105 – Flammes jumelles et Âmes-Soeurs

Flamme-jumelle_01Comme promis, je vous propose une vidéo d’anthologie puisque vous aller voir un plombier plutôt calme vous démontrer les dessous d’une voie sans issue très très habillement mise en place pour évincer du parcours ascensionnel une très grosse majorité des dames et dans une moindre mesure les hommes.

Le sujet est sensible car bien évidemment il relève de l’utopie émotionnelle et intime à la fois. En gros, c’est un pain de C4 qui baigne dans la nitro et tu brasses le tout avec un bâton de dynamite à mèche courte…

hg_052Durée 1h45

Bien, j’espère que vous avez pu savourer et déguster non seulement l’art du chef mais surtout d’avoir déminé le terrain du côté de chez vous.

En effet, comme vous avez pu le constater, quasiment toutes les personnes en recherche de leur flamme jumelle ou de l’âme-sœur sont en général largement en dehors des compréhensions que je donne.

Vous aurez aussi compris combien elles sont en perdition conceptuelle. Il est donc évident que forcément cette attente devienne infernale car, en vérité, cela ne se passera jamais comme espéré et pour cause.

Bref, je ne vais pas remuer le couteau dans la plaie mais j’espère que chaque personne qui aura visionné cette vidéo pourra déminer en profondeur ce poison violent de la flamme jumelle (et dans un moindre mal celui de l’âme-sœur) dans sa totale incompréhension de ce qui EST.

Comprenez les dégâts occasionnés par cette croyance du couple idéal ramené à la 3D par des bisounours désirant voler dans les hautes sphères vibratoires. C’est du suicide fois cent.

J’espère que vous comprenez pourquoi j’avais de graves irritations quand quelqu’un me parlait de ces sujets-là. C’est normal puisque c’est très très hautement nocif pour toute personne désirant devenir un maître ascensionné…

Un milliardième de ce poison bisounours et votre vie devient un enfer absolument intolérable pour quelqu’un qui justement désire l’exact opposé.

Laurent DUREAU

139 commentaires sur 105 – Flammes jumelles et Âmes-Soeurs

  1. bonjour Corinne et Laurent
    je suis bien arrivé et déjà d’attaque
    gros bisous
    mes anges mon super bien aidé sur le parcours
    Bruno
    récupérez bien vous aussi

  2. Merci Laurent de tous ces échanges.
    Après tout ce massacre du féminin… aujourd’hui encore le jeu continu « la journée de la femme » est involutive ! Lamentable.
    J’ai suivi le programme involutif, flamme jumelle, etc… Merci. Le plus difficile pour moi a été la poursuite du jeu car la tentation de « rentrer à la maison  » devenait très forte. A suivre…
    Salutations

  3. L’âme sœur n’est pas forcément un partenaire de vie, avec sexualité, puisque ça peut-être notre père, notre frère etc.

    Avec une âme sœur on ne mènera pas forcément une existence physique (contrairement à ce que tu expliques dans cette vidéo)….
    Sur internet, on peut en rencontrer plusieurs des âmes sœurs. Internet favorise ces rencontres, et elles ne sont pas là pour durer dans le temps, purée il y a pas que ça à faire…

    Qu’est-ce qui te dit que sur un site de rencontre on ne peut pas en rencontrer? Figures toi que SI !

    Après la Flamme Jumelle, tu dis que c’est hors du corps physique, c’est une fusion, certes, lorsque les circonstances se présentent, mais c’est n’importe quoi ça, de dire ça, de dire que c’est hors corps physique, hors matière, hors géométrie alors que justement, c’est tout le contraire, c’est ne pas du tout comprendre la relation d’esprit…

    Qui est en faites JUSTEMENT dans ta matière de ton corps physique.

    Les relations physiques, extérieures animales sont quant à elles justement à l’extérieur… du corps physique.

    Très rigolo Laurent (par moment).
    Je n’ai pas tout visionné, car malgré la sympathie que j’ai pour toi, tu m’as rapidement soulé… J’ai pas de patiences.

    • De ce que j’ai compris, une âme-soeur ne se cherche pas, elle arrive toute seule dans ta vie ( ce qui a été prévu avant l’incarnation). Mais peut-être en effet qu’il avait été prévu que les retrouvailles se fasse sur un site internet.

      • Oui Nicolc l’âme soeur arrive comme un cheveu sur la soupe, synchronicite, quand tu atteint un taux vibratoire….peu importe les moyens.

      • Ce que j’ai compris.
        Du moins pour les êtres se préparant à se libérer dans cette vie, et avec réussites.
        Depuis notre naissance, nous nous sommes mis en relation avec d’autres êtres et des animaux, physiquement ou via le net.
        Qui a déjà nagé avec des dauphins ?
        Ils sont peu nombreux dans la totalité des plus de 7 milliards.
        Les sites de nos connexions sont peu nombreux dans la totalité des sites web.
        Nos choix pour cette incarnation.
        Ma logique dit que ces êtres sont tous des âmes-soeurs, car choix limité des rencontres.
        La relation avec elles n’est pas obligatoirement hyper amicales, ou amoureuses. Les « pas copains » ont aussi leurs mots à dire.

        Celles désignées comme âmes-soeurs seraient celles avec lesquelles la relation est ressentie très profonde, au-delà de la raison.
        Les coups de foudre ? Les « Il me semble t’avoir déjà rencontré. » ou « je te connais par coeur. »
        Logique: plus il y a eu de réincarnations partagées, plus la profondeur est ressentie.

        Je rejoins Laurent sur la fidélité.
        Les retrouvailles aimantes avec 1 âme-soeur ne dureront que le temps du partage des aventures vécues et séparées.
        Parfois, c’est juste un échange de regard dans la rue. On sait.
        « T’as vécu çà. Moi, j’ai vécu çà. Et alors, qu’est-ce qu’on fait maintenant? Bin, on va vivre çà ensemble. Et puis, si t’as envie de vivre autre chose et moi autre chose, on se sépare de nouveau. Accolades, @+ yes »

        Hic. Quand l’une s’accroche. Souvent, par peur de se retrouver seul voire pas comme tout le monde.

        Je crois que plus d’êtres sont sur le point de se libérer, plus le monde 3D et 4D complexifient les aptitudes à s’assumer seuls et heureux.
        Financièrement. Administrativement. Que de lois ! Que de papiers ! Que de surveillances à la Big Brother!
        J’ai vu hier le film racontant l’aventure d’Edward Snowden ( 2016).
        A la fin, son visage à lui et pas celui de sa photo diffusée. Un visage d’homme presque heureux et lucide.
        Les âmes-soeurs de très très longue date se compteront sur les doigts de la main.
        J’ai observé en cette vie que nombre d’âmes-soeurs ont cessé de poursuivre les aventures, par crainte des suites. Et ont plutôt cherché à sécuriser leurs présents et avenirs. Elles ne sont pas seules et sont comme tout le monde.

        Alors, je mets les relations à leurs JUSTES PLACES.
        Si d’aventures, je passais 1 jour en 5D, je sais qu’aucune âme-soeur sera avec moi. Ne serait-ce la plus vieille âme-soeur.
        A me demander si ce ne sont pas les plus vieilles qui s’accrochent.
        Je précise. Cette solitude n’est pas physique. Plus on se libère, plus on aime être avec les autres. Moins longtemps, juste ce qu’il faut.
        Comme on dit d’âme à âmes, et fait pas chier avec tes problèmes.
        Elle est une affaire de conscience de SOI.

  4. …Salutations!
    A mon sens, c’est le mot irrésistible qui me vient à l’esprit!
    Ce que je comprends, c’est que tant que nous évoluons dans la matière, il sera mis, sur notre chemin, des personnes pour nous « aider » en « bien » ou en « mal » pour expérimenter notre évolution!
    En effet, pas facile de sourire dans certaines situations…
    Pour ma part, la nature et des beaux textes m’aident! et j’ajouterai l’expérience d’autres personnes en toute humilité.
    Merci à tous!

  5. Salut,
    Petit lien qui explique que l’involution n’est rien d’autre que l’expérience du système patriarcal qui a supplanté par la force le système matriarcal des origines. Quand la filiation se faisait par la mère et non pas par le nom du père avec l’obligation par contrat de mariage de la fidélité et la domination de l’épouse.
    https://matricien.org/patriarcat/mythologie/star-wars-chevaliers/fondations-bretagne/
    https://matricien.org/patriarcat/mythologie/star-wars-chevaliers/

    Donc, l’équilibre ne reviendra que lorsque le système de domination des « pères » cessera que se soit par la force, par le pouvoir, par des lois discriminantes, par la religion ou par l’argent. Chaque individu sera libre, autonome, responsable et respectera naturellement la singularité des autres.
    Ce qui revient à dire que chaque individu aura équilibré les énergies de ses corps physiques, émotionnelles, mentales et spirituelles (11; 01; 10; 00).
    c’est pas pour demain!
    A plus

  6. Mon ajout et mon retour de femme proche de la soixantaine.

    Ces vidéos, sont-elles l’offre de Laurent de sa géométrie? Je le pense.
    En 1h45, y’en a des choses et apparemment, il y est à l’aise.
    Je les ai reçues comme des mises au point. Des points sur les i.
    Après, on en fait ce que l’on veut avec sa propre vie.

    Le « retour case départ »? Une phrase venue dans mon mental depuis quelques jours, comme au monopoly.
    Des dés lancés: navigations dans le féminin et dans le masculin offert par les univers spirituels et new-âge. Plaçant l’être sur telle case, en ce mois de mars 2017. Et puis, …..marche arrière….Voire case départ. Y’a des choses à revoir, voire les bases du processus ascensionnel. Pas celles d’autrui utiles un temps, les nôtres. Bref, se débarrasser des informations passées, devenues inutiles.
    Je suis d’accord: « spiritualiser la matière ».
    Tant que cela n’est pas fait, on reste là ou on reviendra pour.

    Comme dit à la fin, au-delà de ses explications, Il cause de l’AMOUR.
    Réussir à vivre l’AMOUR sur terre grâce à notre cadeau: le corps. C’est encore des mots. Le vécu 24h/24 est la 5D?
    Je dirai que maintenant, si le désir et la volonté de finaliser, il deviendrait nécessaire d’accepter de lâcher toutes les croyances sur l’amour, animant le monde de la 3D. Je crois que la 4D les reflètent en plus éthérées. C’est idem, finalement.
    Pas anodin, que Laurent offre ses mises au point cette semaine sur le couple.
    Et ces 2 rêves, même inavoués: sa FJ, son âme-soeur se jurant fidélité pour la vie.

