295 – L’Essence Matière d’Éternité – 2/2

Ceci est la suite de l’autre vidéo où le temps m’avait manqué pour vous raconter ce que je voulais au début vous raconter. En effet, je commence à me faire à l’idée que souvent mes apartés sont plus instructifs que ce que je voulais vous dire au départ.

Je souris à l’idée qu’au lieu de faire 2 vidéos au départ j’en suis arrivé à quatre. La multiplication des petits pains est devenue chez moi une habitude que je vais avoir du mal à remettre en cause car apparemment vous avez l’air d’apprécier.

1h 06

J’espère que cette vidéo vous a permis de replacer quelques morceaux orphelins dans le grand puzzle général et d’avoir compris que l’eau que vous buvez est le support essentiel à tout le reste. C’est la brique de base matérielle qui va conditionner tout le reste.

Alors oui, c’est chiant d’avoir à préparer l’eau que l’on doit boire mais considérez qu’au lieu de faire le biberon du bébé vous faites votre propre biberon et que vous pourrez biberonner à volonté au point que vous aurez l’inverse de la gueule de bois.

Hé oui, au lieu que ça résonne à fond dans le bocal au point d’avoir mal au crâne, ça va raisonner d’une manière cristalline. Hé oui, d’où pensez-vous que j’arrive à être aussi cristallin dans mes délires ? Oui, j’avoue que je bois comme un trou assoiffé de retrouver les lois de l’Un et ce qui va avec : la Vie.

37 Commentaires

  1. Merci Laurent smile

    Juste une question: quelle est la différence entre boire de l’eau structurée (cef) et de l’eau encodée ?

    • Tu as toutes les réponses en allant sur le site pp.5dbooster.fr.

      L’eau structurée selon les fabricants des CEF est un abus de langage (d’ailleurs comme tous ceux qui utilisent ce mot). Le mot serait plutôt informée tout comme encodée veut aussi dire informée. En gros, la technique est différente mais le résultat est d’apporter une information spécifique à l’eau.

      Autant l’info du CEF (il y en a une bonne centaine) est différente pour chacun d’entre eux autant l’info de l’encodage est elle-même différente selon la version utilisée. On est arrivé à la version 5 actuellement.

      Sinon j’utilise le mot structuration de l’eau quand on parle d’une action spécifique en rapport avec les grilles de la Terre. Dans ce cas ce n’est pas une information “virtuelle” qui est donnée mais plutôt une configuration géométrique via un processus d’électrolyse. smile

      • Bonjour ! Merci pour cette vidéo très instructive !

        “On est arrivé à la version 5 actuellement” -> Oh, Joie ! La version 5 est disponible sur eau2p.fr, ainsi que des LAU. Quelle belle surprise

        Je n’ai pas vu d’article ou de vidéo où tu en parles, quelles sont les “mises à jour” de cet encodage version 5 ?

        Je suppose, que comme pour les versions précédentes, il est inutile de se débarrasser de la version précédente pour se précipiter sur la nouvelle version (je force volontairement le trait), car les 4C2P (même les 3C2P) font encore un excellent boulot.

        Salutations de Bavière où j’essaime encore à tout va ces beaux cristaux, accompagnés d’eau de référence, dans lacs et rivières.

        • Effectivement les V3 et V4 sont toujours valables. C’est comme pour les versions de Word, avec office 2003 tu bosses toujours sans problème même si tu n’as pas le dernier Office 365. C’est seulement dans certains cas que la dernière version devient obligée sinon il n’y aurait aucune nécessité de faire des upgrades. laugh

      • Merci beaucoup laurent
        A propos du métal es que c’est psq il repousse l’énergie ou bien la concentre qu’il pose problème ou c’est de par ça vibration dénaturé ?
        Fdc

        • En effet, certains métaux comme le fer sont des absorbeurs d’énergie et c’est pourquoi lorsqu’on les disque, ça fait des étincelles. En d’autres termes, ils font l’effet de trou noir et déforment tes enveloppes.

          D’après vous pourquoi autant de ferraille autour des autels et tous vos couverts en ferraille/inox ? Dans ce dernier cas tous les aliments sont vidés de leur énergie avant que vous les mangiez d’où la nécessité impérative de prendre des couteaux en céramiques et cuillères/fourchettes en plastique ou en bois.

