256 – Question : Silice sinon rien

Je vous propose aujourd’hui d’aborder un élément clé dans l’évolution vibratoire et donc la connexion à l’Un-Visible : le silice (un regroupement d’atomes de silicium plus connu sous le nom de cristal de roche).

En effet, tous les CDC du cordon sont impérativement dans cette substance ainsi vos lignées de 0 à 3 puisque la lignée 4 comprend tous ceux qui justement ne sont pas en cristal de roche.

Jusqu’à maintenant l’explication de cette ségrégation est fort simple. C’était l’étendue de la bande de fréquence. Le cristal de roche balaie toute la gamme des couleurs d’où des arc-en-ciels qui apparaissent dedans alors que les autres matériaux sont plutôt spécialisés sur une bande de fréquence spécifique (d’où sa couleur).

J’avais résumé ça simplement en disant que les CDC en cristal de roche sont des généralistes (on balais toute la gamme) tandis que les thérapeutiques sont des spécialistes. Voilà pourquoi nombre d’entre nous on une flopée de CDC dans les deux catégories car tout va dépendre des besoins de réparation de son véhicule.

Bref, rentrons dans le vif du sujet et je sais d’avance que ça vous fera tilt car c’est ce que cela m’a fait…

46 mn

Bon maintenant que vous avez compris la portée du « silice » votre vie va devenir plus fluide car « si lisse » alors ça frotte moins ! Donc moins d’échauffement, moins de panique, moins de déstabilisation, moins d’emmerdes 3D et plus de joie à prendre plaisir à ce monde de matière.

Nous ne sommes pas de ce monde mais en ce monde et on va surfer sur les vagues cristallines puisque l’eau, entre autre, n’est qu’un cristal liquide et que l’eau de mer est un plasma et pas juste une eau salée.

Aussi, pour la mise en vente du silicium organique, j’ai fait un petit rappel sur cette page des petits plus que nous avons la chance de rajouter dans notre fabrication. Cependant, au début, on ne pourra pas fournir tout le monde car, pour cause de corona, on ne pouvait pas recevoir les matériaux nécessaires (pas de livraison possible ou magasin fermé)…

Vous vous doutez bien qu’à tout démarrage, on a des problèmes de stock. Et comme on a eu un ralentissement économique sans précédent, il était difficile de se procurer les éléments nécessaires à l’augmentation de la fabrication tout en sachant qu’il faut que le produit en formation ait à minima subit un cycle lunaire complet auquel vient se rajouter d’autres opérations qui rajoutent entre 3 à 5 jours de taf supplémentaire.

En gros, il faut compter un bon mois de base. Ce faisant, on a quand même réussi à fabriquer un premier jet pour les vortexiens pour ce lancement à raison d’un flacon par personne. Je compte donc sur vous et votre solidarité pour ne pas en commander plus.

La seconde fournée sera disponible fin juin tout en sachant qu’il y en aura un peu plus puisque j’ai pu entre temps recevoir du matériel supplémentaire.

Bref, tout cela va se régulariser et on a fait sans depuis longtemps alors inutile de se faire du mouron d’abord et qu’ensuite d’autres surprises vous attendent. Cette période de corona n’a fait que mettre un coup de frein au planning prévu mais ça va se faire de toute façon car quoiqu’il arrive cela ne nous empêchera pas de devenir des maîtres ascensionnés.

Rien ne peut arrêter la marée qui monte !

48 Commentaires

  1. merci laurent vive le silicium organique et la connection de plus en plus effective avec les anges quelle merveilleux programme merci encor laurent

  2. Merci Laurent et toute l’équipe , je comprends mieux maintenant pourquoi pendant mes balade en nature je mange des feuille d’ortie régulièrement.Pour l’argent colloïdale on peux manger avec des couverts en argent massif , cela vous apporte une dose quotidienne .Autrement dans le MABD mouvement DE L’agriculture Bio-Dynamique il vendent des sachets de poudre de silice dynamisée dans de la corne de vache pour le jardin, est ce que cette silice donnerai une bonne information a de l’eau encodée ? Question.

