27 – Proposition d’Entrer en contact avec Terre-Mère

Urantia-07Beaucoup d’entre vous m’ont souvent demandé comment ils pouvaient donner un coup de main à Terre-Mère afin qu’elle ascensionne plus facilement. Il est évident que la réponse n’est pas simple en soi puisqu’il faut être dans son êtreté d’abord, pour qu’ensuite, à travers votre corps physique, vous puissiez lui transmettre l’amour que vous avez pour elle.

Hé oui, votre corps physique est fait de sa matière (la 1D – le minéral) et c’est à travers votre eau intérieure (la 2D) que la communication s’établit avec elle. Chaque Un d’entre nous peut faire l’expérience de la matière grâce à son don inconditionnel de son propre corps.

C’est grâce à elle que nous pouvons sentir, toucher, caresser la matière mais aussi que nous pouvons ressentir l’effet de nos pensées en tant que cocréateur et Créateur incarné dans la matière. Et c’est grâce au mouvement de La Vie (2ème chakra) que nous pouvons ressentir les émotions qui naturellement sont véhiculées par l’eau contenue en ce corps physique.

L’émotion est avant tout le langage qui se dégage de l’expérimentation avec la matière. Ainsi, en vivant notre instant présent en êtreté nous sommes en lien direct avec Terre-Mère.

Le fameux moteur de la Terre (correspondant aux deux premiers chakras ou plans d’existence) est la connexion directe avec Urantia-Gaia, cette entité planétaire qui nous fournit non seulement le bac à sable extérieur (l’environnement) mais aussi le véhicule permettant de vivre à 100% l’expérience intérieure de la matière selon nos pensées issues de notre Esprit (le moteur du Ciel) et nos actes issus du cœur et du mental 3D (le moteur de l’Humain).

Terre-Mère, Urantia-Gaia, vit à travers vous et “encaisse” sans broncher la totalité de vos pensées, de vos émotions et de vos passages à l’acte. Que ce soit fait d’une manière responsable en parfaite conscience (un individu en “maîtrise”) ou d’une manière totalement automatique et en totale inconscience (un mouton lobotomisé) ne change rien à ce fait que la connexion est permanente 24/24, 7/7, 365/365 et donc toute votre vie “terrestre” correspondant de l’insémination ovulaire à la tombe…

L’expérience involutive extrême que nous sommes venus expérimenter volontairement depuis des milliers d’années en “sa matière” l’a durement éprouvée au fil du temps. De sa beauté initiale nous l’avons amenée à un tel état de dégénérescence qu’elle a failli en mourir plusieurs fois et d’une manière définitive.

C’est non seulement le cas extérieurement mais aussi en notre corps physique qui, de l’état d’immortalité physique, est devenu mortel. C’est par nos pensées déséquilibrées, par nos croyances coupées de la loi de l’UN que nous nous sommes enfoncés dans des actes insensés amenant forcément à vivre des émotions extrêmes.

En tant qu’Humain, nous nous définissons souvent par rapport à l’aspect émotionnel des choses que nous vivons. Intimement nous ressentons que La Vie est d’abord et avant tout de vivre des émotions et non d’aligner un CV dont tout le monde se fout sauf votre petit-égo.

Or, un être éveillé sait que les animaux et les végétaux ont eux-aussi des émotions mais que majoritairement l’homme d’aujourd’hui, dans sa version purement égotique, s’en contrefout totalement.

Il tue d’une façon anonyme dans des abattoirs sans aucun respect. Il est celui qui a remis son pouvoir de Créateur Incarné, de responsable de ses actes, à des anonymes qui, pour des raisons de rentabilité, de profit personnel (une paye ou des dividendes) se contrefoutent totalement du respect à avoir quand on tue un être vivant.

Cela faisant, chaque animal tué sans respect vit une émotion qui est ensuite transmise forcément à tous ceux qui vont manger sa matière. C’est ainsi que celui qui achète un morceau de viande est autant coupable de la barbarie que celui qui, via des machines ou processus automatisé, ont acté sans compassion aucune.

Après cela, le docile consommateur s’étonne que son corps développe des “mal-à-dit”. Il pensait en mangeant de la viande prendre des forces, devenir plus fort, alors que dans les faits c’est absolument l’inverse. Nos ancêtres savaient cela et c’est pourquoi ils tuaient avec respect et faisaient des cérémonies spéciales. Le kasher et le halal ne sont que des traditions disant que les choses doivent être faites avec respect sous peine d’avoir des retombées négatives après.