    Tu dis: »une voie sans issue très très habilement mise en place pour évincer du parcours ascensionnel une très grosse majorité des dames et dans une moindre mesure les hommes. »
    Cette idée, en cette vie, je l’ai entendue par 2 hommes, engagés comme toi, et avec leurs géométries ( compte-rendus de leurs féminins).
    Plus jeune, et étant 1 femme, j’ai écouté. Ah bon, ainsi pour 1 femme ce serait un peu plus compliqué? Parce qu’eux aussi nous renvoyaient à nous femmes que nous étions dans l’idée fixe du « prince charmant ». Qu’évidemment, ils étaient!!!! Eux, déjà si avancés et ayant surtout des audiences de femmes!

    La vie d’1 femme peut déjà être bien compliquée en 3D, lorsqu’elle n’est plus attirée par les modèles conventionnels. Quoiqu’il y ait eu les lois sur la dite libération des femmes, ces modèles persistent.
    Ex: 1 femme doit être avec quelqu’un. 1 femme, c’est principalement 1 mère.
    1 femme, c’est même si tu causes intelligemment, c’est être toujours séduisante et ayant du sex-appeal. Bref, suffit d’observer les TV, les films, etc…
    On a aussi commencé à l’imposer aux hommes. Ils se bichonnent dans les instituts.
    Ces modèles du début du 21ème siècle.
    Des femmes, dont la conscience est en 3D, et qui sont bien dans leur peau et leurs vies ont réussi à me dire:
    1: « Je me marie, car je ne veux pas être seule dans ma vieillesse. »
    2: « Je ne peux vivre sans être avec 1 homme. »

    C’est essentiel de rappeler que ces 2 vidéos s’adressent aux êtres conscients d’être dans le processus.
    Je suis ok avec:
    -« Je veux retrouver ma FJ. C’est dire, je veux retrouver mon féminin et donc Ce que JE SUIS »
    -« Pour les femmes, de retrouver son masculin. Sa partie du travail, la plus difficile. »

    Née dans les années 60, j’ai grandi dans le mouvement de la libération de la femme. Cette période a aidé les femmes à trouver des parties de leur masculin.
    Comprendre par soi-même, réfléchir et penser par soi-même, décider par soi-même.
    Mais, mais, cela est toujours par des références d’archétypes masculins. Ceux du monde 3D, des religions, des leaders du new-âge: en majorité des hommes.

    Et bien, de mes conclusions, je dis en mars 2017, que tous ces hommes qui ont servi des femmes à clarifier leur féminin et leur masculin, sont eux-aussi dans le rêve: »Je veux trouver ma FJ! ».
    Preuve? Ils ne sont toujours pas libérés de la 3/4D. Y manque 1 truc…1 femme ?
    Globalement, dans notre culture catholique, je simplifie ainsi.
    Toutes les femmes conscientes de la réalité de l’ascension fantasment sur Jésus, sur Yeshua. L’archétype inavoué du super mec.
    Tous les hommes conscients de la réalité de l’ascension fantasment sur Marie-Madeleine, sur Myriam.L’archétype inavoué de la super gonzesse.
    Des fantasmes entretenus par ce que tu nommes l’involution.
    Qui dit fantasme, dit sexe !

    Je saisis que chaque femme et que chaque homme, proche du seuil de la 5D sont dans la problématique du butinage.
    Ils et elles attirent involontairement vers leurs corps les hommes et les femmes fantasmant sur Yeshua et Myriam ( noms du new-âge).
    C’est çà qui est le plus difficile pour la femme!

    En 3D, les femmes connaissent des outils pour les butineurs ( mariage protecteur, outils de défenses incluant la séduction manipulatrice, espaces protecteurs, dominations).
    En 4D, pas facile de maîtriser les vibrations de son corps. Recours aux outils 3D et new-âge. Car il y a les butineurs dans un corps physique, et les butineurs dans leurs corps éthérés.

    Ta description du symbole du yin-yang me plaît beaucoup.

    Réussir à vivre l’AMOUR sur terre grâce à notre cadeau: le corps.
    C’est encore des mots.
    Le vécu 24h/24 est la 5D?

    3D Amours // fantasmes sexuels et polygamie inavouée // argent 4D.

    5D = AMOUR.

    Lu hier de DK.
    3 choses sont nécessaires pour attirer l’argent.
    3 choses en synchronicités.

    MOTIF, AMOUR, POUVOIR MAGNETIQUE.

    En 5D:
    – motif inclusif, vers le bonheur de l’Humanité
    – amour dit christique
    – pouvoir magnétique ou zéro sex-appeal. Est-ce la grille cristalline?

    En 3D:
    – motif exclusif, vers son bonheur et celui de sa famille
    – amours humains
    – pouvoir magnétique ou sex-appeal. Est-ce la grille magnétique ?
    Sex-appeal: appeler l’énergie sexuelle, voire jusqu’à la plus crados selon des sites de réinformations.

    en 4D:
    – motif exclusif, tendances vers l’inclusif ( ses groupes disons d’âmes-soeurs, l’humanitaire)
    – amours humains, tendances christiques quelques instants
    – pouvoir magnétique des diverses tendances du sex-appeal moins les crados.

    En 5D, l’être libéré peut être milliardaire. Zéro soucis, usages inclusifs.

    • A la Hello, sans rancune , je suis cependant désolée, de dire qu’il ne faut vraiment avoir rien à faire, ni méditation, ni travail sur soi,(j’en ai encore à faire… laugh ) ni travail autre… ni lecture permettant d’acquérir des connaissances, pour se répandre de la sorte en long(s) commentaire(s) qui ne veut rien dire vu la phraséologie employée, donc difficilement compréhensible, à savoir le but de ces longs comm ?

        • Hello Danysis.
          Oui, effectivement, mes commentaires sont longs. Ils pourraient l’être plus. Notamment, celui ci-dessus avec plus de précisions. Comme une telle longueur est peu utilisée ici, j’avais décidé de ne plus commenter.
          Depuis leur voyage à Tahiti, je viens pour connaître la suite.
          Et j’écris mes retours spontanément. Je patiente les récits 4,… s’ils étaient prévus.
          Une fois que c’est écrit, c’est écrit.
          Les articles sont là pour une durée indéterminée.
          Je ne les comprends pas de suite. C’est filtré à travers mes propres interprétations. Cela chemine, les écoutant et les lisant avec attention, sans mémoriser.
          Comme le dit Laurent, il répète et il répète jusqu’à ce que cela soit appliqué et vécu.
          Le plombier, bin, comme tout plombier, il travaille afin que la tuyauterie laisse passer l’eau. L’eau qui sera utilisée. Et une eau de source au final.

          Alors, peut-être qu’un jour, les commentaires eux aussi difficilement compréhensibles seront mieux saisis. Ils sont à disposition.

          Pour le début de ta réaction.
          1. Je ne pratique plus les méditations, telle que connues.
          2.Dès que je me réveille, et dès que je m’endors, le travail sur moi-même se fait de lui-même. Le jour, il me suffit d’observer mon corps dans mes activités: fluide ou moins, et où? La nuit, je sais que je vais passer au moins quelques heures à équilibrer les choses de la journée et à être en relation avec mes potes.
          3. Je ne suis plus en recherche de connaissances, bien déjà fait. Je déleste. Je discerne. Je relis. J’en tire mes conclusions.
          4. Quant à ne rien avoir à faire, et autres. Je n’ai aucune page web à gérer. Je ne me suis pas attirée d’audiences par choix. Pensez tantôt au gros travail et à la disponibilité des webmasters des sites visités. Nous, on se sert. Alors, des retours même longs, voire ennuyants, çà peut valoriser ce travail publié.

          J’ai simplifié les choses matérielles et les distractions communes.
          C’est ce qui arrive à tous marcheurs.
          Cela me laisse beaucoup de temps disponible pour écrire des commentaires, lorsque je les estime à leurs places, sur des pages web.

          Les pages web, c’est aussi çà.
          Les retrouvailles aimantes avec 1 âme-soeur ne dureront que le temps du partage des aventures vécues et séparées.
          Parfois, c’est juste un échange de regard dans la rue. On sait.
          « T’as vécu çà. Moi, j’ai vécu çà. Et alors, qu’est-ce qu’on fait maintenant? Bin, on va vivre çà ensemble. Et puis, si t’as envie de vivre autre chose et moi autre chose, on se sépare de nouveau. Accolades, @+ yes »

          Perso. Je ressens que leur voyage à Tahiti ne s’associe pas à tous les voyages, lus sur le net, d’autres marcheurs.
          Je n’ai jamais cru à leurs efficacités réelles.
          Et celui-là, par contre j’y pense.

          Aujourd’hui, j’ai répondu à Michele et vie dans l’article sur l’Atla-ra. En réponse au charbon/diamant, et de la région des Hauts de France où elle vit.
          J’estime ces commentaires à leurs places. Pas facile d’être des marcheurs là-bas!

          Ma contribution écrite afin que le travail de l’équipe ici puisse être réellement efficace.
          Est-ce un « but » vous convenant? unknw

          • Les articles sont là pour une durée indéterminée.

            Articles + commentaires + vidéos + …

            Ils sont à disposition.

            Imaginez!

            Et si Laurent, des marcheurs ici et ailleurs passaient en 5D soudainement en 5 minutes?
            Qui sait ?

            Si c’était le cas, tout ici sera encore là.
            Il y a les mots ( le mental) et il y a les vibrations des mots.

