183 – PROBLEMS NUMBER 1 & 2 du Marcheur Avancé (3)

Flip-Flop_03Je vais peut-être y arriver dans cet article à vous dire ce fameux problème du marcheur avancé car maintenant vous connaissez l’origine du problème qu’il va falloir résoudre : la foi de 3D ou, vu différemment, l’instinct de survie.

Ces programmes sont profondément ancrés en nous et forcément le marcheur avancé, grâce aux décapages incessants  de ses différentes superficialités (les couches d’ognon) va progressivement se rapprocher du fondamental qu’il est : un être en survie qui va devoir avoir la nouvelle foi, celle de la 5D ou des lois de l’Un si vous préférez.

Aussi comment peut-on faire pour dynamiter (ou du moins plus humblement fissurer) ce bloc central construit dans la douleur de l’expérimentation du manque….?

Hé oui, le manque entraine la survie qui elle-même entraine la compétition, la notion de supériorité et donc la notion de séparation. La plus belle preuve de séparation que l’on affiche quotidiennement commence par croire que parce que l’on a un corps physique c’est que forcément on est séparé des autres !!!

Alors imaginez combien on navigue en eau profonde quand on pense que l’on est ce corps physique ! Imaginez le nombre de mecs ou de nanas qui survivent grâce à leur aspect physique (je suis beau, j’suis bien foutu(e), j’ai une belle tronche, j’ai un petit cul d’enfer, des tablettes de chocolat, une paire de sein pour les grandes mains, etc…).

Pensez-vous réellement que ces personnes vont instantanément écarter leur vie publique de “people” (parce que mannequin, acteur, actrice, présentateur TV, etc) ? Pas vraiment mais qu’en est-il pour le niveau plus bas, les inconnu(e)s du grand public mais un brin connu(e) dans des cercles plus restreints ? Idem…

Alors allons encore un cran en-dessous, est-ce que le préhumain classique (toutes catégories confondues) aura les mêmes problèmes ? La réponse est oui et non mais le critère le plus important restera celui-ci : est-ce que j’ai encore une paye suffisante et un boulot sûr pour continuer ma vie comme avant ?

Si oui, ça va avoir du mal à bouger son cul aussi allons encore plus loin. Est-ce que ceux qui n’arrivent plus du tout à joindre les deux bouts, voire aucun bout (car vraiment ils n’ont absolument plus aucune sécurité) seront-ils plus apte à passer le chas de l’aiguille ? La réponse est oui assurément !

Donc, je résume : plus tu es près de l’anéantissement financier et plus tu est prêt à faire le pas pour passer à autre chose, et dans notre cas, à passer dans un autre mode de fonctionnement que l’on appel la 4D.

Hé, hé, pour une fois, ils sont au moins en tête de liste pour quelque chose de supérieur car d’habitude c’est plutôt la tête de liste pour le moins bon. On revient donc à la teneur exacte de la parabole du chas de l’aiguille : le riche en possession matériel ne passera pas car il ne pourra pas tout abandonner sans savoir où il va mettre les pieds car aucune garantie n’est donnée.

Par contre, pour le pauvre (en termes matériels) c’est absolument l’inverse car comme il n’a absolument aucune sécurité, il sera plus prompt à essayer le nouveau puisque de toute façon il n’a rien à perdre puisqu’il n’a plus rien justement sinon l’espoir du désespéré !

Cependant, comme je l’ai déjà dit, l’espoir est un truc qui appartient à la 3D et qui donc n’appartient pas à la 5D. Le Sans-NOM n’a pas d’espoir tout comme toute les entités des autres mondes unifiés. Pour eux, il existent des possibilités, des potentialités (possibilités ayant des statistiques de réalisation) car ce qui EST est !

Hé oui, le jugement n’existant pas, ils ne peuvent crier à l’injustice puisqu’il n’y a rien à comparer. C’est donc le désir d’œuvrer pour le collectif qui les motivent parce qu’individuellement ils sont heureux d’être ce qu’ils sont.