L’homme blanc, l’occidental, a oublié cela et c’est la raison pour laquelle il est si destructeur envers Terre-Mère. Il est d’ailleurs le plus féroce d’entre tous puisque là où il passe, beaucoup trépassent. Regardez combien sa façon de voir et de vivre s’est propagée à la planète entière. Terre-Mère n’en peut plus de toute cette boucherie, autant dans le règne animal que dans celui de l’Humain…

Mais rassurez-vous, cette vision industrielle, scientifique et hautaine s’est aussi emparée du règne végétal. Cela a commencé par les produits chimiques, les engrais, les pesticides pour se terminer au brevetage du vivant via les fameux OGM. En date d’aujourd’hui, aux zétats zunis certains états ont déclaré illégal d’avoir un jardin où l’on fait pousser ses légumes.

En Europe, même le fait d’avoir des graines “naturelles” est dans le collimateur. Il faut que tout devienne marchand et que le jardinier (ou exploitant agricole) soit dépendant de l’achat des graines à chaque saison. Fini le temps du paysan qui gardait une partie de sa récolte pour ressemer la saison suivante. Non, tous les ans il faut repasser à la caisse !

L’économie industrielle, la finance, les brevets ne sont que la mise en cage du vivant à des fins de profits monétaires. Et là-dedans, où est le vivant ? Il est parti car le mot d’ordre des puissants, c’est d’abord d’intoxiquer le con-sommateur afin d’en faire un malade, un dépendant et surtout un mourant. La dépopulation est nécessaire si ces puissants veulent survivre dans ce bac à sable.

Je sais, c’est dégueulasse mais c’est réel. Alors, que croyez-vous que Terre-Mère ressente quand ses petits pieds se font empoisonner et qu’ils endurent les pires souffrances ? Que pensez-vous de la somme totale de tous les égrégores involutifs qui la rongent à sa surface tout comme dans certaines profondeurs superficielles (les pollutions de nappes phréatiques, les mines d’or avec le mercure, les centres d’enfouissement de déchets nucléaires et autres saloperies, etc) mais aussi des essais atomiques en profondeur ?

Que pensez-vous qu’elle ressente des marées noires ou des déversements de Fukushima ? Elle compte les morts et cela dans tous les règnes ! Terre-Mère est malade, profondément malade, à l’image de l’humain lambda, du con-sommateur absolument inconscient de son impact de Créateur Incarné. Et tout cela pourquoi et pour quoi ?

Parce que l’expérience extrême de l’involution est atteinte quand il y a une complète déconnexion entre l’incarné (le moteur de l’Humain) et la matière (le moteur de la Terre). C’est la raison aussi pour laquelle tous les bisounours (et le reste de la population) ne pensent qu’à s’échapper via le moteur du Ciel.

Tous pensent qu’ils vont s’envoler dans le Ciel, qu’ils vont partir dans les Cieux parce que c’est là-haut qu’est le nirvana, la béatitude. C’est une croyance profondément involutive, car du Ciel vous en arrivez déjà et vous y êtes immortel. Alors, que croyez-vous qu’il va se passer quand vous aurez quitté votre corps physique ?

Il se passera que vous passerez par l’astral (la zone ou couche émotionnelle qui entoure Terre-Mère) et où vous allez avoir quelques soucis assez conséquents. En effet, n’étant plus dans la matière, la moindre de vos pensées se réalisera instantanément, c’est-à-dire que tout ce qui se passera dans votre tête sera l’expression de vos croyances. Alors, que croyez-vous que vous allez trouver ?

Vous trouverez exactement ce que vous craignez le plus d’abord, et c’est seulement ensuite que vous verrez combien votre émotionnel se déchainera… C’est pas beau et surtout pas nirvanesque puisque vous aurez passé votre vie à accumuler peurs, souffrances, médisances et méchancetés. Comprenez en quoi les croyances bisounours sont les plus destructives.

