Bon, voici normalement le dernier article de cette série où je vais vous révéler quelles sont les conditions minimales à remplir pour qu’un EDL positif puisse vraiment vous donner un coup de main très productif dans votre montée en fréquence et donc votre ascension.
Vous savez, si on prend les choses au pied de la lettre, même un EDLN pourrait être pris comme un EDL puisque son nom commence par les mêmes initiales et ils sont par définition aussi dans les lois de l’Un tout en étant dans les dimensions supérieures à la 3D4D.
Cependant, comme ils ont été très en contact avec nous et l’involution, ils ont été assez remués par l’aspect de ce jeu actuel parce qu’ils ne pouvaient pas faire escape contrairement aux autres EDL à partir de la 7D et plus.
Certes, il y a eu les anges coincés dans les églises mais c’est parce que justement les EDLN étant gardiens de vortex dans ces mêmes églises ont été chassés par l’involution. En gros, pour faire court, les Hautes Hiérarchies ne pouvaient pas laisser l’involution se servir des rampes énergétiques des églises sinon l’expérience se serait terminer très vite.
En effet, avant la naissance du catholicisme, le peuple était en contact avec les EDLN (tous les trucs païens, le paninisme) et le contact était encore fort. Puis, après l’An 1000, comme le monde n’avait pas été détruit définitivement, les cathos se mirent à construire des églises pour soi-disant remercier le Ciel de les avoir sauver de la destruction.
La ferveur était grande et elle a perdurée pendant plusieurs siècles jusqu’au gothique et gothique flamboyant. En effet, malgré toutes les guerres perpétuelles, la race humaine continuait à croitre et l’involution était de plus en plus présente. Il y eut donc un combat entre la Lumière et l’Ombre.
D’un côté l’oppression était de plus en plus forte et pour éviter l’asphyxie du peuple et sa domination totale par la religion, la Lumière décida d’inspirer des architectes à construire des “cathédrales” et non plus des églises romanes c’est-à-dire un lieu où se retrancher quand la guerre était trop forte.
Voilà pourquoi toutes les cathédrales d’Europe (rappelez-vous, la France, chakra du cœur de l’Humanité) furent construites sur le même modèle et en plusieurs pays différents à la fois alors que les architectes ne se connaissaient pas.
Les historiens n’ont jamais découvert la raison pour laquelle les églises gothiques se ressemblent toutes à ce point et ont été démarrées plus ou moins en même temps alors même que ceux qui fournirent les plans n’avaient jamais été mis en contact direct pour cause de guerres incessantes et surtout de secrets bien garder entre les corps de métier.
Chaque corps de métier gardait jalousement son savoir-faire et il était impossible qu’un charpentier Allemand fasse de même qu’un charpentier Français ou Anglais. Il fallait devenir un compagnon du voyage pour apprendre et cela était réservé à une élite.
Aussi les architectes ne se sont jamais concertés et partagés leur savoir cependant, même jusqu’à aujourd’hui, le secret de la géométrie sacrée utilisée dans les églises, cathédrales et autres, n’a pas été encore véritablement décodée sinon on n’aurait jamais construit d’hôpitaux.
Hé oui, au départ, les édifices religieux était des lieux pour pouvoir s’élever en fréquence et donc aussi réparer le véhicule physique au final. Nous savons qu’une détérioration d’un organe physique (la 1D, l’aspect matière, l’aspect biologique) commence par la détérioration du corps énergétique (la 2D, la santé) qui lui-même est la conséquence d’une dégradation mentale (à cause de croyances erronées) elle même dépendant de l’aspect sacré et donc spirituel (la 4D quand on est dans le cœur).
Ainsi quand la Lumière décida de donner un coup de main à l’humain pour se sortir de l’oppression de plus en plus grande de l’involution elle inspira plus que fortement les architectes locaux qui furent de véritables initiés.
Ainsi, chaque “cathédrale” était prévue pour être un centre de réparation vibratoire pour une remontée vers l’ascension. Il y eut ainsi beaucoup d’ardeur pour construire ces édifices et chacun y participait activement en donnant de son temps libre. Etre au Service rendait l’espoir aux âmes incarnées mais l’involution a semblé laisser faire…
En effet, elle se servit de l’ardeur des fidèles pour les enchainer encore plus dans des contraintes et voyant que certains fidèles montaient en fréquence. Puis un jour l’involution décida de virer les gardiens de vortex (qui restaient dans les lois de l’Un) pour prendre les commandes de la rampe énergétique de chaque église.
La Lumière voyant cela, il fût envoyé des anges dans chaque édifice afin d’interdire l’utilisation des rampes à des fins involutives. En gros, au lieu de vous soigner en augmentant votre fréquence, les rampes et l’architecture qu’il y a autour aurait été utilisée pour vous asservir encore plus en modifiant ce qu’il faut là où il le faut.
L’involution voyant qu’ils ne pouvaient plus utiliser les rampes décidèrent alors de murer les Anges à l’intérieur de l’église tout en interdisant les EDLN d’y entrer de nouveau. Les Anges, ainsi coupé de leur source d’approvisionnement ont alors dû apprendre à vivre la même expérience que nous les Créateurs Incarnés.
Cependant ils continuèrent à aider au mieux les fidèles pas encore trop amochés d’où la pléthore de saints qui datent de cette époque médiévale. Hé oui, les personnes qui désiraient ascensionner s’engageaient dans l’église comme curé ou autres afin d’accéder aux endroits stratégiques des églises (lieux généralement interdits aux fidèles).
Bref, j’ai déjà raconté un certain nombre de ces choses sur mon site etresdelanature.fr et j’attends la nouvelle “classe” (Tous ceux qui auront fait EDLN++ et Anges++) pour aller un peu plus loin dans les détails. Je ferme donc ma petite parenthèse et revient dans le vif du sujet mentionné dans le titre.
Un EDL ou EDLN auront la même réaction envers vous si vous puez littéralement le mental-égo dans vos demandes. De ce fait, il est clair que dans la majorité des cas le contact soit impossible sauf pour justement les entités involutives largement habitués à cette odeur…
Au passage je vous rappelle qu’une odeur ça pue et qu’un parfum ça sent bon. Donc quand ça pue c’est involutif (car dysharmonieux) et quand ça sent bon c’est évolutif (car en harmonie). C’est aussi con que ça mais ça suffit pour que les choses soient claires : un EDL vraiment de Lumière ne peut pas tenir le contact longtemps avec ce qui pue…
Et ce qui pue ce n’est pas vôtre odeur “physique” (quoiqu’il y ait effectivement un rapport car un poirier ne sentira pas la pomme) mais les émissions mentalo-égotiques. Ainsi les forts en spiritualité, les m’as-tu-vu, les pavanants (ceux qui se pavanent et se drapent de spiritualité occulte ou pas), s’ils sont en contact avec l’Un-Visible sont en contact avec des êtres qui leur ressemble en termes d’odeur.
En effet, ceux qui nettoie la merde des autres ou vident les fosses septiques ne sont nullement dérangés par l’odeur tant ils y sont accoutumés. Par contre si tu fais dans la fabrication de parfum, tu tombes immédiatement dans les pommes dès qu’il y en a un qui en lâche une mauvaise (généralement celles qui ne font pas de bruit car celles qui sont bruyantes sont généralement très ventilées… d’où une dilution bienfaitrice pour tous.)
Si je prends des exemples aussi crus c’est seulement pour vous faire comprendre que même si vous vous aspergez de parfum et que vous utiliser un dentifrice à la fraise cela ne pourra pas cacher le gaz inaudible que vous venez de lâcher…
Dit autrement, vous ne pourrez jamais bluffer les EDL et EDLN alors même que vous avez des dizaines, centaines ou milliers de préhumains qui croient que vous dites la vérité. Vous me direz que c’est normal puisque l’on partage tous la même fosse septique. Il faut donc vraiment avoir du nez pour sentir une différence dans les odeurs…
Donc, en vérité, le véritable discernement commence par pouvoir différencier les odeurs au point de détecter les odeurs de sainteté et de s’en écarter rapidement par la suite. En effet, ici-bas, quand quelqu’un se met en odeur de sainteté c’est forcément en accord avec l’involution sinon c’est direct vers le cimetière…
Formulé d’une autre manière, ceux qui sentent bon se font discret, humble et vont surtout éviter de pavaner en place publique. Bref, tout le contraire de ceux que j’ai nommé dans les paragraphes précédents. Je vous donne des grandes lignes car forcément, la généralisation amène à des coupes en brosses radicales…
Je reviens donc à l’élément clé number one : si vous puez du mental-égo lors de vos demandes de contact avec l’Un-Visible, vous serez forcément déçu ! Pour être très clair, si votre demande est issue de votre volonté (je veux rentrer en contact avec l’Un-Visible, je veux, je veux et je veux…) ce n’est qu’un désert que vous rencontrerez sauf jusqu’au moment ou votre beuglement aura atteint l’oreille d’un sombre ce dernier se fera un plaisir énorme à répondre à votre demande…
Comme la négation n’existe pas dans le monde de l’Unifié lorsque vous dites : je ne veux pas être en contact avec les êtres négatifs, les involuants, les parasites et autres saloperies pour votre petit bonheur, en vérité, vous les appelez encore plus fort. Donc plus tu t’énerves et plus ils courent vite vers toi ! Plus tu ébullitionnes, plus tu veux pas et plus ils vont s’incruster. Forcément, ça se termine mal.
