176 – Cube Métatronique & Les Anges

cube_07Voici donc la suite et fin de la vidéo précédente où nous avons vu l’aspect électromagnétique du cube Métatronique ainsi que son rapport avec le système solaire c’est-à-dire ce que j’appelle l’horlogerie cosmique.

Je vous propose d’aller encore plus loin en vous démontrant que quelles que soient les “sciences” plus ou moins anciennes sur cette planète ne sont en vérité que des fragments d’une science encore plus unifiée.

Bien évidemment, mes délires actuels ne sont qu’une approche globale et au fur et à mesure de notre avancement vibratoire (et géométrique), nous découvrirons l’immense richesse de la connaissance associé au cube Métatronique.


HG_103
Durée 1 h 13

Comme vous avez pu le constater, il y a encore beaucoup de choses à découvrir et nous ne sommes qu’au début de notre réveil. Cependant, pour ne pas mettre la charrue avant les bœufs, il est fortement recommandé de ne pas favoriser la géométrie au détriment du vibratoire car justement nous sommes trop enclins à vouloir mentaliser ce qui devrait se faire découvrir par la vibration.

Cependant, là encore, ne vouloir que faire du vibratoire amènera forcément un manque de géométrie donc la solution ultime est de ne pas aller dans les extrêmes et de trouver un point d’équilibre entre les deux.

Il y aura donc des moment où l’on se sentira plus enclin à la vibration et d’autres à plus de géométrie. Il faut donc être souple et suivre les impulsions données par votre Petite Voix (via tous les canaux habituels : ressentis et intuitions) ou des synchronicités qui vous sautent aux yeux tellement c’est évident.

Bien évidemment, votre Petite Voix s’actualise en permanence avec les énergies-infos du Ciel et de la Terre alors il peut y avoir des changements de cap n’importe quand. Donc une info-impulsion reçue la veille peut devenir une aberration, un non-sens le lendemain.

Voilà pourquoi avant de faire certains actes d’achats d’un montant certain, je demande régulièrement à ma petite voix et cela étalé sur plusieurs jours. Si c’est toujours oui alors j’achète avec la paix de l’âme et de l’esprit…

Aujourd’hui le monde est si chaotique (tout comme les différents fils du temps) qu’il est préférable d’être prudent sans pour cela tomber dans une sorte de paranoïa. On n’est pas persécuté mais seulement balloté en plein milieu  d’un océan vibratoire ou deux forces s’affrontent afin de trouver un équilibre 50/50.

Alors acceptons d’être remué, d’avoir des changements de direction imprévus, e tout se passera bien.

Laurent DUREAU

58 commentaires sur 176 – Cube Métatronique & Les Anges

  1. Merci Laurent, give me eight !
    Une synchronicité tout à l’heure : une ambulance qui clignote devant le huit à huit heart
    Le huit à plat qui fait l’infini. Le nombre de trucs qu’on peut faire avec le SPHI…
    A re-regarder celle-là, c’est du lourd
    QUel honneur d’être dans cette école d’apprentissage. Feu du coeur à tous.

  2. Et hop un nan de plus..!! a pas trop bougé l’immortel, ça marche bien ..!!
    Bises
    et plein d’amour à vous toutes et tous..
    Xavier

  3. J’honore le jour de ta naissance… thank_you
    qui, de par ses câblages précis nous permet de comprendre les nôtres et comment tout ça s’articule!
    j’avoue que ça fume un peu sous le capot!
    Mais que c’est intéressant tout ça!
    merci

  4. Nous ne pouvons qu’approuver ce que dit Romarin42, c’est vrai que cela fume sous le capot mais nous avons le terrible Laurent qui nous permet de comprendre. Merci, heureusement que tu existes.
    FC à tous les deux.

