20 – Conséquences du Yoyo Vibratoire d’Attraction-Répulsion

fatigue_01Comme nous l’avons vu dans l’article précédent, la montée en fréquence de Terre-Mère amplifie notoirement nos attractions et répulsions par rapport aux personnes mais aussi aux lieux et, dans une moindre mesure, par rapport aux évènements eux-mêmes.

En effet, Terre-Mère est une boule électromagnétique et, compte tenu de sa rotation et des pôles magnétiques, cela entraine des variations à l’image des vents qui balayent la surface.

De multiples typhons et ouragans magnétiques invisibles à nos yeux mais visibles par notre corps physique (qui est, lui-même, un système électromagnétique) fait que ce dernier réagit à des degrés divers selon le taux d’encrassage de l’individu.

Dit autrement, notre corps physique est très très sollicité, premièrement parce que le champ magnétique variant entraine ainsi une variation de son alimentation et de sa capacité à affronter les multiples demandes des différents corps.

Et, dans un second temps, l’aspect électrique (via les réseaux de la grille cristalline) contient énormément d’informations provenant de toutes parts de la Création, y compris Terre-Mère elle-même.

A cela il faut rajouter toute la pollution électromagnétique des réseaux de l’Humanité actuelle (Tél, wifi, satellites, courant alternatif de distribution, etc.. ) ainsi que le réseau Arc-en-ciel qui le pousse à ascensionner.

En gros, notre corps physique est littéralement assailli de toutes parts et il doit faire des choix, car il ne peut fournir autant de travail avec aussi peu d’énergie. Alors, imaginez quand vous le stressez encore plus avec des activités physiques trop importantes.

Fort de ce constat, notre corps physique ne demande qu’une chose pour faire au mieux, c’est-à-dire
1) que vous pionciez un maximum
2) que vous suiviez le rythme des étoiles et du moment présent plutôt que celui de vos habitudes
3) que vous mangiez léger et le plus vivant possible (virez au max tout ce qui est industriel)
4) que vous lui donniez une eau de qualité et surtout la plus désinformée possible…
5) que vous soyez le plus cohérent possible entre vos pensées, vos actes et vos intentions.

Reprenons cela plus en détail :

Dormir un Maximum
Vous avez pu remarquer que plus nous avançons dans le temps et plus nous dormons longtemps et sur de grandes périodes. Notre corps ne peut se régénérer que lorsque nous dormons. Aussi, à chaque fois que vous luttez contre les indications de votre corps qui vous dit d’aller faire dodo, moins il va s’en remettre.

Alors, ne vous attendez pas à monter en fréquence et à rayonner la “Lumière” si, par derrière, vous êtes une loque énergétique. Ne vous étonnez pas non plus qu’apparaissent des symptômes “maladifs” alors que vous croyez que vous aviez réglé la question.

Ne vous étonnez pas que ça lâche à certains endroits alors que vous n’aviez rien eu de votre vie auparavant. Ne vous étonnez pas de prendre du poids, d’en perdre ou d’avoir des maux de crânes pas possible.

Ne vous étonnez pas si vos performances musculaires s’atrophient et si votre dentition tombe en ruine. Ne vous étonnez pas d’être une loque après avoir rencontré une personne ou êtes allé à un endroit très chargé.

Ne vous étonnez pas si vous vous sentez comme pompé par des bestioles ou autres choses de l’astral. Ne vous étonnez pas si la vie vous devient subitement insupportable. “C’est normal…” comme ont l’habitude de dire mes guides.

Ainsi, pour les personnes n’ayant pas de contraintes d’horaires (pour cause de boulot ou autre), il est habituel d’aligner des 12-14 heures de sommeil, pouvant même aller dans certains cas à un ou plusieurs tours de cadran. A ce rythme, des fois les jours passent vraiment très vite !

Suivre le rythme des étoiles et du moment présent
En effet, suivre l’horloge céleste cela ne veut pas forcément dire dormir la nuit… Depuis 15 jours, la sieste entre 12h et 14h est quasi inévitable et toute tentative de vouloir m’endormir avant 2h, voire 3h du matin est impossible. Il est donc urgent de s’écouter intérieurement et d’acter du mieux que l’on peut.