  3. En cours de visionnage, le quartz c’est SiO2 et non SiO4 comme mentionné smile

    ça change rien à la qualité de la video et à la compréhension un simple chiffre au final
    C’est l’idée globale qui prime smile

  4. Que dire de plus si ce n’est une immense gratitude pour tous les outils qui nous sont offerts.FDC à tous ,visibles et invisibles.

  5. D’ou l’interet de manger des plantes sauvages qui sont riches en tous . Une tres petite quantité suffit pour nous rassasié . Il y a des quantités de plantes sauvages comestibles autour de ches nous .
    En moselle , j’essaye de montrer au personnes les plantes comestibles

    Belle journée

  6. Salut à toutes et tous,
    Je rebondie sur la vidéo de Laurent et sur le fait de manger, se déminéraliser, etc…
    Un corps qui se déminéralise est un corps qui en général s’acidifie.
    Il faut donc 1 retirer s’il y en a la source des surcharges.
    Vérifier sa qualité d’absorption en premier(les villosités intestinales sont elles engluées et les transfert entre les différents liquide du corps(sang, lymphe et sérums cellulaire) se font-ils bien?
    Enfin libérer les tensions, les faiblesses, les surexcitations présentes dans les émonctoires(organes d’élimination du corps(intestin, reins, peau, poumons, utérus).
    Et pour finir libérer le di-encéphale de l’émprise du cortex(donc libérer le mental)
    Pourquoi libérer le di-encéphale? Parce que c’est lui qui gère les phases de régénération entre autre…
    Ensuite il faut bien comprendre que manger ne veut pas dire se nourrir!
    Pourquoi il est conseillé de manger cru?
    Par ce que tout le totum qui compose le végétal à ingérer sera évolué.
    Les vitamines se désorganises dès 45°C, les minéraux sont involués dès 60°C, les diastases(qui sont un des points essentiels de la digestion puisqu’ils en sont l’aide) ne supportent aucune cuisson. etc….
    Pourquoi il est conseillé de manger vivant?
    Pour que la vibration soit présente dans le végétal.
    Combien de temps reste le vibration dans une cellule? Pour le corps humain qui vient de mourrir, la cellule se vide de tout signal électrique au bout de 3 jours.
    C’est d’ailleurs pour ça que l’on enterre pas les gens directement après leurs décès mais qu’il y a une période de 3 jours au moins afin que l’esprit quitte la matière.
    Chez les végétaux c’est un peu près la même chose, avec un peu plus de subtilité car la vibration présente arrive à rester bien au delà des 3 jours. Mais il en reste certain que le plus gros de la vibration présente au moment de la récolte(à maturité) aura commencé à disparaître au bout de ces 3 jours.
    Donc il est bien évident qu’un aliment qui reste cru plus de 3 jours perdra la plus grosse part de sa vibration pendant ces 3 jours après sa récolte. C’est pour ça qu’un fruit cueilli dans l’arbre nous donnera bien plus de plaisir qu’un fruit de supermarché. Car il est pleinement investi de sa vibration.
    Ensuite pour se qui est des compléments à la mode lithothamne par exemple, c’est juste du calcium et le calcium n’est pas le minéral le plus essentiel pour nos os par exemple il est préférable de prendre du silicium organique(le bambou de Tabashir dispose de la plus grande capacité en silicium, ensuite nous avons la prêle, l’ortie(grosse part de fer aussi).
    Pour ce point si c’est encore la même étude préalable à réaliser. Le corps dispose t’il d’un système d’absorption en état? Le complément que je prends est il encore remplie de tout ses bienfaits? Prenons le cas de la spiruline(la B12 présente ne supporte aucune transformation et se barre à partir de 45°C) Donc si la spiruline est déshydratée, tu peux en engloutir un plein tonneau, elle n’apportera aucune B12.
    La spiruline comme toutes autres algues doit se manger cru et fraîche. on peut aisément la faire chez soi. Il suffit de commander leurs souches(c’est un investissement) mais pour une famille de 4 personnes, un petit bassin d’environ 1m3 produira bien plus que le besoin essentiel du corps.