  5. Super vidéo merci de tout cœur elle m’a permis de comprendre beaucoup de choses et réponses
    Dans le dialogue avec les anges ( il est demandé qui est tu la réponse je suis toi ),

  6. Joyeux anniversaire Laurent heart, je n’écris pas de commentaires en ce moment car je rame, il faut que je regarde les vidéos 3 fois, donc un peu en retard. Très intéressant aussi je m’accroche crazy

  7. Happy Laurent heart belle journée et merci même si ça chauffe un peu, beaucoup dash mais comme tu le dit si bien c’est pas le mental qui doit comprendre, après tout nous avons l’Eternité laugh FDC à tous et à toutes

  8. Grand merci à vous deux pour ces deux dernières vidéos sur le cube métatronique !
    Plein de connexions se sont faites qui m’ont rendue légère dans un moment un peu « embrouillé »!
    give_rose

  9. Super Cours !
    MERCI Laurent & Corinne et Joyeux Anniversaire Laurent!… heart

    Quelques liens du cours :

    http://homo-galacticus.fr/95-prelude-a-la-croix-dincarnation/
    ( Voir aussi les N°95 jusqu’au N°97)

    Le chiffre 144.000 décodé et démystifié ( Voir aussi les N°28 & 29 )
    http://7d12d.fr/27-le-chiffre-144-000-decode-et-demystifie/

    L’illusion des couleurs de 3D et les croyances attenantes…
    http://345d.fr/lillusion-des-couleurs-de-3d-et-les-croyances-attenantes/

    Les Grilles Cristallines ou le Futur du Jeu
    http://7d12d.fr/26-les-grilles-cristallines-ou-le-futur-du-jeu/

    Autres révélations sur le Cercle Atomique de Vie
    http://345d.fr/autres-revelations-sur-le-cercle-atomique-de-vie/

    L’Eternel Présent de nos Vies Antérieures
    http://345d.fr/leternel-present-de-nos-vies-anterieures/

    L’Esprit Directeur dans tout son déploiement
    http://345d.fr/lesprit-directeur-dans-tout-son-deploiement/

    L’Arbre De Vie remis à sa Véritable Place…
    http://7d12d.fr/105-larbre-de-vie-remis-a-sa-veritable-place/

    Feu du Coeur à Tous heart

  10. Je n’arrive pas à me concentrer sur la vidéo tant mes pensées vont vers cette belle vibration qu’est Laurent dans cette incarnation. J’espère que ce cycle se termine correctement pour toi. Tu m’as l’air en forme sur ces vidéos. Feu et sourire du coeur pour la suite à partager. Je retourne à mes cours écouter le professeur. smile

  11. Bon, cette deuxieme video ne m’éclaire pas plus, c’est même plutôt le contraire, ça parait très fumeux et j’ai encore plein de questions…
    alors pour les 8 angles du cube, un liaison entre 2 nous donne un hexagramme car chaque angle a une polarité (ou 3 polarités). Mais les liaisons qui passent par le centre, c’est plus un hexagramme, car le centre n’est pas un trigramme vraiment…

    l’obtention du 72 en faisant 64+8 mais qui additionne des patates et des carottes, ça pas mal aussi. Mais si on prend les 8 sommets et le centre, ça nous fait 9 points et le nombre de combinaisons nous 8*9=72

    Par contre, la vidéo m’a apporté une nouvelle piste pour faire le puzzle, en relation avec les 72 barreaux de l’echelle de Jacob (celle où montent et descendent des anges…)

    pour les milliers (144 mille) c’est dur à passer là aussi. dans la bible c’est 12.000 multiplié par les 12 tribus… on aurait donc les 144.000 bien repartis dans entre chaque signe…

    désolé, mais j’ai des trucs qui coincent et je les partage aussi, je cherche juste à pouvoir absorber l’info mais quand ça coince ça coince

    • En fait si tu dit que tu es lent c’est que tu a pris la remorque du passé.
      Tu es un centre, tu as 3 axe, tu créer une sphère autour de toi, tu prend les points d’intersection de ta sphère et de tes axes tu aura 6 points qui vont exprimer 6 forces. Imagine ses forces rayonner et se rejoindre pour créer les 8 sommet du cube, ses sommets auront comme qualités la combinaison des 6 première forces.
      Apres tu peut créer d’autres spheres, d’autres cubes et tu aura 8 lignes de points partant du centre que nous on appelé archanges.
      C’est juste des noms, des nombres, on efface et on recommence !
      On ressent l’aspect magnétique des choses, l’attirance, la capacité de se mélanger, de s’ajuster. smile
      Je vais me refaire des dessins, ca me donne des idées. Merci.

