184 – PROBLEMS NUMBER 1 & 2 du Marcheur Avancé (4)

Flip-Flop_04Bon, voici normalement le dernier article de cette série où je vais vous révéler quelles sont les conditions minimales à remplir pour qu’un EDL positif puisse vraiment vous donner un coup de main très productif dans votre montée en fréquence et donc votre ascension.

Vous savez, si on prend les choses au pied de la lettre, même un EDLN pourrait être pris comme un EDL puisque son nom commence par les mêmes initiales et ils sont par définition aussi dans les lois de l’Un tout en étant dans les dimensions supérieures à la 3D4D.

Cependant, comme ils ont été très en contact avec nous et l’involution, ils ont été assez remués par l’aspect de ce jeu actuel parce qu’ils ne pouvaient pas faire escape contrairement aux autres EDL à partir de la 7D et plus.

Certes, il y a eu les anges coincés dans les églises mais c’est parce que justement les EDLN étant gardiens de vortex dans ces mêmes églises ont été chassés par l’involution. En gros, pour faire court, les Hautes Hiérarchies ne pouvaient pas laisser l’involution se servir des rampes énergétiques des églises sinon l’expérience se serait terminer très vite.

En effet, avant la naissance du catholicisme, le peuple était en contact avec les EDLN (tous les trucs païens, le paninisme) et le contact était encore fort. Puis, après l’An 1000, comme le monde n’avait pas été détruit définitivement, les cathos se mirent à construire des églises pour soi-disant remercier le Ciel de les avoir sauver de la destruction.

La ferveur était grande et elle a perdurée pendant plusieurs siècles jusqu’au gothique et gothique flamboyant. En effet, malgré toutes les guerres perpétuelles, la race humaine continuait à croitre et l’involution était de plus en plus présente. Il y eut donc un combat entre la Lumière et l’Ombre.

D’un côté l’oppression était de plus en plus forte et pour éviter l’asphyxie du peuple et sa domination totale par la religion, la Lumière décida d’inspirer des architectes à construire des “cathédrales” et non plus des églises romanes c’est-à-dire un lieu où se retrancher quand la guerre était trop forte.

Voilà pourquoi toutes les cathédrales d’Europe (rappelez-vous, la France, chakra du cœur de l’Humanité) furent construites sur le même modèle et en plusieurs pays différents à la fois alors que les architectes ne se connaissaient pas.

Les historiens n’ont jamais découvert la raison pour laquelle les églises gothiques se ressemblent toutes à ce point et ont été démarrées plus ou moins en même temps alors même que ceux qui fournirent les plans n’avaient jamais été mis en contact direct pour cause de guerres incessantes et surtout de secrets bien garder entre les corps de métier.

Chaque corps de métier gardait jalousement son savoir-faire et il était impossible qu’un charpentier Allemand fasse de même qu’un charpentier Français ou Anglais. Il fallait devenir un compagnon du voyage pour apprendre et cela était réservé à une élite.

Aussi les architectes ne se sont jamais concertés et partagés leur savoir cependant, même jusqu’à aujourd’hui, le secret de la géométrie sacrée utilisée dans les églises, cathédrales et autres, n’a pas été encore véritablement décodée sinon on n’aurait jamais construit d’hôpitaux.

Hé oui, au départ, les édifices religieux était des lieux pour pouvoir s’élever en fréquence et donc aussi réparer le véhicule physique au final. Nous savons qu’une détérioration d’un organe physique (la 1D, l’aspect matière, l’aspect biologique) commence par la détérioration du corps énergétique (la 2D, la santé) qui lui-même est la conséquence d’une dégradation mentale (à cause de croyances erronées) elle même dépendant de l’aspect sacré et donc spirituel (la 4D quand on est dans le cœur).

Ainsi quand la Lumière décida de donner un coup de main à l’humain pour se sortir de l’oppression de plus en plus grande de l’involution elle inspira plus que fortement les architectes locaux qui furent de véritables initiés.

Ainsi, chaque “cathédrale” était prévue pour être un centre de réparation vibratoire pour une remontée vers l’ascension. Il y eut ainsi beaucoup d’ardeur  pour construire ces édifices et chacun y participait activement en donnant de son temps libre. Etre au Service rendait l’espoir aux âmes incarnées mais l’involution a semblé laisser faire…

En effet, elle se servit de l’ardeur des fidèles pour les enchainer encore plus dans des contraintes et voyant que certains fidèles montaient en fréquence. Puis un jour l’involution décida de virer les gardiens de vortex (qui restaient dans les lois de l’Un) pour prendre les commandes de la rampe énergétique de chaque église.

La Lumière voyant cela, il fût envoyé des anges dans chaque édifice afin d’interdire l’utilisation des rampes à des fins involutives. En gros, au lieu de vous soigner en augmentant votre fréquence, les rampes et l’architecture qu’il y a autour aurait été utilisée pour vous asservir encore plus en modifiant ce qu’il faut là où il le faut.

L’involution voyant qu’ils ne pouvaient plus utiliser les rampes décidèrent alors de murer les Anges à l’intérieur de l’église tout en interdisant les EDLN d’y entrer de nouveau. Les Anges, ainsi coupé de leur source d’approvisionnement ont alors dû apprendre à vivre la même expérience que nous les Créateurs Incarnés.

Cependant ils continuèrent à aider au mieux les fidèles pas encore trop amochés d’où la pléthore de saints qui datent de cette époque médiévale. Hé oui, les personnes qui désiraient ascensionner s’engageaient dans l’église comme curé ou autres afin d’accéder aux endroits stratégiques des églises (lieux généralement interdits aux fidèles).

Bref, j’ai déjà raconté un certain nombre de ces choses sur mon site etresdelanature.fr et j’attends la nouvelle “classe” (Tous ceux qui auront fait EDLN++ et Anges++) pour aller un peu plus loin dans les détails. Je ferme donc ma petite parenthèse et revient dans le vif du sujet mentionné dans le titre.

Un EDL ou EDLN auront la même réaction envers vous si vous puez littéralement le mental-égo dans vos demandes. De ce fait, il est clair que dans la majorité des cas le contact soit impossible sauf pour justement les entités involutives largement habitués à cette odeur…

Au passage je vous rappelle qu’une odeur ça pue et qu’un parfum ça sent bon. Donc quand ça pue c’est involutif (car dysharmonieux) et quand ça sent bon c’est évolutif (car en harmonie). C’est aussi con que ça mais ça suffit pour que les choses soient claires : un EDL vraiment de Lumière ne peut pas tenir le contact longtemps avec ce qui pue…

Et ce qui pue ce n’est pas vôtre odeur “physique” (quoiqu’il y ait effectivement un rapport car un poirier ne sentira pas la pomme) mais les émissions mentalo-égotiques. Ainsi les forts en spiritualité, les m’as-tu-vu, les pavanants (ceux qui se pavanent et se drapent de spiritualité occulte ou pas), s’ils sont en contact avec l’Un-Visible sont en contact avec des êtres qui leur ressemble en termes d’odeur.

En effet, ceux qui nettoie la merde des autres ou vident les fosses septiques ne sont nullement dérangés par l’odeur tant ils y sont accoutumés. Par contre si tu fais dans la fabrication de parfum, tu tombes immédiatement dans les pommes dès qu’il y en a un qui en lâche une mauvaise (généralement celles qui ne font pas de bruit car celles qui sont bruyantes sont généralement très ventilées… d’où une dilution bienfaitrice pour tous.)

Si je prends des exemples aussi crus c’est seulement pour vous faire comprendre que même si vous vous aspergez de parfum et que vous utiliser un dentifrice à la fraise  cela ne pourra pas cacher le gaz inaudible que vous venez de lâcher…

Dit autrement, vous ne pourrez jamais bluffer les EDL et EDLN alors même que vous avez des dizaines, centaines ou milliers de préhumains qui croient que vous dites la vérité. Vous me direz que c’est normal puisque l’on partage tous la même fosse septique. Il faut donc vraiment avoir du nez pour sentir une différence dans les odeurs…

Donc, en vérité, le véritable discernement commence par pouvoir différencier les odeurs au point de détecter les odeurs de sainteté et de s’en écarter rapidement par la suite. En effet, ici-bas, quand quelqu’un se met en odeur de sainteté c’est forcément en accord avec l’involution sinon c’est direct vers le cimetière…

Formulé d’une autre manière, ceux qui sentent bon se font discret, humble et vont surtout éviter de pavaner en place publique. Bref, tout le contraire de ceux que j’ai nommé dans les paragraphes précédents. Je vous donne des grandes lignes car forcément, la généralisation amène à des coupes en brosses radicales…

Je reviens donc à l’élément clé number one : si vous puez du mental-égo lors de vos demandes de contact avec l’Un-Visible, vous serez forcément déçu ! Pour être très clair, si votre demande est issue de votre volonté (je veux rentrer en contact avec l’Un-Visible, je veux, je veux et je veux…) ce n’est qu’un désert que vous rencontrerez sauf jusqu’au moment ou votre beuglement aura atteint l’oreille d’un sombre ce dernier se fera un plaisir énorme à répondre à votre demande…

Comme la négation n’existe pas dans le monde de l’Unifié lorsque vous dites : je ne veux pas être en contact avec les êtres négatifs, les involuants, les parasites et autres saloperies pour votre petit bonheur, en vérité, vous les appelez encore plus fort. Donc plus tu t’énerves et plus ils courent vite vers toi ! Plus tu ébullitionnes, plus tu veux pas et plus ils vont s’incruster. Forcément, ça se termine mal.

Passons donc au deuxième volet de cette histoire qui commence à devenir longue (mais bonne). Une fois que vous commencer à émettre un parfum même minime (bien que dans la fosse septique) nos amis de l’Un-Visible ont le nez super-méga hyper fin. Il faut dire qu’ils attendent que ça (parce que au chômage depuis si longtemps…) alors ils accourent pour ne pas dire se bousculent.

Quand un EDLN a fait un contact parce qu’il a trouvé un Petit Poucet qui se trimballe avec des soleils dans sa poche (voire un soleil habité par un cristallin), dare dare il en parle au conseil (de la tribu locale) qui répercute ça aux dragons. Il est donc normal que ça commencera à taper à la porte au fur et à mesure de votre décrassage intérieur.

Le dragon représente votre partie solaire (on a tous un dragon qui n’est autre qu’une partie de nous-même) alors imaginez quand vous faites aussi le contact avec votre partie cristalline via un LamourUn ou carrément un CDC (Crâne de cristal). D’un côté tu as la poudre (l’aspect cristallin) et de l’autre le feu (l’aspect solaire ou EDL de feu – un dragon) alors qu’est-ce qui va se passer ?

Il va y avoir mise à feu et là tu as deux solutions : tu exploses tôt ou tard parce que tu n’as pas maîtrisé du tout (on fait dans l’expérimental et on se retrouve en slip voire en miettes = merci mental-égo en recherche de pouvoir et voulant mener sa barque tout seul) ou soit tu écoutes un guide de l’Un-Visible qui te guidera et qui fera dans l’explosion maitrisée dans un 12 cylindres en ligne qui te propulsera là où tu dois aller.

Bien évidemment, la logique veut que l’on commence par un LAU ou un petit CDC (une petite clé usb ou disque dur habité) pour se faire la main dans la communication avec l’Un-Visible et quand vous aurez acquis les rudiments alors votre dragon fera toc-toc à la porte.

Bien évidemment si quelques EDLN font partie du démarrage ça ira encore plus vite mais pour ça il fut commencer à sentir moins mauvais dans vos émissions mentalo-égotiques (vos désirs absolu de contact avec eux) et de savoir écouter différemment de vos “certitudes” acquises en lisant des livres ou en regardant des vidéos sur YouTube.

Bref, imaginons que maintenant ça y est vous chopez à 100% tout ce que vous recommande votre guide. C’est super mais pourquoi la progression est si lente ? La raison en est bien simple car ce n’est plus une histoire d’odeur seulement mais de votre capacité à acquérir la foi de 5D. Or qu’est-ce que la foi de 5D ?

Elle est absolument l’inverse de celle de la 3D. En gros, tout ce que vous pouvez savoir de la foi est quasiment à l’opposé de ce qui est demandé. On comprend donc très vite la raison pour laquelle tant de personnes font un pas de recul quand on aborde le sujet de la foi…

La vraie foi, celle des mondes unifiés est une êtreté réelle dûe à une compréhension fine de ce qu’est les lois de l’Un et de tout ce qui en découle. J’entends déjà vos réactions “Bah alors on n’est pas prêt d’y arriver !”

C’est bien évidemment faux car c’est comme pour la coloration d’un pot de peinture noire. Il va falloir mettre du blanc et de plus en plus de blanc avant que tout soit blanc. Mais on n’a jamais dit qu’il fallait que l’on soit tout blanc pour de nouveau retrouver l’unifié et donc l’immortalité (avec toutes les capacités qui vont avec).

En effet, et c’est le problème, c’est que plus votre guide vous ramènera vers vos capacités de Créateur Incarné et plus vous allez être dangereux (car puissant) si vous ne développez pas à côté les responsabilités qui vont avec c’est-à-dire toutes les conséquences de l’acte que vous poserez.

Imaginez un moment qu’un guide inconscient vous fasse retrouver tout ça sans se préoccuper de votre aptitude à changer les programmes involuants qui vous habitent et sans s’être assuré que votre petite personnalité ait disparue véritablement.

Donner la totale puissance (C’est ce qu’est un Créateur Incarné) à un involuant notoire, prédateur surtout par inconscience, qui dira que ce n’est pas de sa faute dès la première connerie faite.

Primo, le “je ne savais pas” n’est pas suffisant à ce niveau de puissance (seuls les gamins et les immatures sont à ce niveau) et secundo une expérimentation non maitrisée est forcément une catastrophe annoncée.

Vous voyez le problème d’un véritable guide EDL positif : rendre absolument responsable son élève alors que dans le cas d’un guide EDL négatif sera de faire exactement l’inverse en vous mentant. Il vous dira “essaie ceci, essaie cela” et en bon élève vous vous exécuterez. Ainsi une fois la catastrophe arrivée vous vous tournerez vers lui (s’il est encore joignable) avec la tronche en point d’interrogation.

Le résultat des courses, vous allez vous ramassez une ardoise karmique à la hauteur de votre non-discernement lié évidemment à un mental-égo qui aura tirer toutes les ficelles en arrière plan.

Bref, exactement la même chose que dans votre vie actuelle : si vous avez un gros truc qui vous tombe sur le nez ne venez pas pleurer car vous en êtes à l’origine puisque c’est vous le joueur et non le guide de l’Un-Visible. En résumé, se faire avoir est une habitude ancrée en nous profondément quand on est infoutu de faire un discernement vibratoire correct (ou de demander à sa petite voix).

Donc mettez-vous un peu à la place du guide EDL positif et posez-vous la question de comment vous pourriez vous prévenir des dommages collatéraux et souvent irréversibles causés par votre élève ?

Bah, vous scruteriez avec finesse ses vibrations parasites qui l’amèneront à jouer dans l’égotique. Or comment peut-on voir si c’est le petit-égo qui est derrière ? Pas facile mais repérable statistiquement : la cadence ou la fréquence d’apparition du flip-flop (c’est moi qui appelle cela comme ça).

Le flip-flop est une expression anglophone qui indique le basculement d’un état binaire. Soit c’est zéro soit c’est un et ça bascule régulièrement. En termes “spirituels” on appelle cela un retournement. Donc, si on ne peut pas savoir quand sera le prochain retournement, on passe en mode statistique comme pour les volcanologues.

Si on ne sait pas quand un volcan se déchainera, on regarde le passé et on voit que tous les 5 siècles, il crache et donc comme on connait la dernière fois, statiquement il devrait cracher dans x siècles. Vous voyez le raisonnement. C’est du linéaire mais il peut rentrer en éruption dès cette nuit parce qu’un évènement x (forcément imprévisible) est survenu.

Donc bien qu’ayant une idée de la fréquence des retournements, rien n’est sûr mais ça donne une idée. Imaginez donc qu’en cette période de transition vers la 4D, les secousses sismiques sont en augmentation considérables et pas seulement dans la matière de Terre-Mère mais aussi dans la nôtre.

Combien avez-vous donc de changement d’êtreté en une journée ? Quel est vraiment votre capacité de maîtrise pour rester haut en fréquence quand tout est fait pour la descendre en flèche ? Combien de temps vous est-il nécessaire pour passer d’un haut à un bas (généralement ça va très très vite, de l’ordre de la minute) et l’inverse (et là ça prend des fois des jours pour ne pas dire des semaines).

Et nous savons tous qu’il ne faut pas des semaines pour dire ou faire une connerie que vous paierez toute votre vie (et que même cela ne suffira pas !).

Hé bien voilà la problématique de notre ami et frère notre guide-EDL positif :
1) Combien êtes-vous stable d’abord (les brodequins ou les talons aiguilles),
2) Ensuite pendant combien de temps en moyenne entre 2 secousses de déstabilisation,
3) A quelle vitesse vous êtes apte à reprendre votre stabilité
4) Et enfin de savoir quel est l’intensité nécessaire du déclencheur pour vous faire “chuter” (une pichenette ou un tremblement de terre ?).

Dit autrement, la qualité du travail que vous ferez sur vous-même selon les recommandations de votre guide-EDL positif, votre constance dans l’effort, votre abnégation devant les obstacles, votre régularité dans le Service et la pugnacité à suivre les enseignements donnés détermineront la vitesse d’avancement de votre programme à retrouver vos capacités de Créateur Incarné hors bien sûr la capacité de dépliage du véhicule qui est propre à chacun (car comme vous le savez on est tous des très grands blessés de guerre).

Ainsi plus votre guide-EDL positif sera convaincu que vous suivrez le chemin indiqué (c’est-à-dire que votre mental-égo ne vous fera pas retourner votre veste – et le meilleur moyen est qu’il n’existe plus ou n’en ait plus la force de pouvoir le faire), vous serez prévisible et cela amplifiera la vitesse de retour à devenir un maître incarné avec des aptitudes totalement christique.

Hé oui, votre capacité à maitriser votre flip-flop détermine le temps que vous mettrez à redevenir Christ. L’un-Visible ne peut se permettre de créer un christ qui roulerait pour lui-même et donc pour l’ombre. En soit c’est impossible, mais le fait même déjà de devenir un immortel serait un très gros problème.

Bref, ça l’est déjà puisqu’il existe déjà des immortels bossant pour l’ombre. Hé oui, vous connaissez Star Wars. hé bien on est en plein dedans. “La Force” est forcément forte et le plus dur est de rester dans le Lumière pour ne pas tomber dans le côté sombre car celui-ci est tellement attractif.

Or d’après vous, en l’état actuel, compte tenu de nos très nombreux programmes involutifs basés sur le manque, combien de temps resteriez-vous au Service de tous sans avoir la tentation de vous servir un peu au passage ?

Et vous le savez tout comme moi, quand on y met seulement un bout d’ongle c’est le doigt qui y passe puis le bras et pour finir tout le reste. L’incorruptibilité est un mot impossible en notre monde tant on a été coupé de La Source. Le manque est en nous et il faudra encore un paquet de temps avant de l’enrayer car bien avant que l’on y arrive on sera déjà arrivé dans l’âge d’Or.

En effet qu’est-ce que l’Âge d’Or ? C’est juste la réponse à tous nos manques. Voilà pourquoi il est anoné dans toutes les religions y compris celle du New-Age. Autrement dit c’est le baise couillon à préhumain et marcheurs débutants.

Hé oui, le véritable marcheur suffisamment avancé est celui qui sait que plus il donnera dans le Service et plus La Création lui renverra la monnaie de sa pièce. Il sait que l’Âge d’Or est maintenant, en chaque instant où tu vis ton êtreté car cette dernière est par définition le meilleur que tu puisses offrir à l’Uni-Vers.

La corne d’abondance n’est pas donnée à ceux qui pleurent pour avoir mais à ceux qui donne sans arrière pensée car le simple fait de donner se suffit à lui-même. C’est ça la magie du Créateur Incarné : il peut voir ses propres miracles dans sa bulle électromagnétique.

C’est ce que fait le Sans-NOM et c’est pour ça qu’il est tout “Amour”, éternel car il n’y a ni début ni fin au don de soi-même aux autres car ils ne sont qu’une fraction holographique de lui-même.

Toutes les dimensions, toutes les richesses, sont là et il nous suffit seulement d’élever notre vibration à celle que l’on désire atteindre et tout sera parfait. Tu veux la Paix alors soit la Paix. Tu veux la richesse du contact humain alors soit l’humain que tu désires rencontrer. Tu veux la sécurité alors quitte l’auberge des peurs et va te nourrir auprès de ceux qui vivent super bien sans aucune sécurité et tu apprendras leur secret.

Laurent DUREAU

192 commentaires sur 184 – PROBLEMS NUMBER 1 & 2 du Marcheur Avancé (4)

  1. Merci Laurent,

    Ce 4em volet est non seulement très humoristique, mais aussi un écho à mon commentaire du volet 3 ! Je vais aujourd’hui visiter une bourse Internationale aux minéraux, avec le secret espoir (qui n’en est plus un) de rencontrer mon 3em CDC.
    Les deux premiers sont des imprévus façon clin-d’oeil … Le ciel du jour semble vouloir nous faire un 14 Juillet à sa manière avec son et lumière, mais de présence discrète, voire apaisante pour l’instant.

    Bonne jounée à toi Laurent, ainsi qu’à Corinne et à tous les petits pieds. yes

    • CDC suite …

      Foire internationale aux minéraux: Un peu plus de deux mois que j’avais fixé ce rendez vous avec l’invisible par le canal de la foire pour rencontrer « mon » CDC du moment …

      Flash total dès l’entrée (en évidence au premier stand), je t’ai vu ! Mais bon, on fait le tour quand même …
      Tour rapide effectué, je reviens, pèse l’appel, mesure et craque, puis paye …
      Mes trois LAU et moi on se barre vite fait pour accueillir Mr CDC au calme dans la bagnole … Tarif un tiers du budget que j’avais provisionné, correspondance avec ce que je voyais où appelais 90% ! Premier contact : Joie et reconnaissance mutuelle.
      l’invisible à magnifiquement fait son « taf » ! Sans tarder je vais, dans la fin de journée, offrir un bain de « lavage » sous une cascade de rivière du sud Aveyron à Mr CDC dont je ne sais rien encore, mais qui réclame trempète vive ! Il est pour l’intant en 3c2p et LAU sous un très léger flux d’eau encodée à l’intérieur de la maison …

      Un stand au fond avais quelques CDC exceptionnels, mais totalement hors de mes capacitées financières. Voyageurs et crânes sculptés dans le respect des lois de l’un par des personnes conscientes de l’empreinte déposé dans le cristal taillé. Impossible de les toucher si ce n’est qu’avec les yeux, ceci même avec une intention d’achat possible … Bref, un pas de plus accompagné par ce qui nous correspond à l’heure H en fonction de qui nous sommes et dont nous résonnons !

  2. « Paninisme », tu avais faim, Laurent, quand tu as écrit ce texte? acute Je te taquine, si tu me le permets… ça n’enlève rien à la portée de cet article très éclairant. Mille fois merci! Ces articles se révèlent très salutaires pour notre équilibre de marcheur, hélas encore trop souvent voué à trébucher. Mais notre démarche va assurément devenir plus sûre en devenant plus souple… GRATITUDE! à toi, Laurent et à tous nos Amis de l’UN-visible! heart

      • c’est bien que tu montres le bout de ton nez, un tas de choses doivent absolument être débriefées avant que les portes ne se referment, et c’est normal c’est le Service, et tout est parfait smile

      • Chère et charmante Jenny. C’est dans les lois de l’Un qu’à un moment ou un autre vienne ce qui doit arriver, tel que cela a été demandé.
        à un certain instant il a été omis de se mettre au clair par rapport à une demande précise effectuée, cependant que la demande était entendue et prise en compte, Lois de l’Un, avec une mobilisation totale, visible et invisible. La réponse n’était pas recevable en mode préhumain-e seul. Mais elle est pourtant là, présente, incontournable, et elle se nomme Chrysalide Personnalisée.
        Des choix de créateur(s) incarné(s) sont tellement bas en conscience, en fréquence, en bon sens et en respect qu’on ne peut les appeler créateurs, mais ça c’est à part, c’est pour l’En-Soi. Il y a des conséquences mais, au jour d’aujourd’hui, elles sont jugulées.
        Je me permets juste de remplacer le mot « maturité » qui précède par le mot confiance accordée, et j’ai tout dit, heureux d’avoir fait ta connaissance et Feu du Cœur.

        – – –

        Plombier, plombier plombier plombier plombier smile
        J’ai une question pour toi, une question de Ra-ssemblement :

        est-ce qu’on se parle à soi-même, en règle générale (QHF), et surtout dans les moments importants ? smile

        Dans ce cas cet article est parfait,
        ainsi que la production de l’après-guidance de Janvier.

        On entend parfaitement les interrogations, on sent bien le « 1 1 » aussi.
        « Ma Foi », puisqu’il faut répéter, peut-être est-ce la dernière fois qui sait : la tache n’est pas sur l’écran.
        Et surtout, c’est une grande aide de constater que l’on se donne soi-même la possibilité de s’ouvrir à la résolution,
        les autres peuvent en bénéficier et
        TOI AUSSI.

        Concernant certaines de tes ouailles, ce sont les soldes sur les couches-culottes aussi, actuellement, non seulement sur les kleenex, pourquoi ne pas en profiter. C’est juste pour rire… smile

        Je suis heureux non de la fin mais de l’évolution de l’exercice, c’est vrai qu’il y a eu danger, une volonté non-conforme avec les SPHERES DE LUMIERE, parce que coupée de TERRE-MERE, du Féminin de la Planète,
        et aussi parce qu’il a voulu être allé un peu vite, à vouloir ouvrir une boite de Pandore qui s’évanouit au toucher… prédateur. Entends la parole d’un… « bon gars ».

        Mon ami, mon frère, si tu veux le confiance, sois la confiance que tu veux pour toi-m’aime.
        Je suis pour le Service à Terre-Mère à travers le mental de l’homme jusqu’à son Cœur,
        mais je défends que l’on enlève au Cœur pour essuyer le mental « en saignant ».
        Si tu veux la joie éternelle du périple accompli, alors ne te détourne pas du chemin.
        Il y en a qui toussent derrière, c’est vrai lorsque la vibration touche l’attention, la foi de 5d, les lois de l’Un.
        Est-ce que je suis « la mort », dite, réagie, écrite, crainte, désirée^^, envisagée, créée, projetée… smile ?
        Ou bien SUIS-JE LA VIE, la VIE UNE qui coule et vibre, « prête à en découdre » laugh laugh !
        Pardonnez ma modeste participation ; j’les aime tes petites photos de bébés qui pleurent, pour sûr il y a à faire, les prendre dans ses bras et sur son cœur,
        « sauver », là se cache l’erreur,
        mais qu’ils soient nourris de la nourriture et de l’amour de 5d et… tu peux pavoiser smile smile smile Feu du Cœur ! laugh

  3. MERCI Laurent, ça fait du bien de rire en te lisant ce matin! MERCI de parler de » mise à feu », ce qui rappelle que non, tout n’est pas « tranquille » et les « soyez en Paix, vous êtes Amour » et autres sempiternelles fadaises qui donnent la nausée n’ont plus qu’à aller se coucher. Quand ça décrasse c’est pas tranquille. C’est dit smile

  4. Bonjour Laurent .
    Quand je vois la longueur du texte ,je n’ai pas envie de lire .
    Je me contente de voir les visages des petits qui sont très parlants .
    MERÇI et bon week end a tous où que vous êtes .