Le bon côté de ça, c’est qu’ils n’ont pas besoin de politiciens, d’organisations ou d’états parce qu’ils vont tous dans la même direction (majoritairement sinon on les envoie sur Terre…) d’abord et secundo ils n’ont absolument pas l’instinct de survie car la notion de manque leur est tout bonnement inconnue.

Tertio la notion de mort (telle qu’on la conçoit pour nous ici-bas) est inconcevable car ils savent qu’il font partie du Grand Tout et qu’ils retourneront au Grand Tout car ils sont partie inséparable du Sans-NOM. Ils sont là pour expérimenter en conscience afin de répondre à la question du Sans-NOM qui est « qui suis-je ».

Ici, sur cette planète, on est encore loin d’avoir compris mentalement cela mais cela n’empêche qu’instinctivement on cherche quand même à répondre à cette question. C’est ça qui fait qu’un individu commence à marcher sur le chemin de sa découverte intérieure.

Cependant, a-t-il peur de mourir ? Certains diront oui, d’autres non mais au niveau de vos cellules qu’en est-il exactement ? Avez-vous reçu des pétitions au niveau de vos cellules car elles ne sont pas d’accord de mourir ? La réponse est oui et ça s’appelle des cancers principalement mais il y a aussi des versions diminuées appelées “grèves”.

Ces dernières sont globalement rangées dans le fourre-tout appelé mal-a-dit. C’est normal qu’on appelle cela comme ça parce que ce n’est que le mal qui peut vous faire chier avec ça, n’est-ce pas ?

Aussi, petite devinette pour les conspirationistes que nous sommes en puissance, qui est le connard qui fait que tout notre corps physique est en guerre permanente ? C’est qui qui balance du fake-news à tout va et qui nous enfume avec ses chemtrails et qui nous pollue toutes nos eaux et terres intérieures avec de la merde chimique ?

Je vous laisse répondre car je crois que la devinette relève du niveau CP. Et si vous ne trouvez pas, laissez un petit mot dans les commentaires…

Bref, maintenant que vous savez que nous sommes des survivalistes profondément gravés (et gavés de saloperies), quelle est finalement la pire crasse qui soit pour votre avancement vers la 5D ? On va peut-être y arriver à la fin ! Vous avez déjà à moitié la réponse car elle une conséquence directe de tout ce que je vous ai déjà raconté…

Je fais donc un bref résumé : Parce que nous sommes depuis si longtemps dans un état de survie car coupé de La Source depuis un paquet de temps, nous avons développé une conscience aiguë de nos manques afin de ne pas mourir physiquement.

Cependant, pour ne pas mourir trop vite physiquement nous avons développer l’espoir en un monde meilleur qui a permis à une bande de malfrats d’inventer l’enfer et le paradis selon la volonté intransigeante d’un être suprême appelé Dieu.

Ce faisant, il en découle 2 choses complètement dingues et qui nuisent à mettre les pieds en 5D :

1 – Tout ce qui vient de l’Un-Visible n’est pas forcément bon pour vous.
Hé oui, comme il y a 50/50 (puisque tout est en équilibre), il y a donc 50% d’EDL qui seront orientés positifs et 50% orientés négatifs puisque la 3D4D est un monde de dualité et donc soumis à polarité.

D’après vous, où sont ces fameux “mauvais garçons” qui influencent l’élite mondiale, le gouvernement secret, les illuminatis ? Ils sont en 4D. Donc la probabilité de tomber sur eux est d’au moins 50% alors que c’est de 100% quand vous êtes dans l’astral qui est le monde de 2D…

Aussi, comprenez qu’être un EDL (Être De Lumière) n’est pas difficile quand vous êtes en 4D car vibratoirement c’est quand même supérieur en vibration-lumière qu’en 3D !!! Et puis concernant l’astral de 2D, pour trouver un EDL, il faut vraiment que le fameux médium soit vraiment bas en vibration car, croyez-moi les fantômes et autres entités errant à ce niveau sont plutôt sombres pas vraiment lumineux par définition.

