251 – Question : Priorités

Lors des derniers exercices donnés, j’ai précisé qu’il serait bien que vous restiez assez collé au timing des publications car évidemment tout retard pris deviendra assez vite un truc irrattrapable dans le sens où l’environnement extérieur va devenir de plus en plus houleux.

Quand la mer est calme et que l’on sait que ça va durer, on peut toujours reporter à plus tard mais quand c’est la tempête (ou que cela en prend le chemin), tout retard peut prendre des proportions catastrophiques et forcément à amener des désagréments réels et sérieux.

Aussi, en tant que commandant du bateau, j’imprime un rythme qui est fonction de la nécessité du moment tout en sachant que je sais que je ne peux pas vous demander plus que vous ne pouvez faire sinon vous aller péter un plomb très vite.

Or qu’est-ce qui peut faire que quelqu’un n’arrive plus à suivre le chef d’orchestre ? La réponse est simple : soit il n’était pas suffisamment préparé, soit son matériel ou environnement n’étaient pas à la hauteur ou soit il était pris par des choses urgentes à ses yeux mais contre productives pour sa préparation.

En gros, le musicien tôt ou tard jouera sa partition mais ne sera plus en accord avec l’ensemble de l’orchestre. C’est pour cette raison qu’un chef d’orchestre existe sinon on s’en passerait.

Aussi, quand je publie (que ce soit une vidéo ou un exercice), il y a un effet de groupe, une synergie des énergies qui se répercutera sur chacun d’entre nous et sur la « noosphère » (c’est-à-dire le réseau qui relie tous les humains mentalement et émotionnellement).

Lire ou faire dans les 24-48h est ok mais quand ça dépasse une semaine ça commence vraiment à devenir problématique alors je ne vous parle pas quand c’est 2 ou 3 semaines. Donc, au final, plus vous prenez du retard et plus vous vous offrez la chance d’être totalement dépassé au point que vous laisserez tout tomber vu l’ampleur de tous les retards pris qui se seront accumulés.

A qui la faute ? Au plombier qui publie trop ? C’est facile à dire mais cela c’est sans prendre en compte la météo car c’est la météo vibratoire et les évènements extérieurs qui justement influencent le timing du plombier et pas l’inverse contrairement aux chantres des bisounours qui affirment haut et fort que c’est toi le chef dans l’affaire.

Aussi fort soit un individu, il n’arrêtera pas la lune de tourner, ni les planètes et leurs influences. Même quand tu seras un Christ, tu ne le feras pas car tu sauras que tout à une raison et que ralentir, accélérer ou supprimer une fonction précise mettra un tel bordel monstre qu’il te faudra des éternités pour en payer le prix.

Nous allons au devant de grosses difficultés puisque tout ce qui existe autour de nous est totalement remis en question et que l’on sait que ça va disparaitre de toute façon. Que l’on soit d’accord ou pas ne changera que la manière dont on s’en sortira.

Si tu veux aller à ton rythme, tu seras broyé alors que si tu t’accordes au rythme donné par les évènements alors tu auras moins de bobo et tu auras plus de chance d’arriver à bon port. Mon objectif, est donc de vous amener à bon port en commençant par suivre ce que l’Un-Visible et ma PV me disent de faire.

Voilà pourquoi je vous propose la vidéo suivante afin de mettre les points sur les i comme l’Un-Visible l’a fait avec Corinne et moi. En effet, si vous n’avez pas priorisé vos objectifs clairement alors vous serez laminés par les vibrations-énergies qui viennent. Or, faut-il que ces priorités soient en accord avec ces mêmes vibrations-énergies sinon cela sera peine perdue.

58 mn

J’ai un brin cafouillé dans mon petit tableau important/urgent car croyez-moi ce n’est des fois pas évident d’avoir une logique pleinement cartésienne quand tu canalises en direct. Je me fais avoir régulièrement même si généralement vous ne le remarquez pas.

