206 – Le Tambour de l’UN-Carnation – 1/3

Un-carnation_01Aujourd’hui, je vais revenir au processus de l’Incarnation en tant qu’humain mais pas seulement car, cette fois-ci, je vais l’étendre sur les 12 premières dimensions. Vous allez voir, c’est simple mais il fallait pouvoir avoir assez de recul pour en voir le véritable mécanisme.

J’ai fait 3 vidéos qui ne sont que la suite de la même conférence et pour m’éviter de faire un article qui n’en est pas un, je vous mets carrément 2 vidéos à la suite, juste histoire que vous ne restiez pas sur votre faim après la 1ère.


HG_125
Durée 0 h 59


HG_126
Durée 0 h 20

Bien maintenant que vous avez pris connaissance que nous sommes dans un tambour qui tourne (d’où l’impression que le temps évolue) et que chaque ADN n’est que la codification d’une fréquence précise pour lire un endroit précis du ruban, vous comprendrez que c’est notre aptitude à faire remuer le “curseur” que nous découvrons nos vies parallèles.

En résumé, il n’y a donc pas réincarnation selon la pensée actuelle qui est basée sur du linéaire avec un passé et un futur mais plutôt un scénario précis coincé (appelé incarnation) entre d’autres qui se déroulent en même temps.

Je vous donne donc rendez-vous pour le prochain tour.

Laurent DUREAU

51 Commentaires

  1. Bon! ça devrait finir par rentrer tout ça, en tous cas déjà mentalement afin de pouvoir le vivre plus sereinement quand ce sera le moment. Il semble que je n’y sois pas encore confrontée… Mon curseur doit être bien verrouillé laugh
    Petite question qui me taraude, qu’en est-il des lignes du temps, est-ce qu’elles coexistent aussi? Je m’explique, les lignes du temps sont-elles valables pour le collectif ou peuvent-elles exister au niveau individuel et donc tu pourrais ne pas vivre la même ligne du temps que tes voisins. Ou peux-tu en vivre plusieurs à la fois, sans le savoir? Exemple: à un moment donné, tu as vécu quelque chose et tu te dis, ça ok, je ne veux plus le vivre, ça ne m’est plus utile. Et un jour ta voisine vient te parler d’une chose que tu n’as pas faite, mais pour elle, tu l’as faite. Bon, bien sûr, elle peut se tromper, mais quand même ça soulève des questions en moi. Je me dis, mais non, je n’ai pas fait cela, j’en suis sûre. Mais ça insinue un doute… En fait, qu’est-ce qu’une ligne du temps, sous entendu le temps linéaire. Et excuse-moi si tu en as déjà parlé quelque part.
    Dans tous les cas, une profonde gratitude, Laurent, pour tout ce que tu nous amènes à découvrir. Gros FDC à tous deux et un petit “coucou” au Papagei smile

    • en tous cas déjà mentalement
      Sur ce sujet, il bon de reprendre pied, et en cela
      bernard de montréal (sur youtube) donne des
      précisions hors du commun.

      • Merci Delrieu! je viens de visionner l’extrait “le monde de la mort 1977” et cela me donne réellement envie d’en voir plus… ça s’imbrique et s’intrique smile

  2. Super-génial. Mais je vais reprendre les 3 vidéos pour mieux comprendre, car là, ça commence à fumer un peu !
    Au fait, je ne reçois plus mes articles de vortexien unknw . J’ai vérifié ça n’est pas dans les spams et comme d’autres marcheurs je ne vois pas d’annonce site des vortexiens sur mon écran, ni en haut et à droite… acute !. Que faire car j’ai une filleule qui m’attend pour que je l’aide à vivre son expérience EDLN-connect! Et ça bloque pour la messagerie ‘Aide”. Merci FdC à tous smile

  3. Donc en gros chaque particule rejoue en boucle sa vie pour l’améliorer, donc la particule et donc major d’homme n’a qu’une seule incarnation, et il en est de même pour les 143 999 autres, et si l’on fait avancer la machine, ça se répercute à l’ensemble.

    Cher Laurent pourrais tu apporter un peu d’éclairage là dessus s’il te plais, j’avoue c’est un peu flou ces incarnations en boucle, si tout existe déjà, on la rejoue jusqu’à ce qu’on suive totalement la particule d’esprit?

    D’autres part la conscience est elle propre à chaque particule?

    Merci d’avance

    • Le sens du temps n’est pas fixe. Tu vas ou tu veux quand tu veux quand tu maîtrise. C’est la vision Linéaire qui t’embrouille. Prend plutôt un jeu vidéo ou tu peut reprendre la sauvegarde d’avant et qu’elle modifie la sauvegarde d’après. Tu tricote, du détricote et ça retricote.

