219 – L’Eclosoir à Faux-Prophètes

faux-prophete_01Etant dans la série des questions courantes à répondre, je vais aborder aujourd’hui celle du comment reconnaître un marcheur égaré. Pour des raisons de provocation, j’utilise le mot de faux-prophètes car c’est une citation de la Baïboll (Bible) qui dit qu’à la fin des temps les faux-prophètes fleuriront comme les pâquerettes au printemps…

Il est donc venu le temps des “fakes news”, le temps où tout et son contraire cohabitent dans une danse fusionnelle. Aussi, devant cette croissance exponentielle de la confusion ambiante, il m’est régulièrement demandé de comment on peut reconnaitre non pas le vrai du faux (car tout est relatif) mais plutôt de savoir si la personne que l’on écoute n’est pas une brebis égarée dans les marécages involutifs.

Je me suis donc permis de vous faire un très bref récapitulatif des grandes lignes car bien évidemment si je devais aller dans le détail pour expliquer chaque point ça durerait trop longtemps.

Je tiens donc aussi à préciser qu’il est quasi impossible d’éviter tous ces pièges. C’est donc un passage obligatoire d’où ma recommandation de traverser ces zones le plus vite possible sans s’y attarder outre mesure.

En effet, plus vous resterez coincé dans l’un de ces thèmes et plus vous vous y enfoncerez au point de ne pas pouvoir passer à l’étape suivante. Alors oui, personnellement, j’ai vécu tout ça et pendant des années et des années car l’information n’était pas alors aussi disponible qu’aujourd’hui (merci internet).

Cependant, arrivé un moment, vous êtes obligé de faire un saut réel vers l’inconnu et donc d’avoir la foi, la vraie, celle qui vous vient des tripes et du cœur et non de la tête et du mental-égo.

Je vous laisse donc découvrir la vidéo et je reviens vers vous juste après.

1h 08

Comme vous avez pu le constater c’est un parcours du combattant bien balisé par les involuants. En quelque sorte il vous sera difficile d’y échapper cependant les traces de pas laissés par vos prédécesseurs facilitent grandement la vitesse à laquelle vous aller traverser tout ça.

Vous trouverez même des ponts improvisés mais aussi des échelles pour vous faire franchir le mur ultime qui vous mènera dans une autre dimension. En effet, tout ce qui est à l’intérieur de cet enclos délimité par ce mur appartiennent uniquement au 3 premières dimensions.

Ce mur à franchir est celui du 1er voile de l’oubli. Il est haut, épais mais commence à faire apparaitre des brèches où les plus vaillants ont laissé des cordes pour grimper plus vite.

Allez au-delà de ce mur vous demandera forcément de changer d’attitudes car ce que vous y découvrirez ne sera pas compatible avec votre état d’être de prédateurs inconscient.

Hé oui, un mouton, ça broute, ça bêle, ça fait ses petites crottes et surtout ça compte sur un bon berger avec quelques toutous qui vous mordent les mollets si vous n’écoutez pas leur aboiements et invectives.

Hé oui, quand on met les pieds dans la 4D les règles sont différentes et il va falloir s’adapter. Ainsi, par rapport à ma liste où le n°10 est l’imbuvable, vous passerez à l’étape 11 du comment se désintoxiquer de toutes les pensées, paroles et actions de l’ancien monde.

Il vous faudra changer vos habitudes alimentaires (je bouffe tout ce qui est à portée de jambes). Il vous faudra vous habituez aux changements sonores car il n’y aura plus de matons aboyants et autoritaires. De plus, le berger avec son grand bâton, ne sera plus là non plus…

Bref, vous conviendrez que le mouton enragé et furieux continuellement tondu que vous étiez doit se transformer en bipède vertical autonome et respectueux…

Il y aura donc une période d’adaptation et celle-ci vous sera pénible d’une manière ou d’une autre. Car, derrière ce mur de l’oubli, on retrouve la mémoire de ce que nous sommes véritablement et cela n’aura rien à voir avec tout ce que vous aviez imaginé avant.

Un mouton ça rêve d’herbe et de mouton. Mais là, maintenant, il va falloir s’adapter car ce que vous découvrirez en premier c’est que vous êtes un prédateur, un reptilien, un ignorant des lois de l’UN et que la moindre chose que vous ferez sera de reproduire ce que vous connaissiez…

Fini la zone de confort. Fini de se reposer sur les autres. Fini de suivre l’agenda donné par des chefs. Fini de suivre là où c’est le plus facile…

Être un marcheur est un grand pas qui vous mènera au pied du mur mais devenir un marcheur avancé signifie d’avoir franchi le mur de l’ignorance, le mur du “c’est la faute à l’autre”, le mur de l’irresponsabilité.

Aussi, mon frère, mon ami, bienvenu sur ce nouveau territoire où tout reste à découvrir. Cela ne sera pas simple, pas facile et demandera des efforts mais la réelle liberté a un prix et elle n’est pas donnée automatiquement.

Cette liberté de voyage dans toutes tes dimensionnalités va te demander d’ouvrir les volets, puis les fenêtres et les portes afin de virer toutes les inutilités qui encombrent tes appartements intérieurs y compris la cave et le grenier.

Il va te falloir virer toute ta bibliothèque dont tu pensais que c’était le savoir ou la connaissance ultime car tout cela n’était que baratin pour mouton curieux.

Bref, c’est un nouveau monde et pas seulement comme certains le pense une nouvelle terre  sans pollution ni dérèglement climatique. Non ça se passe dedans d’abord et avec le temps cela se matérialisera dehors…

Laurent DUREAU

67 commentaires sur 219 – L’Eclosoir à Faux-Prophètes

  1. Merci Laurent et Corinne!
    Belle mise au point mais que penser quand les gens se disent guerisseurs?
    On ne comprend pas forcement ce qui se passe?
    Merci!
    FDC

  2. Excellente analyse des différents stades sur la pyramide de l’évolution de la conscience, dont la grande base est constituée de préhumains qui ne voient que ce qu’il croient, jusqu’à ceux qui connectent au divin, le petit triangle au haut. Un jour assez proche, cette pyramide pourrait s’inverser et le petit triangle du haut se retrouvera énorme, en bas, à la base. bravo
    Maintenant, on a tout pour très bien voir où en sont les gens.. ainsi que nous-même..