En effet, il faut savoir que plus tu montes haut en fréquence et plus tu déconnectes du cerveau 3D et sa logique cartésienne. Hé oui, dans les autres dimensions le cartésianisme n’a pas autant de place d’où une grande difficulté pour les EDL d’arriver à se faire comprendre avec des visions et concept aussi étriqués que les nôtres.

C’est pour cela qu’il m’aime bien car je m’en sors pas trop mal mais cela n’empêche qu’il y a des zones tampons où ça cafouille au point que moi-même j’y perds les pédales. Si dans ces moments, j’essaie alors de reprendre les rennes en mains via mon mental-égo, c’est alors assuré que je me coupe de mon Soi Supérieur et que je perds alors le fil de ce que je devais dire.

Je ne peux pas dire que j’en souffre mais disons que cela m’incommode car d’une certaine manière c’est frustrant de bloquer là où justement, en temps normal, il n’y a pas de problème. Perdre « ses moyens » en plein direct pourrait être offensant mais cela ne l’est pas pour moi car je sais que c’est un dommage collatéral inévitable pour le moment.

Le yoyotage vibratoire me fait perdre mon vocabulaire ou l’accès à celui-ci, la mémoire immédiate voire des concepts hyper basiques mais c’est ainsi et je sais que vous aussi vous expérimentez ces anomalies. C’est inévitable tant que l’on sera dans cette période de transition intense.

Voilà pourquoi il est super important de savoir quelles sont vos priorités car plus vous allez pédaler dans la semoule et plus il vous faudra un repère clair et évident.

Pour moi, et pour simplifier à l’extrême, cela se résume à ces 2 points :
1) Augmenter ma fréquence (rester en paix, nuire le moins possible à mon intégrité physique et trouver des moyens pour l’améliorer)
2) S’occuper du cordon (Les CDC, les vortexiens tout en gardant le contact avec l’Un-Visible)
car tout le reste n’est qu’une conséquence de ces 2 points.

Voyez, ce n’est pas compliqué en soi me concernant mais je sais que pour vous il y a des paramètres supplémentaires (famille, boulot,…) qui fait que vous ne pouvez pas être autant engagé que moi mais ce n’est pas ce que l’on vous demande. Faites au mieux et tout ira bien car c’est la force du collectif qui œuvre (puissance à un moment T) d’où la nécessité de rester synchronisé aussi évitez de prendre du retard.

65 Commentaires

  1. J’ai vécu sur un voilier ; je comprend bien la situation ( ce n’est pas le mer qui nous attend ! ) larguez les amarres capitaine et tout à tribord
    merci Laurent pour ta patience namasté

  2. Merci Laurent, cette vidéo est géniale, les gens qui ne savent pas gérer les priorités ont besoin d’aide. Personnellement quand j’entends qq1 dire qu’il n’a pas le temps, ça me fatigue, mais j’essaie de me concentrer sur la compassion. je me permets de partager mon morceau « tu brasses de l’air » qui résonne tellement avec tout ça : https://www.youtube.com/watch?v=1VGPKgCXvW4

