185 – L’Hyper-Cube enfin révélé

cube_09Pour terminer la série précédente sur le cube Métatronique, je vous propose aujourd’hui d’aborder tout simplement l’hyper-cube. Vous allez voir qu’en vérité c’est hyper simple puisque j’en parle depuis bientôt 10 ans sans que vous le sachiez…

Voilà pourquoi je souris souvent quand des personnes me disent qu’elles font de la géométrie “sacrée”. Elles manipulent des figures géométriques sans même vraiment avoir idée de ce qui se cache derrière. Elles en font tout un plat et croient détenir une vérité qui, en vérité, leur échappe complètement.

En vérité c’est le mot “sacré” qui les attire comme des mouches. Ça s’appelle le pouvoir des étiquettes et nous savons tous que les étiquettes (surtout s’il y a un prix dessus) ça va vous coûter quelque chose…

Bref, ce que je n’aime pas dans le concept de la “géométrie sacrée” c’est son aspect religieux et donc son aspect de l’enfumage à grande échelle pour mouton qui croit qu’il a trouvé le filon pour rejoindre La Source.

Dit autrement, l’utilisation de ce terme de “géométrie sacrée” est comme le rouleau de colle déplié qui pendouille au plafond et qui va faire que toute mouche qui viendra s’y coller les pattes va se retrouver scotchée pour une durée indéterminée…

En clair, c’est un autre piège à con pour bisounours en mal d’acquisition de pouvoirs spéciaux. Bien évidemment, la géométrie est puissante puisqu’elle est la construction “cristalline” issue de fréquences savamment arrangées.

Ces constructions géométriques sont donc des “ondes de forme” qui vont forcément impacter vos propres tores qui, à leur tour, impacteront votre géométrie. Mettez-y des couleurs et des parfums et hop, vous vous retrouverez avec un outils de manipulation discret mais puissant.

Son utilisation la plus basique s’appelle un logo (d’entreprise pour vendre), un blason (pour guerroyer), un symbole (religieux ou ésotérique pour fabriquer des regroupements humains), etc, etc, etc…

Pas besoin de savoir lire ni écrire pour se faire choper par ces symboles parce qu’ils sont au-delà des différences culturelles linguistiques. Tu dessines une croix et hop n’importe quel chrétien se reconnaitra dans l’affaire alors qu’il sera absolument incapable d’échanger un mot avec un étranger parlant une autre langue que la sienne.

La géométrie a un impact hyper puissant sur le comportement humain parce que justement la géométrie est l’aspect cristallin des choses. Alors si vous y ajouter un brin de vibratoire (le fameux mot “sacré”) alors ça devient un outil d’embrigadement hors du commun !

En résumé, la géométrie a un fort impact par effet résonance avec notre partie cristalline alors si vous y ajouter un aspect religieux, vous serez obligatoirement impacté et votre mental-égo a parfaitement compris tout ça.

C’est la raison pour laquelle l’involution se sert de cet outil avec abondance. Voyez combien de symboles style pentagramme est utilisé dans les sectes “démoniaques” désirant acquérir des pouvoirs afin de dominer le monde…

Regarde ce qui est associé à l’étoile de David (vue verticale du double tétraèdre de 3D4D), à la croix, au croissant de lune, etc et tu comprendras pourquoi ils se tapent dessus… Voilà la géométrie “sacrée” en action que le commun des mortels ignore… Il réagit selon des étiquettes d’autant plus fort qu’elles seront sacrées.

C’est identiques dans les couleurs et leur organisation et ça s’appelle des drapeaux “nationaux”. Ainsi pour un drapeau, tu iras claqué dans une guerre quelconque où tu te retrouveras au gnouf  parce que ta conduite n’a pas été jugée respectueuse. Ainsi, bruler un drapeau ou pisser dessus t’amènera des problèmes bien au-delà de ce que tu pensais…

Bref, après ce petit tour de comment la géométrie impacte notre vie au quotidien, je vous propose une petite vidéo qui dure un peu car j’avais oublié de mettre le chrono…

J’aurai pu la couper en plusieurs morceaux pour faire plus court et entretenir le suspens mais je m’en fous et je vous livre la totale d’un seul coup car après tout cela n’est-il pas une conférence en direct ?


HG_108
Durée 1 h 33

Bien maintenant que vous avez réussi à visionner la vidéo, vous pouvez vous amusez à jouer avec cette notion d’hyper-cube en découvrant où peuvent se placer les Arcs et les Archanges dans l’hyper-cube solaire. Pourquoi il en a 12 de chaque et pas 13 ou 14….

Idem avec l’hyper-cube cristallin et découvrir pourquoi 72 anges et pas 73 ou 56. Et puis ensuite, comment pourriez-vous géométriquement faire les liens entre ces deux hyper-cubes afin que tout cela soit cohérent en termes vibratoires.

