178 – L’Esprit Directeur et la Famille

esprit_04Toujours dans la veine de la réponse à vos interrogations, tâchons de voir la tempête dans la goutte d’eau à propos des 144.000 incarnations. Il est vrai que plus vous avancez sur le chemin et plus certains trucs peuvent vous chagriner.

Aussi je vous propose de passer à la taille du verre afin justement de diluer ladite goutte d’eau devenue soudainement trop petite petite pour éteindre votre feux de questionnement…


HG_105
Durée 1 h 11

Bien, étant passé de 144.000 à 36 fois plus (3×12) dans cette version explicative (il y a encore d’autres façons de voir qui amènent à des chiffres encore plus fou), je sais que vous allez avoir encore d’autres questions.

Cependant rappelez-vous l’intro de la précédente vidéo : les lois d’un univers dimensionnel (par exemple 3D4D) ne sont pas forcément applicables dans un autre univers dimensionnel (exemple 5D6D).

De plus les règles de jeu de notre galaxie ne sont pas celles de la galaxie d’à côté et de toutes les autres puisque chaque galaxie a reçu un chalenge qui lui est propre. Idem pour les super-Univers où le 1er (l’expérience cristalline dans toutes ses formes) avec les 6 autres bien qu’il serve de marche à ces mêmes 6 autres.

Bref, tout ça pour dire, qu’il va falloir apprendre à sortir de l’extrapolation linéaire spécifique à notre civilisation. Prenons un exemple : si les rives de l’Atlantique s’écarte de 1 cm par an depuis des siècles cela ne veut pas dire que cela a été toujours le cas sinon on pourrait annoncer fièrement que ça fait des milliards et des milliards d’années que ça a commencé. Or ce n’est absolument pas le cas.

Prenons un autre exemple plus proche. Vous mesurez un gamin à l’adolescence (où quand il est bébé) et vous dites que c’est linéaire avec le temps. Alors dans ce cas, un centenaire mesurerait des km de haut. A l’inverse, si vous mesurez la croissance d’un individu dans sa trentaine, vous direz qu’un centenaire est vieux de plusieurs milliers d’années…

Je ne vous dis pas l’incompréhension totale si on découvre une croissance négative c’est-à-dire que ledit humain se rétrécie au fil du temps. Quel âge aurait alors un bébé ? Voyez où cela peut mener comme aberrations en tous genres.

En conclusion, la croissance et la distribution de l’Esprit suit une musique qu’il est difficile à suivre car justement nous manquons de données suffisantes pour avoir une idée plus véridique.

De plus comment peut-on généraliser un truc (par exemple un arbre) si d’entrée on suppose qu’un pin pousse à l’identique d’un saule pleureur ? Nous verrons un jour qu’il existe des types d’esprits différents qui se démultiplient d’une manière différente.

Comprenez que l’exemple que je vous ai donné dans la vidéo est un exemple parmi plein d’autres que j’ai commencé à identifier. On est vraiment très loin de cerner l’immensité de La Création car justement nous ne sommes qu’un infime partie de celle-ci.

Comment une cellule du foie peut-elle imaginer le monde des poumons, du cerveau ou d’un muscle ? Certes, elle découvrira qu’il existe d’autres cellules comme elle mais cela n’est en aucun cas une généralité pour un corps physique humain tel que nous le connaissons aujourd’hui.

Et que penserait-elle si elle causait avec les cellules du foie d’une moule ? Qui serait choqué : l’humaine ou la moule ? L’humaine assurément parce que la moule, elle, elle ne se pose pas la question…

Donc, vouloir tout mettre dans des boites est un exercice futile dès que l’on dépasse un peu le bout du nez de la prison de 3D. Certes on peut s’enquérir et fouiner un peu mais là il ne faut plus crier au loup si vous ne comprenez plus rien…

Restez donc zen et regardez ce qui EST car ce qui est nouveau (et naturellement plus ou moins choquant par rapport à nos croyances) deviendra une lapalissade tôt ou tard.