  3. MERCI LAURENT tu arrives juste à temps pour me faire faire STOP à l’étage du ( 3° œil !!!) après 3 ans d’empoisonnement de découverte de l’ombre où je voulais faire comprendre à mon entourage le principe des complots . Je suis au stade : nul part avec mes idées au logie où je me suis retirée , pour ne plus écouter que tes vidéos avec quelque lectures pour le nettoyage preso de mes ombres et mémoires cellulaires .
    Aujourd’hui ta vidéo me fait comprendre la direction que je dois prendre . MERCI MERCI MERCI A VOUS NAMASTE

      • Merci Laurent pour toutes ces informations. Il est vrai que dans ce milieu de médium et compagnie il est très facile de tomber dans les pièges. Certains médium sont utilisés comme pôle énergétique : Pendant la canalisation des entités négatives viennent pomper notre energie ou créent des interférences avec nous. D’ailleurs il paraît qu’on est tous interférès.
        Pour ma part j’essaye de m’éloigner un peu de tout cela de peur d’être influencée négativement car il y a encore beaucoup de choses qui m’échappent . Mais comme vous dites avoir confiance en soi est important et surtout écouter son coeur. Mais cela ne vient pas tout seul. Ça demande beaucoup de travail sur soi pour évoluer et s’améliorer dans l’amour de soi et l’amour de l’autre. .
        Merci encore pour ce rappel en ces périodes troubles

        • Laurent , puis-je vous demander un petit renseignement s’il vous plaît ?

          Que pensez-vous de l’hypnose régressive ? Nous aide-t-elle vraiment à sortir des interférences ? Le retour vers le passé est-il nécessaire pour guérir ses maux en sachant que toutes les expériences vécues qu’elles soient bonnes ou mauvaises nous ont aidé à évoluer?
          Je pose cette question car j’ai envie de faire une session d’hypnose mais je voudrais savoir si c’est une arnaque ou pas. En plus pendant l’hypnose on ne sait pas ce qui se passe dans le corps etherique. Il peut y avoir aussi une manipulation..

          Pourrais-je avoir votre avis SVP Laurent ? Je vous en remercie d’avance
          Amicalement

          • Moi aussi quand j’ai été jeune j’ai été attiré par l’hypnose mais ma petite voix s’est toujours trouvée très réticente quand je désirais passer à l’action. Il en a été de même quand j’ai voulu découvrir des enseignements réputés étant les plus avancés du monde… J’ai donc faits quelques brefs essais et dans la presque quasi totalité des cas, je sentais vraiment mal le truc.

            C’est ainsi que j’ai pu éviter un grand nombre de marécages et de sables mouvants mortels cependant cela ne m’a pas empêché de me ramasser des gamelles conséquentes. C’est seulement plus tard que j’ai compris que ces gamelles étaient nécessaires à mon instruction en tant que futur enseignant. Elles m’ont beaucoup apportées et ont fait ce que je suis maintenant y compris toutes les blessures et les handicaps que cela m’a apporté. Comme on dit j’y ai laissé des plumes et pas des moindres.

            Aussi, pour en revenir à ta question première, je n’ai jamais mais vraiment jamais jouer avec l’hypnose car c’est comme jouer aux allumettes à côté des barils de poudre à canon. Certes il peut y avoir des avantages immédiats dans des cas thérapeutiques urgents et importants mais, pour moi, le résultat n’en vaut pas la chandelle.

            C’est à l’image des médicaments : il y a ceux qui n’auront presque pas d’effets secondaires et puis ceux qui auront de nombreuses conséquences mais que tu ne découvriras qu’après… C’est donc comme dans toute tentative de résoudre une problématique : il y aura toujours des solutions mais la plupart elles t’apporteront plus de problèmes après.

            L’hypnose est donc un champ d’investigation à très haut risque. Il y aura donc 1 professionnel pour 10.000 faux professionnels qui se croient hyper professionnels. Aussi, concernant ta décision à prendre, as-tu au moins demander à ta petite voix car après tout c’est elle la plus au courant de ce qui juste pour toi ou pas.

            Comprends-tu pourquoi je ne peux pas te donner de réponse directe. C’est toi le Créateur Incarné, c’est toi le joueur alors à toi de voir si tu abats la carte hypnose sur la table ou pas. Aussi, dans les 2 cas possibles, tu seras seul à assumer les conséquences de cette décision. C’est ça la responsabilité.

            Me concernant je suis ok de n’avoir jamais joué avec cette carte mais ce n’est pas forcément ce qui t’ira à toi. smile

          • Bonjour Laurent, merci infiniment de votre réponse que j’ai trouvée intéressante. Justement au fond de moi je ressens un malaise, une réticence à faire de l’hypnose mais d’un autre côté je ressens un besoin très fort de guérir de mes phobies et de mes peurs et le besoin de comprendre l’origine de certains problèmes comme le manque de volonté, le bloquage dans tout ce que je décide de faire , le besoin de m’isoler et de fuir les gens.mes crises de colère que je n’arrive pas à contrôler la sensation que rien n’avance .etc..je n’arrive pas à me débarrasser de tout cela malgré les psycho-thérapies que j’ai suivies.. cela m’empêche d’avancer spirituellement et d’augmenter mes fréquences surtout que je vis avec un personnage très toxique pour moi et là aussi la dépendance m’empoisonne la vie . Bref je suis foutue LOL (sourire). Donc j’ai vu en l’hypnose une solution pour sortir de cela et voir s’il n’y a pas une cause ésotérique . C’est surtout une hypnose ésotérique qui me tente. ( avez-vous déjà vu sur YouTube les vidéo de Aurore chevalier ?)
            Concernant les enseignements spirituels , j’étais membre de deux groupes car je ne voulais plus vivre seule ma spiritualité, mon entourage ne me comprenait pas. Mais j’étais très déçue, j’avais des ressentis très désagréables. Je me sentais très mal à l’aise et surtout cette sensation que je me vidais de mon énergie. J’avais l’impression que mon intention de départ était détournée dans un autre but. J’ai quitté ces groupes et je ne participe plus aux méditations de groupe pour la Paix ou pour la guérison mondiale ou autres… je me souviens que plus je meditais pour la guérison des autres plus je tombais moi-meme malade. LOL …maintenant je ne prie que pour moi et pour mes enfants. Hihihi
            En tous cas merci encore pour vos conseils. J’y tiendrai compte.
            Bien à vous

          • Une thérapeute de confiance qui fait de l’hypnose ericksonienne par Skype avec d’excellents résultats. smile

            Le plombier : je rappelle que les commentaires ne sont pas un lieu de pub pour des activités marchandes. Cela ne remet pas en cause les compétences de cette dame, c’est juste une histoire de principe sinon d’ici quelques temps tous les thérapeutes vont venir faire leurs courses ici. Merci de ta compréhension.