Il est évident que les horaires classiques sont une gêne énorme pour le repos de votre corps physique. Je crois que je n’ai pas besoin de vous faire un dessin, quand on se lève à cause d’un réveil programmé ou que l’on va se coucher après que toute la marmaille soit au lit.

Manger léger et le plus vivant et naturel possible
En fait, moins vous mangerez et mieux cela vaudra ! Là encore, oubliez toutes les habitudes alimentaires classiques et ne mangez qu’en fonction de votre appétence et attirance vers un aliment plutôt qu’un autre. Plus question de dire tel jour de la semaine, c’est ceci et tel jour c’est cela.

Non, vous devez ressentir ce que votre corps vous demande à chaque fois que vous vous sentez prêt à manger. Il est donc conseillé de virer au maximum tout ce qui touche à l’alimentation industrielle, car votre corps n’en veut pas.

D’où la nécessité d’avoir à portée de main du “vivant”, c’est-à-dire des légumes, des fruits ou toute chose n’ayant pas été transformée par des processus industriels. Votre corps veut du naturel et non du malaxé-trafiqué. Faites au mieux et ne vous prenez pas la tête sinon ça va être pire qu’avant.

De toute façon, chacun étant unique, oubliez les “régimes” de ceci ou de cela car même cela, ça peut jouer contre vous. Je ne vais donc pas vous donner des règles ceci ou cela, car il faut absolument que vous découvriez par vous-même ce que votre corps vous demande comme munition.

Personnellement, j’ai commencé par ne pas renouveler le déconseillé afin de n’avoir sous la main que du moins pire. Hé oui, tous les légumes et fruits du commerce, même quand ils sont labellisés bio, ne le sont que partiellement en vérité.

Dit autrement, si tu n’as pas ton potager tu ne sais pas vraiment à quoi tu as affaire exactement. Ainsi des fois mon corps ne veut que du cru ou du liquide, mais des fois ça peut être du cuit, du lourd. Je m’adapte donc chaque jour tout en sachant qu’il n’y a aucun horaire pour crouter…

Avoir une eau de qualité
En gros, nous sommes un sac de flotte, d’où l’importance de boire de l’eau quasi irréprochable autant physiquement, chimiquement qu’informationnellement tout en s’assurant de lui prodiguer quelques boosteur maison.

Je ne vais pas redire la totale ici et maintenant car cela a été développé sur mon autre blog tout en sachant que je reviendrai sur le sujet sous peu afin de vous faire part des améliorations qui ont été faites depuis.

Cependant, là encore, faites au mieux de vos possibilités et ne vous prenez pas la tête. En effet, à quoi sert de boire la super eau que je vous conseille si, à côté, vous vous engouffrez une viande quelconque avec une sauce industrielle, du vin, du pain blanc industriel, des frites et tout ça appuyé ensuite d’un café et d’une clope ?

Soyez cohérent. Voyez tout cela comme un ensemble et n’agissez pas comme un aveugle qui se veut éclairé sur certains points… Je vais aborder ce point plus loin, alors revenons à l’eau. Cette dernière doit pouvoir cumuler autant de bonus possibles que voici :

  • Être osmosée = dégagée des polluants principaux et dont la taille des clusters est la plus faible possible.
  • Être encodée =  possède des qualités énergétiques réelles et est informationnellement active.
  • Être minéralisée = possède les minéraux essentiels pour la construction de votre corps de 5D.
  • Être vortexée = possède des aptitudes au transfert de l’information.

Il existe différentes technologies pour arriver à combiner ces éléments. Certaines sont meilleures que d’autres, tandis que certaines sont à proscrire au maximum. Par exemple, la distillation est fortement déconseillée. Je reviendrai sur le sujet une autre fois.

Être le plus cohérent possible
En effet, autant votre intention peut être classe, autant vos pensées peuvent l’être un peu moins, amenant à des actes plus ou moins suicidaires. Hé oui, il est facile de vouloir boire et manger sain mais si, à côté de ça, votre mental-égo génère des conflits d’intérêts (il y en a), cela amènera confusion et surtout frustration.