En résumé, fuyez quasiment tout ce qui vient de l’astral et ayez un discernement réel (un discernement vibratoire et non mental) concernant les EDL avec qui vous êtes en contact direct (ou indirect car canalisé par une autre personne que vous).

Donc, un marcheur avancé, même celui qui a dépassé le stade de l’astral, peut se faire avoir à cause de canalisation avec des EDL… Je ne remets pas en question la véracité de canaliser un EDL car il pourrait tout aussi venir de la 10ème dimension et quand même être à la solde de la sombritude… N’y a-t-il point d’histoire concernant des anges ou archanges déchus ?

Bon alors maintenant, admettons que vous êtes réellement en contact avec un EDL “Positif” qu’est-ce qui va faire qu’il va pouvoir vous aider dans mon montée vibratoire ? Allez réfléchissez un peu…

Bon, je vous donne la réponse :

2 – Votre capacité à ne pas vous faire retourner (principalement par votre mental-égo)

Hé oui, qui ne veut pas mourir en vous et qui vous suce un max dans tous les sens du terme ? C’est votre mental-égo, encore lui et toujours lui !!!

Il faut savoir que cette expérience involutive (qui est celle de la coupure de La Source) a entrainé de fait la construction d’un politicien local. Il vous fait continuellement des promesses (qu’il ne tiendra que très rarement), vous tient en haleine vers un meilleur possible (l’espoir) et qu’à chaque fois que ça foire c’est la faute à pas de chance s’il n’arrive pas à trouver un coupable.

Puis, pour être sûr que vous ne sortirez pas de sous son contrôle, il vous fera prendre des vessies pour des lanternes aussi souvent que c’est possible. Ainsi un contact avec l’Un-visible de l’astral vous apparaitra comme si vous avez-vous vu le bon dieu en direct. Et vous allez y croire à fond (voir règle n°1 ci-dessus).

Vous comprenez que lorsque quelqu’un me dit qu’il est médium,  il est automatiquement classé dans les irrécupérables surtout si je ressens une réelle fierté de sa part. Si par contre il est plus dans l’humilité alors j’enquête plus en avant car il y a plus de chance qu’il soit un canal.

Hé oui, vous pouvez vous auto-canalisé en parlant avec votre Petite Voix que vous prenez pour une entité séparée de vous parce qu’il n’a pas de corps physique… Mais si vous me sortez que vous canalisez Métatron, Mickaël ou Marie, vous tombez rapidement dans la catégorie “S’est fait avoir en beauté”.

En effet, comme je l’ai dit dans une vidéo pas trop lointaine, pensez-vous qu’un EDL (brillant mais moins lumineux quand même) dise qu’il bosse pour les sombres ? Non, il racontera des vérités pour vous mettre en confiance, gagnez votre confiance et ensuite vous menez par le bout du nez…

C’est ainsi qu’un grand nombre de marcheurs avancés se font cueillir d’entrée de jeu. En gros, ils ont réussis à s’échapper du bourbier astral pour tomber dans le premier piège à con de 4D. Hé oui, la fierté d’être en contact avec l’Un-Visible possède ce quelque chose qui vous dit que le marcheur s’est fait piéger grâce à son mental-égo et dont l’EDL en a profité pour faire monter la chantilly.

Aussi, la question que vous pourriez poser est : Bah alors comment qu’on fait pour rentrer en contact avec un EDL positif ? D’abord ce dernier pourrait être un de vos futurs guide tout comme votre Soi Supérieur.

