19 – Peurs, Attractions & Répulsions

attraction_01Il est un sujet absolument pas abordé dans les canalisations diverses et variées et qui a trait aux conséquences d’être un lampadaire. Hé oui, être lumineux parmi la sombritude est loin de n’apporter que des bienfaits. Explorons donc ce à quoi vous allez faire face de plus en plus.

En effet, nombre d’entre vous ont déjà découvert qu’il était de plus en plus pénible d’être au contact des gens de 3D, d’où une envie assez sourde de s’éloigner d’eux. C’est légitime car absolument naturel, au même titre que lorsque tu as faim, tu as envie de combler la chose.

Cependant, l’être humain est avant tout basé sur la peur. Originellement, la peur est un signal de survie, un signal instinctif qui te dit que tu vas y laisser ta peau. Tous les animaux l’ont à des degrés plus ou moins développés, sinon c’est la disparition assurée dans le ventre d’un autre.

C’est donc à partir de ce ressenti-réflexe quasi instinctif, et donc automatique, que l’involution du genre humain a pu prendre place. En effet, autant le règne animal (3D) joue en groupe, autant le règne humain (4D) se la joue en individuel puisque c’est une âme individualisée.

Partant de là, il a été ultra facile pour emprisonner l’individu 4D dans une prison collective 3D. Pour ce faire, il a fallu tout baser sur l’obéissance au système mais aussi sur l’obéissance familiale. Les lois du sang étant la colle au niveau familial tandis que la loi de la tribu l’est à l’organisation collective.

Puis, progressivement, les tribus ont été amalgamées en peuples (Bretons, Francs, Germains, Angles,…) qui ensuite devinrent des nations, puis des communautés (CEE, Etats-Unis, etc…) pour finalement finir en une seule collectivité appelée la mondialisation.

Bref, la mondialisation n’est que la mise en conformité à une seule et même norme pour tous. C’est l’uniformisation grâce, d’ailleurs, à ceux qui portent des uniformes notamment. Il y a donc bien une volonté évidente de gommer toutes les différences soi-disant au nom de la sécurité, c’est-à-dire d’éviter la peur.

En gros, on te met les menottes afin que tu n’aies pas peur. Dit autrement, c’est la version douce de la camisole de force des hôpitaux psychiatriques. C’est aussi totalement relié à la pharmacopée pour les masses qui, outre le fait de se faire vacciner et de suivre le corps médical aveuglément, se font ogémiser par toute la malbouffe possible.

On comprend donc pourquoi les amer-loques veulent imposer des contrats de libre-échange qui ne sont mis en place que par une corruption très très active. C’est ainsi que le fameux TAFTA en cours n’est qu’avantages pour eux et quasi zéro bénéfices pour nous, tout en étant un danger total puisqu’ils se foutent totalement de votre bien-être puisque le but est de tuer un maximum afin de dépopulationner cette planète.

Bref, en jouant sur la peur d’avoir peur, on t’extermine dans tous les domaines possibles. Ça commence par le cinéma ricain, où tu ne trouves que violences, magouilles, tueries sous le prétexte de sauver ta famille (le maillon le plus basique de l’esclavage à cause du lien de sang = sauver mon ADN, ma descendance).

Puis ça continue au niveau étatique (il faut implanter la démocratie = donc on favorise à fond la guerre – c’est bon pour le business). On y va au niveau du spirituel en mettant des armes dernier cri à tous les fanatiques qui rêvent d’avoir une centaine de vierges plus tard, dans l’au-delà. Ce sont des terroristes, car qui dit terroriste dit terreur et donc un max de peur !