Laurent DUREAU

80 commentaires sur 178 – L’Esprit Directeur et la Famille

  1. Excellente démonstration du limité à l’illimité……
    Merci Laurent. Ma progression, ces derniers mois, a fait de grands bons. Je mesure aujourd’hui ce que je suis venue expérimenter sur cette belle planète.
    heart heart heart

  2. Bonjour, à tous, bonjour plombier. Tu recules pour mieux sauter, mais, ça va le faire, de toutes manières le choix n’est pas réellement donné… par l’ED.
    On se parle toujours à soi-même, quoi que l’on dise, quoi que l’on fasse.
    On a vu des feuilles se prenant pour l’autorité locale, on appelle cela un cancer, c’est exact. Parfois c’est plus bénin, mais dans tous les cas, l’arbre, la vie qu’il Est, doit prendre le dessus. Tu l’as dit plombier, une feuille détachée, joue dans la séparation, c’est la seul projection dont elle soit capable. Je te laisse là-dessus pour le moment, mental-ego ? je t’embrasse fort mon grand.

  3. Plutôt inspirant, ce qui me pousse à imaginer que plus on est loin de la source plus on est près en réalité puisqu’il n y a rien de droit. Et là peut-être que l on arrive à un croisement ?
    Non ??

  4. Finalement je me sens plus légère avec ces explications. Noyée dans la foule,plus besoin de prendre en charge autre chose que ma seule responsabilité: devenir intime avec ma petite voix, allumer mon étincelle d esprit et suivre ma propre musique en faisant de mon mieux. Merci Laurent de m avoir sortie de pôle emploi!De chômeur longue durée,tu me places en pleine réinsertion professionnelle pour devenir direct un ouvrier spécialisé et prendre ma vraie place dans l entreprise. Y a plus qu’ à me retrousser les manches et persévérer..

  5. J’avoue que le mental a un peu été pris de vertige, voire de nausée, mais heureusement notre travail consiste « seulement » à permettre de rendre des comptes à notre ED smile Donc, je m’en vais de ce pas rejoindre le cristal central de Terre Mère afin de tâcher de permettre l’envoi de quelques nouvelles à mon ED dans Papa Soleil… heart Merci Laurent, pas facile de nous expliquer tout ça, mais tu y parviens toujours, à nous d’arriver à l’intégrer…

  6. Tout simplement magnifique !

    Une leçon magistrale de fractalité qui permet de respirer le parfum du bruissement des formes dans leurs couleurs diverses. Un grand Merci Laurent pour cette excellentissime simplification ! Plein de reflets divers entre les lignes de l’exposé, imbrication équilibrée, superbe éclairage pour une mise en lumière d’une splendide structure !

    Il me tarde vraiment la G1 du 20 Juin, ainsi que d’accueillir un LAU dans la paume de ma main (LAU en acheminement dans la semaine) …

    Pour conclure, merci Laurent pour cette clarté pétillante !

    • Décidément Francis est à l’honneur ,,,
      Oh my God ,,,,, petit clin d’oeil à Catherine qui m’a fait beaucoup rire dans les commentaires de la dernière
      vidéo de Laurent en faisant référence à Francis également en rajoutant « vibre-haut-ma-soeur »
      Trèfle de plaisanterie, comme dirait un lapin : merci mille fois Laurent, vraiment GRATITUDE,

  7. Bonjour Laurent c’est très clair pour moi j’écoute tes cours depuis le tout début ex: on achetée un meuble ikéa et on a tout les morceaux par terre mais on a pas limage du meuble c’est très difficile de le monté ce meuble et la tout ses mit en place avec cette vidéo quand on voit l’ensemble le grand décor c’est plus facile de mettre tous nos morceaux de compréhension à leur places les liens de tous tes dessins on retrouver leur place dans se grand décor merci beaucoup Ginette

