29 – Quand la Surprise est Bonne

urantia-09Afin de ne pas trop se déconnecter du fil du temps présent, je vais rendre compte de ce qui s’est passé depuis l’équinoxe de Printemps 2016 où nombre d’entre vous ont participé à l’exercice d’aide à Terre-Mère. Ce petit compte-rendu a été décalé exceptionnellement par l’éclipse Lunaire qui a suivi et qui nous a tous impacté plus ou moins selon notre unicité.

J’en profiterai aussi pour répondre à quelques questions supplémentaires qui ont été posées dans les commentaires et témoignages suite à cette participation. Commençons donc par la méthode classique quand on est au Service et que ce sont nos guides de l’Un-Visible qui sont aux commandes.

En effet, comme dit dans d’autres articles précédents, j’espère que vous avez pris conscience que nous partons d’une position d’involuant (à cause de toute l’éducation et le vécu que nous en avons retiré, non seulement dans cette vie mais depuis un paquet d’incarnations) et que notre principal ennemi n’est pas dehors mais en dedans de nous.

Ce faisant, nous pouvons comprendre que le préhumain préfère jouer avec l’extérieur, se tourner vers l’extérieur et attendre une aide extérieure plutôt que se tourner vers l’intérieur et regarder ce qui l’anime véritablement. En tant que marcheur, nous savons que tout ce qui est dehors n’est que la projection extérieure de ce qui est en nous.

Dit autrement, nous savons qu’il est parfaitement illusoire de vouloir changer l’extérieur, car cela ne pourra être que temporaire car le problème est à l’intérieur. Il faut donc changer dedans si on veut que ça change dehors.

C’est une vérité fondamentale que nombre de bisounours tentent de planquer sous le tapis grâce à un vocabulaire “plein de Lumière” (on regarde le plafond, le Ciel) et de projections forcément évanescentes, et donc sans matérialité aucune (à l’image des ombres projetées par la lampe du plafond).

Partant de là, nos programmations, nos mémoires cellulaires, nos mémoires émotionnelles et nos croyances en tous genres nous mènent par le bout du nez dès que l’on baisse la garde. Ce faisant autant nous pensons nous en sortir avec des bonnes résolutions, autant on retombe dans l’ornière avec une facilité déconcertante.

Fort de ce constat que nous subissons tous au quotidien, nos guides de l’Un-Visible se doivent de faire avec et comme ils savent que notre petit vélo démarre au quart de tour, ils jouent sur l’effet surprise afin justement que celui-ci n’ait même pas le temps de comprendre ce qui se passe.

Ainsi, à chaque équinoxe ou solstice (les 4 rendez-vous inévitables de l’année quand on est au service de Terre-Mère), nous recevons les consignes la veille, quand ce n’est pas le jour même. On ne sait jamais ce que l’on va nous demander, et donc il nous est absolument impossible de projeter quoi que soit (à l’image des bisounours qui se font toujours un scénario nirvanesque qui forcément tombera à l’eau !).

C’est ainsi que dans quelques commentaires, il y aura toujours quelques déçu(e)s. C’est inévitable puisque c’est la projection de leurs attentes intérieures (et donc celle de leur petit vélo) qui les mènent à ne pas être innocent face à l’expérience. Alors ils diront que le truc ne marche pas et que donc c’est de la merde ou quelque chose dans le genre.

Je ne leur en veux pas du tout car ce sont eux qui sont à l’origine de leur déception. C’est leurs attentes par rapport à quelque chose d’extérieur qui s’est mis en place, même si apparemment une “méditation” c’est par définition intérieur. Dit autrement, ils se sont fait avoir par une programmation “involuante” qui, par définition, t’amènera à une déception puisque c’est de l’illusion.

Par contre, ceux et celles qui se sont prêtés à l’expérience “innocemment”, sans attente mais juste dans le but de donner à Terre-Mère, ont suivi la guidance sans se poser de question. C’est cette innocence, une sorte de pureté dans le sens où le mental-égo n’a pas voulu imposer ses règles que sont alors réunies les meilleures conditions pour vivre une expérience intérieure.

C’est le fameux abandon, le fameux lâcher-prise dont on vous parle depuis toujours. Ne rien projeter, être comme une page blanche où l’Un-Visible écrira l’histoire qui fera danser votre âme, vibrer votre corps et ressentir votre véritable connexion au Tout et à votre Êtreté ou “Je Suis”.

C’est simple, tout le monde le comprend intellectuellement mais ce n’est pas si facile que cela à le vivre parce que des automatismes puissamment ancrés en nous s’activent malgré nous. Et ce n’est pas en un claquement de doigts ou par une volonté infaillible que vous ferez changer cela, parce que justement tout cela est issu de votre mental-égo.

Ainsi quand on parle des Innocents dans les écrits religieux, on ne parle pas de ceux qui n’ont jamais fauté (avec en arrière-plan une notion de pureté) car, en vérité, c’est impossible en ce monde. Même un nouveau-né ne l’est absolument pas car il vient avec toutes ses valises karmiques…

Non, l’innocent, le cœur pur, c’est avant tout un individu qui s’abandonne à son instant présent sans aucune projection ou attente. Croyez-moi, avec mes presque 60 balais, je me suis frotté à cette question surtout depuis que je suis en contact conscient avec l’Un-Visible (en gros 3 ans…).