  3. Pour ma part, les priorités sont similaires: montée en fréquence, équilibrage du véhicule et raccordement aux directives du plombier. Prendre du retard sur les publications est inenvisageable, dans le sens où le reste devient vraiment secondaire, voire obsolète. Même me divertir pour « occuper le temps mental » perd peu à peu sa saveur, alors je me sens comme un soldat à la base qui s’entraîne en attendant impatiemment des ordres qui vont le sortir de ses 4 murs pour une mission.
    J’ai la chance actuellement de ne plus travailler dans le système 3D. Jusque quand, je ne sais pas. Je ressens juste que mon taf vis à vis du collectif n’est pas encore engagé, en dehors du travail sur moi-même. Les cafouillages sont fréquents. Ca va de l’oubli temporaire de vocabulaire à laisser déborder le lait qui bout pour la purée. Les remaniements du véhicules, que ce soit en rapport avec les CDC de la grille ou avec l’horlogerie cosmique, se font ressentir avec de plus en plus de précision. L’anticipation des changements environnementaux est de plus en plus précoce (aspect barométrique notamment, qui apparaît quelques jours plus tôt). L’éloignement avec certains proches, qui sont plus ou moins sur le quai, est de plus en plus marqué, et c’est parfois délicat à gérer, pour faire souffrir le moins possible, faire comprendre et préparer les autres à l’accentuation croissante du phénomème. Même s’il n’y a personne à sauver, apprendre à voler pour s’élever au-dessus de la vague qui a commencé à balayer le monde pour le lessiver, tout en observant les autres se raccrocher aux éléments qui vont être indubitablement submergés, est parfois pénible. De ce fait, il m’arrive de faire des aller-retours entre le paquebot-école et le quai, comme un grand écart extrême qui, de toute façon, deviendra vite impossible à tenir, surtout que j’aspire à ce que le vaisseau atteigne son rythme de croisière (ce qui n’est pas le cas – j’ai compris que nous attendions encore un peu que les retardataires s’installent dans leurs cabines). Je ressens souvent le temps linéaire à l’inverse de ceux que je côtoie. Lorsqu’il passe très vite pour eux, il est comme suspendu pour moi, et rare sont les fois où il me semble passer vite. Ce qu’indique l’horloge ne signifie plus grand chose. Ca me semble abstrait et c’est mon horloge biologique qui donne le tempo. Du coup , je suis en décalage avec les autres, notamment pour les repas, qui se sont morcelés pour moi en collations, y compris la nuit ou très tôt le matin. L’organisme réclame l’énergie nécessaire à son remaniement…
    Voilà, il y a un bail que je n’avais pas posté. J’ai, depuis le début de l’exercice 144, la sensation qu’une force se déploie en moi, entraînant pas mal de vibrations de tous ordres (y compris sur la carlingue). Elle est à la fois croissante et oscillatoire (avec des hauts et des bas) et se pose comme une latence… les pieds se calent sur les starting-blocks, la position des doigts est ajustée et le regard se tend vers l’horizon. Plus rien autour ne semble tangible. Les muscles se bandent peu à peu, dans un ralenti qui n’attend que le coup d’envoi pour se « déplier ». Ce ralenti est celui du dernier ajustement avant le départ, celui du l’exercice 144, me semble-t-il…
    FDC à tous et merci au capitaine

  4. Me voilà sur le pont, j’ai beaucoup apprécié l’article. En effet, c’est bien de revenir aux bases du service à soi pour pouvoir ensuite être capable d’assumer le service collectif. Je suis daccord, l’important c’est de garder le sourire et de penser à l’essentiel…facile avec l’expérience pour ceux qui ont franchi des étapes difficiles dans leur parcours. Savoir écouter en regardant bien en face son interlocuteur est déjà un premier pas vers l’autre; peut être le pas à franchir avec un sourire communiquant pour passer de la 3D à la 4D. Je dis ça comme ça ! Bonne journée à tous. Merci smile Laurent et Corinne

  5. merci laurent, se rappel ,de l’important pour ne pas que sa devienne urgent est une des clefs de notre capacité à participer au collectif merci

  6. Bonjour Laurent,
    Je viens de visionner ta nouvelle vidéo et j’aimerais que tu me re précises un point : tu fais le distinguo entre le SAS et du SOC. Le SAS te met en mode survie et tu illustres avec l’exemple de pénurie alimentaire qui arrive et le SOC en mode vie et confiance en L’un qui va subvenir à tous tes besoins en générant l’opulence. Pourtant dans une de tes vidéos ou articles, tu conseillais de faire des réserves alimentaires pour affronter au mieux la tempête qui gronde. J’ai peut être raté un épisode mais pourrais tu préciser ce point s’il te plait. Merci pour tout et Feu du Cœur !