          • Là, Hello, ce fut un plaisir de vous lire. bravo
            J’ai la chance de pouvoir TOUT comprendre illico de ce qu’explique « nôtre » Laurent…vu que j’œuvrais d’une manière plus ou moins semblable dans mon coin. yes sans parler de bien plus de choses… yes
            Quant aux connaissances…on n’en sait JAMAIS assez. Part ce manque, c’est ainsi que l’on se fourvoie !
            Mêmes en ayant plus que des ressentis… sad
            En ce qui me concerne, Laurent me permet d’avoir des détails en + et de bien mieux comprendre ce que je sais,( parfois plus ou moins quelques uns placés en oubliettes), d’autant que personne n’a la science infuse (hélas) cry
            Les connaissances, permettent une compréhension très rapide pour faire les « applications » sur soi, et élever promptement ses vibrations en ayant eu le soins de bien les comprendre (nos vibrations) et le pourquoi…elles sont ainsi !(marcheurs assidus de Laurent de ce fait ! )
            Quant à la vibration des mots, j’en ai parlé précédemment concernant Franz Bardon.

    • Salutations
      hello tu écris: »Réussir à vivre l’AMOUR sur terre grâce à notre cadeau: le corps. »
      j’ai vécu cela avec des êtres particuliers. Étions nous flammes Jumelles?
      je n’en sais rien. Le mot « flamme » évoque pour moi le feu de l’alchimie qui change le plomb en or.Peut-être que des âmes se rencontrent pour se purifier l’une et l’autre? Ou devenir ensemble un canal entre le ciel et la terre?
      La fusion de deux corps quand la « magie » opère, ouvre le passage à une énergie puissante et sauvage (l’Amour à l’état brute ??)au niveau du chakra racine. Alors on peut aller au delà du désir charnelle et laisser cette énergie bienfaisante et purificatrice nous envahir, nous traverser, allumer le feu du coeur…Et ainsi au travers de nous c’est Gaia et l’univers qui font l’Amour. Peut-être ….
      Je suis Femme et Sauvage c’est à dire instinctive ce qui signifie que par l’intuition j’ai accès à des connaissances non apprises.

      • Mon opinion.

        L’Amour dans ce monde reste toujours associé aux vécus du sexe physique.
        Une rencontre lorsque l’aspect vibratoire du féminin n’est plus endormi. Je reprends la signification du féminin de Laurent.
        Chez les marcheurs rencontrés dans cette vie, j’ai observé ces étapes:
        – contact vibrationnel des 2 âmes. Il se passe quelque chose en silence.
        – contact mental: on échange des mots.
        – contact émotionnel: on partage des ressentis.
        Des expériences relationnelles sans toucher le corps physique.
        Ou avec le toucher de séances thérapeutiques.
        Ou avec le toucher des gestes sociaux et amicaux.

        Et puis, si les 2 laissent faire l’approche physique, cela finit toujours par toucher les pulsions dans le sexe. Elles sont vécues ou pas, maîtrisées, contrôlées, déniées, répulsées.

        S’il devait y avoir un motif de purification de la rencontre, c’est dans son sexe physique.

        Ton vocabulaire: êtres particuliers, feu de l’alchimie, canal ciel-terre, fusion de 2 corps, énergie puissante sauvage, chakra racine, feu du coeur, amour de Gaia et de l’univers.
        Désir charnelle devient de l’énergie bienfaisante, purificatrice.

        D’où viennent ces mots? De toi ou d’autrui ( tes référents)?

        L’Amour dans ce monde reste toujours associé aux vécus du sexe physique.
        Réussir à vivre l’AMOUR sur terre grâce à notre cadeau: le corps.
        Le sexe physique est libre des pulsions, de la libido, des désirs doux ou violents. Un cadeau de la vie, tantôt empoisonné selon les rencontres.
        Tant que nous posons nos 2 pieds sur la terre, nos corps les reçoit.
        L’énergie est dans la terre. Et la terre est foulée par tous les genres de sexualité. Le corps existe dans cet environnement invisible des libidos, acceptées ou contenues. Je crois que tant que la pornographie et la sexualité brute s’y meuvent, l’énergie de la terre est perturbée.
        Les marcheurs se meuvent dans cet environnement perturbé chaque jour.
        Chacun trouve ses solutions afin de ne plus les subir, jusqu’à en être libre.
        Libre de son sexe physique, le marcheur se meut dans un environnement sain. La 5D.

        J’avais lu et je suis ok avec.
        La pulsion sexuelle s’anime lorsqu’une peur s’anime.
        Ne dit-on pas que la 5D est un monde où la peur ne peut pénétrer?
        Tant que notre corps connaît la peur, notre corps connaît la libido.

        Peurs des survies du corps physique: manques d’argent, maladies.
        Peurs des survies du corps émotionnel: solitudes, manques d’affections & d’amours.
        Peurs des survies du corps mental: pertes des repères, des croyances, de sa logique, de son contrôle de son environnement.
        Peurs des survies du corps supra-mental: la direction de sa pensée – ses référents spirituels. Que ceux-ci soient incarnés ou pas.

        La vie vibrationnelle du féminin, chez l’homme et chez la femme, est souvent confondue avec le charisme, dans lequel dort à l’état latent le sex-appeal. C’est un pouvoir.
        Une rencontre, un référent incarné peut vivre dans son charisme.
        ET, avant de vivre en 5D, l’être sera mis face à sa peur la plus voilée.
        La peur de perdre ce pouvoir charismatique.
        Si une femme, un homme titillera cette peur. Sa libido sera titillée.
        Si un homme, une femme titillera cette peur.Sa libido sera titillée.
        Adieu, la fusion de 2 corps. C’est du brut! Et là, salutations à l’Ego!

        Je dirais qu’au lieu de s’enthousiasmer quand sa libido s’en-flamme lors d’une rencontre particulière, si la réelle volonté de l’âme de vivre en 5D, plutôt s’interroger honnêtement sur la peur réanimée.
        Et pourquoi pas avec l’autre?
        Conscientiser la peur, la neutraliser …poursuivre ou pas ensemble.
        Je crois qu’à la porte de la 5D, on se libère seul de cette peur. Les autres, l’autre ont accompagné la capacité à être seul avec elle.

        J’ai fait un rêve cette semaine.
        Une gare.
        Un train 5D avait les portes ouvertes.
        Sur le quai, un certain nombre n’osait pas pénétrer dans un wagon. Ils ne voulaient pas le faire seuls. Ils avaient besoin qu’on les y invitent, usant de tous leurs charismes et autres pouvoirs.
        Car, ils ressentaient autant la puissance énergétique de la porte, et autant la peur de l’inconnu.
        C’est comme si « on » leurs disait: »les portes sont ouvertes. »
        « Simple, suffit de poser le pied sur la marche. »

        Et si votre pied est toujours connecté aux vies sexuelles de la terre, çà ne le fera pas.

        • Ne dit-on pas que la 5D est un monde où la peur ne peut pénétrer?
          Tant que notre corps connaît la peur, notre corps connaît la libido.

          La vie vibrationnelle du féminin, chez l’homme et chez la femme, est souvent confondue avec le charisme, dans lequel dort à l’état latent le sex-appeal. C’est un pouvoir.
          Une rencontre, un référent incarné peut vivre dans son charisme.
          ET, avant de vivre en 5D, l’être sera mis face à sa peur la plus voilée.
          La peur de perdre ce pouvoir charismatique.
          J’en connais déjà 2 ou 3, hommes. J’ai mis du temps pour le saisir.

          Le charisme est une force d’attraction des autres.
          JE me place là dans mon charisme, et je patiente les contacts.

          Pour de vrai, 2 référents me l’ont ouvertement avoué.

          C’est une sorte de pêche à la ligne.
          Avec le recul des expériences, je saisis si c’est moi qui ai décidé de rencontrer ces Autres ou si je me suis laissée attirée dans le filet. C’est pas pareil. Mais, c’était avant 2017.
          En parler, c’est partager le procédé de la pêche à la ligne aux jeunes.
          Car, il y a le pêcheur qui remettra le poisson à l’eau, dans sa liberté de poisson. Il attire et n’en abuse pas du tout.Sont rares.
          Il y a les pêcheurs qui se nourriront des poissons pêchés, et repartiront à la pêche. Là, cela est devenu du pouvoir. Voire de l’abus de pouvoir.
          Cà sert à çà aussi les expériences des pionniers vers la 5D.

          Perdre ce pouvoir charismatique peut le ou la conduire aux cases départ, çà leurs fait peur:
          Peurs des survies du corps physique: manques d’argent, maladies.
          Son argent ? Obtenu grâce à son charisme.
          Maladies ? Manques d’argent====> habiter là où c’est pas cher avec des humains, de humains. Salutations aux promiscuités, évitées. J’en ai connu des biens qui ne savaient pas ce qu’était un quartier populaire. Plus de séjours dans des lieux de ressourcements.

          Peurs des survies du corps émotionnel: solitudes, manques d’affections & d’amours.
          Etre charismatique, c’est aussi être aimé, adoré, entouré, etc…
          On peut en prendre l’habitude, en devenir addictif.

          Peurs des survies du corps mental: pertes des repères, des croyances, de sa logique, de son contrôle de son environnement.
          Bref, des pathologies classées dans les maladies mentales.
          Etre charismatique pour un marcheur, c’est pouvoir parler des invisibles. Plus de charisme, plus d’audience. Tu causes à qui ?

          Peurs des survies du corps supra-mental: la direction de sa pensée – ses référents spirituels. Que ceux-ci soient incarnés ou pas.

          Et si le marcheur charismatique n’a plus aucun contact avec son Guide, son Maître de 5D, kékifait tout seul ?
          Il devient son propre maître et vit en 5D.
          Il revisite des peurs et sa libido.

          Que cela soit pour soi-même, ou pour les référents, quelle peur domine les autres ?

          Il me semble que cette peur dominante est dans la famille d’incarnation choisie.
          1: manger, boire, dormir.
          2:solitudes, isolements privés et sociaux.
          3:débilités, folies.
          4:vides existentiels – idéologies, religions, spiritualités. Zéro but.

          C’est comme si « on » disait à ces marcheurs charismatiques dans le monde humain: « les portes sont ouvertes.
          « Simple, suffit de poser le pied sur la marche. »

          Et si votre pied est toujours connecté aux vies sexuelles de la terre, çà ne le fera pas.
          Et si votre corps est toujours connecté aux peurs de la terre, çà ne le fera pas.

          • Avec humour et comme une chanson connue, j’écris good bye smile Hello!!! J’observe que la peur est très présente dans tes messages. Avec d’autres mots pas rigolos . A défaut d’entrer dans la 5D j’irais de temps en temps au 7 ieme ciel !!!