  4. Merci Laurent. Pour avoir enseigner «L’ouverture de l’Esprit» pendant 20 ans, je comprend «un peu» ce qui se passe lorsque la vague de l’Esprit t’emporte.
    À mon avis«Tu es imbattable comme Réflecteur.
    C’est un pur bonheur de te suivre. J’apprécie énormément good wacko Feu du heart

  5. C’est déjà bien de pouvoir comprendre tout ce que tu nous expliques sur le plan mental, mon cerveau arrive à peu près à tout capter… Le grand fossé c’est de pouvoir VIVRE tout ça en conscience, le ressentir par l’expérience, mais ça c’est pas gagné d’avance… Du moins en ce qui me concerne ! pardon
    En tout cas merci encore, merci de continuer ta mission d’ouvreur de chemin pour tous ceux qui te suivent yes

  6. Salut Laurent,
    ça me pose pas mal de questions tout ça :
    – Si on devient immortel dans cette incarnation, du coup, il n’y a pas d’incarnations “futures” ??? c’est flou : on ne parle plus d’incarnations quand on va au-delà de la 4D, j’imagine… enfin, je veux dire, on peut quand même se “connecter” avec nos autres nous-mêmes qui sont des anges, archanges, Christ Solaire, donc ?

    – Je ne capte pas l’intérêt de modifier les vies “passées” ? j’entrevois juste l’intérêt en rapport avec ce que tu disais, quand un “nous” du futur peut venir empêcher notre mort par exemple (il me semble que ça m’est arrivé, un accident de voiture évité où j’ai vu passé une forme blanche entre moi et l’autre véhicule qui m’a évité de justesse alors que j’allais me le prendre de plein fouet (je glissais sur du verglas). résultat il y avait une fissure dans le pare brise après, alors qu’il n’y a eu absolument aucune choc et que ni moi ni l’autre véhicule ne nous sommes arrêtés. c’était en 2006 ou 2007, moi j’ai cru que c’était une intervention d’un ange à l’époque…
    bref : admettons que dans une autre vie, je sois fille/fils d’une célébrité locale ou plus, ou que ma mort ait été “spectaculaire” : donc il y a eu des écrits, articles de presse, donc beaucoup de gens mis au courant. Si on modifie ce passé : il se passe quoi alors ??? surtout, imagine, si tu modifies pour une célébrité, ça provoque des remous non ? à moins que ça soit ce fameux “effet Mandela” ??? perso, ça a buggé pour moi à ce sujet, et pas que pour Mandela, il y a plusieurs trucs du passé pour lesquels ma mémoire bugge.

    Voilà…
    merci !

    • Il me vient a l’esprit une symphonie ou tous les instruments sont désaccordés. Changer la vie passé revient a ré-accorder l’instrument. Il n’y a qu’une seule symphonie dans l’éternel présent, l’idée du sans-nom et lorsque l’on aura tous ré accorder, on pourra vraiment l’etre cette idée primordiale. Et puis on a besoin de cette symphonie pour la suite, on en a besoin pour expérimenter d’autres idées dans Eléa…
      Perso, en effet, Mandela était mort en prison…
      Peut-être un autre indice: Ce que l’on retient de l’exercice sont les états d’être pas les faits.

    • Bonjour titi. Je me permets une réponse qui vaut ce qu elle vaut… il est possible que ce ne soit pas les événements que tu modifies mais les émotions qui y sont liées. Exemple d une mort violente. Si tu attenues ou pardonnes l impact de cette peur- injustuce- regrets etc sur tes mémoires et celles des autres participants, tu peux atténuer voire éliminer carrément le retour énergétique dans tes vies futures, tels les phobies, le karma de réparation,les pépins en tout genre pour retrouver ta stabilité, les prises de consciences douloureuses etc. Et en plus ça libère les copains qui n auront pas à jouer les bourreaux par exemple pour te faire avancer.

  7. Garçon svp, je commande un cocktail christ solaire avec toutes les couleurs et les fragrances de l’harmonique sonore dans un très grand verre avec une paille très fine pour le déguster le plus longtemps possible en regardant défiler mes vies sur le grand écran du manège qui tourne et retourne pour faire fondre les 24 glaçons.

  8. Voila une belle continuite, merci comme toujours pour ton devouement d’ouvreur de chemin. heart Parlant de la naissance du Christ, j’avais lu quelque part que sa vrai date de naissance n’etait pas le 25 decembre mais le 4 decembre, tout serait possible car tellement de choses on ete falsifies. Excited for the next video crazy good kiss

  9. Merci Corinne et Laurent. Laurent tu es vraiment très inspiré et nous te remercions de partager avec nous toutes ces informations. Il y a de quoi se poser de nombreuses questions comme en témoignent les réactions des lecteurs ou visionneurs.
    FDC à toutes et tous. heart

  10. Salutations,
    dash fo faire rentrer tout ça dans les « petits » tiroirs de ma…géométrie laugh
    Mais… bravo Laurent pour la transmission…que du Bonheur!!!
    kiss à Corinne et une de + à…  «  heart coucou  heart » Câlin

  11. Oui ce petit Calin qui gazouille derriere Laurent et de temps a autre fait des petits coucou, hate qu’il apprenne a dire bonjour a tous et a toutes comme Laurent, ca va etre rigolo rofl