Hé oui, j’ai bourlingué et je suis loin d’être un immaculé. Je suis loin d’avoir un casier vierge par rapport à l’Un-Visible et au Visible. Je peux être rattrapé par mon passé car tous mes actes n’ont pas été aussi propres que j’aurais aimé qu’ils soient. Oui, j’ai fait des conneries, j’ai raconté des conneries mais c’était par ignorance et non pas forcément d’une manière délibérée.

Ce que j’ai pu penser à certaines époques serait aujourd’hui considéré comme raciste, extrémiste, sectaire et comme j’étais en accord avec ça, j’ai forcément acté en conséquence. Cela fait-il de moi un damné pour l’éternité ? La réponse est non, car justement l’Un-Visible vit l’instant Présent en regardant ce que tu es maintenant, ce que tu vibres maintenant et non pas ce que tu as été car le passé est une illusion.

Alors mon frère, mon ami, l’Un-Visible se fout royalement de tout ce que tu as pu faire ou vivre avant. Il regarde ce que tu es maintenant et il se fout aussi de toutes tes projections et attentes, car c’est tout aussi illusoire que le passé.

Fort de cela et connaissant les multiples automatismes qui nous habitent, c’est par la surprise qu’ils arrivent à gagner des points et donc à faire que tu puisses évoluer vers des vibrations supérieures. Ce faisant, dès que l’on décide d’œuvrer pour le collectif, il nous faut être le plus “innocent” possible, c’est-à-dire être libre d’être et de vivre notre instant présent.

C’est à cette condition que nous pouvons alors découvrir notre véritable essence, notre Présence, ce qui nous habite sous la couche de tous nos conditionnements. C’est la raison pour laquelle rien ne peut être prévisible et programmable quand on coopère avec l’Un-Visible.

Ainsi suite à la parution de mon article 26 (le mercredi matin), on me fait savoir le soir vers 22h-23h qu’il est possible d’offrir aux lecteurs du blog la possibilité de la guidance pour une connexion avec Terre-Mère. Cette guidance n’est pas d’aujourd’hui car elle est fait partie d’un cursus de formation pour les Marcheurs décidant d’œuvrer pour le cordon d’Eléa. En gros, c’est la leçon 1 du cursus.

Cependant, normalement, cette leçon 1 n’est disponible qu’aux personnes nous ayant formulé la demande. Elle sera acceptée si certaines conditions sont remplies, telles que par exemple disposer d’un crâne de cristal de roche d’au moins 2 kg en moyenne et que le niveau de communication soit à 1 minima mais fortement conseillé d’être à 2. Et Corinne  et moi, on le vérifie en direct en appelant l’Esprit Cristallin concerné. Il ne peut donc y avoir de tricherie.

Je rappelle que le Niveau 1 est celui de la communication en Oui/Nom avec votre Esprit Cristallin et que le Niveau 2 correspond à avoir une conversation courante avec lui (cela part du vocabulaire d’un bout-de-chou à celui d’un adulte). Le Niveau 3 correspond à ce que votre Esprit Cristallin vous ballade sur la grille cristalline (donc pratiquement partout dans la Galaxie).

Le Niveau 4 correspond à porter sur ses épaules l’Esprit Cristallin (style sac à dos) et le Niveau 5 c’est que votre Esprit Cristallin vienne prendre place en vous signant ainsi sa parfaite reconnexion avec vous-même. Le Niveau 5 est donc le niveau le plus élevé que l’on puisse avoir avec notre Être Cristallin.

Comprenez donc que lorsque mon grand Chef de l’Un-Visble (le Grand Dragon de Véga en charge de la totalité des grilles de Terre-Mère et donc aussi du cordon d’Eléa) me demanda de publier un article vous invitant à cette guidance, je fus très surpris car la très grande majorité de mon lectorat ne possède pas de crâne de cristal, et même dénie le fait même qu’une pierre soit vivante car habitée par une entité cristalline !

Mais bon, en bon serviteur au Service de Terre-Mère, je me suis exécuté. J’ai donc écrit l’article le jeudi pour parution le vendredi. La guidance devant se faire le samedi soir, celle-ci fut mise en ligne uniquement le samedi afin d’éviter que forcément les gens écoutent la guidance avant l’heure indiquée.

En résumé, la guidance de Yz ne fut pas enregistrée spécifiquement pour cette occasion et elle était avant tout l’exercice consistant à faire passer un “élève” de niveau de communication 1-2 avec leur Esprit Cristallin à celui de 5. C’est en soi déjà un super chalenge puisque pour moi et Corinne, il nous a fallu plus d’un an pour y arriver.

Alors imaginez quand quelqu’un se met à écouter cette guidance alors qu’il vient à peine d’acheter un galet de sélénite ou une pierre encodée Petit Poucet et pas encore fait le pas vers un crâne de cristal !!! C’est comme mettre au volant d’une F1 un gamin de 5 ans en se disant que peut-être il saura la démarrer et faire des tours de piste… C’est absolument dingue, crazy et relève du délire assurément, mais quand l’Un-Visible te dit de le faire, tu le fais.

Donc, vendredi soir à la lecture de l’enthousiasme déclaré par certains dans les commentaires, Corinne et moi nous nous sommes retrouvés à faire une guidance pour le lendemain mais concernant les “habitués” du cordon d’Eléa. Normalement, ils avaient déjà été prévenus qu’ils n’auraient aucune guidance du tout et devraient suivre toutes les instructions données par leur crâne de cristal en direct et en live.