          • Tu avais écrit: »La fusion de deux corps quand la « magie » opère, ouvre le passage à une énergie puissante et sauvage (l’Amour à l’état brut ??)au niveau du chakra racine. »
            « Je suis Femme et Sauvage. »
            Est-ce cela ta perception de ce 7ème ciel?
            Point la mienne.

            Je t’ai répondu et tu réponds: » la peur est très présente…. au 7 ième ciel. »

            Si c’est de la peur que tu as ressenti, c’est ton ressenti.
            Il est une chose que je sais depuis très longtemps, on ne joue pas avec le chakra racine et la Vie s’y déversant!
            Il est semblable à « une boîte de Pandore » ou à « l’enfer de Dante ».
            Pas une question de peurs, une question de conscience et donc de prudence.

            1.Une identité humaine dont le chakra racine ( placé par la Nature près des sexes ) est à l’état latent, vivra sa sexualité avec un flux de Vie limité.Même si dans les vécus, le flux apparaît énor…me.

            2.Une identité humaine dont le chakra racine ( placé par la Nature près des sexes ) commence à quitter cet état latent, vivra sa sexualité avec un flux de Vie encore limité. Même si dans les vécus, le flux apparaît énor…me, puissant, sauvage, ou autres sensations plus rosées.

            3.Une identité humaine dont le chakra racine ( placé par la Nature près des sexes ) a commencé à animer la kundalini naturellement, vivra sa sexualité avec le flux de Vie naturellement, sans besoin ou désir ou volonté d’augmenter la puissance du flux.

            4.Une identité humaine dont le chakra racine ( placé par la Nature près des sexes ) anime sa kundalini, vivra sa sexualité avec le flux de Vie.Comme on l’observe dans les vidéos proposant dans un large ralenti les mouvements de la nature. Ex: l’éclosion d’une fleur. Un lever de soleil.
            Le corps s’adapte naturellement à ce flux.
            Les 2 corps s’adaptent naturellement à ces 2 flux dans l’intimité la plus secrète. On n’en parle pas à autrui.

            5.Une identité humaine dont le chakra racine ( placé par la Nature près des sexes ) anime sa kundalini en totalité, vivra sa sensualité avec le flux de Vie.
            Un autre corps n’est plus attiré.
            La sexualité est devenue la sensualité des 5 sens ensemble.
            Le nirvana, la béatitude, etc…la JOIE.

            PRUDENCE parce que:
            – chacun est responsable de son corps (chakras et auras)
            – chacun devient responsable du corps de l’autre
            – chacun est et devient responsable des corps des autres
            – chacun est responsable de la radiance de sa kundalini animée et active ou la Maîtrise. Ce 7ème ciel.

            J’apprécie beaucoup les Connaissances de Laurent.
            Elles sont de très hautes qualités.
            Je doute qu’elles s’adressent à ceux & celles qui sont dans « J’ouvre le passage à une énergie puissante et sauvage (l’Amour à l’état brut ??)au niveau du chakra racine. »

  7. superbe vidéo comme d’habitude, merci beaucoup, on survit très bien à tes cours, au contraire il faut bien secouer le cocotier, si les noix sont coriaces elles resteront accrochées, les autres tant pis, de toutes façons il faut absolument dégager ces schémas involuants pour avancer et je suis contente à chaque vidéo, j’attend déjà la prochaine, bisous et feu du cœur à tous.

  8. Salut tout le monde.
    Haaa les flammes jumelles et les Âmes sœur et tout et tout.
    Je ne sais pas si vous vous rappeliez, que nos parents ne connaissaient pas ces théorie et ces croyances. Ils ne connaissaient que l’atome crochu, me plais, me conviens ou je l’aime …
    Actuellement on est devenu bien lourdaud et bien fatigué, fainéant et bien blaser à tel point qu’on part à la recherche de son jumeau ou jumelle pour avoir de l’aide voir même qu’il (elle) fait le travail à notre place.
    Ceci dit ça ne m’étonnerait pas que certain seraient très content d’avoir la formule magique de NARUTO (le héros du dessin animer Naruto) MULTI CLONAGE et d’un coup tu auras une multitude de frère ou sœurs jumelles.
    Je ne sais pas qui a dit chacun sa croix ou chacun son karma ou chacun sa merde.
    Bon aller chacun son chemin et bon route et A+

  9. Salut à tous,

    Merci Laurent, tes vidéos sont en parfaite adéquation avec ce que je vis en ce moment.

    Je suis en cours de séparation, je le vis relativement bien sauf quand le mental-égo vient y mettre son grain de sel.

    Bref, c’est toujours un plaisir d’être avec des gens ouverts, même si je participe peu à ce blog en ce moment, il y en a si peu autour de moi. Cela dit, la loi d’attraction me réserve parfois quelques surprises.

    Feux du cœur à tous, que la foi et la lumière accompagnent et guident vos chemins.

  10. Bonjour laurent

    Peux tu faire une vidéo sur qu’est ce qu’une géométrie correcte et entière pour une femme et ce qu’elle peut faire pour la réparer/réaxer ou construire ?

    Merci beaucoup air_kiss

    • Coucou Laurent Eaudile et moi, nous nous sommes posés la même question, Qu’est ce que la géométrie ad’hoc pour une femme et pour un homme?
      Merci

  11. Merci pour les explications Laurent,j’avoue que je me questionnais sur le sujet car bien que dans un corps de femme je n’avais quasi aucunes notions de flamme jumelle ou âme jumelle.Au moins je ne m’enfoncerai pas dans des inepties. Par contre j’attend avec impatience ma reconnexion avec cette « flamme jumelle »…les âmes j’en rencontre déjà à commencer par mon mari et souvent elles font chier….pour mon plus grand bien laugh

  12. Merci, belle explications, juste deux compléments, en face de la 6D c’est la 19D, pas la 17 et pour ce qui est des symboles Ying/Yang, ce sont les deux faces d’une même pièce qui tournent selon que tu les regardes d’un côté ou de l’autre en sens horaire ou anti-horaire, mais c’est toujours le même sens. Tu es dans un état homéostatique donc centré, donc « tu es la pièce » et cette pièce ne tourne que dans un sens… Tout comme le symbole de l’infini qui se replie sur lui-même et n’est qu’un cercle qui tourne dans un seul sens, il n’y a donc jamais friction, heureusement, il pourrait y avoir surchauffe..!!.
    Au plaisir
    Xavier

  13. en terme de numérologie, si une personne a sous plusieurs aspects la même formule mathématique qu une autre personne, même signe astrologique, même année de naissance, même chiffre de vie, et si on retrouve des coincidences au niveau des num de tel + différentes synchronicités au niveau des numéros en général, y a t il un lien avec les flammes jumelles, ou s agit il d un frère atomique? ou l une de nos 144 000 incarnations?

    Merci blum

  14. Jeune éveillé recherche jolie maîtresse ascensionnée aux mensurations suivantes : 90 – 60 – 60. S’il n’y a aucune candidate je veux bien me rabattre sur une charmante Sainte à gros seins. smile

    • ça au moins c’est concret. Qualités rares en zone sinistrée du 1/1, il faut faire un appel. Cherche magicienne, les sorcières et autres princesses ont encore besoin d’alchimie…

  15. Salut tout le monde

    Je sais que ce n’est pas l’endroit adéquat pour parler de se que j’ai à vous dire mais j’aimerais sincèrement connaître vos opinions

    Je travail actuellement dans une usine et j’étais partie pour 11 mois de contrat ( il m’en reste 5 ou 6 )

    J’y suis aller dans plusieurs but dont un qui etait celui de travail mon relationnel parce que j’avait des « carences » à se niveau la et pour sa donc ( dans l’ensemble ) sa s’est franchement bien passé.

    Par contre, je savais comment se passait l’ambiance et le travail la bas
    Je savais qu’ont etait pris pour des cons il y a 7 ans, et à se niveau rien n’a changer.

    Quand j’ai signer mon contrat, je savais que sa allais pas être drôle ( et que je ne recommence pas les même erreurs du passer ) et à se niveau encore, j’ai pas refait les même erreurs.

    Par contre je commence a en avoir ras le bol de pas mal de choses là bas…
    Vous me direz, c’est sa l’usine, vous aurez raisons, mais je sais pas si je peu dire que je suis perdu quoi qu’un chouilla par rapport à des prises de décisions que j’ai a faire ou a des trucs que j’ai a comprendre

    Je me dit que j’ai signer ( presque en connaissances de cause ) puisque j’avais déjà fait un contrat la bas mais c’était il y a 7 ans

    Alors j’ai le choix entre honorer mon contrat, mon engagement de 11 mois ( j’ai pas pris plus parce que je me doutais bien au moment ou j’ai signer que de toute façon mon enthousiasme du moment risquait très probablement de changer d’ici là et j’ai eu raison apparemment )

    Ou me tailler mais j’ai pas envie de perdre mes droits

    Je demanderais bien à ma petite voix mais c’est toujours quand je veut savoir que j’entends rien ( pi encore, quand bien même je croit entendre ma petite voix )

    Le truc c’est que je supporte de moins en moins leur cadences de travail et à quel point ont nous prend vraiment pour des merdes, ben je me laisse pas faire, quand sa me plait pas je leur fait ressentir mais eux il s’en foute… Du coup je m’éreinte plus de trop…
    Après je sais qu’eux aussi ont la pression de leur supérieurs
    Je ne vais pas vous expliquer tout se qui se passe parce que sa serais trop long

    Mais j’ai le droit de me demander si c’est vraiment se que je veut et évidemment la réponse et non, je suis aller la bas parce que je devais avancer dans ma vie personnelle ( quitter ma mère ) et la deuxieme que j’ai déjà citer améliorer mon relationnelle

    Mais le truc c’est que se taf n’est pas encore tout à fait fini et la l’ambiance commence a me peser

    Et comme j’ai de très bon aspect de pré-humain j’ai réussi à laisser planer une mal entente entre mon chef et moi…
    ( sachez entre nous que je suis un ptit con lol de 26 ans seulement et que j’ai pas mal de truc a apprendre )

    J’ai mon caractère bien tremper dans le sens où quand quelque chose m’emmerde ben j’ai pas toujours ma langue dans ma poche comme ont dit et évidemment sa joue pas en ma faveur ( ou du moins pas toujours )