En effet, plus vous voulez laver blanc et vous convaincre que tout est lumière et plus ce sont vos noirceurs qui prendront le pas, puisque justement votre véritable volonté est de fuir ce que vous ne voulez pas voir et accepter. Hé oui, vivre en tant qu’inconscient de la portée de vos pensées, actes et émotions vécues en tant que Créateur Incarné vous amène donc à vous retrouver dans l’exact environnement que vous méritez…

Il y a de quoi mettre les jetons, c’est sûr, mais d’un autre côté, n’est-ce point là le véritable apprentissage que nous sommes venus faire sur cette planète ? Hé oui, le bac à sable de Terre-Mère, d’Urantia-Gaia, est le plus terrible de tous les Univers car justement, c’est là où on a été autorisé à faire tout ce que l’on voulait sans aucune exception.

C’est ainsi que l’expérimentation d’un libre-arbitre sans limite, sans contrainte des lois de l’UN, nous a mené à vivre des émotions sans pareil. Des émotions si fortes, si dures, si tranchantes, si imprégnées de souffrances ont fait de nous des êtres exceptionnels. Oui, exceptionnels, mais à cela il faut y mettre une condition…

La condition est d’en revenir et donc d’y survivre en reprenant le chemin de la reconnexion avec les lois de l’UN. Cela s’appelle l’Ascension… Je sais qu’une majorité d’entre vous n’avaient pas vu sous cet angle, mais pourtant ce n’est que cela. C’est reconnaître nos noirceurs, les regarder en face, en tirer des leçons et de passer à autre chose.

En effet, le principe de l’apprentissage implique forcément qu’il n’y ait pas de jugement et donc de coupable. Il n’y a pas de bon ou de mauvais. Il n’y a pas d’erreur, et donc tout jugement est une erreur. Hé oui, pour juger, il faut bien prendre une référence qui, forcément, sera basée sur une croyance de ce qui est le bien ou le mal.

Or, nous savons que selon le coin du monde où vous êtes né, ce qui est bien pour l’un sera une atrocité pour l’autre. C’est la raison pour laquelle on se tape tous dessus depuis l’aube de l’humanité, et plus la mondialisation avance et plus on se tape dessus ! Alors, pensez-vous que la Paix se fera à coup de traités diplomatiques élaborés par les pires menteurs de la planète, les politiciens ?

Dit autrement, la paix du monde ne pourra jamais être obtenue par des écrits sur du papier ni par les armes. Elle ne pourra se faire que par l’acceptation de ce qui se passe en vous, et notamment par l’acceptation de toutes les noirceurs qui vous habitent. Je rappelle qu’il n’y a aucun jugement de ma part, puisque justement le noir et le blanc sont des notions discutables.

Alors, comment peut-on agir pour remonter nos fréquences, pour prendre de la distance avec les fréquences de mort puisque c’est de cela qu’il s’agit… ? Ainsi, si on parle de mort c’est que c’est forcément une mort physique, puisque dans l’Un-Visible nous sommes irrémédiablement immortels. C’est donc là qu’il faut agir et pas ailleurs.

Et c’est là que nous rencontrons une autre ancienne programmation involutive et très profondément ancrée : agir à l’extérieur, dehors et non pas dedans, à l’intérieur. Alors le lambda fera des manifs, signera des pétitions, tentera de faire de la compassion de surface en agissant comme bénévole dans une association médicale ou caritative, mais cela restera toujours extérieur et n’apportera que quelques sparadraps sur des corps en souffrance.

Puis, il y aura une catégorie intermédiaire (les marcheurs) qui auront compris qu’il faut agir sur soi-même en commençant par contrôler ce qui rentre en nous afin de ne pas favoriser le pourrissement intérieur. Il commencera donc par regarder ce qu’il mange, forcément. Il tentera de suivre des régimes, fera des jeûnes, deviendra buveur de jus, végétarien, végétalien, macrobiote ou tout autre genre plus ou moins à la mode.

Certains partiront du principe que l’on descend des singes, que l’on a été des cro-magnons vivant dans des grottes et qu’il serait bien de reprendre leur régime d’alors en pensant qu’à cette époque bouffer du mammouth c’était normal. Tout cela est une croyance dans le sens où si l’Atlantide n’avait pas coulé, il n’y aurait pas eu d’hommes des cavernes, ni de dolmen ou de menhirs…

Et puis, il y aura les marcheurs plus avancés qui découvriront qu’il y a aussi la bouffe spirituelle, la bouffe musicale, la bouffe des merdias. C’est ainsi que progressivement, un marcheur comprend que se reconnecter à soi-même commence par restreindre puis couper au maximum tout ce qui nous pollue de l’extérieur, que ce soit de la matière autant que de l’information.