Passons donc au deuxième volet de cette histoire qui commence à devenir longue (mais bonne). Une fois que vous commencer à émettre un parfum même minime (bien que dans la fosse septique) nos amis de l’Un-Visible ont le nez super-méga hyper fin. Il faut dire qu’ils attendent que ça (parce que au chômage depuis si longtemps…) alors ils accourent pour ne pas dire se bousculent.
Quand un EDLN a fait un contact parce qu’il a trouvé un Petit Poucet qui se trimballe avec des soleils dans sa poche (voire un soleil habité par un cristallin), dare dare il en parle au conseil (de la tribu locale) qui répercute ça aux dragons. Il est donc normal que ça commencera à taper à la porte au fur et à mesure de votre décrassage intérieur.
Le dragon représente votre partie solaire (on a tous un dragon qui n’est autre qu’une partie de nous-même) alors imaginez quand vous faites aussi le contact avec votre partie cristalline via un LamourUn ou carrément un CDC (Crâne de cristal). D’un côté tu as la poudre (l’aspect cristallin) et de l’autre le feu (l’aspect solaire ou EDL de feu – un dragon) alors qu’est-ce qui va se passer ?
Il va y avoir mise à feu et là tu as deux solutions : tu exploses tôt ou tard parce que tu n’as pas maîtrisé du tout (on fait dans l’expérimental et on se retrouve en slip voire en miettes = merci mental-égo en recherche de pouvoir et voulant mener sa barque tout seul) ou soit tu écoutes un guide de l’Un-Visible qui te guidera et qui fera dans l’explosion maitrisée dans un 12 cylindres en ligne qui te propulsera là où tu dois aller.
Bien évidemment, la logique veut que l’on commence par un LAU ou un petit CDC (une petite clé usb ou disque dur habité) pour se faire la main dans la communication avec l’Un-Visible et quand vous aurez acquis les rudiments alors votre dragon fera toc-toc à la porte.
Bien évidemment si quelques EDLN font partie du démarrage ça ira encore plus vite mais pour ça il fut commencer à sentir moins mauvais dans vos émissions mentalo-égotiques (vos désirs absolu de contact avec eux) et de savoir écouter différemment de vos “certitudes” acquises en lisant des livres ou en regardant des vidéos sur YouTube.
Bref, imaginons que maintenant ça y est vous chopez à 100% tout ce que vous recommande votre guide. C’est super mais pourquoi la progression est si lente ? La raison en est bien simple car ce n’est plus une histoire d’odeur seulement mais de votre capacité à acquérir la foi de 5D. Or qu’est-ce que la foi de 5D ?
Elle est absolument l’inverse de celle de la 3D. En gros, tout ce que vous pouvez savoir de la foi est quasiment à l’opposé de ce qui est demandé. On comprend donc très vite la raison pour laquelle tant de personnes font un pas de recul quand on aborde le sujet de la foi…
La vraie foi, celle des mondes unifiés est une êtreté réelle dûe à une compréhension fine de ce qu’est les lois de l’Un et de tout ce qui en découle. J’entends déjà vos réactions “Bah alors on n’est pas prêt d’y arriver !”
C’est bien évidemment faux car c’est comme pour la coloration d’un pot de peinture noire. Il va falloir mettre du blanc et de plus en plus de blanc avant que tout soit blanc. Mais on n’a jamais dit qu’il fallait que l’on soit tout blanc pour de nouveau retrouver l’unifié et donc l’immortalité (avec toutes les capacités qui vont avec).
En effet, et c’est le problème, c’est que plus votre guide vous ramènera vers vos capacités de Créateur Incarné et plus vous allez être dangereux (car puissant) si vous ne développez pas à côté les responsabilités qui vont avec c’est-à-dire toutes les conséquences de l’acte que vous poserez.
Imaginez un moment qu’un guide inconscient vous fasse retrouver tout ça sans se préoccuper de votre aptitude à changer les programmes involuants qui vous habitent et sans s’être assuré que votre petite personnalité ait disparue véritablement.
Donner la totale puissance (C’est ce qu’est un Créateur Incarné) à un involuant notoire, prédateur surtout par inconscience, qui dira que ce n’est pas de sa faute dès la première connerie faite.
Primo, le “je ne savais pas” n’est pas suffisant à ce niveau de puissance (seuls les gamins et les immatures sont à ce niveau) et secundo une expérimentation non maitrisée est forcément une catastrophe annoncée.
Vous voyez le problème d’un véritable guide EDL positif : rendre absolument responsable son élève alors que dans le cas d’un guide EDL négatif sera de faire exactement l’inverse en vous mentant. Il vous dira “essaie ceci, essaie cela” et en bon élève vous vous exécuterez. Ainsi une fois la catastrophe arrivée vous vous tournerez vers lui (s’il est encore joignable) avec la tronche en point d’interrogation.
Le résultat des courses, vous allez vous ramassez une ardoise karmique à la hauteur de votre non-discernement lié évidemment à un mental-égo qui aura tirer toutes les ficelles en arrière plan.
Bref, exactement la même chose que dans votre vie actuelle : si vous avez un gros truc qui vous tombe sur le nez ne venez pas pleurer car vous en êtes à l’origine puisque c’est vous le joueur et non le guide de l’Un-Visible. En résumé, se faire avoir est une habitude ancrée en nous profondément quand on est infoutu de faire un discernement vibratoire correct (ou de demander à sa petite voix).
Donc mettez-vous un peu à la place du guide EDL positif et posez-vous la question de comment vous pourriez vous prévenir des dommages collatéraux et souvent irréversibles causés par votre élève ?
Bah, vous scruteriez avec finesse ses vibrations parasites qui l’amèneront à jouer dans l’égotique. Or comment peut-on voir si c’est le petit-égo qui est derrière ? Pas facile mais repérable statistiquement : la cadence ou la fréquence d’apparition du flip-flop (c’est moi qui appelle cela comme ça).
Le flip-flop est une expression anglophone qui indique le basculement d’un état binaire. Soit c’est zéro soit c’est un et ça bascule régulièrement. En termes “spirituels” on appelle cela un retournement. Donc, si on ne peut pas savoir quand sera le prochain retournement, on passe en mode statistique comme pour les volcanologues.
Si on ne sait pas quand un volcan se déchainera, on regarde le passé et on voit que tous les 5 siècles, il crache et donc comme on connait la dernière fois, statiquement il devrait cracher dans x siècles. Vous voyez le raisonnement. C’est du linéaire mais il peut rentrer en éruption dès cette nuit parce qu’un évènement x (forcément imprévisible) est survenu.
Donc bien qu’ayant une idée de la fréquence des retournements, rien n’est sûr mais ça donne une idée. Imaginez donc qu’en cette période de transition vers la 4D, les secousses sismiques sont en augmentation considérables et pas seulement dans la matière de Terre-Mère mais aussi dans la nôtre.
Combien avez-vous donc de changement d’êtreté en une journée ? Quel est vraiment votre capacité de maîtrise pour rester haut en fréquence quand tout est fait pour la descendre en flèche ? Combien de temps vous est-il nécessaire pour passer d’un haut à un bas (généralement ça va très très vite, de l’ordre de la minute) et l’inverse (et là ça prend des fois des jours pour ne pas dire des semaines).
Et nous savons tous qu’il ne faut pas des semaines pour dire ou faire une connerie que vous paierez toute votre vie (et que même cela ne suffira pas !).
Hé bien voilà la problématique de notre ami et frère notre guide-EDL positif :
1) Combien êtes-vous stable d’abord (les brodequins ou les talons aiguilles),
2) Ensuite pendant combien de temps en moyenne entre 2 secousses de déstabilisation,
3) A quelle vitesse vous êtes apte à reprendre votre stabilité
4) Et enfin de savoir quel est l’intensité nécessaire du déclencheur pour vous faire “chuter” (une pichenette ou un tremblement de terre ?).
Dit autrement, la qualité du travail que vous ferez sur vous-même selon les recommandations de votre guide-EDL positif, votre constance dans l’effort, votre abnégation devant les obstacles, votre régularité dans le Service et la pugnacité à suivre les enseignements donnés détermineront la vitesse d’avancement de votre programme à retrouver vos capacités de Créateur Incarné hors bien sûr la capacité de dépliage du véhicule qui est propre à chacun (car comme vous le savez on est tous des très grands blessés de guerre).
Ainsi plus votre guide-EDL positif sera convaincu que vous suivrez le chemin indiqué (c’est-à-dire que votre mental-égo ne vous fera pas retourner votre veste – et le meilleur moyen est qu’il n’existe plus ou n’en ait plus la force de pouvoir le faire), vous serez prévisible et cela amplifiera la vitesse de retour à devenir un maître incarné avec des aptitudes totalement christique.
Hé oui, votre capacité à maitriser votre flip-flop détermine le temps que vous mettrez à redevenir Christ. L’un-Visible ne peut se permettre de créer un christ qui roulerait pour lui-même et donc pour l’ombre. En soit c’est impossible, mais le fait même déjà de devenir un immortel serait un très gros problème.