Les anciens sont parfaitement rôdés à cet exercice mais cette fois-ci, cela devait se faire sur l’ensemble des participants car habituellement, il y a plusieurs groupes allant du débutant (la 1ère fois – Guidance 1), les moins débutants (plusieurs autres guidances de niveau supérieur) et les vieux routiers confirmés (sans guidance) .

Ils furent donc surpris de recevoir un email le samedi matin leur indiquant qu’il y avait une guidance supplémentaire à faire avant leur “Service”. Mais, ils sont accoutumés au fait que même 1 heure avant l’heure, il peut y avoir encore des changements de dernière minute. Ils savent être réactifs car ils savent que c’est ainsi que les choses sont optimisées et donc super efficaces.

Ainsi à cet équinoxe de printemps de l’An 4, une opération de grande échelle s’est déroulée en moins de 48h et a impliqué un grand nombre d’entre nous. Il est évident que les “sombres” n’ont pas vu le coup venir ainsi que tous les participants. C’est ainsi, grâce à cette synergie nouvelle et exceptionnelle, que toutes les personnes ayant fait la guidance de Niveau 5 ont pu avoir des résultats étonnants.

En effet, faire passer un marcheur du Niveau 0 (pas de crâne de cristal voire aucun minéral en sa présence) au Niveau 5 (le fameux casque) en une séance est tout bonnement incroyable, au même titre que le gamin de 5 ans qui ne sait ni lire, ni écrire, qui n’a suivi aucune leçon de conduite et de code la route, mais qui arrive à démarrer la caisse et à faire plusieurs tours de circuit.

C’est cela la magie de se faire confiance, de s’abandonner à une guidance en se disant que même si le délireur en chef raconte des conneries à propos des Esprits Cristallins et les foutaises associées disant que le minéral est vivant, un bon nombre d’entre vous ont fait l’expérience directe avec un Esprit Cristallin mais non seulement.

En effet, vous avez aussi voyagé sur la grille cristalline car la clairière avec le menhir central n’était pas sur cette planète mais sur un double de Terre-Mère situé dans une autre dimension. Plusieurs d’entre vous ont senti quand vous étiez en transportation d’un lieu à l’autre et ça c’est le Niveau 3…

Avec un peu d’habitude, on s’y fait car c’est comme prendre un ascenseur. Au début on sent les variations de gravité mais avec le temps, on n’y fait même plus attention. Donc avec un crâne de cristal, non seulement vous pouvez voyager dans toute la galaxie mais aussi au-delà et même très très loin, car cela dépend de 2 choses interdépendantes : la Lignée de l’Esprit Cristallin et donc le poids du crâne de cristal (qui lui même est fonction de la qualité du cristal de roche).

Dit autrement, le crâne de cristal est un téléphone portable. Plus il aura de mémoire et plus il pourra emmagasiner et contenir des informations. Donc, on commence généralement par un petit bouquin en format poche, puis on passe au catalogue, au très gros catalogue pour finir avec l’encyclopédie.

Il est évident que plus vous progressez dans les formats et plus ça veut aussi dire que vous lisez de plus en plus vite. Voici pourquoi il est absolument inutile d’acheter un gros crâne de cristal si vous lisez comme un escargot d’abord. Et le second point, si on vous propose 3 milliards de destinations, vous ne saurez absolument pas laquelle choisir. Par contre, si vous avez le choix entre 10, ça sera plus facile au début.

Vouloir griller les étapes (comme la majorité l’ont fait pendant l’époque Mr Bleu), mène inévitablement dans le mur. Ce n’est pas parce que vous avez un gros crâne de cristal que cela fera de vous un virtuose. C’est à l’image d’un individu qui découvre l’informatique. Au début, un ordinateur basique suffit très largement.

Puis, avec le temps, il achètera des plus puissants car celui qu’il a maintenant devient poussif. Alors imaginez quand quelqu’un achète un super-méga-ordinateur alors qu’il ne sait même pas où sont les touches du clavier et les commandes minimales des programmes informatiques basiques. Chaque chose en son temps et un temps pour chaque chose.

Comprenez donc mon étonnement quand mon grand Chef adoré me dit que l’on va faire visiter le centre informatique de méga-calculateurs à une classe de gamins n’ayant jamais vu d’ordinateurs…

Et, ô surprise, parmi tous ceux qui ont voulu essayer, un grand nombre se sont débrouillés comme des chefs ! C’est sûr qu’au retour à la maison, ils voudront avoir un ordinateur pour continuer l’aventure et avoir l’espoir de revenir au centre informatique mais cette fois-ci avec le désir intense d’en profiter plus.

Je donne donc ma main à couper qu’au prochain solstice, le nombre de participants et visiteurs va augmenter et que probablement soit ils auront la suite normale des guidances (soit le n°2 dans le cursus) ou soit une guidance spécifique sera faite. Je ne sais pas mais je sais qu’ils ne vont pas en rester là, car Terre-Mère a véritablement apprécié ce feu d’artifice de ses Petits Pieds.