Ce faisant, il prendra du recul et fera au mieux de ce qu’il peut pour fuir tout ce qui le détruit d’une manière ou d’une autre. Et quand je dis détruit, cela est forcément sur un plan mental d’abord qui, forcément, rejaillira sur son plan physique. Ce faisant c’est là qu’intervient un autre traquenard à travers un mot absolument falsifié : la méditation.

Hé oui, un politicien peut méditer sur un projet d’arnaque à grande échelle, tout comme un bisounours pourra tenter via quelques bâtons d’encens, 3 bougies, une musique de fond New-Age, des fringues asiatiques faisant plus spirituelles et en s’asseyant en bouddha de tenter d’avoir des expériences mystiques comme une montée de Kundalini par exemple.

Il est vrai que nous sommes tous plus ou moins passés par toutes ces étapes et c’est parfaitement normal, donc pas de panique ! Cependant, bien que voulant faire en sorte que nos différents corps soient les moins lourds possible (corps mental, spirituel, énergétique et physique principalement), nous oublions généralement celle qui nous a fourni tout le matos !!!

En effet, en étant très honnête avec vous-même, combien de fois avez-vous tenté de rentrer en connexion avec Terre-Mère parmi toutes vos tentatives d’élévation de fréquence ? 1%, 2%, 5% ? En vérité, si vous prenez en nombre d’heure le temps que vous avez passé à “méditer-penser-agir” (de toutes les façons inimaginables), on serait plus proche du 0,0000000001 %.

Dit autrement, celle qui nous fournit la matière, la terre (donc toute la partie minérale, végétale, animale et notre corps) sans compter l’air, l’eau et toutes les vibrations de Vie issues du cristal central de la Terre est tout simplement remisée au fin fond de nos préoccupations alors qu’elle devrait en être la première…

Or, qu’est-ce que l’Ascension sinon se reconnecter aux lois de l’UN ? Or, qui peut le plus nous reconnecter sinon Terre-Mère, puisque nous savons tous que c’est en restant dans notre corps physique que nous ascensionnons véritablement. En effet, tout départ définitif de ce corps physique ne fera que vous faire revenir à la case départ qui est celle d’un Esprit qui a besoin d’un corps physique pour expérimenter !

L’Ascension est donc d’abord et avant tout l’exercice d’élever la fréquence de la matière par la puissance de l’Esprit (la fameuse spiritualisation de la matière). Or, comment voulez-vous spiritualiser la matière si vous n’êtes pas dans un corps physique ? Je sais, c’est logique, évident mais pourtant largement incompris par les bisounours New-Age qui ne demandent qu’à se tirer du bac à sable…

Aujourd’hui, l’humanité est encore vivante parce que nos frères galactiques et intraterrestres font tout pour maintenir Terre-Mère encore valide, malgré toutes nos conneries d’expérimentation en tant que con-sommateur absolument irresponsable car totalement déconnecté. Est-ce notre faute ? La réponse est non puisque c’était le but visé, mais la fin du jeu a été sonnée il y a déjà 3 ans.

On est donc prié de ranger nos affaires courantes dans le cartable et de nous apprêter à sortir de la classe de 3D. Or, comment faire pour dire à la maîtresse que tu as compris le message et qu’elle peut compter sur ta bienveillance, car vu le brouhaha global, 99% des élèves n’ont pas encore relevé le nez de leur cahier de classe…

Hé bien, il va falloir la regarder dans les yeux, car en un seul regard elle ressentira que tu as compris ce qu’il fallait faire. En d’autres termes, mon ami, mon frère, je te propose de prendre contact avec Terre-Mère à l’équinoxe de printemps qui se déroule demain. Ce n’est pas moi, le délireur en chef, qui ai décidé de cela mais les hiérarchies avec lesquelles je suis en Service.

En effet, il y a quelques heures, on m’a averti qu’un essai de connexion allait être fait entre le réseau cristallin de 5D et le réseau Arc-en-ciel qui, je vous le rappelle, est celui de l’Ascension. Dit autrement, grâce aux énergies d’alignements dûes à l’équinoxe, il va être possible pendant un court laps de temps (quelques heures) que toutes les personnes en possession d’une pierre de sélénite puissent rentrer en contact direct avec Terre-Mère.