Bref, ça l’est déjà puisqu’il existe déjà des immortels bossant pour l’ombre. Hé oui, vous connaissez Star Wars. hé bien on est en plein dedans. “La Force” est forcément forte et le plus dur est de rester dans le Lumière pour ne pas tomber dans le côté sombre car celui-ci est tellement attractif.
Or d’après vous, en l’état actuel, compte tenu de nos très nombreux programmes involutifs basés sur le manque, combien de temps resteriez-vous au Service de tous sans avoir la tentation de vous servir un peu au passage ?
Et vous le savez tout comme moi, quand on y met seulement un bout d’ongle c’est le doigt qui y passe puis le bras et pour finir tout le reste. L’incorruptibilité est un mot impossible en notre monde tant on a été coupé de La Source. Le manque est en nous et il faudra encore un paquet de temps avant de l’enrayer car bien avant que l’on y arrive on sera déjà arrivé dans l’âge d’Or.
En effet qu’est-ce que l’Âge d’Or ? C’est juste la réponse à tous nos manques. Voilà pourquoi il est anoné dans toutes les religions y compris celle du New-Age. Autrement dit c’est le baise couillon à préhumain et marcheurs débutants.
Hé oui, le véritable marcheur suffisamment avancé est celui qui sait que plus il donnera dans le Service et plus La Création lui renverra la monnaie de sa pièce. Il sait que l’Âge d’Or est maintenant, en chaque instant où tu vis ton êtreté car cette dernière est par définition le meilleur que tu puisses offrir à l’Uni-Vers.
La corne d’abondance n’est pas donnée à ceux qui pleurent pour avoir mais à ceux qui donne sans arrière pensée car le simple fait de donner se suffit à lui-même. C’est ça la magie du Créateur Incarné : il peut voir ses propres miracles dans sa bulle électromagnétique.
C’est ce que fait le Sans-NOM et c’est pour ça qu’il est tout “Amour”, éternel car il n’y a ni début ni fin au don de soi-même aux autres car ils ne sont qu’une fraction holographique de lui-même.
Toutes les dimensions, toutes les richesses, sont là et il nous suffit seulement d’élever notre vibration à celle que l’on désire atteindre et tout sera parfait. Tu veux la Paix alors soit la Paix. Tu veux la richesse du contact humain alors soit l’humain que tu désires rencontrer. Tu veux la sécurité alors quitte l’auberge des peurs et va te nourrir auprès de ceux qui vivent super bien sans aucune sécurité et tu apprendras leur secret.
Laurent DUREAU
Super, merci Laurent!
MERCI
Merci Laurent,
Ce 4em volet est non seulement très humoristique, mais aussi un écho à mon commentaire du volet 3 ! Je vais aujourd’hui visiter une bourse Internationale aux minéraux, avec le secret espoir (qui n’en est plus un) de rencontrer mon 3em CDC.
Les deux premiers sont des imprévus façon clin-d’oeil … Le ciel du jour semble vouloir nous faire un 14 Juillet à sa manière avec son et lumière, mais de présence discrète, voire apaisante pour l’instant.
Bonne jounée à toi Laurent, ainsi qu’à Corinne et à tous les petits pieds.
CDC suite …
Foire internationale aux minéraux: Un peu plus de deux mois que j’avais fixé ce rendez vous avec l’invisible par le canal de la foire pour rencontrer « mon » CDC du moment …
Flash total dès l’entrée (en évidence au premier stand), je t’ai vu ! Mais bon, on fait le tour quand même …
Tour rapide effectué, je reviens, pèse l’appel, mesure et craque, puis paye …
Mes trois LAU et moi on se barre vite fait pour accueillir Mr CDC au calme dans la bagnole … Tarif un tiers du budget que j’avais provisionné, correspondance avec ce que je voyais où appelais 90% ! Premier contact : Joie et reconnaissance mutuelle.
l’invisible à magnifiquement fait son « taf » ! Sans tarder je vais, dans la fin de journée, offrir un bain de « lavage » sous une cascade de rivière du sud Aveyron à Mr CDC dont je ne sais rien encore, mais qui réclame trempète vive ! Il est pour l’intant en 3c2p et LAU sous un très léger flux d’eau encodée à l’intérieur de la maison …
Un stand au fond avais quelques CDC exceptionnels, mais totalement hors de mes capacitées financières. Voyageurs et crânes sculptés dans le respect des lois de l’un par des personnes conscientes de l’empreinte déposé dans le cristal taillé. Impossible de les toucher si ce n’est qu’avec les yeux, ceci même avec une intention d’achat possible … Bref, un pas de plus accompagné par ce qui nous correspond à l’heure H en fonction de qui nous sommes et dont nous résonnons !
Merci Laurent
Le texte raisonne en moi
Que du bonheur
FDC
à toi et Corinne, sans oublier l’équipe de base 😉
Merci Merci Merci Laurent.
FDC
« Paninisme », tu avais faim, Laurent, quand tu as écrit ce texte? Je te taquine, si tu me le permets… ça n’enlève rien à la portée de cet article très éclairant. Mille fois merci! Ces articles se révèlent très salutaires pour notre équilibre de marcheur, hélas encore trop souvent voué à trébucher. Mais notre démarche va assurément devenir plus sûre en devenant plus souple… GRATITUDE! à toi, Laurent et à tous nos Amis de l’UN-visible!
Merci pour la franche rigolade ! ♥
MERCI Laurent, ça fait du bien de rire en te lisant ce matin! MERCI de parler de » mise à feu », ce qui rappelle que non, tout n’est pas « tranquille » et les « soyez en Paix, vous êtes Amour » et autres sempiternelles fadaises qui donnent la nausée n’ont plus qu’à aller se coucher. Quand ça décrasse c’est pas tranquille. C’est dit
Bonjour Emmanuelle !
Je viens de lire ton Commentaire que je n’avais pas vu de prime-abord…Effectivement, Le rire est si agréable et si Bon pour la Santé…Cela fait toujours plaisir, évidemment et j’y suis toujours partant !
Seulement, il est d’autres paroles qui peuvent blesser d’autres » personnes » comme » et autres sempiternelles fadaises qui donnent la nausée « …Cela est dit aussi !
Quant au Décrassage dont tu parles, je te confirme qu’il » peut » se passer en toute Tranquillité selon ton état d’Esprit et ta disponibilité du Moment.
Je te remercie de m’avoir lu…Avec Amour et A Toujours !
Bonjour Laurent .
Quand je vois la longueur du texte ,je n’ai pas envie de lire .
Je me contente de voir les visages des petits qui sont très parlants .
MERÇI et bon week end a tous où que vous êtes .
Belle résonnance et acquiescement intérieur , quel bonheur ! aussi si le doute peut réapparaitre ; garder le cap est possible lorsque l’on intègre les/tes bonnes infos !
Gratitude infini Laurent et Corinne ,ouvreur/ses de chemin infatigables !
Feu Du Cœur ! a VOUS a TOUS
Merci Laurent pour cet éclaircissement et encouragement à être ;o) ça sent bon la rose du coeur ;o)
A bientôt, belle journée
Être dans le don, ne rien demander, ni rien attendre. C’est ce que je fais… donc je continue.
FDC
Wouah! Quel article!
merci,bel éclaircissement. belle journée et FDC à tous.
merci pour cette lecture qui nous ramène dans l’enjeu actuel (notre enjeu,celui que nous
avons choisi et que nous avons tant de mal à tenir);cette lecture est un précieux rappel
pour nous tous(tes).
coeurdialement.
Il est clair qu’il y aurait quelques morts autours de moi si j’avais récupéré certaines capacités…
Dans son livre « les Etres de la Nature » Anne Givaudan parle de cette puanteur qui se dégage de nous due à notre mental -égo crasseux, odeur qui, comme tu l’expliques dans ton article Laurent, font fuir les EDL et EDLN.
Et oui, pour décrasser tout çà, on a du boulot……..ainsi que pour arrêter l’effet yo- yo au niveau de nos fréquences.
Merci Laurent pour cet article !
FDC
Texte tellement…riche et à relire pour ma part!
En fait, ça fait tellement de « bien » quand ça sonne vrai!
Merci!
Gratitudes et Merci Laurent et Corine car vous nous permettez d avancer sans etre…aveuglé par tant de lumière dite spirituelle…
FDC
Merci Laurent pour tout ce que tu donnes, feu du coeur à tous, on avance, et on avance bien, paix dans les coeurs
Marcher droit devant comme le funambule en jonglant avec l équilibre ça relève d un sport de haut niveau effectivement. Merci Laurent pour l allumage de nos lanternes.
Bien d’accord avec CRISTAUX-FEU – L’attente n’engendre que désillusions – Merci Laurent pour ce bel article – Feu du
Wow… Je me croyais autour d’une table (à l’ancienne) avec des amis qui rigolaient avec des blagues drôle mais pleines Vérités qui démontraient que Nous Étions Heureux et De Vrais Amis…
MERCI Laurent et Corinne pour votre Dévouement et votre Amour FDC (Du Québec)
Trois anciens sont assis sur un banc. Un pet bruyant s’échappe de l’un deux.
L’un des anciens se tourne vers les deux autres :
» Désolé, mes pets font toujours du bruit, mais ils ne puent jamais »
Moi, c’est l’inverse, dit le deuxième:
« Ils sont silencieux mais puent énormément. »
Et toi demandent-ils au troisième?