    • Salut, si je peux me permettre, les conseils de réserves alimentaires étaient destinés à ne pas gaspiller d’énergie à faire la queue dans la foule qui vibre très bas en cette période, ce n’était pas par peur d’une pénurie. smile

  7. Prête comme d’habitude capitaine. Ca fait 10 ans que je te suis et c’est du pur bonheur!tara tara

  8. Dans ma formation professionnelle j’ai été « dressée » à classer les tâches ménagères en tâche utile, nécessaire ou indispensable. Depuis (plus de 50 ans ;-), je n’ai pas oublié et dernièrement, prise de conscience après un réaménagement suite à un sinistre, j’ai trié mes biens de la même façon et beaucoup d’objets ont rejoint une caisse « dons ou échanges » . Dans cette période que nous entamons certaines occupations pour ne pas dire relations s’y rapportant devront sans doute suivre ta classification sinon la mienne. Je déplore parfois une certaine solitude pour ne pas dire isolement mais à la réflexion, cela est sans doute provoqué par mes Guides pour m’éviter une baisse de fréquence… ce qui est certain c’est que je ne vais sûrement plus courir de si tôt ! laugh
    Merci à toi (ainsi que Corinne et l’Un-visible) pour l’éclairage.
    Feu du cœur.
    Merci pour ton éclairage

  9. Merci Laurent.
    Propos qui résonnent parfaitement, même si, sur certains points, la FOIE est encore à travailler .
    Gratitude.

  10. Salut smile
    Ces priorités s’imposent de manière plus claire et facile, effectivement depuis qqs temps.
    Avec, par exemple, un lacherprise salvateur sur un recent aspect de ma vie en particulier (et entre autres) : demenagement « ptet ben que oui ptet ben que non », et si : ou ? Quand ? Et comment ? Pour trouver quoi ? Et 100 mille questionnements de Mental-ego..
    Mais depuis peu j’ai lâché prise et pris conscience que l’Invisible me placera là où je dois être smile et je suis tellement plus légère depuis ! Plus aucune inquiétude et pourtant je sais tjrs pas si demenagement il y aura ou pas.
    Je suis axee sur avancer, retaper mon vehicule, service smile
    Je profite avec un immense gratitude de ce qui m’est donné.
    Les recents nettoyages emotionnels ont été « violents » mais le recentrage est revenu rapidement et facilement.
    Pourvu qu’ça dure laugh
    Merci infiniment Très cher Laurent smile smile smile
    Merci à Tout et Tous smile
    Corinne des fleurs de Lugos

  11. Coucou Laurent,
    merci et je te suis de très près. Là où je vis, je n’ai aucune difficulté à être en paix avec moi et mon entourage, j’ai trouvé ma place. Je savoure tous les jours de pouvoir être au service.
    Amour et Gratitude
    Annegret

  12. Au Capitaine mon capitaine cent pour cent en accord avec ce que tu montre dans cette dernière vidéo.Pendant ces deux derniers mois, ressenti d’être au plus juste avec moi même , les autres et terre mère.Maintenant mon positionnement et de plus en plus clair sur ce à quoi je participe.Restons humble et voyons la vie comme une divine comédie , nous nous avons la chance de participer et d’apporter notre contribution.Que la paix soit avec nous , merci corinne et Laurent.

  13. Merci Laurent et Corinne. Malgré de nombreuses difficultés en 3D nous nous efforçons de veiller à nos priorités. Ce n’est pas toujours facile, nous en convenons, et nous te remercions d’être un bon éclaireur et un bon conseilleur.

  14. Nombreux sont les vortexiens pour qui le timing de tes vidéos ainsi que leur longueur ne pose aucun problème, bien au contraire on adore ça smile .
    Ce n’est pas forcément visible dans les commentaires , car lorsque tout va bien, on ne le commente pas toujours, on surf sur la vague tout simplement..

    Feu du Coeur

    • Merci Eric, d’avoir exprimé ma pensée mieux que je ne l’aurais fait.
      J’ai même visionné la vidéo deux fois, comme cela m’arrive parfois. laugh
      Gratitude à Laurent, Corinne et à tous les vortexiens.
      Feu du cœur
      kiss

      • Pareil chez nous, on suit sans problème. Et c’est vrai qu’on ne s’exprime pas en commentaire à ce sujet. Parfois ça parait même long d’attendre ! yes

        • Oui d’où mon témoignage pour inviter Laurent a suivre son propre rythme , on s’adaptera… c’est le moins que l’on puisse faire smile

    • Oui pareil je suis d’accord avec Éric ! J attend toujours avec hâte la suite !!! Tout est magiquement parfait ! Merci à Laurent et la miss )
      Kisskiss kisskiss fdc

  15. Bonjour Laurent, en ce qui me concerne, ce serait préférable d’avoir des videos plus courtes ( entre 20 et 40 minutes max)- En recevoir plus souvent ne me gênerait pas. Si pas possible, je m’adapterai. Gratitude our ce que tu transmets.