  12. ROOoooh! Fabuleux…Merciii heart smile heart
    J’ai regardé ta vidéo avec les schémas 7D/12D et au miracle je comprends ses histoires de géométries et vibrations. Car la géométrie et moi ça fait deux.
    Joyeux anniversaire Laurent give_rose heart kiss friends heart

  13. Lol, ça sent la rentrée des classes tout cela… pour ma part j’ai ressorti le papier et le stylo…

    Tout est synchronicités, et enchaînement, il n’y a pas de fumée sans feu…

    Merci Laurent heart

    Y’a plus qu’à… cool beach

  14. Laurent, je te souhaite de beaux cubes métatroniques en ce jour anniversaire, dans l’alignement de tes planètes! Et je m’en vais visionner cette dernière vidéo!… Bises à tous deux! Amour/Lumière à tous les marcheurs!

  15. Voilà! j’ai visionné et je suis aux Anges, aux Archanges et en même temps, ils doivent s’arracher les cheveux en me regardant, s’ils me voient… Je n’ai pas encore allumé la veilleuse, je tâtonne, mais avec le plombier, je finirai bien par y arriver! pardon

  16. Salut »
    Merci Laurent pour ces 2 dernières séries, c’est comme si j’avais trouvé la vanne (où une des vannes) d’alimentation de mon chauffe-eau hi hi ! ça fout la trouille d’y toucher ! sad
    et surtout:
    Bon Anniversaire ! et profites bien de cette « Mise à Jour » !

  17. Je ne savais pas que c’etait ton anniversaire, mais comme tu le dis souvent : »on s’en fout ». Allez bon anniversaire quand même. Corinne t’a fait un bon gâteau au chocolat ???? Merci pour la vidéo. Je rame mais ca va. heart kiss

  18. Merci Laurent,
    J ai lu hier un article de 2014 sur 345d je crois,parlant des solides de Platon. Tu préconisais à l époque de porter une merkaba en cristal pour redonner le schéma du redéploiement de notre corps vital. Est ce toujours d actualité ou les lamour un font ils le travail? Surtout si cela est accompagné d un crâne de cristal? Que je n ai pas encore… D autant que depuis il y a eu le dopage vibral et les AR. Je ne te lis et regarde que depuis 1 mois et j ai hâte de pouvoir travailler avec ces énergies.

    • Bien sûr que cela est toujours d’actualité même si des outils supplémentaires ont été apportés. Cela ne fait que renforcer le déploiement de ton véhicule. smile

  19. On comprends mieux ce qu est de spiritualiser la matiere, et le travail concret à faire. l ego n a plus de parade devant l’ ‘ évidence et sa simplicité. Bon aniv’ au Réveil leur.

  20. C’est encore rondement mené cet article avec de plus en plus de suspens pour la suite, j’ai hâte. Mais avant, je vais reprendre cet article pour l’approfondir, car cela devient de plus en plus dense. Tant mieux c’est passionnant. Quand tu parles des nombres de 8 et 12, je pense aussi aux douze méridiens Yin et yang (des organes corporels) et des 8 méridiens extraordinaires (en médecine traditionnelle chinoise = équilibre, lien avec la conscience et la santé). Ces méridiens représentent aussi des alignements de portes dans une géométrie méticuleuse, précise et sensible.Le tout est vibratoire et thérapeutique pour trouver bien-être et santé. J’y vois un rapport avec les anges et les archanges. Car ces points-portes ou zones ds méridiens me parlent aussi. Ils ont un rapport avec des connections par la pensée, l’esprit. Peut-être que je m’égare…
    Bon anniversaire Laurent kiss air_kiss give_rose et merci encore, ainsi qu’à Corinne.Feu du cœur à tous

  21. Et si vous acceptiez de prendre de l’altitude et de tenter la compréhension vibratoire…
    Nombreux sont ceux qui sont venus dans l’expérience pour vivre in situ cette ascension et c’est vrai que c’est très instructif..!
    Soyez, simple, vous, votre nature profonde..
    Oubliez la compréhension mentale, envolez-vous.. shhhttttt…
    Merci, avec tout mon amour
    Xavier

  22. Est-ce l’élévation vibratoire de la Terre qui est à la source de l’éveil des consciences ou est-ce l’inverse, l’éveil des consciences qui permet à Terre-Mère d’ascensionner? Merci pour la réponse.