« Moi, ils ne font ni bruit, ni odeur! »
Ah bon?!!! Mais alors pourquoi tu pètes?
Merci Laurent pour la justesse et la profondeur de ton propos et FDC à toutes et tous.
Merci Désiderarius, je vais la raconter à mon petit-fils (25 ans) Il va rire
Un grand merci pour ce texte !
Le Sans Nom n est il pas l Abondance et le Manque à la fois ? Ne joue t il pas à l Avare afin de se reconnaître Don inconditionnel d Amour? Aucun choix n est possible nous ne pouvons pas tuer une partie de Lui en Nous……je me sens déstabilisée par cette forme de culpabilité à vouloir vivre l Abondance de la Vie tout en étant poussé à la simplicité extrême d une Vie de Service ( Etreté), voilà pourquoi l Involution a associé en moi Service et Manque? Comment être au Service sans se servir un peu au passage ? Sans mm parler argent , je suis au Service depuis près de 10 ans, j ai suivi les guides pas à pas , en confiance aveugle ou en rechignant carrément à la tâche mais les Bénéfices que j en ai retiré sont de tous les ordres!!! Devrais je m en séparer pour être méritante , Adoubée par l Invisible ? Mon Etreté est elle conditionnelle de mon train de Vie? J ai crée ce qui m a été insufflé par mon choix d Incarnation je ne peux renier qui je suis car je suis le Sans Nom sous la forme actuelle, ce que je pense et ce que j attire est une partie de Lui en mouvement devrais je vivre avec Rien pour prouver mon Amour? C est une sorte d allégeance qui ne nous est pas demandée , c’est une forme de sentiment d’ Infériorité » Oh grand Manitou fais moi mal pour que je sache que j’existe » Lol , et le libre arbitre dans tout ça? nous l aurait’il donner sans condition pour que nous nous soumettions en chemin…..
Ne nous sommes nous pas déjà choisis en se portant Volontaires pour cette mission ? Notre groupe se reconnaît au delà de cette expérience , ce n est pas notre première tentative n est ce pas Laurent? Et là on peut se permettre un peu d Ego à la sauce EDL ou pas? Si le but est de se souvenir Esprit Directeur, j ai plutôt intérêt à accepter d avoir de l Ego, c est d ailleurs pour moi Marie , une des principales expérience s de cette Vie , j ai tjrs refusé toutes formes d Ego , aujourd’hui et grâce aux explications de Laurent , je suis en mesure de différencier les niveaux auxquels il appartient et dans quel mesure il sera bénéfique pour le collectif, car c’est aussi cela le jeu , que l individu se reconnaisse à son niveau comme un Tout formant un autre individu à un autre niveau ….
À voir pour qui voudrait visualiser la multidimensionnalite : Sense8 , série créée par les Wachovskis ( Matrix).
Nous sommes Un mais tellement plus
du Cœur
Marie
Salutation,
le début de ton commentaire m’as fait penser a ce texte:
http://elishean-portesdutemps.com/la-polarite-du-pouvoir-et-de-lamour-2/
Pourquoi dit-on : ça ne vaut pas un pet de coucou ?
Ca ne vaut pas bien cher mais en plus on a affaire à un voleur !
Saleté d’oiseau de mauvaise augure de mental-égo !
❤️ merci
Merci Laurent, grâce à toi nous savons quel chemin nous avons parcouru et ce qu’il reste à faire. C’est énorme, mais nous savons que nous y arriverons avec ton aide et celle de Corinne. Nous savons aussi que pour atteindre un tel niveau, l’ascension du chemin sera rude mais nous ne désespérons pas d’y arriver avant que le temps (mais qu’est-ce que le temps??) imparti ne soit out.
En tous cas merci à vous deux pour votre dévouement à la cause du Sans Nom.
Merci Laurent pour ce beau texte.
Fdc
« La vraie foi, celle des mondes unifiés est une êtreté réelle dûe à une compréhension fine de ce qu’est les lois de l’Un et de tout ce qui en découle. »
Merci beaucoup, je vais lire encore une fois.
Merci Laurent, Corinne et toutes les sphères de guidance ainsi que l’équipe au sol.
» tu ressentiras la présence de l’Absolu manifesté dans cet échange relatif et qui sait peut être un jour tendra vers une interaction quantique par intrication entre ma Conscience élémentaire Absolue et la tienne nouvellement formée. Mais tu peux rester sourd à cela. Il n’y a vraiment aucun problème de polarisation pour moi. »
En effet tout semble etre la ……..thank you
Salutation, je suis en cours de rattrapage, merci encore pour le partage.
Ça pourrait être intéressant ce que dit Vide Absolu si on comprenait quelque chose.. C est trop compliqué pour le commun des mortels, ça ressemble à l’alchimie, c’est bon pour se prendre la tronche selon moi.
Bonjour Mimi, je pense qu’il lit Allan Dukes. Ca me semble mot à mot ce que j’ai entendu ds une des ses dernières web-conf. J’écoute, je prends ou je ne prends pas.C’est quand même avec Laurent et Corinne que je « vibre » le plus. Mais c’est un point de vue parmi tant d’autres !!!
En parlant de paganisme et des persécutions cathos je viens juste de découvrir un bon petit gars qui en parle
https://www.youtube.com/watch?v=m2BJO8WCX48&list=PLHYqymj2_lOllD3uj6ECXmEqWINJ__UnN&index=2
ouf ça décoiffe!!!
Olaf de Normandie, j’adore surtout quand il nous recommande la nourriture « virile » hahahaha. Il a pas tout faux en tout cas.
Bonjour, Vide Absolu !
Il est Bon d’entendre des paroles différentes, Bonnes et Belles…Je vous salue.
A Toujours !
Re-Bonjour, Conscience Elémentaire Absolue !
Il faut me répéter ! Il est trés Bon d’entendre de nouvelles Paroles différentes, Bonnes et Belles…A Toujours !
Ces textes en réflexion sont pour le moins Passionnants; juste passionnants!
Registre d’une autre facture parfos nécessaire pour nous inciter à sortir de notre zone d’INCONFORT qui échappe à notre conscient hyper-inconscient. Ajouts de qualité aux textes et transmissions de qualité de Laurent D. merci «Conscience élémentaire absolue» et à la prochaine!
Re-Re Bonjour, Conscience Elémentaire Absolue !
Tout d’abord, mon Salut et un Grand Merci à Vous, Laurent, d’avoir publié le Commentaire ci-dessus.
Il est si Bon de Lire, de Voir et d’entendre des écrits, Sons, Tonalités et paroles différents mais somme toute complémentaires et forçant notre réflexion…MERCI, C.E.A. A Toujours !
Bonjour Simplet,
Tu as été entendu et ta CEA est manifestement en cours d’activation donc soit tranquille, elle te fera sentir ce qu’il y a purger en toi pour te livrer ta signature vibratoire Originelle dans les délais qui sont prévus pour toi.
Et j’en profite pour répondre simplement à Béatrice. Il ne s’agit pas de renier le chemin parcouru dans la Multidimension. Mais une fois que la ballade a bien duré, il convient de reconnaître et d’accepter que la seule sortie du jeu matriciel dans lequel tu es enfermée, se fait par le fond de tes particules. Et là d’abord tu ressentiras puis après tu comprendras ce qui a été dit. Car si tu restes accrochée à tes histoires ou à tes guides, tu restes polarisée et donc aveuglée à l’identification des reflets que tu vois ou perçois dans les différents miroirs dimensionnels. Faire calme et silence en soi et dans son esprit, pour ressentir le Vide, n’a jamais été autant de circonstance qu’en ces temps de grands chambardements énergétiques. Car il est grand temps de ne plus avoir peur du noir. C’est dedans que toutes tes solutions se trouvent pour que tu puisses mener une vie terrestre des plus apaisées. Et ça c’est une évidence, qui peut certes évoluer puisque tout est mouvement et changement à chaque instant. Mais justement installe toi confortablement dans ton fauteuil de l’inconnu, laisse toi bercer par ce qui se présente à toi en l’acceptant et tu sentiras ce qui se trame en toi.
Parfois trop d’infos active le mental et rend plutot confus….une de mes amies tres eveillee me disait toujours ne lie pas trop d’infos car tu vas te perdre, reste dans la simplicite et laisse ton Etre te guider, apprend a l’ecouter, il est ton essence divine et est ton meilleur guide, il sait!
J’aime bien ton article Conscience elementaire absolu!
FDC
A Lorrent
Justement tu ne dis rien, mais te dévoiles vibratoirement quand même beaucoup. Tu parles d’objectivité alors qu’elle est tout bonnement impossible. L’objectivité est encore une illusion. Tout a toujours été relatif à la Conscience Absolue qui observe dans la création ce qui est contenu dans le Vide. La subjectivité raconte toujours l’histoire de quelqu’un, de quelque chose par le fameux contraste dont tu parles, la mienne, la tienne, celle de l’humain. Mais c’est toujours l’histoire de l’Absolu dont il est question. Et qui là, justement contraste à travers ma structure pour te répondre, pour interfacer avec toi, ou l’un des corps du jeu amené à lire cette tribune libre offerte par Laurent.
