152 – Info & Transport de l’Info

radio_01Nous allons voir dans cet article les différents mécanismes vibratoires qui se superposent pour transmettre une information. Cette clarification est nécessaire afin de dépatouiller l’erreur courante de croire que le bébé, la baignoire, l’eau de son bain et ses babillages sont un tout indissociable.

Il y a forcément des relations entre elles mais le bébé n’est pas la baignoire, n’est pas l’eau et ses babillages seront directement proportionnels à comment il va se sentir dans cet espace aquatique.

Si la baignoire est petite, il n’aura pas la même réaction que si c’est une piscine olympique. La température de l’eau viendra lui faire ressentir si ça caille ou si ça brûle. La hauteur d’eau lui indiquera s’il a le cul posé au fond ou s’il doit flotter d’où des peurs inévitables.

Son babillage s’étalera du plaisir intense de pouvoir jouer avec l’eau en toute sécurité (ça glousse) à celui d’une trouille viscérale pour rester en vie (ça hurle). On comprend donc qu’étudier son langage et dire que c’est une vérité absolue valable à tous les cas de figures amène forcément à de nombreuses contradictions.

Donc, dans la vie courante, l’endroit où vous êtes (la baignoire) sera perçue selon l’ambiance vibratoire et informationnelle (l’eau du bain) et selon l’état physique et mental dans lequel vous êtes, il en découlera un babillage cérébral plus ou moins cohérent et pas forcément universel…

Concrètement cela amène à des questions multiples parasitaires et parasitantes absolument inutiles qui ne font que rajouter des confusions diverses et variées amenant l’individu à des conclusions contradictoires qui ne font qu’augmenter le bordel général autant en lui qu’à l’extérieur de lui.  En un mot : le chaos (et donc loin de l’unité  recherchée).

Je vous propose donc une vision qui vous permettra de ne plus amalgamer les différents composants. Pour ce faire, la petite vidéo à suivre devrait faire l’affaire tout en sachant que ce dont je parle au début (la période janvier-février de cet An 6) sera ré-abordée dans une prochaine vidéo pour une explication complète car il me faut vous transmettre un autre élément fondamental qui se fera dans le prochain article.

En bref, c’est une pièce en 3 actes et aujourd’hui je vous joue le 1er acte.


HG_078
Durée 1 h 17

Bien, j’espère qu’avec cette vidéo les choses seront devenue plus claires sur les différentes étapes qui amènent finalement à poser des actes en conscience et non pas au petit bonheur la chance comme  cela se fait si couramment en version 3D.

Fin du 1er acte…
Laurent DUREAU

49 commentaires sur 152 – Info & Transport de l’Info

    • Nota :
      Les choses ont été faites comme il a été possible.
      Le temps des corrections est ouvert et il est allé au bout de celles-ci.
      Je connais un plombier qui s’est fait un sacré karma…
      Service impeccable, karma là au travers : c’est personnel, ça ne se discute pas.
      Ce qui est dans la salopette, secouer ; si tu ne le peux toi-même, le Service arrive.
      En résonance avec ta vibration.

  1. Bonjour laurent
    Super en effet nettoyage de Mon emportement excessif et de mes colères et comme disait Mikael aivanhov tant que vous avez gebourah Mars en vous Il faut polir…. smile

  2. Juste un petit commentaire avant le visionnage… je suis sur Koh Samui et là aussi, les messages nous sont envoyés, peut-être, certains comprendront.. Alors que je mange dans un endroit paradisiaque.. je parle avec le responsable de salle, il me demande d’où Je viens et là, il veut me proposer une réponse quand je lui dis que je viens de Polynésie… et sur mon traducteur s’inscrit « Préparer la venue, mon frère » …. ouf, même si je suis habitué aux messages..!! Touché, comme disent nos amis Anglo-saxons..!!! Merci
    Désolé pour ceux qui attendent.., restez attentif, le hasard n’existe Pas, jamais..!
    Bisous
    Xavier

    • Génial ! En plus Koh Samui j’adore et c’est un super souvenir avec monmaridalors smile Je prends le clin d’oeil et le message pour moi aussi. Merci pour le partage