    Il est vrai aussi que maintenant j’ai un loyer a payer ( des peurs ) et un ventre a Nourrir de temps en temps lol ( survie oblige) lol

    Qu’est ce se que je ferais ensuite?
    Je ne connaît pas suffisamment toutes mes qualités, mes savoir faire que je pourrais échanger pour vivre autrement ( bon j’en est quelque une et quelque un quand même ) ni même comment y parvenir

    Niveau taf j’ai changer de zone ( parce que mon chef m’apprécie pas trop, lui il veut production et moi je veut bonne entente et bonne ambiance et pas trop se fatiguer aussi lôl ( encore si y avait un peu de remerciement ou de facilitation de temps à autre je me fatiguerais avec joie pour eux ) surtout que la production n’existe plus mais là haut ils foutent la pression à nos chef pour qu’ont produise plus que la précédente production qui avait à faire ( après tout même si c’est mon ego qui veut, mon corp me le fait savoir de temps en temps aussi et la sa empire )

    Surtout que vu la zone ou je vais travailler, niveau ambiance apparament c’est  » fessé serrer  » ( mais sa c’est que ma peur je verrais ) et sans vouloir faire de mauvais jeu de mot c’est encore plus  » cul tendu  »
    Mais mon chef m’a envoyer la bas ( je dirais pour me faire chier même si c’est qu’une croyance de ma part ) ( je dirais bien aussi sa se ressent ) mais comme ont voit se qu’ont croit…

    Après je pense plus que c’est pour travailler l’autre type de relationnelle ( parce que ma déficience à se niveau et un peu plus costaud que la précédente )

    Voilà j’ai déjà écrit pas mal, j’aimerais juste si quelqu’un a quelque chose a dire, une opinion, un conseil, une critique, je l’ecouterais

    Merci

    • JasMat reste dans ton boulot actuel, mais profite en pour réfléchir et poser des actions afin d’emprunter un nouveau chemin après ton contrat. Tu ferais une connerie en partant sur un coup de tête.
      Je suis également dans un travail où je ne prends plus de plaisir, mais j’accepte la situation car je mets en place en parallèle des choses pour m’orienter par la suite vers une activité plus en adéquation avec mes aspirations profondes (celles de mon âme).

      • Je sais pas si je sais vraiment se que veut mon âme, j’essaie de suivre se que je pense etre des ressenties ( comme vous les appelez )
        J’ai regarder rapidement le sdh et sa me permettrait peu etre d’en savoir plus sur mon schéma de vie.
        Je me prend la tête pour des connerie c’est vrai, mais y a pas que le boulot, y a le relationnel, y a le fait que je comprend rien parfois quand je regarde les gens, je sais jamais comment agir avec eux ( je parle des filles particulièrement parce que je travail avec ) deja qu’à la base j’y comprend rien, mais la je suis en permanence avec, et dans les regards qui se croisent je vous le dit, je capte plus rien ( deja que je captais pas grand chose à la base )
        Je suis simpa, souriant, mais fermer à 80%
        La dessus vous ne pouvez rien faire, je suis le seul.
        Mais je n’est eu aucun modele d’exemple
        Pour moi, c’est comme si j’ai tout à apprendre
        C’est con et tres 3D m’en voulez pas
        Mais voyez vous dans ma vie j’ai l’impression d’avoir louper des étapes importante pour mon chemin matériel
        Choses que maintenant je doit bien faire face et a mon age c’est loin d’être simple.
        Mais Ca ira ^^ ( de toute façon faudra bien )

    • Yo JasMat.
      En ce moment j’ai remarque que des que j’ai obtenu ce que je veux après ca m’emmerde…
      les joies de la dualité…
      Mon frère, c’est une course de fond, prend ton temps, vas-y pépère, mais sans t’arrêter. Si tu es fatigue, prend un arrêt maladie. Et puis on est en hiver, on se regorge d’infos de terre mère et ca va éclore au printemps… Alors après on y verra peu être plus claire.
      Volonté, sagesse et amour.
      Bises.

      • C’est vrai ^^ sa m’arrive aussi ^^ comme dernièrement avec une amies que j’aimais énormément ( je me suis même accrocher à elle )
        Et du coup elle m’a fait la gueule, sa m’a fait mal, j’avais qu’une envie au bout d’un an c’était de lui dire à quel point elle a ete importante pour moi sa me faisais même souffrir.
        Puis elle m’a réécrit, j’en est profiter pour lui dire tout se que je voulais lui dire, elle l’a fait aussi, puis pouff… Plus rien. Plus de souffrance, plus de manque.
        C’était assez bizzard comme sentiment…
        Puis la maintenant je sais plus se que je veut vraiment…
        Sinon je vais évitez de prendre un arrêt maladie x) même si j’avoue que quelque jour de tranquillité serais pleinement savouré ^^
        Je sais pas encore se que je vais faire je verais avec le temps

    • Bloug!
      Comme toi j’ai travaillé dans un environnement industriel.Une grosse usine ultramoderne avec des machines hight tech ou les gens sont en combinaisons spatiales dans des salles blanches et bossent en continu comme des esclaves surveillés par des « managers » qui dans leur petit bureau surveillent ta productivité et ton temps de pose. Voilà pour le décor. Au bout d’un moment j’ai pris l’option formation (CIF) pour faire autre chose. Mais un plan à germer…Et si j’y retournais pour toper le prochain plan social inéluctable..Dans une grosse boite les indemnités c’est comme gagner au loto !! ET SE BARRER. Le plan social a fini donc par arrivé mais j’aurais tenu 5ans pour toucher le jack pot !Ce fut difficile et je considère cette période de ma vie comme une épreuve initiatique.Je n’ai pas traversé des terres inconnues pour trouver un grand sage…J’ai travaillé en milieu hostile.J’ai souvent été épuisée,et même blessée dans mon corps Mais je savais que ce ne serait pas le club med et j’ai vite compris qu’il me fallait mettre une stratégie en place pour me préserver.Ensuite vient la discipline.Prendre soin de mon corps et garder la Joie dans le coeur. J’emprunte des termes guerriers car il n’y en à pas d’autres pour définir mon état d’esprit. Maitriser les émotions, rester calme et observer.Moi et les autres.Et ne pas perdre la moindre occasion de « clasher » ceux qui n’ont content de jouer au chef voudrais que l’on se soumette.J’ai un super souvenir de l’expression désespérée d’un « manager » quand je lui dis que son évaluation j’en ai rien a foutre…J’avais beaucoup lu, il était temps de passer à la pratique. Certain appelle ça « chevaucher le tigre ». L’histoire fini bien, je suis passée par la case reclassement au soleil avec les indemnités. D’autres épreuves m’attendaient là bas mais c’est une autre histoire. Aujourd’hui je béni cette période de ma vie ou j’ai commencé a utiliser mon pouvoir créateur et démarrer une métamorphose. Pour conclure je partage cette chanson https://www.youtube.com/watch?v=7LwIPnE948w

      • Namaste Jaimie!
        j’aime bien ton analyse de cet épisode de ta vie…
        pour ce qui est de clasher les « supérieurs » (supérieurs en quoi?
        expression bien involuante s’il en est), et de se régaler en leur envoyant dans les dents son mépris ou sa haine même, certes ça peut soulager… mais ils sont aussi pris dans le système (puisque juste un rouage de la grosse machinerie, comme les employés-esclaves)… ils jouent leur RÔLE dans ta pièce… peut-être à un autre moment ils seront ton frère, ta mère etc… pardon
        Ce matin c’est Peace and Love heart
        (vhat else?!)

        • Namasté Gwen,
          Je n’ai ni haine ni mépris pour personne…L’art du « clash » c’est de ne pas jouer le rôle qui m’est assigné dans un jeu du genre « pile je gagne, face tu perds ». Dans cet épisode de l’évaluation j’avais en face de moi un homme se croyant mon supérieur, misogyne et lubrique de surcroit. Il faut savoir que j’étais payer 500 euros de moins que les homme qui occupaient le même poste que moi. Deux façons de gérer l’entretien: Soit de promettre de faire encore plus, encore mieux et pleurnicher pour avoir une rallonge sur mon salaire ce qui était hautement improbable: Aucune femme n’a eu d’augmentation durant 5 ans alors que certains touchaient 100 balles de plus par an pour le même job.. entre potes c’est bien normale…Soit mettre un grain de sable dans son rouage. Qu’il sente bien que je joue dans un autre registre, bien plus subtile. D’ailleurs je lui avait dis que la communication était impossible tellement nos valeurs étaient différentes. Et pendant un court instant j’ai vu une forme de désarroi dans son regard. Peut être a-t’il ressenti la faiblesse de son système qui tient parce que tout le monde y croit….

          • oui, ou alors tu lui a fait entrevoir une autre façon de voir, un autre monde quoi!
            et ça… l’égo déteste!
            et le fait de tout remettre en question quelquefois par 1 seul mot, ça donne le vertige! wacko

      • C’est c’est exemple que je doit suivre ^^
        Voit tu, y a des moment ou j’ai aucun mal à me maîtriser mais en se moment il y a plusieurs trucs qui me déstabilisent en même temps, j’ai pas encore tous déterminer justement et comment je doit réagir
        Je doit apprendre à me maîtriser en se moment et apprendre à rester dans le flux sans chercher à contrôler, les choses je croit
        Sa plus s’ouvrir. Pour l’instant dans l’immédiat c’est le plus gros a faire
        Et entre temps tu a raison, je doit commencer à réfléchir sur se que je voudrais faire et essayer de me laisser guider.
        Mais en se moment mon mental tourne tellement a plein régime que se laisser guider c’est…. Un peu mort lol x)))

  16. Ps: je me rend compte que c’est peu etre moi qui est fessé serrer avec mon autre type de relationnel, c’est vrai qu’en faite, c’est sa mon objectif la bas, c’est à dire me desserre les fesses et m’ouvrir, mais je suis bien renfermer se niveau…
    C’est lourd de passé et c’est bien ancrer….