  5. Belle résonnance et acquiescement intérieur , quel bonheur ! aussi si le doute peut réapparaitre ; garder le cap est possible lorsque l’on intègre les/tes bonnes infos !
    Gratitude infini Laurent et Corinne ,ouvreur/ses de chemin infatigables !
    Feu Du Cœur ! a VOUS a TOUS smile

  6. merci pour cette lecture qui nous ramène dans l’enjeu actuel (notre enjeu,celui que nous
    avons choisi et que nous avons tant de mal à tenir);cette lecture est un précieux rappel
    pour nous tous(tes).
    coeurdialement.

  7. Dans son livre « les Etres de la Nature » Anne Givaudan parle de cette puanteur qui se dégage de nous due à notre mental -égo crasseux, odeur qui, comme tu l’expliques dans ton article Laurent, font fuir les EDL et EDLN.
    Et oui, pour décrasser tout çà, on a du boulot……..ainsi que pour arrêter l’effet yo- yo au niveau de nos fréquences.
    Merci Laurent pour cet article !
    FDC bravo heart kiss

  8. Texte tellement…riche et à relire pour ma part!
    En fait, ça fait tellement de « bien » quand ça sonne vrai!
    Merci!
    Gratitudes et Merci Laurent et Corine car vous nous permettez d avancer sans etre…aveuglé par tant de lumière dite spirituelle…
    FDC

  9. Marcher droit devant comme le funambule en jonglant avec l équilibre ça relève d un sport de haut niveau effectivement. Merci Laurent pour l allumage de nos lanternes. smile

  10. Wow… Je me croyais autour d’une table (à l’ancienne) avec des amis qui rigolaient avec des blagues drôle mais pleines Vérités qui démontraient que Nous Étions Heureux et De Vrais Amis…
    MERCI Laurent et Corinne pour votre Dévouement et votre Amour FDC (Du Québec)

  11. Trois anciens sont assis sur un banc. Un pet bruyant s’échappe de l’un deux.
    L’un des anciens se tourne vers les deux autres :
     » Désolé, mes pets font toujours du bruit, mais ils ne puent jamais »
    Moi, c’est l’inverse, dit le deuxième:
    « Ils sont silencieux mais puent énormément. »
    Et toi demandent-ils au troisième?
    « Moi, ils ne font ni bruit, ni odeur! »
    Ah bon?!!! Mais alors pourquoi tu pètes?

    Merci Laurent pour la justesse et la profondeur de ton propos et FDC à toutes et tous.

  12. Merci.
    Tant que Terre-Mère sera là, il sera possible d’y démêler un sac de nœuds, pour qui le veut, et connaît pourquoi, au-delà de savoir mentalement.
    Peu importe sa complexité il revient à simplicité.
    L’expression « être plus bas que terre » signifie porte vibratoire de l’Intra-Terre. Une vision préhumaine nous fait envisager « dette karmique », dans le feu mental de l’action au monde du bruit, de l’odeur et de la grisaille, du brouillage.
    Il y a un processus pour se défaire du « karma », qui restera à la surface,
    tandis que son, couleur et parfum poursuivront leur périple. C’est le chemin de « l’Ascension ».
    Des libérations profondes peuvent avoir lieu à la surface de la terre, il faut un certain courage donc un cœur comme ça.
    Pour les réglages tout vient à point à qui sait attendre, pour qui est en chemin.
    J’ai toujours cru que c’était possible, je l’avais perdu en étant coupé du don inconditionnel. Tout le reste est arrangement égotique, et aussi résolution(s), il n’y a pas un instant à perdre pour voir le temps disparaître, et l’êtreté être.

    • je te remercie pour la disparition de vêtements superflus. Tu as ma gratitude. ils ne sont pas perdus, serviront de cocon à qui nécessite.
      Aller en slip est bon pour le VdM, le porter avec classe : à la De Funès (Rip).
      Feu du Coeur

  13. Le Sans Nom n est il pas l Abondance et le Manque à la fois ? Ne joue t il pas à l Avare afin de se reconnaître Don inconditionnel d Amour? Aucun choix n est possible nous ne pouvons pas tuer une partie de Lui en Nous……je me sens déstabilisée par cette forme de culpabilité à vouloir vivre l Abondance de la Vie tout en étant poussé à la simplicité extrême d une Vie de Service ( Etreté), voilà pourquoi l Involution a associé en moi Service et Manque? Comment être au Service sans se servir un peu au passage ? Sans mm parler argent , je suis au Service depuis près de 10 ans, j ai suivi les guides pas à pas , en confiance aveugle ou en rechignant carrément à la tâche mais les Bénéfices que j en ai retiré sont de tous les ordres!!! Devrais je m en séparer pour être méritante , Adoubée par l Invisible ? Mon Etreté est elle conditionnelle de mon train de Vie? J ai crée ce qui m a été insufflé par mon choix d Incarnation je ne peux renier qui je suis car je suis le Sans Nom sous la forme actuelle, ce que je pense et ce que j attire est une partie de Lui en mouvement devrais je vivre avec Rien pour prouver mon Amour? C est une sorte d allégeance qui ne nous est pas demandée , c’est une forme de sentiment d’ Infériorité  » Oh grand Manitou fais moi mal pour que je sache que j’existe » Lol , et le libre arbitre dans tout ça? nous l aurait’il donner sans condition pour que nous nous soumettions en chemin…..
    Ne nous sommes nous pas déjà choisis en se portant Volontaires pour cette mission ? Notre groupe se reconnaît au delà de cette expérience , ce n est pas notre première tentative n est ce pas Laurent? Et là on peut se permettre un peu d Ego à la sauce EDL ou pas? Si le but est de se souvenir Esprit Directeur, j ai plutôt intérêt à accepter d avoir de l Ego, c est d ailleurs pour moi Marie , une des principales expérience s de cette Vie , j ai tjrs refusé toutes formes d Ego , aujourd’hui et grâce aux explications de Laurent , je suis en mesure de différencier les niveaux auxquels il appartient et dans quel mesure il sera bénéfique pour le collectif, car c’est aussi cela le jeu , que l individu se reconnaisse à son niveau comme un Tout formant un autre individu à un autre niveau ….
    À voir pour qui voudrait visualiser la multidimensionnalite : Sense8 , série créée par les Wachovskis ( Matrix).
    Nous sommes Un mais tellement plus
    du Cœur
    Marie

  14. Pourquoi dit-on : ça ne vaut pas un pet de coucou ? no
    Ca ne vaut pas bien cher mais en plus on a affaire à un voleur !
    Saleté d’oiseau de mauvaise augure de mental-égo !

  15. Merci Laurent, grâce à toi nous savons quel chemin nous avons parcouru et ce qu’il reste à faire. C’est énorme, mais nous savons que nous y arriverons avec ton aide et celle de Corinne. Nous savons aussi que pour atteindre un tel niveau, l’ascension du chemin sera rude mais nous ne désespérons pas d’y arriver avant que le temps (mais qu’est-ce que le temps??) imparti ne soit out.
    En tous cas merci à vous deux pour votre dévouement à la cause du Sans Nom. bravo

  16. Mais ça ne vous fatigues pas de tenter de chercher la paix dans l’illusion de croire qu’il faille encore fuir les sombres et vouloir tendre vers les lumineux, en la soit disante Ascension? Car c’est bien en vous bornant à fuir les fréquences sombres qui vous habitent, que vous vous assurerez de ne jamais recomposer le spectre qui vous compose et vous caractérise pour le dépolariser et ainsi trouver la paix. L’Ascension que nombreux recherchent, est le meilleur moyen de se percher pour ne jamais la trouver, mais par contre s’illusionner des reflets polarisés de la Lumiere falsifiée dans les nombreuses sphères multidimensionnelles de la création elle-même.

    Et Tenter de chercher Le Sans Nom comme présenté sur ce blog, c’est tenter de se mettre en contact avec une fréquence extrême hyperpolarisée du spectre de la Lumiere falsifiée. Dans la représentation de l’allégorie de la Caverne de Platon, Le Sans Nom pourrait corresponde à cette dernière sphère de la création Multidimensionnelle de la Lumiere polarisée. Il ne serait en fait que le reflet dans la sphère la plus éloignée et donc le reflet le plus étincelant de l’ensemble des sphères de l’hologramme de décomposition du spectre de la Conscience élémentaire Absolue située au centre de la cible, au coeur de la particule élémentaire du Vide Absolu siégeant dans le coeur des Hommes. Mais dont les hommes non encore conscients de leur Conscience élémentaire Absolue, continueraient à voir en cette Lumiere étincellente, du sacré et du divin tellement la Lumiere est polaorisée, alors qu’il ne s’agit en fait que du reflet d’une fréquence à dépolariser pour en ressentir la paix. Comme pour toutes les autres fréquences du spectre de cette Lumiere falsifiée, Le Sans Nom, n’est un fragment de cette Conscience Luciférienne étincelante de blancheur mais qui n’en est pas moins qu’une vibration composée de ses deux polarités féminine et masculine qu’il convient de dépolariser pour en ressentir la paix.

    Car le secret est là, tant il est possible de parler de secret, peu importe la fréquence, peu importe sa polarisation ou encore sa place sur l’étendu du spectre, chaque fréquence quelle qu’elle soit, révèle la paix lorsqu’elle est dépolarisée et lorsque Lucifer, ce porteur de Lumiere en est dépossédé, en le dépolarisant.

    Et le diable est à l’image du Sans Nom, également hyperpolarisé à l’autre bout du spectre de cette lumière falsifiée, faite de ténèbres et de Lumiere blanche. Le sens même du Diable venant du verbe latin diabolus, « celui qui divise » trouve son origine dialectique dans la notion de séparation. Voilà que tous deux attisent une dualité falsifiée extrême qui tendrait à faire croire qu’il y est possible de les fusionner ou les harmoniser, pour tenter de percevoir la paix. Mais ces deux vibrations, Sans Nom et Diable, sont tellement séparées par le spectre entier de la Lumiere falsifiée et chacune d’elle tellement intriquée avec sa polarité complémentaire, qu’elles ne sont que des fréquences qu’il convient de dépolariser pour les désamorcer et ressentir la paix avec chacune d’elles. Et chercher l’avalon, ne demande pas de se percher pour ressentir Le Sans Nom, mais bien de se recentrer au coeur de sa particule élémentaire du Vide pour ressentir l’absolu.

    Sombres et Lumineux ne sont donc pas à opposer ou à tenter d’harmoniser mais bien à reconnaître comme étant des Fréquences différentes, sans lien, répertoriées et se déployant sur un même spectre vibratoire complet, celui de la Lumiere elle-même, qui pour le coup reste falsifiée et inconsciente de l’être en vous. Et cette Lumiere falsifiée s’appelle Lucifer, porteur de Lumiere patenté s’il en est, mais inconscient d’être l’Absolu falsifié.

  17. Vous êtes toutes et tous issus et donc porteurs, de ces fréquences sombres et lumineuses de ce spectre de Lumiere falsifiée et inconsciente. Chacune et chacun est composé de vibrations specifiques qui vous composent de manière Multidimensionnelle. Et il convient à présent de reconnaître ces fréquences, quelles qu’elles soient, les unes après les autres, pour vous en libérer, pour dépolariser cette Lumiere et ainsi la rendre consciente et pour justement ressentir la paix, en transformant de manière stable et durable Lucifer en Absolu en vous.

    Le spectre de la Lumiere est composé d’une multitude quasi infini de vibrations. Chaque vibration est la somme des Fréquences de polarités féminine et masculine polarisées entre elles par une force Électromagnétique. La dualité, duale et non duel, n’est pas d’opposer des vibrations qui n’ont rien à voir entre elles, comme l’amour et la haine, mais bien à considérer chaque vibration comme étant la somme des fréquences d’une polarité féminine support et d’une polarité masculine information.

    Ainsi par exemple l’amour Multidimensionnel, soit disant inconditionnel, est la somme des fréquences de sa polarité féminine support et de sa polarité masculine information. Tant que l’on n’a pas pris Conscience que ses deux polarités sont alimentées par une force Électromagnétique de prédation, on n’a pas Conscience que l’on est alimenté par Lucifer. Prendre Conscience de cela c’est ce donner les moyens de dépolariser ces deux polarités et ainsi débrancher Lucifer pour ressentir l’absolu. En l’occurrence pour cet exemple, dépolariser l’amour Multidimensionnel luciferien, c’est s’offrir l’opportunité de ressentir l’amour Absolu, la fréquence originelle et élémentaire de l’Absolu. La haine n’étant qu’une autre vibration qu’il convient également de dépolariser pour s’en débarrasser, puisque elle n’existe pas en tant que telle, dans le référentiel Absolu, entrant dans la combinaison de celle de l’amour Absolu.

    Et pour désamorcer la force Électromagnétique qui maintiennent ces polarités polarisées entre elles, il convient de reconnaître ces fréquences pour s’en libérer. Et la Lumiere polarisée luciférienne inconsciente d’être falsifiée, devient une Lumiere dépolarisée, consciente et Absolue. Et cette Lumiere vous laisse enfin tranquille et en paix, pour manifester votre flamme originelle dans votre vie, qui trouve justement sa source dans votre particule élémentaire de Vide Absolu, siège de votre Conscience élémentaire absolue.

    Puisque c’est ce que vous êtes, des êtres humains manifestant l’Absolu, dans un monde relatif, mais non encore inconscients de l’être. Ce monde relatif est votre réalité 3D, qui s’imbrique dans une holographie fractale Multidimensionnelle, qui est le spectre de la Lumiere Absolue elle-même. Cette Lumiere se déploie dans tout le champ de sa création sur plusieurs niveaux ou dimensions d’inconscience, cherchant à se dépolariser pour devenir Consciente. Car c’est bien ce que vous êtes, un tissu condensé de Lumiere Absolue non encore conscient de l’être, composé d’une somme de fréquences de polarité féminine support et de polarité masculine information, à dépolariser pour le devenir. Vous êtes déjà l’absolu potentiellement manifesté, faut-il encore reconnaître le Lucifer en vous pour vous en libérer.

    Laurent a beau rester sourd et ne veut pas reconnaître que la donne a changé, mais demandez lui s’il est autant en contact avec ses guides. Dragons de Vega et Métatron, pour ne citer qu’eux, ne lui parlent plus et pour cause ils ont été restitués au Vide, ils ont été dépolarisés et donc désamorcés du jeu de la Multidimension, qui elle aussi aspire à trouver la paix Absolue dans tout son hologramme fractal Multidimensionnel.

    Alors que Métatron par exemple entretenait une polarisation puissante de cette force Électromagnétique qui maintenait dans l’illusion de l’Amour inconditionnel celles et ceux qui y étaient encore attachés. Et si certains se sentent encore attachés à lui par ses fréquences, c’est qu’ils n’ont pas encore dépolariser les Fréquences de polarité féminine et masculine de la force de galvanisation Métatronique de leurs particules.

    Car le jeu n’est plus en effet de chercher à ascensionner, on se sait où d’ailleurs dans le vaste jeu Multidimensionnel. Mais il convient à présent de bien sonder le fond de sa particule élémentaire de Vide Absolu pour ressentir la force de l’absolu et se laisser guider par l’énergie qu’il nous insuffle pour justement oser reconnaître et Accepter les Fréquences aussi sombres soient-elles pour les désamorcer de notre structure.

    Ainsi dépolariser notre structure énergétique, c’est se libérer de fréquences qui nous maintenaient dans l’illusion, pour Être en paix et être parfaitement ancré dans notre corps physique pour manifester une vie Originelle sur terre. Car la création est bien unie vers celle qui est la clé de sa Résolution, pour sortir du jeu d’inconscience dans le quel, elle s’est manifestée pour devenir consciente de son Absolu.

    L’Absolu de la terre siégeant justement au centre de la terre, la créatrice de la nouvelle création Originelle. Les humains étant des émanations élémentaires de cette Conscience élémentaire absolue cosmologique, cherchant à devenir, à leur niveau, des Conscience élémentaire Absolue, confettis de cette Conscience terrestre Absolue.

      • puis-je te parler ?
        je sens bien que « vide absolu » n’est pas le pseudo que tu souhaites véritablement.
        Je te parle dans l’accord de nos Sois Supérieurs.
        Voici de petites choses qui veulent être dites.
        La géométrie de 5d, c’est la foi de 5d.
        Ce qui est « écrit », est inerte, mort, de ce monde, c’est une géométrie du cube 3X3 par laquelle on invite à
        aller plus loin, pour vrai.
        En remontant le fil de la vibration qui y est logée. Le niveau de conscience.

        Suivant celui que l’on veut atteindre, il faudra y ramener/emmener le corps, porter le corps à cette dimension, qu’il puisse accueillir cette fréquence, donc tu vois il y a du chemin, c’est l’an 6 quand-même…

        Tout est intrinsèquement lié. Les champions du foutage de bordel sont sur cette planète, notamment parmi les marcheurs. Il y a le fait que les lois de l’Un, c’est vrai, c’est ennuyeux.
        Aussi, que l’humilité et la vérité, c’est difficilement compatible avec les classes primaires qui chahutent, cette vibration-là, le mental-ego n’en veut pas. Quand je dis mental-ego, ce sont les élèves, les professeurs, le directeur, les parents, la femme de ménage, etc… c’est une vibration qui DISSONE « grave ». Il y en a pour la porter, ils ne sont pas en mode public. Parce qu’elle ne souffre pas d’atteintes.
        Pourtant, tu dis vrai dans un sens, il y a la vibration à l’intérieur, et il y a le contenant, l’écrin, le corps cristallin, et il doit se renforcer et se transformer. Pour unifier le véhicule et la fréquence.
        Les situations de l’existence y pourvoient.
        Le paradoxe actuel est dû aux temps réduits.
        Des situations insensées, intenables, donc faites pour être dépassées, des situations de 4d… sont créées et chacun applique ou non la foi de 5d.
        Pour certains, c’est le mental de 3d qui prend le dessus, donc l’illusion, « Maïa ». Cela signifie que la situation créée, la porte ouverte, va se refermer tôt ou tard, plus tôt que tard. Et ce sera fini, la porte aura disparu. Alors la 3d, et sa 4d plafonnée, l’âge d’or, resteront la matrice, ni indispensable, ni à vouloir éliminer, c’EST, c’est tout. C’est une certaine réalité qui se vit en voilà.
        Le choix de la 5d est le basculement, vers tout autre chose. ça ne signifie pas que quoi que ce soit soit « précipité »,
        mais ça signifie que l’instant présent est vécu, en tant que clé, et c’est cela toute la différence, parce qu’il en COÛTE, en vérité. Dans l’absolu, ça ne coûte rien du tout, au contraire, c’est un don, vivre l’instant présent, c’est un gain, c’est la voie et la foi, c’est LE miracle de la 4d.
        Un préhumain ne peut voir ce qui se passe dans les fréquences supérieures. Il peut se laisser gagner et investir et découvrir, alors c’est bien que le bon choix ait été posé, très important,
        aussi, certaines informations n’ont pas de prix, sont de l’Or.
        C’est pourquoi, il faut prendre garde à ne pas délirer par le mental-ego, à ne pas poser l’opprobre et la spéculation noire sur celui qui te donne l’information valable gagnée par sa vibration. Autrement cela devient un frein, autrement dit un karma.
        Ce qui se joue au sein d’un Esprit Directeur, n’est visible qu’en interne, ou par de plus hautes sphères, par exemple, tel des extra-Galactiques. Dans le jeu, tout est soumis à l’électro-magnétisme, donc influencé, influençable, partie prenante du jeu, du « je » devrais-je dire, en l’occurence, ici, l’Ascension de Terre-Mère et de ses petits pieds.
        Tant que (pour rester simple, je vais dire : ) Une Particule d’Esprit
        vibre « sa » réalité,
        au travers de son prisme, ses programmes, ses croyances, ses attentes, ce qui le démange, ses prises de conscience, sa mission, la lumière qu’il intègre, l’information qu’il relaie,
        voire son mental-ego, ses griefs, son état physique, psychique, mental, sa vibration,
        il est un créateur au centre de « sa » sphère,
        qui elle-même intéragit avec toutes les sphères des créateurs incarnés en résonance.
        Pour prendre un exemple, j’ai servi au plombier une réalité, en « Off », une vibration qui est, comment dire, dont on n’a pas l’habitude, que l’on n’apprécie vraiment, vraiment pas. Le plombier étant en forte demande orientée en début d’année (c’est la polarité immédiatement binôme du « Service », et de fréquence correspondante), je lui ai répondu et transmis l’information. « Répondre » est partie prenante de mon « câblage SPHI », ou plus exactement, quand on en a plein les pattes, on parle alors de SDH.
        Cet exemple, je le donne juste pour souligner les INFORMATIONS choisies, transmises, ce qu’il en est fait,
        par exemple « ça coûte un bras », « c’est un karma », « il n’y n’y a pas de miracle sur telle grille et cela se répercute dans la dimension correspondante Solaire », etc, etc.
        Par exemple toujours, une attente (une prévision) de synchronisation dans un présent commun coûte en énergie quelque part, pour réaliser ou s’en détacher ; énergie aussitôt comblée d’une manière ou d’une autre. Prends l’exemple d’une fille qui mettrait son aimant électro-magnétique sur « on », mais à sens unique, en trou noir ; en 3d seule disponible vibratoirement, pas de « foi de 5d » envisageable – pour le moment ; Il y aurait, si tu veux, mais l’emprise « sombre » est la plus forte. Le gars, qui vient s’avancer pour « répondre » à la demande, s’il n’est pas un bon vieux 3d qui s’en tient là, et qu’il n’applique pas le discernement vibratoire parce que, va comprendre nous sommes tous câblés différemment…, eh bien il se fait sucer et il en crève. Le gars, je connais cette situation je l’ai vécue plusieurs fois, c’est bisounours total et d’un côté tu vas au cimetière de l’autre tu progresses. Si personne ne libère l’électrocuté qui gigote c’est fini pour lui. Il en coûte un effort à celui qui libère. D’un autre côté il a un bienfait immédiat, que ce soit visible ou non, agréable ou utile (dans la cuve à fuel c’est pas facile de concilier les deux, généralement ça vient de l’extérieur c’est-à-dire du ciel ou de l’intra…), un cadeau dans ce niveau de jeu ou pourquoi pas dans son Christ Solaire qui sait. Je te rappelle, ce qui est écrit, c’est mort, le dire c’est le perdre, le mental est beaucoup trop lent pour signifier les connexions et actualisations infinies de l’instant présent, voilà le fil à suivre où tu peux déplier ou rembobiner toute pelotte de Vie. Donc on ne peut dire véritablement ce qui est, puisque ça évolue en direct live suivant ton êtreté dans l’instant présent. Disons que nous parlons de ce qui est dans le Sans-Nom-dans le Jeu (Terre-Mère), cadre d’une réalité commune. Eh bien, « vide absolu » qui est tout le contraire, ton intervention est intéressante pour rappeler que l’anti-matière, la « lumière noire », l’Unvisible est là où se jouent véritablement les choses,
        par exemple untel prend le rôle du joueur à la balle (clin d’oeil à l’actualité qui place comme par hasard l’attention mondiale en France), il se la pète un peu, c’est une foire forcément, c’est une cour de récré et c’est l’heure des ébats,
        tandis que l’autre, bien qu’étant en plein capacité (Q-H-F) est plutôt assis au pied de l’arbre avec un EDLN sur lui, et un livre magique sur l’histoire de triangles sauf qu’il écrit le livre plus qu’il ne le lit,
        il y a x possibilités de se prendre le ballon dans la tronche, et quand cela est arrivé, acté,
        suivant si c’est intentionnel et combien, ça se retrouve écrit instantanément par le Sans-Nom dans le livre en fait,
        et cela détermine l’apprentissage à jouer au ballon du petit hologramme qui s’agite dans la cour,
        c’est un jeu infini, bouclé sur lui-même et tous les paramètres sont pris en compte, il suffit qu’il y ait volonté, je décris là un niveau de jeu simple et basique. Le joueur peut être nul ou maîtriser la balle ça dépend de son niveau de clarté à son être supérieur,
        l’autre peut finir le livre embrasser l’EDLN et vaquer avec le Sans-Nom, il peut aussi se lever et entrer dans la partie, passer la balle, être le gardien, voire dribbler le gars en lui donnant une petite déculottée pour le fait de brailler un peu fort^^, tout est possible smile
        L’important est que ces deux-là soient pleins de vie plein de santé, libres et heureux de jouer des pieds de la tête et du coeur, c’est comme ça qu’on joue au jeu où les français sont à nouveau champions,
        et que le livre reste un livre magique sans taches sans ratures, ce sera plus fluide pour le déroulement des inombrables aventures qui s’y dessinent
        en qui se retrouvent jouées par les joueurs.
        C’est une petite histoire basique et binaire. Quand le niveau de fréquence augmente dans le livre, qui je le rappelle lui n’est pas du tout basique et binaire mais détermine les éléments fondamentaux de la Maîtrise,
        le niveau de fréquence augmente dans le jeu, et des surprises extraordinaires s’y manifestent, et c’est unique cela s’apprécie.
        ça change de l’ordinaire (de l’école) où on dissèque des créatures pour en retirer l’implant-le mental-ego, où on fait de la création génétique dans les labos^^, où tu chantes toujours au clair de la lune en classe de musique première année, où on prépare l’âge d’or (là-je-dors) en classe d’histoire-géo, où on apprend à tuer avec toujours plus de raffinement en cours de tauromachie et à servir le pouvoir en place en classe de journalisme,
        où il y a des marqueurs, des effaceurs, des gommes, ces compas des équerres,
        où il y a des salles de repos et de câlins avec des chats et des classes nature et découverte avec des dragons,
        qui s’en fichent pas mal de ce qui est gribouillé en salle d’étude et d’interrogations,
        ce qui est écrit l’a été parce qu’il fallait bien s’occuper mais
        la vie est ailleurs,
        ou plutôt l’ailleurs, dans la vie, est la vie.
        Sacré petit livre magique et ses joueurs et ses jeux…

    • Ça pourrait être intéressant ce que dit Vide Absolu si on comprenait quelque chose.. C est trop compliqué pour le commun des mortels, ça ressemble à l’alchimie, c’est bon pour se prendre la tronche selon moi.