Tu ne veux bien entendu pas ressentir ce que j’ai écrit. Ça ne ferai que remettre en question tous tes acquis Multidimensionnels, auxquels tu sembles encore être bien accrochés. Pas de souci. Mais tu verras un jour, tu le comprendras après t’être perdu de pérégrination en pérégrination dans la Multidimension, tu finiras par Accepter de purger toutes les fréquences de ta structure énergétique par les trous noirs qui te composent, qui sont tes particules élémentaires. Et cela tout simplement pour ressentir la paix à laquelle t’invite la Terre.
Car lorsque la Terre va te resonner l’idée de le faire, ça te paraîtra tellement évident que tu te demanderas pourquoi tu ne l’avais pas compris avant. On a tous un timing propre pour la restitution de nos données personnelles et Multidimensionnelles au Vide. Cela afin de laisser se manifester notre Androgyne Originel (AO), qui lui est l’expression manifestée de l’absolu lui- même à travers des corps. C’est l’expression terrestre et donc Multidimensionnelle de notre signature vibratoire Originelle. C’est tout simplement l’expression du couple frequenciel dépolarisé des polarités féminine (code support) et masculine (code information) de ce que tu es en confettis de la Conscience Absolue, un Androgyne Originel.
Et Limiter le corps à une géométrie, c’est comme se borner à ne voir le verre qu’à moitié plein.
Donc tout est parfait et comme le disait Virgile à Dante, dans la Divine Comédie, L’enfer, Chant XIV,
« Tu sais, répondît-il, que l’enfer est tout rond,
Or, combien que tu aies longuement cheminé,
Toujours à gauche, en gagnant vers le fond,
Tu n’as pas fait encore le tour complet du cercle.
Pourtant, si quelque chose d’insolite apparaît,
Elle ne doit frapper tes yeux d’étonnement. »
Donc quand tu auras compris et finit par accepter, que tu ne peux te résoudre à vouloir faire le tour de la Multidimension, qui n’est en fait que la sphère de l’Enfer, tu seras gentiment invité à restituer au Vide, toutes les fréquences vibratoires qui te composent, pour en laisser émaner l’expression de ton Androgyne Originel sur Terre. Ainsi tu auras fait, cette fois, le tour de ton Alpha Omega et tu auras bouclé ta propre boucle de création. Bien évidemment, c’est en restant incarné dans ce corps physique, décor de la matrice de la réalité Originelle, la nouvelle Terre, que tu pourras le ressentir, le permettre et le manifester. Puisque c’est sur Terre et dans des particules que tu es le mieux connecté au vide absolu, justement là où le contraste entre le blanc et le noir et le plus saisissant comme le dit Laurent.
Quant à jouer à devenir Christ, sois tranquille ce jeu, lui aussi est terminé. D’autres avant toi, ont bien sûr tenté de le ressentir mais les fréquences christiques ont été désamorcées par d’autres. Ça aussi tu le comprendras un jour à défaut de l’accepter aujourd’hui.
Tout est parfait pour chacun d’entre nous.
Quelqu’un peut-t’il faire un résumé de ces écrits incomprehensibles svp?
C’est cela l’énergie de l’Absolu, que la Terre commence à insuffler dans les particules des plus réceptifs, qui comme Vincent ont accepté leur chemin de détachement (Absolu) à tout ce qui les retenait, pour sentir ce souffle nouveau. Et cela va concerner toute l’humanité !
Donc oui cela est bien parti pour durer, c’est la nouvelle réalité bien sentie qui se met en place depuis peu et balayant le courant ascensionnel, pour ne citer que lui!
En fait, il n’y a plus rien à faire, juste à se syntoniser à la nouvelle fréquence vibratoire de la Terre et c’est parti. Car, comme le dit Laurent, on est toutes et tous des créateurs incarnés, tu penses que la Terre en est un beau spécimen à un niveau cosmologique. Donc il n’y a plus qu’à suivre la symphonie Absolue distillée et infusée par notre chère planète à travers nos particules. Et pour ceux qui n’y croient pas, ils n’ont qu’à prendre le risque de se laisser tenter par le « rien faire » et ils verrons bien ce qui apparaît en eux.
Ah Laurent?? Si c’est bien de toi qu’il s’agit et bien je te remercie de me faire signe. En effet ça fait quelques semaines que je te cours après et que je sois poussé à faire quelques commentaires sur ton blog pour me connecter à toi. Car figure toi, pour arriver à dépolariser l’Enfer de Dante, il me fallait arriver à mettre la main sur les fréquences vibratoires de Virgile et c’est toi qui les portes dans cette réalité. Donc en me connectant via ce blog à ta structure, j’ai pu me connecter à tes fréquences et donc à celles de Virgile que j’ai enfin pu dépolariser, pour désamorcer celles de l’enfer de Dante. Ça a été long et pénible, mais quelle libération depuis hier, car c’est complètement dépolarisé depuis hier. Alors probablement à présent, tu te sentiras mieux et plus enclin à t’ouvrir aux fréquences de l’absolu. Même si je sens que tu as encore nombre d’implants Multidimensionnels qui polarisent ta structure.
Et je vais prendre le temps de répondre à la question posée par Korrigan sur le principe de dépolarisation.
je doute que ‘ceux qui n’y croient pas » puissent l’esquiver !!! mais autant le faire en le choisissant en le « tentant » pour celles et ceux qui sont encore en reaction , cela n’en sera que plus doux et rapide ! avis aux ames a teurs ! enjoy les copains c’est que du » Bon » . merci a toi CEA 😉
coucou Marie et laurent au passage ..
Merci
Oui tu l’as senti et donc compris, tes petits camarades Multidimensionnels à qui tu es connecté t’ont manifestement dit qu’ils étaient d’accord pour être restitués au Vide pour la pluspart et ainsi réapparaître sous leur forme Originelle dans le niveau vibratoire où ils sont incarnés si cela est prévu pour eux. Il y en a qui ont passé tellement de temps dans la multi que un peu de repos Absolu dans le Vide leur fera le plus grand bien. La négociation a été longue et difficile mais à présent semble acquise pour toute la multi, reste plus qu’à convaincre l’humanité. La terre pour cela va s’en charger à ne pas en douter.
Bonjour CEA,
Lorsque que tu dis que terre mère nous aide à dépolariser.
Le fait de ce connecter consciemment à la grille diamant permet la dépolarisation ou non?
Ou la grille Diamant est une conception donc un détail de LULU ?
Merci pour ton partage.
Oui cette grille comme les autres est bien une création de la Lumiere diamant de la galaxie, donc une création polarisée de Lucifer. La Terre a généré sa Conscience élémentaire absolue cosmologique en lieu et place de son Cristal central qui a été dépolarisé, alors qu’il été fortement polarisé par rayonnent Gamma luciferien. Une fois le Cristal désamorcé et dépolarisé, sa particule élémentaire de Vide Absolue a pu se manifester. A présent elle va dépolariser toutes les strates de sa structure énergétique et toutes les grilles (d’enfermement) de la planète sont en cours de dépolarisation.
C’est un moyen fondamental pour que la structure de la terre se libère et active son isolation quantique pour interagir par intrication quantique avec les autres planète du système solaire par exemple. Cela afin que le résonateur quantique qui génère les ondes de dépolarisation s’amplifie.
Donc si tu veux te connecter en Conscience à cette grille tu entretiens les liens de prédation qui enferme la terre dans cette grille et qui t’enferme également, mais bientôt tout sera désamorcé. D’ailleurs si tu te sens proche et connecté à cette grille, j’aimerai avoir ton ressentis actuel quand tu te connectes à elle et si tu peux me faire part de son état vibratoire.
En revanche si tu te sens et si tu veux te syntoniseur à la fréquence vibratoire de l’absolu du résonateur planétaire pour profiter de ses ondes de dépolarisation et purger tes fréquences personnelles et Multidimensionnelles, tu me le dis et je t’y syntonise. Je sens que c’est ok pour toi. Tu me diras.
Donc rapporte moi s’il te plaît l’état vibratoire de la grille diamant si elle encore polarisée. Et dis moi si tu veux activer la dépolarisation vibratoire chez toi, en te syntonisant à la fréquence de dépolarisation du résonateur quantique de la terre.
Bien à toi.
Et c’est toute la structure énergétique de la terre qui va devenir cristalline pour qu’elle puisse transmettre et résonner les fréquences de l’absolu. La terre va devenir un résonateur quantique cristallin dans sa structure énergétique élémentaire. Et chaque humain va faire de même. Désamorçage et restitution à la terre des fréquences vibratoires / mise à 0/ reboot en version Absolu option paix et c’est parti!
Merci à toi « Le vide Absolu – Une CEA », et à toi Lorrent/Laurent, Vincent, Louise, Suddha, Simplet, Bathsheba, believe, Korrigan … et même à vous Béatrice et Mimi-Pinson …
ET ALORS A TOI LAURENT pou permettre ces échanges ici sur ton blog.
Je sentais bien comme un « reset » à venir sans trop pouvoir le définir … déjà un bon début d’explication.
Je vais « t’imprimer » CEA pour te relire, encore … et encore, un grand merci à toi, vraiment.
Même chose que Jocelyne… merci infiniment à tous qui ont permis ces échanges.
Le Vide absolu-UneCEA:Cela me fait une sorte d’electroc, ces textes. Je vais les relire encore et encore. J’aimerais aller plus loin, là où ils nous emmènent. Tout cela s’agite en moi sans que je comprenne tout avec un sentiment d’une sorte d’évidence qui allège et libère. Merci beaucoup !