C’est la magie du cristal, la magie de la matière 1D qui peut canaliser physiquement les vibrations émises par le cristal de Terre-Mère. Ainsi, en faisant un contact direct avec Terre-Mère, via un cristal de sélénite de préférence (car relié au réseau Arc-en-ciel), vous pourrez alors lui faire ressentir que vous êtes un petit pied ayant la véritable intention de l’aider en ces temps de profonds changements.

Terre-Mère (telle l’institutrice) sera d’autant plus aidée dans sa tâche actuelle qu’elle verra de regards de petits pieds se tourner vers elle. Elle a besoin de nous, de notre puissance de Créateur Incarné, de notre amour véritable envers elle afin de transmuter le plus divinement possible les énergies involutives qui se déchainent actuellement.

Votre soutien est demandé, et si vous ne pouvez ou ne voulez pas le faire, c’est votre choix et aucun jugement n’est à craindre puisqu’il n’y en aura pas parce que Terre-Mère est dans les lois de l’UN. Par contre, tout petit pied qui tentera l’expérience se fera repéré comme étant conscient de l’enjeu.

Chaque UN que nous sommes semble petit en termes de nombre par rapport à 7 milliards d’habitants, mais il est grand quand un nombre suffisant décide de regarder la maîtresse dans les yeux. Mettez-vous à sa place un instant et comprenez qu’en cet An 4, cet An de basculement où l’Appel de Marie va se faire, chaque regard compte.

Individuellement l’Appel de Marie a été entendu par certains marcheurs mais il n’a pas encore eu lieu collectivement. Quand il se fera collectif, ce sera à l’image de l’évacuation de la salle de classe comme dans un exercice incendie. Tu sortiras de la salle, même si tu as encore le nez collé dans le cahier d’exercice car tu as superbement ignoré les signaux ascensionnels.

Comprenez donc que Terre-Mère sera vraiment heureuse de décompter ceux qui auront relevé le nez pendant cet équinoxe, ceux qui auront consacré deux heures de leur vie rien que pour elle, ceux qui auront eu la force d’échapper à leur train-train de 3D.

Cet équinoxe se passe justement en Week-end, et plus particulièrement samedi soir en heure française. Les Petits Pieds vivant sous d’autres fuseaux horaires devront s’adapter en conséquence, car en termes de connexion entre les deux grilles, on parle d’une fourchette de 2-3 heures maximum.

C’est donc à chacun de voir s’il préfère aller au cinéma, casser la croute parce que c’est l’heure, aller à un truc 3D social qu’il ne désire pas manquer plutôt que de passer deux heures en compagnie directe de Terre-Mère. C’est un choix personnel et personne ne vous tiendra rigueur car personne ne saura si vous l’avez fait ou pas… C’est votre affaire et celle de personne d’autre. C’est une affaire intime et intérieure.

Je publierai donc demain un article qui vous donnera les recommandations habituelles pour être dans les meilleures conditions. Je vous donnerai aussi l’heure exacte, ainsi qu’un lien où vous pourrez télécharger un mp3 qui vous aidera pour faire la connexion.

Il est évident que pendant cette “connexion”, il vous faudra tenir dans l’une de vos mains le galet de sélénite. Il est votre passeport de connexion. Et si vous n’en avez pas, prenez alors un cristal de roche encodé Petit Poucet auquel vous aurez fait un feu du cœur tout en déclarant votre intention de votre connexion à Terre-Mère.

La petite entité cristalline fera alors de son mieux pour se connecter, puisque justement la grille cristalline 5D sera en connexion avec la grille Arc-en-ciel. Idem si vous avez un crâne de cristal et cela quelle que soit sa taille et la nature de sa roche.

Bref, dans tous les cas, même avec une sélénite, une intention de communiquer avec l’entité cristalline et un feu du cœur aideront grandement à la connexion. En effet, en faisant cela, c’est comme si vous rechargiez à fond votre téléphone portable. Hé oui, un téléphone à plat (même si c’est un super téléphone) ça marchera nettement moins ou pas du tout.