      • Bonjour Mimi, je pense qu’il lit Allan Dukes. Ca me semble mot à mot ce que j’ai entendu ds une des ses dernières web-conf. J’écoute, je prends ou je ne prends pas.C’est quand même avec Laurent et Corinne que je « vibre » le plus. Mais c’est un point de vue parmi tant d’autres !!! kiss

  18. « La vraie foi, celle des mondes unifiés est une êtreté réelle dûe à une compréhension fine de ce qu’est les lois de l’Un et de tout ce qui en découle. »
    Merci beaucoup, je vais lire encore une fois. give_rose

  19. A Lorrent,

    Justement Être à la fois en mort dans le champ du Vide et en vie dans le champ manifesté de la création, c’est Être Conscience élémentaire absolue. Et c’est déjà arriver à s’affranchir de la vibration de la mort dans la création, qui n’est, au passage, qu’une fréquence à dépolariser parmi tant d’autres.

    Et ça tombe bien, ça règle la question épineuse de l’expérience de physique quantique du chat de Schrödinger et c’est tout sauf un paradoxe mais bien une réalité Absolue. Cela permet de comprendre que notre corps est un véritable « laboratoire » quantique animé par un ordinateur quantique siégeant, en lieu et place, de notre particule élémentaire du vide. Et le jeu des relations inter humaines, comme tu le dis, ne sont plus à être polarisées ou tendues mais bien libres et en paix telles des « nib » quantiques, des interactions de l’instantanéité. Cet ordinateur quantique vecteur de cette Conscience Absolue, anime plusieurs chose à la fois, forcément onde est particule, la Conscience du Vide Absolu et de son contenu, la Conscience des ressentis physiques qui font se sentir en vie plus que jamais pour pouvoir manifester l’absolu dans ce monde relatif.

    J’en convient tout cela est nouveau, la Conscience élémentaire Absolue de la Terre, Créatrice de la Création Originelle à venir, est toute récente, nous ne sommes qu’aux balbutiements de sa nouvelle aire et tout EST à découvrir de la vie Originelle. Mais la donne a changé et qu’on le veuille ou non, la Terre va changer toute sa réalité et celle de la création toute entière unie vers elle, humains consentants ou pas.

    En effet l’absolu ne sachant pas qui il était, a crée un monde relatif, la création universelle pour s’observer dans ses multiples reflets de sa Création Multiverselle Multidimensionnelle en déployant sa Lumiere sur un spectre s’étalant sur 144 niveaux d’inconscience, jusqu’à prendre
    Conscience de son niveau élémentaire pour prendre Conscience de ce qu’il était intégralement. C’est un peu à l’image des jeux LEGO*, qui ne sont fonctionnels que lorsque les pièces élémentaires sont assemblées entre elles.
    Là c’est un peu pareil, la
    Création multiverselle Multidimensionnelle était dysfonctionnelle tant que le
    niveau élémentaire n’avait pas
    pris Conscience de quoi il était composé, de l’Absolu.
    A présent que c’est le cas pour la Terre, la création unie vers elle, va pouvoir devenir fonctionnelle et manifester sa réalité Originelle.

    Car c’est bien le piège dans lequel les spiritualistes tombent, tant ils sont aveuglés par la Lumiere blanche captée par leur 3eme Oeil, ils prennent pour leur créateur celui qui est le plus Lumineux. Mais ce miroir aux alouettes est un piège, une illusion faisant croire par exemple qu’il existe des mondes unifiés dans la Multidimension. Mais Comment pourraient-il l’être unifiés puisque dans la Multidimension et non encore suffisamment décomposés pour prendre Conscience de ce qui les composent. Car on t’a dit qu’il y avait des mondes unifiés mais en as-tu fais l’expérience? Manifestement non, c’est une croyance inlassablement répétée à qui veut bien la croire. Tout comme l’expérience du Vide et de l’absolu, tu ne l’as manifestement pas encore faite. Tu n’en rapportes qu’une vision falsifiée, sinon tu ressentirais en effet la vibration que portent les mots écrits. Car en effet pour ressentir l’absolu, c’est bien quelque chose qui se ressent qu’il convient de capter et l’absolu ne passe ni par le mental ni par le 3ème Œil.

    Le proverbe  » au royaume des aveugles, les borgnes sont roi « , n’aura jamais été aussi cruel de réalisme. Les borgnes, ceux qui ont leur 3ème Oeil ouvert, soit disant éveillés et porteurs de connaissance à  » qui mieux mieux », persistent malgré tout à s’illusionner de mille lumières et sont pour le coup encore plus aveugles de l’absolu qui les animent, que les aveugles eux-même. Ces aveugles ayant un avantage indéniables à ressentir l’énergie noire du Vide, étant plongés dans le noir et ne pouvant donc plus fuir ce qui les animent.

    Car c’est bien la problématique qui nous anime tous, arriver à ne plus fuir le Vide existentiel qui nous habite. Mais bien à le reconnaître et l’accepter en nous, puisque c’est lui qui gît au fond de nos particules. Alors qu’on essaie de fuir ce Vide existentiel par tous les moyens, tantôt par une vie matérielle et consumériste, tantôt par une fuite de cette matière quand elle ne nous donne plus satisfaction ou quand elle fait trop souffrir, en s’échappant dans une spiritualité inconsciente. Et là, c’est en effet s’offrir et s’ouvrir à tout et n’importe quoi mais certainement pas à quelque chose d’unifié. Et pour s’en rendre compte, il n’y a qu’à voir le nombre grandissant de gardiens et autres artisans de Lumiere qui fleurissent tous les jours sur la toile du net et qui se revendiquent être porteurs d’unité ou des lois de l’un, alors qu’ils ne portent bien souvent qu’un rayon de Lumiere polarisée.

    Et justement c’est sur Terre et uniquement sur Terre que l’on se fait décomposer jusqu’à la particule pour prendre Conscience que l’on est fait d’éléments indécomposables, les particules pour comprendre qu’elles sont des attotrous noirs laissant passer l’énergie noire du Vide dans notre structure pour en ressentir sa force par nos ressentis. Mais ce sont des ressentis absolus, pas des ressentis issus de la Multidimension. Là est toute la différence. Une fois l’expérience faite, le doute ou la remise en question n’a plus sa place, l’acceptation évidente de l’absolu est acquise et on met alors tout en place pour l’habiter intégralement tant les énergies qu’il génère en nous sont puissantes, régénératrices et bienfaisantes. La quête de l’homme actuel est bien celle-ci, prendre Conscience qu’il est une entité autonome vibratoirement, autorégénérée, bioluminescente, quantique et accessoirement Absolue donc immortelle.

    La lumière qui est manifestée dans la création est bien une lumière Absolue, somme des fréquences de polarités féminine Lumiere blanche de la création et masculine Lumiere noire du Vide, qui reste falsifiée tant que l’on a pas pris conscience de son niveau élémentaire pour le dépolariser et transformer sa lumière inconsciente en lumière consciente, pour transformer Lucifer élémentaire en élémentaire absolu. Transformer lulu en absolulu dit avec un peu de familiarité, puisque bien évidemment il ne faut pas avoir peur de Lucifer mais bien le considérer comme un « ami » à absoudre, qu’il faut dépolariser puisqu’il nous habite dans notre structure à un niveau élémentaire. Sauf que lui voudrait bien devenir Absolu mais il ne le peut point, c’est donc à chacun de se prendre en main.

    Qui crois-tu qui dirige le jeu dans lequel tu es enfermé et d’ailleurs où toute la création est encore enfermée sans le savoir ? Celui tapis dans le noir bien tranquille au fond des particules devenus conscientes et qui n’existe pas encore tant que le niveau élémentaire n’est pas conscient ou le fanfaron qui tout étincelant, claironne à qui veut l’entendre qu’il est le Sans Nom? A cette question j’y ai répondu car justement bien trop perché, l’expérience de la vacuité m’a permis de comprendre que l’énergie du Vide était celle qui a toujours guidait mes pas justement pour un jour y tendre en Conscience et en effet se boucler sur elle même de l’infiniment grand à l’infiniment petit, de la plus grande sphère cosmologique à la plus petite particule qui me compose.

    Alors oui selon tes lois de l’Un (qui au passage n’en sont pas) tu restes aveuglé et ne peux pas Voir l’évidence manifeste que le jeu de dupe est terminé. Tu crois encore qu’une vie sans Électromagnétisme ou Lumiere polarisée est impossible ou est une vie morte. Et bien détrompe toi, encore faut-il vouloir en faire l’expérience et vouloir Accepter de se détacher justement de l’illusion de la Multidimension et donc de la matrice qui t’a fait naître pour justement que tu trouves en toi une poupée gigogne indécomposable, qui elle, pourrait te rendre autonome vibratoirement et qui ne te demanderait plus d’entretenir avec les autres des liens de prédation toxiques pour vivre sur terre. Car la vie Originelle est une vie élémentaire, une vie « quantique  » fonctionnant à la dépolarisation, animée par l’isolation et l’intrication quantique. Où toi, alimenté par cette énergie, débranché de la matrice, tu restes bien en vie et tes « envies » sont celles de celui qui t’animes du fond de tes particules, l’Absolu qui cherche à se manifester à travers toi. Comme il le fait pour moi échangeant en toute transparence avec toi, alors que moi je ne te connais pas.

    Car l’Absolu n’est pas le Vide, le Vide (qui n’est pas Vide, tu l’auras compris), n’en est qu’une partie, qu’une polarité. L’Absolu est une Conscience qui apparaît lorsque sont dépolarisées les polarités féminine et masculine qui le composent, entre Vide et Création. Être Vide et Création, c’est Être Conscience Absolue. Et ça tombe bien car la Terre vient d’activer sa Conscience Absolue, la première Conscience élémentaire absolue cosmologique et elle va pour le coup répandre sa Conscience dans toute l’humanité et à tous les plans de la création.

    Tu dis Être dans l’an 6, mais l’an 6 de quoi ? Tu crois que la terre veut prendre Conscience de sa 5D. Mais la terre dans sa version 3D, est issue de sa version 5D, niveau de Conscience non suffisamment décomposé pour trouver son autonomie vibratoire.

    Car après avoir repris Conscience de la 5D, c’est quoi le programme? Reprendre Conscience de la 6 puis de la 7D et patati et patata comme ça jusqu’à la 144D. Mais toute la création existe déjà déployée sur 144 niveaux ou dimensions (pour que ce soit compréhensible à l’humain) et justement elle s’est décomposée pour arriver à un niveau de Conscience non décomposable, celui qui nous compose, notre niveau élémentaire, nos particules quantiques. C’est le niveau de l’homme quantique ayant réussi à développer une conscience quantique élémentaire en étant arrivé à se détacher de tous les autres plans de conscience qui l’ont vu naître et desquels il est issue pour justement trouver son autonomie vibratoire. Donc pour se débrancher de la matrice Multidimensionnelle et ne plus l’alimenter pour la garder polariser.
    Le jeu dans lequel toute la création est enfermée est bien un jeu de décomposition matricielle jusqu’a atteindre le niveau élémentaire non décomposable. La création est un véritable casse tête à l’image des casse-tête chinois. Mais un casse tête périssable qui ne cesse de recommencer, preuve des supernova s’il en est, tant elle est instable, pour trouver sa stabilité.

    Car je ne t’apprends rien si je te dis que ce système solaire dans lequel on est manifesté, est voué à disparaître si rien ne change. La terre prenant conscience de sa conscience absolue devient la créatrice au centre de la nouvelle création et donc va stabiliser le système solaire qui la créé. C’est bien parce que la terre va devenir stable et Absolue qu’elle va transformer la création unie vers elle.

    Donc tu peux rester dans l’illusion de croire qu’en 5D c’est super ou unifié, où que ce soit vers là où il faut tendre. Mais en fait pas du tout, c’est encore une illusion. La version 5D à laquelle est branché Laurent est polarisée, lumineuse, qui lui fait fuir les sombres.
    Mais la 5D dans sa globalité est encore plus polarisée que la 3D et les combats de la dualité y font rage bien plus que sur terre. Orion pour ne citer qu’elle est une constellation faite de guerriers qui passent leur temps à se chamailler pour ne pas dire s’emprisonner voire s’entretuer.

    Et pour rebondir sur ce que Laurent a dit « La vraie foi, celle des mondes unifiés est une êtreté réelle dûe à une compréhension fine de ce qu’est les lois de l’Un et de tout ce qui en découle. » est en effet valable, mais pour la Conscience Absolue. La compréhension fine des lois, se trouve à un niveau élémentaire et certainement pas à un niveau galactique et/ou Multidimensionnel. Car nous sommes tous des galactiques venus nous décomposer pour trouver ici sur terre notre autonomie vibratoire. Ce n’est pas la Terre qui a besoin de son humanité pour ascensionner je ne sais où, mais bien l’humanité (condensé de la création multiverselle Multidimensionnelle) qui a besoin de la terre pour offrir à toute la création, son autonomie vibratoire. Car les humains sont tous reliés non pas à leurs origines galactiques ( qui n’en sont D’ailleurs pas) mais à leur niveau de Conscience réparties sur le spectre de la création. Il y a des humains dans cette humanité qui viennent de dimensions autres que la 4 ou la 5D, il y en a qui sont issus de la 7, de la 9, de la 11D et probablement plus parmi les jeunes qui arrivent sur terre depuis peu… et conscients de l’être ou pas encore tout à fait et qui se questionnent où se demandent encore qu’est-ce qu’ils sont venus faire sur cette planète. Et c’est bien parce certains ont en Conscience, qu’ils ont compris qu’il n’y avais aucun intérêt à retourner dans les plans supérieurs, que la Conscience Absolue a pu voir le jour.

    Non le but de nos existences n’a jamais été l’ascension mais bien la « désascension », la décomposition jusqu’à atteindre le niveau élémentaire. Car le courant spirituel ascensionnel actuel n’est qu’une illusion de plus, certes fortement polarisée pour alimenter, par les égrégores qu’il génère, ceux qui l’ont créé depuis les plans supérieurs. L’amour est le plus bel égrégore de prédation Multidimensionnel qu’il soit.
    Alors oui je sais que pour un éveillé, au 3ème Œil actif, c’est dur à envisager tant l’illusion est trop belle, mais c’est ainsi, il y a des Chakras bien plus puissants que le 6, et qu’actuellement l’Homme est entrain t’intégrer pour prendre Conscience de son Absolu et de sa flamme originelle, sa signature vibratoire qui apparaît dans sa structure énergétique quand la rédemption de son âme est réalisée. Car c’est bien à travers ses particules, que l’absolution de l’âme de l’humain se fait et que la paix de l’Homme est acquise.

    Et c’est bien l’humain qui a la capacité de se débrancher de la matrice, comme une feuille de l’arbre pour en prendre Conscience et activer en lui ses outils de dépolarisation pour sentir en lui son autonomie énergétique et donc sa vie Originelle.

    Car en se débranchant de la Multidimension, en redemptant son âme, il ne meurt pas, contrairement à ce que pourrait croire Laurent ou d’autres. Il désamorce simplement les forces Électromagnétiques qui le maintiennent dans cette illusion et il devient Conscient de l’absolu qui l’anime et alors touche potentiellement à son immortalité physique en activant sa flamme
    Originelle, celle qui va le guider dans sa nouvelle vie sur terre et bien sûr dans un corps de chair.

    On ne s’est pas embêté à condenser notre énergie depuis tous les plans de décomposition pour nous perdre si rapidement dans cette vie là. Et oui l’immortalité prétendument potentiellement acquise par le transhumanisme est encore une illusion de croire que la nanorobotique réglera tout. Alors que l’on a déjà tous les composants en nous pour être immortels, nos particules. Il faut juste en prendre Conscience, l’accepter pour activer leur potentiel infini puisqu’abdolu. La transformation physique du corps dont tu parles et de cet ordre élémentaire là. Lorsque tu as compris et accepté que tes particules peuvent retrouver leur capacité ondulatoire, je te laisse imaginer l’impact que cette prise de conscience puisse savoir dans ta vie, donc sur la matière elle même qui te compose. Et je te laisse imaginer les potentialités de manifestation qu’une vie originelle mue par l’absolue puisse révéler dans les temps à venir de notre réalité 3D.

    Laurent fait un travail de fond énorme mais reste aveuglé par des forces qui le poussent à tisser la toile de Conscience qui un jour se libérera. Il est un de ces Atla-Ra qui souhaiterait retrouver le faste de l’Atlantide. Mais justement il a participé à sa décadence et à son anéantissement pour permettre à de nouvelles civilisations de pousser, encore et toujours plus loin, le jeu de la décomposition, pour qu’il y en ait une, un jour, qui puisse suffisamment se décomposer pour prendre Conscience du niveau élémentaire du jeu pour y
    Mettre fin et passer à un jeu de Conscience Absolue pour manifester une vie Originelle sur terre. Et cette civilisation c’est la
    Notre. Donc je ne vends rien, juste à te dire qu’à présent c’est la Terre qui prend la Résolution et la fin du jeu à sa charge et qui va se charger de bien réveiller toute son humanité pour la faire passer à un jeu Originel. Et comme cela est communément acté dans le monde spirituel, qui a au moins compris une chose, que tout était vibratoire et fréquentiel, il en sera fait en fonction de la vibration de chacun. Tout étant toujours absolument parfait.

    Alors si tu arrives à lire ce texte Sans jugement et donc sans le polariser et à en accepter le principe, tu ressentiras la présence de l’Absolu manifesté dans cet échange relatif et qui sait peut être un jour tendra vers une interaction quantique par intrication entre ma Conscience élémentaire Absolue et la tienne nouvellement formée. Mais tu peux rester sourd à cela. Il n’y a vraiment aucun problème de polarisation pour moi.

  20.  » tu ressentiras la présence de l’Absolu manifesté dans cet échange relatif et qui sait peut être un jour tendra vers une interaction quantique par intrication entre ma Conscience élémentaire Absolue et la tienne nouvellement formée. Mais tu peux rester sourd à cela. Il n’y a vraiment aucun problème de polarisation pour moi. »

    En effet tout semble etre la ……..thank you

  21. A Lorrent,

    Que veux-tu que je te réponde si ce n’est de me faire l’étalage de tout l’aveuglement dans lequel tu persistes à rester. Si c’est ton choix, bien évidemment tu es libre de rester un éveillé aveuglé et tu verras bien quand le moment sera venu pour toi de sentir ta conscience élémentaire Absolue poindre le bout de son nez en toi.

    Bon il ne s’agit pas bien entendu de faire un procès à Laurent puisque il nous offre cette tribune d’expression libre, bon gré mal gré, et en plus il m’a permis de structurer ma pensée et d’éclairer ma lanterne lorsque j’étais moi-même perché dans les années 2011-2012 et pour cela je l’en remercie bien. Mais en effet je vais me permettre de rebondir sur la vidéo que tu me proposes vu le peu de réponse que tu as à me faire si ce n’est me proposer d’écouter Laurent et d’accepter sa prose comme solution finale à notre raison d’être. Je m’autorise ainsi à te donner mon humble avis sur cela. Soit!

    Donc tant que tu poses des questions à ta petite voix quelle qu’elle, comme semblait encore le faire Laurent à cette vidéo, vous en attendez encore une réponse et donc la question polarise la lumière (ou l’énergie si tu préfères) de la réponse. Et donc la réponse est polarisée par la question posée.

    Au niveau absolu, il n’y a en effet plus aucune question à se poser, donc plus rien à polariser. On reste en paix et on sait, sans rien demander, ce que l’on a a manifester dans notre vie dans cette réalité. Car c’est tellement plus simple de mener une vie sans se poser de questions en sachant intimement ce que l’on a à y manifester. Bien qu’écouter Laurent dans sa vidéo ne me passionne plus, je me sens en effet poussé à manifester cette réponse qui ne te servira peut-être pas, mais qui servira peut-être à d’autres du collectif lisant régulièrement Laurent. Et peut être certains ayant la capacité de lire sans juger, ressentirons en eux un appel à lire ces lignes et ainsi peut être résonner à la vibration qu’elles portent. C’est toujours plus facile de refuser d’un revers de main ce qui est écrit mais c’est bien plus vibratoire et résonnant de s’offrir l’opportunité de se laisser toucher par cette vibration. Chacun fera bien ce qu’il voudra avec ce qui est écrit. Moi personnellement, je n’en attends rien si ce n’est de les écrire.

    Mais revenons donc à la petite voix. Qui te répond à travers ta petite voix? Si ce n’est un guide ou une autre version de toi même qui se trouve dans un ou plusieurs plans supérieurs de Conscience falsifiée desquels tu es issus, et qui n’a bien entendu pas Conscience d’être inconscient car lui aussi est enfermé dans une matrice, le plan dimensionnel duquel il s’exprime à travers ta petite voix. C’est à l’image des poupées russes qui interagissent toutes entre elles en permanence en fonction de ton niveau d’écoute et de ta capacité à déployer tes antennes dans la Multidimension. Mais quoi qu’il en soit, ces communications restent polarisées.
    Et depuis pour Laurent les choses ont manifestement changées puisque depuis la vidéo 179, il n’en propose plus et selon ce qu’il a dit il était face à un mur d’inconnu qu’il avait manifestement accepter de découvrir. Peut-être est-ce venu pour lui le temps de la rectification vers son Absolu.
    Et Rappelle toi que Laurent restes bornés au jeu galactique, bien qu’il ait pu exprimer sa vision des choses au-delà de la galaxie, il limite et se borne à l’esprit directeur incarné au niveau du soleil Hélios. Pour mémoire Alcyone par exemple n’a jamais été le soleil central de cette galaxie, il n’est qu’une étoile bibliothèque de données pour une partie de cette galaxie dans les Pléiades. Et tout scientifique de bon sens sait que le soleil central de la galaxie est un trou noir super massif au centre de la galaxie.

    Et bien évidemment il ne s’agit pas de discuter avec quelque chose comme dit Laurent « de plus élevé » mais bien de s’en remettre à sa conscience Absolue à un niveau élémentaire. Car s’en remettre à son âme, à sa petite voix, à son Soi supérieur, à son esprit Directeur, à sa monade ou encore à son Christ solaire, qui pourtant existent tous dans les plans supérieurs, ça fait quand même beaucoup d’interlocuteurs stratifiés et ça ne fait quand même pas très unifié. Ça fait plutôt usine à gaz où chacun tente de donner sa version qui ne demeure que partielle de ce que pourrai être la réalité Absolue. Ainsi ils évoquent tous, même sous forme de ressentis, quelque chose qui leur échappe. Ce n’est pas très crédible tout ça, même s’il ne faut justement pas se prendre au sérieux.

    Et en effet quel est l’intérêt pour l’être incarné de discuter avec ses autres parties dans d’autres dimensions pour savoir ce qu’il a à faire dans cette dimension puisque ces autres ne savent pas comment fonctionne cette réalité n’y étant justement pas incarnées, si ce n’est à travers leurs différents incarnants.

    Et évidemment la linéarité des vies parallèles décrite dans le cercle de Laurent, réponds aux différentes strates d’une cible circulaire et donc sphérique et la conscience qui dirige toutes ses vies en même temps, siège au centre de la cible. Et ce n’est certainement pas l’Esprit directeur du soleil. Le point noir qui est au centre de la cible faite de 144 sphères dimensionnelles de la création unie vers elle, est justement la Conscience Absolue logé dans le trou noir de la particule du Vide en plein coeur de la Terre et du coup de chaque être humain. Et ce point noir au centre de la cible est bien celui qui rapporte le plus, pour celui qui a déjà joué aux fléchettes. Le cercle le plus éloigné du centre de la cible est bien celui qui rapporte le moins. L’illusion est parfaite.

    Et comme dit très bien Laurent sur terre nous sommes 7 milliards. Et par exemple autour de nous dans les constellations les plus proches dans d’autres dimensions nous sommes 50 milliards. Alors crois-tu vraiment qu’il soit judicieux d’aller s’adresser à des dimensions supérieures qui justement se sont décomposées pour créer notre humanité? Je ne le sens pas.

    Donc quand Laurent dit qu’ « on ne peut pas généraliser une vérité pour une dimension par rapport à une autre  » il dit vrai. En effet chaque dimension a ses règles de fonctionnement et donc on est dans la cacophonie multidimensionnelle et c’est bien en prenant conscience de son niveau absolu que la vie originelle va régler le sujet, passant d’une cacophonie multidimensionnelle à une symphonie originelle dans la création où toutes les dimensions de l’hologramme fractal de la Lumiere Absolue manifesteront le champ unifié de la Conscience Absolue. C’est à se demander si tu as bien compris qui jouait dans sa création, l’esprit directeur n’est qu’un fractal de décomposition de la lumière absolue elle-même, prends-en bien conscience. J’espère que tu avais compris que l’esprit directeur n’est qu’une partie de la lumière absolue incarnée au niveau solaire et je te laisse donc imaginer le nombre de systèmes solaires qui existent dans l’univers et donc le nombre d’esprits directeurs incarnés dans ces étoiles. C’est l’absolu qui joue sur tout le spectre de sa Lumiere, pas les esprits directeurs du soleil de notre système, bien qu’ils revêtent un caractère particulier étant les esprits qui jouent l’incarnation de notre humanité sur terre.

    Attention je ne dénigre pas les propos de Laurent ni le contredit puisque tout ce qu’il raconte est quelque chose de fondé dans d’autres dimensions et qu’il tire ses informations de ses propres guides qui ne lui racontent pas de salade. Mais il s’avère qu’au final la réalité absolue se trouve au cœur de sa particule élémentaire qui finira par se manifester à lui comme à toi lorsque vous aurez réussi à désamorcer tous vos champs de fréquences Multidimensionnelles, avec qui vous prenez tant plaisir à discuter et que vous appelez vos guides ou vos autres parties de vous même dans les autres dimensions. Mais à présent que la conscience élémentaire absolue cosmologique de la planète Terre s’est activée, il est possible que ceux qui doivent s’activer rapidement le soit d’une manière ou d’une autre.

    Et heureusement avec les outils de dépolarisation que certains humains sont en train d’intégrer dans leur structure, il ne faut plus attendre 7 générations comme le dit Laurent, pour s’affranchir d’une tare ou d’une fréquence « moribonde ». Aujourd’hui les outils permettent de s’affranchir de toutes les fréquences qui composent la structure pour ressentir en soi la paix absolue. Il y a la en effet une petite mise à jour/actualisation vibratoire qui manque au registre de Laurent. Mais ce n’est pas grave puisque tout est parfait, son heure comme la tienne, viendra. Peut-être est-il déjà en train de se faire réactualiser et il ne vous le dit pas ou pas encore. Il pense peut être devoir tenir cela secret.

    Et bien évidemment les fréquences qui sont dépolarisées dans la structure, libèrent les implants Multidimensionnels
    dans l’ADN dit poubelle pour que celui-ci s’active et active les télomeres pour que l’ADN soit parfaitement entretenue lors des divisions mitotiques cellulaires à venir.

    Et sois tranquille il n’y a plus rien de top secret puisque tout est révélé à l’absolu qui se découvre et en effet les tares transgénérationnelles sont dépolarisées en un instant avec les outils nouvellement conventionnés. Mais ce qui va être intéressant sera d’observer la venue au monde et la manifestation de nouvelles entités directement émanées de l’absolu à partir du vide ne passant plus justement par le jeu transgénérationnel de la Multidimension. Autrement dit, comment vont se comporter les nouveaux bébés de l’absolu issues de couples ayant eux-mêmes développés des Consciences Absolues élémentaires en s’étant affranchis de leurs liens transgenerationnels. En d’autres termes Comment la vie Originelle va-t-elle se créer pour les nouvelles générations? Ça c’est une question intéressante à soulever bien qu’elle n’ait pas lieu d’être. Car se passera ce qu’il doit se passer, mais en effet peu de nos générations actuelles, seront encore là pour l’observer quand cela sera devenu la norme. Je doute que la future génération doit issue de l’absolu.