  8. Belle démonstration. Et c’est drôle car justement, cette nuit, j’ai rêvé que je cherchais en panique, des lampes torches, car d’un coup on n’y voyait plus clair. Je n’étais pas seule , c’était comme dans la vraie vie. Je parlais et je me déplaçais, affolée, à travers les pièces de la maison. Je devais retrouver assez vite les lampes afin de remettre la lumière et rassurer les enfants ! C’est surprenant! Comme le fait que la moule n’a pas de foie! Feu du cœur à tous

  9. merci pour toutes ces explications Laurent. je me pose une question depuis les premières vidéo sur l’esprit directeur! qu’en est il des familles d’âmes, des personnes inconnues et que pourtant on pense connaitre, « viennent ils » de l’esprit souche ou alors plusieurs esprits directeurs sont potes et décident d’expérimenter ensemble? Merci

    • Il me semble déjà avoir répondu à cette question il y a bien longtemps. Bref, dans le soleil, les ED jouent par équipe et on appelle ça des « familles d’âmes »dans le langage new-age… smile

  10. Rebonjour!
    j’essayais d’avoir des nouvelles de Brigitte.
    sur son site, ça s’affiche : absence
    Quelqu’un sait il ou elle se trouve ?
    Merci!

  11. MERCI Laurent & Corinne !Gratitude .

    Liens à revoir:

    http://345d.fr/attraits-et-repulsions-dans-locean-de-lignorance-insondable/

    http://7d12d.fr/05-seve-et-lumiere-vibrale/

    Voir la vidéo à partir de 0:50:42 L’Âme….
    http://homo-galacticus.fr/164-le-why-en-plus-explicite/

    La physique de RIEMANN voir la 2ème partie de la vidéo à 0:07:07
    http://homo-galacticus.fr/125-terre-plate-ou-ronde/

    Les 8 Incarnations …
    http://345d.fr/leternel-present-de-nos-vies-anterieures/

    Son,Parfum, Couleur
    http://homo-galacticus.fr/135-vision-audition-et-olfaction/

    Les Fréquences de la Lumière
    http://345d.fr/noir-ou-blanc-ca-depend-par-quel-bout-de-la-lorgnette-tu-regardes/

    Minéral, Végétal ,animal,…voir à partir de 0:55:55
    http://homo-galacticus.fr/88-cest-la-rentree-et-on-change-de-classe/

    Cubes E.D.
    structures et evolution des mondes
    http://7d12d.fr/07-structure-et-evolution-des-mondes/

    Feu du Coeur à tous heart

        • Ah d’accord! Merci Trimon! Alors ça doit être possible de trouver une vidéo où Laurent explique ce qu’est cette matrice-hologramme? Je me réjouis d’avance si vous avez un lien smile Grand MERCI aux archivistes et à votre précieux travail!!!

          • Salut Emmanuelle,

            alors perso j’écoute la vidéo et au fur et a mesure ou Laurent parle d’un autre article j’arrête la vidéo et je prends note sur un bout de papier de la vidéo en question qui me revient en Mémoire ou il fait allusion .

            Puis ensuite je recherche l’info dont parle Trimon ou il y a beaucoup d’articles et Si ça ne suffit pas je regarde un par un tous ses articles parus depuis le début dans tous ses autres blogs …

            Ensuite je visionne la vidéo jusqu’à l’endroit du sujet en question pour donner juste le temps de la vidéo ou l’on peut voir l’endroit du sujet dont Laurent parle précisément quand c’est possible sinon en cours de route je vois qu’il y a encore d’autres articles sur d’autres blogs du même sujet que je rattache avec les liens pour infos.

            Ce qui prend quelques heures comme tu peux t’en douter .