Ne pensez pas que manger bio et boire une eau de source vous donnera des avantages quand intérieurement vous vous comportez comme un tyran face aux demandes de votre corps physique.

Combien de gens grossissent alors qu’ils font tout pour maigrir ? Combien de gens sont stricts quant à leur régime alimentaire au point de devenir des intolérants fanatiques au faciès d’une porte de prison ?

Combien se pourrissent la vie à vouloir suivre un régime qui leur veut du bien au point d’être atteint d’une boulimie inarrêtable qui ne s’arrêtera que lorsque la rupture de stock sera effective ? Sont-ils heureux ? La réponse est non… tout autant que leur corps physique et émotionnel !

Soyez donc cohérent entre tous vos corps. Si vous avez envie d’un truc, demandez à votre petite voix si c’est ok. C’est ainsi que je procède avant d’engouffrer quoi que ce soit.

Hé oui, au final, compte tenu des nombreux yoyo énergétiques et de l’horlogerie céleste, c’est la meilleure solution que je connaisse. Alors pourquoi se casser la tête et établir des tas de protocoles quand on sait que ça peut être chamboulé à n’importe quel moment !!!

Ainsi, comme dit précédemment, si l’envie d’une charcuterie vous fait baver, il est inutile de se prendre la tête pour avoir un pain bio et une eau de très haute qualité. La morale de l’affaire c’est “Faites au mieux”, car l’essentiel est d’être bien dans sa peau et de garder sa fréquence.

C’est ainsi que, jour après jour, semaine après semaine, petite touche après l’autre, je découvre nombre d’automatismes qui me faisaient manger ceci ou cela. J’adore les chips, les cacahuètes et se priver était très difficile mais maintenant, même quand je craque dans les faits, mon corps me fait subir le martyr au point d’avoir carrément effacé le programme qui dit “fais-toi plaisir, allez achète ce paquet de chips…”.

Hé oui, quand les placards sont vides des saloperies, c’est quand même plus facile de moins chuter et le temps jouera en ta faveur puisque tu n’y penseras plus du tout. C’est seulement quand tu vas au magasin qu’il faut avoir la force de dire non à ces achats destructifs.

Notre corps physique attend que nous soyons cohérents entre notre intention, nos pensées et nos actes. Aussi, imaginez un peu la torture psychologique que vous infligez à votre corps physique qui baigne dans les ordres, les contre-ordres, les contre-contre-ordres. Ça mène donc finalement au désordre !

En gros si je résume, pensez-vous être cohérent dans votre désir d’ascensionner, d’élever votre fréquence, si vous mangez de l’industriel à heure fixe en buvant de l’eau de robinet tout en vous couchant à point d’heure et en vous levant à l’arrache grâce à un réveil matin hyper efficace ?

Comprends mon frère, mon ami, que Paris ne s’est pas fait en un jour. C’est pierre par pierre, jour après jour, que gentiment on arrive à construire un environnement propice à l’harmonie. Ça commence par des petites décisions faciles à prendre et puis, expérience aidant, progressivement on arrivera à faire tomber des habitudes si tenaces que même on s’en étonnera nous-même.

Ce qui importe, c’est l’état d’esprit dans lequel nous marchons et non la finalité. Être en cohérence dans son instant présent, c’est simplement s’autoriser à une plus grande fluidité et donc à une plus grande efficacité en définitive. C’est simple, sauf pour les gens pressés…

Alors rappelez-vous, votre corps physique a beaucoup à faire actuellement, d’où de nombreuses et profondes fatigues. Aidez-le du mieux que vous pouvez en commençant par l’écouter et arrêtez de le surcharger comme une mule. Il est votre ami et s’il n’est plus fiable, c’est parce que justement vous ne l’avez pas été avec lui.

Il est entre le marteau de votre volonté et l’enclume de la réalité matérielle. Ayez soin de lui et même mieux, soyez aux petits soins pour lui car c’est le seul que vous ayez ici, maintenant en cette incarnation. Sans lui, vous n’irez nulle part. Sans lui, vous disparaissez de la circulation. Sans lui, vous n’ascensionnerez jamais.