  12. Heu… j’ai dû louper un épisode à un moment… crazy
    Sur plusieurs de ses articles, Laurent parle de bouger son curseur multidimensionnel, ce que je comprends (jusque là, pas de soucis…).
    Mais y a t’il un article qui parle de “COMMENT” bouger son curseur multidimensionnel ?
    Car soit, il n’en a pas parlé, soit j’ai dû passer à coté de l’info… (fort possible lol laugh ).
    Merci encore, air_kiss air_kiss heart

    • Il est vrai qu’on pige bien les images, et que les clés pratique autres que par images sont plus rares et données au fur et à mesure des vidéos. D’après ce que je comprends, le curseur bougera quand on aura viré tous nos programmes involuants et qu’on aura élevé assez nos vibrations, d’où l’importance de faire monter notre eau au maximum afin que notre ADN se modifie en conséquence, c’est lui le curseur. smile

      • Tous les mots et intentions sont bien, mais si on ne vibre pas, si on ne fait pas les choses en conscience, ça ne fonctionne pas. Vivre l’êtreté est quelque chose de très émouvant.

        • C’est très émouvant car on réalise que l’Unvisible existe, que dans cette vie, on fait un énorme bon en avant, alors qu’on aurait pu passer à côté, comme le 95% de la population..

      • Coucou,
        Merci beaucoup j’ai juste les fils qui ne se sont pas touchés lol,
        J’ai trouvé ma réponse entre temps, mais MERCI d’avoir répondu air_kiss air_kiss heart

  13. Hello chers tous, Laurent,

    Grosse question au point qu’il a fallu que je stoppe là la vidéo à 37mn: comment peux-tu nous expliquer que notre vie en tant qu’arbre ou animal transparait dans le physique de notre vie d’humain ??

    Ben oui car comme nos nombreuses incarnations (d’humain), nous avons fait ou plutôt nous faisons de même dans chacun des règnes etdonc à ce titre nous avons â notre actif sûrement bien des races animales rien que pour prendre ce règne… donc POURQUOI l’apparence de l’une de celles-ci prévaudrait sur les autres, et ce d’autant plus que nous savons qu’aucune n’est avant ou après l’autre ???

    Merci beaucoup pour toute aide afin de retrouver l’engrenage qu’il me manque actuellement dans ma boite de jeu !

    • Tout ceci a été expliqué sur 345D. Une plante, un arbre a-t-il un système nerveux ? La réponse est non cependant cela pparait à partir de la 3D règne de l’animal. He oui, quand tu regardes un arbre et que tu communique avec lui, lui il te voir comme un ancêtre qui a bourlingué dans de multiples incarnations animales puis humaines.

      En ce sens il peut te rendre service parce que lui il n’a été impacté comme toi par l’involution et il est resté unifié. Ainsi si tu lui demande de te décrasser le squelette il sait vachement bine faire mais aussi te décharger de nombres de parasites de ton système nerveux.

      Il est comme un nouveau-né qui offre sa candeur aux vieux bourlingueurs que nous sommes. Fais les introspections données par GUYZ (dispo sur le site 5dbooster) et tu va vite comprendre que toutes les vies des dimensions inférieures et supérieures peuvent te donner un coup de main pour ta reconstruction parce que d’une certaine manière ils sont la Source pour nous puisqu’ils rentrent tous en résonance avec la matière qui nous compose ! smile

    • Saluté !
      L’être que tu es avant de rentrer dans la galaxie a des particularités, des penchants que tu retrouvera a tous les étages de ses incarnations. Il est un son, une couleur et un parfum.
      Par exemple, je fais dans l’aérien, les pensées, le dragonnique, les faunes, le bouleau etc…
      On est intriqué/imbriqué avec nos autres incarnations donc dans ta partie maintenant tu vois le tout .

  14. Pour illustrer les propos de Laurent dans ses vidéos. Ça dure 30 minutes mais c’est dense en information.

    Cahier 19: les codes de 4ème densité par Sand et Jénaël :
    https://youtu.be/KuHTeuN2RUU

    Grosses fatigues, douleurs qui remontent à la surface par l’activation de l’ADN “endormis”
    Matérialisation progressive de la nouvelle Terre au fur et à mesure de la prise conscience des observateurs.
    Jeu de miroir sur l’illusion des distances galactiques. Ce n’est que la croyance de l’observateur qui créé la distance, surtout si l’on voyage avec un vaisseau métallique.
    Ça explique pourquoi dans les guidances on parcours des distances incroyable en quelques secondes.

  15. Le peu de préhumains que je fréquente sont sidérés par mes délires qui tiennent la route en plus, ce dans la joie et la bonne humeur. Je leur réponds que j’ai un excellent prof. Gratitude à Laurent heart et je bondis de joie quand il y en a un qui s’y intéresse. En 5 ans, j’ai pu ralié une personne. Vous me direz que la proportion se tient, 5 à 10% sont prêts..

  16. Merci, du fond du coeur à Corinne, Laurent & à l’equipe au sol
    Laurent tu as répondu à de nombreuses questions , pour lesquelles je ne trouvais pas de réponse.
    Je suis bluffée par la synchronicité.
    Chaque vidéo est un joyaux.
    Vivement la prochaine!
    Avec gratitude.
    Feu du cœur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*