      • Nous avions dit Terminados et dissous les religions suivantes:

        L’islam primitif
        Car nous avions revécu de notre réel, ce qui avait été considéré comme dieu, un simple humain (Mahomet, la parole d’un chef militaire) qui s’était souvenu qu’il avait pu se connecter en utilisant le channel (canal) de l’astral. Il avait simplement récupéré la connaissance de l’Archange Gabriel. L’astral nous avait tenus dans les méandres avec l’esprit dominateur (la voute céleste de notre ancien univers primitif) qui nous avait programmé dans une doctrine (écriture automatique militaire et/ou religion) divisant la race humaine dans son unité. Bug dans l’ancienne matrice 3D. lolilol. Blague à part: 1,8 milliard, soit 24 % de la population avait été dans cette religion.

        Le christianisme primitif
        Car nous avions revécu de notre réel, ce qui avait été considéré comme dieu, un simple humain (Jésus) qui s’était souvenu qu’il avait incarné « l’avatar de l’Amour » pendant que le reste du monde ne s’était plus souvenu de comment en tant qu’humain, ils avaient pu s’incarner ! Bug dans l’ancienne matrice 3D. Et pourtant cela avait très simple d’incarner son avatar de l’Amour depuis notre lumière car aujourd’hui nous le vivons en incarnant le tout unifié dans notre 5D (notre matrice éternelle).

        La kabbale primitive
        Car nous avions revécu de notre réel, ce qui avait été considéré comme dieu, une hiérarchie céleste corrompue qui avait imposé sa loi orale et secrète (la loi du plus fort, la loi de l’esprit dominateur). Le sceau de salomon avait été le symbole « du pouvoir et de la domination » de l’esprit fort (l’incarnation dont le seul but de l’existence avait été l’individualité). Il avait pris le dessus sur l’esprit vulnérable (l’incarnation dont le seul but de l’existence avait été l’expérience humaine et sociale). Le monde du progrès et de la modernité avait été basée sur cette doctrine (religion) et avait scellé nos âmes séparant le règne humain du règne de la nature. Bug dans l’ancienne matrice 3D.

        L’hindouisme et le bouddhisme primitif
        Car nous avions revécu de notre réel, ce qui avait été considéré comme l’illumination. Nous avions dissous la roue du karma et du dharma (tous nos anciens et futurs univers, toutes nos réincarnations depuis nos origines passées et futurs passées). L’immortalité n’avait été que l’illusion de notre dharma parce que nous n’avions jamais pu vivre un choix commun. L’immortalité (le dharma) n’avait été qu’un recommencement d’enfermement. L’illumination seule avait créé une plénitude éphémère qui s’était vidée au fur et à mesure du recommencement des cycles, la perpétuelle spirale de début et de fin. Bug dans l’ancienne matrice 3D.

        Terminados la spiritualité et sa grille cristalline 3D. Nous avions tout dissous depuis la création de notre éternité en 5D. Il avait fallu naître d’en haut car celui qui était descendu d’en haut avait eu le dessin de notre éternité. Celui qui avait été de la terre avait été de la terre, et il avait parlé comme étant de la terre. Nous avions dit au revoir au temps linéaire et welcome à notre éternité. Notre éternité avait pris sa forme de vie sur Terre.

        L’ignorance avait été la plus grande arme de la destruction de notre Humanité. Tout ça avait bien été loin derrière nous.

        Ce fut de beaux moments ‍♀️‍♂️ Place à la création de notre éternité. Nos âmes vont communiquer ensemble car la télépathie naturelle de l’union de l’âme de l’éternité va se manifester et faire un reset du règne humain.

        Abracadabra depuis Bali à présent.

        http://calachampa.online/lalchimie-naturelle-de-nos-univers-interieurs/

        Calachampasource

  4. Bonjour tous,

    Merci Laurent pour ce cours, j’ai pas encore vu la vidéo mais j’aime beaucoup le texte.
    Je crois d’ailleurs que l’ignorance est un grand luxe dans ce monde involué car il est beaucoup plus facile d’apprendre que de désapprendre !
    Il est clair que la confiance est le maitre mot, je suis confronté à beaucoup de personnes chaque jour (sur internet) qui fonctionnent encore à la « preuve/source », ayant vendu leur confiance à autrui (« scientifique »), alors je leur demande parfois si les animaux ont besoin de preuves et de sources pour prendre des décisions ?

    L’être humain divin et connecté que nous devrions être, a toute les réponses en lui, mais beaucoup se sous-estime, oublie, et n’a pas confiance en son intuition.

    Concernant telle ou telle lumière, je privilégie toujours le fond plutôt que la forme, rien est tout noir et rien n’est tout blanc. Une personne peu à un moment A dire quelque chose de vrai et juste et à un moment B, des choses erronées.
    Il faut apprendre l’art de discerner à l’intérieur même d’un être humain, et, ne pas faire de conclusions définitive sur tout noir ou tout blanc !
    Nombreuses personnes ont des très bonnes paroles, et prennent le soin de les partager, ils sont comme guidé par leur coeur, et nous devons les écouter, parfois aussi ils parlent avec leur mental, et, bien souvent, il est encore très corrompus par l’involution, alors, nous devons fermer les oreilles, et, si possible essayer de lui faire comprendre qu’il fait fausse route (à la seule condition d’être sûr de vous, bien souvent une fausse croyance vous poignarde le coeur, ou le tort…).