Dans des vidéos précédentes j’avais déjà donné des pistes mais faites l’exercice par vous-mêmes. Bien évidemment ce genre d’exercice sera plus facile pour les géométries que pour les vibrations cependant vous toucherez au jackpot quand vous ressentirez la vibration qui en découle.

Comme je l’ai dit précédemment, la géométrie est d’abord et avant out une onde forme créée par justement l’aspect ondulatoire. Ainsi quand vous avez trouvé le bon emboitement des choses automatiquement une onde parcourra votre carcasse et c’est à ce moment-là que vous saurez que vous êtes juste.

La co-naissance est d’abord et avant tout un aspect vibratoire, un aspect de résonance, et c’est ce qui la distingue du savoir qui lui peut élaborer 26.000 théories qui se révèleront totalement muettes au niveau du corps. C’est ça la force du vrai discernement : il y a ce qui résonne et le reste on le laisse à ceux qui raisonnent…

Laurent DUREAU

PS1 : Sur cette page vous trouverez des animations et des explications plus géométriques que les miennes. Vous y trouverez notamment le 3ème dessin qui vous rappellera des choses dont j’ai déjà parlé aussi. Bref, faites défiler toute la page jusqu’au tableau final. C’est intéressant.

PS2 : Et puis sur ce lien voici un truc qui va vous scotchez surtout si vous connaissez l’histoire de France et de pourquoi cela a été fait. L’histoire est déjà écrite, elle est sous nos yeux et elle est en France. Allez fouiner de ce côté et découvrir au-delà de l’aspect politique, ce qui est caché derrière en lisant à partir de la section “monument”. Vous découvrirez alors la véritable symbolique par rapport à l’Ascension de l’Humanité et de Terre-Mère…

Quand vous savez que la particule d’Esprit de l’Humanité est situé sous l’obélisque entre les Tuileries et les champs Elysées (l’avenue la plus visitée du monde) et qui est dans l’axe qui va vers la Grande Arche qui dévie lui même cet axe pour se connecter à Versailles – le Roi Soleil – (ce qui n’est pas dit dans la doc), on peut largement sourire du symbolisme.

Commencée sous Mitterrand (la gauche – le social – le cœur – le partage) et finit sous Chirac (la droite – la géométrie – le business) et inaugurée en 1989 (que du neuf en numérologie) et année du centenaire de la tour Eiffel, du bicentenaire de la révolution, de la déclaration des droits de l’homme et du citoyen suivi d’un sommet du G7…

Donc pour qui veut du symbolisme, ici on en a une palanquée surtout si on y rajoute une lecture dureautienne et que le Nouveau Monde a commencé 24 plus tard en 2013 (2×12 ans)… C’est beau comme le hasard fait les choses !

PS3 : Et enfin pour ceux et celles qui vont se laisser inviter dans la danse de la géométrie spatiale afin de ressentir que derrière cette géométrie de nombreuses révélations se cachent. Voici le lien de la vidéo et la surprise vers 4:00…

J’avais déjà abordé le sujet sur 7D12D dans un des nombreux articles à propos du cube métatronique et l’arbre de vie dont voici deux dessins. L’un est inclus dans l’article tandis que le second, je ne l’ai jamais publié parce qu’il prenait trop de place…

PS4 : En dernier voici aussi un ancien article datant de 345D. C’est dire que ce n’est pas nouveau et qu’il résume les différents processus en cours dans l’élévation de fréquence. C’est un super méga résumé qui fera comprendre à quelques commentateurs de l’article précédent que le processus de l’Absolu est loin de m’être inconnu ainsi que l’aspect des particules élémentaires…

Bref, c’est juste un rappel pour dire qu’avant d’égratigner l’enseignement de quelqu’un il serait bien d’en prendre pleinement connaissance… Je sais, je sais, il y en a un paquet mais ce n’est pas une raison valable pour qui veut être responsable de ce qu’il engendre dans la tête des marcheurs.

PS5 : Cet article est suffisamment conséquent pour vous tenir en haleine pendant au moins toute la semaine surtout avec tous ces postscriptum. En effet, je suis un brin occupé à gérer les différentes actions en cours au niveau de la 3D. Bise à tous !