Puis, on s’attaque au niveau de la bouffe avec les OGM, les droits de copyright sur le vivant, bigpharma, la malbouffe et enfin au niveau de la 1D par une pollution massive avec les gaz et pétrole de schiste, sans compter les multiples outrages envers Terre-Mère style Fukushima, etc, etc, etc…

Bref, les 6 premières dimensions sont systématiquement attaquées puisque même en 6D, la majorité de la population est sous les émissions électro-magnétiques générées par le wifi, les téléphones portables, etc… En clair, rien n’est épargné et ça va aller de pire en pire, puisque les moutons ne se réveillent toujours pas suffisamment et en nombre.

Cependant, d’un autre côté, une autre énergie est à l’œuvre mais elle n’est pas le fait des hommes. Elle est le fait de Terre-Mère, de papa Soleil, de grand-père Alcyone et de toutes les hiérarchies célestes et intraterrestres. Nous avons donc deux courants de forces qui ne vont pas dans la même direction.

Ceci faisant, le marcheur qui, par définition, suit les énergies célestes se retrouve répulsé plus ou moins fort face aux moutons de la 3D. C’est à l’image des aimants, ça s’attire ou ça se repousse ; cependant, il est courant de voir que cela ne se maintient pas et que les aimants veulent s’harmoniser en basculant sur eux-mêmes.

Ainsi, vous en tant que marcheur, vous allez ressentir des attractions et des répulsions mais avec des variations assez rapides que surprenantes. Ainsi, votre voisin qui est un homme très social et qui prend plaisir au contact humain avec vous va se retrouver subitement à vous fuir, à refuser le contact, pour finalement quelques jours plus tard revenir vers vous puis vous fuir de nouveau et ainsi de suite.

En tant que marcheur, vous ne savez plus sur quoi vous fier avec lui car c’est une vraie girouette. Un jour t’es le meilleur copain du monde et le lendemain, il ne veut surtout pas que tu l’approches… Ceci crée des déséquilibres chez lui mais aussi chez toi, car tu te demandes ce que tu as fait pour qu’il soit devenu comme ça. Hé bien, tu n’as rien fait du tout mais c’est ta radiance qui le perturbe.

En effet, nous sommes des êtres électromagnétiques, et plus nous montons en fréquence et plus notre aimant intérieur prend de la force. C’est ainsi que nous attirons plus fort mais aussi que nous répulsons plus fort. Au niveau d’un préhumain de 3D, c’est pleinement inconscient et il ne comprend pas lui-même ce qui se passe.

Cela génère donc des peurs en lui et il va, dans un délai plus ou moins long, se faire l’idée que vous êtes quelqu’un qui cache quelque chose. Or, comme notre monde n’est abreuvé que de conneries astrales basées fortement sur l’ignorance, vous allez être assez rapidement catalogué comme étant démoniaque ou habité-squatté par un démon. Bref, vous voyez le tableau.

Ainsi, plus vous allez devenir un lampadaire et plus vous serez louche aux yeux des autres. Plus vous serez un anormal, un danger pour les autres, voire carrément quelqu’un de suffisamment louche pour justifier des accusations totalement inventées et loufoques à souhait.

On vous regardera de travers et quelques courageux voudront quand même essayer de vous faire revenir dans le droit chemin. Ils le feront par emails de préférence, car en vérité ils ne tiendraient pas 10 minutes en votre présence physique…

Bref, plus le temps passe et plus la tension électromagnétique va monter puisque, justement, la fréquence augmente. Ce jeu d’attraction-répulsion va s’accélérer au point que 3 grandes catégories d’individus vont faire surface. Il y aura les marcheurs 4D, les indécrottables 3D et les indécis.

Face aux indécrottables, il n’y a rien à faire puisqu’ils vont vous fuir de toute manière, mais cela ne veut pas dire qu’ils n’essaieront pas de vous nuire. Puis, il y a les indécis et c’est ceux là qui vont être de vraies girouettes et qui vont vous donner des sueurs froides autant que des réchauffements du cœur.