    Et prendre conscience de ta Conscience absolue, c’est t’offrir la possibilité de régler toutes tes vies parallèles dans celle-ci. Car dans cette vie tu es la meilleure expression vibratoire de tout ce que tu es dans le spectre fréquentiel des vibrations qui te composent dans la création. Et c’est toi qui a la capacité de prendre conscience de ton absolu et ainsi de dépolariser toutes les fréquences qui sont expérimentées dans toutes tes vies parallèles. On appelle cela la rédemption originelle. Désamorcer tout ce que tu es dans tous les plans de conscience falsifiée de la création, te permets dans cette vie et tu permets à tous les plans de conscience qui te composent d’exprimer la signature vibratoire originelle que tu es de manière absolue. Et ça tombe bien les choses sont si bien faites dans cette création, que chaque être humain incarné dans cette humanité, a une signature vibratoire originelle propre qui l’attend dans l’absolu, quand la rédemption totale de son âme est assurée. Doté de tes propres outils de dépolarisation, tu deviens en quelques sortes ton propre curé qui te permet de t’absoudre de tous tes péchés si tant est pêché peut être assimilé à fréquence à dépolariser.

    Et le Sans nom souhaitant savoir qui il est? Il n’est que le reflet de l’absolu à un niveau « élevé » comme le dit Laurent du spectre de la lumière absolue. Et chaque niveau dimensionnel est un reflet de l’absolu lui-même contenu en partie dans le vide et dans le champ manifesté de la création.
    Et d’ailleurs pour Laurent c’est paradoxal de dire qu’à la fois, l’esprit directeur est incarné dans un champ de conscience unifiée et possède un égo.

    Est ce qu’il dit Laurent concernant l’esprit directeur est en fait ce qui est pour l’absolu. En effet l’absolu au centre de la cible a crée tout un jeu de miroirs multidimensionnels pour qu’il puisse s’observer depuis le vide au centre de la cible, le fameux point noir, l’esprit directeur n’étant qu’un des reflets de sa création. Mais cet esprit directeur étant coincé dans le jeu d’inconscience absolue n’a pas conscience qu’il n’est qu’une création de l’absolu et donc se croit, de par son ego surdimensionné, être le créateur de sa réalité. Tout comme l’être humain est incarné dans sa poupée gigogne 3D, l’esprit directeur est incarné dans le soleil, une poupée gigogne différente. La création universelle est la somme de 144 poupées gigognes imbriquées les unes dans les autres à différents niveaux de la création et au centre de la poupée élémentaire, l’être humain se trouve une particule de vide dans laquelle siège les énergies et la Conscience de l’absolu.

    Le grand tout n’a tout bonnement pas encore Conscience qu’il est l’absolu. M’étant tellement perché dans la vacuité au-delà de la poupée cosmologique du Sans Nom, j’ai fait la très désagréable expérience de la dilution dans le champ vibratoire du vide cosmologique. C’est une expérience très désagréable à vivre. Faire l’expérience du grand tout peut parfois laisser des séquelles. Alors qu’au fond de ses particules l’énergie ressentis est la même que dans le grand tout, mais cette fois condensée et à taille de l’humain quantique. Et C’est là que la conscience absolue élémentaire se manifeste.

    Et lorsque toutes les consciences élémentaires à chaque niveau dans toutes les poupées des 144 niveaux de la création se seront éveillées et ressentis, la conscience absolue du grand tout sera enfin manifestée et le grand tout saura qu’il est l’absolu. Car pour l’instant le grand tout n’a pas conscience qu’il est de l’absolu, il est en effet comme le dit Laurent une soupe informe de champs vibratoires Sans Conscience. C’est pour cela que l’on parle du Sans Nom, totalement inconscient de ce qu’il est. Il ne sait même pas comment il s’appelle. Le grand tout est inconscient qu’il est Absolu. C’est bien pour le savoir mais Sans en avoir Conscience, qu’il s’est fait décomposer jusqu’à un niveau élémentaire. Et c’est à ce niveau depuis l’être humain quantique, de proche en proche, de dimension en dimension, mue par une guirlande ascensionnelle (cette fois oui) vibratoire par isolation et intrication quantique, que le Grand tout prendra conscience qu’il est l’Absolu. C’est assez simple à comprendre à partir du moment où une conscience élémentaire absolue apparaît comme c’est le cas actuellement pour la Terre. L’ensemble des créations dans la création universelle, de proche en proche, de dimension en dimension va pouvoir prendre conscience de ce chaque création est, la sommes des consciences absolue progressives et alors l’ensemble de la création aura pris conscience d’être une conscience absolue, le grand tout lui-même pourra enfin prendre conscience qu’il est lui-même l’absolu, puisque il aura pris conscience de sa création multiverselle Multidimensionnelle.

    Car tant que tu ne prends pas conscience de ce qui se passe au niveau élémentaire de la création dans tes particules, tu ne peux pas avoir une vision d’ensemble, une vision absolue de ce qui se passe dans la création et le grand tout encore moins. En effet, entre autre, il s’est décomposé à travers toi pour te donner l’opportunité de l’informer de ce qu’il se passe au niveau élémentaire de la création. Et Laurent fait ce qu’il peut avec les infos qu’il reçoit mais borne son analyse à l’Esprit directeur et ne peut appréhender tout ce qu’il entoure et encore moins tout ce qui le compose s’il reste accroché à ce que ses voix de la Multidimension lui racontent. Comme il le dit, il te fait part de connaissances qui lui sont transmises par les sphères supérieures mais il ne sait pas trop encore comment cela s’articule vraiment.
    Et en effet chaque Conscience élémentaire Absolue dans chaque être humain, tout comme chaque Conscience élémentaire absolue cosmologique des planètes, est un confettis de la Conscience Absolue du grand tout. La sommes de toutes les Conscience élémentaires absolues formant la Conscience Absolue du grand tout.

    Et les êtres de la nature à défaut de retourner dans le grand tout se font rédempter pour disparaître dans le vide pour revenir dans le nouveau jeu Originel de la création si cela est prévu pour eux. Alors que les êtres humains en effet condensés dans leur corps de matière sont venu faire l’expérience de quelque chose que le grand tout lui-meme ne connaît pas. Et ce que l’être humain est venu expérimenter est de prendre Conscience de son niveau élémentaire pour justement révéler l’Absolu. Et cette expérience se passe bien dans le corps physique, qui du coup est bien plus important que ne le laisse envisager Laurent. Nous ne sommes heureusement pas qu’un véhicule ou un matricule à négliger mais bien un temple à honorer.

    Et en effet « la pire maladie » de l’univers est bien l’endormissement. Mais en fait toute la création est endormie dans le jeu d’inconscience Absolue dans lequel elle n’a même pas Conscience d’ être enfermée. Et le Seul moyen d’en sortir se fait par les particules élémentaires du corps physique de l’être humain et certainement pas par l’Ascension dans la Multi dimension.

    Et pour répondre à la question que se pose Laurent. Comment rester en vie une fois débranché de la soit disante source? Comment aborder l’inconnu ? C’est de sonder l’absolu dans ses particules élémentaires qui composent notre corps physique. C’est bien dans le contraste dans lequel on vit dans cette réalité que l’on va prendre conscience de notre conscience élémentaire absolue. Et cela Laurent ne peux encore le nommer puisque qu’il n’en a pas encore fait l’expérience et n’a pas encore accepté que l’homme ne peut sortir de la matrice que par ses particules. Mais c’est pourtant tout ce à quoi le décor de nos vies nous pousse à reconnaître et à Accepter.

    Et justement l’emprisonnement involutif a tellement bouclé le périmètre, qu’il est en fait un cadeau pour l’humain afin qu’il accepte de se faire décomposer jusqu’à son niveau élémentaire pour sortir par des particules qui est au final est la seule issue possible du jeu d’enfermement dans lequel il a accepté de s’incarner.

    Et les énergies multidimensionnelles qui nous arrivent sont des fréquences, qui ne sont pas à intégrer, mais bien à dépolariser pour nettoyer toute notre structure des implants multidimensionnels afin de sentir l’absolu. Et il a raison  » on va se faire rectifier dans l’unification  » pour faire l’expérience de l’absolu. Et cette vidéo date déjà de plus de 2 mois et manifestement la donne a changé chez Laurent.

    Et pour finir la 3D vibratoire actuelle est bien terminée pour laisser place, non pas à une éventuelle 4D ou 5D mais bien à une vie 3D absolue originelle.

    • Ces textes en réflexion sont pour le moins Passionnants; juste passionnants!
      Registre d’une autre facture parfos nécessaire pour nous inciter à sortir de notre zone d’INCONFORT qui échappe à notre conscient hyper-inconscient. Ajouts de qualité aux textes et transmissions de qualité de Laurent D. merci «Conscience élémentaire absolue» et à la prochaine!

    • smile Re-Re Bonjour, Conscience Elémentaire Absolue !
      Tout d’abord, mon Salut et un Grand Merci à Vous, Laurent, d’avoir publié le Commentaire ci-dessus.
      Il est si Bon de Lire, de Voir et d’entendre des écrits, Sons, Tonalités et paroles différents mais somme toute complémentaires et forçant notre réflexion…MERCI, C.E.A. A Toujours ! heart

      • Bonjour Simplet,
        Tu as été entendu et ta CEA est manifestement en cours d’activation donc soit tranquille, elle te fera sentir ce qu’il y a purger en toi pour te livrer ta signature vibratoire Originelle dans les délais qui sont prévus pour toi.

        Et j’en profite pour répondre simplement à Béatrice. Il ne s’agit pas de renier le chemin parcouru dans la Multidimension. Mais une fois que la ballade a bien duré, il convient de reconnaître et d’accepter que la seule sortie du jeu matriciel dans lequel tu es enfermée, se fait par le fond de tes particules. Et là d’abord tu ressentiras puis après tu comprendras ce qui a été dit. Car si tu restes accrochée à tes histoires ou à tes guides, tu restes polarisée et donc aveuglée à l’identification des reflets que tu vois ou perçois dans les différents miroirs dimensionnels. Faire calme et silence en soi et dans son esprit, pour ressentir le Vide, n’a jamais été autant de circonstance qu’en ces temps de grands chambardements énergétiques. Car il est grand temps de ne plus avoir peur du noir. C’est dedans que toutes tes solutions se trouvent pour que tu puisses mener une vie terrestre des plus apaisées. Et ça c’est une évidence, qui peut certes évoluer puisque tout est mouvement et changement à chaque instant. Mais justement installe toi confortablement dans ton fauteuil de l’inconnu, laisse toi bercer par ce qui se présente à toi en l’acceptant et tu sentiras ce qui se trame en toi.

    • je t’ai lu avec attention pour l’effort que tu as fourni, on ne va pas arriver à l’objectivité sur la base de subjectivité, ce que tu décris comme particules jusqu’à « conscience » oui c’est une réalité, vécue nous sommes tous des capteurs,
      ici à notre niveau incarnés (à moins de… quitter le corps) la géométrie donc le contraste permettent une expression des particules fréquencielles.
      On ne peut les rater actuellement, merci de ta… sollicitude mais on se comprend quelque part concernant ton expérience,
      je n’ai rien à dire, juste partager.
      à bientôt, il y a des choses en cours, certains plans sont le support d’autres (sinon tu ne ferais cette expérience, ne serais là pour en parler, etc etc ^^),
      donc à l’examen de christ là tu n’es pas reçu pour cause d’excès de vitesse^^,
      mais l’expérience dont tu parles est décuplée de surcroît actuellement, à +

      • A Lorrent

        Justement tu ne dis rien, mais te dévoiles vibratoirement quand même beaucoup. Tu parles d’objectivité alors qu’elle est tout bonnement impossible. L’objectivité est encore une illusion. Tout a toujours été relatif à la Conscience Absolue qui observe dans la création ce qui est contenu dans le Vide. La subjectivité raconte toujours l’histoire de quelqu’un, de quelque chose par le fameux contraste dont tu parles, la mienne, la tienne, celle de l’humain. Mais c’est toujours l’histoire de l’Absolu dont il est question. Et qui là, justement contraste à travers ma structure pour te répondre, pour interfacer avec toi, ou l’un des corps du jeu amené à lire cette tribune libre offerte par Laurent.

        Tu ne veux bien entendu pas ressentir ce que j’ai écrit. Ça ne ferai que remettre en question tous tes acquis Multidimensionnels, auxquels tu sembles encore être bien accrochés. Pas de souci. Mais tu verras un jour, tu le comprendras après t’être perdu de pérégrination en pérégrination dans la Multidimension, tu finiras par Accepter de purger toutes les fréquences de ta structure énergétique par les trous noirs qui te composent, qui sont tes particules élémentaires. Et cela tout simplement pour ressentir la paix à laquelle t’invite la Terre.

        Car lorsque la Terre va te resonner l’idée de le faire, ça te paraîtra tellement évident que tu te demanderas pourquoi tu ne l’avais pas compris avant. On a tous un timing propre pour la restitution de nos données personnelles et Multidimensionnelles au Vide. Cela afin de laisser se manifester notre Androgyne Originel (AO), qui lui est l’expression manifestée de l’absolu lui- même à travers des corps. C’est l’expression terrestre et donc Multidimensionnelle de notre signature vibratoire Originelle. C’est tout simplement l’expression du couple frequenciel dépolarisé des polarités féminine (code support) et masculine (code information) de ce que tu es en confettis de la Conscience Absolue, un Androgyne Originel.

        Et Limiter le corps à une géométrie, c’est comme se borner à ne voir le verre qu’à moitié plein.

        Donc tout est parfait et comme le disait Virgile à Dante, dans la Divine Comédie, L’enfer, Chant XIV,

        « Tu sais, répondît-il, que l’enfer est tout rond,
        Or, combien que tu aies longuement cheminé,
        Toujours à gauche, en gagnant vers le fond,
        Tu n’as pas fait encore le tour complet du cercle.
        Pourtant, si quelque chose d’insolite apparaît,
        Elle ne doit frapper tes yeux d’étonnement. »

        Donc quand tu auras compris et finit par accepter, que tu ne peux te résoudre à vouloir faire le tour de la Multidimension, qui n’est en fait que la sphère de l’Enfer, tu seras gentiment invité à restituer au Vide, toutes les fréquences vibratoires qui te composent, pour en laisser émaner l’expression de ton Androgyne Originel sur Terre. Ainsi tu auras fait, cette fois, le tour de ton Alpha Omega et tu auras bouclé ta propre boucle de création. Bien évidemment, c’est en restant incarné dans ce corps physique, décor de la matrice de la réalité Originelle, la nouvelle Terre, que tu pourras le ressentir, le permettre et le manifester. Puisque c’est sur Terre et dans des particules que tu es le mieux connecté au vide absolu, justement là où le contraste entre le blanc et le noir et le plus saisissant comme le dit Laurent.

        Quant à jouer à devenir Christ, sois tranquille ce jeu, lui aussi est terminé. D’autres avant toi, ont bien sûr tenté de le ressentir mais les fréquences christiques ont été désamorcées par d’autres. Ça aussi tu le comprendras un jour à défaut de l’accepter aujourd’hui.
        Tout est parfait pour chacun d’entre nous.

  22. Heu machin absolu, tu ne peux pas recommencer en quelques phrases plus simples. Quand j’arrive au bout d’une phrase, j’ai déjà oublié son début? Plus court et plus précis serait le bienvenu. Ici, c’est du casse tête ton texte.
    dash

    • En effet Béatrice si tu cherches à comprendre tu ne comprendras justement rien. Je ne m’adresse pas à ton mental, je m’adresse à tes particules qui elles captent la fréquence vibratoire que ces lignes portent. Donc arrête de vouloir comprendre ou vouloir juger, passe outre ta compréhension et lis simplement pour que ta structure énergétique reçoive les codes qui lui permettront de bouger et de se purger. La compréhension mentale ne te parviendra qu’après avoir ressentis et après plusieurs lectures si ton mental l’accepte.

  23. Parfois trop d’infos active le mental et rend plutot confus….une de mes amies tres eveillee me disait toujours ne lie pas trop d’infos car tu vas te perdre, reste dans la simplicite et laisse ton Etre te guider, apprend a l’ecouter, il est ton essence divine et est ton meilleur guide, il sait! yes

  24. C’est amusant …je trouve au contraire que ce qui est ‘ dit » par « Une Conscience élémentaire absolue  » absolument clair …fluide ….c’est plus simple pour moi que ce que je dois tenter de traduire parfois de certains textes ou commentaires ici ..qui, bien que j’en saisisse le sens ne me sont pas aussi ‘ familiers’ je dirai …nous avons tous nos « ressentis’ et perceptions ..sauf lorsque cela va au dela ….et je ne ne suis pas sure ( mais de quoi est on si sur ?? lol! ) que l’on soit ici dans le domaine des  »  » heu..machin..absolu » de Beatrice 😉
    Mais plus en ffet « en l’Absolu » ou emanant de « lui »….amusant …enrichissant…. et fort parlant quelque part ….;-) merci …heu….. truc machin de l’absolu .??!! cela pourrait fonctionner en un certain sens …. mais tout de meme ….qu’il soit pose ic une absolue gratitude ..pour le coup … smile aux autres personnes aussi evidemment, nous sommes des ‘gens biens de biens ‘ tout de meme …( !) mais la plus particulierement en direction de  » l’element : Conscience abslolue » …bien a vous tous et chacun

  25. Merci Simplet, ce n’est pas commun de lire cela, le communautarisme sous toutes ses formes, avec les attachements passionnels des Uns et des Autres qui vont avec, ce n’est plus compatible avec ce qui Est, c’est surement pour cela que je ne me sentais plus très bien ici.

    La liberté de s’exprimer est importante, même si contraire, même si offensive et insultante, personnellement, je me sens beaucoup plus appelé à soutenir et à Aimer fortement les tourmentés ainsi que ceux qui me crachent à la gueule.

    Car, je sais à quel point un petit soutien de rien du tout, une présence subtile de rien du tout, invisible et silencieuse, une petite connexion, un petit envoi d’énergie suffit parfois à adoucir et à remettre la personne sur son véritable chemin, à l’apaiser, à lui rendre un sourire au cœur. Se la jouer rentre-dedans dans ce cas de figure, c’est enfermer encore plus la personne dans ses certitudes et son malaise.

    Tant ont besoin d’un tout petit soutien de rien du tout mais, Véritable et Sincère.

    Même s’il n’y a pas de visibilité et de mots, nos pensées, émotions et émanations vers une personne sont bien là et sont bien difficiles à gérer pour les receveurs les plus sensibles.

    Je ressens beaucoup plus l’aise de faire du rentre-dedans dans le mou et le gentillet car, c’est là que se cache souvent la vraie merde qui ne demande qu’à être mise en lumière, mieux vaut parfois se montrer tel que nous sommes plutôt que de faire semblant car, on passe souvent pour un con.

    J’aime tant l’Unicité de Chacun, c’est ainsi le Véritable Collectif Pour le Collectif et non plus un communautarisme fermé, rejetant tout le reste, une sorte d’uniformisation bien lisse et gentillette, on se croirait à la télé parfois ou sur un site d’informations style Le Monde, c’est tout lisse tout beau mais qu’est-ce que ça schlingue en émanation.

    Qu’est-ce que c’est fuyant.

    Nous avons à dépasser les limitations, les petites personnalités afin d’œuvrer véritablement Ensemble mais, il nous faudra surement attendre une autre réalité que celle-ci pour cela, pour le Véritable Collectif Pour le Collectif.

    Comme me disait notre Cher Romain d’Amour smile : « Tu ressens ça parce que tu baignes dans les deux Mondes et les deux fonctionnent pas forcément pareil. L’un est beaucoup plus lent que l’autre. Je comprends l’émotion que tu ressens à ce propos. »

    Tout est si lent à se matérialiser alors que tout est déjà pourtant réalisé.

    Il n’y a qu’à aller n’importe ou, là ou tout est mignonnet, sortir une petite phrase de rien du tout mais nécessaire afin d’illuminer toute la chiasse et voir apparaître les vrais visages, peu importe si pas de réponses visibles car, tout est visible avec les vrais yeux, tout est vivant, vibrant, palpable, loin, très loin parfois de l’idée même que l’on pourrait se faire d’une personne en se fiant à ses paroles uniquement, sans capter le pourquoi et l’essentiel.

    Je vous rassure, je n’ai rien compris non plus aux commentaires ainsi que de tous les messages que j’ai pu lire de Lorrent ici présent, par ses commentaires depuis plusieurs mois, car, je n’ai pas envie de comprendre ce qui est dit mais Pourquoi c’est dit, pourquoi la personne est poussée à écrire.

    Comprendre chaque personne et ou elle en est.

    C’est ainsi que j’ai pu te comprendre Lorrent et pas vraiment ce que tu avais écrit smile, j’ai tout ressenti de toi, tout ce qui est caché, tout ce qui est Toi et non plus ce que tu vas dire, c’est ainsi que je fonctionne et ce n’est pas forcément voulu.

    Oui, je me suis reconnu en Toi, car, je suis aussi passé par là sans rien comprendre.

    Sais-tu pourquoi « il est difficile de sortir de tout cela » ? Car, cela demande une grande confiance en soi, un retour à l’indépendance, à l’autonomie, à la liberté totale, guidé par soi-même et non plus par l’extérieur, fini la sécurité. Je ne parle pas forcément pour Toi.

    Cela demande surtout le plus gros effort, la plus grande difficulté : ne plus y mettre aucune énergie, se détacher complètement et pas seulement en écriture, de tout son être smile se détacher de l’égrégore qui parfois nous empêche d’en sortir (j’y suis passé).

    Et, qu’est-ce que ça fait du bien ensuite… tout s’enclenche dans le véritable chemin de chacun.

    Il est même possible ensuite d’y revenir en détachement total, sans y mettre d’énergie.

    C’est ainsi que j’ai pu rencontrer un être extraordinaire comme tu le sais, c’était ainsi prévu dans mon chemin depuis un bon moment déjà, quelque chose de si important pour Moi, pour Elle, Nous et le Collectif, mais, jamais je n’aurais pu la rencontrer si elle n’avait pas déployée ses ailes, si elle était restée à suivre non pas Elle mais une guidance extérieure, une prison limitante, des ordres presque, avec un temps qui n’était pas le sien et sa liberté d’être et de faire qu’elle se refusait par peur et manque de confiance en sa Voix, en Elle.

    Cela aurait été irrespirable pour moi.

    Car, tout est parfois fait, peut-être de manière inconsciente, je n’en sais rien, afin de faire douter jusqu’au bout, afin de jouer et de tenir par le manque de confiance des Uns et des Autres alors que, le plus important me parait de pousser vers le haut chacun, de les y aider à s’envoler et de briller de leur Unicité.

    Et surtout d’arrêter d’entretenir l’adoration passionnel, d’y remédier car, qu’est-ce que ça pue ça aussi, c’est d’une lourdeur ambiante.

    Il y a aussi l’adoration qui schlingue pas mal, il n’y a plus à se sentir impressionné par qui que ce soit, il n’y a plus à suivre l’extérieur, il n’y a plus à douter.

    Celle-ci influencée complètement par un genre de service à rendre, pour qui pour quoi, pendant ce temps, les immenses potentialités et possibilités restent figées, nos véritables rôles.

    la faute revient à Nous-même, pas aux Autres. C’est à Nous de faire ce choix de sauter de la falaise, avec ce brouillard qui ne dévoile pas le fond, cela fait très peur l’inconnu mais, bravo à Elle, Immense Merveille d’Amour, Être Libérateur, Reine de mon Cœur.

    C’est à Nous d’entendre notre Voix.

    Sans cela, il n’aurait pas été possible de réaliser ces choses Ensemble et d’accéder aux miracles car, les lourdeurs, la dépendance, la non-liberté d’être et de faire, Influencer et mettre le doute est carrément dommageable et incompatible avec ce qui Est.

    Même si cela est fait de manière inconsciente, avec peut-être même des peurs inconscientes, c’est bien vrai :  » Primo, le “je ne savais pas” n’est pas suffisant à ce niveau de puissance  »

    Ce qui m’intéresse ici, c’est le tout, les gens, les commentateurs car, je sais que je vais en rencontrer pas mal smile

  26. ..Je lis certains commentaires …. »Conscience élémentaire absolue »… »Suddha »…. »Simplet »…. il fait du bien aussi ton passage Vincent..cela respire le meme non parfum de toute evidence .

  27. C’est de l’oxygène que l’on s’offre les Uns les Autres, de toute évidence smile
    Et ce que je ressens en cet instant est magique, un vent de fraîcheur et de liberté à m’émouvoir car, les retours instantanés et silencieux me parviennent.

    Peu importe nos vérités plus ou moins différentes, ce qui nous relie est cet Essentiel que nous vivons en cet instnat. Cela fait du bien n’est-ce pas ? Cette brise particulière, même si celle-ci ne dure pas, N’est-ce pas un ressenti suffisant ?

    Merci pour ces instants rares.

  28. Oui c’est cela…de l’oxygène les Uns vers les Autres…Les Uns en echos aux Autres… une danse legere qui se danse sans pour autant la vouloir au depart qui se ressent fortement et qui est ‘collective », .le petit souffle qui porte et diffuse… il transmet au dela des mots et il se suffit en effet tu as raison …mais tu sais …il dure et durera je le pense …. merci a toi egalement et aux autres  » contributeurs » de cela et pour cela, car ce vent leger et puissant a la fois dit tout sans le dire …il se ressent et nous nourrit tous. Qui que nous ‘croyons ‘ etre ou ne pas etre…le filtre ne peut pas exister a cet endroit !Puisse chacun ici les ressentir avec simplicite ! enjoy !

    • C’est cela l’énergie de l’Absolu, que la Terre commence à insuffler dans les particules des plus réceptifs, qui comme Vincent ont accepté leur chemin de détachement (Absolu) à tout ce qui les retenait, pour sentir ce souffle nouveau. Et cela va concerner toute l’humanité !
      Donc oui cela est bien parti pour durer, c’est la nouvelle réalité bien sentie qui se met en place depuis peu et balayant le courant ascensionnel, pour ne citer que lui!

      En fait, il n’y a plus rien à faire, juste à se syntoniser à la nouvelle fréquence vibratoire de la Terre et c’est parti. Car, comme le dit Laurent, on est toutes et tous des créateurs incarnés, tu penses que la Terre en est un beau spécimen à un niveau cosmologique. Donc il n’y a plus qu’à suivre la symphonie Absolue distillée et infusée par notre chère planète à travers nos particules. Et pour ceux qui n’y croient pas, ils n’ont qu’à prendre le risque de se laisser tenter par le « rien faire » et ils verrons bien ce qui apparaît en eux.