    • JasMat, tu t’es déjà en quelque sorte répondu dans ton récit!
      Tu cherches « bonne entente et bonne ambiance » (= vibrations), dans une usine, qui peut se résumer par « la boîte » (= géométrie), donc tu es venu expérimenter ça!, et tu parles d’améliorer ton relationnel, idem c’est de la vibration!
      Dans n’importe quel emploi tu auras du relationnel si c’est ça que tu veux travailler comme tu dis! Quelle que soit l’entreprise choisie ou le poste occupé,
      l’important c’est comment ça vibre pour toi! Ça tu es le seul à pouvoir le dire! et pour le savoir il faut l’expérimenter voilà!
      Tu peux demander son avis à 10 personnes, chacune te répondra selon son vécu, ses peurs ou ce qu’elle a entendu dire, etc…
      Il n’y a que ta Petite Voix qui peut te donner les conseils adaptés POUR TOI!
      et c’est pour tout le monde pareil!

      • Oui, c’est probablement sa qui fait peur a mon ego gwen, c’est d’expérimenter, ( à mon ego parce que sa me fait du bien d’être partie mais je sais aussi que sa va pas etre tout rose )
        Quand à mon relationnelle oui je devais le travailler car je me sentais malheureux et seul sa me fait énormément de bien de voir du monde et de rigoler, de deconner, de les découvrir.. Etc ( même si se qu’ont découvre n’est pas toujours tout rose, mais honnêtement moi non plus )
        Donc oui je suis effectivement aller la bas dans se but
        J’ai écrit se soir parce que je voulais peu etre me soulager un peu de mes mots et/ou de mes ressenties ou émotions je sais pas, j’avais besoin de parler un peu plutôt que de toujours tout garder

      • Par contre il va effectivement falloir que je réfléchisse à se qui me fait vraiment vibrer et que je voit comment le mettre en application dans ma vie
        Je vais donc y penser un peu plus sérieusement ! ^^
        Désoler ^^’ je débute seulement si je peu dire comme sa, dans ma vie x) mais Ca va le faire smile

      • Mon prochain but c’est sa ^^
        C’est de trouver la géométrie professionnelle en accord avec ma vibration ;)
        Vivement que cet expérience actuel passe x) ou que mes peurs se dissolve ( sa arrive des fois quand j’ai peur parce que je croit des trucs et que la vie m’envoi des expériences qui me prouve qui avait aucune raison en faite )
        Mais je vais devoir quand même faire face à certaine de mes réalité non réglé et sa fait chier quand faut le faire lol ^^ je dit sa quand j’ai éviter de passer à la casserole depuis trop longtemps et que maintenant j’ai pu le choix mdr

        • Coucou,
          A tu bien bossé la loi d’attraction ?
          Selon moi la loi d’attraction est la pierre d’achoppement j’ai remarqué qu’encore trop de personnne pense l’avoir intégré et n’y retourne rarement et malheureusement cela s’entend dans leur propos .Bizarrement ce n’est pas mon cas (sans doute ma petite voix ) j’ai parfois des envie pressente de réécouter et réécouter encore les cours de façon régulière.Je t’invite si ce n’est deja fait a découvrir les series de livres d’esther et Jerry Hicks on en trouve 3 en audio sur youtube , mais il y a surtout le livre le fabuleux pouvoir des émotions, une vrai bible, il est formidable car parsemé d’exemple concret de comment permettre a notre meilleur futur que nous fabriquons automatiquement quand nous sommes face a ce que nous ne souhaitons pas ou plus.L’un des problème des humain actuellement c’est de ne pas permettre de laisser venir ce que nous avons projeter en désir (inconsciemment parfois ) a nous.Nous le bloquons en restant dans des vibrations basse , vibrations créé par la situation de laquelle nous voulons sortir ce qui a pour résultat d’amplifier cette situation plutôt que de nous amener sa résolution . Bon ben voilà et n’oubli pas que tu a deja tout tes désir comblé laisse seulement venir installe toi dans ton canoé (terme utilisé dans le livre ) et laisse toi porter par le courant de la vie qui n’est que pur bonheur ;)

          • Je suis d’accord avec se que tu me dit, en m’énervent comme sa en se moment je met en place des trucs pas très cool pour moi, chose que chez ma mère, au calme, je n’avait pas à faire face. Mais j’ai du partir parce que j’ai une vie et elle doit être vécu
            Comment je vais la vivre c’est un mystère profond, alors niveau attraction j’essaie de faire gaffe pour se que j’ai appris à peu près à maîtriser
            Mais c’est pas toujours simple et y aura toujours quelque chose pour perturber ma paix tant que j’aurais pas appris à rester en maîtrise de manière suffisante x))

    • Salut JasMat
      Il y a longtemps je lisais le livre du tao de laotseu.
      Il parlait du non -agir et j’y comprenais rien.
      En faite la vie est une pièce de théâtre orchestrer par toi même a différent niveau de conscience en se focalisant sur l’aspect matériel linéaire. Et dans cette pièce de théâtre il t’arrive tout un tas de truc qui sont la pour te montrer
      qui tu es
      a quoi tu vibre
      comment tu résonne.
      Du coup je comprend le non-agir, la retro-action.
      Ce que j’observe provient de ma propre structure
      Bim clap je recalibre.
      Ainsi de suite, patience.
      Bises…

      Et puis l’ensemble des structures vont être aboli donc le travail…

  17. J’ai pas encore vu la video mais je viens de lire quelques commentaires et je suis morte de rire, il y a bien longtemps que je n’avais pas rit ainsi. Attention je ne me moque de personne, bien loin de moi cette idée mais il me semble que Laurent vient de finir de semer le trouble et les commentaires sont trop le reflet de tous les questionnements que cela a généré et je suis en train de me faire du bien, merci à tous. Le rire est une merveilleuse thérapie

  18. Mais quel problème le plombier en chef peut t’il avoir avec la notion de flammes jumelles…??? Je m’interroge. Encore que, ce n’est pas vraiment le/mon problème. Des couples de vibration supérieure capable d’évoluer en expérimentation en 3D ou 3D+ dans l’an 5 ??? Rien sur les chasers, rien sur les runners? Expérimenter des couples avec des âmes sœurs ??? Mmmmhhh, l’expérimentation m’a mené à d’autres réflexions qu’il va falloir encore affiner. Et non, elle est toujours présente… Pas si simple, sinon ça se saurait. Et si nous n’étions pas encore ni les uns, ni les unes, ni les autres dans les conditions pour atteindre cette fusion / fission. Et si j’écrivais qu’il n’y a pas de feu dans les flammes. Il va peut être falloir pousser un peu les meubles de la 3D encore plus fort pour y arriver. Bises.

  19. Laurent, ce serait intéressant que tu fasses une petite vidéo sur les métiers de la 4-5D. Les professions 3D que nous avons actuellement commencent, on le voit, pour la plupart à nous faire chier. Quels sont les métiers amenés à disparaître (curé? banquier? politicien?) et lesquelles vont émerger? Tu dois clairement voir où je veux en venir ;)
    Suite à un mail que je t’ai envoyé au sujet de mon projet de reconversion (passé d’enseignant dans l’éducation nationale à thérapeute) tu m’as répondu que praticien Reiki c’était passé de mode et que les sombres s’étaient appropriés le truc. Je SAIS que je suis fait pour bosser dans les énergies, mais je ne sais pas dans quelle pratique.

    • Quand tu es un maitre et que tu peut tout créer en passant directement par l’universel (voir la vie des maitres ) Comment peut tu encore croire que des métiers quel qu’ils soient continu a exister .Regarde Joséphine, mary Poppins, ma sorcière bien aimée ça te donnera une idée de tes réalisations future. Mais bon en attendant me dira tu il faut bien t’occuper n’est pas , alors va ou ton coeur te pousse .Le Reiki peut ne pas être dépassé si tu as suivi ta petite voix pour le faire évoluer, il est encore utile a condition d’avoir toujours en tête de ne pas le figer et de le laisser changer selon ses intuitions .

      • Vous savez je suis jeune, votre expérience vous a amenez jusqu’à votre compréhension de ces choses mais en le vivant
        Je les comprends ( et encore c’est ironique probablement de dire sa ) mais uniquement mentalement
        Donc ont peu etre d’accord sur le fait que je ne sais rien lol
        Mon mental et plein d’infos mais avec peu de vécu
        Alors tout se qui m’arrive et la pour m’apprendre des trucs x)
        C’est qu’en se moment y a pas mal de choses et c’est pas simple.
        Comme je cherchait des série a regarder, j’essaierais ma sorcière bien aimer ;)
        Surtout si sa peu éventuellement me faire quelque déclics ;)

  20. en terme de numérologie, si une personne a sous plusieurs aspects la même formule mathématique qu une autre personne, même signe astrologique, même année de naissance, même chiffre de vie, et si on retrouve des coincidences au niveau des num de tel + différentes synchronicités au niveau des numéros en général, y a t il un lien avec les flammes jumelles, ou s agit il d un frère atomique? ou l une de nos 144 000 incarnations?

    Merci blum

  21. Merci Laurent,
    je voyais tes infos comme des récréations.. je te suis depuis des lustres avec impatience et plaisir
    Au fur et à mesure je les vois comme des re-créations
    Tout ce que tu donnes me permet de mettre du « corps » à tout ce que j’expérimente vibratoirement depuis l’enfance… jusqu’au Dragon et plus ;)

  22. Excellente vidéo. Je n’avais jamais trouvé l’histoire de la rotation du yin (polarité – évolutif) yang (polarité + involutif) mais en faite c’est comme le svastika…Tout ça pour dire que c’est une question d’équilibre d’unité d’uni-vers. La constellation d’Ophiuchus, également appelée Serpentaire représente le mouvement sinusoïdal du serpent symbolique de l’univers (l’espace / temps) c’est la représentation d’un vaste champ de fréquences vibratoires. Et pour la pyramide (pyra/ pyro = feu et mide=centre) Il faut donc trouver son centre le point neutre. Ce point neutre qui est la clef le cœur qui est la dynamo divine car un (+) et un (-) s’attire comme un aimant et donne la rotation de l’attraction c’est la loi de l’abondance. Pour cela il faut maîtriser le dragon (drag-on = le lien) la flamme pour chevaucher la serpentaire et trouver l’éternité que se soit ds le couple, ds la vie, ds tout en fait. Marier ou pas c’est le un + un qui fait le un (unité). L’archange (arc- en-je) Michael est son épée qui à une lame ( l’âme) de vérité qui tranche. Le deuxième activateur est la glande pinéale (cette minuscule glande contient une substance gélatineuse, cette matière peut être comparée à une certaine forme de cristaux liquides) qui est le code PIN qui est la deuxième porte de l’âme qui agit (la magie = image) le logos. Je crois que cette petite vidéo m’a éclairée, mon puzzle se met en place. beach kiss