            Mais c’est par la Répétition que nous Progressons donc au passage j’en profite aussi pour me faire une révision que je Re-Découvre à chaque fois …

            Par exemple pour ta question ou tu parles d’une « matrice- Hologramme » il m’est revenu à ma Mémoire cette image et après recherche ça pourrait Répondre à Ta Question ?… Bonne vidéo ..smile

            http://7d12d.fr/125-matrices-imbriquees-ascension/

            Mais j’ai encore beaucoup d’articles à classer en Fonction de mes ressentis pour pouvoir les retrouver ensuite de la meilleure façon possible…

            Regarde aussi cette vidéo ça m’est venu aussi en mémoire pour toi .

            http://homo-galacticus.fr/72-qui-sont-nos-guides-de-lun-visible/

            Mais ça prend du temps….Faut pas être Pressé…

             » Hâte Toi lentement .. »

            Bien à Toi . smile

  12. Te connaissant un peu maintenant Laurent, je n’ai pas du tout été surprise au contraire c’est comme une  » Evidence  » le mental et l’égo au repos, je dirais même de la Joie en fait laugh ainsi que je comprends mieux que l’on soit au bout du bout, merciiiiiiiiiii thank_you FDC à tous et à toutes

  13. rebonjour,
    je remets le post du 24 mai de Bébé (si elle me permet), messages de ses CDC ;
    on est tellement con, on ne met rien en application, on est vraiment un petit singe sur pattes, il faut du temps, qu’en dis-tu Laurent ?
    Tu as reçu en privé un message qui contient la matière que tu recherches.
    Quand les oisillons sauront voler nous parlerons en public. L’année est chaude, brûlante. Nous ne sommes qu’en l’an 6, toujours au début et tout est encore à faire. Tu te rappeleras que, par moments, on désire une douche froide de tout son être.
    Bises mon grand.

    – – –

    Bebe 14 MAI 2018 Á 23 H 08 MIN
    Le Cercle la Roue

    – Quand vous dessinez un cercle il est fait de points les uns à côté des autres, il n’a ni commencement ni fin, pouvez-vous dire ou vous vous situez sur ce cercle ? Non.
    – Si vous le mettez à la verticale vous obtenez une roue avec une partie haute et une partie basse, vous considérez la partie haute comme étant votre point de départ et votre point d’arriver la partie basse votre vie dans la densité la fréquence la plus basse, chaque point qui constitue le cercle est une de vos incarnations, l’ensemble des points est un cercle sans commencement ni fin ; en le mettant sur le plan vertical vous y voyez une descente et une remontée avec le point le plus haut et aussi le plus bas.
    – Maintenant mettez-le à l’horizontale, tout est au même niveau ni descente ni montée , votre Soi supérieur votre conscience est dans tous les points et forme la ligne qui constitue le cercle, dans le plan vertical vous avez conscience du temps d’un déplacement, dans le plan horizontal il n’y a plus que le présent l’ici maintenant, vous êtes dans l’éternel présent en étant dans tous les points du cercle, vous les vivez dans l’éternel présent vous pouvez être en conscience dans n’importe quel point du cercle ou mieux dans plusieurs points du cercle encore mieux dans tout le cercle.
    – Talion
    – Votre conscience Etre Source est dans le centre du cercle et elle se projette dans chaque point du cercle pour expérimenter ce qu’elle Est.
    – Mère
    Suite du message:
    maintenant ramenez tout le cercle en un point, comme si vous repliez l’accordéon, tout le cercle est dans le point, vous êtes le point ! tout est en vous!
    un de mes cranes

