. Je retrouve dans mes rêves l’impact de ces expériences, une lecture autre que celles vécues dans l’état de veille et des approches de solutions pour les contourner.

    Il est clair que plus on intègre les lois de l’UN, plus les tracasseries de 3D deviennent presque des invitations au sourire, à l’empathie, des marches pour gravir l’escalier dimensionnel … Laurent a parlé d’un fil, de celui qui dure juste quelques jours, qui permet justement de retrouver le fil. Je vais vous citer celui de la pelote de laine ! Quand on est au centre de la pelote, tout semble enchevétré, on ne peut pas voir plus loin que l’endroit où l’on est dans la pelote wacko , mais le brin de l’extrémité est celui qu’il faut considérer. Une fois ce dernier tiré en hauteur, on voit alors la pelote dans son entier, peut être même le chat qui joue avec ou la couturière et le reste du décor selon son désir. Ce brin peut servir de « fil téléphonique » avec ce qui est en hauteur.

    Bonne circulation dans la pelote de laine à toutes et tous et si nous sommes en saison froide, pensez à mettre des chaussettes en laine à vos pieds ! FDC friends

  9. En fumant, buvant de l’alcool, tu dis qu’on raccourci notre vie, je suis d’accord. Mais tu dis aussi que l’heure de notre mort est fixée. Si on la raccourci, ça veut donc dire que la date du décès peut bouger?

  10. Si on s’entraîne, on peut récupérer son rêve après une pause pipi nocturne. Et on peut même le faire avec un rêve de la veille, ce qui est très utile s’il a été interrompu de façon intempestive. smile

  11. Quand ça résonne tous mes électrons libres rentrent à la maison ! Ils sont joyeux de retrouver le chemin du retour, ils suivent leur petite voie énergétique ! Et en plus ils savent que maman et papa vont les gâter ! Merci Laurent

  12. Laurent disait dernièrement que la souffrance au niveau émotionnel est provoquée par un jugement du mental. Mais ce n’est pas le cas de la personne empathique qui ressent en elle le mal-être des autres sans avoir besoin pour cela d’être dans le jugement.
    C’est mon cas et je trouve ça de plus en plus pénible vu que l’humanité est de plus en plus remuée émotionnellement parlant. Difficile donc de se dire « cela est » quand on est soi-même impacté. sorry

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.