  23. J’oublier l’ADN c’est l’antenne qui capte les fréquences comme les fréquences d’une radio. Lunaire c’est le magnétique et solaire l’électrique… cool

  24. merci! J adoreee tes videos, je les ai decouvertes il y a peu de temps, car je ne lis plus ni ne regarde quoique ce soit mais là ça fait du bien car ce dont tu parles et que tu expliques avec la pointe d humour rejoint les enseignements que je reçois de mon coté des hautes spheres comme tu dirais… ça fait du bien de savoir que je ne suis la seule à m’éveiller cette version là… ;)
    de tout coeur
    Elaine

  25. ça re coince ! punaise 7 3D me gonfle, avec ces tracas, de téléphone, d’Iphone, d’ordi, d’ EDF et TOUT.. TOUT le reste !
    Suis abonnée aux comm. Je ne les reçois pas tous, au fond (et en surface), C bien, car certains ne me manqueraient pas !!! Désolée, mon taureau ressort ! laugh
    Heureusement que les autres « connexions » sont bonnes… Enfin !
    OK, tout le monde s’en fout ! yes laugh

    • Tiens c’est pour toi Dany! lâches-toi et crie un bon coup!
      (c’est le Chef qui l’a dit! il vaut mieux évacuer la rage tout de suite…)
      Pin-pon-pin blum
      https://youtu.be/1NkfJWwP7oA
      Heu… et si ça venait de ton (trop-plein) énergétique toutes ces perturbations tu t’es posé la question Sister?

      • Sacrée Gwen26 ! Et oui, même si ce n’est pas vraiment du trop plein… C que l’électricité est fâchée avec le magnétisme blum . Cet électricité est ce un mâle ? laugh
        J’envoie souvent à terre mère et nature…je suis plus calme après, et mes plantations sont merveilles.
        J’admire « nôtre » laugh laugh Laurent qui doit se « régaler » en appréciations et patience, de lire certains comm… rofl parfois en « bisounours »… laugh
        Je déplore la fuite ou le silence de bcp qui mettaient des comm. passionnants et ou enrichissants… cry Il y avait de TRÈS bons échanges.
        Ciao Sister ♥

        • y’avait de très bons échanges en 4d. C’est bien lourd on s’attache. une balle qui rebondit pas : c’est l’ego. un paquebot plombé qui ne veut jamais décoller, pèse de tout son poids pour où pour quoi ><
          – rythme, mélodie et harmonie sont aide, pour dynamiser les rafiots bougons – bizz sister à bientôt

          • 1 de mes enseignants (depuis quelques vies) est venu me dire à l’oreille « ne pas s’attacher… même pas à ses enfants » smile

        • ben oui Dany…
          « L’énergie masculine (Feu Air) est de nature électrique, fécondatrice et est « descendante ». Elle est comme un rayon descendant du Soleil et entrant dans le corps par la tête.
          L’énergie féminine (Terre Eau) est de nature magnétique, féconde, et « ascendante » elle est comme un rayon cristallin émanant du cœur de la Terre et entrant dans le corps par les pieds.
          Les deux courants (magnétique féminin ascendant et électrique masculin descendant) se rencontrent au niveau du chakra du cœur et s’unissant forment un Vortex électro- magnétique qui connecté à l’Etincelle solaire de l’Enfant intérieur Androgyne permet a celui-ci de développer une créativité joyeuse et de générer une abondance d’amour.
          L’énergie pénétrant par la tête réactive tout le système glandulaire (pinéale, pituitaire, thyroïde, thymus, pancréas, surrénales, glandes sexuelles) et tout le corps en est régénéré. Il est impossible de donner naissance à cet Enfant intérieur tant que nous n’avons pas réintégré en notre intériorité nos Parents intérieurs. »… (extrait du site : http://lagazettedewydyr.over-blog.com/2016/07/astrologie-reunification-du-masculin-et-du-feminin-2-4.html )

          • laugh Bé oui, Gwen26, tu sais bien que je sais… et que c’était une boutade concernant l’électricité, (du mâle).
            Pour le reste aussi, tu me connais, jonction des harmonies mâle/femelle, EN SOI MÊME…
            N’empêche que TOUT l’immeuble a des mauvaises connexions EDF , il nous manque assez souvent à tous (bien qu’ils ne sachent pas, mais qui tempestent) aussi les ampères…(ça m’a été expliqué) et le matos n’est pas heureux de ces faits !
            Que faire d’un immeuble mal construit y a 50 ans ?
            Il est vrai que je cumule plus de problèmes que les voisins !
            Style ; mon frigo/congel fonctionne toujours quand le compteur est fermé…
            DOMMAGE que je ne puisse pas connecter tout sur cette prise rofl
            Merci de tes liens

          • Zut et flute pour une fois que j’avais trouvé 1 super beau texte! blush
            Alors avec tes voisins, si ça se trouve vous êtes perchés pile en plein sur 1 méga-Vortex-de-la-mort-qui-tue??? shock
            Bon ben Madame Cenmilvolts, si tu as trouvé comment faire fonctionner les appareils sans alimentation fais breveter!
            (sur 1 malentendu… ça pourrait p’têt marcher? laugh )

  26. Hello laurent,

    intéressante ces 2 vidéos, bon j’attendais que tu me parles de parèdres (12+1) et d’Amour parédrique …. attention je n’ai pas parlé de couple parédrique rofl
    des infos là-dessus ?

  27. vu le nombre de commentaires le sujet est sensible punish
    j observe tout simplement et j apprécie ta patience
    et tes coups de bâton de pelerin sur la tête quand il faut. enfin ce bobards des fj et ames sœur et compagnie m a depuis toujours fait vomir. un peu comme une cuite mal finie. on resonne pareil. ca fait plaisir. on est pas seuls kiss

  28. Qu’est ce qu’on rigole avec Laurent !!!
    Merci, je passe toujours un merveilleux moment multidimensionnel avec tes vidéos où j’apprends des tas de choses nouvelles.
    Je me demande quand on enlève des croyances… on les remplace par d’autres ???
    L’important c’est de déprogr…âme…mer les croyances pour se sentir le mieux possible lors de notre voyage éphémère sur la Terre Mère.
    Bises cosmiques.
    good

  29. Oui Gwen, même pas à ses enfants… coupé les ponts depuis un an et demi, que des mesquineries, jalousies, reproches… Tirée vers le bas constamment, OUF, tout largué ! Vive la liberté !!!

  30. A propos du changement du cerveau, je suis contente d’en entendre parler (c’est assez rare et comme je le vie de façon physique j’aime en entendre parler )
    Voici ce que j’ai eu l’occasion de lire sur le sujet (enfin la première fois c’étais dans un livre l’ère du surmental et j’avais dis ok pour le changement vous pouvez y aller et peut après j’ai pu constater un début de changement visible au niveau physique )
    voici cet article : (Dixit l’Ange : Ce cerveau supra-humain recouvrira le néo-cortex homo-sapiens qui s’était formé lors de la disparition de l’ancienne humanité, celle de l’Atlantide. Comme à chaque début de cycle – nouvelle ère pour une partie de l’humanité –, une néo-formation corticale sera constituée et activée au moment de la Transition en 4ème dimension. Ce qui signifie que le cerveau humain lui aussi, se prépare à fonctionner dans une nouvelle fréquence de conscience. Par conséquent, le crâne du futur humain de 4 et 5ème dimension sera reproportionné en fonction et augmentera de volume.) extrait de ce message (http://bienvenussurlanouvelleterre.jimdo.com/…/le-18-06-20…/)

  31. Je ne pensais pas que ce sujet était si sensible. Personnellement j’en ai rien à foutre des âmes soeurs ou des âmes jumelles lol. Si j’en rencontre tant mieux sinon tant pis. Quelle importance ?

  32. Salutation ^^

    Etant donné que c’est mon premier commentaire, je tiens à remercier toute l’équipe et toi Laurent pour les articles, vidéos et autres ^^.

    Cette vidéo correspond a mes réflexions depuis l’année dernière et c’est d’ailleurs par rapport a l’une de tes vidéos (traitant plus particulièrement du mariage que j’ai commencé a te suivre).
    J’aimerais faire un petit résumé de choses que j’ai vécu en rapport avec ça.

    Je n’ai pas beaucoup d’expérience par rapport au couple. J’ai eu une relation purement passionnelle la première fois qui c’est avéré extrêmement destructrice. Je me suis relevé petit à petit. J’ai eu une très courte aventure à l’opposé de ce que j’avais connue, ce qui m’a forcé à être moins attacher à la personne ou plutôt mes attentes, donner plus de liberté.

    Alors que je recherchais à me reconstruire, j’ai rencontré une personne qui a bouleversé mes croyances sur l’amour. Je ne le connaissait pas, je ne savais même pas son prénom mais au bout de quelques contacts visuel j’ai fini par ressentir une chaleur emplir mon cœur. Une force me poussait vers lui et des phénomènes de synchronisités se sont ensuivis. Puis il y a eu des contacts à distance assez bref par télépathie, dans les rêves, j’ai senti sa présence autour de moi puis une fois il c’est même comme infiltré en moi (son esprit était pendant quelques seconde dans mon corps tandis que le miens était repoussé). Bref, c’était incontrôlable, une vrai vague d’émotions intense que je ne comprenait pas du tout ^^ ».
    J’ai donc fait des recherches, j’en ai parlé à une amie et là j’ai découvert la notion de flamme jumelle. J’ai commencé à croire en ces choses: le fait que plus ou moins cette personne nous serait destiné et qu’une fusion serait possible. Bref tout le rantanplan.
    Ta vidéo sur le mariage m’avais confronté à une autre vérité qui m’avais bousculé. Mais en y repensant, j’ai trouvé ton discours très intéressant alors je me suis mise à plus réfléchir à la situation.