La réponse est généralement simple : vous n’avez aucune volonté à rentrer en contact avec lui car qui dit volonté dit mental-égo et là, la porte ne s’ouvrira jamais, au grand jamais. Donc on ne demande pas, on exige pas et on y met aucune condition. On émet l’intention et après on laisse tomber et ça viendra quand ça viendra, un point c’est tout.

Donc admettons que vous soyez arrivé à être sincère et que la vibration de votre cœur-intention soit suffisamment dégagée de la pestilence mentalo-égotique, une entité se pointe. Comment allez-vous réagir ?

Comme probablement, vous ne vous y attendrez pas (sinon cela voudra dire que vous étiez dans l’attente et donc que votre mental-égo est derrière), vous allez avoir une grosse suspicion pour ne pas dire un doute sérieux concernant ce premier contact.

Ce faisant votre mental-égo va s’en emparer, amplifier tout ça et faire en sorte que cela tourne à son avantage parce que voyez-vous, votre mental-égo n’a absolument pas l’envie que vous ayez contact avec un EDL positif car cela implique que vous mettrez en œuvre sa disparition car il est un usurpateur, un politicien qui veut continuer a exister.

Comme c’est déjà un corrompu de base (merci à tous les programmes involuants distribués et martelés par les institutions), il ne peut que vouloir vous corrompre et croyez-moi il est très fort à ce jeu-là car justement vous n’avez aucun secret pour lui.

Voilà pourquoi le discernement vibratoire est incontournable car le discernement mental est justement dans les mains du mental-égo. Il sortira donc la grosse Bertha « c’est un SOMBRE, un malsain » et il faut tout faire pour t’en débarrasser car il est hyper dangereux… Et vous, vous le prenez au pied de la lettre et hyper sérieusement au point d’en tomber malade ou d’en être psychologiquement déstabilisé… Le résultat, votre mental-égo aura renforcé son contrôle en vous mettant en plus les chocottes à fond…

Bref, revenons à notre EDL positif. Comment ce dernier peut-il vous faire suffisamment confiance pour vous monter en puissance et vous faire retrouver vos capacités en tant que Créateur Incarné ?

Il va tout simplement regarder combien vous développez votre foi de 5D. On revient donc à l’article précédent de cette série (le n°182). Je vous propose donc de continuer cette série et vous dit au prochain article.

Laurent DUREAU

50 commentaires sur 183 – PROBLEMS NUMBER 1 & 2 du Marcheur Avancé (3)

  1. Merci Laurent,question:Comme tu l’as dis le jeu de l’involution est terminé.Est-ce qu’il y a assez d’individues qui ont franchie humblement la zone de survie,traversé le chat de l’aiguille qui crée un effet d’entraienement tout étant encore sous l’influence de cet aspect ?.FDC à tous … heart

  2. Perso à une époque très récente je voulais entrer en contact avec les EDL et EDLN notamment via les stages d’équilibrage énergétique du style de Yann Lipnick.Maintenant je ne me pose plus cette question et quand je suis dans un lieu,surtout la nature je me contente de saluer toutes les présences et envoyer mes bénédictions et FDC sans rien attendre en retour de toutes façons j’ai encore des programmes involuants qui me font douter de mes ressentis et autres contacts.Donc les vidéos de Corinne sont les bienvenus,notamment pour communiquer avec mes CDC et bien sûr tout le vécu des guidances et l’op EDLN++ et Ange++ à venir .FDC à tous

    • L’opération edln++ m’as permis de comprendre que j’étais en communication a l’Un-visible depuis bien longtemps. Je connaissais les lieux Sapins…
      je viens de me voir petit en train de dessiner des dragons…
      Bref.
      Relis ton message, tu fais un constat sur tes programmes involuants et après tu sous entant que la solution viendra de l’exterieur.
      Offre toi la possibilité d’être déjà en communication avec tes cdc. En communication conscience tu as l’impression d’etre sourd aveugle et muet alors qu’en communication inconsciente ca marche (sinon tu serais pas la).
      Prend la communication comme un adonbrement, un espace-temps de code information reçu qui emmèneront ton véhicule dans une direction.
      La communication c’est je suis toi et tu est moi.
      Merci Chris pour ton message, il m’as permis d’entrer en communication et formuler proprement mes ressentis.
      Quand le feu du Coeur remplit le Corps, c’est un Feu du Corps.
      yes