  16. Salut à toutes et tous. On peut résumé cela par ordre de priorité et ainsi définir ce qui importe ou pas .
    Avoir le privilège de faire partie de cette équipe et de ne pas fournir un minimum d’efforts peu sembler paradoxal.
    Comment s’engager à la manœuvre sans y Être a 100 %. Cela reste une question de choix et de résonances.
    FDC à l’équipage et Merci capitaine de ta patience et de ta compassion. Mickaël.

  17. Perso pour les méditations guidances avec les CDC je fais d’une pierre 2 coups:quand je vais faire une sieste,je me connecte au CDC persos et du cercle pour le travail sur la grille 144 et aussi je prends mes LAU thérapeutiques avec moi et je mets la vidéo avec le CDC de la grille avec lequel je fais un travail commun.Je regarde la vidéo quelque minutes en demandant à me connecter avec le CDC ( AZ ou un autre)et je demande à mes cristallins de travailler de concert pendant la guidance chacun avec sa fonction et moi aussi je demande à m’unir et travailler en accord avec tous les cristallins et ma petite voix pour le service et je commence ma sieste qui devient active sur les plans autres que ma conscience endormie.Pour compléter la notion de service dès la période où je me suis inscrit aux guidances du CGEV je savais que je devrai poser des jours parfois car je travaille en équipe postée et que certaines dates de solstices ou équinoxes tomberaient des jours où je travaille.A l’époque je ne me suis pas posé la question et j’ai foncé.FDC à tous

  18. Salutation, je suis les vidéo pasà pas donc jusqu’à maintenant je pense être à jour.Les difficultés rencontrées sont le contact avec la petite voix? la foi ? et le débusquage des programmes. smile sorry

  19. Wouaouhhhh merci,
    Aujourd’hui avec ce vent, j’ai une fois encore littéralement la sensation d’être sur un bateau, et que ça vogue, ça bouge, notamment si je prends ma voiture, dès que j’en sors, je suis complètement déstabilisée, ça tangue, je rate la marche. Lol

  20. Bonjour à tous, un grand merci Laurent pour cette nouvelle vidéo. Beaucoup de changements, de tri déjà fait depuis un certain temps et je continue à connaitre mes priorités et à les mettre au service.
    j’en profite pour vous faire un feu du coeur à tous;

  21. C’est drôle parce qu’hier justement j’ai entendu dans une vidéo de toi que l’invisible n’a pas le droit de nous « scanner » et donc qu’ils ne sont pas forcément au courant de nos intentions, si nous leurs donnons pas l’autorisation (mais qu’ils voient juste des « émanations de ce qui se passe à l’intérieur »)… J’ai donc dit à l’invisible que je leur donnais mon autorisation pour lire mes intentions (à savoir redevenir maître ascensionné / Christ, être au service de Terre-Mère, de l’humanité (je vais modifier ça en « collectif » blum ) et surtout de suivre ma petite voix, ce que j’ai un peu de mal encore à faire mais j’y travaille de + en + laugh )
    Merci énormément, même si je sais que c’est normal j’ai l’impression que j’évolue si vite depuis que je te connais (et ça fait pas très longtemps) que j’ai foutrement rien à voir avec mon état d’être d’il y a quelques mois (et en ayant chaque nouveau mois(/moi) cette impression) !