    La foi en nous, réactive le coeur, qui ouvre les yeux sur la vérité ! Mais il faut avoir confiance, après x expérimentation, nous avons acquis cette confiance !

    J’ai remarqué aussi, que, comme au judo, nous devons gravir les échelons, produire un travail personnel intense pour arriver jusqu’à la ceinture noire. Là ou nous maitrisons parfaitement les lois de l’univers, et c’est très bien, la vie est belle, nous mettons ces lois à notre service pour jouir d’une vie abondante !
    Cependant pour en revenir au Judo, au dela de la ceinture noir, nous passons des Dan, qui eux sont totalement dédiés à l’enseignement de votre expérience/savoir et la transmission !
    Alors ceci est un bon exemple, lorsque le chemin du travail personnel est effectué, le chemin de l’enseignement commence ! Là est le service à autrui le plus utile qui soit, aider, toujours aider, à grandir. Considérant tous les gens comme une partie de nous qui doit vous rejoindre à la ceinture noire…

    C’est en partageant vos propres expériences, échecs, et réussite, que l’autre grandi, c’est lui donner le plan du champs de mine qu’il va traverser ! C’est lui sauver la vie ! Et il vous enverra tellement d’énergie amour pour ce que vous fait, que vous pourrez encore et encore grandir.

    Oula j’ai encore vidé mon sac lol désolé pour la longueur, ça vient tout seul, belle journée ensoleillé, des bisous à tous, je vous/nous aime fort !

    AMIcalement

  5. Merci Laurent et dame Corinne. Je comprends mieux mes états d’âme à rechercher des réponses partout où je peux, en étant frustrée. ta réponse en message privé est plus claire, en effet. Savoir = »être ». Avoir confiance en ma petite voix est le plus difficile pour moi. Pourtant elle est bien là. Merci aussi pour cette tranche de rire. heart kiss

  6. merci Laurent pour ta « vision claire limpide et explicite  » ici et maintenant et comme le « fil du temps » change en fonction de l’évolution des « âmes/esprit/mental égo » ? tout est possible… et ???

  7. De pas s’y fier (ou pas si fier), la voie est ouverte à pacifier,
    de Pacifique, Lémurie. Pourquoi y eut-il les Atlantes,
    pourquoi un second cercle atomique,
    pourquoi et comment, comment cela est-il possible. Tu sais que personnellement je valide ce qu’il est possible de valider mais non ce qui n’est pas invité en création
    à ces stades pré-christiques.
    Cependant je témoigne que tu témoignes du COMMENT les choses sont possibles,
    et en filigrane de cela, du POURQUOI certaines informations sont manifestées.
    Le COMMENT est la Vibration, merci.
    D’ailleurs, on dit Comment-Terre, c’est fractal et Humain.
    Certaines compréhensions ont LIEU d’Être, Terre-Mère.
    Pacifier répond à pacifier, résonance à résonance,
    c’est incroyablement drôle les énergies aiment le rire,
    heureux qui tourne les clés en lui-même avec génie et foi.
    Tous les contes de fées commencent par « il était une foi »… on connaît la suite, c’est l’aventure en grand. Connaître l’ignorance des rebondissements sans lesquels l’aventure n’en est plus une…
    Bravo, respect.

  8. Merci Laurent et Corinne. Ta démonstration e est concluante, en effet. Il ne manque plus que se poser les bonnes questions, au bon moment, et faire attention aux réponses .Attention aux pièges qui sont nombreux, mais pas faciles à déjouer. Bravo à toi.
    FDC à tous et toutes.

  9. salutation,
    merci pour la video, toutefois je la trouve peu encourageante me concernant même après avoir fait les différentes operations . Je ne sais toujours pas si ma petite voix est ma petite voix. J’ai suivi le même parcours que vous en grande partie avec les mêmes illusions. Votre description me parle au ressenti,mais la conclusion à laquelle j’arrive est peu de personne arriverons au bout?, le chemin est pavé de mines,je me casse la gueule à chaque tournant, je ne sais pas o’u je vais et c’est l’inconnu total. A côté je suis une créatrice incarnée thank_you inconsciente. J’en arrive à la conclusion que je suis une bombe humaine sur patte qu’ au mieux l’invisible utilise pour des actions physiques quand il ne peut pas agir avec mon accord. C’est donc une action pour Terre-mére au mieux pour ceux qui viendront après

    • oui, on va dans l’inconnu puisque nous sommes des ouvreurs de chemin, mais comment peux-tu être une créatrice inconsciente si tu suis le plombier depuis longtemps et que tu as fait les opérations? Oeuvrons et allons sans peur avec grande confiance, en ayant la foi comme disent les religieux, la foi en notre vibration et en la lumière.

    • Marie, quand tu es au seuil, mais confiance quoi, le chemin est intérieur, sois douce avec toi et souris, c’est vrai que tu n’es pas seule, tu es accompagnée, remplacer la paire de lunettes négatives les jeter ! smile confiance et foi ça a déjà été dit et ce sera toujours,
      pour le reste discernement, accepter, faire de son mieux, et puis
      ouvrir davantage les écoutilles smile merci give_rose

  10. bravo heart kiss Merci Laurent J’aimerais que nous nous indique comme ne pas ce faire vampiriser. Es;ce que tu a déjà fait cela une vidéo sur ce sujet Merci

    • Tout vient de notre propre niveau énergétique, notre vibration, il faut élever nos vibrations par tous les moyens possibles, cesser de se polluer et d’abaisser nos vibrations en ingérant les infos des merdias et autres mensonges que l’on trouve sur le net et qui nous bourrent la tête empêchant d’entrer les infos dont on a besoin, maîtriser nos pensées, remplacer tous les programmes involuants qui se sont incrustés au plus profond de nous depuis notre enfance, boire de l’eau osmosée et encodée, faire les opérations sur le terrain, cessez tous les poisons alimentaires, etc., bref, bosser à l’intérieur de nous-même.
      Aussi, le simple fait de penser aux entités de basses vibrations, de vouloir s’en protéger, ou visionner des séances d’hypnoses régressives par exemple, suffit pour les faire arriver et pénétrer notre sphère énergétique par les failles de nos différents corps non bio-plasmatique.
      Je pense que Georges74 se fera un plaisir de rechercher quelques vidéos explicatives. heart