      • Ah Tritri d’amour (c’est pas du rentre-dedans, juste une référence feuilletonesque !), ta dernière phrase m’a fait chavirer.
        Elle me parle tellement que c’est comme si c’était moi qui l’avais prononcée.
        De toutes façons en abrégé ça fait toujours
        FDC
        thank_you

      • Salut Trimon,mon message voulait surtout dire que je suis plus simple dans mon approche de l’invisible que j’essaye de laisser venir les choses de ne pas avoir d’attentes prédéfinies.C’est vrai que pour l’instant je n’ai pas ou peu de contacts en conscience, mais c’est pas une obsession.Pour les contacts inconscients: notamment suivre ma petite voix je me suis fait la même réflexion que je l’ai suivie assurément.FDC et bonne soirée à tous

  3. salut a tous
    petite question
    les LAU ne nous protège t’ils pas de c’est entités sombre ?
    et en plus j’ai la sensation d’avoir quelqu’un qui me protège au dessus de mon épaule droite, cela ne suffit pas a éloigner les sombres unknw

    • LAU ou armée de dragons, Laurent l’a toujours répété, ils ne font rien c’est nous les joueurs et nous qui appelons consciemment ou inconsciemment, par contre si c’est non intentionnel du genre attaque ils interviennent sans que tu le saches forcément…

    • Salut Pascal,
      tu connais la directive premiere, la loi du libre arbitre.
      C’est un jeu, le joueur c’est toi, tu est libre et responsable de tes actes.

      Dans ce jeu, tu vas soit créer des parties séparés de ton Soi Unité qui contiendront des codes informations qui te permettons de jouer le jeu de la séparation en collaborations avec des entités moins lumineuse. Soit tu ancrera des codes informationnels des lois de l’un dans ton véhicule qui de permettrons d’entrer en résonance avec d’ autres extensions de ton Soi Unité ce qui te permettra de jouer le jeu de L’unité.
      smile
      Peut-être que la seule chose a savoir sur les LAU c’est qu’il faut les nourrir de Feu de Coeur.

  4. C’est certainement pas simple de remonter en 5D+ , meme avec de bonnes intentions ca semble compliquer et remplie de pieges dash….. Goodness gracious! Le fameux lacher prise encore une fois qui est la reponse je crois et cela ce fait petit a petit, se defaire de tout ce que l’on a cru etre tout ce temps et tout ce monde falsifier vraiment une etape difficile a franchir crazy En fait vu de cette angle comme tu le raconte le jeu de l’involution n’est alors pas terminer on dirait bien. shock Surtout si il peut meme en exister en 10ieme dimension. Je croyais que passer en 5D+ la sombritude ne pouvait exister a ces niveaux. unknw Bien merci Laurent et au plaisir de te relire! heart

    • Mon amie dragonne me disait qu’il y avait des affrontements même dans de très hautes dimensions, et c’est là où je suis pas totalement OK avec Laurent quand il dit passé la 5D y a plus rien… Lipnick et beaucoup d’autres confirment qu’il y a des involuants même dans des dimensions proches de la 24D…

      Dans cet article il évoque même ange et archange déchu… je sais qu’il ne dit pas tout pour ne pas effrayer les gens… je sais qu’il s’abstient de tout dire… sinon beaucoup se braqueraient…

