61 – Compléments & Bric-à-brac Transversaux (1)

bric-a-brac_01Comme promis, voici la suite de mes délires transversaux qui, j’espère, vous permettront d’ajuster et de recaler des trucs importants. A l’origine, je voulais vous parler des symptômes de l’Ascension et ce n’est que vers la fin que j’ai quand même pu en parler un peu…

Alors, qu’ai-je raconté entre les deux ? Bah, des trucs que beaucoup d’entre vous désiraient me voir aborder, mais je ne voyais pas quand et où j’allais le faire. Je me suis donc laissé porter par cette énergie pour vous parler un peu plus longuement sur les crânes de cristal.

Il est vrai que, pour beaucoup, le domaine est tout nouveau et bien que certains aient lu mon petit pdf à ce sujet paru sur Etresdelanature.fr, il restait quand même bien des choses à raconter. En effet, à l’époque j’avais à faire front à une grosse vague de dénigrement et je ne pouvais pas donner des infos cruciales à ceux, justement, qui me pointaient du doigt puisqu’ils étaient majoritairement en demande de pouvoir.

Aussi maintenant que ces dénigreurs ont perdu de leurs forces puisque nous sommes passés dans l’An 4 (donc les énergies 3D ne les sustentent plus) et que, secundo, une nouvelle vague de marcheurs a découvert l’effet casque lors des guidances, il m’est plus aisé d’en dire plus long afin de vous aider à avancer plus vite puisque les énergies actuelles vont dans ce sens.

Vous allez donc apprendre, en gros, comment un Esprit Cristallin aménage et s’installe dans un Crâne de cristal (un CDC) mais aussi combien il est aisé pour lui d’aller voir ailleurs dès que son “gardien” dérape. Hé oui, rien n’est figé dans le marbre et encore moins un Esprit… Il suffit de regarder déjà à notre niveau quand on redevient poussière tout simplement sinon on serait vraiment mal n’est-ce pas ?

Et puis, au passage, je vais aussi parler de quelques chiffres montés en épouvantail à moineau afin justement que vous ne découvriez pas une vérité élémentaire qui, forcément, mettrait à mal le principe même de l’involution. Bref, je vous propose quelques délires du chef…

HG_025cDurée 68 mn

Voilà, comme vous avez pu le constater, l’art du délireur à déraper du sujet initial s’apparente gravement à du hors piste. C’est vrai que cela change des pistes du connu et du prévisible et je sais que cela vous fera du bien tout autant que cela me le fait aussi.

C’est la raison pour laquelle il y aura un second épisode à suivre car, en vérité, c’était dans la même foulée mais pour des raisons temporelles et donc de saturation cérébrale principalement, j’essaie de vous protéger de votre curiosité insatiable. Parce qu’après tout, il en va aussi de votre reconnexion à vous-même et qu’en cela votre corps physique possède ses propres limites.

Laurent DUREAU

En complément

39 commentaires sur 61 – Compléments & Bric-à-brac Transversaux (1)

  1. Merci infiniment d’avoir parlé des crânes de cristal et du désoeuvrement, cela répond à mes interrogations et m’indique que je ne me plante pas de trop.

  2. De l’effet physique des onomatopées de l’éméteur sur le récepteur: STUPÉFIANT bravo shock yes

    Onomatopées: A. − Création de mots par imitation de sons évoquant l’être ou la chose que l’on veut notifier.

  3. salut Laurent, Corinne, Brigitte, c’est incroyable d’avoir tout sous les yeux et de ne rien capter, heureusement que tu nous éclaire car franchement on serait bien dans la merde sans aucune chance de sans sortir, je ne te dirais jamais assez merci, feu du cœur à tous, bisous et bonne journée.

  4. Laurent stp pourquoi les Esprits Cristallin aménagent et s’installent t ils dans des Crânes?! Pourquoi cette forme et pas une autre (moins symbolique et plus universelle du style triangle, rond, dodécaèdre etc)?
    Merci
    C’est une question qui me tient à coeur. Je fais un total blocus/blocage (c’est physique) à cause de la « forme » alors que mon coeur est attiré par être en compagnie d’un être cristallin…

    • Salut Forme CDC,

      Sans trop vouloir m’avancer et si j’ai bien écouté, le moteur du ciel est en haut de ton corps! Donc le crâne de cristal est pour une meilleure résonance avec ton crâne à toi. J’ai même vu sur Internet des crâne de cristal qui sourit.