      • On attire ce que l’on vibre.. ou le contraire, quand on est lumineux, les sombres sont attirés comme les moustiques se grillent sur nos lampes électriques.. d’ailleurs les Lamour-un leur brûlent les moustaches à ceux qui voudraient s’approcher de trop près lol

  11. Dans mon Entourage de l’époque amis, parents, inconnus avait décidé que eux savait ce qui était bon pour moi car il avait plus d’expérience de par leurs ages avancées mais pas très avancés sur leur propre chemins ( née dans la marmites des croyances de toutes sortes en Afrique) j’ai eu droit à toute sorte de faux prophètes ( à mon jeune age j’ai vécu dans un village ou il y avait à peine une vingtaines de personnes mais il étaient bourré de guérrisseur charlatan guérrisseuses de tout les bords ce ne sont pas les veillées incantatoires qui manquaient dans le coin et ma mère y baignait avec ses copines des autres villages mon père lui y croyait mais avait la trouille donc il restait perché sur sa branche et se tapait sur le ventre quand tout se folklore tournait mal petite j’étais souvent malade( baisse vibratoire) je suis née avec de gros problèmes de santé j’ai faillie retournée à mainte reprise mais mon esprit directeur à tout fait pour que j’arrive jusqu’a maintenant smile donc la plupart du temps je dormais quand les plus agées foutaient leur bordel j’entendais que des bruits sourds comme quelqu’un qui est sous l’eau seul les vibrations des tam-tams me faisaient ouvrir un oeil de temps à autres et tous bien entendu savaient comment me guérrir et ma mère avait peur que je claque alors imaginé tout les faux prophètes que j’ai vu défilé et me regarder avec toutes sortes de regards à se fendre la poire même quand on a des baisses vibratoires quand ont entend et voit tout ce que le préhumain peut trouver comme explications pour montrer qu’il a plus de capacités que les autres quand il y a de l’argent à la clé ça ferais rire un cadavre ( car je clarifie que pour se faire soigner par un guérisseur ou faire soigner ton gosse en Afrique tu te fais carrément déplumé jusqu’a l’os alors vous voyez le tableau.
    Enfin bref ça toujours été ça jusqu’a ce que je devienne une jeune fille mais que les mecs fuyait car en Afrique à ce époque les garçons aimaient les filles aux long cheveux alors avec ma coupe de bidasse imaginé la chose ça été très dure du coup j’ai croisé une nana vers l’age de 16ans qui avait desuite biensur compris pourquoi je n’attirais pas les mecs laugh il fallait qu’elle me présente sa tente qui faisait des bains de feuilles de brousses pour chasser les basses fréquence etc et bien sur au fond du trou sur la route de la prostitution qui s’ouvrait devant moi enfin bref j’ai mis les pieds dans tout les milieu quoi en vitesse sans trop traîner. rofl

    Donc dans mon ignorance j’ai suivi cette fille chez sa tante avec biensur de l’argent n’est ce pas, la tente prend une lame neuve quand-même me fais des entailles au niveau du chakras du coeur et le chakras racine a frotter un mélange de poudre de choses brûlées rofl comme elle a dit ça va rallumer mes chakras ( mes soleils) car pour elles ils étaient éteint donc laugh déjà qu’on est mort alors voyez l’affaire laugh .

    Bien j’ai payé et elle m’a dit ça va marché en faites je n’avais tout simplement pas assez confiance en moi quoi au niveau des mecs tout simplement.

    mais cette expérience m’a aidé à prendre conscience que j’avais des soleils car personne ne m’avait informé de ça.

    mais cela n’a pas changer grand chose car mon esprit directeur veillait au grin donc même faire le tapin n’a pas marché les mecs meme les plus agées n’en voulaient pas pour eux j’étais trop calme pas trop déjanté comme ça se disait en Afrique à cette époque je n’étais pas chaude quoi laugh du coup une autre nana que j’ai croisé dans ce milieu a dit que c’était ma famille qui me suçaient ( en Afrique on dit qui te mange ou becte) rofl donc me revoila reparti cette fois ci un homme et sa compagne le couple de charlatan bien rodé une une maison en demi dure (ciment comme base et le reste en planche quelques chaise posées dans le salon des seau plein d’eau des feuilles qui flottent à la surface pour qu’on ne voit pas les saloperies qu’ils avaient caché au fond car il fallait revenir le lendemain après avoir payé et dit ce qu’il faut traité ou débloqué enfin bref( la chanson favorite de ces faux prophètes pour foutres des sueurs froides à une femmes ou unes jeunes femmes Africaines c’est ta tante ou ton oncle à mis un immense python invisible sous ton lit laugh qui t’avale la nuit et te recrache le matin n’est pas pour expliqué les grosses fatigues alors imaginé en ce moment avec les montées Fréquentielles que nous vivons et les grosses fatigues qu’on se tape il est énorme le python n’est pas laugh

    Donc retour le lendemain j’avais 19 ans pour éclairé alors j’arrive avec cette fille qui était une grande adepte de la chose car plus agées et elles déplumaient les hommes qui croisaient sa routes une pro quoi.