    • Salut Believe,
      Relis ton message, si tu pense que c’est compliqué et piege, l’univers ne pourra pas te renvoyer autre chose que du complique et du piège. Believe = live
      Tu es le créateur incarné. Certes tu as les yeux plein de boue et le discernement est un art vibratoire que nous apprenons a maîtriser. Je te l’accorde.
      La métaphore des guides de Corinne est très parlant. La cap, le gouvernail, les éthiques étiquettes et l’Un-tegrité.
      http://petitpoucet.homo-galacticus.fr/36-corinne-video-5-declic-2012/
      Merci

      • Merci TRI mais c’est juste que cette article me rend un peu confuse avec d’autres infos d’avant, comme mauvaise entites ( anges archanges dechus) meme en 10ieme dimension?? Laurent ne disait-il pas que les anges par exemple ne peuvent descendre en 3D car les vibrations sont trop basses, alors comment des anges sombres peuvent exister en 10D?? Voila ce que je trouve contraire a ce qui etait dit!! pardonJe vais relire l’article de nouveau tout de meme et merci pour le lien. FDC heart

          • Ca va Tri, merci tout de meme de ta gentilesse ! Mais un arbre de l’involution sur terre et en 4D mais rendue en haute vibration je ne crois pas que cet arbre pourrait y survivre ! pardon heart

  5. Je pensais que l’astral c’était la 4D et 5D. Je comprends plus rien au niveau des dimensions. L’astral en 2D vibre donc moins au haut que la dimension 3D dans laquelle nous sommes?

  6. Oh! my Lord. pas simple, plutôt compliqué de mourir à soi; de mourir tout court…. Comment faire, ou rien faire pour réussir notre passage vers la Source? Ne plus croire,notamment en cette Source? ne plus conserver d’images et d’illusions? On fait quoi? J’avoue là, Laurent «avoir perdu un pain de ma fournée» comme on dit, quand on ne comprends plus ce qui se passe ou ce qui se dit.

  7. Si je dit que l on passe son temps à aller et venir entre la 2D et la 3D (vivant , mort , vivant , mort , je me trompe ?
    Si je ne me trompe pas ceux qui s imaginent qu en mourant on se rapproche de ce que l’on est se trompent lourdement, c est tout le contraire
    Pour passer en 5 d il faut être en 3 d et en pleine forme !

  8. Génial, lumineux, du grand Laurent. Tu nous as mis les points sur les i et nous t’en remercions. Le discernement est une chose sérieuse, et on y arrive pas comme cela ll y faut beaucoup d’engagement personnel et beaucoup de foi. Merci en tous cas de tout ce que tu nous as dit et qui donne à réfléchir.
    Nous admirons de grand coeur le niveau que vous avez, toi et Corinne, atteint. Il nous reste encore un grand
    chemin. FDC à tous et toutes. heart

  9. N’oubliez jamais qui vous êtes, même si certaines « autorités » essayent de vous inculquer le fait que vous n’êtes pas grand chose, juste entre vous et vous, apprenez la calme réalité de l’être merveilleux qui est en vous, il n’est pas question d’en être fier ou quoi que ce soit d’autre très 3D.., non.
    Simplement, trouvez la paix qui en résulte et demandez avec votre coeur le meilleur, votre mental n’a aucune place dans ce processus.. Rassurez-le, ainsi que votre égo, tout sera où cela doit être et quand le moment sera venu, c’est vrai que parfois, les questions peuvent venir, la seconde où la réponse sera nécessaire pour continuer, tout se mettra en place, pas avant, pas après, juste comme par magie..
    Est-ce seulement de la magie…?
    A vous de répondre en toute intimité.. n’oubliez jamais d’aimer…, c’est votre nature profonde (et faites un gros Ho’oponopono..)
    Au plaisir
    Avec tout mon amour..smile
    Xavier

  10. Bon, eh bien, je vais continuer à marcher et on verra bien… Je pose l’intention, de toute façon je ne ressens aucun EDL, pas plus positif que négatif, alors j’peux pas me faire beaucoup de films. Je reconnais, ça ne règle pas le « problème » du mental/égo. Alors je marche, ça tombe bien, j’aime randonner…
    Dans l’attente de l’article suivant, merci Laurent! smile

