131 – Dualité et Vision (1)

Dualite_02Suite au pavé “Airl-Roswell”, voici maintenant un début de réponse à vos nombreux questionnements et troubles. En effet, avant de discutailler sur les effets voyons ce qui est la cause première, la racine du problème.

Je vous propose donc une série de vidéo (j’en ai fait 4 d’affilés le même jour) qui vous montreront sous un angle spécifique celui du comment et du pourquoi vous avez été court-circuités dans vos certitudes.

Bien évidemment, au fur et à mesure du déroulement de l’exposé, j’égrène tout ça par des apartés répondant à de multiples questions et réflexions que j’ai trouvé dans les commentaires. Il n’y a pas d’ordre précis et j’y vais au fil de l’enchainement des irruptions cérébrale m’animant.

La série sera diffusée calmement (2 par semaine) afin de ne pas vous saturer car il vous faudra probablement revoir certains points plusieurs fois pour capter ce dont je parle exactement. Ne vous fiez pas à la décontraction que j’affiche mais, en vérité, ça devrait vous remuer quelque part assurément.

Dans cette première vidéo, je découvre presque en même temps que vous ce que je suis en train de raconter. Il y a donc une sorte de confusion mais au fur et à mesure des vidéos, les choses me sont devenues nettement plus limpides (c’est le propre d’une canalisation en directe : on ne sait pas vraiment à quoi s’attendre exactement).

Il est donc inutile de poser des tas de question dans les commentaires à cause  d’une imprécision dans le concept général ou dans les termes utilisés au début de cette vidéo. Ça se corrige automatique dans les vidéos suivantes. Alors commençons la saga !


HG_062
Durée 1h26

Ayant été déjà très expansif sur la vidéo, je crois qu’il est inutile que j’en rajoute au chapitre pour l’instant.

Laurent DUREAU

64 commentaires sur 131 – Dualité et Vision (1)

  1. Les visions, illusions serais-t-elles des intentions puis des créations.
    Il est subtil dans ce présent de savoir les reconnaitre.
    Tout change autour du soi par ses intentions insuffisamment précises.
    Comment se canaliser pour réaliser la maitrise sans les illusions.
    La sagesse serait-elle notre alliée dans l’harmonie du soi.
    Le soi étant l’étincelle du « UN », nous sommes peut-être déjà en action dans nos créations… Chacun de nous devons nous canaliser le tout.

  2. Comme ça me fait du bien d’entendre ce que tu dis Laurent par rapport à toutes ces choses qui me paraissaient évidentes mais que je n’arrivais pas à formuler (ou plutôt que je n’osais pas formuler que je me suis toujours crue en décalage par rapport à ceux qui « savaient » …. )
    Je n’arrivais pas à comprendre pourquoi ces choses (développement perso, techniques, etc) me paraissaient très vite limitées, étriquées … et cela fait une éternité que je dis qu’on voit la vie en noir et blanc et que nous allons passer à la vie en couleur et que là ….
    on sera dans la « vraie vie » avec toute sa dimension ( un peu comme passer d’un film noir et blanc à un film avec la vision 3D comme on pouvait voir par ex AVATAR avec les Lunettes 3D qu’on nous prêtait à l’entrée de la salle de cinéma )

    Par contre, j’espère que tu vas nous donner des clés dans les prochaines vidéos pour s’ouvrir vraiment à ces mondes.
    En effet tu parles de pouvoir voir, entendre (se connecter aux autres éléments) quand on y croit .
    Moi j’y crois, jamais eu aucun doute, mais pas pour autant je n’ai jamais vu, entendu , communiqué avec d’autres dimensions. S’agit il d’un décrassage de la tuyauterie encore nécessaire ? LOL

    Comme toi je pense que les trucs « commerciaux » pour nettoyer le 3ème oeil etc ne sont pas les clés , néanmoins il est où le « truc »… ? (lol)
    Il y a surement un élément que tu vas nous transmettre pour dépasser les croyances limitatives qu’on ne pense pas avoir mais qu’on a peut être puisqu’on est encore « endormi » (ds le sens pas de connections conscientes avec les autres grilles).

    Car aujourd’hui, beaucoup de ceux qui pensent avoir des « messages » et « canaliser la source  » …. waouh parfois c’est du lourd ; ils sont pourtant convaincus d’avoir la vérité , mais que canalisent-t-ils ? A quoi se connectent-ils ?

    J’attends avec impatience la suite des vidéos, car ça commencer à m’intéresser vraiment (lol) dans le sens ça y est on passe aux choses sérieuses (bon je te taquine Laurent ! Merci pour tout ce que tu transmets , je suis toujours impatiente de lire tes articles et voir tes vidéos)

  3. merci beaucoup Laurent pour toutes tes explications, on t’écouterait pendant des heures, tu arrives à simplifier les choses et les mettre à notre niveau.bisous et feu du cœur air_kiss à tous.