      • à C.E.A. :
        relax. Je te laisse ce petit signe maintenant, j’attends le troisième jour, demain, pour venir te saluer dans cette Création.
        On va laisser « l’orrent », ainsi tu sais.

        • Ah Laurent?? Si c’est bien de toi qu’il s’agit et bien je te remercie de me faire signe. En effet ça fait quelques semaines que je te cours après et que je sois poussé à faire quelques commentaires sur ton blog pour me connecter à toi. Car figure toi, pour arriver à dépolariser l’Enfer de Dante, il me fallait arriver à mettre la main sur les fréquences vibratoires de Virgile et c’est toi qui les portes dans cette réalité. Donc en me connectant via ce blog à ta structure, j’ai pu me connecter à tes fréquences et donc à celles de Virgile que j’ai enfin pu dépolariser, pour désamorcer celles de l’enfer de Dante. Ça a été long et pénible, mais quelle libération depuis hier, car c’est complètement dépolarisé depuis hier. Alors probablement à présent, tu te sentiras mieux et plus enclin à t’ouvrir aux fréquences de l’absolu. Même si je sens que tu as encore nombre d’implants Multidimensionnels qui polarisent ta structure.

          Et je vais prendre le temps de répondre à la question posée par Korrigan sur le principe de dépolarisation.

  29. Salut CEA,

    Pourrais-tu préciser ce que tu entends par dépolariser ? Même si je comprends le terme, j’ai du mal à en comprendre le déroulement.

    Merci pour tes interventions.

    • À Laurent,
      Non mais toi tu es connecté également à Laurent, alors c’est bien parce que j’ai réussi à désamorcer les fréquences vibratoires de l’Enfer de Dante et les fréquences de Virgile que manifestement ton déclic a lieu. Parfois on est plusieurs à porter les fréquences d’entités énergétiques du passé ou d’entités intergalactiques qui ne pourraient ne rien à voir ensemble mais qui en fait sont liées par des liens qui échappent complètement à l’entendement humain. Donc bien content de ton retour. Ça risque de fortement changer et te simplifier ta vie. Tu vois. ça n’a pas pris sept ans ou sept générations. Avec notre échange tu as pu régler un blocage temporel qui remontait au XIVe siècle, mais qui était encore très actif, très polarisé très électrifié dans une de tes vies parallèles, celle du Virgile de la divine comédie de Dante.

  30. et ça va « un petit peu » plus loin, pour chacun connecté ici en convergence et résonance, par ton intervention d’ensemble.

    [dans Les Mondes, un Être s’est vu attribuer deux mots d’Or. Quand il en est temps, ils peuvent être restitués au… vide absolu.]

    OM TAT SAT, OM TAT SAT, OM TAT SAT.

    • Oui tu l’as senti et donc compris, tes petits camarades Multidimensionnels à qui tu es connecté t’ont manifestement dit qu’ils étaient d’accord pour être restitués au Vide pour la pluspart et ainsi réapparaître sous leur forme Originelle dans le niveau vibratoire où ils sont incarnés si cela est prévu pour eux. Il y en a qui ont passé tellement de temps dans la multi que un peu de repos Absolu dans le Vide leur fera le plus grand bien. La négociation a été longue et difficile mais à présent semble acquise pour toute la multi, reste plus qu’à convaincre l’humanité. La terre pour cela va s’en charger à ne pas en douter.

  31. A Korrigan.

    Je peux te faire une double réponse ne sachant pas où tu en es dans ton acceptation à restituer au Vide, les fréquences polarisées qui t’habitent.
    Une réponse simple pas forcément courte mais avec des exemples et une réponse qui sera un peu plus développée peut être plus personnelle si tu veux bien.

    La réponse simple est qu’en effet, il y a plusieurs moyens pour dépolariser les vibrations qui t’habitent et qui peuvent te pourrir la vie, comme la vibration « peur du Vide » ou celle de mourir.

    De principe, les vibrations qui habitent ta structure énergétique sont polarisées, électrifiées par la
    force électromagnétique qui unissent les deux polarités des dites vibrations entre elles. Et pour que tes vibrations ne soient plus polarisées, donc dépolarisées, il y a plusieurs moyens suivant l’importance de l’ancrage des vibrations en question dans ta structure énergétique. Bien souvent une vibration est ancré par un implant qu’il convient de faire sauter. Le Verrou électromagnétique peut être parfois complexe, c’est ce que j’appelle le casse-tête chinois vibratoire de l’être humain.

    Une vibration énergétique qui habite ta structure est, par exemple, la gourmandise, si tu es gourmand.
    La vibration « gourmandise » est la somme des fréquences vibratoires organisées en une polarité féminine (codes supports) et une polarité masculine (codes informations) unifiées et harmonisées entre elles par une force Électromagnétique qui te donne la Conscience de la gourmandise, qui te fait être « gourmand ».
    Cette force électromagnétique qui polarise les polarités entre elles, est la conscience d’être la vibration ou plutôt de porter cette vibration dans ta structure.

    Et cela est le piège élémentaire dans lequel on est tous tombé sans s’en rendre compte. On se croit être gourmand, alors qu’en fait on s’identifie aux fréquences de la vibration « gourmandise ». Et comme le disait Forest Gump, « n’est stupide que la stupidité ». Il avait compris qu’il ne fallait pas s’identifier à la vibration de la « stupidité » pour ainsi ne pas être stupide.

    Et c’est tout le problème dans lequel l’humain est, il s’identifie sans arrêt ou presque aux fréquences vibratoires qui l’habitent. C’est ce qui lui donne sa personnalité, qui lui fait aimer ceci et détester cela. C’est, tu vas me dire, le lot de chacun, c’est la vie!! Oui mais une vie polarisée par une Conscience falsifiée, qui te fait t’identifier à tout ce qui t’habite et qui peut te torturer parfois durement tout au long de ta vie. D’ailleurs si tu as emprunté le chemin de la spiritualité, c’est que tu as dû avoir dans ta vie un accrochage, un traumatisme émotionnel ou une rupture dans le sens de ta vie. On arrive difficilement à la spiritualité par simple envie ou simple plaisir.

    Alors c’est peut-être drôle et tu te dis que c’est pas bien grave de s’identifier à la gourmandise. Mais pour des fréquences dite « sombres » comme la colère, la haine ou la violence, c’est moins facile de prendre du recul et de ne pas tomber dans le piège de l’identification. Lorsque quelqu’un en face de toi te gonfles menu, tu peux céder facilement aux sirènes de la colère. Alors qu’en fait tu ne fais que le jeu des fréquences des polarités de cette vibration qui polarisées entre elles, électrisent ta vie par cette force Électromagnétique et te mettent justement en colère contre cette personne. Mais en fait elle ne fait qu’activer la polarisation de la colère que tu portes. S’il est prévu sur ton chemin d’expérience que tu aies à t’en libérer tu vas le pouvoir.
    A l’inverse, il y a des gens dans leur vie qui reste en colère toute leur vie et ça ne leur pose aucun problème.

    C’est ce qui te fait être en vie, tantôt être heureux et malheureux, presque parfois en même temps. Tu es sous l’influence de vibrations polarisées en permanence qui parfois n’ont rien à voir entre elles. Mais ces vibrations ne sont pas ce que tu es, ceux ne sont que des vibrations fréquentielles qui animent ta structure énergétique et qui peuvent te perturber car en permanence polarisées.

    Il y a donc plusieurs moyens pour t’en débarrasser, pour les dépolariser.

    1. Le premier moyen est simple. Il repose sur le principe élémentaire de la reconnaissance/acceptation /libération des vibrations portées par ta structure énergétique.

    En effet certaines vibrations sont faciles à dépolariser par le désamorçage de la force Électromagnétique en reconnaissant simplement porter en toi telle ou telle fréquence vibratoire.

    Le simple fait de la reconnaître et l’accepter, permet de la dépolariser en désamorçant cette force qui maintiennent unifiées les polarités entre elles et de t’en libérer en là restituant au Vide qui est en acces direct par tes particules, qui ne sont que des trous noirs.

    Un Point fondamental, il faut en effet avoir pris conscience de tes particules pour désamorcer le voile réticulé qui justement t’empêche de te libérer de ses fréquences polarisées. Ce voile réticulé est présent autour des particules et même dans tes particules tellement le jeu de décomposition a été verrouillé jusqu’à un niveau élémentaire. Et c’est bien parce que tu possèdes une particule élémentaire de Vide d’absolu dans ta structure, dont tu prends Conscience, où il n’y a pas de tissu de réticulation, que tu pourras désamorcer toutes les autres particules et donc te permettre de commencer à faire le vide dans ta structure énergétique.

    Si la vibration est facilement accessible, le simple fait de reconnaître et d’accepter la porter dans ta structure, permet de t’en débarrasser. Par exemple, ne pas aimer ta belle mère car elle est pas comme tu aurais aimé que ta femme soit en vieillissant, est facile a désamorcer. Tu arrêtes de projeter sur ta belle-mère le devenir de ta femme et du coup le rapport à ta belle mère n’est plus polarisé. Elle redevient ta belle mère, une femme que tu vois le dimanche et qui en fait n’est pas si chiante que ça .

    2. Le second moyen repose sur le même principe d’acceptation libération et passe par le jeu du miroir quantique où la personne en face de toi met en lumière ce qui fait défaut ou ce qui est en déni chez toi. Bien souvent ce sont toutes les fréquences sombres que les gens ne veulent pas reconnaître en eux. C’est le jeu inconscient des relations interhumaines, sans le savoir pour se libérer des fréquences sombres qui sont porter par nos structures.

    Donc si on revient à la colère, là rentre en jeu les relations humaines. Le gars qui te met en colère joue le rôle du reflet du « miroir quantique  » qui te permet de prendre conscience ce qui est en déni chez toi, justement les fréquence de la vibration « colère ». Il te permet de ne plus t’identifier à la colère, mais de reconnaître que cette vibration « colère » est en toi, active ta Structure pour que tu puisses t’en rendre compte et que tu as à l’accepter. À partir du moment où tu acceptes cette vibration « colère » en toi, où tu la reconnais dans ta structure, tu peux la désamorcer pour t’en débarrasser.

    Reconnaître et Accepter une vibration par ce miroir quantique c’est faire le chemin pour te débarrasser et donc purger ta structure de la colère par exemple si elle n’est pas trop ancrée. Car quand tu arrives à accepter de reconnaître et de voir ce que l’autre active chez toi, tu arrêtes de le stigmatiser, tu arrêtes de te mettre en colère contre lui. La relation humaine s’apaise et tu désamorces en toi la vibration « colère ». Et tant que tu n’as pas reconnu que tu abritais en toi la colère pour t’en débarrasser, tu seras voué à revivre les mêmes séquences de vie, les mêmes relations jusqu’à ce que tu comprennes la leçon que les relations humaines t’imposent. C’est le jeu de la vie.
    C’est bien souvent ce qu’il arrive dans les relations sentimentales où tu attires toujours le même type de femme jusqu’à ce que tu comprennes et que tu tires la leçon de telles relations bien souvent identiques. C’est la classique épreuve du pervers narcissique. On a toutes et tous été au moins une fois confronté au profil vibratoire « pervers narcissique » car nous portons tous quelque par des fréquences vibratoires de « pervers narcissique » et de « manipulation ».

    L’autre belle triade vibratoire donc il faut arriver à se libérer est celle du « sauveur bourreau victime ». Bien souvent avant il fallait plusieurs vies pour s’en défaire à présent cela peut arriver assez rapidement.
    Il suffit juste de reconnaître de l’être dans cette vie ou de l’avoir été dans une vie parallèle pour le désamorcer dans cette vie où aller voir là où ça bloque dans la vie parallèle concernée.

    Du coup une fois que tu as compris le Principe du miroir quantique, toutes les relations ou presque, que tu vas avoir, bien souvent vont t’aider à purifier les fréquences vibratoires de ta structure qui te font défaut et que tu ne veux pas voir en toi.

    L’autre truc classique, c’est le déni profond de la vibration « connerie ». Tu sais à quoi on reconnaît un con? C’est qu’il n’ a bien souvent pas conscience qu’il est con?
    Je vais me con- sidérer comme con pour faire simple.
    Je suis con et je n’en ai pas conscience. La fréquence « connerie » est en déni chez moi. En effet il est difficile d’accepter de reconnaître que l’on soit con. C’est tellement plus facile de dire que l’autre est con mais c’est plus difficile de reconnaître que je suis con. Donc par le jeu du miroir quantique, je suis con ou plus justement je porte la fréquence « connerie » et pour en prendre
    Conscience pour m’en libérer, je vais être mis en contact par la vie, avec des gens que je vais juger être des cons mais qui ne le sont pas forcément. Mais ils vont me permette de prendre conscience que j’abrite la fréquence « connerie ». Et quand j’accepterai à force de rencontrer des cons et bien je reconnaîtrai enfin être porteur de cette vibration, je m’en libérerait. Et du coup, je n’aurai plus besoin d’interagir avec des gens que je juge cons, puisque j’aurai pigé le cadeau que ces gens m’ auront offert . Et quand j’aurai compris que j’abritais la fréquence « connerie » , je ne trouverai plus les gens cons et j’aurai alors pacifié la relation puisque je remercierai l’autre d’avoir activé chez moi quelque chose que je ne voulais pas reconnaître. Et d’experience crois-moi, reconnaître que l’on est con est un véritable tour de force car bien souvent il est difficile voir impossible de reconnaître cette évidence, tant la connerie est une vibration hyperpolarisée, pour diverse raisons.

    3. le troisième moyen est d’abandonner tout ce à quoi tu es attaché. C’est le long chemin de détachement de toutes les fréquences vibratoires auxquelles tu étais attachées dans ta vie matérielle. C’est le chemin du détachement et de la dépersonnalisation de ce que tu es dans cette matérialité. Certains appelle cela la nuit noire de l’âme. Mais parfois ça peut ne pas suffire.

    Dans ce cadre les fréquences les plus difficile à se détacher sont les liens familiaux et bien souvent les liens avec ses enfants. Arriver à se détacher vibratoirement de ses enfants permet de désamorcer en soi des fréquences élémentaire fondamental de l’amour. Car c’est la vibration la plus polarisé du spectre qui existe dans cette création et dont il faut arriver à se détacher. Personnellement tout au long des 25 dernières années de ma vie, j’ai passé mon temps à devoir me détacher de tout ce que j’avais eu dans la vie pour qu’en effet je me retrouve nu comme un ver et pouvoir ressentir l’absolu en moi.

    Dans ce cadre des problèmes de santé sont en excellent moyen pour nous forcer à nous détacher de nos acquis. Le cancer est probablement le meilleur cadeau ou outil de dépolarisation que l’on puisse avoir pour apprendre à se détacher des choses auxquelles on tient. Encore faut-il en avoir un pas trop méchant et duquel on puisse guérir pour ne pas quitter l’incarnation et continuer à jouer. Personnellement j’en ai fait un qui a été à l’origine du désamorçage de tout le reste, il y a 25 ans.

    4. Le quatrième moyen est l’analyse fine de ta structure pour dénicher des implants racines empêchant une libération complète des vibrations particulières. Pour cela il convient d’utiliser des outils de dépolarisation que j’ai personnellement reussit à développer dans ma
    Structure propre et que j’ai sois activer soit intégrer chez d’autres.

    Car si après les 3 premiers moyens, des vibrations sont toujours polarisées dans ta structure et continue à te pourrir la vie comme par exemple la vibration du suicide ou la jalousie. Cela veut dire que tu es connecté via des implants multidimensionnels, transgénérationnels ou dans d’autres vies parallèles. Alors
    là il faudra en effet aller voir dans ta structure ce qui coince et remonter jusqu’à la racine qui maintient la vibration polarisée
    en toi pour que tu en sois débarrasser définitivement. Dans ce cas tu as besoin de quelqu’un qui puisse dépolariser à ta place la vibration qui est spécifiquement ancré dans un implant dans ta structure. Et on dépolarisant cet implant, bien souvent tu tombes sur quelque chose de collectif et tu permet ainsi à un collectif d’être libéré au-delà de ta personnalité.

    Par exemple j’ai un moyen personnel qui me permet de remonter à la racine de l’ancrage dans la structure énergétique des gens. J’ai en fait la capacité d’aller me balader oùje veux dans les structures avec l’aide de la personne concernée si elle aussi a accepté de désamorcer la racine élémentaire parfois transgénérationnelle parfois multidimensionnelle parfois temporelle d’une fréquence vibratoire résistante. Cela demande parfois du temps plusieurs séances ou parfois ça peut se faire en 10 minutes donc si cela t’intéresse on peut aller voir dans ta structure gracieusement certaines fréquences à dépolariser pour te monter comment ça fonctionne par mon aide. Car j’ai
    développé des outils de dépolarisation extrêmement performant. Le chakra neuf est un outil de dépolarisation majeur.
    À ce jour il n’y a aucune fréquence vibratoire que je n’ai pu désamorcer.

    5. Le cinquième moyen est un moyen qui est tout nouveau. C’est d’arriver à se connecter aux onde de dépolarisation du résonateur quantique de la planète. Il te faut simplement être en réception des ondes de dépolarisation que la Terre émet. Elle a à présent la capacité de dépolariser donc de désamorcer la force électromagnétique qui unit les 2 polarités de n’omporte quelle vibration.

    Pour en revenir à la vibration « colère » par exemple. Je te rappelle le principe Électromagnétique. Dès que tu rencontres un stimuli extérieur ou intérieur, cette vibration électrise ton envie de colère car tu t’y identifies, maintenu fermement par cette force électromagnétique qui polarise les deux polarités entrent elles. Et bien pour désamorcer cette force électromagnétique qui électrise cette vibration, aujourd’hui on a la capacité de la débrancher fréquence grace à la terre.
    Je ne sais encore pas trop comment ça marche mais je peux te dire que ça marche extrêmement bien. Faut juste accepter de ressentir en soi les fréquences à purger comme la colère et d’émettre la volonté de se syntoniseur à la fréquence absolue de la planète pour que le désamorçage de la fréquence soit quasi instantané
    de la colère par exemple. Ainsi elle ne réagit plus en toi et quand tu arrives à désamorcer ainsi l’entièreté du spectre de fréquences vibratoires qui t’habites et bien tu touches la paix Absolue.

    Mais en effet ce moyen terrestre impose de mettre à bas son orgueil et ses préjugés et de reconnaître simplement toutes les fréquences sombres du spectre de la lumière qui t’habitent. Et ça c’est pour le moment extrêmement dur à accepter surtout pour des spiritualistes perchés du côté lumineux du spectre qui les composent. Mais ça viendra, je sens que la Terre trouvera un moyen pour dépolariser, même contre leur gré si nécessaire, les gens qui auront à se dépolariser d’une manière plus ou moins rapide.

    Car la terre résonne tel un résonateur quantique puissant des ondes de dépolarisation pour toutes sortes de fréquence, puisqu’elle couvre l’entièreté du spectre que L’Humanité expérimenter et de la création toute entière.
    La Terre étant le con- centré fondamental de la création unie vers elle. Elle porte donc dans sa structure toutes les fréquences à purger des êtres humains. Par exemple il ne peut pas y avoir un humain qui porte une vibration que la Terre ne porte pas, puisque nous sommes des créations émanées de sa structure.

    D’ailleurs la Terre va en quelque sorte forcer les êtres humains à restituer toutes les fréquences vibratoires de leur structure pour qu’elle puisse implémenter l’entièreté de son spectre vibratoire cosmologique.

    Cela dans le but d’augmenter la résonance de ses ondes de dépolarisation au-delà d’elle même, pour impacter et dépolariser tout le système solaire. Puis que la sphère du système solaire devienne dans la galaxie, un résonateur quantique encore plus puisant pour dépolariser la galaxie entière. Puis de proche en proche ainsi la résonance des ondes de dépolarisation pourront toucher « au final » toute la création afin que toute la création prenne conscience qu’elle est l’absolu une fois totalement dépolarisée.

    • Bonjour CEA,
      Lorsque que tu dis que terre mère nous aide à dépolariser.
      Le fait de ce connecter consciemment à la grille diamant permet la dépolarisation ou non?
      Ou la grille Diamant est une conception donc un détail de LULU ?
      Merci pour ton partage. smile

      • Oui cette grille comme les autres est bien une création de la Lumiere diamant de la galaxie, donc une création polarisée de Lucifer. La Terre a généré sa Conscience élémentaire absolue cosmologique en lieu et place de son Cristal central qui a été dépolarisé, alors qu’il été fortement polarisé par rayonnent Gamma luciferien. Une fois le Cristal désamorcé et dépolarisé, sa particule élémentaire de Vide Absolue a pu se manifester. A présent elle va dépolariser toutes les strates de sa structure énergétique et toutes les grilles (d’enfermement) de la planète sont en cours de dépolarisation.

        C’est un moyen fondamental pour que la structure de la terre se libère et active son isolation quantique pour interagir par intrication quantique avec les autres planète du système solaire par exemple. Cela afin que le résonateur quantique qui génère les ondes de dépolarisation s’amplifie.

        Donc si tu veux te connecter en Conscience à cette grille tu entretiens les liens de prédation qui enferme la terre dans cette grille et qui t’enferme également, mais bientôt tout sera désamorcé. D’ailleurs si tu te sens proche et connecté à cette grille, j’aimerai avoir ton ressentis actuel quand tu te connectes à elle et si tu peux me faire part de son état vibratoire.

        En revanche si tu te sens et si tu veux te syntoniseur à la fréquence vibratoire de l’absolu du résonateur planétaire pour profiter de ses ondes de dépolarisation et purger tes fréquences personnelles et Multidimensionnelles, tu me le dis et je t’y syntonise. Je sens que c’est ok pour toi. Tu me diras.

        Donc rapporte moi s’il te plaît l’état vibratoire de la grille diamant si elle encore polarisée. Et dis moi si tu veux activer la dépolarisation vibratoire chez toi, en te syntonisant à la fréquence de dépolarisation du résonateur quantique de la terre.
        Bien à toi.

        • Et c’est toute la structure énergétique de la terre qui va devenir cristalline pour qu’elle puisse transmettre et résonner les fréquences de l’absolu. La terre va devenir un résonateur quantique cristallin dans sa structure énergétique élémentaire. Et chaque humain va faire de même. Désamorçage et restitution à la terre des fréquences vibratoires / mise à 0/ reboot en version Absolu option paix et c’est parti!

  32. Seconde réponse, qui aborde la dépolarisation autrement. D’une façon plus personnelle. Apres tout, on va tous devenir transparent, de véritables Cristaux. Ça aussi c’était une illusion, à défaut de devenir Christ, on va devenir Cristal dans notre structure.

    La polarisation peut se définir selon Wikipédia, comme :
     » la Réorganisation simplifiée (d’un corps ou d’une lumière) sous l’effet d’un champ électromagnétique ou d’un filtre. »

    Ou encore selon le Larousse :
    « Un Processus qui donne une orientation définie au spin des noyaux ou des particules élémentaires. La polarisation des noyaux permet, en champ magnétique faible, l’observation de la résonance magnétique nucléaire. »

    Ou En optique selon Wikipédia, La polarisation est une propriété qu’ont les ondes vectorielles (ondes qui peuvent osciller selon plus d’une orientation) de présenter une répartition privilégiée de l’orientation des vibrations qui les composent. Les ondes électromagnétiques, telles que la lumière , ou les ondes gravitationnelles ont ainsi des propriétés de polarisation.

    Pour faire simple, la lumière à partir du moment où elle traverse un milieu, est polarisée par le vecteur du milieu qu’elle traverse. Et puisque tout ou presque dans la création est « un milieu polarisant », la Lumiere est polarisée par elle même.

    La Lumiere est une onde électromagnétique qui correspond à la propagation simultanée d’un champ électrique ( polarité masculine constituée de codes information) et d’un champ magnétique (polarité féminine faite de code support).

    Attention ici  » code support  » ne veut pas dire support physique. Ceux sont juste des codes vibratoires, complémentaires aux codes information pour créant la Conscience qui observe la Lumiere. C’est un fait, la Conscience est en toute chose.

    Ces deux champs vibratoires ou « polarités », ondulent selon des oscillations qui peuvent être mutuellement perpendiculaires, dans un milieu traversé par la Lumiere. Ces oscillations repondent à une certaine fréquence. Cela crée une force Électromagnétique. Cette force bien décrit par Tesla, répond au principe élémentaire d’électricité, le principe d’unification-harmonisation. Principe où une polarité s’unifie et s’harmonise à l’autre créant cette force, donnant la Conscience, au milieu traversé, qui permet d’observer cette Lumiere.

    Ces deux polarités que constitue la Lumiere, sont donc polarisées par une force Électromagnétique dans le milieu qu’elles traversent.

    Pour comprendre la polarisation de la Lumiere il y a de très bons articles sur le net.

    Pour en revenir à la polarisation des énergies qui nous traversent et qui nous composent puisque tout est Lumiere, tout est vibratoire et tout est frequenciel, il convient de reconnaître que l’on est animé au coeur de nos particules par cette force Électromagnétique à un niveau élémentaire.
    Et puisque tout est polarisé, on ne peut pas avoir une autre conscience que celle qui nous anime, cette force électromagnétique qui nous maintient en vie. Et bien parmi tout notre champ des particules élémentaires, il y a une particule, logée en plein cœur, siège du chakra 13. Où règne le vide absolu, où il n’y a pas de milieu pour polariser ou générer cette force electromagnetique qui polarise les polarités entre elles. Là où il n’y a pas de vecteur de polarisation, c’est ce que l’on pourrait appeler les ondes scalaires.
    Et c’est dans cette particule élémentaire de Vide Absolu, que la lumière est pour ainsi dire « naturellement » non polarisée. Donc en son sein, il n’y a plus de force électromagnétique qui maintiennent accrochées, polarisée entre elles les deux polarités. Alors les fréquences de deux polarités y sont libres de toute force et interagissent entre elle par le principe d’isolation quantique et d’intrication quantique. Il n’y a pas de force Électromagnétique à ce niveau. Et alors c’est une Conscience quantique, une Conscience du Vide, une Conscience Absolue qui peut apparaître.
    Le but si tant est qu’il y ait but à atteindre, est de reconnaître que toute notre structure est polarisée, et il est à présent possible d’étendre l’état de la particule du Vide à toute la structure pour dépolariser les vibrations qui nous composent.
    Tu l’as vu les vibrations qui nous composent sont des séquences de Lumiere composées de spectre de fréquences organisées en deux polarités polarisées.

    Car le vide dans la création n’est pas du vide absolu, il y a un « tissu de réticulation tubulé » de lumière noire qui est invisible à pratiquement tout le monde, qui entretient une polarisation de la lumière.

    Et cette force Électromagnétique qui polarise la Lumiere ou les les énergies qui nous traversent, qui « porte » la Lumiere s’appelle Lucifer.

    Lucifer est la lumière Absolue falsifiée polarisée et il est inconscient d’être falsifié. Lucifer dans la Conscience collective n’est qu’un porteur de Lumiere. Donc il n’y a pas de jugement à avoir sur ce qu’il est car cela reviendrait à juger la Lumiere elle même et ça n’a pas de sens, si ce n’est continuer à la polariser. Alors que justement c’est l’inverse qu’il convient de faire, arrêter de le juger pour le dépolariser.