34 commentaires sur 185 – L’Hyper-Cube enfin révélé

  1. Allo Laurent, gros merci….aussi il y a un petit probleme technique autour de 1.21hr la video coupe et recommence au debut! unknw heart

  2. Du grand Laurent, merci, même si la fin est absente, tout est dit..
    Juste avant d’aller dormir, c’est chouette..
    Au plaisir de partager la suite.
    Avec tout mon Amour
    Xavier

  3. Je confirme également le bug vers la fin, même si je n’ai pas encore visionné la vidéo, j’ai vérifié en l’enregistrant sur mon PC. Si la « technique » help peut faire quelque chose… Merci Laurent, en tous cas, pour ce gros travail, article, vidéo et PS…. smile

  4. Il y a eu un problème d’upload… Le fichier a été coupé… J’ai donc recommencé et d’ici une petite heure cela devrait être corrigé… Patience donc ! smile

  5. j’attends avec impatience le GRANNNNNNND calcul .Merci beaucoup Laurent pour ces explications assez claires pour moi, même si j’ai encore des lacunes à comprendre. J’ai quand même une question qui m’obsède : pourquoi le « sans nom » a voulu se connaître ?

    • Il suffit d’effacer le téléchargement premier et le recommencer, tu auras alors l’intégralité. Bon visionnage.

  6. Ok, vidéo intégrale, et démonstration hyper-carrée ou hyper-cubique good ; après la géométrie, j’espère que j’arriverai à suivre la vibration… ou plus simplement à la vivre! Gratitude Laurent! yes
    Je vais maintenant faire un tour sur tes « post scriptum »… y a du taf! smile

  7. Je vais regarder celle-ci avec plaisir ! j’ai demandé hier avant de m’endormir un éclairage à ce sujet, à savoir si je fais pas trop de bêtises …
    C’est du rapide et direct au bon endroit ! je crois qu’elle va répondre à pas mal de questions que je me pose, vu que je suis constamment ramené à cheminer par-là depuis une certaine période, pareil au niveau des couleurs et des sons hi hi !
    Merçi Laurent smile

  8. oui à 1.21 petit rupture technique : retour case départ. Peut-être l’heure de l’apéricube ? En tout cas super intéressant de refaire le parallèle entre ce tout unifié. fdc

  9. Génial Laurent merci de cette mise au point qui éclaircit les idées. Vibrons, vibrons maintenant !!!
    FDC à toutes et tous. heart

  10. Chouette Laurent, belle démonstration, je savais que tu allais parler ainsi. Je suis toujours en phase avec toi car comme tu le dis « ça tient la route ». L’important c’est bien de faire avancer le schmilblik. Merci de tout mon coeur. heart give_rose kiss yes

  11. Coucou tout le monde ^^

    Je vous écrit se soir, malgré que j’ai pas spécialement quelque chose à raconter

    Si se n’est que pour le moment je suis en train de me faire lobotomisé mes croyances ainsi que mes sécurités

    Alors déjà que je suis pas très bavard de nature..

    J’ai plusieurs problèmes personnelle que j’ai pas spécialement envie de parler se soir mais pourquoi pas une prochaine fois ?

    Par contre se soir j’ai besoin de parler un tout petit peu parce qui m’arrive dès trucs et que je comprend pas tout
    Ou du moins vu que j’ai guère confiance en moi je sais jamais véritablement se qui se passe

    Pour les curieux rien à voir avec l’invisible c’est uniquement 3D
    mais sa aide à avancer quand ont est confronter à des problèmes 3D c’est un secret pour personne ^^

    Mais bon voila en se moment je sentais déjà un certain ras le bol ( niveau boulot 3D )
    Je suis de moins en moins dedans et j’en est de plus en plus marre je croit… ( c’est peu être de la flemme ) ( j’exclue pas les possibilités éventuelles mais les prend pas veritablement en compte pour le moment parce que je suis dedans et donc a chaud )

    Et pourtant, j’ai un boulot qui n’est pas spécialement déplaisant hors mi les déplacements qui commence a me porter..
    J’ai des collègues que franchement je peu qualifier de compréhensif et relativement arrangeant
    J’ai eu de mauvaise expérience dans le passer mais dans le cas là j’ai quand même pas à me plaindre du tout !

    Mais bon voila y a quand même un truc qui le fait plus et même si j’ai quelque idées sur la question je suis jamais sur d’en être vraiment sûr…

    Puis sur sa vient de se greffer hier soir l’hannilation D’une de mes sécurité prioritaire si je peu dire sa, si vous me comprenez

    Comme je suis un peu feneant sur les bords je suis le genre de personne qui attend vraiment le dernier moment pour faire face à la situation
    Même si je la « perçoit «  avant
    C’est con peu être mais c’est comme sa

    Peu être pourrais je croire que j’aime parfois être un « sadique «  avec moi même ?
    Ou encore que je préfère écouter mon ego à mes intuition?…

    Je vais quand même parler de mon « hannilation «  de sécurité ( enfin se que je prend pour tel ) mais vraiment vite fait,

    Juste une pote qui m’était cher à mon cœur et que je croit que je suis en train « de perdre «  parce qu’elle m’apportait un amour que j’ai pas pour moi ( moi je croit que c’est sa le problème ) pour sa que je parle d’hannilation De sécurité

    Voilà…
    Écoutez parler sa me fait du bien même si vous n’avez rien à dire c’est juste que je veut partager des truc ( que je fait pas en général parce que sur le long terme mon ego s’empare de sa et me fait dire de la merde ) parce que je l’ecoute Vous me direz, certe… mais y se trouve qu’a La fin je part d’une intention de bonne volonté d’aide et qu’à la fin c’est juste tout le contraire qui se passe

    Alors du coup je ferme ma gueule…

    Vous croyez que c’est la bonne solution ?