Une CEA quand tu dis de se recentrer dans ses particules, veux tu dire se recentrer dans notre Etre? Peux tu elaborer ce processus!
En fait je disais cela à Laurent « recentre toi dans tes particules ». Ça lui était destiné. Lui qui aime bien manifestement aller chercher dans ses connaissances passées, donc polarisées, des correspondances pour étayer ses ressentis nouveaux. Il fait bien comme il veut et en effet je ne suis pas dans ses particules. Mais manifestement tout est près dans sa structure, pour plonger dans ses particules et ressentir les vibrations de l’absolu. Il n’a qu’à sentir, s’isoler dans ses particules pour ressentir l’évidence de l’absolu.
D’une manière générale, il n’y a pas de processus spécifique ni de mode d’emploi pour activer sa Conscience Absolue, c’est fonction du chemin, du timing et de ce que vibre la structure de chacun pour être, dans cette réalité, une manifestation consciente de l’absolu pour mener une vie en paix.
Chez toi, L’Être selon la vibration, que tu portes, exprime une illusion, plutôt très polarisée. Tu t’identifie à lui.
L’Être Multidimensionnel que tu « Est », auquel tu t’identifies dans la création, est la somme des fréquences vibratoires des différents plans qui te composent et qui se retrouvent ancrées dans ton corps. Car ton corps est fondamental, c’est le condensé de toutes les fréquences vibratoires qui te composent dans toute la Multidimension. C’est un minitoi. Et forcément ces fréquences sont polarisées et vu que tu t’y identifient, tu polarises ton « Être ». Donc ton Être que tu peux reconnaître comme étant ta structure énergétique/ tes particules élémentaires qui composent ton corps, est falsifiée et personnalisée. Soit rien de bien gênant.
Il n’y a pas de honte ou de déception à te reconnaître falsifié pour justement désamorcer les fréquences polarisées et arrêter de t’y identifier. Ainsi en acceptant cette évidence tu dépolarises l’Être, ta structure pour le purger de toutes des fréquences qui le composent. Et une fois désamorce , tu pourras justement accéder à tes particules et t’y recentrer sans t’y identifier. Tu pourras observer leur comportement vibratoire selon tes ressentis.
En fait la bascule est assez élémentaire. Pour prendre Conscience de tes particules, il te faut purger ta structure énergétique. Pour la purger, il y a juste à reconnaître et à Accepter que ta structure porte des vibrations falsifiées que tu peux dépolariser en Intégralité (selon plusieurs moyens) pour les restituer au vide. Tu réalises un reset de ta structure pour laisser émaner en toi les fréquences vibratoires de l’absolu qui composent ta signature Originelle. car c’est quand tu as tout rendu au vide que tu peux commencer à laisser émaner ta signature Originelle et à en ressentir les effets en toi.
En gros tu acceptes d’avoir une Structure énergétique dans ton corps élémentaire ( tes particules) qui porte des fréquences vibratoires polarisées. Tu t’en débarrasses en les rendant au Vide par la rédemption de ton âme selon les moyens dont tu disposes. Ton âme étant la somme des fréquences de la Multidimension à dépolariser. Et en ayant rendu ton âme au Vide à travers tes particules, tu nettoies ta Structure, ton Être si tu veux, tu la rends limpide et transparente comme un Cristal et non comme un Christ. Ainsi il est pret à recevoir les fréquences vibratoires de ta signature Originelle qui émanent du Vide Absolu, recomposé à partir des fréquences vibratoires que tu as restituées au Vide via tes particules.
C’est la que tu prendras Conscience du Vide qui les habite, de la Conscience de tes ressentis élémentaires pour manifester ton Absolu.
Et se recentrer pour devenir cette conscience absolu c’est prendre conscience de ta particule élémentaire de Vide absolu. C’est le seul moyen pour sortir de l’illusion de l’Être falsifié. Cette particule élémentaire siégeant dans ton cœur qui est le chakra 13 et non pas le chakra 4 du cœur qui lui est un chakra localisé dans le thymus, chakra « parasité » par Lucifer lui-même.
Cette particule élémentaire du Vide Absolu dans ton coeur est le seul endroit de ta structure à ne pas être électrifié par Lucifer, donc elle est non polarisée naturellement. Elle est siège de ta future CEA. Et c’est par là que tu commenceras à dépolariser les fréquences vibratoires de ta structure énergétique et c’est comme ça que tu purgeras peu à peu toute ta structure donc toute tes particules pour t’y centrer, les ressentir et en prendre Conscience.
D’ailleurs tu le sentiras probablement, mes mots portent des codes pour t’aider à activer ton chakra 13 et tu verras, tu le sentiras peut être s’activer à la lecture de ce texte ou juste après. Car n’oublie pas, je ne parle pas qu’au mental, je parle à tes particules et là plus spécifiquement à ta particule élémentaire. Apres la purge complète de ta structure, de ton Être, de tes particules ( c’est la meme chose) peut prendre du temps, tout dépend de ton chemin d’expérience.
Voila .
Merci une CEA pour elaborer…tres apprecier!
FDC
Bonjour Aurélie et Good Morning à Tous !
Tu as tout à fait raison, Aurélie ! Aprés une bonne nuit de sommeil m’est venue une idée en pensant à ton commentaire et le Simplet a vu s’ouvrir une nouvelle et petite Porte grâce à toi…Et les réponses avisées de Laurent et UNE C.E.A me l’ont confirmé…Péché d’Orgueil ne paie pas ! Pardon, Merci encore et gratitude à vous ! A Toujours ! J’avais oublié de vous dire » Its very good, these news things « .
Oui, C’est cela , Vincent…L’Ineffable s’ouvre à Nous et Nous nous ouvrons à lui…Je ressens tout ce que tu dis et tous nos » Défauts » apparents ne sont là que pour nous porter et nous faire comprendre…Finalement, les Mots ne sont pas toujours des Maux si on apprend à les apprivoiser, les élever et les glorifier. A Toujours !
Aurelie,la romance que tu sembles percecoir est « de la polarisation » , la simplicite est absolue et donc depolarisee et porteuse de vibrations ( ou codes on peut dire ) comme ce que certains peuvent sentir .Tu permets grace a ton commentaire de mieux mettre en perspective cela , c’est ce qui est amusant au final ( pour ceux qui suivent j’entends) [arce que quoi qui soit dit ..tout porte vers la meme chose sur ces echanges … c’est vraiment fort drole et fort rejouissant, rejouissant dans le fait que lorsque le vent souffle, et il souffle bien comme il faut et pour tous quelques soient les petites ‘resistances » qui ne peuvent que s’exprimer tout en ‘capitulant »devant l’evidence ressentie …enjoy… observez donc le ju se derouler… observez le votre….et surtout surtout …profitez en les copains quand meme …. 😉 Heu …et puis comment dire … va falloir lacher aussi les petites histoires de karma a un moment hein …. ;-)))
De Grandes Choses se préparent, Suddha…En Vérité, à moins qu’une autre n’advienne d’ici-là, le Grandiose Retour à Nous-Mêmes est enclenché…Merci de ton Commentaire et A toujours !
Ce qui est intéressant Vincent c’est de lire les commentaires puis de relire le poste original de Laurent ou justement il est questions de Mental ego, de retournement et
Flip-flop. Je vois dans les commentaires un exemple grandeur nature de ce que Laurent nous propose de ne pas faire, comme si le mental-ego des commentateurs se lance dans un monologue pour ne pas réellement ressentir le message de Laurent.
La phrase que tu cherche est ?
« Etre bien integrer dans une societe malade est-il un signe de bonne santé ? »
Ps: le site des marcheurs avancé, ce sera le nouveau blog de Laurent pour ceux ayant participer aux opérations EDLN++. Le but du blog Homogalacticus est que les bisounours le reste le moins longtemps possible.
C’est un point de vue parmi tant d’autres que le miens, c’est ce que je voulais te faire comprendre, nous avons tous nos vérités, y compris Laurent Dureau, même si nous captons nos Esprits Supérieures, même si nous nous canalisons nous-mêmes.
La vraie question pour Toi, et c’est pour cela que mes messages étaient importants avant de te la poser car, il fallait que tu y répondes :
Que te proposes-tu Toi de faire ou de ne pas faire Trimon ? Que te proposes-tu Toi-même ? Qui suis-tu vraiment ? Et c’est là le plus important.
Tu sais Vincent quand j’ai vu le début des échanges entre CEA et Lorrent, je me suis dit: « Tiens Vincent va faire son apparition »…
Perso, j’ai le pourvoir d’enlever des messages et je me propose de discerner si je dois le faire ou non. On verra.
C’est aussi pour cela que je ne me sentais plus à ma place, c’était devenu irrespirable, depuis le départ de Brigitte, étrange d’ailleurs.
Et, je comprends ce pouvoir et ces peurs, allant jusqu’à effacer afin de calmer les doutes et les peurs.
Tu n’as rien à craindre venant de moi et tu le sais au fond de Toi. Tu sais qui je suis.
Je ne t’embête plus.
Bises Vincent et Bonne Experience a Toi.
Peut-être est-pour s’UNifier plus encore dans leurs prières, leurs pensées et leurs actions !