    • ben faut bien trouver une explication hypothétique à une thèse/argumentation qui ne fonctionne pas… ça évite de tout remettre en question… lol

  23. Je n’en espérais pas moins du Sans Nom.
    Suppression de la ligne : centrales nucléaires et tout un tas d’autres merde.
    Suppression de la ligne : moustiques. J’espère que ceux là vont bientôt faire partie des espèces en voix d’extinction ou à disparaître de notre planète !
    Suppression de la ligne : humains inadaptés au nouveau paradigme. Ah non ! Le scénario sera vraisemblablement visible pour cause de prises de conscience.

    « Dieu est grand ! » prend dans ses incommensurables manifestations « toute » « sa dimension ».

    J’ai eu le message tout frais que j’avais un idéal haut, et qu’il me faudrait revenir faire des vies et des vies.
    – Putain !
    En même temps, j’ai signé pour aider mon prochain, pour cela.
    – Je vais apprendre la patience … Je vais apprendre la patience … wacko
    Et surtout à dépasser ma frustration. Donnez-moi du courage ! Et ne chargez pas trop la mûle !
    Je tempère en me disant que le monde sera de mieux en mieux, plus sympa, que …

  24. il serait intéressant de découvrir à quel signe astrologique correspond une arête, deux trigrammes. Si l’on prend la structure commune d’un être humain, 6 chakras, c’est yang, yin yang en dessous et yin, yang, yin en dessus, c’est l’eau sur le feu. conceptuellement c’est pourtant le ciel sur la terre. à revoir !
    tout dépend aussi si on se réfère aux signes chinois ou occidentaux. à voir !

  25. Merci Laurent pour toutes ces informations, ça pause en terme de connaissances et ça me permet de cibler mes questions vers ma petite voix pour faire le point sur les éléments de base du SDH: mon design à la naissance, ma croix d’incarnation et ses 4 portes, mon profil…
    D’ailleurs à propos de profil tu m’as laissé sur ma faim, car à la fin de la vidéo 175, tu évoques le sujet mais je n’ai pas fait le raccord avec le début de la vidéo 176. Aussi bien la description des portes me parle que la lecture du tableau du profil moins.
    Autre chose m’intrigue en terme de cohérence, comme tout ce qui est en haut est comme ce qui est en bas, entre le nombre de chakra de base 6, à priori on nous a induit en erreur sur le positionnement du 7ème, et le nombre de super univer: 7, qui eux doivent fusionner dans le premier cercle atomique lorsque l’expérience d’unité arrivera à son terme sur notre planète.
    Si tu peux apporter une précision sur le sujet ?
    Merci

  26. Ca va interpeller mais j’avoue que je n’ai plus le courage ni l’envie d’écouter toutes ces explications techniques.
    Alors j’ai trouvé ma solution : j’ai demandé d’être guidée vers le ou les endroits intéressants pour moi. Je fais du zapping et j’arrive sur ce que je dois entendre.
    Mon nouveau crâne lors de notre première méditation m’a donné le nom de 3 de mes guides et l’un est Metatron. Après cette vidéo, j’en conclus qu’il s’agit de mon archange « prédominant ». Bref, c’est pour dire qu’on peut demander cette info à son crâne.
    L’autre connexion que je fais, c’est par rapport aux 144 000 et au fait de ne pas nécessairement interpréter les 000 de manière stricte. J’ai relu l’apocalypse de St Jean hier et ça parle de « Lorsque commencera l’An Mille qui vient après l’An Mille ». Nous sommes dans ces temps, on nous le rabâche assez (blague à part car c’est un ressenti profond), or il ne s’agit pas de l’an 2000 comme certains ont pu le croire à l’époque. Je l’interprète comme « dans longtemps en temps linéaire » ou « dans des milliers d’années » après l’écriture de cette prophétie.
    Note : On peut crier au religieux, il y a toujours un fond de vérité.
    Merci pour ton dévouement !

    • Il y a d’autres interprétations encore comme « à la fin de la 3D » ou « quand on aura touché le fond de la cuve » LOL ou sans référence au temps carrément, etc etc

  27. par rapport aux qualités vibratoires des aretes(canaux) et des trigrammes(portes) en faisant le lien avec nous, comment savoir si elles sont en harmonie ou pas sur notre circuiterie energetique (sdh)?

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*