Quant aux autres marcheurs, vous aurez aussi des attractions-répulsions, car cela dépendra en fait de la puissance de rayonnement de chacun. Si la différence est faible, le tournicota sera faible mais si la différence est forte, vous aurez à faire avec une relation identique qu’avec les indécis sauf que vous serez pleinement conscient de ce qui se passe (ce qui n’est pas le cas des indécis précédemment décrits).

En gros, les indécrottables seront évacués de votre environnement immédiat par la force des choses. Les indécis viendront vous voir et vous fuiront alternativement, et les lampadaires vont vous faire vivre de bons et mauvais moments selon les énergies du moment… Voyons donc cela plus en détail.

Lorsqu’un indécis ou un indécrottable vient vers vous, vous avez de fortes chances qu’il vienne vous pomper les énergies. C’est normal, c’est inconscient chez eux et comme ils sont en déficience, en manque permanent, ils vont se servir dans vos stocks énergétiques.

Ainsi, au bout d’un certain temps de présence avec eux, vous allez sentir qu’il vous faut prendre la tangente sous peine de vous sentir mal. Si vous n’êtes pas assez sensible sur le moment, c’est seulement après que vous ressentirez un coup de barre magistral. Et c’est là que vous allez avoir deux options selon votre niveau de conscience.

La 1ère, en bon ex-préhumain de 3D, vous allez penser que l’autre personne est quelqu’un qui a pompé comme un vampire, un dracula, et vous allez inscrire dans vos tablettes “untel est un vampire” et donc il va falloir l’éviter à tout prix dans le futur. Ce faisant, vous décidez que vous êtes un lampadaire sélectif et que donc, sans vraiment le comprendre, vous rejetez l’idée même d’être un lampadaire inconditionnel.

Ceci est une bonne chose quand vous êtes un lampadaire ayant peu de puissance au début car ça vous protège, mais si ça dure c’est l’inverse qui va se produire, c’est-à-dire que vous n’acquérrez pas de puissance supplémentaire et que donc vous resterez toujours aussi faiblard…

La leçon dans tout ça est qu’il faut comprendre qu’il faut vous muscler par le don mais qu’en même temps il vous faut savoir quand ne plus donner afin de ne pas mettre votre mécanique en défaut. Alors donner oui, mais pas plus que ce que vous pouvez réellement.

La seconde réaction, toujours en bon ex-préhumain de 3D, sera d’interpréter que l’autre individu non seulement vous a pompé mais en plus vous a refourgué une entité malfaisante dont vous allez faire tout pour vous en débarrasser. Vous passez donc de sales quarts d’heures tant vous vous sentez  vidé.

C’est vrai que cela arrive parfois, mais ce n’est généralement pas le cas. En effet, c’est parce que l’autre vous a pompé qu’il a mis en lumière une entité qui était déjà chez vous. Il ne vous a rien refilé, mais comme vous vous croyiez “propre”, vous accusez forcément l’autre. C’est toujours le bon vieux réflexe “c’est pas moi, c’est l’autre !”.

En effet, imaginez que cette entité qui était déjà en vous mange 3 pains au chocolat tous les matins. Que va-t-il faire si 10 mn avant son repas il y en a un autre (extérieur) qui les a bouffé ? Il va tout simplement aller dans les stocks et vous allez alors le sentir passer ! Voyez, c’est simple et il n’y a nul lieu d’en faire tout un plat.

C’est la raison pour laquelle, principalement, les nouveaux marcheurs (en terme de puissance et non de temps) se voient régulièrement attaqués par des entités sombres extérieures. En réalité, dans la très très grande majorité des cas, ils étaient déjà là et ce sont de vieux amis que vous hébergez depuis fort longtemps.

Il est donc inutile de croire que la personne que vous accusez est coupable d’un délit grave. En fait, elle a, malgré elle, ouvert une porte de placard chez vous où un cadavre trainait… Alors dites-lui plutôt merci car elle vous aura aidé dans votre ménage intérieur. Comprenez aussi que vouloir faire appel à des thérapeutes peut être utile dans les premiers temps mais qu’au final, ce sera bien à vous de prendre les choses en main et non plus de déléguer.