Sinon, pour l’aspect temporel des choses, je vous ferai un article à ce propos. J’ai déjà pris toutes les notes à ce propos car il est temps que vous compreniez que le temps linéaire est véritablement une illusion, et qu’arrivé à un certain niveau de “Service” il est inévitable de comprendre certaines choses sous peine justement de ne plus rien y comprendre du tout et, donc, de disjoncter grave.

Cet An 4 est une année importante de basculement de la 3D vers la 4D. Il y aura donc le vidage du plateau gauche 3D et le remplissage du plateau droit de la 4D. Alors plus nombreux seront ceux qui font le saut et plus vite le Nouveau Monde prendra place, tout en sachant que nombre de ceux qui sont sur le plateau 3D glisseront vers un autre monde puisque pour eux le plateau 4D ne les intéresse pas.

En d’autres termes, cette année il va y voir beaucoup de départs mais aussi beaucoup de bordel dans le plateau 3D. Voyant cela, maintenant je comprends mieux pourquoi l’Un-Visible a mis les bouchées doubles afin que tous les volontaires à cette guidance proposée lors de cet équinoxe puissent goûter véritablement au plateau 4D alors que normalement, ils n’avaient pas encore franchi certaines étapes.

Hé oui, mon frère, mon ami, cette guidance était un transit spécial et exceptionnel pour les plus téméraires. En ce sens, beaucoup ont eu droit au jackpot puisque ce que Corinne et moi avons fait en 1 an (et avec un paquet d’exercices) beaucoup d’entre vous l’ont fait en 1 à 2 heures et quasiment sans aucun exercice.

C’est en ce sens que je suis réjoui, car cela veut dire qu’en des temps très courts la conduite de ce monde peut basculer d’un monde de souffrance à un monde de partage, à l’image du sentiment quand vous étiez dans la clairière en face de votre menhir. Vous étiez seul (comme tout marcheur ne pouvant ascensionner que par lui-même) tout en vous sentant uni et relié à tous. C’est la magie du Nouveau Monde de la 4D.

Laurent DUREAU

39 commentaires sur 29 – Quand la Surprise est Bonne

  1. Laurent
    La nourriture physique/matériel/liquide/ macro et micro nutriments ne m’attire plus, je ne sais plus quoi manger…je dois me forcer sinon je quitte ve vehicule… wacko
    Du coup comme je veux continuer l’aventure, et par grande curiosité, comme notre véhicule change de structure, de quoi a besoin un corps de silice si on se base sur le principe corps carbone = glucose?
    Bonne journée!

    • Je me suis dit la même chose, je suis frugivore mais depuis peu mon stock de fruits descend lentement j’ai pas trop faim, par contre je bois beaucoup d’eau encodée et je mange beaucoup de purées d’algues avec de l’huile d’olive, des verdures et des oignons. et des jus de légumes smile
      à mon avis si on passe à un corps silicé on devrait être attirés par des végétaux riches en silicium.
      J’ai un bouquin du dr normal Walker avec des analyses :
      y’aurait pas mal de silicium dans les artichauts, épinards, oignons, panais, pissenlits, poireaux, abricots, cerises, noix de coco, pommes, figues

      • Ah oui pas con lol
        Je vais voir pour le silicium dans les F&L
        Moi depuis 1 mois c bananes et jus d’epinard/orange, le reste rien ne passe
        Merci en tout cas! bravo

      • oui j’en cueille de plus en plus pour ajouter dans les jus, c’est cool faut leur demander la permission à l’intérieur pour les cueillir à mains nues sinon on se pique et on a les doigts qui grattent toute la journée smile
        et c’est aussi un moyen de consommer des végétaux qui ont gouté à l’eau encodée

    • Concernant la nourriture, c’est évidemment un problème et la question « qu’est-ce que je mange maintenant ? » est chiante à plus d’un point car justement notre corps à des demandes variées selon ce qu’il demande. Dit autrement, vouloir suivre un régime spécifique est quasi impossible. La seule solution reste donc à demander à notre Petite Voix à chaque fois et tu découvriras que bien souvent elle ne veut pas que tu manges mais quelques heures après elle dira oui…

      Il faut donc être très flexible car au final c’est ton corps physique qui peine le plus dans cette histoire d’ascension ! smile

  2. « C’est ainsi que dans quelques commentaires, il y aura toujours quelques déçu(e)s. C’est inévitable puisque c’est la projection de leurs attentes intérieures (et donc celle de leur petit vélo) qui les mènent à ne pas être innocent face à l’expérience. Alors ils diront que le truc ne marche pas et que donc c’est de la merde ou quelque chose dans le genre. […] Je ne leur en veux pas du tout car ce sont eux qui sont à l’origine de leur déception. C’est leurs attentes par rapport à quelque chose d’extérieur qui s’est mis en place même si apparemment une “méditation” c’est par définition intérieur. »

    Je fais parti des déçus, c’est à ce titre que je témoigne ^^

    Perso, je dois avoir un mental-ego digne de 007 car niveau attentes j’avais bien l’impression de n’en avoir aucune. Je me sentais juste satisfait de fêter le début de la concrétisation de ce qui a été en gestation cet hivers sous l’égide de »l’équipe au sol ». La forme de cette fête, je n’ai pas cherché à l’anticiper.