Il est votre plus fidèle ami, alors commencez à le respecter et à l’aimer pour ce qu’il est. En effet, ce n’est pas en le dénigrant et en vous plaignant constamment de ses dysfonctionnements que vous l’aiderez dans sa tâche, car justement, il se bat à chaque seconde pour récupérer de toutes les conneries que vous lui faites subir en plus de toutes celles du passé.

Lui, il ne se plaint pas, alors qu’en fait il est le plus à plaindre dans l’affaire. Alors quand il vous dit “dodo” ou vous fait comprendre qu’il ne veut plus de ceci ou cela, ou qu’il a besoin de ceci ou cela, la moindre des choses est d’abord de l’écouter et ensuite de lui donner du mieux que vous pouvez.

Votre corps physique est un univers complet à lui tout seul. Où est donc votre humanité quand il lève le doigt ou gémit ? Le fameux “Aime toi d’abord et ensuite tu aimeras le monde” commence déjà par accepter, aimer et respecter ce corps physique inconditionnellement.

Si tu ne te sens pas capable de faire cela, alors oublie le processus de l’ascension et continue dans la voie suicidaire qui est tienne actuellement. Ce sera ton choix et il en sera fait ainsi.

Laurent DUREAU

Articles en relation

28 commentaires sur 20 – Conséquences du Yoyo Vibratoire d’Attraction-Répulsion

  1. Bonjour Laurent et vous autres.
    Voilà un bien bel article qui m’aide à comprendre ce qui semble être un n’importe quoi quand on a une vision 3d.
    En effet, je dors plus qu’avant a n’importe quelle heure et mon alimentation me semblait aussi désordonnée. Plus de gout à rien, aucune satisfaction de ce monde en qui que et quoi que ce soit. Reste toutefois la reprise de l’harmonica pour passer le temps quand je ne ressens l’envie de plonger en moi même. Autrement, j’avais plus l’impression de devenir une loque isolée avant la lecture de ta bienveillance.
    Merci

  2. hello laurent et ginorobert!!moi aussi je dors beaucoup,mais je grognote (grignote et grognon)beaucoup aussi . ca me tient!!!j ai aussi du mal a trouver de l interet dans les autres qui sont des vampires énergétiques car vivant dans la 3d, ou dans une bulle de con-fort hermétique aux autres pour se proteger, sauf quelques amis extra et lucide mais qui ont fui la ville. moi aussi un peu le sentiment de loque isolee, rire!!! sauf que j ai demande au seigneur de voir un arc en ciel et quelques jours apres a 7h du matin une merveille d arc en ciel en ville ..bizarrement j en ai pleure, non mais !!! suis gaga decalee decalquee par l as sans sion!!

  3. Bonjour Laurent et bonjour à tous
    Merci Laurent je comprends mieux.
    Tes derniers articles mettent en mémoire mes 4 à 5 dernières années. Je ne comprenais pas pourquoi la famille, les amis étaient très proches de moi pendant un certain temps, puis me fuyaient avec perte et fracas. Puis quelque temps plus tard, quand ils étaient au plus mal reveinent vers moi tout gentillet. Et cela se terminait encore plus vite et plus terrible. C’était épuisant pour moi. Depuis un an, j’ai pris assez de recul pour ne plus me laisser vampirer et je laisse à l’autre son problème. Je passe pour un insensible, une égotiste, une profiteuse…. Je réponds ok, d’accord et je prends le large. Comme ma vie est plus calme, je revis.
    Bien à vous tous dans tous ces changements
    Encore merci Laurent de tous tes messages c’est génial !

  4. good … et je dirais même plus comme diraient Dupont et Dupond, notre corps, c’est notre guide infaillible, celui qui sait quand on ne sait plus. En prendre soin comme on prendrait soin d’un petit oiseau tombé du nid, c’est accéder à une porte, une porte qu’on ne peut pas imaginer avant que de le vivre – c’est ça les réponses très créatives de l’Univers très créatif, surprise! – c’est accéder à ouvrir la cage aux oiseaux… Bonnes siestes à nous tous ! smile

  5. génération malbouffe et addiction on peu sortir de notre prison échec après échec nous apprenons on a tous un problème et la solution regarde pas ta réussite de loin mais chaque jour ta progression ya la terre ya le ciel entre les deux c est l horizon on nous souhaite bonne appétit je vous souhaite bonne digestion !!!