    Idem pour les autres algues à la mode comme la Chlorella(fabriquée uniquement en chine depuis pas mal d’année, quelques fois garantie Bio(comme cette normes n’existe pas chez eux, ils peuvent toujours le mettre, ça ne leurs pas coûtes pas chère!!! Le seul problème de cette algue qui lorsqu’elle est cultivée dans des bassins aux bons dosages sera une aide précieuse car elle permet de capter et d’éliminer les métaux lourds présent dans le corps. Par contre si les bassins de culture ont été ensemencés avec des surdose de …(tel produit), l’algue sera intoxicante et en plus elle passera inaperçue car les doses ingérées sont en général très faible.
    LE site Biovie(entreprise Bretonne propose des algues fraîche d’assez bonne qualité pour la spiruline cru par exemple, et pour la chlorella aussi(mais comme expliquer plus haut et bien qu’ils affiche un ecosert(méthodologie certifiée) il ne nous est offert aucun moyen de savoir su elle sera aide ou intox.
    Est-ce que notre corps à des moyens de subvenir à notre besoin en B12?
    Oui grâce à la couche basale ondulée. C’est une partie profonde de la peau qui a la capacité de synthétisation. Elle fabrique ce dont le corps à besoin(et c’est une information que l’on sais déjà puisqu’il nous ai conseillé de nous exposer au soleil pour capter(synthétiser!) la vitamine D. Et bien si la peau est en bon état brossé régulièrement pour en retirer les couches de cellules mortes qui remontent à sa surface, les différents glandes de la peau(glandes sudoripares, glandes sébacées et couche basale ondulée) auront une capacité de travail au top et tout les processus d’élimination, d’assimilation et de synthétisation pourront se faire très simplement.
    Pour ce qui est des cures de vitamines, les vitamines de Synthèse, le corps ne sais pas quoi en faire! Donc il va se passer un phénomène de survitaminose dans le corps, et aucune aide ne sera donnée. le corps va lutter pour éliminer ce truc de synthèse qui vient d’être ingéré.
    LA meilleur source de vitamine reste celle présente dans les végétaux car ils sont assimilables. Et pour ce qui est des gros besoin, et bien nous pouvons utiliser un extracteur de jus, ce qui permet de prendre des grosses doses de vitamines, minéraux etc.. sans avoir besoin de digérer des kilos entiers de fruits, de légumes, de racines, de plantes sauvages.
    J’avais créer un tableau avec les taux présent dans les végétaux pour les oligo-éléments essentiels du corps, malheureusement je ne dispose plus du document électronique, il ne me reste que la sortie papier qui avait été faite.
    Mais si j’analyse le truc du pourquoi j’ai perdu ce document. Car en naturopathie vitaliste(mon job), il est entendu qu’avec une alimentation cru, vivante, et variée aucune carence ne peut exister. Donc ce document bien qu’il est été très bien fait, soit complet et utile, il ne sera pas une aide si je respecte les fondements de mon apprentis-sage.
    Enfin il est toujours dans les papiers au cas où, je pense plus à pouvoir diriger des personnes vers des cures de jus riche en éléments en carence chez eux.
    J’espère que cela pourra vous aider et restera clair et simple à comprendre.
    Et pour la pizza, rien de tel qu’une pizza cru 😉
    Pour la pâte il existe bon nombre de possibilité d’en faire à base d’oléagineux, de fibre issu de notre extracteur de jus et déshydraté, cette pizza sera pleine de vie et ne sera en aucun cas encrassante.
    Car ceux qui consomme encore des céréales doivent comprendre que nous ne sommes pas des granivores, qu’une graines doit être germée et broyée pour pouvoir être digérée.
    Je rappel entre autre qu’avec de la farine et de l’eau, on fait de la colle(j’ai grandi avec cette connaissance, et, j’en remercie mon grd-père qui avec cette technique m’a fabriqué de très beau cerf-volant). Et pourtant je continue à en ingérer! Par contre je suis conscient que tout cette colle va engluer mon systèmes par des mucosités, va freiner les échanges entre les liquides du corps et donc me donner des carences car sans détox, les intestins resteront englués quelques fois très longtemps.
    Il existe un moyen simple et peu coûteux c’est la graine de lin(brun) une càs/jrs avec 1 verre d’eau. Cela permet de décrocher les croûtes qui sont collées au parois intestinales.
    On connais aussi le psyllium, et encore beaucoup d’autre…