      • C’est avec un immense plaisir Marie-Eve.. et avec un chaud soleil et une vue sur la mer …juste merveilleuse, pour ceux qui ont des yeux….
        Au plaisir
        Xavier

  3. -Dis Laurent tu crois que j’ai ascensionné là? boast
    -ben ça dépend, tu viens de quel étage?
    -heu… du moins 20 je crois… cool
    -OK, alors oui! tu as dû ascensionner…
    …..d’1 étage!
    j’addd rofl ooooooo rofl oore! rofl

  4. quel bonheur, des vidéos de Corinne pour les nouveaux (et les anciens), je pense à mon fils de 22 ans et sa copine de 18, ils sont tout neufs et une vie pleine d’interrogations, ils méritent d’obtenir les infos justes, feu du coeur heart

  5. Génial! de te retrouver, Laurent, et de savoir que la Demoiselle va pouvoir nous offrir des cours, qui parleront peut-être aussi à mon fils qui va bientôt avoir 12 ans, mais ça c’est une autre histoire… En tous cas, les cours sont toujours aussi clairs, enfin, le 1er déjà… Donc infinie gratitude give_rose à vous deux et à l’Un-visible qui a si bien meulé (je suis encore là), et Feu du heart à nous tous!

  6. Tu es 3D, tu es 4D, tu es 5D
    Mais tu fais quoi ?
    Si tu es dans ton uni-ci-té écoute
    Ecoute the small Voi-ce écoute, écoute
    Quelle super vidéo
    A moi de jouer maintenant
    Merci les amis(es) punish pour qui vous êtes
    Merci Laurent give_rose pour ses prises de consciences
    Quelle aventure…J’ai hâte de voir Corinne et la suite…FDC heart A tous smile

  7. pour échapper à certaines surprises, pour éviter certains programmes,
    Ce n’est pas sur Urantia-Gaïa qu’il faudrait se trouver.
    Mais sur Urantia-Gaïa certaines fulgurances sont possibles.
    La lumière du bloc clignote en rouge, elle ne peut pas plus clignoter : il y a quelque chose et c’est l’heure, aucun hasard là-dedans, et encore faut-il un billard :
    il y a.
    L’intervention, réussie, est décisive :
    Gratitude

  8. Ca y’est les cours ont repris. On passe à l’Un-formation.
    Agrandissement des classes. Professeur recruté.
    Connaissance affutée. Coaching divin labellisé.
    Masse critique en marche. laugh

  9. bien, on se râtelle à la tâche, car à première il y a encore du boulot à abattre, merci et bisous et feu du cœur à tous.

  10. Cool ça fait du bien de te revoir sur l’écran, tu fais toujours des liens sur ce que tu nous as déjà enseigné, et j’aime ça, car au fond ça montre que tout ce tient! Hâte de voir Corinne, MERCI à toi, à vous, à tout smile give_rose

  11. Mine de rien ça fait du bien de te revoir devant le tableau, un petit upgrade est toujours salutaire pour éviter que je m’endorme ! smile Et puis excellente nouvelle : celle de voir Corinne qui va passer de l’autre côté de la caméra ! good

  12. Salutation les amis (depuis l’hemisphere Sud!)

    Plus que ravie de retrouver les videos pertinentes de notre Maestro.
    Quel bonheur de te revoir devant un tableau (plus blanc que blanc d’ailleur! Effet d’optique?^^).

    Pour certains,ceux qui n’ont pas pu participer a l’OP EDLN ++, nous n’avons plus de nouvelles de notre cher plombier, en dehors de qqlq actus, depuis fin novembre..! (Autant vous dire que Les freins sont plus que rongés lol).

    Merci pour le recadrage spatio-temporel!(Tres clair avec l’analogie des bandes AM et FM et la porteuse).

    Et merci pour l’explication du pourquoi du comment de cet acceleration qui a eu lieu depuis la fin du solstice de Decembre.

    Cette pause de quelques mois a été benefique, meme si ce n’etait pas de la tarte, elle a été une belle mise a l’epreuve, et donc une belle prise de Confiance et de Conscience avec nos équipes respectives.