    • non pas du tout, ça roule, intervention hors-cadre.
      Tout n’est pas confié « au même », surtout quand il est ouvreur de chemin. En ré-apprentissage comme tout préhumain, etc etc, et qu’il y a « percée », avancée majeure (comme tous les ans, soit dit pour imager).
      Une partie sécurisée est confiée dans ce cas. A noter, punch perso, que chaque mental-ego qui entrave son propre développement sur d’autres plans ne se rend vraiment pas sevice, les choses sont re-présentées. Donc reconnaître et accepter sa part, son « poids », est sa propre Voie. Mais pas le poids en mode « couflaro », « gros sabots »… non smile
      Alors, paradoxe cristallin-solaire, il faut se brancher pour connaître le vrai côté Unvisible. Un indice : ça marche et marchera toujours à l’amour. à la Lumière…
      Ce sont de petits pas permis actuellement, grands pour les marcheurs, pour sûr… Nous sommes tous Un, c’est ouvert aujourd’hui. Fractale, nous vivons ici-bas en individus, en couples, en foyers, en communauté, en Jeux, Cristallin-Solaire toujours, visible et Unvisible, rien de nouveau, et toujours nouveau, pourtant. Chaque Instant Présent est béni, il est transformé ou non, ce qui fait de toutes manières, Inexorablement, l’Ascension. Que c’est beau, la Gratitude est réelle, là-derrière le voile, et elle se fait corps.
      Être mordu, lynché tandis que tu es en train de mouliner comme un malade parce que… : toi qui m’entends, détache-toi, du traumatisme, tu sais que tu ne l’as pas volé. La suppression des programmes te rend les trésors de ta propre Êtreté, mystère.
      Quelle gratitude pour l’immensité de l’avancée, du Service. C’est proprement exceptionnel. Ce ne sont pas des mots qui te répondent.
      l’Unvisible fait confiance aux marcheurs, qu’ils trouvent, qu’ils Soient.
      Voilà. Chacun a ses propres « rétros », ses vitres latérales, son pare-brise et peut-être sa fenêtre de toit (tant que tu n’as pas quitté physiquement la 3d4d je t’invite à faire attention, pour la sûreté de ton siège),
      et concernant le « grade » (merci pour les éclats de rire que tout cela provoque !!!, je tiens à le partager…), il est directement proportionnel à ton don véritable. Parfois prends du recul, du repos, fais table rase.
      En fait de rétrograde, disons que le petit parachute vient de s’ouvrir, celui qui entraînera l’ouverture du grand parachute (pour un temps). Dans l’ensemble, il ne sera pas de refus, me dit mon petit doigt. Merci.

  14. On a vraiment changé de classe et c’est là que je me dis que mon petit mental bien largué ne me sert plus pour comprendre les dimensions supérieures : lâcher-prise total (dans la mesure du possible) ! Yapuka vivre mes ressentis comme ils se présentent… les prises de conscience se feront le moment venu smile

  15. Tu sais Laurent, vouloir s’atteler à expliquer avec des mots ce qui est Vie et tenter de vider le tonneau des Danaïdes… J’ai beaucoup de respect pour cette tâche que tu t’es assignée, merci
    Avec tout mon amour et mon affection, mes frères et soeurs..
    Xavier

  16. Sans rentrer dans les détails, je ressens d’une certaine façon que l’Evénement a déjà eu lieu et que je suis progressivement en train de retrouver la mémoire. Je sais …c’est bizarre mais bon. On sait que les plans supérieurs ont l’information et que les choses mettent plus de temps à se matérialiser dans la matière… Est-il possible que ceux qui ont accès aux plans supérieurs de conscience ont déjà intégré l’expérience avant qu’il ne soit visible dans la matière ?

  17. Merci de mettre des mots sur le vécu, ça n’a pas grande importance, mais c’est très plaisant…
    J’adore la vie telle que Je l’ai créée .. C’est un jeu formidable, je suis comme un enfant, je ne vais pas aller plus loin, ça n’a aucune importance.. Sentir des parfums en rêve est vraiment sympa, c’est récent et c’était du résineux que j’ai respiré à pleins poumons.. Acceptez d’être, sans comprendre, comme un enfant qui vit sensuellement, osez… Chiche
    Avec tout mon Amour
    Bises à ma petite soeur DJe Suis
    Xavier