    on arrive dans le salon on s’assoit le charlatan dit mettez vous en face de votre seau et mettez la main dans le seau n’ayez pas peur de se que vous allez sentir dedans enfin à l’aveuglette quoi on tate le fond du seau ses senti des picoti energetiques comme je n’avais pas encore pris conscience de l’aspect eletromagnétique des choses on étaient des maboules devant ce mec et sa compagne enfin lui sans trembler tempait ensuite la main dans le seau avec une tête qui dit moi je suis plus fort que vous je touche des choses que vous ne pouvez pas toucher enfin accrochez vous bien que sort-il du seau, une pierre pour gratter les pierres avec des lames rouillées plantées dedans (ils avaient de la quincaillerie le mec )et donc si je voulais qu’il brise le sort enfin il demandais encore des sous alors ou j’allais trouver cet argent déjà que le tapin était dure c’est simple j’ai laissé tombé et le tapin et de suivre les croyances du premiers venu car je n’y croyais plus à leur histoires tout simplement je n’y suis jamais retourné j’ai pris beaucoup de distance avec cette autre fille tout simplement et mon chemin a été fluide jusqu’a mon arrivé en métropole.depuis 16ans que je vis j’ai rencontré d’Autres Africaines, qui toujours supériorité égotique oblige savait comment il fallait que se me comporte en france car elles sont arrivé avant enfin bref la merde et la j’ai découvert les sénégalaises liseuses de coquillages, les gurus francais, les liseuses des lignes de mains, les tarots.
    ma dernière histoire de coeur m’avait tellement brisé il y a Trois ans que j’ai croisé la route des voyants et médiums via internet ça n’a pas durée plus d’un mois cet affaire parceque j’ai pris conscience en cliquant sur un tirage de tarot à deux jours d’écart qu’il disaient toujours la même choses c’était très claire et quand j’ai eu le malheur de refilé mon numéro pour qu’elles me rappelles ça été le harcèlement en plus elles t’appelle quand ça les démangent plus qu’unbuvable car elles sont la pour vous aidé enfin tout le taratata quoi laugh des sectes qui tentais de me recruter en me brossant le poil en me disant qu’il m’attendais que j’étais la baleine noire qui venait de se réveiller laugh j’ai même rencontré physiquement à la gare de montpellier à cette époque bordelique un représentant de la franc maçonnerie établie à libreville au gabon qui voulais partager des choses avec moi pas très claire j’ai décidé de ne plus avoir de portable a partir de la j’ai découvert le plombier et la tout devenais de plus en plus claire en moi, ma petite voix m’a évité de ces pièges c’est énorme.

    Quand m’a petite voix m’ai guidé jusqu’a mon compagnon pour enfin travailler pour Tere-Mère j’ai croisé une gabonaise qui s’éveillait et jouait du pendule et commençait à lire les cartes pour ne pas que ça recommence n’est pas comme j’ai eu ma dose des voyants médiums et tout le bordel je lui ai transmis l’adresse des blogs du plombier pour se faire déboucher les tuyaux à coup d’eau encodée avant que la maladie ne se propage quoi laugh enfin maintenant quand je vois un mail de médium ou autres dans ma boites mail je ris d’avoir du contenu de la chose. Quand on voit que maintenant les scientologues vont recruter devant les stades c’est claire que leurs avenir et leur monde égotique s’en ramasse grave.
    Ayant pêché dans les fleuves en Afrique là les poissons sont mis à sec et sa bas de la nageoire avant de tourner de l’oeil vraiment ça sens le poisson pas frais cette affaire rofl

    La ou j’habite ça voyante et médium dure dans l’entourage, quand j’en croise une dans l’ascenseur limite elle pénètre dans les parois de l’ascenseur car elle se retrouve face à toutes ses saloperies croyances etc quand nos bulles se touches je les envois énormément de Feu du Coeur. On les fait peurs comme couples dans l’immeuble à ceux qui trafiques dans le médium la voyance etc c’est risible laugh je suis en plein dans le nid ou éclose les faux prophètes et prophétesses à Montpellier. Enfin on rit beaucoup sur le chemin en tant que marcheur.

    Un GRAND FEU DU COEUR à tous

    UN IMMENSE MERCI A VOUS DEUX POUR CES PRÉCIEUX ÉCLAIRAGES QUE VOUS NOUS APPORTEZ.

    FEU DU COEUR heart give_rose

  12. Nous apprenons à rire de nous-même en regardant nos parcours individuel en restant humble avec soi-même l’involution à une sainte horreur du simple d’esprit qui arbore un sourire lumineux en son coeur car ça veut dire qu’ils se fend la poire des programmes et des croyances qui grouille autour de lui car il sait qu’il est déjà dans la fosse septique et sais que de toute façon il est déjà mort alors voyez un peu que avoir des peurs pour un folklore comme ça ne sert à rien alors riez de toutes vos cellules et de toutes votre carcasse sans rien prendre au sérieux son chemin comme dit Laurent soyez cool avec vous c’est que du bonus rire vous nettoie et élève votre Fréquence ( que la joie coule en vous et fasse sauter les barrages que les programmes involuants qui bloque la fluidité que vous êtes dans tout votre être et rayonner comme jamais heart

    Très souvent le compagnon me demande de quoi je ris comme ça je lui dis simplement que ce monde est un véritable théatre de fou et rien n’est sérieux alors ouvre ton coeur à ce qui vient à toi ne soit pas sérieux et ris laugh.
    Merci à tous pour tout cet AMOUR que nous PARTAGEONS