  5. Suite à tes recommandations, je sais maintenant qu’il me faudrait un crâne en cristal de roche entre 1 et 2 kilo pour mon esprit cristallin (celui qui a fait du camping dans ma sélénite le 19 juin).
    J’ai vu sur le site pierre de gaïa que des fidèles de tes sites se sont jetés sur les petits crânes de moins de 1 kilo parce (qu’ils n’ont pas attendu tes recommandations).
    Par contre les crânes en cristal de roche de plus de 1 kg sont rares (donc chers). J’en ai vu une quinzaine sur le net mais sans qu’ « on » me suggère d’en choisir un particulier.
    Peut-être qu’il me faut encore attendre…

    • J’ai un ami cristallin qui squatte un crane de 800g depuis 6 mois, il a encore du boulot avant d’avoir pris toute la place. Merci encore a brigitte de m’avoir rassure. Il faudrait…ca send le piege de l’ego. Si tu flash sur un plus petit c’est deja tres bien pour commencer.
      Feu du coeur !

  6. Cà fait longtemps que je me demande où et par qui sont fabriqués ces crânes de cristal… ?… peut-on en trouver fabriqués par la Nature et non industriellement ? … donc sauf à tailler un cristal moi-même, ce qui me devenait compliqué, j’ai opté pour la simplicité, à savoir la visualisation… c’est ce que j’ai expérimenté lors de la méditation du solstice… et ce fut la recontre avec mon ami christallin…
    Et de découvrir que la richesse de l’étape du Désoeuvrement & Blues associés, se révèle être pour moi le passage obligatoire de transformation de mes connaissances accumulées… en expériences…

    Merci à vous tous d’être sur cette Terre en même temps que moi smile J’aime vous entendre et vous lire…

  7. Merci Laurent pour toutes tes vidéos et tes apartés fulgurantes.
    Tu manies magistralement la géométrie et la vibration.
    Si ‘certains’ t’ont surnommé ‘le Petit Futé’ moi je dirais ‘le Jongleur Lumineux’.
    Respects et bises fraternelles. friends

  8. salutations a tous

    Cher Laurent, ta vidéo est un délice…. par expérience j’affirme ce que tu dis sur le déroulement d’avoir un crane (argent, intuition, ressenti). j’ai commencer par un lignée 3 qui fait 500g en lapi lazzuli puis 8 mois après j’ai ressenti un appel, j’ai laisser faire et ca s’est matérialisé le mois suivant ayant l’argent. j’ai donc acheter un crane de lignée 4 qui fait 800g en quartz rose. par contre sur les 2 guidances je n’ai pas senti l’effet casque mais une expansion de la tête, ca vibrait fort. J e vais tranquillement digérer ces aliments délicieux en attendant la suite…

    un gros MERCI

  9. Salutations à Tous ,

    Alors si j’ai bien tout compris , il serait bon d’avoir un crâne de cristal entre 1 à 2 Kg pour les exercices…Existe t-il un site pour en avoir un ?… parce que ceux que j’ai vu sont soient en « verre » ou inférieur en poids, Bref! je n’ai pas encore trouvé celui qu’il me faut !…Le mien que je croyais avoir en cristal est Finalement en Verre et son poids est de 80g…
    Donc si il y a quelqu’un qui connait un site pour en avoir un Vrai et dans les poids et pas cher je suis preneur ….Sinon j’attendrai d’avoir la somme , pas le choix … Merci à Tous !

  10. Moi je pense qu avant l écrasement de la canette, j ai balance toutes mes connaissances en les christalisant dans ma matière , style petit poucet ! Allez courage, le grand frère nous montre le chemin. Merci

  11. Salut mon ami est frère Laurent,
    Merci pour la vidéo, mais sais – tu ma dernière découverte : Le Plombier en salopette bleu…au lieu de voir le direction ou plutôt l’objet que votre doigt indique, mon esprit cristallin me dit de regarder le symbolisme du fameux Salopette du plombier :Y de face et X de dos. Androgyne quoi pour un Être qui fait tout pour nous expliquer comment les formes se mélangent au vibrations Chapeau bas Grand Frère et Feu du Coeur à toute l ‘ équipe Jean Rwabuhungu

  12. Merci Brigitte Laurent et Corine
    Pour ces éclairages et redites loin d’être inutiles, en tous cas pour moi.
    Quel boulot pour les cristallins que de nous réparer ! J’avais adopté un crâne en 2014 et lors d’une chute il s’est brisé en trois morceaux. Pas fière j’étais et drôlement embêtée. Une intuition m’a dit de mettre en terre et je l’ai déposé en surface sous des végétaux dans le jardin. Cette année j’ai repris un galet de sélénite et à l’écoute de cette vidéo je me dis qu’elle va bientôt saturer, d’ailleurs elle a bien chauffé lors du servie à Terre Mère du dernier équinoxe. J’ouvre mes écoutilles et autres capteurs pour les aides cristallines à venir. Merci.