  18. C’est vrai, le mental-ego peut avoir arrêté une décision, en accord avec la rubrique « correction ».
    On est toujours le dernier à… piger quand il s’agit de notre humble personne.
    Comprendre en le vivant pour quelle raison tu seras confronté aux Sombres jusqu’en 12d.
    Le coeur obéit-il à une « autorité mentale locale » ? ^^
    Quand on se trouve à cette autoproclamation, on sait que « le tas de merde locale » est bon à évacuer depuis un moment, même s’il est forcené à se remplir encore et encore, seule véritable raison d’être d’un parti-pris involuant
    -notoire…
    à partir du moment où tu as (violé et) tué l’Humain, tu connais la sentence. Odeur. Tout le reste, sont jalons nécessaires de ton chemin obligé.

    « Cancer ».
    « Quand Sers ? »,
    et « Quand Serre » ?
    nécessairement puisque « Khan serre »…
    « Quand Cerf » pour le plaisir, je vis parmi les cerfs, et les biches et les milans royaux, que les autochtones même prennent pour des buses…

    C’EST tout pour le moment, Gratitude.

  19. Il y a encore peu de temps ces informations m’auraIent passionnées .et là je regarde, j’écoute et je me demande si c est vraiment important de savoir combien exactement il y de gouttes d eau dans une bouteille avant de se désaltérer ?
    Je préfère porter mon attention sur le moment ou je bois mon verre d eau ,voilà j’espère être à peu près clair, on arrive à un moment ou cela devient dur de trouver les mots

    • Limpide pour moi en tout cas good
      Cette vidéo à pour objectif de nous aider à désamorcer un programme du mental-ego plutôt périlleux (et je me permets de dire ça car j’en ai déjà fait les frais avant même de connaître Laurent et ses fameux programmes involuants) –> celui du « toujours + d’info, toujours plus haut, toujours plus fort… ».
      Ca marche bien pour moi aussi smile
      Merci thank_you

  20. Salut Boss
    Wouahou ça déchire ça race ! C’est pour dire hahaha !!
    J’ai pas de questions. Comme ça fait longtemps maintenant que je te lis et visionne, ça fait que tout se met tranquillement en place à l’intérieur de moi. Mon mental sait que tout cela est vrai. Tout colle parfaitement.
    Merci beaucoup et de tout coeur pour ce travail que tu fais pour nous tous et pour avoir le courage de continuer.
    Je suis avec toi.
    Je t’embrasse fort fort et SuperCorinne
    Emmanuelle de Marseille ouaich

  21. Merci pour tous tes cours Laurent !
    Est-ce qu’il y a des précisions quelque part concernant « la famille », je veux dire par là pourquoi on se traine les sacs à dos de nos ancêtres en plus des nôtres ? Quel est « l’intérêt » de récupérer ça ? (même si j’ai bien compris qu’on a forcément tous les mêmes mémoires si on regarde avec plus de recul). On « choisit » une lignée quand on revient s’incarner ? Et si on se « détache » de toutes culpabilité, peurs, certaines croyances… (si on vide la boîte à poux), si on reprend la responsabilité de « ce qui est » sans se prendre le chou, et qu’on réussit à ouvrir son coeur… ces mémoires à « nettoyer » n’ont plus lieu d’être dans nos différents corps, non ?
    Mes questions sont peut-être stupides ? wacko
    Bisavoustous !

  22. Bonsoir,
    Juste un besoin de déposer ceci:Laurent dit qu’on ne trouve ce qu’il explique dans aucun livre…ce n’est pas juste…je n’ai jamais mis de commentaire et depuis longtemps j’apprécie ses délires..mais j’ai le même âge que lui et de nombreux livres parlent de ce qu’il explique dans ces dernières vidéos,de nombreuses personnes effectuent un travail pour Terre Mère de par le monde et de nombreux stages particuliers et exceptionnels se donnent dans la même énergie et intensité…je regrette parfois que le discours de Laurent soit purement nombriliste français..on parle bien de discernement et loin de moi l’idée de dire que ce qu’il expose n’est pas vrai..non..je le suis, j’ai eu l’occasion d’obtenir un CDC grâce à lui..donc merci Laurent de tout coeur pour tes partages mais ce qui est juste…l’est et inversement..douce soirée à tous

  23. Grand merci à Laurent et Corinne pour cette vidéo qui décoiffe. Les commentaires vont un peu dans tous les sens mais sans doute que chacun et chacune a raison dans sa conviction. Quant à nous, nous continuons de chercher notre chemin en faisant confiance à notre petite voix.