Bien évidemment, ce que vous ressentirez vous sera probablement unique car cela dépend aussi de l’état de votre véhicule. Ne vous attendez donc pas à des choses spécifiques (voire hollywoodiennes), cependant une page de témoignage sera mise en ligne afin que ceux et celles qui voudront témoigner puissent le faire. Il n’y a aucune obligation en quoi que ce soit. C’est juste pour vous aider à découvrir que le cristallin et Terre-Mère c’est la même chose, au cas où vous n’auriez pas encore compris.

Sans minéral, il n’y aurait aucune matière ici-bas et donc Terre-Mère ne serait pas un bac à sable (du cristallin) mais juste une entité au même titre qu’un EDL ou EDLN. Ce serait juste une vibration dans le Grand Tout qui serait à la fois partout et nulle part. En cela, il faut aussi comprendre que Terre-Mère est incarnée, elle aussi, mais à l’échelle d’une planète.

Bref, restez branché et n’oubliez pas que tout sera mis en ligne demain et pas avant, et que le mp3 ne sera valable que demain soir et seulement dans les horaires indiqués. Il est donc inutile de m’écrire pour dire que vous avez loupé le coche ou qu’aux horaires indiqués, cela vous sera impossible. Rappelez-vous la parabole du prince qui débarque en pleine nuit. C’est à vous de vous adapter et pas au prince…

De toute façon, en fonction des témoignages et des questions, je répondrai plus précisément à ce qui s’est passé et ce que cela a entrainé. En effet, afin d’éviter que votre mental-égo ne fasse du tricotage intensif avant ladite connexion, il est préférable d’en savoir le moins possible, sinon vous allez avoir des tonnes d’attentes et donc des tonnes de déceptions ensuite. C’est inévitable avec le mental-égo.

Je vous dis donc à demain ou, à ceux qui me liront seulement le samedi, à tout-à-l’heure car dimanche cela sera trop tard…

Laurent DUREAU

Mise à jour du 20 Mars : L’article indiquant la marche à suivre pour cette connexion d’équinoxe a été supprimé, car l’heure est passée.

Articles en complément

52 commentaires sur 27 – Proposition d’Entrer en contact avec Terre-Mère

    • Agnès, tu parlais dans un autre article, d’un blog que tiendrait Brigitte. Voici ta citation : « J’ en profite pour faire un coucou à Brigitte que je suis sur son blog », peut-on avoir le lien du blog s’il vous plait ? Merci pour les liens en dessous de l’article, beaucoup de réponses. (Les pièges liés à l’Ascension (2)(3) et aussi les autres liens directement dans les textes). A l’époque de ces articles, pour certains, on dormait encore et maintenant on vit ces choses sans le comprendre mentalement. On comprend que cela risque d’être un peu difficile et déstabilisant pour ceux qui ne comprendront pas les ressentis à venir. Mais, peut-être aussi qu’il est plus intéressant de lire tout ça après avoir vécu les choses comme un enfant qui découvre la vie ? C’est encore mieux on dirait.

  1. Merci Laurent de nous communiquer toutes ces infos, afin, pour ma part, apporter une modeste contribution…
    La première fois que j’ai lu l’expression « les Lois de l’Un », c’est dans des ouvrages relatifs aux ‟Lectures de Vies” d’Edgar Cayce, notamment dans celles se rapportant à l’incarnation Atlante d’entités partagées entre ‟les Enfants de la Loi de Un” et ‟les Fils de Bélial”. Depuis, j’ai souvent lu des textes utilisant les expressions ‟les Lois de l’Un” ou ‟la Loi de Un” sans jamais qu’il y soit énoncé une ou plusieurs de ces Lois. Même si j’en ai une idée précise, pourrais-tu, Laurent (ou un autre Marcheur), palier à mon ignorance ?
    Belle journée à tous.

    • l’elle l’Oye de l’Un ou l’aile l’Oye de l’un (ça fait presque « L’aile ou la cuisse » mais l’oye ou oie, c’est la partie féminine de l’univers). Et il y a du chien policier dans cette partie-là (ouah ouah) ! laugh

  2. Est ce que quelqu’un aura la gentillesse de me donner une réponse ?…
    Comment fait on un feu du cœur (à un cristal encodé Petit Poucet entre autres) ?
    Merci d’avance

  3. Comme c’est étrange !… je survolais depuis Mr Bleu…(no comment) et aujourd’hui, j’ignore pourquoi, je plonge et te lis car ça vibre fort… et plus je lis, et plus ça vibre !!! J’ai une sélénite… je sais que demain je serai au rendez vous.. les crânes, les pierres… tout le monde frémit avec moi… bees zzzzzzz Laurent, Corinne, Brigitte.