  13. bjr, à tous smile
    Comme le collègue « FormeCDC » j’avoue être intrigué par le fait qu’il faille impérativement une forme de crane, pr qu’un esprit cristallin intègre un cristal de roche.
    si le poid a autant d’importance pr la transmission des énergies, alors une sphère aurai plus de masse et donc plus de transmission en terme d’énergies qu’un crane.
    je me dis que les esprits cristallin au vue de leur développement spirituel ne doivent pas se soucier de l’aspect esthétique de leur moyen de communication mais plutôt de leur « performance » il me semble,
    je vous suis depuis « EtresDeLaNature » c’est la 1ere fois que je poste un commentaire smile comme quoi il est jamais trop tard^^ en tout cas merci pr tout ces déclics smile)

  14. Bonjour à tous, bonjour Laurent,j’ai un cdc depuis à peu près 2 ans, je fais les exercices de Yz avec lui et la sélénite, j’ai bien ressenti le casque (pendant le solstice) mais je n’arrive toujours pas à communiquer avec lui, je ne sais même pas son nom. unknw Espérons qu’avec de la persévérance j’y arriverai sorry

    • Salut cronos,
      Apres les guidances des equinoxes/soltices et le dopage vibral, une gros lache prise et apres ton ami cristallin va communiquer avec toi par intuition/petite voix dans ta tete que tu crois etre toi…Et tu te rendra compte que cela fait bien longtems que tu es en communication avec lui
      Voila mon experience perso.
      Si tu veux connaitre son nom, demande a tes anges de placer sur ta route une personne capable de le faire et tu la rencontera.
      Feu du coeur !

      • Merci trimon pour ta réponse, je vais demander de l’aide à mes anges et lâcher prise, pour le dopage vibral, c’est fait smile
        Je verrais bien pour la suite thank_you

        • Ce matin la petite voix dans ma tete m’as dit « et parle lui meme si tu n’entend pas ses reponses ». Et puisdes que j’ entend ma petite voix je la suis meme si ca me parait etrange du coup on commence a avoir confiance l’un avec l’autre..
          Feu du coeur

  15. Bonjour à tous ainsi qu’à L’équipe au sol. Merci Laurent pour votre réponse en video à ma dernière question concernant la taille nécessaire à l’acquisition du crâne de cristal, la réponse est claire ainsi que la jolie broderie que vous avez comme vous savez si bien le faire, développée autour. Chaqu’une de vos video sont toujours d’une richesse inouïe et répondent soit À des besoins de révisions soit à une nécessité de comblement. Merci, merci impatiente de voir la suite. Il va par contre falloir que je me trouve du temps pour me mette au travail concrètement afin d’aller rallumer mes moteurs si je veux rentrer à ma maison. Donc je dois retrouver les liens dès enregistrement des exercices pratiques des différents exercices utiles à la pratique que je vais devoir entreprendre dans une régularité minimal, afin d’avancer

  16. bonjour,merci a l’équipe pour toute ces lumière,comme dis tout le monde tout tombe a point car je me posait certaines questions et comme de fait les réponses par le biais de l’équipe arrivent !!!!! un grand et super merci a vous yes

  17. Bonjour tous les marcheurs. Une petite question me vient suite à l’explication du casque. Je me trompe peut-être mais j’y vois une analogie avec les étoiles de Marie. Qu’en pensez-vous?
    Belle journée et merci pour tout.

  18. Bonjour,
    Comment certains d’entre vous, arrivent à gérer cette situation de désœuvrement qui devient de plus en plus inconfortable étant donné que la 3D nous rappelle souvent à son bon souvenir ? Je ne me sens pas déprimée, mais plutôt comme « anesthésiée », donc, si vous avez des réponses, je suis preneuse…….