  6. Précis, concis, Au bon moment, illustration par l’exemple.
    Quelque ça me rassure que nous en soyons « tous au même point » ou quasi… good

  7. Pour ceux qui mangent déjà vivant depuis un certain temps, ne pas oublier la vitamine B12..primordiale. Différents symptômes dont parle Laurent peuvent être largement soulagés pour rendre notre vie plus simple dans notre véhicule physique.
    Irritabilité, Saute d’humeur, Épuisement, fatigue chronique, Perte de force, trouble de l’appétit, paleur, trouble de la mémoire, douleur nerveuses et musculaires, troubles de l’audition etc etc etc

    Explication ultra longue à la Laurent lol mais je peux pas faire autrement pour que vous fassiez le lien…

    -> il n’y a plus de cobalt (oligoélément qui est l’atome centrale de la vitamine B12) dans nos terres à causes des pesticides. Afin produire de la vitamine B12, les bactéries doivent bénéficier d’apports suffisants en Cobalt et à cause des pesticides, la flore bactérienne des sols est détruite.
    -> la b12 est la seule vitamine que le corps ne peut synthétiser tout seul, obligation de se complémenter jusqu’à restauration et régénération complète et originelle de nos sols (extérieur: nos terres et intérieur: nos systèmes digestifs)
    -> Tout le monde est en carence (mangeurs de cadavres comme mangeurs de vivants) car cela a été voulu par les forces involutives. (Alex Jones parle avec le Dr. Edward Group à propos de comment la B12 a été retiré volontairement de notre vie: https://www.youtube.com/watch?v=X4nv-oPKf08 – ne pas acheter le produit qu’il propose hein)
    -> La B12 est une vitamine vitale pour le système nerveux (système qui est LE plus touché et qui a des répercussions sur tous les autres systèmes (immunitaire) et nos muscles, notre capital osseux donc notre sang donc notre Synthèse de l’ADN; Mitose (division cellulaire); Formation des globules sanguins; Synthèse des hormones et des neurotransmetteurs; Protection de filaments nerveux dans la moelle épinière et dans le cerveau (Myéline);, Recyclage de l’homocystéine pour ne citer qu’eux)
    -> Tellement plus facile de se suppléer au lieu de réparer les dégâts souvent irréversibles (quand le syst nerveux est touché, c’est un peu chiant en général)
    -> Le corps utilise très peu de la B12 pour bien fonctionner (puis est stockée dans le foie pendant 4 ans si tout va bien) donc on peut très vite remettre nos stock à niveau puis ne plus en avoir besoin assez rapidement car notre système digestif reprendra le relai.
    -> Comme les jus de légumes, se suppléer en vitamine B12 N’EST PAS NATUREL DU TOUT mais notre mode de vie a déréglé notre système digestif (qui est censé produire naturellement cette bactérie/vitamine B12)
    -> la meilleure forme et la plus assimilable surtout en attendant d’avoir à nouveau des sols complets en oligoéléments (voir les travaux de keveen korakor – https://youtu.be/8XcQ3CQQlfE et les travaux d’Eric Escoffier) est l’injection.
    -> Une carence en vitamine B12 peut entraîner de très nombreux symptômes.Parmi eux, on compte des troubles émotionnelles ainsi que des problèmes physiques.
    -> Ces symptômes ne sont pas univoques et donc difficiles à reconnaître. Ils se développent sur de longues périodes. En mangeant vivant et le le temps s’accélèrant on est amené à vivre ces symptômes assez rapidement.
    -> Des symptômes de carence peuvent apparaître bien avant l’épuisement total des réserves. Du fait de la grande diversité des possibles symptômes que le manque de vitamine B12 peut faire ressentir, ces derniers sont souvent négligés ou alors mal diagnostiqués.