    FDC à tous kiss

  13. Cette nuit j’ai fait un drôle de rêve.
    Mais avant de vous le raconter, il me faut faire un retour en arrière.
    Depuis l’OP 3C2P j’ai fait connaissnce de pas mal de Petits Poucets et autres marcheurs de ma région.
    De temps en temps nous nous regroupons pour des expériences pratiques autour de clair-ressenti, énergies cosmo-telluriques, vortex, contacts avec les EDLN etc…
    Or, depuis quelques temps, ma Petite Voix me tarabustait pour qu’on se rende sur un lieu baptisé « Rocher des Vierges ».
    Pourquoi exactement je ne savais pas mais je ressentais juste qu’il y avait sans doute un « travail » à faire en ce lieu.
    J’ai donc lancé l’appel. On en a discuté. Mais tout ce que je pouvais en dire c’est que je sentais une certaine urgence et qu’il valait mieux être en comité réduit pour cette opération de repérage.
    Cela se concrétisa donc lundi dernier.
    L’ascension n’est pas très difficile et déjà connue de l’un d’entre-nous. Cependant nous prîmes le chemin le plus long.
    Il nous amena à un premier rocher, isolé comme une sentinelle, en aval du rocher principal. Nous y trouvâmes un dragon blanc bienheureux de trouver enfin quelqu’un avec qui causer. Nous lui proposâmes de nous accompagner pour retrouver ses potes EDLN mais il y avait comme un trouble, une obligation à rester là, qqchose comme ça, bref pas possible. Il nous souhaita bonne chance et nous reprîmes notre ascension. Après arrêt et nettoyage sur un gros bloc rocheux, passage par un abris sous-roche très vibrant et habité, puis recharge énergétique sur une roche à cupule ayant servi à des rituels de purification et guérison, nous entamons enfin la montée vers le sommet du rocher où se dresse une petite chapelle dont nous avons pressenti la forte négativité. C’est là que les choses commencent à se gâter. Chacun ressent des troubles différents : poussée en arrière pour l’une, poids sur le cœur pour l’un et serrement au niveau de la gorge pour moi.
    Cependant nous poursuivons et arrivons enfin sur la plateforme sommitale. Là se dressent un refuge et une petite chapelle mais ainsi que des ruines. Un panneau indicateur nous apprend que ce lieu fut d’abord un monastère de femmes (d’où le nom du rocher) puis un château féodal. Le sabre et le goupillon, les deux piliers de l’involution. Tu m’étonnes qu’il soit chargé !
    chacun de notre côté nous entreprenons un début de nettoyage des mémoires. Puis nous nous retrouvons devant la chapelle fermée car c’est là que ça vibre le plus bas. nos échanges nous permettent que comprendre que nos rituels n’ont pas eu l’effet escompté. Il y a là comme une cheminée cosmo-tellurique et nous ressentons une présence hostile. le chien qui nous accompagne est bizarrement venu se placer entre nous. Instinctivement j’entame un Ave Maria et nous y allons dans les activations de codes. Mais rien n’y fait. Si elle n’a pas réussi à nous implanter, la présence négative refuse de quitter les lieux. Pas grave, on reviendra en plus grand nombre au moment opportun…
    De retour chez la miss qui nous a servi de point de ralliement, le chien aura des convulsions que sa maîtresse ne lui a jamais vu faire.
    Le débriefing sera si long que nous aurons le temps de recevoir des SMS nous prévenant de l’incendie de Notre-Dame de Paris. Et, bizarre synchronicité, voilà le voisin qui allume un énorme feu.
    On a pris l’habitude de prendre la température après quelques jours. La miss me dit qu’elle a dû procéder à quelque nettoyage.
    Quant à moi pas de trouble, pas de perturbation. Rien.
    Et puis, (est-ce la vidéo de Laurent qui a servi de déclencheur ?), cette nuit réveil en plein milieu d’un cauchemar alors que je n’en fais quasiment jamais. Comme je mes suis réveillé en sursaut je n’ai plus tous les détails mais j’ai bien photographié le décor. Au milieu il y a une arène grouillante de corps emmêlés. Ce sont les prisonniers que mes acolytes et moi sommes chargés de surveiller en nous déplaçant dans un anneau qui entoure l’arène. Mais nous sommes pous-mêmes sous le joug de nos chefs qui siègent dans des miradors. Et nous en avons une trouille bleue de ces reptiliens qui nous imposent des tâches que nous sommes las d’accomplir. La révolte couve. Marre d’être des mâtons mâtés ! Marre d’inspirer la crainte par nos uniformes gris. L’évasion s’organise. Nous la mettons en acte. Tout semble aller bien. Nous voyons le bout du tunnel. Nous sortons et c’est alors qu’un reptilien se matérialise devant nous et que…je me réveille.
    J’aurais pu très mal le prendre et me poser des tas de questions.
    Au contraire !
    Je réalise que je viens de me connecter à une extension petit gris et par lui à une extension reptilienne.
    Jamais je n’étais allé aussi loin dans la reconnection avec mes parties éparses.
    Ce n’est ni agréable ni confortable mais j’ai pleinement conscience que le nettoyage implique d’aller de plus en plus en profondeur et que ce que j’y trouverai est forcément de plus en plus sale et nauséabond.
    Cette peur primale que j’ai ressentie dans mon ventre au réveil est celle qui se transmet de génération en génération, peur du reptilien aux origines de l’humanité puis peur du loup ou du père fouettard avec laquelle on a longtemps cru bon d’élever les enfants pour les rendre dociles.
    Elle était tapie si profondément en moi qu’elle ne s’était jamais manifestée.
    Et voilà que je prends conscience de son existence secrète et que je peux la regarder en face, la reconnaître et l’accepter.
    Gratitude pour ce grand moment.
    Feu du cœur à toutes et à tous.

    • Sais-tu Frédérick34, que l’on peut accéder aux ruines du château au delà de la chapelle et à partir des restes de murailles que l’on peut apercevoir à quelques pas de là. Il y a au milieu de ces ruines une porte, ce qu’il en reste, qui donnait vraisemblablement accès au château… Mais peut-être avez-vous vu ces lieux lors de votre sortie. En tous cas, lors des premières opérations de petits cailloux sur les édifices, j’en avais déposé un ou deux dans les murs extérieurs de la chapelle, le 19/11/2017 pour être précise, pensant bien faire… Je n’avais pas de ressenti particulier, mais j’ai souvent eu l’occasion de monter là-haut, c’est une belle balade quand on l’aborde par le côté le plus raide. Ces rochers sont prisés par certains pour y laisser des bouteilles de vin qui y passent toute l’année. J’en ai vues smile mais pas bues laugh . Feu du cœur à vous et au Dragon blanc devant lequel j’ai dû passer sans le saluer heart, et merci pour ton témoignage.

      • Oui j’ai vu les ruines d’une tour ronde ainsi que celles du donjon. Les tables de picnic indiquent que ce lieu est fort apprécié des familles. Excellent lieu de nourrissage pour les entités. J’ai une boîte remplie de petits cailloux encodés et je compte bien en mettre partout quand le temps sera venu d’y remonter. J’espère te compter parmi nous quand cela se fera. L’OP à venir devrait nous renforcer suffisamment pour oser entreprendre un tel nettoyage.
        FDC à toi et au plaisir de te rencontrer. give_rose

        • Salut Fred !
          J’ai fait une expérience similaire.
          Depuis deux ans, je suis obnubilé par un lieu a 2 heures de route de chez moi. J’ai toujours ressenti une appréhension a y aller. En janvier, j’ai su que je devais y aller cette année, et trois semaines avant l’équinoxe de printemps, j’ai su que je devais y aller avant l’équinoxe et avec des deux personnes cobayes.