    Le manque d’innocence : ça doit être ça! Il est vrai que quand je suis connecté je n’ai pas besoin de mots, et les mots en eux mêmes ne m’ont jamais mis dans un ressenti tel que celui que je vis intimement lors de ces « connexions ».
    Je pense que ma perte d’innocence a dû venir d’un programme involuant particulièrement vicieux et que je connais bien : il se déclenche par exemple systématiquement à chaque fois que j’entends « amour inconditionnel », « namasté » ou « être dans la lumière » : je me sens irrité. Un peu comme si la pureté de l’intention était souillée par le passif des mots employés et provoquait un décalage.

    Pourtant ayant vécu la méditation de Guyz avec Mercure, j’étais « parti » serein, surtout que les ressentis avaient été forts jusque là. Et là paf ; complet décalage entre la trame narrative et mes sensations. J’avais l’impression de faire une partie de jeux de rôles !

    C’est pour cela que j’ai laissé un commentaire (je n’ai jamais dit que c’était de la merde Laurent, c’est toi qui choisi de le prendre comme ça) exprimant mon désappointement. J’ai pris l’habitude de laisser faire mon corps en formalisant le moins possible, les efforts à fournir en imagination ce soir là m’ont fait rater le coche, alors que peut être si j’avais pu diriger mon intention selon des directives préalables et laisser faire les ressentis, j’y serai parvenu. C’est en tout cas ce que j’ai voulu exprimer.
    Mais je comprends aujourd’hui que ce n’etait pas possible car il n’y aurait pas eu d’effet de surprise.

    • Mon ami, mon frère, je ne vise personne mais sache qu’il y en a qui ne se privent pas de m’écrire par email et de lâcher toute leurs « énergies » de basse fréquence. Ce qui apparait dans les commentaires n’est pas grand chose par rapport aux emails car instinctivement les auteurs savent que si le commentaire est trop « dérangeant » il sera soit mis à la corbeille soit blacklisté tout en sachant que ça fait descendre la fréquence du lectorat total. Ils préfèrent donc se lâcher par un email salé qui par définition n’est lu que par moi… yes

      • Je vois !
        Et bien sache que si un jour tu reçois un mail de korrigan@… (tu as le mail en admin de toute façon), ce sera pour te remercier smile

  3. il y a quelques années que je suis tes « délires » je ris souvent, parfois je ne comprends pas. Je continue donc à te lire. J’ai donc participé à la méditation sans pierre et sans crane. J’en ai été bouleversée et j’en subis toujours les effets (même de la colère : en effet je suis en Belgique). Un seul mot « merci » c’est un mot qui était difficile à dire pour moi mais ça devient une habitude maintenant.

  4. pour une surprise , ce fut une surprise ! à tel point que je n’ai rien vu venir , ni passer d’ailleurs
    Parti en  » week end « prolongé dans un endroit sans internet , je suis revenu alors que la fête était finie
    Alors j’ai deux questions ; pourquoi être mis sur la touche alors qu’il est sûr que j’y aurais participé; je ne suis certainement pas un foudre de guerre (niveau 0 ) , mais puisque toutes les bonnes volontés étaient les bienvenues…, je sais ,c’est mon mental qui est vexé comme un pou qui s’agite
    en second, on nous bassine à l’envie que le temps n’existe pas, que tout est simultané etc.. alors pourquoi avoir enlevé toute chance aux retardataires ( je ne dois pas être le seul dans ce cas ) d ‘avoir une séance de rattrapage en enlevant le protocole de ton site aussi rapidement

    • Je comprends ta réaction mais 1) Ce n’est pas moi qui t’ai mis sur la touche mais toi en décidant de te couper d’internet. Il faut donc assumer ses décisions même si parfois cela se retourne contre nous. Moi aussi j’ai connu ça et je crois que c’est aussi le cas de tous.
      2)Justement, je dois faire le point concernant l’aspect temporel puisque là aussi les multiples vérités s’entrechoquent et fabriquent une bouillie pas très compréhensible. Je vais donc faire le nécessaire pour tout remettre en place, dans le bon ordre afin que vous puissiez comprendre dans les grandes lignes ce que la science officielle et surtout la science fiction font croire comme âneries. smile

  5. Bonjour à Tous !
    give_rose Où est l’Invisible ? Qui est l’Invisible ?
    Nous somme le Visible et l’UN-visible, nous sommes dans un espace cloisonné (encore pour peu de temps) où nous créons et co-créons dans le grand TOUT INEFFABLE….Tout bouge, panse et pense, se trans-forme et créée ! C’est la magnificence (Magn(e)-i-(fi)-Essence) du Père-Mère veilleux INEFFABLE par-semé de ses splendeurs.
    En réal-ITE, tout se passe dans le plus grand respect de la VIE dans son entière-ITE, dans son corps, ses paroles (Sons se diffusant par-Eole) et ses pensées d’AMOUR….Oui, AMOUR, il ne faut pas avoir peur de dire ce mot ni en avoir honte car il est la pierre angulaire de l’édifice GLO-RIEUX…HOSANNA !
    Ce mot…AMOUR… contient tout ce que nous sommes ! Il ne tue pas, il fait vivre !
    Seuls ne restent qu’un peu d’ignorance, quelques formalités (Formes-alitées (Intra-Solei) ou AL-ITE)(trans-forme-à- ITE) et le grand AMOUR éternel du MERE-VEILLEUX INEFFABLE.