  4. Bonjour tout le monde.
    Salut grand manitou
    Merci pour ces éclaircissements et POUR cette comparaison génial.
    Je veux juste rajouter un exemple sur la vision vibratoire d’une photo, Quand tu vois une photo tu vois au-delà de la photo.
    Ceci est pratiqué en Asie par la technique de la calligraphie taoïste entre autre.
    Le calligraphe est considéré comme un maitre et un peintre comme tous les artistes.
    Il fait son dessin en un seul trait jamais revenir ni corriger le trait.
    Les spécialistes de cet art peuvent voir tout l’état vibratoire de l’artiste dans ce trait.
    Il y a toujours un petit sourire qui se dégage quelque part de ce trait

    VOILÔ A+

  5. OUI, MERCI Laurent pour cette mise au point qui confirme les pièces de puzzle que j’ai patiemment amassées depuis des années. Ces pièces commencent à se placer au bon endroit, et forment un début d’image cohérente : on touche le Grand Tout. Le regard s’ajuste. J’attends la couleur, mais pour ça… va falloir dégommer CONCRETEMENT pas mal de schémas, de croyances… P’têt que ça ne me prendra pas autant de temps QUE JE LE CROIS ! Hi ! Hi ! laugh

    • PS – une fois de plus, pliée devant ton naturel, ta verve et ta bonne humeur face à la caméra ! (non, non, c’est sincère. Je ne fais pas de lèche-bottes.) rofl

  6. Ce 1er article est évidemment bien expliqué et super intéressant comme toujours (on ne voit pas le temps passé… c’est bon signe non? good. Sauf que là, c’est bien vrai, on passe aux crans supérieurs.
    Alors je suis toute ouïe et attentive à ce qui va suivre . Car quand Mary dit que c’est « wouah du lourd d’avoir des messages et canaliser la source », cela m’interpelle gentiment bien sûr! Car je pense moi que c’est tout le contraire on atteint plutôt une profondeur et de la hauteur de ‘VUE’ en même temps. On commence à être en communication directe avec notre voix intérieure ou esprit supérieur ou autres voix smile.
    wacko Au début on est surpris mais on sait intimement que c’est du vrai, du plus profond de notre être. Par « ces cadeaux du ciel » on se sent plus vivant, plus léger, plus subtil, conscient de cette chance inouïe d’être relié à des voix et à des images fortes en relief et en couleurs qui nous communiquent des évidences, des vérités que l’on ne peut jamais oublier smile heart .
    De plus, on garde toutes ces informations pour soi, car si on en parle à d’autres on sait déjà le résultat: moqueries et mise à l’écart pour maladie psy ou folie.
    Alors, on garde précieusement ses expériences pour soi et par écrit, pour les amis de passage qui sont dans la même mouvance et on continue son chemin. Sauf que heureusement, certains marcheurs comme Laurent « mettent les pieds dans le plat » pour ouvrir l’esprit d’un maximum de personnes qui souhaitent avancer dans la vraie spiritualité.
    On ne pourra jamais assez le remercier pour son investissement et sa générosité.
    Après une superbe progression de plusieurs années, nous voilà enfin sur le point de dépasser les croyance, habitudes et certitudes stériles par des révélations qui peuvent déranger certains lecteurs comme le dit Laurent mais aussi en éclairer beaucoup d’autres enfin! Il est temps d’apprendre et de comprendre certaines réalités ou notions dites mystérieuses smile . Énorme Feu du Cœur à tous.

  7. Bonjour Laurent

    Encore une fois tu tapes dans le mille. Il y a quelques jours je me posais des questions sur les photos et hop j’ai la confirmation de mes réponses. Surtout ne changes pas et continues à communiquer. Bravo je suis toujours épatée de la justesse des messages. Merci infiniment.

  8. Bonjour tout le monde et Laurent.En fait tu n’es pas là pour nous enseigner vraiment (en fait quelque part on sait tout cela)mais pour changer nos croyances et donc notre « focalisation »pour régler la mire vers la multidimensionnalité.Et là où on regarde on va,exemple:quand il y a un obstacle (un mur,un platane)et qu’on est au volant et qu’on fonce droit sur l’obstacle pour qu’on réussisse à tourner le volant il suffit simplement de tourner la tête vers là où on souhaite aller pour que les mains et le volant suivent. Laurent tu es plus un occuliste qu’un occultiste !!Bonne journée à tous et feu du coeur.