  11. N’oubliez pas non plus « Liberté, Diversité, Fraternité »…., l’égalité étant contraire à la multitude des expériences pour permettre au Un de se connaître..!!
    Donc ne copiez personne, car vous êtes, par essence, différent et c’est là votre, notre richesse..!!
    merci et au plaisir..
    Xavier

    • Et si on remplace la liberté par l’harmonie, un chant parmi le chant du monde.
      Et puis la fraternité par créativité, un créateur incarné est une unité.
      Harmonie, Diversité, Créativité.
      Incarnons les lois de l’un.

  12. Coucou
    Je me permets de raconter ici justement un truc qui m arrive.
    Le micro de mon téléphone se met en marche tout seul pArfois. Et ça affiche des mots ou bouts de phrases sur Google. Captées sur les films qu on regarde.
    Et évidemment ça ne semble pas un hasard.
    Je me demandais si ct une autocanalisation de ma petite voix ou une entité parce que ça ressemble à des conseils, ça vise à me guider on dirait. Ceci dit je fais gaffe.
    Merci pour tes éclaircissements Laurent, je verrai bien.
    ☺ bises !

  13. bonjour,
    cours magistral et utile ce commentaire de Laurent,car beaucoup d’entre nous se font avoir par ces entités circulant en 2D.
    je crois qu’il faut se faire avoir au moins une fois pour comprendre qu’en fait ils viennent uniquement pour nous pomper de l’énergie.
    coeurdialement.

  14. Je me permets de rajouter quelque-chose aux dires de Laurent – la plupart du temps, lorsqu’on est visité par des EDL, ce n’est pas une communication, mais une communion vibratoire, et si communication il y a, elle se passe à un niveau que la conscience ordinaire ne peut comprendre – en tout cas c’est mon expérience! J’ai été visitée et par les lumineux et par les sombres, et je peux dire qu’on fait bien la différence au niveau de la vibration. De toute façon les sombres c’est jusqu’à un certain moment – après ils ne pourront plus s’approcher! smile

  15. La seule certitude, c’est qu’il y a du chemin, dans le changement. (des petites rectifs là où elles se sont auto-programmées smile )
    Avec Terre-Mère…
    Il y a eu tellement, excusez-moi, de don au recyclage 3d4d que ça bouche un peu dans les tuyaux,
    sans compter là où ça n’a pas encore amorcé (vidange en attente).
    Tout le reste est de la circulation d’information(s) dont la clé se trouve dans le CENTRE.
    Pas sciemment (pour le moment) mais patiemment.
    C’est la bonne façon de voir, il faut voir tout, donc la sombritude,
    voir, c’est agir dans l’En-Soi, sans vouloir faire, mais en Êtreté.
    L’ego fait du vrai marcheur, du faux marcheur, de l’ange déchu… c’est INFORMATION (grâces sur toi) transformable par la petite voix aux commandes seule (donc Êtreté aux commandes du véhicule).
    Tout le reste est arrachement à la corruption du corps de matière, montée vibratoire, qui transmute tout évidemment, sauf qu’il faut donner la main là où on a chargé la Création en information négative.
    Et là où on est en chantier.
    Et là où des chantiers complexes s’avancent inexorablement vers leur résolution dans l’instant présent.
    Et là où on t’attend aussi pour la joie, le génie, le rire, mine de rien. hé hé…

    « On émet l’intention et après on laisse tomber et ça viendra quand ça viendra. » Et quand on vibre ça vient…