          La ferraille ce n’est pas bon pour la santé alors imagine quand tu dors sur un sommier grillagé. Bref, tout a été fait pour nous amoindrir et ainsi éviter qu’on ait la force de se rebeller. smile

  2. Très très intéressant. Je penses qu’il va vraiment falloir qu’on s’active à se connecter à notre soi supérieur. Car il me semble que dans l’une de tes anciennes vidéos, tu avais dit que vers le 25/12/2025 ou 2024 ça allait chauffé sérieux. Il me semble que l’information concernant un arrêt de rotation de la terre est de mise, avec à la suite une rotation inverse à celle qui est en action aujourd’hui. Mais je penses que cela induira une baisse de l’activité magnétique, et que de toutes façon nous serons endormis lors du phénomène, se réveilleront ceux qui auront survécu. sad c’est bon tout le monde à peur maintenant. pardon

    • Bonjour Denis, C’est très intéressant ce que vous dites car on me montre toujours ce qui va se passer ou ce que j’aurai à vivre quelques années auparavant.
      Et figurez-vous que j’avais enregistré pleins de livres de Jules Verne et l’autre jour je sélectionne le livre Hector Servadac “au hasard”, en n’ayant aucune idée de quoi il parlait.
      Eh bien, le sujet du livre parle de modifications de l’axe de la terre, diminution de l’attraction terrestre avec des personnes qui se sont évanouies lors du déclenchement du phénomène.
      Du coup, je me suis dis que c’était pas rassurant cette histoire! :))) Mais, bon, on y est peut-être! Il va bien falloir que la terre inverse ses pôles de toute façon.

  3. Merci Laurent!
    Quelles sont les informations complémentaires présentes dans les 5C2P par rapport aux 4C2P?

    • Des vidéos sont prévues en publication demain et après-demain sur les sites RPP et VTX. smile

        • Faire confiance ! En effet certaines infos ne sont pas diffusables au public sous peine de réveiller des animosités dont on se passerai bien. La solution consiste donc à se rapprocher de gens qui y ont accès ou soit de franchir la pas en s’inscrivant au CGEV. smile

  4. Bonjour laurent et coco, une question , je suis naîve, c’est quoi de l’eau osmosée, comment tu fais ton eau laurent stp ????? j’avance sur le chemin, mais mes récents blocages m’interpelle aussi sur ma façon de m’alimenter, je fait en ce moment de la rétention d’eau dans les jambes, en 50 ans , je n’ai jamais eu ça, du coup je bois plus d’eau, il y a un très léger mieux, mais c’est pas ça, je bosse en cuisine 9heures 30min par jour,(en collège, nous sommes 3 pour élaborer 600 repas) c’est sure la station debout statique et la chaleur n’aident pas, mais je m’efforce de boire + même si je n’ai pas soif,merci de me donner ta recette si tu le souhaite biensûre. Merci à vous deux, et merci pour ce partage toujours aussi enrichissant pour moi.

  5. PASSIONNANT!
    MERCI Laurent & Corinne ! heart

    D’Après ton cadran2P mon eau Dynamisée était ce jour passée à:10 Puissance18 948 843 ∞
    ( Unité D’Infini ) soit + 243% par rapport à hier .

    et mon CDC était à 216 Milliards ∞

    Revoir :

    35-HG- 8 Principes Clés des Lois de L’UN voir la vidéo à partir de 5:50 jusqu’à 10:02
    https://homo-galacticus.fr/35-8-principes-cles-des-lois-de-lun/

    280-HG- Le Sans-NOM & La Source 2/2 voir la vidéo à partir de 5:42 jusqu’à 41:12

    21- Petit-Poucet- Eau encodée PP- Résumé et bonnes pratiques + voir l’onglet en haut de la page “Eau Encodée ” en violet.
    https://pp.5dbooster.fr/2017/09/19/21-eau-encodee-pp-resume-et-bonnes-pratiques/

    Feu Du Coeur give_rose

  6. Merci, Laurent pour ce petit rappel sur l’eau OSMOSEE. En effet, c’est le passage obligé quand nous sommes sur le chemin en qualité de marcheur. Mais que c’est dur de faire comprendre cette nécessité.
    L’explication de la filtration à 10 puissance moins 9, afin de permettre le passage dans la cellule devrait convaincre tout un chacun. Dur dur✌️✌️✌️.
    Montrons l’exemple.
    Continuons

  7. Ce soir, je m’endormirais en étant un peu plus éveillée, éveil de connaissances, grâce à toi et à Corinne. Merci Laurent.