    Je considérais cet autre comme la personne avec qui je vivrais le grand amour. Je m’imaginais pas mal de choses mais concrètement on a eu peu de conversation, on est la plus part du temps loin l’un de l’autre. Il y a un manque de communication verbal en tout cas aussi. Et fait intéressant que j’ai remarqué, c’est surtout le fait que le plus je pense les choses d’un point de vue égotique par rapport à lui et plus je m’éloigne de moi même en quelque sorte. Je ne peux pas avec lui me maintenir autrement que dans une sorte de respect et d’amour. Je sais que je ne dois rien lui imposer et donc je laisse le temps faire même si parfois c’est difficile.

    Néanmoins, ta vidéo m’interroge: tu parle de feu comme étant l’esprit et gardé par un dragon. Cette chaleur qui c’est immiscé en moi, me semble pouvoir peut être être cette flamme dont tu parles. Cette personne qui a éveillé en moi ce feu pourrait peut être aussi correspondre à l’une de mes incarnation si je comprend bien. Du coup serait il possible que la rencontre de deux incarnations provenant du même esprit directeur allume cette flamme sans passer par le dragon ? Ou il y a obligatoirement un contact avec le dragon pour que le lien se fasse ?

    Voila, désolé pour le gros pavé. Chaleureusement. heart

    • Hé oui, il peut être une des extensions de ton Esprit Directeur. Cela ne veut donc pas dire que tu vas vivre avec lui et roucouler. C’est malheureusement l’erreur faite par beaucoup… Tomber amoureux de soi-même via quelqu’un d’autre n’est-ce point là une option intéressante ? smile

      • il me semble que je suis dans le meme cas que Delphine, c est d ailleurs une question que je pose plus haut:

        en terme de numérologie, si une personne a sous plusieurs aspects la même formule mathématique qu une autre personne, même signe astrologique, même année de naissance, même chiffre de vie, et si on retrouve des coincidences au niveau des num de tel + différentes synchronicités au niveau des numéros en général, y a t il un lien avec les flammes jumelles, ou s agit il d un frère atomique? ou l une de nos 144 000 incarnations?

  33. Delphine, tu m’as donné envie d’aller voir les autres articles.
    Le mariage, depuis mai 2016:http://homo-galacticus.fr/41-les-dessous-du-mariage/
    Pas encore tout lu et visionné.

    Je crois que chaque jeune fille et que chaque jeune homme peuvent décider de se marier ou pas. C’est une affaire de conscience et de circonstances dans les histoires personnelles.
    Après les années 1960, il y a eu la période du rejet de l’institution mariage.
    Effets des mouvements de la libération de la femme.On y a réfléchi.
    De nos jours, j’entends que le mariage est revenu très mode.Dommage !
    Jamais compris les sommes d’argent investies pour 1 journée, quitte à s’endetter.J’ai toujours trouvé çà déséquilibré par rapport aux pouvoirs d’achat des 2 familles concernées, et aux besoins des Humanitaires.

    Chacun peut aujourd’hui choisir: mariage, pacs, vie commune dans la même maison, ou vie de couple en préservant son espace vital ( les amoureux sont dans leur maison) ou périodes de célibat.
    C’est quand même une évolution. Nos « vieux » n’avaient pas le choix

    Je crois que toutes les aventures d’amours sont dans une logique des choses de la Vie.
    Je connais des couples en 3D, heureux et paisibles avec leurs âmes. Ils sont à leurs places, ensemble. Cette connivence les accompagne à offrir à leurs enfants une image saine de la vie à 2. C’est à leurs enfants, voire plutôt à leurs petits-enfants d’être capables de faire des choix conscients quant à leurs vies amoureuses.
    Les petits-enfants naissant dans l’ère du verseau.
    Et c’est bien, grâce à des articles comme ceux de Laurent qu’ils pourront saisir différemment ce qu’est une rencontre. Ils feront des choix en accord avec leurs âmes, et moins en accord avec les pressions de leurs familles, de leurs amis, de la société qui veulent maintenir le couple de l’ère des poissons.

    Les années 1960, le new-âge focalisé sur les FJ, le maintenant focalisé sur la liberté par des marcheurs sont de nouvelles conditions dans leurs histoires personnelles.
    Leurs choix seront l’affaire de leurs consciences éveillées avec le monde extérieur.

    Ma foi est: la liberté est en 5D.
    Ces enfants naissant dans l’ère du verseau sont aussi à leurs places « logiques ».
    1. une conscience endormie et en 3D?
    2. une conscience s’éveillant aux illusions de la 3D?
    3. une conscience éveillée à la 3/4D, voire à la réelle 5D ?
    4. une conscience déjà de la 5D et s’adaptant à la 3/4D ?

    Les marcheurs aspirent à exister et à vivre en 5D?
    Une fois que des marcheurs offrent des visions de cette vie-là, et en supposant qu’elles soient assez correctes, trouver sa juste place.Et surtout l’accepter.
    Il y a les paroles et leurs réalisations concrètes.
    Ce qui marche pour l’un ou l’une reste une référence, pas une application personnelle.
    De la naissance à la mort, de la naissance à la 5D, personne sait l’histoire de l’autre à 100%. Par contre, un être raconte des épisodes de son histoire et cela nourrit le chemin.
    En 3D, on ne parle pas de l’âme et de sa nature.
    Des êtres ont commencé à raconter leurs épisodes avec les aventures conscientes de leurs âmes. Cela nourrit les êtres de la 3D qui s’éveillent.
    En 4D, on en parle. Cela nourrit les êtres de la 3/4D.
    Comme avec l’alimentation, des nutriments sont assimilés sainement et des choses sont expulsées. Ici, c’est le pipi et caca-prouts des FJ.
    Montaigne dit: »Un esprit sain dans un corps sain. »
    Giulia Enders: « Le charme discret de l’intestin. » Le 2ème cerveau. Logique de la vie, 3 chakras du bas.
    J’ai entendu qu’un prout, c’est du « négatif » expulsé.

    Les marcheurs en 3/4D ne perdent pas leurs temps en racontant leurs aventures.
    C’est une période de transition.
    Si quelques-uns réussiront à passer en 5D, tous les autres se réincarneront.
    Tous ceux bloqués en 3D se réincarneront.
    Tous, sur terre actuellement, et quelques soient sa juste place, nous avions préparé cette vie-ci, et nous préparons les suivantes.
    Je crois que lorsque cela sera saisi, tous même les plus matérialistes saisiront la valeur de leur vie-ci, et la mort sera honorée autrement.

    Bloqués en 3D ou approches hyper matérialistes de la vie ( mon corps, mon argent, ma santé, etc…jusqu’à ma mort).
    Je crois que ce blocage leurs sera ôté quand la graine de la vie de leurs âmes dans leurs coeurs se fera entendre. Cette petite voix intime.Qui dit-on est telle une structure de cristal.Un minuscule de minuscule de cristal permanent.
    Et elle leurs dira: »Mais, bon sang(coeur), la Vie c’est forcément autre chose! »
    Leurs logiques 3D, imposées depuis au-moins 2000 ans, se métamorphoseront.
    Et, tous les marcheurs ayant raconté leurs aventures auront mis à leurs dispositions des « autres choses ».
    Et, les marcheurs proches de la 5D seront dans l’efficacité concrète de clarifier les « autres choses ». En ce moment, ils disent: »Les FJ, les âmes-soeurs, c’est caca. »
    Alors pourquoi vous limitez dans le mariage: ce contrat à durée déterminée de nos jours?
    Vu les changements accélérés des circonstances de nos histoires, qui de nos jours sera dans la patience subie de rester marié jusqu’à la mort?
    Ma foi: ceux qui préparent leur entrée en 5D dans d’autres vies.
    Aller en 5D, c’est comme la mort.
    Le décédé est parti, laissant les vivants.
    L’être ascensionné part, laissant autrui. L’être ascensionné partant, autrui n’a plus ce référent, ni masculin, ni féminin.
    Si l’être ascensionnant partant est dans le mariage, la famille, ceux-ci seront moins heureux d’en être séparé.
    Si l’être ascensionnant partant a préparé cette nette séparation, il leurs sera évident d’en être séparé. Lors de sa naissance, il ou elle savait que cette vie était celle de la tentative de la 5D. Il ou elle ont oeuvré afin que toutes leurs relations soient dans l’EVIDENCE de leur départ.
    Et que, tantôt, leur départ serait compris comme l’entrée dans de nouvelles aventures ( sur terre ou ailleurs). Cette « autre chose ».

    Compris par ces enfants naissant dans l’ère du verseau et dont la conscience est à cette place:
    3. une conscience éveillée à la 3/4D, voire à la réelle 5D.
    4. une conscience déjà de la 5D et s’adaptant à la 3/4D.

  34. bonsoir tout le monde, je visualise la vidéo de Laurent et à un moment il dit avoir expliqué dans un article « les copains de chambrée » qui peut me dire ou trouver l’article ? merci à vous pour votre aide.

    • Salutations soleil du sud, l’expression de Laurent est une image « parlante » pour exprimer les personnes avec qui nous avons des relations sexuelles dans cette incarnation… laugh

      • Ouais c’est vrai que mon commentaire est un peu réducteur… Il ne s’agit pas que de notre incarnation présente et les relations ne se limitent pas qu’à des relations intimes – il s’agit plutôt de toutes les personnes avec qui nous sommes en lien en ce moment et qui peuvent jouer un autre rôle dans une autre incarnation

        • Il en parle souvent dans differentes videos.
          Un esprit directeur peut envoyer 8 incarnations simultanés.
          Les potes de chambrée, ce sont les extensions des esprits directeurs avec lesquels tu es proche . Genre tu partage la même piaule dans le soleil, ca fait déjà des lustres que vous bourlinguez dans la galaxie.

      • Les copains de chambrée est une expression de l’armé aussi, les copains de même chambre sont toujours ensemble, et il y a un lien entre eux, on peut dire que ta vie dépends d’eux.

        • Bien si c’est ça les copains de chambrées, l’expression est bien choisie…. donc ça signifie que si un déconne, l’autre peut y perdre la vie, puis on mettra ça sur le compte de quoi? Cancer, alcool, crise cardiaque?

          C’est passionnant ça comme sujet. Je pense que Laurent et Corinne devraient se pencher davantage sur le sujet…

          Pas vrai Laurent? blum unknw

          Maintenant on ne pourra plus s’en prendre à la famille 3D lorsque ça n’ira pas, non on s’en prendra donc aux copains de chambrées…

          Allez, on peut aussi un petit peu chambrée… ça peut permettre d’en discuter.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*