    • pour moi c’est pas me poser de questions et vivre chaque instant. j’ai pas de motivation pour le quotidien eh bien ça attend que j’en ai… ou pas !

  19. Laurent transmet _il est un intermédiaire__ merci give_rose d’abord à la Source des Sources ,cessons d’alimenter les égos_ merci aussi à son choix de servir( comme nous nous remercions nous-mêmes de faire des choix,chacun à notre niveau)tout ce qui est dans les vidéos est intéressant,les articles divers aussi;mon intellect déguste la connaissance! j’aime ton humour,Laurent,j’adore comment tu parles,direct bravoCA CASSE LES ASPECTS MIELLEUX BISOUNOURS ! les enseignements d’Ys et Guiz itout; mais à par ceux çi,qui sont des « pratiques »,tout ce qui est écrit,dit,lu… c’est du mental(laurent dit « mental/égo »); j’ai arrêté 30 ans de Kundalini Yoga,le tantra Blanc,remettant tout en question, arrêté tout stage dit de développement perso, stoppé de donner de l’argent aux marchands du temple,j’ai même lâché la reconnexion de l’ADN pour laquelle tu disais,laurent, qu’il y a des résultats intéressants! mais tout bien pesé, je me trouvais être plus haute en fréquence dans ces pratiques car…. c’est de la PRATIQUE! on travaille tous les corps,on apprend à maîtriser notre ordi mental,on respire(des respirations comme celle de guiz ou yz,elle se fait depuis longtemps chez les yogis,plus d’autres très puissantes ,comme la respiration du feu,les arrêts entre 2 respirs, »kumbaka »,(désolée d’employer un grand mot mais appelons un chat un chat,c’est plus simple)ça se pratique depuis la nuit des temps…) on chante tout le temps,même en posture! on danse,on se marre! pendant les jours de tantra blanc,les exercices sont faits dans la joie,la rigolade,avec 2000,2500 personnes de tous pays,de toutes pratiques,pas d’étiquettes; y’en a pour les enfants,y compris les tous petits, beaucoup de jeux_nous ne savons plus JOUER!( en tant qu »adultes »!!)quel plaisir que nos rires retrouvés, l’ enfant intérieur revit! laugh mais jouer à 2000 personnes,c’est fort! des jeux permettant aussi d’équilibrer nos cerveaux,le féminin/masculin et toute la machine des multiples corps; et surtout de lâcher ce mental!y’a aussi des jeux adultes/ enfants! et puis on sert les autres,on fait à manger,certains servent les repas:apprentissage de l’humilité; parce que c’est bien de dire d’être humble mais si t’es formaté autrement??!!! et être humble,ça se construit,ça se fait en servant; et en remerciant ceux qu’on sert car ils nous donnent ces leçons d’humilité….le tantra blanc(JE NE FAIS PAS DE PUBS POUR TOUT CELA!!puisque j’ai arrêté)c’est une telle élévation que toutes ces vidéos,ces tchatches ,nos écrits,nos lectures,ce que tu dis,sont du PUR MENTAL! même c’est sympa!on passe un temps fou là dedans en plus et la vie passe!les personnes qui pratiquent dans ces techniques tantriques sont toutes végétariennes ou végétaliennes, c’est un basique!du moins pendant la période puisqu’il y a une nourriture faite pour bien dégommer nos merdes;(du reste y’a des équipes pour faire ce service de nettoyage des merdes! souvent les allemands! laugh )donc niveau vibratoire fort;alors que là,dans certains commentaires, y’en a qui sont encore à presque magnifier leurs steaks frites ! j’exagère mais… soit!le végétarisme ne fait pas tout,mais ça aide beaucoup!c’est un minimum syndical: donner aux corps une nourriture haute en vibration…on veut ascensionner mais y’a des mais…voilà je faisais un petit bilan » après avoir vu,lu, Laurent certes un »travail » très appréciable,et aussi des gens qui l’accompagnent; en vous demandant toutefois,c’est important,de ne pas juger l’égo des autres, de ne pas le soupeser!ce qui t’arrive,Laurent ,tu disais dans un commentaire par ex… « faut voir l’égo de ceux qui parlent de shanara »(le crâne) en plus, y’a plein de sha na ra différends,tu le sais)…ou Brigitte qui envoie des phrases un peu énervées à celles et ceux qui bidouillent difficilement avec l’ordi; c’est gênant mais c’est « normal » puisque c’est « Ton site » ,Ta propriété,votre PETIT à tous les 3; donc tu fais le juge parfois; le papa,le bon dieu,le guru;(et les gens se prosternent,différemment mais pareillement au bout du compte!c’est pas un collectif qui ensemble élabore; du coup le jeu est peut-être un peu faussé ?c’est pour ça que certains se permettent de dire que tous ceux qui te lisent sont des « moutons »!et les moutons,ça se fait tondre,tu le rappelles souvent! et en jugeant,tu tonds! laugh yes du reste tous ces gens qui n’arrêtent pas de vous remercier,de vous faire des salamaleks blum ,eux aussi ils jugent ,en positif! mais c’est toujours le même topo,ou le revers,la dualité; bien -sûr être dans la GRATITUDE aide! celle -ci devrait aller vers Elle, tout vient de Source,du Grand TOUT ce qui Est! de l’Un comme tu dis,laurent;et je suis la Source etc… donc je me remercie!! et je suis aussi dans ce corps ,sur Terre,la première dans l’égo du fait même de m’exprimer,de parler,d’écrire,d’être d’accord pas d’accord..d’avoir des trucs à dire.être incarné,c’est être un égo; sans égo,on n’existe plus dans ce corps;mais faut-il rester muré(e)en silence, seul (le) comme un yogi dans sa grotte (mentale elle aussi)?….. de plus on utilise une technologie de mort pour te lire,t’entendre! _et les personnes sans ordi…!!_ voilà mon interrogation du moment_je me demandais même si je n’allais pas reprendre le tantra blanc et recommence ma pratique du Kundalini yoga, en moins « polarisée »,parce qu’à la limite,qu’est qu’on en a à faire des enseignements ,quelqu’ils soient! heart kissje ne sais plus heart ????? kiss wackoun oiseau siffle,je vais me baigner de soleil et de vent