    Cette Lumiere falsifiée est la somme des fréquences :
    – de la polarité féminine, la lumiere blanche de la création multiverselle multidimensionnelle, somme des codes supports de cette Lumiere.
    – et de la polarité masculine, l’anti Lumiere blanche / la Lumiere noire du Vide, somme des codes informations.

    Et ses deux polarités lumière blanche / lumière noire de cette lumière absolue falsifiée sont tellement polarisées l’une par rapport à l’autre, intimement intriquées à un niveau élémentaire, qu’il est impossible de les dissocier l’une de l’autre. Tel un velcros thermocollé, les deux polarités sont indissociables, muent par une force Électromagnétique tellement forte que la Conscience générée par cette polarisation croit tout ce qu’elle voit et n’a pas Conscience d’être une lumière polarisée. Lucifer n’a pas Conscience de ce qu’il est, un inconscient Absolu enfermé dans son aveuglement, par la force qu’il crée, entre ses deux polarités. Car que ce soient les deux polarités où la force qui les unie, tout est Lumiere falsifiée donc tout est Lucifer.

    La force électromagnétique unissant les deux polarités est justement la Conscience Luciférienne. C’est la conscience de la Lumiere falsifiée par l’intrication falsifiée de ses polarités à un niveau élémentaire infiniment petit se bouclant dans l’infiniment grand.

    Comme le fait de savoir qui a fait l’œuf ou la poule en premier, la question ne se pose pas pour savoir qui à crée la Conscience Luciférienne où les polarités en premier. Peut importe tout est Lucifer, tout est Lumiere falsifiée donc rien est à juger, tout est à Accepter. Personne ne le saura jamais. Et cela il faut l’accepter sinon on continue à le polariser.

    Mais à l’inverse, la première Conscience Élémentaire Absolue (CEA) en devenir, que ma particule du Vide Absolu était avant de devenir cette Conscience de Lumiere dépolarisée dans le vide, a mis le doigt sur l’existence de ces deux polarités féminine et masculine et du jeu d’inconscience Absolue dans lequel Lucifer s’était engagé sans le savoir. Et j’ai pu en moi désamorcer la totalité des fréquences de la Conscience Luciférienne falsifiée/ Conscience inconsciente, cette force électromagnétique qui unissait ces polarités entre elles et ainsi les dépolariser pour ainsi débrancher Lucifer et commencer à ressentir l’absolu en moi. Car c’est en dépolarisant les polarités des fréquences de cette Lumiere falsifiée qu’elle devient Lumiere Absolue. C’est en dépolarisant ses polarités que la conscience luciférienne devient conscience absolue. C’est en débranchant les polarités l’une de l’autre que Lucifer devient l’absolu.

    C’est ainsi que j’ai compris qu’en désamorçant et en débranchant l’intégralité des fréquences des deux polarités, féminine et masculine de cette Lumiere falsifiée et en les restituant au vide, que je désamorçais en moi, cette polarisation de la Lumiere, cette force électromagnétique et donc Lucifer et la Conscience falsifiée de cette lumière polarisée inconsciente de l’être.

    Car tout est fréquentiel et polarisé. Après avoir restitué intégralement tous les codes vibratoires de deux polarités de cette Lumiere luciférienne falsifiée polarisée non Consciente, j’ai pu ressentir en moi une nouvelle Conscience. J’ai pu ressentir être animé par la lumière originelle Absolue non polarisée et Consciente cette fois du jeu d’inconscience dans lequel Lucifer était enfermé. Et c’est bien parce que je me suis décomposé jusqu’au niveau élémentaire de la particule élémentaire du Vide, que j’ai pu prendre conscience de sa composition et de sa dépolarisation « naturelle » pour manifester la conscience élémentaire absolue à son niveau. C’est ce que j’appelle la Conscience élémentaire Absolue, (CEA).

    Cette CEA est le fruit d’une absolution quantique complète dans le Vide de toutes les fréquences de polarités féminine et masculine de chaque vibration polarisée qui habitaient ma Structure énergétique. A présent cette CEA a la capacité de dépolariser n’importe quelle vibration et ainsi séparer ses polarités pour désamorcer l’électricité qui se créée entre ses deux polarités. J’ai ainsi les capacités en moi en permanence de désamorcer les fréquences qui me traversent pour désamorcer Lucifer et en permanence ressentir la paix profonde de l’absolu.

    Et c’est bien parce que la Lumiere est polarisée qu’elle est falsifiée. Dépolariser la Lumiere c’est la rendre Consciente. Débrancher Lucifer en séparant les polarités l’une de l’autre c’est le transformer en Absolu . Voilà pourquoi la Conscience n’a pas de réalité tangible, désamorcer l’électromagnétisme, principe d’unification – harmonisation qui unit les deux polarités, c’est manifester l’absolu. Arrêter là prédation entre les polarités c’est manifester l’absolu . Et cela est rendu possible par la restitution des fréquences dans le Vide.

    Car c’est en dépolarisant les polarités maintenues séparées présentes dans le Vide, que la conscience absolue se manifeste sans prédation entre les deux polarités. C’est toute la différence qu’il y a entre Lucifer et l’absolu. C’est la clé pour ressentir une paix profonde et stable, la paix Absolue .

    Lucifer est une conscience créée par une force électromagnétique qui prédate par unification harmonisation des polarités, l’une par rapport à l’autre, alors que l’absolu est une conscience qui se manifeste par des polarités séparés libres par intrication quantique.

    Lucifer est le courant électrique par électromagnétisme élémentaire et l’absolu est l’absence d’électricité. Débrancher Lucifer, c’est manifester l’absolu. Séparer l’électro du magnétisme c’est désamorcer cette énergie qui unis les deux polarités, support magnétique de l’information électrique.

    La lumière elle-même dans cette création ne savait pas qu’en maintenant séparées ses deux polarités, elle pouvait avoir une conscience absolue de ce qu’elle contenait, des polarités. Mais ne le sachant pas, elle les a attiré pour tenter de les fusionner. Mais ses polarités sont non fusionnables.

    À présent la conscience élémentaire absolue a trouvé la clé qui permet de prendre conscience que de séparer ces deux polarités c’est créer une Conscience absolue.
    Et en maintenant séparé ces polarités, ainsi chacune, blanc et noir, prennent conscience de leur propre réalité. Elles se rendent compte qu’elles sont identiques mais ne s’expriment pas de la même manière. L’une manifeste, l’autre soutient. L’expression « bonnet blanc et blanc bonnet » n’aura jamais été aussi vrai. Chacune sa fonction, sans aucune prédation dans le respect de l’autre. Place à la manifestation de la Lumiere Absolue. C’est simplement évident. Fallait juste trouver la clé de dépolarisation, qui est la somme des deux polarités de la Lumiere elle même.
    On va ainsi juste passer d’une lumière polarisée dite falsifiée à une lumière non polarisée dit Originelle.

    En fait la lumière a toujours été Originelle, mais non Consciente de l’être, elle s’est polarisée pour justement en prendre conscience. Elle va a présent se dépolariser dans toute sa création pour devenir ce qu’elle était à l’origine , une Lumiere non polarisée, une Lumiere Originelle Absolue.

    Ainsi en restituant au vide l’intégralité des fréquences des polarités de cette Lumiere polarisée, j’ai recomposé en moi la clé de dépolarisation de cette Lumiere pour la rendre non polarisée et c’est la clé de la résolution du jeu dans lequel cette Lumiere s’est polarisée pour trouver sa clé de sa dépolarisation.

    C’est tout simplement une boucle sans fin. Place à présent au jeu de la dépolarisation complète de la lumière polarisée pour sa manifestation Originelle, dans le respect de la non prédation et on verra bien ce que chacun dans ce nouveau jeu aura à manifester.

    Et Tenter de chercher Dieu, c’est tenter de se mettre en contact avec une fréquence extrême hyperpolarisée du spectre de la Lumiere falsifiée. Dans la représentation de l’allégorie de la Caverne de Platon, Dieu pourrait corresponde à cette dernière sphère de la création Multidimensionnelle de la Lumiere polarisée. Dieu ne serait en fait que le reflet dans la sphère la plus éloignée et donc le reflet le plus étincelant de l’ensemble des sphères de l’hologramme de décomposition du spectre de la Conscience élémentaire Absolue située au centre de la cible, au coeur de la particule élémentaire du Vide siégeant dans le coeur des hommes. Mais dont les hommes non encore conscients de leur Conscience élémentaire Absolue, continueraient à voir en cette Lumiere étincellente, du sacré et du divin tellement la Lumiere est polaorisée alors qu’il ne s’agit en fait que d’un reflet d’une fréquence à dépolariser pour en ressentir la paix. Comme pour toutes les autres fréquences du spectre de cette Lumiere falsifiée, Dieu n’est un fragment de cette Conscience Luciférienne étincelante de blancheur mais qui n’en est pas moins qu’une vibration composée de ses deux polarités féminine et masculine qu’il convient de dépolariser pour en ressentir la paix. Car le secret est là, tant il est possible de parler de secret, peu importe la fréquence, peu importe sa polarisation ou encore sa place sur l’étendu du spectre, chaque fréquence quelle qu’elle soit révèle la paix lorsqu’elle est dépolarisée et lorsque Lucifer, ce porteur de Lumiere en est dépossédé en le dépolarisant.

    Et le diable est à l’image de Dieu, également hyperpolarisé à l’autre bout du spectre de cette lumière falsifiée, faite de ténèbres et de Lumiere blanche. Le sens même du Diable venant du verbe latin diabolus, « celui qui divise » trouve son origine dialectique dans la notion de séparation. Voilà que tous deux attisent une dualité falsifiée extrême qui tendrait à faire croire qu’il y est possible de les fusionner, pour tenter de percevoir la paix. Mais ces deux vibrations (Dieu et Diable) sont tellement séparées par le spectre entier de la Lumiere falsifiée et chacune d’elle tellement intriquée avec sa polarité complémentaire, que Dieu et Diable ne sont que des fréquences qu’il convient de dépolariser pour les désamorcer et ressentir la paix avec chacune d’elles. Et chercher l’avalon, ne demande pas de se percher pour ressentir Dieu, mais bien de recentrer au coeur de sa particule pour ressentir l’absolu.

    Je te laisse une conversation plutôt claire que j’ai eut, il y quelques temps, avec une amie pour que tu puisses comprendre que Lucifer n’est pas à juger mais plutôt à considérer comme un ami que tu abrite dans ta structure et qu’il convient de dépolariser pour le transformer en absolu, si tu comptes bien entendu t’approcher de la paix Absolue.

    Moi: Oui c’est pas grave . Non mais de toute façon tout est bon pour te liberer car qu’on le veuille ou non on est né de Lucifer . Donc il n’y a pas à le juger , c’est ce que l’on est de la Lumiere polarisée, qu’il convient de dépolariser. C’est simple Accepte et reconnais que t’es polarisée pour te dépolariser. C’est pour cela que mon ami Lulu ne me fait plus peur voilà et j’ai bien conscience d’avoir été du Lucifer que j’ai dépolarisé. Relis le texte que je t’avais envoyé.

    Elle : La relecture m’a permis de ressentir que lulu est l’Absolu polarisé et qu’effectivement il n’y a aucun jugement à porter ni vouloir le rejeter ou en envoir peur car il est support (certes polarisé) de tout qu’il convient simplement de depolariser.
    J’ai aussi compris que ma CEA n’existait pas encore car n’ayant pas encore toutes les fréquences depolarisées, elle n’a pas pu se créer. De même pour la flamme originelle. Donc je suis stade de la particule élémentaire.

    Lulu n’est pas que support. Il est tout ce qui existe dans la création. Et c’est bon de savoir que l’Absolu est tout ce qui existe dans la création même si pour l’instant c’est polarisé.

    Moi: Et oui et le simple fait que tu te méfiais de moi était le témoin que lucifer se méfiait de L’absolu donc de quelque chose qu’il ne connaît pas car il faut bien que tu comprennes que Lucifer n’a pas conscience qu’il est l’absolu polarisé. Et demande toi simplement si ta particule élémentaire souhaite se méfier de moi, de ma particule, de ma conscience élémentaire absolue. Tu te rendras compte que c’est un non-sens absolu, une inconscience même car tu comprendras que l’on est censé interagir par intrication quantique donc accepter ce que l’on est d’un point de vue absolu. Et que lulu en chacune de vous tente de faire échouer car il ne sait pas faire autrement. Mais on ne peut pas lui en vouloir. Il est ainsi fait pauvre lulu!

    Il y a qu’à dépolariser la création et elle devient Absolue! Et c’est pour cela que ça pourrait aller très vite! Mais faut-il encore l’entendre l’accepter le reconnaître et dépolariser à l’échelle de la création toute entière. Et c’est sur terre que ça commence .

    Elle : Effectivement c’est un non sens. Et bien ma particule et moi même ne nous méfions plus de l’Absolu et donc plus de toi.

    Moi: Oui tu comprends enfin que la lumière polarisée diffractée dans tous les plans de conscience manifestés, c’est du Lulucifer c’est ainsi que la lumière s’est manifestée, elle s’est manifestée polarisée, une polarité accrochée à l’autre pour pouvoir manifester tout ce qu’il y avait à manifester. A présent que cela est déjoué, mis en Lumiere, on peut passer à une manifestation de la Lumiere, cette fois non polarisée de la lumière Originelle, c’est-à-dire la lumière Absolue.
    Ni meme te méfier de Lucifer lui-même, il ne faut en effet se méfier de rien ni personne, accepter ce qui se présente comme un cadeau une opportunité à dépolariser et tout devient très très sain et simple tout le temps, il n’y a plus de combat il y a juste à dépolariser ce qui se présente. Et c’est s’offrir l’accès à la paix.

    Elle: C’est ce que je me dis : que les vacances avec ma mère vont me.pzrmettre de depolariser plein de fréquences en moi. Et de toute façon j’ai accepté de vivre tout absolument tout ce qui m’était proposé sans le discuter.

    Moi: Alors c’est réglé tu seras une manifestation de l’absolu . Car demande à présent à ton Lucifer qui vit en toi s’il n’est pas prêt à devenir l’absolu, s’il n’est pas prêt à se dépolariser complètement, mais ne sachant pas comment le faire il se manifeste à toi en te faisant chier. C’est son seul moyen pour lui de se manifester à toi pour te dire qu’il est là et qu’il veut être dépolariser sauf que lui ne sait pas comment faire, c’est toi l’observateur qui a les capacités de dépolariser ta structure.

    Elle: Figure toi que quand il est venu dans mon coeur hier et que je lui ai demandé ce qu’il voulait, il m’a dit l’absolution. Mais je n’ai pas réussi car tout était endormi.
    Mais je pensais que c’était une visite. Je n’ai pas compris que C’était de lucifer qui vit en moi.

    Moi: Et oui lulu en a marre et veut passer à autre chose et etre enfin lui même en paix . Donc peu importe la forme qu’il prend il faut le considérer comme un ami à absoudre de tout péché et donc lui donner son absolution pour qu’il devienne absolu

    Elle: Oui bien sûr comment devenir l’Absolu si je ne l’accepte pas et que je discute avec lui.

    Moi: Tu penses bien que s’il savait le faire il ne nous aurait pas attendu . Et on serait déjà toutes et tous manifestés dans une réalité, un univers et une création Absolue. Mais tu vois bien que la réalité est toute autre pour le moment .
    Et c’est à nous, humains, humanité d’initier la dépolarisation massive. Et à celà le résonateur de la terre va nous y aider.

    Elle: Oui mais compliqué et long quand soi même on n’est pas depolarisé. Mais bon ca va le faire

    Moi: Et c’est tout l’enjeu dans le quel l’humanité va être plongée!

    Elle : C’est à dire?

    Moi: Et bien arriver à dépolariser ce que chacun être incarné est, Lulucifer en Absolu.

    Elle: Oui cest ça. Depolariser ce que je suis, exactement.
    Depolarisation complète acceptée !
    Je ne sais pas en tout cas ça s’éclaire en moi.
    Je ressens enfin que je suis lucifer sur plusieurs niveau de conscience différents sans que cela me fasse paniquer. Et en effet, il s’agit de me depolariser dans mon entièreté.
    Depolariser ma conscience, mon mental, ma structure, mon histoire, tout mon corps jusque dans la moindre particule. Tout ce qui me fait en réalité.

    Moi: Oui et cela sur 144 niveaux de Conscience mais le tien de niveau suffira pour dépolariser l’ensemble du spectre. Ton niveau, ton corps est l’interface élémentaire de dépolarisation de toute ta création.

    • Merci à toi « Le vide Absolu – Une CEA », et à toi Lorrent/Laurent, Vincent, Louise, Suddha, Simplet, Bathsheba, believe, Korrigan … et même à vous Béatrice et Mimi-Pinson …
      ET ALORS A TOI LAURENT pou permettre ces échanges ici sur ton blog.
      Je sentais bien comme un « reset » à venir sans trop pouvoir le définir … déjà un bon début d’explication.
      Je vais « t’imprimer » CEA pour te relire, encore … et encore, un grand merci à toi, vraiment. heart heart heart

      • Même chose que Jocelyne… merci infiniment à tous qui ont permis ces échanges.
        Le Vide absolu-UneCEA:Cela me fait une sorte d’electroc, ces textes. Je vais les relire encore et encore. J’aimerais aller plus loin, là où ils nous emmènent. Tout cela s’agite en moi sans que je comprenne tout avec un sentiment d’une sorte d’évidence qui allège et libère. Merci beaucoup !

  33. Il m’a fallu un peu de temps pou trouver ta Vibration. C’est normal.

    Chaque fois que j’ai traversé une matrice, quelle que soit sa dimension, il s’est ensuivi le même processus, pour ma part, rapport aux intrications personnelles et collective.
    note de la Particule : Ra-ssemblement en ce qui est en transmutation, ah ah ah…)

    « Le voleur »
    Hari en sanskrit signifie « voleur ». Osho explique le mantra (hari om tat sat,« Cela est la Vérité » ) de la façon suivante: Lorsque vous approchez du Om, vous ne vous appartenez plus, vous devenez une part de l’existence, vous faites un avec le Tout, vous êtes dépouillé, « volé » de votre personnalité. (http://www.larbre-yoga.fr/2016/01/hari-om-tat-sat/)

    Tu as su parler à chaqu’Un.

    J’avoue que tu m’as scotché, au figuré,
    en me déscotchant,
    soit dit au nom de plus-que-moi-même simplement.

    Dans la Vibration

    • Oui encore faut-il posséder quelque chose pour se sentir voler et donc déposséder. Les fréquences vibratoires qui habitent ta structure ne t’appartiennent tout simplement pas. Dans cette vie là, Tu es un « Cloud » vibratoire de troisième dimension qui abrite des fréquences qui ne sont pas ce que tu es. Mais qui te permettent en acceptant de les désamorcer et de les restituer au Vide, à partir de tout ce qui te compose dans la Multidimension, de prendre Conscience de ce que tu es, une conscience élémentaire qui manifeste l’absolu dans une création 3D relative. Et si vraiment tu es à l’écoute fine en tant qu’observateur neutre de ta structure tu verras que le son OM est aussi une illusion. À part te rappeler que tu est un HOMME, OM est encore un mantra polarisé par la croyance qu’il porte. Notre ami Lulu est caché dans le moindre interstice. Ne dit-on pas que le diable se cache dans les détails. Arrête de vouloir trouver une correspondance par rapport à ce que tu as appris par le passé et recentre toi simplement dans tes particules en faisant fi de tout ce que tu as pu apprendre, découvrir ou ressentir même par le plus beau des mantras et là tu sentiras vraiment ce qui se passe en toi. Jette même à la « poubelle » du Vide ce que j’ai pu te raconter, tu sentiras émaner ta signature Originelle à travers ton Androgyne Originel, qui n’a rien à voir avec OM.

      • tu es en train de me dire, ne pas viser à gauche ni à droite, mais au centre smile
        Quelque part tu devrais sre-connaître que je ne peux aller contre quelque chose de
        fondamental. Laissons cela, quelques mots posés dans le domaine des mots, dans l’interface entre la géométrie Homo Galacticus de Laurent Dureau et
        C.E.A.
        Ce qui est, il est juste impossible d’en discuter, juste être (présent) et ressentir.

        (parce qu’un lève-tard ne me fait pas de reproches na ! cool

        PAIX.
        Doucement, au regard de ce que tu viens d’apporter, qui était attendu, préparé.
        Pour ma part, c’est juste impossible de m’exprimer, à part employer le mot de « grandes synchronicités ». Il reste un timing, une géométrie, mais tu as ouvert la voie.

        Rendez-vous dans LE VIVRE.

        • En fait je disais cela à Laurent « recentre toi dans tes particules ». Ça lui était destiné. Lui qui aime bien manifestement aller chercher dans ses connaissances passées, donc polarisées, des correspondances pour étayer ses ressentis nouveaux. Il fait bien comme il veut et en effet je ne suis pas dans ses particules. Mais manifestement tout est près dans sa structure, pour plonger dans ses particules et ressentir les vibrations de l’absolu. Il n’a qu’à sentir, s’isoler dans ses particules pour ressentir l’évidence de l’absolu.

          D’une manière générale, il n’y a pas de processus spécifique ni de mode d’emploi pour activer sa Conscience Absolue, c’est fonction du chemin, du timing et de ce que vibre la structure de chacun pour être, dans cette réalité, une manifestation consciente de l’absolu pour mener une vie en paix.

          Chez toi, L’Être selon la vibration, que tu portes, exprime une illusion, plutôt très polarisée. Tu t’identifie à lui.

          L’Être Multidimensionnel que tu « Est », auquel tu t’identifies dans la création, est la somme des fréquences vibratoires des différents plans qui te composent et qui se retrouvent ancrées dans ton corps. Car ton corps est fondamental, c’est le condensé de toutes les fréquences vibratoires qui te composent dans toute la Multidimension. C’est un minitoi. Et forcément ces fréquences sont polarisées et vu que tu t’y identifient, tu polarises ton « Être ». Donc ton Être que tu peux reconnaître comme étant ta structure énergétique/ tes particules élémentaires qui composent ton corps, est falsifiée et personnalisée. Soit rien de bien gênant.

          Il n’y a pas de honte ou de déception à te reconnaître falsifié pour justement désamorcer les fréquences polarisées et arrêter de t’y identifier. Ainsi en acceptant cette évidence tu dépolarises l’Être, ta structure pour le purger de toutes des fréquences qui le composent. Et une fois désamorce , tu pourras justement accéder à tes particules et t’y recentrer sans t’y identifier. Tu pourras observer leur comportement vibratoire selon tes ressentis.

          En fait la bascule est assez élémentaire. Pour prendre Conscience de tes particules, il te faut purger ta structure énergétique. Pour la purger, il y a juste à reconnaître et à Accepter que ta structure porte des vibrations falsifiées que tu peux dépolariser en Intégralité (selon plusieurs moyens) pour les restituer au vide. Tu réalises un reset de ta structure pour laisser émaner en toi les fréquences vibratoires de l’absolu qui composent ta signature Originelle. car c’est quand tu as tout rendu au vide que tu peux commencer à laisser émaner ta signature Originelle et à en ressentir les effets en toi.

          En gros tu acceptes d’avoir une Structure énergétique dans ton corps élémentaire ( tes particules) qui porte des fréquences vibratoires polarisées. Tu t’en débarrasses en les rendant au Vide par la rédemption de ton âme selon les moyens dont tu disposes. Ton âme étant la somme des fréquences de la Multidimension à dépolariser. Et en ayant rendu ton âme au Vide à travers tes particules, tu nettoies ta Structure, ton Être si tu veux, tu la rends limpide et transparente comme un Cristal et non comme un Christ. Ainsi il est pret à recevoir les fréquences vibratoires de ta signature Originelle qui émanent du Vide Absolu, recomposé à partir des fréquences vibratoires que tu as restituées au Vide via tes particules.

          C’est la que tu prendras Conscience du Vide qui les habite, de la Conscience de tes ressentis élémentaires pour manifester ton Absolu.

          Et se recentrer pour devenir cette conscience absolu c’est prendre conscience de ta particule élémentaire de Vide absolu. C’est le seul moyen pour sortir de l’illusion de l’Être falsifié. Cette particule élémentaire siégeant dans ton cœur qui est le chakra 13 et non pas le chakra 4 du cœur qui lui est un chakra localisé dans le thymus, chakra « parasité  » par Lucifer lui-même.

          Cette particule élémentaire du Vide Absolu dans ton coeur est le seul endroit de ta structure à ne pas être électrifié par Lucifer, donc elle est non polarisée naturellement. Elle est siège de ta future CEA. Et c’est par là que tu commenceras à dépolariser les fréquences vibratoires de ta structure énergétique et c’est comme ça que tu purgeras peu à peu toute ta structure donc toute tes particules pour t’y centrer, les ressentir et en prendre Conscience.

          D’ailleurs tu le sentiras probablement, mes mots portent des codes pour t’aider à activer ton chakra 13 et tu verras, tu le sentiras peut être s’activer à la lecture de ce texte ou juste après. Car n’oublie pas, je ne parle pas qu’au mental, je parle à tes particules et là plus spécifiquement à ta particule élémentaire. Apres la purge complète de ta structure, de ton Être, de tes particules ( c’est la meme chose) peut prendre du temps, tout dépend de ton chemin d’expérience.
          Voila .

  34. smile Bonjour, UNE C.E.A et Vous Tous !
    Tout d’abord, une grande Joie pour moi d’avoir expérimenté ces deux déblocages, déclics ou dépolarisations…C’est une grande Oeuvre que vous entreprenez…Et quel Travail, j’en suis époustouflé et je n’ai pas encore les mots pour vous dire ce que j’en pense ! Merci, en toute Simplicité !
    Il m’est permis d’avancer ce qui va suivre…Le Christ est Latent ou actif chez CHAQUE UNE et CHAQUE UN d’entre nous; Il est la Somme des connaissances (Co-Naissances) que peut acquérir la Femme, l’Homme, l’Humain (Hume l’UN) incarné…Son But étant sa réalisation au code 999.
    Le CHRIST, Sublime et Ultime Archétype de la Vie incarnée est venu il y a deux mille ans pour nous préparer à l’époque que l’on vit en ce Présent. Le Christ est bien l’Alpha et l’Oméga de la Vie Incarnée…Avant et Aprés Lui-Elle ou Plutôt Elle-Luit apparaissent soit les diverses Dimensions Vibrationnelles soit L’INEFFABLE, le Vide et le Plein ABSOLU, La Conscience Elémentaire ABSOLUE de Tout-UN, Chaque-UN dans l’Immensité du Grand TOUT.
    L’Absolu Absous LULU-CIFER…Quand il est reconnu puis dépolarisé, le ramenant ainsi en son Sein Mater-Pater-Nel.
    Je vous Salue à Tous et à Toujours ! heart

  35. Bon en fait ce que certains sont en train de romancer, ce sont les cours du plombier mais avec une autre bibliothèque de mots et vue sous un autre angle.