    Je m’arrête ici
    FDVC

  7. ON te remercie Laurent ainsi que Corinne. kiss Je commande dès que ma carte de banque sera remise en service. good

  8. Merci Benoit pour cette eclairssisement .

    Je rajouterais meme que s’il on devient des corps silicé et que la silice devient conducteur d’électricité , on se demineralise beaucoup plus vite par les ondes qui nous entourent (5g , wifi , courant electrique ) et qu’une mise a la terre la nuit par le earthing permet une recuperation et une fuite moins importante de nos mineraux .

    Belle journee

    • En pratique du « earthing ».:bel effet récupérateur constaté .
      FDC

  9. Parfait merci Laurent, j’ai remarqué qu’il n’y avait plus le lauT pour l’occasion , du coup j’en aurais profité pour commander en globalité pour éviter trop de courrier.
    FDC

  10. Benoît bonjour et merci de ton exposé bienveillant.
    Je sens que tu nous invites à suivre une direction intéressante. Tant mieux pour celles et ceux qui y sont déjà. J’entends le chemin, je saisi intellectuellement tes propos, mais je constate que je ne les ressens pas encore complètement. J’avance.
    Mon regard sur l’alimentation évolue doucement. C’est une étape que de lire et que de vibrer ensuite cette direction. J’y travaille.
    Merci de tes conseils détaillés.
    Bonne continuation à toi et au plaisir de te lire.
    Feu et sourire du coeur.
    Jean-Francis

  11. Laurent tu n’as pas parlé de l’appareil Oli-dyn que certains d’entre nous possèdent, muni de divers électrodes dont celles argent et silicium, quid du coup de l’efficacité réelle de celles-ci trempées dans notre eau osmosée ? Sachant bien sûr que cette eau silicée n’a pas ce que tu viens d’exposer sur le petit plus apporté par le cercle des 24 CDC et de Yz … unknw smile

    • Une question à propos de l’oli-dyn , perso je l allume avant de mettre les electrodes sinon desencodage de l’eau si j’ai bien compris et je les retirs avant de l’eteindre aussi et vous ? fdc

      • Oui c’est ça, retirer d’abord les électrodes avant de couper le courant sinon l’effet obtenu se décharge. smile

    • L’eau du silicium organique est passé par l’Oli-dyn mais ce qu’il faut comprendre c’est que ce dernier apporte l’information dans l’eau mais pas l’atome sinon les électrodes se décomposeraient. En résumé, on a l’info mais ce que l’on cherche à récupérer c’est l’atome physique. Aussi, même si on récupère des atomes, le fait de l’olidyner renforce son potentiel d’action. Cela n’est pas le cas des produits vendus sur le marché… laugh

  12. J’en ai commandé 2 bouteilles parce que nous sommes 2 vtx à la même adresse. Merci pour tout ce que vous faites pour nous!
    kiss

  13. Merci Laurent et Corrine et bonne anniversaire! Donc est-ce que si nous vivons en Amerique les colis ont des restrictions d’expedition en dehors de votre pays a cause du Covid? Car deja en temps normal ca prend du temps. Aussi je me demandais si la chaleur de l’ete durant la livraison affecte la qualite ou detruirait l’efficacite du silice? unknw