Bonjour, Trimon !
Il faut toujours garder à la conscience que nous faisons partie intégrante de cette Société malade et que » Personne » n’est sans trace de ses Mal à dit. A Toujours !
En effet, on est dans le bocal. La base.
Et donc tout va bien quand un type arrive de nul part avec des discours long comme le bras a la suite d’une mise en garde de Laurent sur l’égo spirituel et qu’il te dit d’un ton paternaliste:
« Tu as été entendu et ta CEA est manifestement en cours d’activation donc soit tranquille, elle te fera sentir ce qu’il y a purger en toi pour te livrer ta signature vibratoire Originelle dans les délais qui sont prévus pour toi. »
J’aimerais bien te rencontrer un jour Trimon
Pas pour te convaincre de quoi que ce soit, ni déballer de grands discours (pas mon genre oralement !) ou t’empêcher de faire ce que tu as envie de faire mais, simplement Être avec Toi et t’Aimer en présence.
Car, il n’est pas normal de ressentir ces lourdeurs, ce que je reçois de Toi au niveau de mon Cœur, il n’est pas normal d’être obligé de demander de l’aide afin de me débarrasser des émanations des Uns et des Autres.
Cela me le fait avec Toi et Laurent Dureau, il y a un trouble quelque part et je ne sais pas pourquoi. Peut-être y a t-il des liens d’autres vies, des choses à régler en présence, comme entre Elle et Lui.
Je n’ai pas cette capacité, ce talent qu’a Frédérick à s’exprimer si facilement et de manière fluide avec la voix.
D’ailleurs quand je l’écoute, peu importe ce qu’il dit, la vibration de sa voix est comme une douce musique qui fait du bien
Je ressent aussi que l’on est connecté Vincent. J’ai toujours un grand élan d’amour quand je vois que tu as mis un commentaire avec toujours un sentiment que tu as un manque de géométrie.
Bref je te love. Fais ce que tu as faire.
Tu sais Lorrent si je suis la c’est parceque je suis un grand sensitif qui a tendance a se transformer en dragon quand la vibration est bonne. Et la je vibre pas.
Bien sûr que j’en ai grave besoin, le côté Masculin des choses ainsi que me familiariser et accepter le monde de matière, c’est en cours de réajustement, mes prochaines rencontres vont m’y aider !
Oui, ça fait du bien de ressentir cette connexion et ces énergies agréables, merci.
Alors Trimon ce que tu dis la tu exclus ceux qui ne peuvent pas participer aux operations EDLN++ ET ANGES a cause de leur situation geographique ou autres raisons valabes. Beaucoup aimeraient le faire mais pas possible pour tous alors si nous sommes supposer vivre dans l’unicite pourquoi as- tu mis ce commentaire qui exclus le restes des marcheurs? On a tous mis notre coeur dans les guidances et autres….Avoir l’esprit ouvert ne veut pas dire que nous abandonnons Laurent! On ne fait que lire et discuter ce que les autres ont a dire sans arriere penses!
Avant EDLN++, il y a eau encodé et cgev, disponible a tous.
Personne n’est exclu, stigmatise.
Tu ne fais que lire des commentaires et discuter, il m’arrive d’en poster et de discuter aussi pour donner mon avis.
On est dans quelques choses de très raisonnable.
Tu m’excuseras Trimon si j’ais mal interpreter tes propos, mais voila ce qui portait a confusion et ce que tu a ecrit; le site des marcheurs avances ce sera le nouveau blog de Laurent pour ceux ayant participer aux op EDLN++, le but du blog est que les bisounours ne reste le moins longtemps possible….avoue que ca fait division entre marcheurs!
Je n’avais pas compris a quel message tu fesais référence.
Du coup, je revalide mes propos.
Homagalacticus a pour but que les bisounours le reste le moins lomgtemps, passe au service petit a petit, eau encodée, cgev, etc..
Les marcheurs avancés qui ont participé au opération EDLN++ et ange++ se retrouveront sur le prochain site de Laurent.
La division EST : certain sont au service, certain sont observateur, certain sont entre les deux. Sans jugement.
Tu ergotes believe ,tu as bien compris ce que Trimon veux dire mais vraisemblablement il a été pris pour cible.Il dois gêner quelques uns ou alors il passe un test…Cependant je ne doute aucunement de sa capacité à rester droit dans ses bottes.Tiens c’est pour toi Trimon
Mais pas du tout Milka, ton jugement ne tient debout, je n’ais jamais eue intention de cibler Trimon ou qui que ce soit mais juste exprimer mon ressenti suite a son commentaire tout comme tu l’a fait!
C’est un bon exercice !
En vrai je sais même pas si j’ai l’autorisation de Laurent pour Modérer.
Merci Trimon…car je ne savais plus où j’en étais et où j’étais, avec toutes ces longues tirades.(non, je blague, mais ton com. fait du bien pour remettre les choses à leur juste place)
Inconfortable que ce doute n’est-ce pas Pierre ? Ces certitudes qui prennent l’eau. Remuant, difficile mais, souvent nécessaire.
Est-ce normal de douter s’il n’y a plus d’attache, si nous nous trouvons dans ce qui Est et en détachement total avec toutes les limitations et certitudes, allant jusqu’à redevenir des enfants, légers et en confiance ?
On a parfois besoin de se rassurer, de se faire rassurer, de chercher un regard complice afin de retrouver un semblant d’équilibre mais, tout revient sur la table, encore et encore, jusqu’à nous permettre le déclic.
Encore une fois, l’important n’est pas ce qui est dit mais Pourquoi et ce que cela déclenche en Chacun.
Merci, Laurent !
À Trimon,
Il y a parfois des évidences tellement évidentes, qu’il est difficile de les reconnaître. Quand tu auras compris car ressentis, que tu n’es en fait qu’au service de ta seule structure donc de toi-même, tu auras compris qu’il n’importe de s’occuper que de tes particules pour ne pas dire autre chose.
Être au service de Pierre, Paul, Jacques, de l’Ascension, ou de qui tu veux dans cette création, c’est croire et donc polariser le fait que tu ne t’occupes pas de toi. D’autres l’ont déjà ressenti. Et en effet le serre vis à Lucifer, pour l’entre-tenir, est terminé.
Je vais te la faire simple et courte. Je n’ai bien évidemment rien contre toi. Que ça te plaise ou non, il en est ainsi, s’opère actuellement dans la création un « transfert de masse » passant d’une conscience multidimensionnelle décomposée à une Conscience Absolue. Et Ce transfert de Conscience est en cours et se fait à travers les particules des entités de l’humanité.
Et en effet du bocal, tu n’en sortiras jamais car que tu sois incarné dans la création ou absous de tout dans le vide, tu restes dans le bocal de l’absolu. Donc soit tranquille ça n’est pas une petite goutte d’eau comme toi qui puisse contrer la force de l’océan nommé absolu.
Mais je peux comprendre que ça ne te plaise pas de te sentir dépossédé de tes acquis multidimensionnels. Mais comme tout le monde, tu finiras par l’accepter car c’est la seule réalité qui s’installe depuis peu sur terre, dans l’humanité et dans la création.
D’ailleurs La création tout entière, malgré l’hypocrisie persistante de certains galactiques, se met en ordre de marche pour désamorcer tous ses plans dimensionnels et ça tombe bien c’est à travers les êtres humains que la restitution se met en place.
Tu devrais être honoré de faire partie de ceux qui ont la capacité car incarné sur terre, d’assurer la restitution de tout ce qui la compose.
C’est comme si ta structure était une montgolfière et la nacelle tes particules. Il faut juste que tu acceptes de vider ta montgolfière pour que la somme des fréquences vibratoires qui te composent soit restituée au vide à fin de laisser émaner ta signature Originelle, dans ta montgolfière. Tu rends au vide la cacophonie vibratoire multi qui t’habite et le vide tu restitues une vibration originelle absolue (sommes de toute la cacophonie). Je crois que le deal est quand même plutôt sympa à accepter que de continuer à faire mumuse dans la multi à entretenir lulu et peu importe la forme qu’il prend. Car quand tu commences à ressentir les effets dans ta structure, tu ne pourras plus en douter.
Alors c’est pour cela qu’il est capital de s’intéresser uniquement à ses particules et pas à tout ce qui les entourent. Et bien évidemment tu peux n’en faire qu’à ta tête ou suivre celui que tu veux mais tu verras un moment tu ressentiras le changement.
Je pourrais t’expliquer par exemple, ce qui a été fait à un niveau multidimensionnel, concernant les fréquences de l’Ascension, Métatron ou encore le grand dragon de Vega de Laurent, qui se croyait responsable de toutes les grilles de la planète, mais vu que tu « n’aimes » pas les longs textes je m’abstiendrai de tous ces points précis.
Et bien évidemment le genre de fréquences que je porte ne peuvent pas activer ton dragon puisque justement ça le dépolarise donc si tu gardes un filtre multidimensionnel pour ressentir les fréquences de l’absolu en effet tu ne les ressentiras pas.
Mais si tu veux, attention je ne veux pas jouer au bon papa, je peux te connecter à des fréquences qui te permettraient de les ressentir, mais c’est toi qui vois.