    Bref, à moins que vous ayez fait une étude des sols et que vous ayez trouvé un bout de terrain intact (voir les travaux du Dr Elaine Ingham ou des Bourguignons) ou que vous ayez acheté un terrain et que depuis 4 ans minimum vous l’avez laissé en jachère et remis du compost régénérant afin qu’il se débarasse naturellement des pesticides…ok vous pouvez mangez vos fruits et légumes de votre jardin…mais déjà en avez vous un de jardin?

    Dossier très complet sur la B12. A lire si vous avez du temps.

    http://www.vitamine-b12.net/b12/

    Témoignage complet en anglais d’un crudivore depuis 20 ans
    http://www.fruitnut.net/HTML/201_Article_B12.htm#CONT

    Témoignage en français
    http://regenere.org/forum/physiologie/piege-b12-mon-temoignage-t8107.html

    • Si je puis me permettre un commentaire en positionnement légèrement différent. J’avais lu un texte un jour qui parlait de l’importance des prises de consciences (et on y est en ces temps de « révélations »). Prendre conscience est effectivement une étape incontournable, mais si on s’y accroche, si on maintient notre attention précisément là-dessus, alors le lot de peurs et le mental reprennent du poil de la bête. Et on reste prisonnier d’un paradigme 3D, tel qu’on le connaît si bien. L’idée proposée dans ce texte était de recevoir l’information une octave plus haut. Partant du principe que même ce qui est ombre a un pendant lumineux à une autre fréquence (ou un cadeau caché dit autrement). Cela ouvre alors la possibilité à l’univers de faire des réponses. Sinon, on lui ferme la porte au nez et on reste tout seul dans sa prison.
      Par rapport au cobalt, (le bleu de cobalt est une de mes couleurs préférées), j’ai eu un clin d’œil juste avant de lire ton commentaire Le Un, j’ai lu un article sur l’esclavage en Afrique sur les mines de cobalt qui sert aux smartphones (et comment ces humains sont sacrifiés littéralement pour extraire ce cobalt destinés aux smartphones). J’ai eu une pensée cynique en me disant tiens voilà une des sources de la dépendance aux smartphones, c’est la carence en cobalt !
      Mais ce clin d’œil pour me dire, l’Univers est là et ses réponse créatives aussi, des réponses qu’on ne peut même pas imaginer avant que de les découvrir en les vivant…
      Tu connais sans doute les jardins de Findhorn, en Ecosse, qui ont commencé à pousser dans les années 60 sur une terre très pauvre et aride, jardins foisonnants et hyper productifs des meilleurs légumes. Ces jardins ont littéralement surgi de nulle part, la terre ne « pouvait » pas fournir cela, et pourtant les 3 personnes qui les ont cultivés, ont œuvré avec les êtres de la nature qui les ont guidés pas à pas, sur les espèces, les emplacements et les dates de plantation. Des analyses de terre ont été faites, par la suite, et il s’est avéré que non seulement la terre, à l’endroit du potager contenait après plusieurs cultures toutes les richesses minérales nécessaires et suffisantes à ce potager mais elle s’était enrichie en oligoéléments rares, en minéraux exceptionnels, etc. Ceci est une réponse créative de l’univers.
      Qui connaît les protéodies, ou la musique des protéines (de l’ADN) mises en évidence par Joël Sternheimer qui a réussi à décoder chaque séquence musicale correspondant à la mélodie générant la synthèse de telle protéine? Il a une bibliothèque complète de séquences musicales par protéines, qui lui permet de faire pousser des tomates sans une goutte d’eau en plein désert juste en lui passant quelques minutes par jour une petite musique, sa musique à elle de vie pour s’épanouir. (il dialogue aussi musicalement avec les virus pour inhiber leur développement). Il n’a pas pu continuer ses recherches officielles car il a été menacé de mort. Les protéodies, c’est aussi une réponse créative de l’Univers.
      L’homéopathie ou science de l’information, on peut la fabriquer soi-même à partir de tout. A partir d’ une plante, d’un minéral, d’un métal, d’un bout de peau ou d’organe, tu peux extraire l’information (Michel Dogna explique comment, il a un site, c’est facile). Et cette information, tu peux la redonner à de l’eau très pure et ainsi la boire, donc tu reçois directement non pas le produit fini, mais l’information qui te permet de le fabriquer… C’est ce que Keshe cherche à développer avec le gans d’aliments pour ses projets spatiaux. Mais on n’a pas besoin de projets spatiaux pour utiliser l’information présente partout. Le principe homéopathique est aussi une réponse créative de l’univers.
      Offrons la possibilité à l’Univers de nous offrir des réponses. Et c’est cela que l’univers attend d’ailleurs, me semble-t-il de nous autres humains, une grande équipe main dans la main, à deux mains.