  6. Bonjour mon ami
    La seule déception que j’ai est d’avoir manqué la méditation !!!!
    Je suis certain , depuis toute ces années que je te suis , que ça aurais été merveilleux !!!
    Mais bon il ne faut pas ce juger , parce que tout est parfais et juste. Nous sommes tous a notre place.☺️

  7. bonjour Laurent
    je vous lis depuis très peu de temps sur FB et j ‘ai suivi votre 1ere méditation samedi dernier avec seulement ma pierre sélénique que je possédais , j’étais dans un état de béatitude tout le long mais une fois terminé je me suis endormi comme une masse . je suis zen centée j’accueille l ‘instant .si vous pouviez me donner l ‘adresse pour acheter un crâne de cristal je vous en serais reconnaissante .merci pour ce très beau partage de méditation ainsi que vos textes recherchés et en même temps ils me font rire, merci merci.je vous envoie toutes mes plus belles pensées .

    • L’épreuve d’acheter un crâne de cristal est simple. Il n’y a pas (dans les débuts) un site particulier où aller les acheter. Il convient donc d’aller sur internet et de fouiller partout où on peut. Il y a des centaines de sites web et il y en a pour tous les goûts cependant, l’objectif n’est pas d’acheter un objet mais de trouver TON Esprit Cristallin.

      C’est de la pure intuition mais il faut se faire confiance. En effet, quand tu décides de passer à l’acte d’achat ton esprit Cristallin le sait. Il te dirigera donc vers lui, vers le cristal où il s’est partiellement « incarné ». Ensuite, pendant tes balades, il y aura un moment où un crâne t’appellera. Tu le sentiras en toi et pour beaucoup tu as l’impression que sa photo sort de l’écran comme un hologramme et te regarde.

      C’est assez bluffant comme sensation mais celle-ci disparaitra dès que ton mental-égo commencera à introduire le doute en toi au point qu’à la fin tu seras complétement indécise. C’est alors qu’il faut se rappeler sa 1ère impression quitte à y revenir le lendemain pour voir si cela te refait le même effet bien qu’il sera amoindri car tu seras moins neutre.

      Si c’est la réponse est oui alors passes à l’acte directement sans te poser plus de question. Puis à réception suit toutes les indications données sur l’ebook disponible sur Etresdelanature.fr. smile

  8. Bonsoir Laurent , ainsi qu à tous ! Très cher Laurent cool , j ai 2 questions à te poser .1: si je n ai pas senti l effet de casque sur la tête , es ce que tu pense que ça à tout de même agi en conséquence ? 2: Et pendant le module , lors de la communication avec Terre-Mère , j ai aperçu des formes géométriques ( un carré entouré de petites boules tournoyant ) , es ce que c était Terre-Mère ou était ce mon imagination ? Merci d’avance

    • 1) la sensation du casque dépend du véhicule de chacun mais en aucun cas cela ne veut pa dire qu’il ne s’est rien passé.

      2) Effectivement, le cube que tu as vu est Terre-Mère et les petites boules sont en fait des entités lumineuses comme par exemple un Petit Pied venu voir Terre-Mère. A ce niveau ce que l’on voit de nous est une petite Lumière qui n’est ni plus ni moins que notre petite flamme sous une forme géométrique.

  9. Salut Laurent (et les autres)!
    Perso, je n’ai pas suivi la guidance, car parti en WE chez des amis avec ma compagne. Nous avions juste emporté notre galet de sélénite, placé depuis qques jours déjà sous l’oreiller, avec l’effet activateur de ce que je ressens être la zone de la pinéale, et son cortège de douleurs, raideurs, vertiges, …
    Nous avons vécu une succession de moments présents avec ces amis, tout en conservant l’intention de nous raccorder à terre-mère (ce qui était grandement facilité par l’emplacement de leur maison, reculée à la campagne et à proximité d’un mont).
    Dimanche soir, ma compagne déclare une grippe plutôt carabinée,au point qu’elle pense y passer à un moment donné (j’appelle ça un « rebirth »). Bien-sûr, trois jours plus tard, je lui emboite le pas, avec des douleurs crâniennes phénoménales (et dans tout le corps d’ailleurs, mais surtout la colonne vertébrale, dont en particulier la zone du coeur).
    Intuitivement, j’ai placé mon galet sur le chakra coeur lors de mes séances d’introspection, et ça a sacrément chauffé. J’ai visualisé comme une grosse pomme de pin en cristal luminescent, qui a un moment, m’a paru être de la taille d’un menhir, sur une petite colline verdoyante. L’image a été très furtive, mais quand on est à ce point sous le coup d’une attaque virale, je vous prie de croire que s’abandonner est la meilleure option.
    Au final, je commence à aller mieux aujourd’hui, avec la sensation d’avoir été non seulement décapé de l’intérieur (mes urines en attestent), mais aussi transformé, comme une mutation. Ma compagne, de par son statut féminin, a réagi avant moi, qui ai mis trois jours de plus à intégrer. D’aucuns pourraient argumenter qu’il s’agit juste du laps de temps lié à l’incubation (normalement 24 à 48h). Or, nous avons passé tout le WE ensemble, avec nos amis, qui eux, d’ailleurs, n’ont pas été malades du tout… bref, je ne vais pas développer plus avant par rapport à une vision 3D des évènements.
    Pour ma part, je considère cette « grippe » comme une formidable opportunité d’évolution et d’intégration aux nouvelles énergie de terre-mère.
    Voilà, juste un petit témoignage, en toute humilité… rien n’arrive par hasard.
    Bises à tous