    Bref je pense que je vais vous laisser là dessus

    Mais avant une dernière petite chose à propos des LAU

    Je suis inscrit à EDLN ++ bis et je n’est pas de LAU pour une raison simple c’est que vu se que sa implique j’ai jusqu’a Maintenant préférer ne pas prendre de risque

    Il m’arrive d’avoir de la peur parce que … je vais vous dire franchement, je suis même pas sûr d’etre sur que je discute réellement avec ma petite voix … ( des doutes encore des doutes ) je me doute… pour pas faires de mauvais jeu de mots … mdr

    Non mais sérieusement…

    Je connaît mon esprit de consommateur et qui me dit qu’a Long terme je vais pas me faire retourner ???
    Qu’vivrait alors l’esprit qui s’y trouve ?
    Es que c’est vraiment un enfant ?
    Es qui se sentirais vraiment abandonner ?

    Pourquoi prendre se risque si j’assume pas derrière ?

    Je vous l’es dit, j’ai pas confiance en moi et je suis peu être dur avec moi ??

    Enfin en conclusion y a se tout sa en se moment et sa gere comme sa peut gérer

    J’avait envie de parler même si je sait que je suis un peu à chaud mais sa fait du bien
    Et y faut que j’aprenne a communiquer plus aussi

    Et aussi parce que rien dire peu amener a des croyances erronées, je l’es suffisamment expérimenter mais c’est pas tjs facile de parler, enfin, sa paraît difficile quand ont a pas l’habitude justement…

    Salut

  12. Je t’aime aussi Laurent.
    Impeccable mise en forme,
    bon job, ça, la géométrie est essentielle,
    et la vibration aussi est essentielle,
    et excellent business comme toujours.

    Vous savez, je m’adresse aux marcheurs présentement parce que l’hologramme en salopette… est son propre centre et projecteur, et parce que je l’ai pratiqué personnellement sous plusieurs « coutures »,

    je m’adresse aux Atla-Ra donc, plus spécifiquement : Le Déni Protège.
    On va dire ce n’est pas de l’irresponsabilité, c’est de la camaraderie.
    Et c’est naturel, vous êtes Atla-ra et les responsabilités vous en reviennent.
    Vous ne changerez rien, mais vous pouvez apaiser et adoucir
    le passage de la perte des illusions
    du chef.

    Votre responsabilité en tant qu’entité cohérente est engagée, Atla-Ras, suiveurs, marcheurs.

    On a confié les « briques de construction » au plombier.

    Oh, il voyage, oui.
    Il a été formé d’une manière particulière, pur pouvoir répondre à de hautes situations,
    et transmettre des outils de manière sûre.

    Dans les commentaires de l’article précédent, un message et une clé ont été livrés tels quels, limpides, purs.

    Maintenant Atla-Ra, et pèlerin,
    ton opinion et ta responsabilité de toi-même est engagée,
    es-tu un suiveur, es-tu un marcheur,
    la réponse nous concerne tous,

    personnellement j’annonce simplement que, sans bouger le petit doigt, les coutures de la salopette feront « switch » smile

    Il est simplement impossible que tu te dévoiles la face. C’est l’instant présent. C’EST.

    Je souris avec toi plombier, nous sommes nombreux à sourire selon des éclairages différents.

    Tu aimerais ça, une pureté dans ta poche, comme un Lau, n’est-ce pas ?
    Sais-tu, pour ton Un-formation définitive avant ton envol,
    certaines offenses, et les trucs de marchand,
    ça t’a coûté le joyau, je te le dis entre nous, tu peux me croire.
    On est là pour apprendre, hum ?
    Si tu fais dans le granite il t’accompagnera longtemps,
    tu t’es taillé ton propre costume pour t’y connaître toi-même.
    à bientôt.

  13. Laurent , encore une fois au mieux de ta forme, de ta pédagogie, de ton enseignement! Ça tient la route, ca résonne en moi et cela depuis des années. je ne suis pas prête de te lâcher, c’est passionnant, vibrant de justesse et de vérités good .
    Je vais maintenant faire le bout du chemin sur les PS à cogiter…que du bonheur. je t’embrasse. Feu du cœur à tous;

Les commentaires sont fermés.