    Par ailleurs j’ai un questionnement qui me revient quasiment à chaque fois que je commente et je sais pas trop où situer le mental-ego là dedans et un truc qui n’est pas forcément le mental-ego. Depuis que je dois avoir quelque chose comme 14 ans j’ai commencé à voir quasiment partout de l’ego, genre à chaque fois que quelqu’un racontait sa vie j’avais l’impression que c’était parce que derrière (sans même qu’il le sache vraiment) il voulait que les autres lui donnent une certaine attention… De base c’est pour ça que je suis hyper attentif aux vidéos (ou même aux gens) mais que je commente quasiment jamais parce que ça me donne cette impression. Et là avant de poster ce commentaire j’ai demandé à ma PV si je postais ça, elle m’a dit oui.
    Donc je pense que ça peut être utile finalement en tant que témoignage tout simplement, et que ma volonté d’éviter de manifester le petit-ego à n’importe quelle occasion est en fait une volonté du petit-ego…

  22. Oui capitaine mon capitaine, merci.
    Un jour j’ai reçu le message que j’étais commandant alors j’ai peut être trouvé mon rôle sur le vaisseau Dureau Lau/co et ses petits poucets nageurs … Les émotions remontent, sont nettoyées, balayées, et c’est peu dire, la tôle défroissée, je le sens passer, de plus en plus avec nos amis les crânes et la grille 144, enfin je retrouve qui je suis. Enfin de plus en plus libre …

  23. Salut Laurent, merci pour cette nouvelle vidéo. Elle m’aide beaucoup dans ma vie perso par rapport à des actions à entreprendre (en accord avec ma PV) et les trucs 3D qui se mettent au milieu de tout ça. C’est clair qu’il y a encore du ménage à faire. Eh pourtant, les choses à virer sont tellement évidentes. Bref, ton enseignement m’est donc très précieux. Par contre, du côté des guidances et suivi des vidéos, je ne me pose pas de questions, j’y vais.
    Feu du Coeur à tous et merci à Remy pour ta vidéo géniale.

    feu

  24. MERCI Laurent & Corinne pour ce Rappel Important !

    Prendre du retard sur Tes publications est inenvisageable,d’autant plus que tu nous avais prévenu de la Fréquence des parutions à venir donc on sait !

    Ce n’est pas un problème non plus la durée de tes vidéos au contraire on Adore !

    Quand à préparer chaque jour son eau ça devient très vite une Habitude à prendre une fois que l’on s’est organisé sur ce point !

    ( Entre l’eau Dupliquée à remplir pour les bocaux d’Eau de référence puis l’Eau boostée à mettre dans les bocaux « d’Eau de référence » pour les 4C2P en attente ensuite de 15 jours pour montée en Fréquences puis ensuite mettre l’eau Boostée dans des bouteilles en quantité suffisante pour la prochaine préparation d’eau dupliquée selon nos besoins – ou elle sera passée d’abord avec de l’Eau de Référence + l’Eau désinformée et Osmosée avant la duplication – et l’eau à préparer en Vortexage soit Dupliquée ou Soit Boostée le matin pour la boire le soir avant de se coucher devient vite une bonne Habitude à prendre …)

    Restera plus que le Dynamiseur à prévoir qui est pour l’instant une Priorité pour le coup Mais je n’ai pas la Fortune à « Rothschild » mais ça reste dans ma ligne de
    mire ça se fera donc en son temps une fois la somme réunie smile )

    Gratitude à Vous Deux ! heart

  25. Je n’ai pas visionné encore la vidéo (que je vais regarder dès ce commentaire). Cet article-vidéo est une belle synchronicité et une réponse à une demande d’aide à l’invisible, formulée depuis quelques semaines.
    Le mental « veut », le cœur est prêt et est en attente mais le passage à l’action peine, d’où un tas de questionnement sur le pourquoi du comment et les contraintes 3D que j’assume (famille, boulot et autre) ne sont pas une explication satisfaisante pour moi.
    Un grand MERCI , Capitaine, pour cette bouée qui tombe pile poil!
    Un petit clin d’œil de l’invisible qui me fait un bien fou!
    FDC à tous.