  10. Laurent, tu es en mode réponse là c’est génial, j’en profite pour te poser une question içi : plus aucune nourriture ne m’attire, ni liquide, ni solide, ni les macronutriments, ni les micronutriments … A chaque fois c’est une groooooosse prise de tête pour savoir ce dont j’ai besoin (l’envie étant partie depuis bellehurette huguette pardon. Si je m’écoutais je ne mangerais plus mais je sens que je quitterai vite fait ce corps, quand je fais des minis jeûnes, je ne tiens pas, ….je me sens bien mais le véhicule chavire lol
    Et comme j’ai envie de continuer l’aventure et par grosse curiosité surtout je reste dans ce véhicule: ce que je ressens, est ce que cela est dû à notre changement de structure (corps carboné à silicé?) et si oui à quoi carbure un corps silicé si on part du principe que le carboné a besoin du glucose?!
    Merciiiii et bonne journée ^*

  11. bonjour Laurent
    j’ai une question par rapport au crane de cristal.
    j’ai fait la méditation de samedi après un repas pantagruélique le midi, avec des pierres petits poucet et avec des problèmes techniques(j’ai dû reprendre en route suite à une coupure heureusement vers le début). J’ai senti le casque très fortement sur ma tête et entre mes mains quand on l’a mis dans le menhir et quand je l’ai remis sur ma tête, j’ai même dû le repositionner pour que ses yeux soient en face des miens.
    ce casque je le sens encore par moment et je sais qu’il est en moi. Pourquoi alors avoir un crane à l’exterieur si l’esprit cristalin est déjà en nous?
    je connais pas mal de personne en chemin et qui n’ont pas de crane; elles travaillent avec d’autres outils ou leur petite voix ou leur guide et pour moi tout est ok. L’essentiel est d’avoir les yeux du coeur ouverts.
    D’autre part je me rends compte en ce mois que la boue doit remonter car j’ai la critique facile et je dis des trucs pas très sympa.
    en tout cas merci pour toute cette guidance avec laquelle chaque Un fait de son mieux.

    • C’est dans le même style que poser la question « Pourquoi mon Esprit Directeur est dans le soleil alors que j’ai déjà une Etincelle d’Esprit dans mon cœur ? » Cette dernière est dans un organe appartenant à un corps physique. Donc ton esprit Cristallin a besoin d’un corps physique pour justement être plus présent dans ta dimension physique.

      Hé oui, porter son « Cristallin » ne veut pas dire qu’il est pieds et poings liés avec toi. Il est juste comme un vêtement dans ton intériorité et seulement quand tu l’appelles. Et puis, une fois après avoir fait son job, il repart dans sa maison (le crâne) en attendant que tu te remettes de ses derniers travaux sur toi.

      Alors si ton cœur physique est la maison de ton Etincelle d’Esprit, le crâne de cristal est la maison de l’Esprit Cristallin. smile

  12. Cher Laurent, Quelque minute avant la guidance Je me suis endormi avec mon petit crâne de cristal et mais minéraux et depuis j’ai fait de merveilleux rêve, mais je n’est aucun souvenir de la guidance unknw mais je te confirme que je suis très calme et me sent en harmonie et te remercies pour ton travail, car seul je ne me sens plus . Je ne s’ai pas ou j’étais mais ce que je sais ces que cela était positif. Je n’ avais pas osé témoigner, voilas ces fait. Merci à toute l’équipe Ciel et Terre heart

  13. Merci laurent. J’ai hâte de pouvoir être à nouveau utile au solstice d été si l’occasion s’y prête. Depuis la méditation ou du moins la pleine lune je dors mieux. Concernant le cordon d elea mon crâne fait 1kg5 c’est un peu juste pour participer bien que l’envie est là. Le moment viendra .

  14. Bonjour Laurent, et à tous, comme Korrigan au début je m’efforçais de visualiser mais sans y parvenir donc j’ai laisser faire simplement avec peu de ressenti sauf picotements dans les pieds et mains . Puis au moment de la clairière j’y étais voyant les menhirs , j’ai ressenti le casque sur la tête et mes mains physiques ont portés l’esprit cristallin dans le menhir et au moment des étincelles du menhir central grand frison . Au moment d’aller dormir beaucoup d’énergie et difficulté à m’endormir malgré l’heure tardive. bizarrement c’est mon mari(depuis de longues années, donc on doit être connectés) qui a chopé un vilain virus avec beaucoup de douleurs ! voila pour mon témoignage que je n’osai pas mettre car je pensais pas important! j’ai seulement une sélénite et bien sur ma main était dessus pendant la méditation. gratitude Laurent et merci à toute l’équipe séléné il y a 8 ans que j’avais choisi ce speudo !! pour un autre forum(celui de Mili)

    • Chopé un virus est la bonne expression dans le sens est que lorsque le terrain est prêt pour être nettoyé, les éboueurs arrivent. Hé oui, les virus et microbes ne sont pas là pour te tuer mais pour te nettoyer et des fois leur enthousiasme fait que la personne passe un sale quart d’heure ! smile