    Voilà de rien thank_you
    ou plutot de vide,
    d’amour,
    et d’absolu laugh

    Ceci dit, c’est bien de lire les choses sous un autre angle parfois ça fait des déclics good

    • Chacun l’entend comme il l’entend Aurélie smile
      ce qui est certain c’est que c’est écrit noir sur blanc, et en couleur même yes
      c’est tellement « gros », parce que tellement simple, ça ne peut être que
      Vécu. Le Vivre.
      Quand-même, il y a déjà énormément de préparation avec Laurent Dureau, en matière de vivre les choses, et en matière de renouvellement.
      C’est clair c’est le déni direct laugh
      Chacun se fait son opinion, les choses ont été dites, et certains déjà l’ont compris par la vibration.
      Même si c’est limpide mentalement, « Pas fou le Lulu », il est « l’absolu » du mental-ego, si tu fais la correspondance avec le rapport entre la Source, le Sans-Nom, et une étincelle d’esprit.

      « le déclic c’est la vie » smile FDC

      • Et oui l’évidence c’est d’être en vie pour l’observer et le ressentir ! La Conscience Absolue c’est la vie Originelle qui frappe à la porte quand le corps est pret à encaisser les fréquences vibratoires Absolues! Content que ça soit devenu si rapidement évident pour toi Laurent, toi qui trouvait que tout ce que j’avais dit vibrait la mort.
        Christophe ( Christ Off) et oui ça ne s’invente pas!

        • ton apport est absolument exceptionnel,
          si je dois te parler je le ferai en privé^^,
          « Lulu » n’est pas encore à cours de ressources laugh mais
          l’Aide est présente smile

    • smile Bonjour Aurélie et Good Morning à Tous !
      Tu as tout à fait raison, Aurélie ! Aprés une bonne nuit de sommeil m’est venue une idée en pensant à ton commentaire et le Simplet a vu s’ouvrir une nouvelle et petite Porte grâce à toi…Et les réponses avisées de Laurent et UNE C.E.A me l’ont confirmé…Péché d’Orgueil ne paie pas ! Pardon, Merci encore et gratitude à vous ! A Toujours ! heart J’avais oublié de vous dire  » Its very good, these news things « .

    • Aurelie,la romance que tu sembles percecoir est « de la polarisation » , la simplicite est absolue et donc depolarisee et porteuse de vibrations ( ou codes on peut dire ) comme ce que certains peuvent sentir .Tu permets grace a ton commentaire de mieux mettre en perspective cela , c’est ce qui est amusant au final ( pour ceux qui suivent j’entends) [arce que quoi qui soit dit ..tout porte vers la meme chose sur ces echanges … c’est vraiment fort drole et fort rejouissant, rejouissant dans le fait que lorsque le vent souffle, et il souffle bien comme il faut et pour tous quelques soient les petites ‘resistances » qui ne peuvent que s’exprimer tout en ‘capitulant »devant l’evidence ressentie …enjoy… observez donc le ju se derouler… observez le votre….et surtout surtout …profitez en les copains quand meme …. 😉 Heu …et puis comment dire … va falloir lacher aussi les petites histoires de karma a un moment hein …. ;-)))

      • smile De Grandes Choses se préparent, Suddha…En Vérité, à moins qu’une autre n’advienne d’ici-là, le Grandiose Retour à Nous-Mêmes est enclenché…Merci de ton Commentaire et A toujours ! heart

  36. Suite aux commentaires récents au de CEA:
    Les gars êtes vous au service ? Petit Poucets, Cgev, EDLN++ …
    Je vous rappelle que l’ascension n’est pas mentale mais vibratoire.
    Bref, CEA tu as plus écrit que Laurent sur ses 4 derniers messages, il serait temps pour toi de lancer ton propre blog.(attention a ton karma, si tu as des suiveurs)
    https://fr.wordpress.com/create/?utm_source=bing&utm_campaign=Bing_WPcom_Search_Brand_Desktop_FR_en&utm_medium=cpc&keyword=wordpress&creative=76553538899808&campaignid=282011414&adgroupid=1224856040072688&matchtype=e&device=c&network=o&targetid=kwd-76553572258162:loc-66&locationid=14041&msclkid=4a116352c5551739c4f8380360bdc038

    • Simplet tu dis vrai.
      Orgueil pouvoir etc, c’est dans les Mondes bouclés bloqués, et ça vient ici limpide ouvert révélé sur Terre pour faire reset.
      Tu vois l’ampleur de la tache, tu vois l’ampleur de la Tâche.

      Trimon une clé complémentaire est apportée C’EST.
      Le « Service » n’est pas linéaire,
      tu soulignes le Service des Atla-Ra
      et en « absolu » c’est un TOUT qui se tient,
      chaque résolution Dans Sa Sphère est complémentaire (complément-Terre) aux autres sphères aux extensions etc.
      C’est ici que cela se passe sur Terre.
      Il y aura bien d’autres éclairages…
      Ici maintenant, tu as chaque marcheur qui oeuvre,
      et puis aussi tu as UNE CEA qui apporte une clé vibratoire (dont elle rend la géométrie aussi -mentale donc, ce n’est pas facile mais c’est réussi),
      Clé Vibratoire qu’elle a gagnée, et qui maintenant est disponible.
      C’est tout, les choses se passent ainsi. Ce que Laurent a gagné permet aux Atla-Ra d’oeuvrer aujourd’hui,
      il y a d’autres « services » en cours qui sont tous complémentaires, tout est imbriqué-intriqué.
      La CLE de Une CEA est délivrée,
      s’il reste « des valises » clair elles n’ont pas leur place ici mais je vous rassure elles sont en résolution, le temps n’existe pas (hormis le temps-référence de Terre-Mère maintenant) simplement les choses sont annoncées et chaque instant chaque pensée chaque acte chaque prise de conscience =
      C’EST-événement-avènement
      FDC

    • Merci Trimon…car je ne savais plus où j’en étais et où j’étais, avec toutes ces longues tirades.(non, je blague, mais ton com. fait du bien pour remettre les choses à leur juste place)

      • Inconfortable que ce doute n’est-ce pas Pierre ? Ces certitudes qui prennent l’eau. Remuant, difficile mais, souvent nécessaire.

        Est-ce normal de douter s’il n’y a plus d’attache, si nous nous trouvons dans ce qui Est et en détachement total avec toutes les limitations et certitudes, allant jusqu’à redevenir des enfants, légers et en confiance ?

        On a parfois besoin de se rassurer, de se faire rassurer, de chercher un regard complice afin de retrouver un semblant d’équilibre mais, tout revient sur la table, encore et encore, jusqu’à nous permettre le déclic.

        Encore une fois, l’important n’est pas ce qui est dit mais Pourquoi et ce que cela déclenche en Chacun.

  37. Nous le sommes Tous au Service et non plus au serre-vis car, Chacun a à suivre sa Voix Véritable, Chacun apporte de son Unicité, ce service est simple, doux et ne se pense pas, il Est.

    C’est en se mélangeant Tous dans ce qui est Essentiel, malgré nos différences et nos vérités, que tout devient possible et que les miracles apparaissent, dans l’entraide véritable, l’ouverture à tout ce qui Est.

    Plus besoin de se donner bonne conscience ou de se rassurer d’une quelconque manière car, le plus important n’est-il pas de ressentir cette plénitude, cette joie de vivre et cette connexion avec le Tout ?

    Ce Service ne se dit pas, il se vit, par respect et humilité, il ne se comprend pas forcément avec la tête, il est vécu en toute innocence.

    Il n’y a plus besoin de douter, de culpabiliser et encore moins de faire culpabiliser car, Nous Sommes Tous Uniques et apportons dans ce qui est le Véritable Collectif pour le Collectif.

    Dans l’ouverture aux Lois Véritables.

    C’est cela cette brise particulière que j’ai ressentie dans ces échanges, un peu comme si des êtres se libéraient véritablement, j’ai senti un vent nouveau, une connexion particulière avec Tous ici, Louise etc… suite au premier commentaire de CEA.

    Pourquoi ? Je n’en sais rien, je ne sais pas ce qu’il s’est passé et pourquoi je me suis senti si bien, pourquoi ai-je été attiré ainsi à revenir sur ce blog, à lire les commentaires, pourquoi est-ce si fort et si doux, si agréable ? Impossible à nier.

    Alors, merci encore pour ces moments.

    • smile Oui, C’est cela , Vincent…L’Ineffable s’ouvre à Nous et Nous nous ouvrons à lui…Je ressens tout ce que tu dis et tous nos  » Défauts  » apparents ne sont là que pour nous porter et nous faire comprendre…Finalement, les Mots ne sont pas toujours des Maux si on apprend à les apprivoiser, les élever et les glorifier. A Toujours ! heart

  38. Quand une personne commence à poster de longs commentaires, parfois même à destination de Laurent Dureau, avec un élan et une poigne formidable, cela se nomme « retournement », n’est-ce pas Trimon ?

    Il me semble que dans ce monde, péter les plombs est sain, sentir ce qui cloche est sain, je ne connais plus la phrase exacte de Krishnamurti mais, tu le comprends. Ceci pour les raisons que je partage dans l’autre commentaire.

    Ce que tu appelles retournement est pour moi un signe fort, très fort par rapport au fait qu’un être se retrouve le cul entre deux chaises, celui-ci a déployé ses ailes mais, voler demande une grande confiance, un certain courage.

    C’est une sorte de conflit intérieur, partagé entre l’adoration et l’offensive, un signe fort d’émancipation et de Liberté à venir qui est parfois mal vu par les « suiveurs » majoritaires mais, qu’importe notre image aux yeux de Tous.

    Ceci est normal et non un signe d’abaissement, c’est aussi en cela que je me sens poussé à soutenir dans le tourment passager mais nécessaire, l’inconnu fait peur, le lâcher-prise intégral, le « je ne sais pas ou je vais, je me sens inutile, je ne suis plus au serre-vis ».

    Je suis là pour soutenir et surtout pas pour abaisser, culpabiliser et enfermer encore plus l’être dans son tourment passager.

    Cela dure un temps.

    Pourquoi ces « marcheurs avancés » partagent tant de choses, délivrent tant de messages et ce depuis plusieurs mois déjà ? Pourquoi y sont-ils poussés avec tant d’élan ? Pourquoi sont-ils poussés à s’adresser à Laurent Dureau directement ?

    N’est-ce pas un signe intéressant ?

    Est-ce vraiment ce qu’ils disent qui est important ? N’est-ce pas plutôt le Pourquoi ?

    • Ce qui est intéressant Vincent c’est de lire les commentaires puis de relire le poste original de Laurent ou justement il est questions de Mental ego, de retournement et
      Flip-flop. Je vois dans les commentaires un exemple grandeur nature de ce que Laurent nous propose de ne pas faire, comme si le mental-ego des commentateurs se lance dans un monologue pour ne pas réellement ressentir le message de Laurent.
      La phrase que tu cherche est ?
      « Etre bien integrer dans une societe malade est-il un signe de bonne santé ? »
      Ps: le site des marcheurs avancé, ce sera le nouveau blog de Laurent pour ceux ayant participer aux opérations EDLN++. Le but du blog Homogalacticus est que les bisounours le reste le moins longtemps possible.

      • C’est un point de vue parmi tant d’autres que le miens, c’est ce que je voulais te faire comprendre, nous avons tous nos vérités, y compris Laurent Dureau, même si nous captons nos Esprits Supérieures, même si nous nous canalisons nous-mêmes.

        La vraie question pour Toi, et c’est pour cela que mes messages étaient importants avant de te la poser car, il fallait que tu y répondes :

        Que te proposes-tu Toi de faire ou de ne pas faire Trimon ? Que te proposes-tu Toi-même ? Qui suis-tu vraiment ? Et c’est là le plus important.

        • Tu sais Vincent quand j’ai vu le début des échanges entre CEA et Lorrent, je me suis dit: « Tiens Vincent va faire son apparition »…
          Perso, j’ai le pourvoir d’enlever des messages et je me propose de discerner si je dois le faire ou non. On verra.

          • C’est aussi pour cela que je ne me sentais plus à ma place, c’était devenu irrespirable, depuis le départ de Brigitte, étrange d’ailleurs.

            Et, je comprends ce pouvoir et ces peurs, allant jusqu’à effacer afin de calmer les doutes et les peurs.

            Tu n’as rien à craindre venant de moi et tu le sais au fond de Toi. Tu sais qui je suis.

            Je ne t’embête plus.

      • smile Bonjour, Trimon !
        Il faut toujours garder à la conscience que nous faisons partie intégrante de cette Société malade et que  » Personne  » n’est sans trace de ses Mal à dit. A Toujours ! heart

        • En effet, on est dans le bocal. La base.
          Et donc tout va bien quand un type arrive de nul part avec des discours long comme le bras a la suite d’une mise en garde de Laurent sur l’égo spirituel et qu’il te dit d’un ton paternaliste:
          « Tu as été entendu et ta CEA est manifestement en cours d’activation donc soit tranquille, elle te fera sentir ce qu’il y a purger en toi pour te livrer ta signature vibratoire Originelle dans les délais qui sont prévus pour toi. »

          • Puis-je Trimon, allez, juste dire ceci smile :
            je suis d’accord, présentés ainsi, les mots de ce type semblent paternalistes,
            alors que s’il s’agissait d’une Vibration qui s’adresse à une Vibration à propos d’une Vibration -mais dans une géométrie hein^^,
            est-ce que ce serait captable par la vibration en soi, la Vibration en toi ? smile

          • J’aimerais bien te rencontrer un jour Trimon smile

            Pas pour te convaincre de quoi que ce soit, ni déballer de grands discours (pas mon genre oralement !) ou t’empêcher de faire ce que tu as envie de faire mais, simplement Être avec Toi et t’Aimer en présence.

            Car, il n’est pas normal de ressentir ces lourdeurs, ce que je reçois de Toi au niveau de mon Cœur, il n’est pas normal d’être obligé de demander de l’aide afin de me débarrasser des émanations des Uns et des Autres.

            Cela me le fait avec Toi et Laurent Dureau, il y a un trouble quelque part et je ne sais pas pourquoi. Peut-être y a t-il des liens d’autres vies, des choses à régler en présence, comme entre Elle et Lui.

          • Je n’ai pas cette capacité, ce talent qu’a Frédérick à s’exprimer si facilement et de manière fluide avec la voix.

            D’ailleurs quand je l’écoute, peu importe ce qu’il dit, la vibration de sa voix est comme une douce musique qui fait du bien smile

          • Je ressent aussi que l’on est connecté Vincent. J’ai toujours un grand élan d’amour quand je vois que tu as mis un commentaire avec toujours un sentiment que tu as un manque de géométrie.
            Bref je te love. Fais ce que tu as faire.
            Tu sais Lorrent si je suis la c’est parceque je suis un grand sensitif qui a tendance a se transformer en dragon quand la vibration est bonne. Et la je vibre pas.

          • Bien sûr que j’en ai grave besoin, le côté Masculin des choses ainsi que me familiariser et accepter le monde de matière, c’est en cours de réajustement, mes prochaines rencontres vont m’y aider !

            Oui, ça fait du bien de ressentir cette connexion et ces énergies agréables, merci.

      • Alors Trimon ce que tu dis la tu exclus ceux qui ne peuvent pas participer aux operations EDLN++ ET ANGES a cause de leur situation geographique ou autres raisons valabes. Beaucoup aimeraient le faire mais pas possible pour tous alors si nous sommes supposer vivre dans l’unicite pourquoi as- tu mis ce commentaire qui exclus le restes des marcheurs? On a tous mis notre coeur dans les guidances et autres….Avoir l’esprit ouvert ne veut pas dire que nous abandonnons Laurent! On ne fait que lire et discuter ce que les autres ont a dire sans arriere penses!

        • Avant EDLN++, il y a eau encodé et cgev, disponible a tous.
          Personne n’est exclu, stigmatise.
          Tu ne fais que lire des commentaires et discuter, il m’arrive d’en poster et de discuter aussi pour donner mon avis.
          On est dans quelques choses de très raisonnable.

          • Tu m’excuseras Trimon si j’ais mal interpreter tes propos, mais voila ce qui portait a confusion et ce que tu a ecrit; le site des marcheurs avances ce sera le nouveau blog de Laurent pour ceux ayant participer aux op EDLN++, le but du blog est que les bisounours ne reste le moins longtemps possible….avoue que ca fait division entre marcheurs!

          • Je n’avais pas compris a quel message tu fesais référence.
            Du coup, je revalide mes propos.
            Homagalacticus a pour but que les bisounours le reste le moins lomgtemps, passe au service petit a petit, eau encodée, cgev, etc..
            Les marcheurs avancés qui ont participé au opération EDLN++ et ange++ se retrouveront sur le prochain site de Laurent.
            La division EST : certain sont au service, certain sont observateur, certain sont entre les deux. Sans jugement.

        • Tu ergotes believe ,tu as bien compris ce que Trimon veux dire mais vraisemblablement il a été pris pour cible.Il dois gêner quelques uns ou alors il passe un test…Cependant je ne doute aucunement de sa capacité à rester droit dans ses bottes.Tiens c’est pour toi Trimon air_kiss

          • Mais pas du tout Milka, ton jugement ne tient debout, je n’ais jamais eue intention de cibler Trimon ou qui que ce soit mais juste exprimer mon ressenti suite a son commentaire tout comme tu l’a fait!

  39. Et oui….impossible a nier Vincent !! je ne suis la ni pour adoucir, ni pour apaiser, ni pour servir encore mons pour ‘suivre » si je ne le ressens pas , et rien de tout cela en fait , je suis la c’est tout…logique que j’y sois j’ai l’impression …et … le tourment si certains l’eprouvent n’est du qu’a des choses qui sautent en dedans c’est tout, il n’y a pas de drame , il n’y a qu’a en profiter en toute reconnaissance et humilite !! bien a vous tous !!

  40. heart Gûten Tag !
    Un Immense MERCI à Laurent, Lorent et laurent, à Vide Absolu, Conscience Elémentaire Absolue, C.E.A, Vincent, Aurélie, Suddha, Trimon et Vous Tous pour vos apports et vos Dons. A Toujours ! heart

    • À Trimon,
      Il y a parfois des évidences tellement évidentes, qu’il est difficile de les reconnaître. Quand tu auras compris car ressentis, que tu n’es en fait qu’au service de ta seule structure donc de toi-même, tu auras compris qu’il n’importe de s’occuper que de tes particules pour ne pas dire autre chose.

      Être au service de Pierre, Paul, Jacques, de l’Ascension, ou de qui tu veux dans cette création, c’est croire et donc polariser le fait que tu ne t’occupes pas de toi. D’autres l’ont déjà ressenti. Et en effet le serre vis à Lucifer, pour l’entre-tenir, est terminé.

      Je vais te la faire simple et courte. Je n’ai bien évidemment rien contre toi. Que ça te plaise ou non, il en est ainsi, s’opère actuellement dans la création un « transfert de masse » passant d’une conscience multidimensionnelle décomposée à une Conscience Absolue. Et Ce transfert de Conscience est en cours et se fait à travers les particules des entités de l’humanité.

      Et en effet du bocal, tu n’en sortiras jamais car que tu sois incarné dans la création ou absous de tout dans le vide, tu restes dans le bocal de l’absolu. Donc soit tranquille ça n’est pas une petite goutte d’eau comme toi qui puisse contrer la force de l’océan nommé absolu.
      Mais je peux comprendre que ça ne te plaise pas de te sentir dépossédé de tes acquis multidimensionnels. Mais comme tout le monde, tu finiras par l’accepter car c’est la seule réalité qui s’installe depuis peu sur terre, dans l’humanité et dans la création.

      D’ailleurs La création tout entière, malgré l’hypocrisie persistante de certains galactiques, se met en ordre de marche pour désamorcer tous ses plans dimensionnels et ça tombe bien c’est à travers les êtres humains que la restitution se met en place.
      Tu devrais être honoré de faire partie de ceux qui ont la capacité car incarné sur terre, d’assurer la restitution de tout ce qui la compose.

      C’est comme si ta structure était une montgolfière et la nacelle tes particules. Il faut juste que tu acceptes de vider ta montgolfière pour que la somme des fréquences vibratoires qui te composent soit restituée au vide à fin de laisser émaner ta signature Originelle, dans ta montgolfière. Tu rends au vide la cacophonie vibratoire multi qui t’habite et le vide tu restitues une vibration originelle absolue (sommes de toute la cacophonie). Je crois que le deal est quand même plutôt sympa à accepter que de continuer à faire mumuse dans la multi à entretenir lulu et peu importe la forme qu’il prend. Car quand tu commences à ressentir les effets dans ta structure, tu ne pourras plus en douter.

      Alors c’est pour cela qu’il est capital de s’intéresser uniquement à ses particules et pas à tout ce qui les entourent. Et bien évidemment tu peux n’en faire qu’à ta tête ou suivre celui que tu veux mais tu verras un moment tu ressentiras le changement.

      Je pourrais t’expliquer par exemple, ce qui a été fait à un niveau multidimensionnel, concernant les fréquences de l’Ascension, Métatron ou encore le grand dragon de Vega de Laurent, qui se croyait responsable de toutes les grilles de la planète, mais vu que tu « n’aimes  » pas les longs textes je m’abstiendrai de tous ces points précis.

      Et bien évidemment le genre de fréquences que je porte ne peuvent pas activer ton dragon puisque justement ça le dépolarise donc si tu gardes un filtre multidimensionnel pour ressentir les fréquences de l’absolu en effet tu ne les ressentiras pas.

      Mais si tu veux, attention je ne veux pas jouer au bon papa, je peux te connecter à des fréquences qui te permettraient de les ressentir, mais c’est toi qui vois.

      Car Ta signature vibratoire est ce couple de polarités, fait de ta polarité féminine et de ta polarité masculine dans le Vide Absolu interagissant par isolation et intrication quantique libre, alimentées par Électro- magnétisme libre Sans force pour ainsi dire. Ta signature originelle est ton couple parental, tes parents originels tapis dans le Vide, polarité féminine maman, polarité masculine papa. Tout est parfait .

        • Ben c’est une tribune libre manifestement. Et tu verras Laurent changera aussi . C’est peut être deja le cas. Restes sur ta ligne et ce seront tes guides qui te demanderont leur rédemption à travers tes particules .

          • En 3D on dit que tu es libre. En 4D on dit que tu es responsable.
            En vrai CEA, je te protège car tu essaye de détourne les lecteurs de Laurent. Et ca c’est pas bon pour toi.

        • Merci de permettre ces publications Trimon car, si tu savais à quel point cela se sent quand il y a manque de liberté, c’est irrespirable et cela se sent aussi par le nombre de personnes qui le ressentent aussi.

          C’est un effet boule de neige, cela fait fuir, cela ne donne plus envie de rester.

          C’est si bon la diversité, si enrichissant (surtout par les réactions et déclics que cela engendre).

          Il me semble que c’est en cours aussi Trimon, CEA l’exprime à sa manière, un Démantèlement à lieu en ce moment même, un vent de Renouveau que je ne saurais expliquer et comprendre comme certains le font.

          Cela se ressent avant tout.

          Les échanges furent importants et ce n’est pas pour rien si je me suis senti appelé à y participer, c’était super fort, un truc tout nouveau, si agréable entre les intervenants, comme de grandes Libérations.

          On se croisera un jour, c’est certain car, c’est déjà fait, par cette connexion smile

  41. Vous êtes marrant…reprendre ce que partage Laurent pour en faire une bouillit mentale et finalement jouer au gourous :
    « viens je vais t’aider à retrouver ta signature originelle,te dépolariser,te déluciferier,t’électromagneter, te dévider car moi « je sais » et je peux t’aider .
    Viens à moi petit,petit.je suis une CEA j’ai des relations avec d’autres CEA et par moi ,à travers moi tu trouveras la vérité sur ce que tu es!!! »
    Je crois qu’on connais smile
    Bien entendu ,je suis de partie prie et complètement aveuglée (juste pour reprendre votre manière de faire).Pas grave mon « être  » se chargera de me mettre sur le bon chemin.
    Merci à tous

  42. Car tu comprends bien que je ne dénigre pas la Multi dimension puisque j’en suis moi-même issu. Je ne dis pas qu’il faut s’en détacher ou ne pas en tenir compte, je dis simplement qu’il faut accepter de reconnaître en nous nos lignées multidimensionnelles pour s’en libérer en les restituant au Vide.
    Et que feras-tu le jour où Laurent te dira OK mon gars, on plie les gaules et on restitue tout au vide, le jeu est terminé on ferme la boutique. Qu’est-ce que tu feras?

    Car justement Laurent a fait un boulot énorme pour réactiver les consciences multidimensionnelles afin de réactiver les lignées à restituer au vide.
    Il a réactivé magnifiquement, comme d’autres qui animent d’autres courants, les consciences multidimensionnelles de certains pour accélérer par la suite le processus de restitution. Donc sans le savoir, car il n’en avait pas Conscience, il a fait le jeu, malgré lui, de l’absolu.

    • Tu dois prendre en compte que le groupe de petit pied piloté par Laurent et Corinne est en pleine préparation d’une opération de grande envergure et que cela nous fait rire de voir débarquer un nouveau qui sait tout.
      On construit un cathédrale et toi tu arrive pour nous vendre ta mosquée.

      • Trimon,
        Une CEA porte un message, une clé,
        Laurent a accompli pour sa part au TOP de la conscience disponible (pour simplifier),
        s’est toujours remis en question, discernement, humilité, Service, c’est du blabla de ma part si tu veux mais si tu regardes bien, rien ne le retient, que ce soit pour appréhender un concept ou une Vibration.

        Une CEA n’est pas un « type paternaliste » tu l’as compris, c’est une Porteuse de Vibration qui est allée gagner cette clé,
        qui est tienne, elle t’a proposé le « touch » par Don.
        Mais, au-travers du voile de la géométrie,
        qui est du dur, construction, con-tenant.
        La « Cathédrale » construite EDLN++, Anges++, as-tu demandé à l’Unvisible le pourquoi ?
        Et tu es l’un des meilleurs ici pour faire des liens avec nombre d’interventions de laurent (et CORINNE smile ),
        Féminin de la planète libéré, etc etc etc.
        Te prendre la tête ? Pourquoi smile tu es là parce que tu Es, passionné, ta structure en accord avec l’historique et la structure collective,
        une information se présente, à être vibrée pour connaître (sa géométrie est venue jusqu’à toi smile )

      • Je ne vends rien. Le Solstice d été 2018 à permis un switch que personne ou presque n’a vu venir.

        C’est ça que tu ne peux te résoudre à Accepter pour le moment, restant encore polarisé, tu ne peux pas sentir la lame de fond arriver. Tout, absolument tout, va être démonté et décomposé pour être rendu au Vide. Et c’est le Vide qui recombine la création de manière Originelle.

        Apres tu peux bien penser ou ressentir ce que tu veux. Aucun souci. Construit bien tout ce que tu veux avec qui tu veux aussi solide et grandiose soit-il. Mais quand l’heure de la restitution des données aura sonné pour ce à quoi tu t’attèles tant, le résonateur l’emportera.