    • Pas de commentaire.Juste un grand Merci de rappeler d’être Focus sur les priorités. Pas de place pour la procrastination !
      Feu du coeur

  26. merci Laurent toujours au top même quand tu « cafouilles »(c’est toi qui l’a dit !) bonne question mentale que l’important et l’urgent ?

  27. j’ai du virer des trucs qui me tenaient à coeur, et c’est ok comme ça !

  28. Cette période a été propice pour me recentrer sur ma vraie priorité et là c’est clair que l’urgence n’est plus dans tout le reste . Il m’est enfin apparu évident pourquoi j’étais là ou je suis, après une vie à chercher ma mission…

  29. Merci Laurent et Corrine, tes vidéos sont toujours très appréciées. Je surf sur la vague et avec l’aide de mes LAU en accord avec ma petite voix , j’essaie de garder mes vivrations le plus haute possible.
    FDC

  30. Salutations !!!

    Parfait accord en matière de priorités…

    Il s’agit bien d’un choix personnel qui est un véritable engagement.
    Et dans ce sens, se positionner autour de ce qui est Important et ce
    qui est Urgent devient incontournable.

    À chacun de nous de prendre nos responsabilités….
    FDC

  31. merci pour ce rappel qui est important pour nous car nous avons toujours une tendance,
    des fois malgré nous, acute à perdre notre objectif.
    FDC.

  32. Quelle synchronicité!
    Je veux dire que bien souvent tes vidéos nous donne une réponse ou une compréhension d’un événement qui nous est arrivé dans la journée ou bien quelques jours auparavant. Comme aujourd’hui d’ailleurs j’ai repris le chemin du boulot avec les ennuis 3D (dont j’avais oublié pendant ces 2 mois), bref. Et dans ta vidéo que je regarde j’ai les réponses dont j’avais grandement besoin et que je vais mettre en pratique dès demain. Merci Laurent et l’invisible. smile

  33. Bon en résumé si tu es VTX coincé en 3D dans tes « obligations » la première de priorité sur ta liste c’est demander à l’invisible de t’en libérer et ça marche, j’en ai fait l’expérience!, ça été radical !
    Après t’as tout le temps de t’occuper de toi de TM, du cordon…
    A propos de cordon j’ai été appelé dès mon réveil il y 3 jours dans le cercle des CDC pour faire une connexion avec l’opposé de AXO que j’ai nommé UXE avec son accord, ensuite je suis descendu dans YZ, magique, puis ou puit je me suis retrouvé dans une salle bien éclairée où vous m’avez accueilli avec un grand sourire (Laurent et Corinne) et procédez à une double connexion au cordon, à la fois extérieur sur le nombril, je me sentais comme un foetus recroquevillé dans TM et la fois enceinte avec un cordon à l’intérieur vers la nouvelle terre. J’avais fait au préalable une connexion au soleil central et à la grille 144, wahou, c’était puissant.
    Pour un homme de se retrouver plein les corps dilatés, ça m’a fait une drôle de sensation quand il a fallu que je sorte du lit ! laugh

  34. Salutations,
    Quand des vidéos d’une telle qualité et si captivante nous sont offertes, plus de temps ni d’espace!
    Quel merveilleux ressentis smile
    GRATITUDE Laurent, Corinne
    Bises kiss
    FDC à Toutes et Tous

  35. Merci Laurent pour ce rappel primordial .
    Le délestage des croyances / programmes est toujours en cours et s’active , s’accentue à chaque guidante avec les CDC ; Je me laisse emmener par une  » activation » des 4 CDC d’affilé ,l’alignement est immédiat et le nettoyage qui s’en suit à la hauteur du programme mis en lumière ….
    Sur l’instant avec l’arrivée du dernierCDC( nouvelle croix) cela semblait beaucoup , mais en fait pas du tout; pour moi , cela est même nécessaire ;
    Une des priorités , éviter au maximum d’en rajouter une dose , il y a assez à libérer déjà laugh
    Rester à jour, se hâtez lentement kiss