  20. Bonjour, Laurent, Gurjit et Vous Tous ! give_rose
    Se peut-il qu’il en soit ainsi ! Approche d’une Vérité (VERS-ITE).
    Corps, Âme, Esprit en l’Être INEFFABLE dans le TOUT et Merveilleux INEFFABLE (TRINITE dans la QUATERNITE de l’ETERNEL (ETHER-N-EL).
    Personne (le Père-Sonne) —Personnalité (Personne-Alitée)- Sommeil plus ou moins profond dans la Braise Solaire.
    L’Ego est l’outil servant à la Survie du corps mais doit être maîtrisé par l’ÂME (AMIE, ÂIME) tournée vers l’ESPRIT (ESPERE et RIT) pour bien diriger son Corps de Manifestation, sa Vie et ses Comportements.
    Notre ÂME (AMIE, AIME, CRISTAL-MEMOIRE et Outil ANGELIQUE) est contenue dans la Glande PINEALE….Cette dernière doit être sans cesse Epurée, Oxygénèe et Détoxifiée de mille manières à chercher et trouver afin de faire briller et étinceler ce petit Diamant (qui ne ment pas), récepteur de l’ETRE par l’intermédiaire de son Transmetteur ESPRIT (ESPERE et RIT).
    Tout ce qui reste aprés cela ne sont que Supports, Béquilles et Cautères sur Jambes de Bois, Supputations, Orientations, Séparations malencontreuses et Dispersion Totale….La Mort est une Re-naissance et l’Amour une merveilleuse et éternelle Co-Naissance….Nous pouvons aussi nous re-trouver dans les Cristaux-Âmes d’ELEA et de SOLEA et échanger de mille façons à chercher et trouver par bonheur. A Toujours ! friends

  21. wahoo! yes give_rose pour faire briller ce diamant,y’a tout de même beaucoup à faire, déjà la décalcifier,car avec tout le chore,le fluor dans l’eau et dans le reste!!! la petite pinéale a mal… en cela,l’opération Petit Poucet peut offrir une belle eau; primordial,vital; puis à chacun(e) ses techniques ….bliss dans le naad to AAD

  22. Merci Laurent de toutes les merveilles que tu me fais re-découvrir, en ce qui concerne le CDC, je ne pourrai pas dans l’instant en avoir un du fait de leur prix wacko alors je vais prendre déjà la sélénite et verrai comment faire. Etant nouvelle dans l’aventure, je suis ouverte à toutes aides du site. Belle et douce soirée à vous et Feu du Coeur.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*