Reprendre son pouvoir, c’est d’abord arrêter de le refiler aux autres tout autant que d’arrêter de croire que c’est toujours à cause des autres.

Non, rappelez-vous, vous êtes au centre de votre sphère holographique et vous ne voyez que ce que vous-même projetez sur votre écran intérieur. Ainsi quand le compteur électrique a  des faiblesses ou  s’emballe, c’est qu’un radiateur en vous vient de s’allumer ou de s’éteindre. C’est pas plus compliqué que cela.

En 5D, il y aura zéro thérapeute ou docteur. Cependant en 4D, ça sera encore utile dans des cas spécifiques, mais pas dans tous les cas comme c’est le cas en 3D. Le mouton est esclave de son ignorance, d’où la nécessité de remettre ses pouvoirs dans les mains des autres. Et plus il le fait et plus il devient un mouton peureux.

Par contre, plus le mouton peureux affronte ses peurs et plus il se passera des aides extérieures, et plus il se reconnectera à ses pouvoirs. En fait, le mot pouvoir est une déformation de la 3D car il n’y a pas de pouvoirs et encore moins de pouvoirs à acquérir, car nous avons déjà tout en nous.

En fait, en vérité, c’est en nous reconnectant à notre petite voix (et ainsi à toutes les entités de l’Un-Visible) que nous reprenons en main nos aptitudes innées, nos qualités naturelles. Nous n’acquérons pas un pouvoir car on ne fait que redécouvrir une aptitude que l’on avait à l’origine. Comprenez la différence entre un mental-égo qui veut et un cœur qui t’offre.

Un marcheur est un lampadaire qui va découvrir qu’il a la puissance d’une centrale nucléaire, quand il aura dépassé la croyance qu’il est une bougie éteinte. Certes, une fois la bougie allumée, il sera plus facile de trouver le tableau électrique et d’ensuite de mettre sur ON chaque interrupteur que l’on trouvera.

C’est ainsi, qu’interrupteur après interrupteur, on retrouvera un à un chaque aptitude que nous n’avions plus. Chacune d’entre elles était là mais elle attendait que tu agisses en conscience en commençant par reprendre le pouvoir de pouvoir le faire seul.

Certes, une aide de l’Un-Visible est préférable car, comme on a tout oublié, il est préférable d’actionner les interrupteurs dans un certain ordre et cela en fonction de l’état de notre véhicule. Hé oui, nous avons beaucoup de court-circuits en nous, et il vaut mieux ne pas faire sauter le disjoncteur dès les premiers essais.

Le second point est que chaque aptitude se doit d’être maîtrisée une à une, sinon tu risques la folie tout simplement. Il ne faut donc pas être pressé mais plutôt attentif et studieux. Il n’y a aucun pouvoir à acquérir sinon celui de reprendre ton propre pouvoir. Cela, forcément, te coûtera et nombre de facilités mises en place par le collectif ne te seront plus accessibles. C’est inéluctable tout comme inévitable, comprends cela mon ami, mon frère.

Aussi, en revenant à l’aspect attraction-répulsion, tu découvriras qu’il va maintenant s’amplifier de plus en plus et que donc tu seras balloté, remué, tiraillé, étiré, compressé jusqu’à temps que tu comprennes que c’est un mouvement de lavage-décapage-essorage nécessaire à ta reconnexion à toi-même.

Comprenant cela, en tant que lampadaire, tu prendras de la puissance et ce faisant viendra à toi encore un plus grand nombre et ainsi de suite. Comprends aussi que plus tu amplifieras positivement le mouvement dans des limites acceptables pour ton organisme et plus tu grandiras.

Par contre, plus tu te replieras sur toi-même (en évitant tout le monde) et plus tu te recroquevilleras au point de croire que tu es seul dans l’univers et que tu endures les plus grandes souffrances du monde au point de développer une paranoïa finalement mortelle.