  36. Merci de ta bienveillance.On a conscience que ces rappels sont pour notre bien.Si on ne suit pas le rythme et que les choses s’emballent(ce qui va probablement arriver),on risque d’être complètement largués.
    Faisons notre part .Tu ne peux prendre nos responsabilités.Juste nous y encourager.
    FDC

  37. Un article qui tombe pile car cette question de priorité est parmi mes casse-tête. Ça fait plusieurs années que je ne suis pas obligée de vivre suivant le rythme et les contraintes de la 3D – ne me consacrant qu’ à élever ma fréquence, pour résumer ce qui peut prendre plusieurs chemins. C’est comme ça que je suis devenue vortexienne, presque sans le vouloir, mais toujours pile-poil. Divers tracas 3D quand même comme de nombreux déménagements pas vraiment voulus qui m’ont épuisée, le dernier en date l’été dernier. Et « La cuve à fuel » et ses remontées, que je mets dans le chapitre 3D, et qui font partie de mon quotidien. Je filtre sans arrêt. Mais maintenant, je me retrouve le nez devant un mur 3D avec mes finances qui sont quasi épuisées, elles aussi, et là, je n’arrive pas à me maintenir, je commence à paniquer, je ne vois pas du tout comment trouver un travail, lequel, à cause de plusieurs facteurs qu’il serait trop long d’évoquer ici. Et à l’arrière-fond de tout cela, je n’ai jamais l’impression qu’élever sa fréquence puisse être du service au collectif. Il faut qu’on me le serine, et quand Laurent le serine, je le crois, mais moi, là, telle que je suis où j’en suis, je suis sans cesse à me reprocher de ne rien faire pour quiconque (puisque je ne travaille pas dans le monde). Ça doit être un programme. En tout cas, ça me fait dégringoler constamment – déjà bien avant que des problèmes de finances se pointent à l’horizon, et malgré le fait que, si je regarde en arrière, quand je travaillais comme tout un chacun, je vois bien que j’étais juste le nez dans le guidon et pas dans le service au sens où l’entend Laurent – J’ai donc bien fait de tout lâcher pour autre chose quand ça s’est présenté… ça, je n’en doute pas. Mais comment échapper à cette obsession que je ne sers à rien et que donc, c’est bien fait pour moi si je me retrouve devant le mur, et que je ne trouve aucun moyen de franchir ce mur? La Foi… je la perds sur la base de ce « je ne sers à rien, je ne donne rien ». Si c’est un programme, comment je fais pour le virer? Ça démolit ma belle ouvrage de fréquence… Voilà, je témoigne de cela, ça ne m’amuse pas mais je crois que c’est dans le sujet d’aujourd’hui. J’ai placé toutes mes priorités dans l’élévation de fréquence, mon corps est patient, il encaisse. Mais je n’arrive pas à avoir la conscience tranquille. Et donc, ça redescend dans des soucis de survie comme si je n’avais rien fait .

  38. Salutations a tous
    Merci Laurent avec cette vidéo de m’avoir permis de retrouver le chemin du circuit !
    j’ai du m’endormir ; me retrouver un peu dans le décor , et il y avait un jardin , j’ai donc du carrément claqué un roupillon!
    Bon j’ai repris la route , je passe au stand avec un petit coup de polish a mettre en plus !
    Désolé pour le frein occasionné.
    Feu du coeur
    Jonathan L

  39. Confinement oblige, les journées sont encore plus remplies entre le travail à l’extérieur, les enfants en permanence à la maison qu’il faut nourrir et occuper, les devoirs de collège par-dessus la tête, et le quotidien habituel.
    Alors j’attends avec impatience tes publications, Laurent, pour maintenir le cap et ne pas me laisser déborder.
    Quand les enfants voient le plombier à l’écran, ils savent que ça signifie « ne pas déranger ». Pour eux, je suis une formation en ligne dont j’ai besoin pour bien vivre et être moi-même, ce qui forcément impacte mon comportement avec eux et avec les autres, alors ils me laissent en paix tout en posant parfois des questions sur ce que je retire de tes enseignements.
    Merci kiss
    Feu du coeur

Les commentaires sont fermés.