    • Bonjour Rémy, en effet, j’étais en train d écouter Laurent lorsque j’ai reçu la notification de ton émission qui portait sur les microzymas alors que je n’en avais jamais entendu parler auparavant.
      Très belle synchronicité et excellente émission avec Emmanuel Guizzo que je recommande!
      Chloé (que tu as rencontrée par hasard en Bretagne l’année dernière d’ailleurs )

  8. Bonjour Laurent
    Un immense merci pour tout ce que tu fais!
    Je suis depuis récemment très intéressée par tes vidéos.
    L’eau m’intéresse beaucoup également et je suis allée sur les autres sites pour en savoir plus sur les différents types d’appareils pour osmoser l’eau. C’est beaucoup d’informations d’un coup…

    Alors je tente: serait-il possible de connaitre l’appareil que tu utilises? C’est un raccourci mais ça m’aiderait dans mon choix. Je ne veux pas m’arrêter au prix, j’ai juste peut être un problème de place mais à voir… Merci

    • J’utilise un osmoseur tel qu’il est présenté sur le site osmoser.fr. Il y a l’osmoseur sous-évier et l’osmoseur sur table qui prend moins de place. smile

  9. merci Laurent pour tous ces rappels,et je m’aperçois à chaque fois qu’il y a une partie que j’avais zappé antérieurement.
    FDC. thank_you

    • D’un point de vue mental pour l’humain, on peut dire ça mais physiquement ça commence dès la 5D comme les EDLN et les humains ayant fait le saut et que l’on appelle justement des immortels mais qui restent globalement invisibles à la majorité de la population. Donc actuellement,en version 4D en cours, si quelqu’un arrive à vivre en êtreté à partir de la 7ème, il a mis très sérieusement un pas dans sa version immortelle.

      Cependant le problème est que l’on fait du yoyotage parce que la 4D n’est pas encore stabilisée (encore trop de 3D qui vient nous plomber). Une fois la 3D suffisamment plombée et la 4D majoritaire alors on verra dans notre corps physique arrêter le processus de vieillesse car notre moteur de l’Humain sera équilibré et ce faisant permettra au moteur de la Terre d’arrêter de dépérir.

      C’est donc quand notre êtreté mettra les pieds en 7D d’une façon suffisante qu’alors le moteur du Ciel pourra alors fonctionner correctement. Ce faisant l’immortalité du 1.1 sera acquise. On pourra alors s’attendre à un réel rajeunissement. Donc le processus est simple : 1) arrêt du vieillissement (5D), 2) stabilisation (6D)et enfin 3) rajeunissement (7D). smile

  10. Bonjour Laurent,

    Je reviens vers toi à la suite du commentaire que tu avais poté concernant le prk1-U de Grigori Grabovoï. Personnellement, j’utilise le prk1-U non paramétré depuis quelques mois, et grace à cela, je me suis libéré de pleins de charge émotionnelle.J’ai été poussé à utiliser cette technologie pour des raisons que je ne sais pas si je peux dire ici, je ne sais pas si on me croirais. J’ai réussi à améliorer mes relation familiale, professionnel etc. Je sens un réel changement. Est-ce que tu sais comment cela fonctionne vraiment ? Y a t-il un risque ? Cela modifierais notre ADN ? Je vois de plus en plus de monde l’utiliser et les effets sont prometteur. Qu’en pense tu ?

    Merci d’avance pour ta réponse. smile

    • Il y a des technologies prometteuses et le seul souci n’est pas le matos en lui-même mais comment savoir quand l’utiliser et comment selon l’unicité de chaqu’un. Un truc bien à quelqu’un à noël sera pour lui une calamité à Pâques.

      Bref, les instructions générales sont nécessaires au début mais rapidement il faut savoir en sortir pour véritablement faire un travail sur-mesure sur soi et c’est là qu’intervient la capacité de l’individu à savoir écouter sa petite voix plutôt que son mental et là la partie n’est absolument pas gagnée.

      Le matos, en lui-même est neutre s’il a été construit dans les règles de l’art et en conscience. Cela n’inclut pas la majorité de la technologie de mort bien sûr. Dit autrement, le matos de la technologie du vivant est encore très rare ici-bas et généralement il est conçu à partir des données émises par l’Un-Visible. smile

    • Merci Laurent ! smile
      Les CEF seraient alors des technologies qui viennent de l’UN-Visible ?
      Donc qui ne nuisent pas à condition de bien savoir s’en servir

  11. Merci Laurent pour tes explications claires et imagées
    oui, beaucoup de confusion entre le corps, l’âme , l’Esprit, l’égo, le mental et etc…

Les commentaires sont fermés.