    • Cela ressemble en effet au chemin parcouru, pourtant parfois et même souvent j’ai l’impression de ne plus voir ni blanc, ni noir, ni variantes de gris… ni couleurs même si je ressent qu’elles sont là, à portée… Une impression d’ouverture, puis de fermeture (nécessaire!?)… aussi laurent, comme d’habitude, je te remercie du fond du coeur de mettre les mots sur ce que je ressens et ce que je vis …

  9. tellement simple pour le plus compliqué des problèmes.Au moins je peu me placer et comprendre à quel étages je suis entrain d’ erré et découvrir des nouvelles nuances de gris, tout en imaginant le chemin devant nous .C’ est quand même compliqué de prendre conscience de ce thor , fainéantise n’ aidant pas, merci de nous ouvrir un peu avec ce super allume feu, tu habite ce que tu dit et même les silences en disent long; gratitudes

  10. J’en reviens pas je suis complètement synchro avec cette vidéo car je viens de découvrir l’état des binaires et l’état des ternaires. Ce que je ne connaissais pas c’était le lien entre les grilles et l’écran de nos projections. Génialgoodexplication nous allons rentrez progressivement dans le quaternaire et avancé que l’on veuille ou pas de tout façon on y va. Vivement la haute définition sur nos écrans HD. Pour les 3D qui comprenne pas grand-chose et qui ne voie qu’en binaire sa va être un murdashinfranchissable. Mais comment ses deux mondes vont-ils cohabités car ils s’éloignent de plus en plus ? J’ai hâte de voir la suite car je suis resté sur ma fin.
    Merci Laurent give_roseFDCheartà tous

  11. Bonjour à tous! Motivant tout ça! Merci une fois de plus Laurent! T’es plus que le plomb-ier, tu vas nous aider à transformer le plomb en or, et le résultat, j’en suis sûre, sera léger… Par contre, va falloir s’accrocher aux branches! yes

  12. Merci Laurent ! J attends avec impatience la suite comme d habitude. J ai néanmoins une petite question rapport à la glande pinéale.
    Ne penses-tu pas qu’il faille quand même essayer de la purifier ? Avec le fluor et compagnie que l on nous met partout…. A moins que cela ne soit aussi une croyance à faire sauter ?!
    FDC à tous.

  13. Merci Laurent pour ces éclaircissements!

    J’hésitais encore à mettre toutes mes belles photos de famille de côté mais là c’est fait, tout est dans des boîtes sur une tablette dans le sous-sol.

    Quand je pense que je les bloquais dans le passé… Maintenant est-ce que je peux aller décrocher celles qui sont sur les murs des arrières grand-mères? laugh

    Feu du cœur à toutes les équipes kiss

  14. génial, plus je regardais la vidéo, plus je souriais. Avec moins de croyances, moins de désirs donc moins de souffrances, la vie est devenu un long fleuve tranquille, je dois m’habituer à cette tranquillité, cet espace de sérénité est de plus en plus présent, avec parfois des rechutes douloureuses émotionnellement, mais passagères (un genoux à terre mais pas de chute)…donc vivement la suite, tant théorique que pratique……..F du heart à tout le monde et au delà………..

  15. La description détaillé sur le « mou du bulbe » laugh avec, s’il vous plaît, l’expression faciale en guise « d’argument scénique » m’a fait « pliée » de rire rofl Les zygomatiques s’en souviendront good

    Merci Laurent pour toutes ces informations transmises, comme toujours, avec Maestria!

    Feu du Coeur à Toutes & Tous

  16. Bonjour et merci Laurent pour cette première partie. Je te trouve vraiment différent (vis à vis des autres vidéos) , la pensée m’a traversé la tête, si c’est bien toi..Cette nouvelle énergie, peut être la prélude à 5D?merci merci

  17. Encore un autre chef-d’oeuvre….avec en prime ton bon sense d’humour et expressions qui sont tordantes rofl ….merci d’etre toi-meme et de nous eclairer….On attend la suite avec impatience ! beach Merci Mr. Plombier et equipe ! thank_you

  18. Au fait Laurent, mon imprimante fonctionne avec des encres : noir bien sûr, rouge, bleu et jaune et non du vert (le jaune et bleu donnent du vert). La télévision fonctionne-elle avec du rouge, bleu et vert? il me semble ! smile. je ne sais plus. F d C

  19. Quelle brutalité plus grande peut-elle être infligée à quelqu’un que d’effacer ou le déposséder de sa conscience spirituelle, de son identité, de ses facultés et de sa mémoire, qui est l’essence même de la personne ? »
    – Lawrence R. Spencer

    Je lis ça tous les matins, et je l’ai même accroché au mur !!! une impression de me faire
    Électrocuter par onde ( Puissance 1000 ) … dash dash dash dash dash dash

    • J’ai envie de te dire « ne te laisse pas conditionner par cet écrit », oublie-le et décroche-le de ton mur : plus tu le lis et plus tu l’imprimes en toi, ce qui fait plonger ton énergie et ton taux vibratoire… Ce qui est marqué est vrai, mais n’en fais pas un mantra et ne focalise pas dessus car ça deviendra TA vérité incontournable que tu vas recréer concrètement (pensées involutives)… Ce qui est dit est vrai mais tu peux tourner ton attention vers des pensées plus porteuses d’énergie positive ! smile

  20. Merci Laurent ! Merci l’équipe homo-galacticus ! Wow.
    Votre travail dans sa détermination, votre rigueur, tout ce courage, ces partages de tout l’monde, cette aide précieuse disponible… Votre présence à chacun et tous ces outils indispensables sont très appréciés du fond de mon cœur. Une chose me vient nettement à l’esprit : travaillons avec autant d’amour et de discipline ! On garde le cap.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*