  4. Demain, près de Bayonne, nous (petit groupe) célèbrerons l’équinoxe de printemps, dans une hutte comme un ventre rond et fécond de Terre-Mère, où l’on verse de l’eau sur des pierres préalablement chauffées. Le guide (danseur du Soleil) est de spiritualité Lakota et la cérémonie se nomme « Inipi ».
    http://www.mauricerebeix.com/Issis_Mar-16/index.html
    Cette cérémonie de connection (Terre-mère -Humain- Père-Ciel) par bain de vapeur est ancestrale et universelle. J’y serai avec la sélénite. Puis, dans la soirée, le protocole de Laurent… Sacrée journée!
    Moi aussi, comme tous les « réveillés » récents, je veux « faire » et me sens presque coupable de ne pas « faire » assez pour Terre-Mère. Comme si ma bonne volonté devait se manifester en actions extérieures pour se reconnaître?rofl… Ce qui recrée une tension avec le besoin d’intériorité pour nettoyer d’abord mes propres corps.
    Merci Laurent. Merci à vous tou(te)s! smile

  5. A l’approche de l’équinoxe, depuis une semaine je sens des nouveaux téléchargements d’information entrer dans mon corps – c’est une énergie toute nouvelle et assez puissante – j’ai envie de dormir presque tout le temps!
    Définitivement il se passe quelque chose de nouveau! yes

  6. Merveilleuses synchronicités qui ont spontanément annulé mes obligations de ce week-end ! une seule obligation (du coeur) : de tout coeur avec Terre-Mère ! MERCI LA VIE !

  7. Je suis « novice de chez Novice  » sur le Chemin .
    Je n’ai pas encore de sélénite, de cristaux encodés ( mais plein de beaux cristaux non-initiés…. ).
    Je ne pratique pas encore le « feu du coeur  »
    Nul n’est parfait… !
    Mais y aurait – il , quand- même ,moyen de participer ? Un petit exercice tout simple pour honorer Terre- Mère, demain ?
    De tout coeur .
    Merci .

  8. magnifique article encore!!!! totale harmonie avec ce que dit laurent!!d ailleurs j ai fait au mieux pour encoder un cristal coeur esprit corps)en envoyant de l amour …alors suis prête pour demain…pas assez profondément d’ailleurs..merci merci merci laurent

    • Je ne sais pas quand j’aurai l’info moi-même. Ainsi dès que je l’ai je le publie sur la page spéciale prévue à cet effet. Normalement cela devrait se tenir le soir du côté de chez nous en France. Ce sera donc pour toi en milieu d’après-midi environ. smile

  9. Je serai heureux de pouvoir aider Terre-Mère , je ne demande que ça d être au service ! Même si jusqu’à présent je n ai pas épargné mon pauvre corps ( et donc la demoiselle en question ! )

  10. Je n ai pas de pierre de sélénite, ni rien encore. J aurais bien aimé participer mais en Espagne à v… Nous sommes en pleine f…mon compagnon pas encore réveillé veut que je l accompagné à la fête toute la nuit, je vais y aller sans envie, Laurent je sais qu a un moment donné le célibat va devoir s imposer… 😉

  11. Bonsoir à toutes et à tous,
    Comment ne pas aider Terre Mère, ce sera une joie inconditionnelle, d’être prêt à aider cette planète qui m’a vu naître, grandir, et évoluer.
    Je voulais te remercier Laurent, toi et ton équipe.
    Je suis « URANTIEN GAIEN »

  12. Encore un trésor que tu nous partages et je puise toutes les réponses à mes questions comme pas par hasard…
    Merci infiniment Laurent et vous tous…
    Feu du heart

  13. Mais, Oui, elle existe, la Potion Magique ! Elle est là, elle est dans le coeur….Elle est le GRAAL, le CHRIST, le MAADHI, le MESSIE, le BOUDDHA, l’UN dans le TOUT et le TOUT en l’UN….Joyeux EQUINOXE, Frères et Soeurs et A TOUJOURS !

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*