  24. Laurent, tu nous éclaires chaque fois davantage….mille merci !
    je suis à la recherche de vidéos où tu aurais développé le thème de l’astral (le haut, le bas..). Est-ce que tu aurais la possibilité de me le (s) transmettre ?
    merciiii infiniment
    feu du coeur à tous…

  25. Magistral, tu nous rajoutes chaque fois des détails pour ne pas nous brusquer,personnellement sachant que tout est fractal,il est normal que l’on retrouve à tous les échelons les mêmes schémas de subdivisions.Vivement la suite (et peut être un jour le compte rendu sur l’op EDLN++).FDC à tous les marcheurs et l’équipe LAUCO visible et invisible.

  26. Dame météo à annoncé hier soir pour ce mois de mai 144 000 éclairs !!! Bizarre ce chiffre me dit quelque chose smile Ce fut un mois très électrique dans tous les sens du terme…

  27. Je vous fais part d un petit délire perso
    L instant présent détermine le futur , c est donc que le passé est en réalité le futur et le futur est déjà passé non ?
    De toute façon le temps n existe pas
    Alors …

    • Salut Puckam,

      ça me fait penser à la carte de Tarot XX le Jugement ou le Maître mot était:

       » D’où je suis , me Souvenir du Futur, et Prévoir le Passé, EST aussi Facile que l’Inverse … »

      smile

  28. Tout le monde est content sauf moi qui souffre et qui vit dans la solitude depuis toujours

    Rejeter par les humains ordinaires, par les spirituels qui se croient mieux que les premiers, ma vie est un enfer sans fin

    • Pourquoi personne ne m aime

      Partout ou je vais je dérange, on me regarde de travers

      Les gens spirituels me font gerber

      J ai pas de travail, on me prends pour un fou, je fais jamais rien de mal pourtant tout les pires soupsons pèsent sur moi

      Je suis télépathe et je sais tout ce que les gens pensent et ressentent

      C est vraiment terrible, cette humanité liguée contre moi

      Elle aimerait que je devienne fou, que je prenne les armes

      Mais elle n y arrive pas, elle a tellement envie de me mettre sur la croix

      Je me suis déjà fait enferme et piqué, j ai plus souffert que le christ sur la croix

      Imaginer, on vous retire toute envie de vivre, avec une envie de suicide intense qui reste pendant des semaines, sans savoir quand cela va s arrêter

      Je vais m acheter un gros crane de cristal ca ira mieux

  29. Super ! Merci Laurent,
    Je suis à mon rythme dans le visionnage de cette série de vidéos, j ai bien fait, il me faut le temps d assimiler entre chaque.
    Hier soir j ai reçu le DV3 et en synchronicite avec la fin de la vidéo j ai fait un rêve vraiment très surprenant.
    Je comprends enfin (un petit peu mieux) ce qui m est arrivé l été dernier, peut être bien que je touchais à la 5d 6d l espace de quelques jours, où vraiment tout dans l environnement me semblait comme dans un rêve, des incohérences partout si bien que je croyais être cernée de gens venus d un autre espace temps, et que mes actions sur la matière étaient pour le moins surprenantes. Ça a duré juste un temps, pendant des vacances loin de chez moi, ce qui a dû favoriser cet accès.
    J ai hâte de retrouver cet etat en pouvant comprendre cette fois ci consciemment ce qui se passe, parce que j étais un peu perdue, forcément.
    Merci encore !
    A bientôt !

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*