Tout est une affaire d’ouverture et de maîtrise de cette ouverture. Comprends donc que plus tu monteras en puissance en tant que lampadaire, et plus le nombre de bestioles attirées par la lumière sera grand et donc plus le bruit de fond incessant. Mais quand une bestiole se frotte trop près à tes hautes fréquences et qu’elle n’en peut plus, elle tournera les talons et fuira loin de toi afin justement de prendre le temps d’encaisser le jus que tu lui auras refilé.

Puis, elle reviendra, repartira, reviendra ou ira voir un autre lampadaire plus loin. Et ce faisant, elle ne se rendra même pas compte qu’elle aussi, elle est devenue un lampadaire qui attire d’autres bestioles. C’est ainsi que la Lumière se propage entre chaque Créateur Incarné sur cette planète. C’est du partage et en langage 3D falsifié on appelle cela de l’amour…

Donc mon frère, mon ami, tu as le choix entre la peur et la foi, entre le doute et la certitude, entre le sombre et la lumière, entre l’égotisme ou le partage, entre être un mouton ou un marcheur. Et comprends qu’à partir de ce choix, le mouvement d’attraction-répulsion n’est que le jeu de la Vie en mouvement et qu’il n’est ni bon ni mauvais.

Il n’est que le principe même d’un monde de dualité basé sur deux pôles, deux polarités, une matière et un esprit.

Laurent DUREAU

Article en relation

35 Commentaires

  1. Merci Laurent cet article vient à point nommé. Ce que tu décrit c’est ce que je vis tel une girouette et je peut dire que c’est loin d’être facile quand on est dans la phase répulsion surtout avec ses proches. Difficile à vivre et puis un autre jour les tensions s apaisent d’elles même Sans qu’on est fait quoi que ce soit.

    Merci beaucoup pour ce partage qui me rassure mais aussi qui me permet de mieux comprendre ce qui e passe

    Fraternellement

  2. Merci Laurent pour cet éclairage instructif, inspiré et inspirant. Et je vais dorénavant bien surveiller mon placard pour repérer tous les parasites qui tenteraient de bouffer mes pains au chocolat smile

  3. Encore un article génial !!

    Et oui Apprendre à accepter sa dualité pour Être et Agir dans son Êtreté !
    Cela bouge dans tous les sens mais avec lucidité/discernememnt on arrive à mieux “marcher” laugh
    Pour celui qui veut VOIR, tout est mis sur son chemin, il n’a plus qu’à le suivre avec foi force, détermination et courage !!! smile

    namasté !!!

  4. Comme Chipie 30, je vis cela avec mes proches : attraction-répulsion.
    Est-ce que ce que tu appelles être ballotté, remué, tiraillé, étiré, compressé… correspond aussi à des variations importantes et rapides de notre état ? Passer d’impression de légèreté accompagnée d’une grande joie smile à une déprime avec débordements émotionnels cry ?
    Heureusement, tes articles ont le pouvoir de me mettre en joie voire de carrément me faire éclater de rire rofl . Merci aussi pour cela. heart heart heart

  5. Donc, en résumé : être inconsciemment incompétent, puis, consciemment incompétent, pour devenir inconsciemment compétant, pour finir consciemment compétent friends

  6. Bonjour, Laurent ainsi qu’à vous tous !
    Bel article inspiré et trés judicieux (Ju-Dis-Cieux)…Nous ne sommes pas sortis de l’auberge, comme dirait l’autre ! Autant les mémoires s’ouvrent avec rapidité, autant nous pouvons vite, trés vite oublier et re-descendre les marches d’escalier…L’effort d’aller vers l’Amour et la Lumière (Co-Naissance) n’est pas sans conséquences et devient (Devi-(Va)-UN) plus rude et permanent, au moins pour un certain temps. A Toujours !