  16. Notre pire enemi ne serait pas notre ombre ? Plus on monte, plus il fo se repositionner en acceuillant le sombre plutot que de le juger , les dernieres marches du marcheurs sont juger contradictoires pour ces camarades resté sur la marche d ‘ avant et c’ est ce qui nous reste de personnalité qui prends tout. L’ abandon est donc necessaire à en ressembler à la mort ( de la personne- alité ) ! Mais qui veux mourir? A part celui qui sait que tout est un rêve et que tout reponds à notre stricte vibration. La foi est donc cette aiguille et l amour le chat. Compliqué d’ aimer tout d’ un même amour !❤️

  17. Laurent,

    Merci, le petit bidule que je suis, incarné sur cette terre te signifit en ces quelques premières lignes de texte une profonde gratitude. Il n’y a pas un semestre que j’ai découvert ton travail, je me suis familiarisé avec ton alphabet universel. C17, donc première HD reçue il y à quelques jours et G1 parfaitement assimilée …

    Cet article est certainement très utile, cependant … Mes L’Amour-Un « bien que soit- disant des bébés cristalins » se montrent êtres des grands amoureux des êtres humains auquels ils procurent sans distinction, pour qui est disponible à accueillir, des trésors irréfutables de conscience et d’harmonisation. Comment donc des buveurs d’eau encodée, des gardiens de LAU où CDC peuvent ‘ils se méprendre ? C’est pour moi un profond mystère et très certainement pour toi Laurent une grande souffrance. (Etrangement, je suis beaucoup plus en lien quotidien avec les Amour-un qu’avec mes CDC, j’attends de trouver celui qui m’attend …)

    j’observe depuis quelques jours les entitées qui rôdent dans mon espace, à l’intérieur de ce que le commun des mortels appelle la « zone de sécurité », celle au delà de laquelle on peut flipper parfois. Donc, si je puis m’exprimer ainsi, c’est du « truffe contre truffe » du nez à nez. Parfois ça pue un peu, d’autres fois c’est parfumé délicatement. En fait, c’est comme les personnes que l’on croise au quotidien, rien n’oblige à rentrer en contact engagé, ce que ce soit pour le parfumé où le puant …

    Il me semble que quand on est « droit » dans ses pompes, comme le dit l’expression, il n’y a pas à s’inquiéter. Je me rappelle qu’à l’époque pour tester une « vérité » lue, afin de la vérifier pour la valider, je manifestais ma présence discrète dans le champ de perception de « zonards » bordeliques … Souvent ceux ci finissaient par partir avec leurs chiens bagareurs et bruyants tout simplement et sans contact. Le lieu de test était souvent le parvis du théatre place de la comédie à Montpellier.

    Il n’y a de séparations que celles que l’on désire et que l’on maintient en place, certes je suis un nain dans la communication avec l’invisible, mais je reste ferme dans la certitude que rien de ce qui est perçu n’est séparé de qui nous sommes. Tout est là pour nous inviter à plus de conscience et par voix de fait à plus de fermeté dans le choix de nos points d’ancrages. Et de conclure en disant: Même pas peur ! Et puis rien n’est grave, que notre éventuelle bêtise à s’obstiner dans des sentiers sans aurores !

    Un grand merci à toi Laurent pour ton travail (Don), qui sur le web est déjà conséquent mais qui pourtant n’est que la partie émergée de l’iceberg.

    Feu du coeur aux petits pieds et vogue la galère ! laugh

    Ps: Vous pouvez me gronder si vous considerez que mes propos sont hum hum … rofl

  18. Je pose la question ici, même si je ne suis pas sûr que cela soit le bon endroit : est-ce que le dopage vibral est compatible avec la série des 3 harmonisation à distance. Quelles différences y a-t-il entre les deux? Merci pour vos réponses.

  19. smile Bonsoir à Toutes et Tous !
    La FOI est personnelle et Collective…Elle ne dépend de Rien ni de Personne, encore moins des Dimensions qui ne sont que des Paliers Vibrationnels menant vers le SAIN des SAINS…AMOUR TOUJOURS au Sein du Merveilleux INEFABLE. A Toujours ! heart

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*