    Merci a Laurent et Corinne, ainsi qu’a toute l’équipe au sol élargie, et a vous Tous Chers Frères et Soeurs Marcheurs!

    Merci pour cette Magnifique et Belle aventure que nous partageons ensemble. ❤

  13. Salut! Merci pour cette analyse toujours aussi précise… En effet, je me sens un peu comme Gandalf, j’ai l’impression d’avoir expérimenté 2 ans pendant 2 mois physiques… Avec les grosses tâches de gras qui ressortent en évidence! J’attends les poubelles, et ça permet de faire des tas et d’y voir un peu plus clair sur l’ampleur des travaux à effectuer! Encore merci à laurent à l’ équipe au sol!
    Ps: un coucou à Marc… rencontre extraordinaire

  14. Merci Laurent ! Contente de te réentendre….. Dommage car tout ce qui est mécanique, FM ou GM, ça me parle pas du tout. Cependant, cela valide bien ce qui c’est passé en moi en janvier/février. J’ai été malade longtemps : grippe/gastro/bronchite et j’entendais sans cesse dans mon sommeil, une voix qui m’expliquait les processus de nettoyage (génial). Depuis, je n’ai plus de pensées astralisées, ni d’émotions ds le ventre !!! Enfin la Paix ! On m’a dit aussi de bien garder ma force d’intelligence (volonté), afin de ne pas redescendre… Et depuis, je résonne ou je ne résonne pas, à ce que je vois ou entend selon la provenance ou la vérité…. heart

  15. Paix : équilibre vibratoire en accord avec la création. C’est ce que je suis dans le ventre de ma mère (la porteuse) ? Temps spatial : la vie est le danseur et je m’engage sur la piste car je suis la danse… A suivre.
    FdC

  16. La mission de vie, ça doit être la meilleure des motivations… quand on la connait.
    Pour ma part je n’arrive pas à y avoir accès hélas.

  17. Encore une fois c’est génial: merci Laurent. Tes explications sont claires, ton stylo vert aussi d’ailleurs mais c’est pas grave car si on es attentif, tout devient « clair comme de l’eau de roche », c’est super! J’ai bien senti le décrassage et les informations martelés à longueur de journée pour nous conditionner et faire de nous des zombis soumis.
    Il suffit d’appuyer ou de tourner le « bouton » pour faire cesser les parasites semeurs de troubles, de peurs et de tristesse.
    Quel bonheur de te retrouver devant l’écran et maintenant Corinne aussi, fantastique. Nous avons beaucoup de chance de vous connaître et de vous suivre ou accompagner…merci infiniment.
    Feu du Cœur à tous.

  18. Bonjour Laurent, j’ai ressenti ces mois en s’activant en moi des programmes anciens, c’était très bizarre car ça se passait sans aucun stimule extérieur. Je n’ai jamais été si témoin à ces programmes comme ces mois ci. Je sentais que quelque chose se passe, mais que maintenant j’ai compris.Je me souciais, je croyais que se passe quelque chose avec moi, être en réactivité sans aucun stimule c’est pas bien du tout lol. Merci, je suis rassurée smile

  19. Cette vidéo m’a rassurée comme rarement sur tout ce que je vis depuis 2 mois: le décapage avec mes peurs enfouies qui sont remontées un certain temps pour être évacuées, des comportements involutifs (exemple : mon impulsivité )qui disparaissent sans que j’aie à y travailler …J’ai l’impression d’avoir du recul même dans l’instant présent : je me « vois » faire et me sens plus vivante !
    Un immense merci heart

  20. Je comprends pas , si on est haute vibration comment le temps peut il paraitre long ( genre ca parait 3 h alors que ca fait 10 mn ) , quand t es love de ta copine et en ca presence c est exactement l inverse et la t es haute vibration (??).

    De plus

    Dans une video un jour , laurent a dit qu en lemurie il faisait froid car haute vibration , mais la haute vibration c est de la chaleur non ??

    Aidez moi par belenos 😉

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.