  7. Bonjour à tous et à toutes , au fait Laurent , hier je t ai pausé une question mais j ai mal compris le sens de ce que tu disais , maintenant , j ai compris , en fin je crois ! Cependant , concernant l article précédent , par rapport à ce que tu disais : es ce que c est aussi valable quand c est le contraire d un objectif ? ( par ex : ” il ne faut pas que je fasse ça ” ) es ce que je devrais plutôt me dire : ” je ne ferai pas ça ” ? Merci .

  8. Les équipes de l’INSP et l’IEMN ont ainsi montré que l’on peut générer des vortex acoustiques via des ondes de surface. Ce travail original offre une piste pour la miniaturisation de transducteurs de vortex acoustiques, et donc peut-être à terme, de pinces acoustiques pour la manipulation d’objets sans contact.
    wacko
    Grandiose! On pourra manipuler par vortex sonores sans toucher! Ah la technologie avance. Et j ai envie de vomir

  9. Bonjour à tous !
    Merci Laurent, pour cet article qui décrit exactement ce avec quoi je me débats aujourd’hui, au niveau professionnel. Au niveau perso, c’est plus facile, mais au boulot, il y en a trop à gérer à la fois ( milieu hospitalier), j’ai même failli fuir en courant au beau milieu de mes 12H de travail d’esclave de Big pharma. Cela pose un problème, car c’est avec ça que je mange, mais je ne peux physiquement plus le supporter; j’ai même envisagé d’aller dans un ashram pour me recentrer et …. avoir la paix, faire une grosse pause. Il n’y a pas un fossé avec ceux de la 3D mais une abîme sans fond, et on passe pour un fou ou un faible, ou un incapable si on n’est pas aussi défonceur d’humains qu’eux. j’envisage un long voyage… pour reprendre de la ” puissance” sans vivre en permanence en étant pompé; avec un peu de chance et de boulot, je pourrais me débarasser du ou des parasites intérieurs ? en gros, aller voir ailleurs si j’y suis, mais en comptant revenir plus costaud. smile
    Bon Dimanche les amis kiss

  10. Merci pour cet éclairage je l’ai expérimentée tout ce que tu dis dans cet article en Esprit conscient j’écoute ma petite voix quand un individu n’est pas très clair en venant à moi mais avant de lire cet article je connaissais déjà le pompage donc maintenant quand je suis au contact des individus en question dans cet article j’écoute mes ressenti pour donner sans me faire vider les énergies pour que l’ELVIVA continue à se propager ( Là ou je me fais souvent le plus pomper c’est à paris dans les métros et RER et je constate plus clairement l’attraction repulsion en pleine conscience de ce qui se passe je me tape des fous rire intérieur cars on peu lire clairement les programmes et les croyances qui font fumer le mental-égo chez ceux et celles qui me fuient souvent ils émettent même la croyance en question( certain disent VAUDOO, Démon,Sorcières,) à ce qui se trouvent auprès d’eux en me regardant furtivement ou en allumant de grand phare pour tenter l’intimidation carrément, ou vous bousculent etc ) pour montrer aux autres qu’ils ont trouvé(un vaudoo, un démon, etc) rofl Comme il croient être dans la vérité qui est la leur il se dressent sur leurs pattes pour vous faire comprendre qu’ils sont les plus fort et là je les souris de tout mon être soient ils sourient car surpris de votre intention ou partent vite vite souvent dans les super-marchés ils fuient en oubliant les provisions rofl
    quand ils sont vraiment touché en profondeur en les croisant c’est un clocharde ou Salope qu’ils ou Elles vous vomissent que de compliments allo houston on a un problème quoi laugh

    Enfin qué viva ELVIVA heart give_rose

    MERCI Laurent et Corinne pour ce magnifique boulot que vous faites kiss

    PS c’est vrai que plus je monte en fréquence plus les indécis 3D sont carrément assommant et pénible au quotidien mais bon restons toujours centré et laissons l’ELVIVA bosser tout simplement C’EST.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*