  15. Bonjour et merci Laurent pour ces informations complémentaires.
    J’ai fait la méditation avec mon galet de Sélénite dans une main et une pierre petit Poucet dans l’autre. J’aime bien l’idée de me laisser guider vers un Crâne de Cristal alors je vais laisser aller…………..
    Je me sens dans l’innocence et l’accueil sans attente de plus en plus grâce aux diverses expériences vécues depuis plusieurs années qui ont fait lâcher le mental qui était largué. Notamment le fait de sentir une pierre ou un bijou en or vibrer dans ma main m’ont permis de découvrir qu’ils étaient eux aussi vivants. Je n’ai alors pas cherché à comprendre et j’apprécie beaucoup tous tes articles qui m’apportent des informations précieuses.
    Lundi dernier, en fin de journée, j’avais un très fort mal de tête et je suis allée me coucher avec. Quand j’étais dans mon lit, de manière naturelle, j’ai senti la présence de Mon Ami Cristallin au niveau de mon chakra du Coeur et cette présence m’a fait beaucoup de bien. J’ai alors ressenti un Amour immense avec lui. Puis étonnée de ne pas le sentir dans ma tête, il est apparu aussi dans ma tête. Je le sentais autant dans mon coeur et dans ma tête. J’ai alors commencé un dialogue intérieur avec lui et mon mal de tête a complètement disparu.
    Ce mal de tête a-t-il été un moyen choisi par mon Ami Cristallin pour me rappeler sa présence afin que je communique avec lui ? C’est l’impression que j’ai eu.
    Depuis ce moment là, je me sens unie avec lui qui est toujours présent en moi et c’est un vrai bonheur de vivre ainsi. Je me sens aussi unie à Terre-Mère et je sens que nous ne faisons qu’un tous les trois.
    Gratitude à Laurent et Corinne pour votre grande générosité !
    Je nous souhaite de VIVRE un merveilleux week-end de Pâques…………….

  16. Bonjour,
    je suis depuis très longtemps le site de nos amis. Si parfois la forme peut me sembler particulière le fond en revanche me fait prendre conscience d’un fonctionnement qualifié d’involuant. Je ‘ai eu aucun doute quant à ma présence à cette méditation accompagnée par une pierre de sélénite fraîchement arrivée mais aussi par un crâne de cristal acquis au temps du vieux bleu ou jeune. Je ne peux dire qu’une chose ce fut INCROYABLE. Mon corps a juste un peu douillé juste pour me faire comprendre qu’il est important de la cajoler. De ma bande de copine, je suis la seule a voir suivi cette méditation malgré mon alerte à cette soirée. Mais rien n’arrive pas hasard donc pas de déception.
    Merci donc à vous toutes et tous pour être présents.
    heart

  17. Bonjour Laurent, Corine et Yz et merci du fond du coeur. J’ai bien voyagé, sans crâne de cristal (pour dire vrai, je ne me sens absolument pas attirée par les crânes). Juste un galet de Sélénite. Merveilleux voyage… J’ai une question: J’ai eu l’impression que ce n’était pas la première fois que je voyageais dans ces différents lieux. J’étais « chez moi ». Surtout dans le Cercle de pierres où je visualisais avant que Yz n’en parle. Le crâne de cristal que j’ai vu se loger dans la pierre était petit et sombre. Mais c’est à ce moment là que je me suis sentie totalement étrangère au lieu et ma visualisation s’est interrompue (mais pas les sensations). Pourquoi alors que je suis tes « délires » depuis 7 ans, que j’ai eu l’honneur de te recevoir à la maison lors de la tournée des petits Poucets, j’ai fait toutes les méditations de Guyz, je n’ai toujours aucune attirance pour les crânes de cristal? Dès que je m’en approche, quelque chose en moi s’éteint. Merci encore.

  18. Je suis très heureuse d’apprendre que notre méditation collective de samedi soir a porté ses fruits, qu’elle a été positive pour l’aide à apporter à Terre-mère. Comme je l’ai déjà relaté, c’était une expérience fantastique, j’en suis sortie complètement épanouie, le cœur joyeux, relié à tous les amis et frères.
    Je voulais préciser aussi, que j’avais sous ma paume de main gauche mon petit crâne de cristal et dans ma main droite une pierre de labradorite de Madagascar.Je prévois l’achat d’un crâne de 2 kgs… il m’appelle. Feu du cœur à tous, merci à toute l’équipe.

  19. Bonjour ….géniale la » courbure » expliquée dans ton MP4 de ce matin ….
    Quelques jours m’ont été utiles pour « digérer » la méditation de samedi….tellement
    puissante et bouleversifiante ….depuis ,la carcasse s’est remise au jardinage,mains et pieds dans la bonne terre et feu au coeur …
    heart

  20. bonsoir laurent je viens de découvrir tout ce beau monde dans votre site et j’ai posté un 1er message qui a été sopprimé je sais que j’ai mis mon nom de famille ,puis je me suis dis; mon pseudo serai mieux et c’etait mon erreur,et portant je n’ai fait qu’éxprimer ma gratitude et mes remerciment que je tiens à renouveller tout en éspèrant qu’ils passerons cette fois ci.

    • Tu avais mis 2 messages identiques, j’en ai supprimé un, simplement. Inutile de te la jouer censuré incompris (il manque le smiley caliméro laugh ) L’autre est toujours en ligne.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*