          Deux jours avant j’ai compris que cela aller être la guerre. Laurent m’as dit que chacun dans notre coin nous allons former des équipes guidé par nos petites voies pour rééquilibrer des endroits stratégiques pour l’invisible.

          Quand tu sens que ça va être la guerre, équipe toi en conscience des attributs divins que tu connais et appelle Marie et Mickaël. Et puis après, le chant, la danse et le jeu sont nos armes les plus efficace. Un bon Avé Maria qui vient des tripes, ça claque !
          Le dernier conseil de Laurent a été le même qu’ a chaque fois, méfie toi de ton mental-ego ! smile

          Humblement et respectueusement je souhaite être au service de moi Soi supérieur pour le plus grand bien de tous.
          smile

    • Vous êtes impressionnants dans les perceptions. Perso, je ne vois pas grand chose, seulement comme des filaments sortir de mes mains et de mon thorax le soir quand il fait nuit dans la nature.. et je me sers de mes baguettes de géobiologie pour trouver le gardien des lieux, les réseaux Hartmann et Curie et autres. En fait, avec les baguettes, on peut chercher et trouver ce qu’on veut, mais de là à les voir.. kiss

      • Tu sais mimi, c’est vraiment juste du lacher prise et des cadeaux offert par l’invisible a celui qui suit sa petite voix. Perso, je comprend pas tout et dès queje veux devenir pro actif, c’est le mental qui s’emparre du truc. La patiance est la premiere des vertus. Je n’ai pas parler des doutes et autres circonvolution qui vont avec.
        Et puis nous sommes cobaye, cela veut dire que le meilleur sera accessible a tous bientot. smile

        • Merci Trimon.
          Le lâcher prise, j’ai fait, ça glisse, je vis mon êtreté synchronicités sur synchronicités, tout en étant en constante en gratitude. Non, il y a autre chose, quoi, je ne sais pas, mais je ne suis pressée en rien et avance confiance car nous entrons dans une géometrie vibratoire, la vibration se met en place. Je suis déjà tellement heureuse et reconnaissante à mon esprit directeur d’en être là où il en est

  14. Merci Laurent de ton éclairage qui nous permet de voir toujours plus de détails dans cette fosse mal éclairée, pour ne pas dire sombre smile . Peut-être qu’un jour prochain, j’arriverai enfin à discerner l’échelle dans le coin qui permet d’en sortir boast

    • Très utile, Laurent, le mot est faible…
      Merci infiniment.
      Ton article m’aide énormément à ne pas me laisser tirailler lorsque des gens de bonne volonté se mettent à me vouloir du bien, m’aider, etc… car c’est cela qui est difficile, je trouve, dans l’histoire : les pirhanas, on les voit venir, même s’ils affectent un sourire, enfin avec un peu d’entraînement , on les sent venir – mais il y a aussi les gentils qui croient avoir une mission à remplir en vous éclairant sur divers trucs – et parfois, je peux chanceler à me dire, ah! Est-ce qu’il voit un truc réel en moi, celui-là? et ça me déstabilise comme une gamine… – ou alors, ça me met en colère qu’un bisounours bien pensant veuille m’enseigner quoi que ce soit, et je me mets à fulminer intérieurement et donc à juger à tout va. C’est ce que j’appelle un tiraillement.
      Donc, ton article, Laurent, remet les choses très bien en place. Merci!

  15. Bonjour à tous, c’est sûr que l’on s est tous mis debout, les pied dans la merde et en essayant d avancer dans l’obscurite totale , forcément que l’on devient méfiant (voir parano), forcément que l’on fatigue ( plus question de s’allonger quand on sait ce qui recouvre le sol),le mieux c est de trouver la foi où le courage de continuer de mettre un pied devant l’autre quitte à tourner en rond)
    Si on a suffisamment foi en soi même on a moins peur et on peu réfléchir calmement, ressentir calmement et retrouver la sortie

  16. bonjour Laurent et Corinne,
    merci pour cette vidéo,qui nous montre bien les différents passages que nous parcourons
    dans la recherche de notre être .chemins qui nous obligent à nous remettre en question
    dans la quête de se remettre dans les lois de l’UN.
    fdc.

  17. Et Gabriel? C’est un peu l’energie de Marie quelque part non?
    J’ai un ami qui a été en contact avec cette Archange au point de le voir même devant lui se materialiser. J’etais å coté de lui à ce moment là et je me souviens de la douceur, et aussi de la force que ça lui inspirait dans ce moment difficile qu’il traversait

  18. Merci, excellente vidéo où la plupart d’entre nous se reconnaîtra plusieurs fois et sourira ou rira jaune 😉

    Personnellement cela me permet de mieux comprendre certains « aspects » du chemin qui pouvait être flous dans ma compréhension

    C’est vrai qu’elle est quand même très bien conçue cette prison et y sont pas cons les bergers mais si c’était trop simple, je suppose qu’on prendrait moins de plaisir une fois le fameux mur franchi …

  19. Je m’excuse, l’alcool a encore frappé sur ma caboche, une fois de plus…
    Vraiment pardon, J’ai honte wacko
    mais tout est bien et C’Est <3
    drôle d’époque quand même…

  20. Donc on est tout le temps « attaqués » par d’autres humains et des créatures de l’astral qui nous provoquent pour se nourrir de nos émotions négatives ?…
    Mais qu’est-ce qu’on fait alors ? Difficile de ne pas réagir… unknw

    • Si tu comprend bien les videos de Laurent, c’est toi seul par la peur qui peut nourrir cela, donc reste cool, travail le lâcher prise, l’acceptation, le non contrôle de l’ego. Chaque peur te donne l’indice ou tu dois accepter sans résister.

  21. Merci pour ta réponse Gino
    C’est vrai que la peur peut créer des choses mais ce n’est pas de la peur que je ressens, c’est de la colère. sad

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*