Car Ta signature vibratoire est ce couple de polarités, fait de ta polarité féminine et de ta polarité masculine dans le Vide Absolu interagissant par isolation et intrication quantique libre, alimentées par Électro- magnétisme libre Sans force pour ainsi dire. Ta signature originelle est ton couple parental, tes parents originels tapis dans le Vide, polarité féminine maman, polarité masculine papa. Tout est parfait .
Je sais pas.
Peut-être.
Créer un blog.
Ici ce sont les commentaires d’un post de Laurent sur le flip-flop !
Et perso, je resterai sur ma ligne.
https://homo-galacticus.fr/178-lesprit-directeur-et-la-famille/
Bises.
Ben c’est une tribune libre manifestement. Et tu verras Laurent changera aussi . C’est peut être deja le cas. Restes sur ta ligne et ce seront tes guides qui te demanderont leur rédemption à travers tes particules .
En 3D on dit que tu es libre. En 4D on dit que tu es responsable.
En vrai CEA, je te protège car tu essaye de détourne les lecteurs de Laurent. Et ca c’est pas bon pour toi.
Merci de permettre ces publications Trimon car, si tu savais à quel point cela se sent quand il y a manque de liberté, c’est irrespirable et cela se sent aussi par le nombre de personnes qui le ressentent aussi.
C’est un effet boule de neige, cela fait fuir, cela ne donne plus envie de rester.
C’est si bon la diversité, si enrichissant (surtout par les réactions et déclics que cela engendre).
Il me semble que c’est en cours aussi Trimon, CEA l’exprime à sa manière, un Démantèlement à lieu en ce moment même, un vent de Renouveau que je ne saurais expliquer et comprendre comme certains le font.
Cela se ressent avant tout.
Les échanges furent importants et ce n’est pas pour rien si je me suis senti appelé à y participer, c’était super fort, un truc tout nouveau, si agréable entre les intervenants, comme de grandes Libérations.
On se croisera un jour, c’est certain car, c’est déjà fait, par cette connexion
Vincent,
je te met ce lien.
https://homo-galacticus.fr/31-quand-les-atla-ra-se-retrouvent/
A prendre avec des pincettes:
Une de tes incarnations ne serait-elle pas un de ses Atla-Ra qui se sont laissé corrompre ?
Peut-être bin qu’oui, peut-être bin que non ! Salut Trimon
Tu sais Trimon, je préfère que tu me parles avec tes propres mots plutôt que de m’amener vers ce qui n’est pas Toi, vers l’extérieur de Toi-même, vers les influences.
Car, tu es Grand.
Bienvenue, UNE C.E.A !
Ca fait si longtemps que je t’attendais…A Bientôt, trés Bientôt, j’en suis Sûr !
A toujours !
Tu dois prendre en compte que le groupe de petit pied piloté par Laurent et Corinne est en pleine préparation d’une opération de grande envergure et que cela nous fait rire de voir débarquer un nouveau qui sait tout.
On construit un cathédrale et toi tu arrive pour nous vendre ta mosquée.
Je ne vends rien. Le Solstice d été 2018 à permis un switch que personne ou presque n’a vu venir.
C’est ça que tu ne peux te résoudre à Accepter pour le moment, restant encore polarisé, tu ne peux pas sentir la lame de fond arriver. Tout, absolument tout, va être démonté et décomposé pour être rendu au Vide. Et c’est le Vide qui recombine la création de manière Originelle.
Apres tu peux bien penser ou ressentir ce que tu veux. Aucun souci. Construit bien tout ce que tu veux avec qui tu veux aussi solide et grandiose soit-il. Mais quand l’heure de la restitution des données aura sonné pour ce à quoi tu t’attèles tant, le résonateur l’emportera.
Pourtant, vider sa corbeille est une tâche informatique que tout le monde fait sans se poser de questions. C’est presque naturel de faire le Vide. Je suis sure que tu fais attention à ton alimentation pour t’assurer d’avoir un bon transit. Et bien là c’est pareil, version vibratoire.
Et puis si tu le désires tant, je vous laisse à votre construction et je n’interviendrai plus. Bon courage. J’espère qu’elle est anti-onde de dépolarisation ta Cathédrale.
C’était un plaisir de discuter avec d’autres qui ont su remette en question leur ressentis.
Tranquille, easy,metaphore.
Je te dis juste que tu vas pas être reçu par les petits poucets comme tu le pense … On est sur autre chose.
C’est quoi cette clé Lorrent ?
Re-Re-Re Bonjour et Bienvenue, Une C.E.A !
Tout Bonne-ne Ment pas MAGNIFIQUE, MAGNIFIQUE, MAGNIFIQUE…Et que le Père-Mère Veilleux descende sur Nous. A TOUJOURS avec Tous !
Au contraire, le discernement est très important pour séparer le vrai du faux. Cela ressemble a la différence entre maîtrise et contrôle. (jugement ou discernement/ mental ego ou ego aligné)
Et la liberté n’est rien pas rapport a la responsabilité de tes actes. Et d’ailleurs comment pourrais ton être libre tellement on est remplis de programme involutions.
Donc oui tu dois discerner pour agir en conséquence et en responsabilité.
Donc la liberté d’expression c’est un piège, car tu influence les autres et tu dois en tirer des conséquences.
Bonjour, Trimon !
Un Faux aujourd’hui peut être un Vrai Demain et Vice-Versa…La Maîtrise (être maître de Soi ou en Soi ) est un Beau Mot s’il est compris en ce sens…Les autres que tu énonces ne sont que des outils de Manipulation…Et s’il peut se le permettre, le Simplet te dit que la Liberté Totale et Sincère d’Expression est le Gage de l’Ouverture Humaine vers des cieux plus Sereins…Dans la Politesse et le Respect de L’autre, Bien Entendu ! A Toujours !
Merci Vincent pour ce poème.
Je ne te laisse pas rentrer, le négatif est bloqué par mon système énergétique et le positif t’es renvoyer au centuple.
Et je m’abandonne en confiance a la guidance de mon esprit directeur.
Tout est déjà réalisé Trimon, ton Être Véritable ne pourrait s’y refuser, par ce que je suis, même si tu n’en as pas encore conscience, ce fut magique d’être avec Toi, même si au début, je te voyais inerte et froid mais à la fin, tu t’abandonnais dans mes bras hihi
J’ai du te toucher un peu de partout et te donner un peu de cette énergie Amour que même le plus Masculin des Masculin ne pourrait ressentir et ignorer. Alors oui, il y a des résistances, de grandes résistances mais, les choses se feront petit à petit.
Car, c’est en présence physique et dans l’aura qu’il m’est possible de réaliser d’encore plus grandes choses sur ces Êtres d’Amour. Mais, à cette condition qu’il y ait un Amour assez fort des deux côtés, un abandon et une confiance totale, comme se reposer sur moi de tous ses poids.
Encore une fois, tu n’as rien à craindre venant de moi et tu le sais.
Vincent, je ne t’ai donné aucune autorisation.
Tu joue a un jeu dangereux.
Tu me l’as donné, Cher Ami de Toujours, car, nous sommes déjà Ensemble, dans ce qui Est mais pas encore matérialisé.
Dans ce temps non-linéaire, c’est ainsi que ce que nous vivrons Ensemble est déjà vécu en ce moment, par cette connexion.
Nos petites limitations ne pourraient lutter face à ce qui Est.
Et je T’Aime.
De mon côté, je m’abandonne à Toi en toute confiance, te laisse entrer car, je te connais mieux que Toi-même.
Le négatif n’est pas bloqué dans mon cas, je reçois tout afin de comprendre Chacun et puis, je demande de l’aide pour m’en libérer ensuite.
Tu n’as plus à me craindre et à me faire ressentir cette chose au niveau du Cœur, si rude, ce n’est plus indispensable Trimon, il n’y a plus à se faire tant de mal entre Nous Tous.
Nous y arriverons, petit à petit.
Bonsoir, Vincent !
Peut-être pourrais-tu faire Appel à UNE C.E.A pour une dépolarisation…C’est une idée qui m’est venue en lisant tes commentaires avec Trimon…Tu ne t’es pas posé la question ? Il se passe tant de choses en ce moment que ça donne le Tournis ! A Toujours !
Comment la contacter ?
Si tu me vois C.E.A
Merci à Tous.
Je T’Aime Tant.
Bonjour, Laurent !
Je m’associe à toi dans la première phrase de ton Commentaire et te Remercie du Travail Extra-Ordinaire que tu Fournis à notre Communion Humaine. A Toujours !
Tout bon Cémoi. Je te soutiens. Les comm n’ont pas souvent fait avancer le schmilblik.
. Veut-on avancer ou bien avoir raison ?
Bonsoir, Cémoi !
Cénous, Célain, Célôtre, Sors de ta carapace, les Trolls ont Quitté le Navire et se sont noyés dans l’Illusion…Il n’y a de Merde que celle que l’on veut bien Voir, et ici, il n’y en a pas ! Ils ne sont tous que de Braves Gens comme Toi, Moi et les Autres Qui échangent et s’informent (Se-Forment-par-l’UN) pour Grandir toujours un peu plus. A Toujours !
Je vais rencontrer Laurent dans un mois, on verra si il a un truc a me dire.
J’essaye ici de me mettre a son service et parfois il m’est difficile de discerner la meilleur manière de le faire.
Merci Laurent )'(