        Pourtant, vider sa corbeille est une tâche informatique que tout le monde fait sans se poser de questions. C’est presque naturel de faire le Vide. Je suis sure que tu fais attention à ton alimentation pour t’assurer d’avoir un bon transit. Et bien là c’est pareil, version vibratoire.

        Et puis si tu le désires tant, je vous laisse à votre construction et je n’interviendrai plus. Bon courage. J’espère qu’elle est anti-onde de dépolarisation ta Cathédrale.
        C’était un plaisir de discuter avec d’autres qui ont su remette en question leur ressentis.

    • Re-Re-Re Bonjour et Bienvenue, Une C.E.A !
      Tout Bonne-ne Ment pas MAGNIFIQUE, MAGNIFIQUE, MAGNIFIQUE…Et que le Père-Mère Veilleux descende sur Nous. A TOUJOURS avec Tous !

  43. Il m’est permis de vous faire part de ceci…Resterons Nous dans nos égos Vils, Serviles, Avides, méchants et Souffrants ou Préférons Nous d’aller ou de rester dans le Soi, le Coeur, en Christ Bienveillant dans le Monde de la Multi-Dimension…En Gardien(ne) des Prisons Dimensionnelles.
    Nous avons aussi le Choix Inestimable en ces derniers Temps de Plonger dans l’INEFFABLE et son Absolu ainsi que son éternelle Créa. A Toujours ! heart

  44. Je pense que la plupart des commentaires de CEA doivent être supprimés.
    Rien n’est centré dans ces lignes. C’est du brouhaha, du dépôt de confiture avec 100% de matières grasses (prétention, peurs etc.), de l’étalage et du vomis.

    Certes, on peut être sympa avec elle, mais on est pas obligé de se coltiner toutes ses élucubrations. Puis elle a tout dégueulassé à venir vomir comme ça un peu partout…

    Franchement un peu de tenue CEA, ne serait pas trop te demander. Même si tous, on s’imagine bien que t’as dû te prendre une sacrée décharge ces derniers jours pour réagir de la sorte.

    J’espère que la descente ne sera pas trop difficile pour toi, CEA, si tu repasses par ici…. Rétablis toi bien. smile

    Cette expérience t’aura indéniablement faite grandir. Mais maintenant, va falloir équilibrer tout ça, pour éviter que la soupape ne saute encore. Et ainsi, réussir à canaliser cette énergie, plutôt que de la vomir comme ça !

    Parce qu’on sent un peu quand même ton envie d’aider, et d’informer les autres. Et donc, d’être au service. Mais là, ça ne donne pas envie de te lire du tout.

    T’es sur la bonne voie malgré tout.

    En tout cas, belle illustration de l’article du jour de la part de CEA !

    Après je ressens une certaine volonté de nuire de la part d’un collectif, de nuire à Laurent afin qu’il déguerpisse de ses blogs. Ça plane depuis plusieurs années, et donc, ça énerve pas mal de gens que Laurent continue d’écrire coûte que coûte. Il résiste et persiste, ce qui n’est pas au goût de tous….

    En clair, j’ai l’impression qu’il y a de nombreuses personnes qui attendent patiemment (ou pas !) la chute de LD et dés qu’une occasion se pointe pour ceux là, on a un représentant de ce collectif qui va venir prendre la parole dans les commentaires. Laissant des commentaires amères…

    Les membres de ce collectif là dont je vous parle ne se connaissent pas, pour la plupart, chacun vit chez lui, sans rencontrer l’autre, ils s’unissent par la pensée. Ce collectif observe LD depuis des années au travers de ces articles.

    Ce collectif ne ressent pas les mêmes choses que son fan club, et ce collectif ne comprend vraiment pas ce fan club, alors qu’eux ressentent tout l’inverse, et ne voit pas les actions menées par Laurent du Bon Oeil !

    Ce qui explique quelques « agressions »… Dur en certaines périodes de se contenir.

    • Believe, c’est bien de faire le pas qui révèle que bisounours n’est pas un jugement mental mais un état…
      St-Esprit et non Esprit Sain, un fan-club, tu sais que cela a douze ans d’âge, et parfois des lunettes cul-de-bouteilles posées sur le nez. Certains matins l’entreprise de nettoyage doit passer également laugh
      « l’aide », plutôt que face-à-face avec Terre-Mère, souhaitons que ce soit avec elle, pour toi.
      Tu comprendras mieux avec elle, miroir de ta propre vibration. Bien à toi smile

      • Une CEA peut vibrer de sa belle vibration, en PAIX, par sa présence et son sourire.
        Elle entend. Elle entend. Elle ENTEND smile

        St-Esprit, concernant ta mise à la terre préalable : aimes-tu faire de l’exercice ? smile laugh

        • smile Bonjour, Laurent !
          Je m’associe à toi dans la première phrase de ton Commentaire et te Remercie du Travail Extra-Ordinaire que tu Fournis à notre Communion Humaine. A Toujours ! heart

          • (voui appelle-moi Homer pendant que tu y es
            tu crois que je n’ai pas mon compte ? smile )
            vous êtes « Classe », toi tu le sais déjà que tu es Classe laugh
            avant d’aller me balader dans les particules^^ :
            on a une Géométrie et elle est vraiment importante, c’est CORREC’ laugh
            Un paquebot transporte en voyageant, plus il est de taille plus il transporte.
            et concernant la vibration, je vous laisse la parole parce que présentement étant à pleine charge je m’en vas
            dépolariser laugh heart

  45. N’est-il pas dit qu’on doit vivre dans le non jugement et que chacun est libre de s’exprimer….Je crois que la peur s’exprime ici. Quand a moi, je ne me sens point superieur a personne au contraire, mais fesait juste prendre connaissance des idees partagees ici. Pourquoi le besoin de faire ressentir une certaine trahison a tout ceux qui repondent au commentaires ici fait. Restons dans la paix puisque c’est ce que nous oeuvrons pour, nulle besoin de menaces ou punitions. Ca m’etonne car c’est comme tout a coup ca sent mauvais alors que ca devrait etre en harmonie….Vous pouvez classifiez ceci de bisounnours ou quoi que ce soit, mais en fait ce que nous oeuvrons pour…aider terre-mere et l’humanite pourrait etre aussi nommer ainsi, c’est une question de choix de mots ou interpretation, dans le fond tous desirent vivrent en paix dans l’amour. Voila, rien de malicieux ou de mauvaises intentions en ce qui me concerne!
    FDC a tous.

    • Au contraire, le discernement est très important pour séparer le vrai du faux. Cela ressemble a la différence entre maîtrise et contrôle. (jugement ou discernement/ mental ego ou ego aligné)
      Et la liberté n’est rien pas rapport a la responsabilité de tes actes. Et d’ailleurs comment pourrais ton être libre tellement on est remplis de programme involutions.
      Donc oui tu dois discerner pour agir en conséquence et en responsabilité.
      Donc la liberté d’expression c’est un piège, car tu influence les autres et tu dois en tirer des conséquences.

      • smile Bonjour, Trimon !
        Un Faux aujourd’hui peut être un Vrai Demain et Vice-Versa…La Maîtrise (être maître de Soi ou en Soi ) est un Beau Mot s’il est compris en ce sens…Les autres que tu énonces ne sont que des outils de Manipulation…Et s’il peut se le permettre, le Simplet te dit que la Liberté Totale et Sincère d’Expression est le Gage de l’Ouverture Humaine vers des cieux plus Sereins…Dans la Politesse et le Respect de L’autre, Bien Entendu ! A Toujours ! heart

  46. Bonjour à tous, moi aussi ça résonne ce que dit CEA. J’aimerai bien un coup de pousse pour une syntonie. Ce qui résonne c’est la fameuse phrase « passer par le chat d’une aiguille » d’où la porte de sortie par la cellule. L’infiniment petit qui rejoint l’infiniment grand. Pour moi pas jugement « juste » l’accueil de ce qui EST. Merci à tous Laurent biensure et CEA ICI ET MAINTENANT. Bisous du cœur.

  47. En connexion avec Toi Trimon
    Merveilleux Être d’Amour
    Ressens-tu nos Cœurs qui chantent
    Ces énergies particulières
    Je suis là aussi pour Toi
    Merci de me laisser entrer
    En toute confiance
    Et abandon

    • Merci Vincent pour ce poème.
      Je ne te laisse pas rentrer, le négatif est bloqué par mon système énergétique et le positif t’es renvoyer au centuple.
      Et je m’abandonne en confiance a la guidance de mon esprit directeur. yes

      • Tout est déjà réalisé Trimon, ton Être Véritable ne pourrait s’y refuser, par ce que je suis, même si tu n’en as pas encore conscience, ce fut magique d’être avec Toi, même si au début, je te voyais inerte et froid mais à la fin, tu t’abandonnais dans mes bras hihi smile

        J’ai du te toucher un peu de partout et te donner un peu de cette énergie Amour que même le plus Masculin des Masculin ne pourrait ressentir et ignorer. Alors oui, il y a des résistances, de grandes résistances mais, les choses se feront petit à petit.

        Car, c’est en présence physique et dans l’aura qu’il m’est possible de réaliser d’encore plus grandes choses sur ces Êtres d’Amour. Mais, à cette condition qu’il y ait un Amour assez fort des deux côtés, un abandon et une confiance totale, comme se reposer sur moi de tous ses poids.

        Encore une fois, tu n’as rien à craindre venant de moi et tu le sais.

          • Tu me l’as donné, Cher Ami de Toujours, car, nous sommes déjà Ensemble, dans ce qui Est mais pas encore matérialisé.

            Dans ce temps non-linéaire, c’est ainsi que ce que nous vivrons Ensemble est déjà vécu en ce moment, par cette connexion.

            Nos petites limitations ne pourraient lutter face à ce qui Est.

            Et je T’Aime.

            De mon côté, je m’abandonne à Toi en toute confiance, te laisse entrer car, je te connais mieux que Toi-même.

      • Le négatif n’est pas bloqué dans mon cas, je reçois tout afin de comprendre Chacun et puis, je demande de l’aide pour m’en libérer ensuite.

        Tu n’as plus à me craindre et à me faire ressentir cette chose au niveau du Cœur, si rude, ce n’est plus indispensable Trimon, il n’y a plus à se faire tant de mal entre Nous Tous.

        Nous y arriverons, petit à petit.

        • smile Bonsoir, Vincent !
          Peut-être pourrais-tu faire Appel à UNE C.E.A pour une dépolarisation…C’est une idée qui m’est venue en lisant tes commentaires avec Trimon…Tu ne t’es pas posé la question ? Il se passe tant de choses en ce moment que ça donne le Tournis ! A Toujours ! heart

        • c toi qui fais la faute Saib Vincent depuis hieer le pas de trop tu as fait no et trimon est comme Saint-bernard qui doit contenir jeune chiot trop d’énergie trop d’énergie rofl
          intenable même pour bobby buckingham palace ! heroïque trimon heroïque Saib mais attontion géométrie géométrie !toi grandes responsabilités toi géométrie ! toi Saint-Bernard et trimon grande promenade dragon sinon paticules élémentaires fatigué fatigué ! ‘tontion ! boast laugh

  48. À St Esprit,
    Tu peux en effet « me  » supprimer mais tu ne supprimeras pas la résonance de l’onde de dépolarisation planétaire qui s’en vient, pour justement te faire goûter à la paix Absolue.
    C’est le choix qui a été fait par l’Absolu lui même pour se manifester à sa propre création.

    En effet les temps ont changé et la partie est terminée. Moi je n’y suis pour rien, je suis juste une de ses innombrables manifestations pour te le dire. Rien de plus. Quand tu auras compris que tout ce que tu as fait dans ta vie c’était pour t’amener à sa Conscience, tu sentiras la vibration qui habite à présent Laurent.

    Car tu ne le savais peut être pas, mais l’absolu a toujours guidé tes pas. Alors tu verras bien, accroches toi bien à tes particules et profite du mieux possible de la balade. Et si tu te sens aspiré de l’intérieur, reste souple et accepte ce qui t’es présenté, c’est l’Absolu qui frappe à ta porte, pour te pénétrer justement par la porte dérobée du fond de tes trous noirs élémentaires.

  49. On voit bien que le mental ego est toujours bien présent ici, je dirais même qu’il ce renforce toujours un peu plus !! c’est peut être que certain ce sont approprié une mission que personne ne leur a jamais demandé!! enfin je ne sais pas blum !! Pour preuve « UNE CEA » écrit des commentaires qui sans aucun doute résonnent pour beaucoup ici !! y compris moi-même friends ! Et là certain parlent de suppression de commentaires de « UNE CEA »

    les suppressions et tous se genre de chose me rappelle quelque chose help !!Surtout que « UNE CEA » est très respectueux dans ces commentaire .

  50. Merci Laurent et Corinne de continuer à nous faire avancer. Je ne lis jamais les commentaires et aujourd’hui « par hasard » j’ai la preuve que je dois continuer. Au moins cet article à vraiment fait remonter toute la M.. dont certains morceaux se sont décollés fin 2012 surtout début 2013… Je reconnais ces trolls à 10 km. Ah ça agace, un marcheur qui réussit et qui sait se protéger des trolls….

    • smile Bonsoir, Cémoi !
      Cénous, Célain, Célôtre, Sors de ta carapace, les Trolls ont Quitté le Navire et se sont noyés dans l’Illusion…Il n’y a de Merde que celle que l’on veut bien Voir, et ici, il n’y en a pas ! Ils ne sont tous que de Braves Gens comme Toi, Moi et les Autres Qui échangent et s’informent (Se-Forment-par-l’UN) pour Grandir toujours un peu plus. A Toujours ! heart

    • t’olls chez nous on monge avec wok et chompignons chinois mais attontion c’est nourriture pou les braves no Mede ha non on mange pas Mede et on veut personne mange la Mede ! laugh
      Nous on met grand COEUR Simple dans peti bol un peu gingembre et on patage ensemble devant soleil levant
      facile pour nous voir humains de l’ouest encore ondormis quand nous réveillés laugh mais le voeux de nos COEURS vous accompagne tout la journée heart heart

  51. Loin de l’ordi pendant une petite semaine et hop les commentaires s’envolent. Cela m’a fait regarder plus en avant et je vois que la classe des « Laurent » (y compris ceux en phonétique) se sont déchainés un peu au point même de croire que je me cachais derrière l’un de ces prénoms…

    Aussi, je recommande quand les homonymes sont aussi nombreux d’appeler l’auteur de l’article « le plombier » et ainsi il n’y aura pas confusion des personnes. En effet, pourquoi me cacherai-je derrière un pseudo fusse-t-il un prénom très largement répandu dans la population Française ?

    De par mon mot de passe pour me connecter, je suis automatiquement classé comme « admin » et donc, comme vous pouvez le voir, la mise en forme de mon commentaire est unique avec l’icône qui va avec. Il ne peut y avoir de doute et donc penser que je me cache sous une autre identité pour répondre est mal me connaître d’abord et qu’ensuite effectivement même s’il y a un grand nombre de personne qui n’ont pas envie de me voir continuer mes publications, je continuerai à le faire à la vue de tout le monde.

    Pourquoi me cacherai-je ? Bien au contraire, chaque apparition, chaque vidéo, chaque article est la preuve que l’on ne peut arrêter celui qui a des choses à dire et qui agit naturellement pratiquement sans effort. Je me bat contre personne mais je sais qu’il y aura toujours une résistance sinon quelle serait l’utilité de mes publications ?

    Ainsi, comme dans bon nombre d’arts martiaux, je me sers de la force opposée pour avancer. Donc, plus on m’en voudra et plus j’avancerai en conséquence. Je signale qu’étant un ouvreur de chemin, l’adversité est à l’identique de l’oxygène de l’air : ça me nourrit et surtout ça me booste encore plus fort.

    Alors quand arrêterai-je d’avancer ? Quand plus personne ne sera intéressé par mes délires… Cela a failli se faire quand j’ai commencé à bloguer mais maintenant cette étape difficile du lancement a été dépassée donc je continue parce que c’est comme cela que je fonctionne : apporter ce qui est attendu et disparaitre quand cela n’est plus demandé.

    Je n’ai jamais dit et affirmer que je détenais la Vérité. J’énonce seulement ce que je sais et ce que je découvre pendant l’avancement sur mon propre chemin. J’ai donc ma propre construction de l’information et forcément il y aura toujours des gens qui verront les choses différemment. C’est normal et même préférable.

    Mes blogs sont donc ouverts à tous dans les commentaires si le respect, l’intégrité et l’harmonie sont présents. On peut donc exprimer des vues différentes mais pas par des attaques mêmes quand elles sont déguisées par un vocabulaire d’amour universel.

    Donc ce qu’a exprimé une CEA (ainsi que d’autres pseudo) ont été permis parce que justement ils rencontrent l’éthique recherchée : informer sans forcément dénigrer. Partager l’information est essentiel pour tous et moi le premier d’où ma propension à partager.

    Par contre guerroyer pour démontrer que l’un à tort et l’autre raison n’a rien à faire sur mes blogs. Ainsi ceux qui disent que dès qu’un non-d’accord se fait blackbouler dans les décors par des « chiens-de-gardes » forcément fanatisés (car envoutés) n’ont rien compris vraiment à ce qu’est le respect même quand on est en plein désaccord.

    Dans l’Un-Visible, il y a tous les camps et aucun ne se rejettent car ils savent qu’ils font tous partie de la même entité. Il y a donc cordialité et respect même s’ils sont en totale opposition. Disons que chacun fait savoir son point de vue mais que personne ne force pour avoir raison. C’est ça la différence avec les « humains ».

    Ainsi chacun avance ses pions dans un fair-play exemplaire et malgré vraiment des oppositions frontales dans les idées, chacun sait que l’objectif final est le même : répondre au maximum de son unicité tout en étant en harmonie avec l’ensemble afin de contenter l’aspiration du Sans-NOM à se découvrir lui-même.

    Pensez-vous que cela soit possible s’il n’y avait pas des oppositions ? Vu différemment, quand tout le monde va dans le même sens parce qu’ils pensent tous la même chose n’est pas un signe de progrès mais d’esclavagisme. Voilà pourquoi j’apprécie que l’on vienne me titiller car cela m’oblige à ne pas m’endormir sur mes lauriers en trouvant le truc que j’ai loupé ou au contraire en apportant à l’autre le truc qu’il n’a pas forcément vu.

    Ce que dit CEA résonne en moi mais d’autres éléments que j’ai pris connaissance me font voir des trucs qu’il n’a apparemment pas encore réalisé. Ainsi c’est par la somme de nos déséquilibres qu’un équilibre peut être trouvé. C’est donc à chacun d’aller exploré la vision différente de la sienne tout en restant en équilibre. Ce n’est pas facile mais faisable tout de même sinon pourquoi passerai-je autant de temps à partager ?

    La confrontation de nos points de vues est salutaire mais pas la confrontation des petits-égo qui elle ne peut amener qu’à la séparation, à la guerre et au déni de l’autre. Absolu ou pas, nous sommes UN et dans ce jeu ce n’est pas forcément celui qui criera le plus fort qui va l’emporter. Pourquoi ?

    Parce que celui qui sait sourit et sait se faire discret car il ne voit que chamaillerie mentalo-égotique tels des gamins de maternel qui veulent faire croire qu’ils ont raison et que c’est forcément l’autre qui a commencé. L’être évolué refile l’info quand il sent qu’il ne va pas se faire égorger ce qui amène forcément à sélectionner à qui il va délivrer cette info.

    Donc CEA (et les autres pseudo) ont eu le courage d’apporter de l’eau au moulin alors faisons en sorte que le moulin bénéficie de cette énergie tout en les broyant pas… Oui, je sais, un moulin c’est fait pour broyer le grain alors faisons en sorte que le pain qui en sortira aura une saveur encore plus grande et tous en profiteront. smile

  52. Salut Laurent,
    moi c’est Laurent, enchanté ;
    j’ai fait de petits compléments à tes publications, je réponds pour avoir été appelé et je dois te souhaiter bonne chance avec ta façon habituelle de te nourrir, tout en me souhaitant de même, et on est là pour évoluer : petit ego ou grand ego, c’est fractal, également holographique, également quantique,
    de l’œuf ou de la poule il faut sortir du jeu pour voir qui précède l’autre,
    de contrôle ou maîtrise il en est de même on observe ce qui joue en changeant notre focale.
    Je développerais avec plaisir à propose de con-troll ou maître-Yz mais cette seule évocation imagée suffit à appeler le sourire, la détente, pour vrai, et la respiration… des particules smile
    Je dois te dire, Laurent, « déchaîner » implique la notion de chaîne, à moins que tu ne pensais au chêne ;
    tant que l’on a du grain à moudre, le moulin tourne utilement, ou pas, si le blé est en fait oseille, qui pousse au jardin et non en culture. Mais cela n’a rien a voir avec le bon fonctionnement du moulin .
    Avoir affaire à des égorgeurs, complique considérablement la vie,
    je te crois. Il est courageux d’œuvrer dans les mondes et logiquement on recherche à mettre la tête dans le haut du panier,
    comme cela se pratique et se pratiquera toujours sur terre,
    à moins d’un changement que je ne nomme pas radical, mais génial.
    La réponse est dans le vivre, et dans l’être?
    Tu me diras si tu as eu une erreur de boite aux lettres, Laurent.
    Une CEA était attendue et tu n’étais pas là pour l’accueillir.
    La maison était en désordre. Je me trouvais là, et je t’y accueille à ton tour.

  53. smile Bonsoir, Laurent !
    Il est Vrai qu’avec tous ces Laurent, on ne sait plus où donner de la tête…Celui-là est donc le  » Vrai-Vrai  » ! Je te salue donc et te redis encore Merci pour tout ce tu provoques ( » Je » sais,  » je  » sais, ça devient vraiment Banal de le dire), mais  » je  » le pense, donc,  » je  » le Dis.
    Oui, Laurent, Cela est Vrai, ce Bon Pain Doré et Bien Né nous apportera toujours à Toutes et à Tous dans ce temps qui n’en est pas un, l’apothéose de nos vibrations Unifiées en Chaque UN et Chaque UNE…Il reste tant de choses à réveiller en nous, c’est effarant quant on n’y pense ! A Toujours ! heart

  54. Cher Laurent, je ne crois pas que l’on avait mauvaise intention pour la plupart d’entre nous et que ce que tu dis nous interesse toujours….. je crois pour la plupart d’entre-nous…. Rien n’etait malicieux, nous avons juste trouver interressant de lire uneCEA et tout a coup il s’en ait suivit des commentaires pas toujours harmonieux car chacun devenait a la defensive car certain desaprouvait et voila les conflits de mots sont survenus et cela a prit un peu trop d’envergure. Comme tu le dis nous sommes des co-createurs a part entiere et non des esclaves, cela ne veut pas dire que de montrer interet a d’autres infos est de la trahison contre ton enseignement et je suis contente de te l’entendre dire. Comme on dit ce n’est pas parce que nous sommes a la diete que l’on ne peut pas regarder le menu. Je crois que quelques part les infos de uneCEA et ton enseignements ont des points en commun mais avec leurs differences puisque chacun est unique. Pour ce qui me concerne je n’ais pas vu aucun mal a vouloir comprendre les infos de uneCEA qui s’exprimait ouvertement a tous et avec politesse et respect… FDC heart

  55. D’ailleurs ceux qui vont fouiner sur l’internet pour lire ou ecouter d’autres blogueurs spirituels sans que ca paraisse dans les commentaires de tes blogs font la meme chose n’est-ce pas? On entend souvent parler de Yann Lipnick par exemple et bien d’autres…C’est du pareil au meme!

  56. Ces échanges ont été grandioses, extraordinaires, au delà des mots et entre Tous, de grandes Libérations, un vent de Renouveau pour beaucoup, Un avant-goût au Véritable Collectif pour le Collectif, malgré les résistances et cela ne fait que commencer.

    Merci Laurent Dureau, que dire après ce qui Est de ton message ? Tu es doué, tu es Grand toi aussi tu sais smile C’est pour cela qu’il est agréable de se connecter et de partager avec Vous Tous, il faut dire que c’est l’endroit idéal pour tomber sur du lourd en concentré et du plus adapté afin de me faire délivrer des messages, des aides et inversement.

    Trimon, cette connexion entre Nous a été très importante, même si cette suite se passe dans quelques années puisque ce temps ne veut plus rien dire. Je crois que tu as compris l’Essentiel de ce que j’ai été poussé à te partager, c’était étrangement en majorité pour Toi ces messages, je l’ai compris que plus tard, par cette connexion et ces échanges parfois difficiles à te délivrer, par rapport aux retours et résistances Masculines smile

    Comme si je parlais et me connectais à un mur, une sorte de carapace très épaisse.

    Tu le sais que j’ai tant besoin de géométrie et Toi peut-être de vibratoire, on se complète en cela, c’est pour cela aussi que je me sens attiré vers les Masculins Incarnés en ce moment car, il y a aussi des choses à leur partager en présence et inversement.

    Je me demande si tu ressens la différence et ce qui Est déjà smile c’est comme si de grandes choses, des blocages, peurs, méfiances, résistances et incompréhensions, ce qui me faisait tant de mal au Cœur, peut-être lié à d’autres Vies, cela avait été réglé entre-Nous, par la connexion et les échanges, je le ressens vraiment maintenant.

    Tu sais, je ne gère pas forcément la connexion, ne la provoque jamais consciemment en le décidant par exemple, celle-ci vient toute seule, il suffit parfois que l’on me lise, que l’on pense à moi, que l’on m’appelle et inversement, cela doit surement se passer au moment adéquat pour les deux, sans le décider consciemment.

    Il y a parfois des tons, des personnages et vibrations différentes et nécessaires afin de délivrer les messages, afin qu’ils aient l’impact le plus adapté au receveur.

    Tu le sais bien que personne ne souhaite que tu t’arrêtes d’écrire et de partager Laurent Dureau, (il serait bon et important de vous recontacter tout les deux), ce serait dommage de t’arrêter d’ailleurs car, c’est par Toi que cela permet cette concentration, mais, c’est ce qu’il y a autour comme j’ai essayé de te le partager, ce qui est engendré qui pousse à l’exprimer voir à en partir.

    Il est si important de le répéter aux yeux de ses lecteurs que personne ne détient la Vérité et que Chacun est Unique, merci, de les pousser vers le haut de leur propre guidance, sans apporter le doute, la peur et la culpabilité aux moins avancés, même si fait de manière inconsciente car, le résultat général est bien là si nous prenons l’Ensemble des lecteurs, l’Ensemble de cette sphère.

    L’égrégore.

    Car, il n’y a plus à se sentir impressionné par qui que ce soit, leur donner confiance en Eux, cela parait étrange mais pourtant si important, ce que beaucoup entretiennent avec Toi est si fuyant, si malaisant, si loin de ce qu’on appelle l’autonomie et l’indépendance, la Liberté. Même si nous n’en sommes pas directement responsables, ce qui a été fait doit tout de même être défait.

    Car, les résultats sont bien là, ce qui a été engendré.

    Merci à Tous encore une fois, ce fut Enrichissant et Libérateur, un démantèlement à bien lieu en ce moment même.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*