    Gratitude kiss

    • La chaleur ne semble pas impacter les caractéristiques du produit sauf si ça dépasse la température ambiante. Au-dessus de 35°C il est clair qu’il commencera à avoir un amenuisement du produit. smile

  14. Merci Laurent et Corinne, très intéressant, merci Benoit pour ces explications.

    FDC

    • Nous sommes partis sur la base de ce manuel et maintenant nous avons ajusté les données avec beaucoup plus de précision. Disons que la courbe d’expérience dans la fab nous amène à des proportions assez différentes de ce qui a été donné. Ma PV est bien meilleure conseillère dans la marche à suivre. Dit autrement, dès que l’on veut faire du volume, il est évident que les proportions données s’avèrent rapidement à côté de la plaque. smile

  15. Ça, c’est du lourd ! Merci Laurent, Corine and Co, tout à fait génial, nous en avons bien besoin – kiss et Feu du Coeur à tous nos frères Vortexiens

  16. Merci Laurent & Corinne pour ses bonnes nouvelles !
    Du coup commande faite !
    Feu du Coeur heart

  17. Je ne pense pas que le fait de comprendre comment se fait le passage du carboné a silicé soit suffisant pour qu’il advienne, même en prenant les compléments alimentaires nécessaires.
    Néanmoins, ça fait sacrément plaisir à mon mental de comprendre pourquoi l’opération se fait avec du cristal de roche et pourquoi il est bon d’être attentif à la façon dont on se nourrit, faute de quoi, on risque de s’éloigner de l’objectif!
    J’en retiens aussi que la spiritualité est essentiellement une question de matière contrairement à ce que l’on nous enseigne partout (sauf sur quelques rares sites comme celui-ci), ce qui, à la réflexion n’est pas surprenant dans le cadre de l’involution.
    Merci beaucoup donc pour cette nouvelle vidéo que j’ai trouvé instructive, passionnante, et qui confirme une fois de plus, s’il en était besoin, les capacités pédagogiques de Laurent.

  18. merci Laurent et Corinne : toujours au top ! prendre conscience de nos « programmations » et nous donner des remèdes !

  19. Merci Laurent et Corinne. Cela fait des années que je bois du silicium organique (G5) suite à des problèmes articulaires et depuis le corona, j’y ai ajouté de la vitamine C. Ce sont de bonnes informations…. kiss

  20. Question qui m’est venu Laurent.

    Tu évoques le fait que le verre altère le processus de fabrication du silicium organique, et le flacon à la vente semble en plastique.

    Le verre altère t il la conservation après dilution dans bouteille d’1L en verre?

    Car tu disais qu’une eau super boostée était corrosive pour du plastique…

    Merci d’avance

  21. Hello Laurent
    La nourriture prânique est censée apporter au corps tout ce dont il a besoin, qu’en penses-tu ?
    Merci pour ta réponse

  22. Après un retard de la Poste j’ai reçu mon flacon aujourd’hui… Je l’ai dilué dans une bouteille de 1 litre, j’ai attendu 1 petite heure et j’ai fait le test dont nous a parlé Laurent il y a qq jours, avec les 10 doigts posés sur la bouteille, les yeux fermés : j’ai eu une sensation d’expansion immédiate mais le + étonnant c’est que j’ai eu le ressenti que PLUSIEURS couches prenaient de l’expansion autour de moi… Franchement c’est géant mais j’ai arrêté assez vite, je préfère y aller doucement avec mon véhicule pour ne pas passer ma nuit sur les toilettes ! laugh
    En tout cas merci Laurent et Damien, chapeau good

  23. Au premier jour suivant réception et mise en dilution, contact externe au creux des poignets , avant le coucher .2ième et 3ième jour, un fond de verre gardé en bouche quelques secondes ,avant déglutition ..gratitude .
    Au toucher de la bouteille avec les 10 doigts,pétillements légers remontant le visage ,du menton au front …Grande paix ….
    MERCI

Les commentaires sont fermés.