  8. Merci…. rires, je me suis reconnue avec les chips et les cacahuètes.. mais fort heureusement, mon corps n’en veut plus, je crois qu’il vomirait si j’en reprenais;
    On se sent moins seul, avec tes articles, merci infiniment yes

  9. Pour tous ceux et celles que cela intéresse, un livre que je viens de lire et qui, je pense, peut être un bon support pour nous aider à retrouver l’harmonie entre nos différents corps physique, mental et émotionnel : la nutri-émotion de Nassrine RAZA.Vous pouvez retrouver d’autres articles et vidéos sur son site internet http://www.nassrinereza.com.

  10. Bonsoir tout le monde ! Comment on fait quand on vie avec quelqu’un qui ne jure que par la 3D , qui se fixe des objectifs quotidiens , qui veut faire 3 repas par jours ( toujours aux mêmes horaires ) et qui adore aérer la maison spécialement quand il y a des retombées de chemtrails ? Quand je veux faire tout le contraire , je passe pour un illuminé et c est la guerre qui commence ! Et comment faire pour garder mon calme quand je l ai toujours dans mon dos pour la moindre petite chose ou petite miette de pain ? Bon , la j y vais un peu fort et je vais m arrêté la car je sais bien que c est moi seule qui me suis retrouver dans cette histoire . mais pour l instant , je suis un peu coincé ! Heureusement , je peux quand-même boire de l eau comme j ai envie mais j ai du me battre pour ça , bref !

  11. Et oui la cohérence entre ses actes, son état d’être et son mode de vie, ce point ne sera jamais trop souligné car il définit notre authenticité.

    En effet avec les enseignements new age autour de la « loi de l’attraction », la répétition de mantras tels « ce qui est en toi se projette sur l’extérieur », nous avons à faire aujourd’hui à une population de marcheurs qui naviguent dans leurs pensées comme dans un terrain miné!!

    On pourrait comparer la loi de l’attraction et la loi de la gravité :

    Alors oui certains veulent étudient la gravité pour envoyer des satellites intercepter des comètes avec une précision hallucinante.
    et d’autres veulent étudier la loi de l’attraction et tutti quanti pour améliorer leur existence.

    Pourtant au quotidien la loi de la gravité sert essentiellement à ce qu’on fasse gaffe à ne pas se casser la gueule quand on marche…
    Et bien avec la loi de l’attraction c’est pareil : c’est simplement une contrainte qui fait parti de notre existence afin de nous inciter à rester centrer.

    C’est beaucoup moins hollywoodien certes smile

    Par contre ça évite d’être flippé et de se poser sans cesse des questions à ce sujet.
    Ca tombe bien : pour être centré, c’est un sacré prérequis !

  12. D’habitude je lis tes articles au jour ou tu les publier, mais là cela fait une semaine que je ne décolle plus de mon lit, en ce moment je dors à longueur de journée genre 1heure /2 heures du mat jusqu’à 15/16 heures je mange puis je me recouche 20h debout et ainsi de suite depuis maintenant une semaine avec en prime un mal de crane bad

    Tes articles que je viens juste de lire mon fait sourire, car il exprime cette réalité que tu décris. cool

  13. La nourriture est une énergie.
    Notre corps carboné est le temps de notre âme.
    Bien se nourrir, c’est bien vibrer et bien se sentir.
    Bises de coeur Laurent.

    kiss

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*